Nos offres d’emploi

Cariste H/F

L’agence Partnaire Montélimar recrute pour une entreprise logistique située à Chateauneuf du Rhone Entreprise ou il fait bon vivre et ou les possibilités d’évolution sont nombreuses En tant que cariste vos missions sont : – Assurer le suivi et le transfert des stocks de produits vers des palettes ou des caisses, en vue de leur entreposage ou expédition, tout en veillant à une gestion optimale des espaces de stockage. -Charger et décharger les produits des remorques ou camions à l’aide de matériel de manutention adapté, en veillant à respecter les règles de sécurité et d’efficacité. -Entreposer les produits dans les emplacements spécifiés, en suivant les procédures et instructions données pour optimiser la gestion des stocks. -Enregistrer avec précision les données relatives aux marchandises transportées, en utilisant les systèmes de gestion appropriés pour garantir la traçabilité et la mise à jour en temps réel des inventaires. Horaires de travail : Lundi au Vendredi de 9h30 à 12H30 – 14H30 18H30 Rémunération : 11,88 brut de l’heure + Tickets restaurants
Châteauneuf-du-Rhône
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Notre client, spécialisé dans le secteur logistique, recherche un Préparateur de commande H/F sur leur site basé à Rumilly. Pour la saison de rentrée jusqu’à la fin de l’année, nous recherchons des préparateurs de commandes pour assembler des paniers garnis à la main. Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes, vous serez en charge de composer les paniers sur un modèle prédéfini. Garant de l’exactitude des commandes, vous contrôler les paniers finis. Vous travaillez sur des horaires fixes de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi.
Rumilly
1 800€ – 2 000€/mois
intérim
4 mois

Agent logistique (H/F)

L’agence Partnaire La Rochelle, spécialisée dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour l’un de ses clients, expert en logistique de pièces ferroviaires, un AGENT LOGISTIQUE (H/F) pour son dépôt situé à AYTRE (17440) ou à AIGREFEUILLE (17290). Au sein d’une équipe dynamique et conviviale, vous avez comme principales missions : – Réception des marchandises – Préparation des commandes – Gestion des stocks et rangement de marchandises – Déchargement des produits avec manutention possible – Utilisation du CACES R489 CAT.3 Type de contrat : Poste en intérim à pourvoir immédiatement, avec un contrat hebdomadaire renouvelable à Aytré (17440) ou à Aigrefeuille (17290) Horaires variables : temps complet, 35h/semaine (du lundi au vendredi) – 5h40-13h ou 12h40-20h avec prime d’équipe et indemnité panier jour – 7h30-12h15 / 13h10-15h35 avec ticket restaurant à 9.50€ (60% pris en charge par l’employeur). Rémunération : entre 12€ et 13€ / heure selon profil et expérience
Aytré
12€ – 13€/heure
intérim
12 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Le site de THIONVILLE est un des leaders mondiaux qui à la fois développe, fabrique et distribue des engins agricoles, engins de génie civil et d’espace verts. Il réalise une prestation de réception, de stockage, de préparation et d’expédition des pièces. Votre agence Partnaire de Thionville, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « logistique/industrie/bâtiment », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Votre agence PARTNAIRE recrute pour son client dans le secteur de la logistique des préparateurs de commandes (H/F). Après étude de votre candidature par notre agence et validation par notre client, vous serez amené à occuper les tâches suivantes: – La Préparation des commandes à l’aide du processus interne – Le Tri de petites ou grosses pièces – L ‘Emballages de produits – Le Tri de pièces – La manutention de pièces Travail de journée: plages horaires de 6h à 19h selon les besoins du client Du Lundi au Vendredi (parfois le samedi) Taux horaire 12,38 €brut/H + Panier 4.32€/jour
Thionville
12,38€/heure
intérim
18 mois

Magasinier cariste (H/F)

Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la logistique et le froid, un Cariste H/F à Allonzier la caille. Dans un entrepôt ventilé d’air frais, vos mission de préparateur cariste sont : – Lire des bons de commandes et vérifier les bonnes références et codes barres sur les documents. – Préparer les commandes, en naviguant dans l’entrepôt à l’aide des chariots élévateurs (Caces 1b et 5). Les cartons et articles peuvent se situer à plus de 4m du sol. Il est important de ne pas avoir le vertige. Une autorisation de conduite des chariots interne sera également validé avec le client. – Les articles de la commande réunis, vous procédez à la palettisation des colis, ainsi qu’à la mise sous film de votre palette. C’est une mission en intérim d’environ 3 mois. Vous travaillez soit du matin du lundi au samedi inclus de 5h à 13h, soit d’après-midi du dimanche au vendredi inclus de 14h à 22h. Salaire entre 1850€ à 2000€ brut par mois.
Allonzier-la-Caille
1 850€ – 2 000€/mois
intérim
3 mois

Magasinier cariste (H/F)

L’agence Partnaire La Rochelle, spécialisée dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour l’un de ses clients, expert en logistique de pièces ferroviaires, un MAGASINIER – CARISTE (H/F) pour son dépôt situé à AYTRE (17440) ou à AIGREFEUILLE (17290). Intégré à une équipe dynamique et conviviale, vos principales missions seront : – Assurer la gestion des stocks, le prélèvement des marchandises et le chargement/déchargement des camions à l’aide du chariot élévateur. – Maintenance de l’ordre et de la propreté dans la zone de stockage. – Préparer les commandes – Utilisation du CACES R489 CAT.3 Type de contrat : Poste en intérim à pourvoir immédiatement, avec un contrat hebdomadaire renouvelable à Aytré (17440) ou à Aigrefeuille (17290). Horaires variables : Temps complet, 35h/semaine (du lundi au vendredi) – 5h40-13h ou 12h40-20h avec prime d’équipe et indemnité panier jour – 7h30-12h15 / 13h10-15h35 avec ticket restaurant de 9,50 € (60% pris en charge par l’employeur). Rémunération : Entre 12 € et 13 € de l’heure, en fonction du profil et de l’expérience.
Aytré
12€ – 13€/heure
intérim
12 mois

Cariste (H/F)

PARTNAIRE Orléans Industrie, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Cariste (H/F). Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire, spécialiste des jus de fruits, sodas, eaux et sirops, et participer au développement de cette société, alors n’attendez plus pour postuler ! Au sein du service Supply Chain, vos missions sont les suivantes : -Vous conduisez des chariots de manutention de type CACES 1, 3 ou 5. -Vous réalisez le chargement et le déchargement des camions. -Vous contrôlez les livraisons de matières premières et consommables. -Vous préparez les commandes et réalisez l’approvisionnement des lignes de production. -Vous participez à la mise en stock des produits (scan, contrôle des palettes). -Vous réalisez le reconditionnement des palettes et manutentionnez les produits. Le poste est à pourvoir à 30 kms à l’Est d’Orléans, en horaires 3×8 ou journée (selon les besoins de l’entreprise). Il s’agit d’une mission en contrat intérim pouvant durer jusqu’à 18 mois. Taux horaire : 11,65€/h
Saint-Martin-d’Abbat
20 000€ – 30 000€/an
intérim
3 mois

AGENT CONTRÔLE QUALITÉ (H/F)

Notre client offre des solutions qualité, en mode correctif et préventif, afin d’éviter d’éventuelles non-conformités tout au long du cycle de vie produit ainsi que pour maintenir une production fluide et sans failles, tout au long de la supply chain. Votre agence Partnaire de Yutz, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « logistique/industrie/bâtiment », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la conception de pièces automobiles, des contrôleurs qualités (F/H) sur le secteur de Basse-Ham. Vous êtes sous la responsabilité d’un manager, et vous réalisez les missions suivantes : -Vous vérifiez la soudure et l’aspect général de la pièce. -Vous séparez les pièces conformes des pièces non conformes. -Vous contrôlez jusqu’à 900 pièces par jour. -Travail statique en position debout -Port de charges (4-5kg) -Utilisation de machine(préhenseur)
Basse-Ham
1 500€ – 1 700€/mois
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Bédée (35) un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F). Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage frigorifique de produits alimentaires, prônant la polyvalence et l’autonomie. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste de PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F). Au sein d’un entrepôt frigorifique, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes: – Approvisionnement des allées de préparation de commandes – Contrôle qualité / quantité selon bon de commandes – Alimentation de la presse à balle et stockage des cartons – Manutention diverse : Palettisation, rangement, conditionnement Horaires: Journée (planning variable)
Bédée
12,20€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur de la logistique, des Caristes Préparateurs de Commandes (H/F) motivés et rigoureux pour son site basé à Strasbourg (Port du Rhin). Vous intégrerez un environnement dynamique et polyvalent, au service de clients prestigieux, notamment dans le secteur pharmaceutique, où la rigueur est un prérequis essentiel. En tant que Cariste/Préparateur de Commandes, vous serez au cœur de la chaîne logistique de notre client. Votre polyvalence sera la clé de votre réussite. Vos missions principales incluront : La préparation de commandes avec une grande précision en respectant les procédures spécifiques. La manipulation et le rangement des marchandises dans l’entrepôt à l’aide de chariots élévateurs. Le chargement et le déchargement de camions. La gestion des stocks et la participation aux inventaires. L’utilisation des outils informatiques pour le suivi des commandes et la communication.
Strasbourg
12,02€/heure
intérim
18 mois

Cuisinier collectivité (H/F)

Adeva ST-MALO recrute pour le compte de notre client, un acteur de la restauration collective intervenant sur un site de la santé et du médico-social à Saint-Malo. Cette structure est dédiée à la confection de repas équilibrés, savoureux et adaptés aux besoins spécifiques des résidents. Sous la responsabilité du Chef de cuisine, vous participerez activement à toutes les étapes de la production et du service : Production Culinaire : Vous participerez à l’intégralité du processus, incluant la préparation des ingrédients (épluchage, découpe, etc.), et la réalisation des préparations chaudes et froides selon les fiches techniques et les régimes alimentaires. Service et Relation Convives : Vous prendrez part au service en salle, notamment en participant à la mise en place du self, en accueillant, renseignant et servant les convives avec amabilité. Logistique du Site : Vous contribuerez à la réception et contrôle des commandes de denrées alimentaires et autres produits. Hygiène et Sécurité : Vous appliquerez rigoureusement le plan de maîtrise sanitaire (PMS), notamment les règles HACCP, et veillerez au respect des bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité au sein de la cuisine.
Saint-Malo
12€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire Orléans logistique recherche pour l’un de ses clients un préparateur de commande H/F. le client est spécialisé dans la fabrication de bonbons en chocolat. Vos missions: – Réaliser les tâches de préparation de commandes en respectant les procédures de travail définies dans l’entreprise – Constituer des emballages hétérogènes ou homogènes dans le respect des règles de préparation – Prendre soin du matériel et des produits mis à sa disposition – Participer aux inventaires – Maintenir sa zone de travail propre et rangée Toutes ces tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité et d’hygiène. Horaires : 2*8 (une semaine sur deux) Lundi au Jeudi : 5h 13h – 13h 21h Vendredi : 5h 12h20 – 12h20 19h40 5 samedis travaillé
Boigny-sur-Bionne
11,99€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire QUIMPER recherche pour l’un de ses clients, acteur majeur dans la fabrication et la vente en gros de charcuteries et spécialisé dans le stockage alimentaire, un préparateur de commande H/F. Vos missions principales seront : – Etiquetage des cartons – Mise sur palette – Utilisation de scanettes pour entrée et sortie des marchandises – Gestion des stocks Entrepôt à température entre 0° et 4°. Utilisation possible du CACES R489 catégorie 1B ou R485 catégorie 1, ou gerbeur électrique Horaires de journée (8h-16h15) sur le mois de novembre et horaire en 2*8 (5h-12h45 ou 12h45-20h45) à partir de décembre avec le samedi travaillé.
Trégourez
1 900€ – 2 000€/mois
intérim
2 mois

CONTROLEUR QUALITE H/F

Partnaire Perpignan recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans le commerce de gros fruits et légumes sur le secteur ST Charles, qui recherche activement un CONTRÔLEUR QUALITÉ/ PRÉPARATEUR DE COMMANDES H/F pour renforcer ses équipes. Vous aurez deux casquettes à ce poste, dans un premier temps, vous intervenez dans la préparation des commandes et ensuite, vous portez appui au service agréage : Préparation de commandes : – Rassembler les produits en fonction des bons de commande, en respectant les quantités et les références – Déplacer les palettes de produits dans l’entrepôt, du stockage vers la zone de préparation ou d’expédition – Assurer le rangement des produits dans les zones de stockage Agréage : – Contrôler et garantir la qualité des produits à différentes étapes (réception, stockage, préparation, expédition, tri) – Vous contrôlez la conformité des fruits et légumes (calibre, maturité, état de conservation) et leur traçabilité, en veillant au respect des normes en vigueur – Vous signalez toute non-conformité
Perpignan
13€/heure
CDI

Assistant direction et commercial (H/F)

Partnaire recrute pour son client, une entreprise dynamique et spécialisée dans le secteur des fruits et légumes, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Direction (H/F) pour renforcer son équipe basée à Perpignan. Ce poste clé, véritable bras droit du Directeur Général, combine des responsabilités d’assistanat commercial et de support stratégique à la direction, avec une dimension internationale essentielle. Vous assurerez la liaison entre l’entreprise espagnole, le siège, la centrale d’achat, les clients et les fournisseurs. Vos missions principales Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur Général sur la gestion opérationnelle et le développement commercial. 1. Support à la Direction Générale : • Assurer le suivi des affaires commerciales du Directeur. • Participer à la gestion opérationnelle quotidienne du site. • Préparer et transmettre le reporting au siège et à la centrale d’achat. • Être l’interlocuteur(trice) direct(e) des clients et des fournisseurs (explication des process, suivi, etc.). 2. Support Commercial et Administratif : • Gestion de l’accueil téléphonique, physique et des emails. • Saisie du planning des arrivages. • Établissement des bons de commande et des bons de livraison. • Assistance commerciale et prise de commandes. • Programmation des enlèvements auprès des transporteurs. • Mise à jour des tableaux de bord. • Indexation, classement et archivage des documents. 3. Coordination et Communication : • Gestion et optimisation des flux logistiques entre la France et l’Espagne. • Communication fluide et efficace avec l’entreprise espagnole et les divers interlocuteurs (internes et externes).
Perpignan
2 000€ – 2 700€/mois
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Notre agence PARTNAIRE de St Quentin Fallavier, recherche pour l’un de ses clients basé à St George d’espéranche, leader international de la logistique, un Cariste CACES 5 (F/M). Vos missions principales : – Effectuer le réapprovisionnement des produits – Préparer les commandes – Controler les colis – Manutentions diverses Rémunération : 12.40 euros + TR dès le 1er jour: 11 euros/j à partir de 3h30 de travail + 13ème mois à partir de 6 mois d’ancienneté Horaires : Horaires fixes : 6h-13h30 ou 13h30-21h Contrat intérim pour une durée de 3 mois.
Saint-Georges-d’Espéranche
12,02€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production bois (H/F)

L’agence ADEVA de Saint Malo recherche pour l’un de ses clients situé sur Dinan, un.e opérateur/rice de fabrication. Cette petite entreprise centenaire est aussi éco – responsable et respectueuse de l’environnement. Le métier de dérouleur / dérouleuse en première transformation du bois consiste à opérer et surveiller les machines qui transforment les grumes en feuilles de placage. Pour cela vous serez amené à travailler dans un atelier de transformation du bois où vous serez chargé de la sélection, de la préparation, du réglage et de l’entretien de la machine de déroulage. En tant qu’opérateur de déroulage vous supervisez le processus de transformation de grumes en fines couches de bois. Vous serez chargé de l’entretien de la machine, de la résolution des petits problèmes techniques et de la garantie de la qualité des feuilles produites. Ce travail est physiquement exigeant et nécessite un haut niveau de précision et de concentration. Poste debout et environnement bruyant. L’opérateur doit être capable d’aligner les grumes sur le chariot de la machine, d’ajuster leur position et leur tension, et de faire fonctionner les commandes pour produire des couches de bois de qualité et de maintenir le rythme de production. Poste en 38h30 / semaine sur des horaires de matin 05h00 / 13h30 sauf le vendredi 05h00 / 12h00
Taden
11,88€ – 12€/heure
intérim
4 mois

Technicien sav (H/F)

Technicien de maintenance SAV (H/F) À propos de notre client Nous recrutons pour une entreprise à la pointe de l’ingénierie, spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de machines de tri automatisées. Cette société, issue de la fusion de plusieurs entités historiques du secteur, a su s’imposer comme un leader grâce à son expertise pointue et son engagement à répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Si vous êtes passionné par l’innovation technologique et que vous souhaitez rejoindre une équipe d’experts, ce poste est fait pour vous. Le poste En tant que technicien de maintenance itinérant, vous rejoindrez une équipe dynamique pour renforcer les effectifs. Rattaché au responsable support, vos missions principales incluront : Maintenir et dépanner : vous assurerez la maintenance préventive des machines de tri et interviendrez en cas de panne, sur site ou à distance. Résoudre les problèmes : vous analyserez les dysfonctionnements et apporterez des solutions pour remettre les équipements en service rapidement. Installer et accompagner : vous participerez à l’installation de nouvelles machines et travaillerez en collaboration avec des équipes internationales. Gérer et documenter : vous renseignerez les outils de support pour préparer les devis et les commandes, gérerez les stocks de pièces et rédigerez des rapports techniques. Assurer les astreintes : vous ferez partie d’un roulement d’astreintes techniques pour garantir un support continu.
Lesquin
26 000€/an
CDI