Agent de fabrication agroalimentaire (H/F)
Notre client, la Charcuterie Vendéenne Petitgas, est une entreprise familiale d’Apremont, spécialisée dans le Jambon de Vendée IGP et la charcuterie traditionnelle. Forte de 250 collaborateurs et d’un site moderne de 28 000 m², elle allie savoir-faire artisanal et innovation. Portée par des valeurs de Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Transmission, elle est labellisée PME+ depuis 2024 pour son engagement durable. Rejoignez une entreprise où tradition et excellence se rencontrent !
Poste : Ouvrier Agroalimentaire (H/F)
Localisation : Apremont, Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Intégré(e) aux équipes de production et de conditionnement, sous la responsabilité du chef d’équipe, vous aurez pour missions :
Réaliser les opérations de production et de conduite de machines.
Collecter les données pour gérer les flux de matières.
Préparer, installer et approvisionner son poste.
Gérer les stocks et passer les commandes internes.
Assurer le rangement, le nettoyage et la maintenance de premier niveau.
Diagnostiquer les pannes et alerter la maintenance.
Effectuer les changements de programmes et de formats.
Saisir et transmettre les données de production.
Conditions de travail :
Horaires : Travail en 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00)
Taux horaire : 11,97 €
Prime d’habillage : 0,61 €/jour
Prime de froid : 4,75 €/heure
Type de contrat : Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois
Chef d’équipe (H/F)
Notre client basé à Moissy Cramayel cherche un(e) chef(fe) d’équipe pour l’encadrement de 40 personnes.
Vous serez un réel moteur pour les équipes afin d’atteindre des objectifs communs.
Vous serez en charge de:
– La supervision quotidienne d’une équipe de préparateurs de commandes
– Planifier l’activité quotidienne et organiser les équipes en fonction des commandes du jour
– Former, intégrer et animer les collaborateurs
Les horaires sont en 2/8 : 6H-13H45 et 13H45-21H30 samedi et jours fériés inclus.
Il faut être disponible sur les deux créneaux
Le site est difficilement accessible par les transports en commun.
Agent d’expédition (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Tinténiac (35) un agent d’expédition (H/F).
Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage de produits agroalimentaire bio, engagée écologiquement et prônant l’esprit d’équipe.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste d’agent d’expédition (H/F).
Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes:
– Préparation de commandes
– Mise en zone d’expédition selon destination
– Chargement de camions
– Stockage marchandises
– Respect du matériel et du rangement du dépôt
Horaires: Soirée – 17h00-00h30 du lundi au vendredi
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F).
L’entreprise est spécialisée dans la logistique et plus précisément dans les pièces automobiles.
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22)
A travers cette mission d’intérim, vos tâches principales seront de :
– Préparer les commandes à l’aide du picking scanette
– Charger et décharger les camions
– Emballer et mettre en cartons les commandes
– Manutentions diverses
Horaires :
Du mardi au samedi : 3h30 – 12h00 : sauf le samedi : 3h30 – 6h30
Du lundi au vendredi : 12h00 – 20h30
* Vous serez affecté(e) à une équipe selon les besoins actuels
35h
11.88€ brut/h
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Orléans logistique recherche pour l’un de ses clients situé à Saran et spécialisé en logistique, un préparateur de commande piéton H/F.
Vos missions principales sont :
– Préparer les commandes.
– Scanner les articles.
– Dispatche des produits
Offre ouverte aux personnes en situation de handicap.
Marcher ne vous fait pas peur ? Rejoignez-nous !
Equipé d’un scanner et d’un chariot, vous vous déplacez dans les allées en suivant le sens de circulation de l’entrepôt, à la recherche du bon produit. Vous devrez prélever la quantité de produit indiqué, les scanner, les déposer dans le carton et le tour est joué !
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Quimper recherche pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements de ventilation et d’alimentation pour les bâtiments d’élevage hors sol, un Cariste (H/F).
En tant que cariste, vous êtes en charge les mission suivantes:
– Préparer les commandes en vue des expéditions en fonction des règles prédéfinies
– Charger et décharger les camions à quai
– Vous assurez la réception des marchandises, et le chargement du camion
– Alimenter les postes de fabrication
– Ranger et stocker les produits en magasin/entrepôt
Pontier (H/F)
L’agence Partnaire Montélimar recrute, pour son client spécialisé dans la distribution de produits métallurgiques, un Pontier (H/F).
La société réalise une croissance constante depuis ses débuts et compte aujourd’hui 90 collaborateurs.
Mission en intérim pour plusieurs mois à pourvoir dès maintenant.
En tant que Pontier, vous participez au levage, au chargement et au déchargement des matériels massifs, à leur transbordement et à leur positionnement
Tout cela à l’aide du pont roulant (à l’aide d’une télécommande) à 12/15 m de haut .
Vous effectuez également de la préparation de commandes.
Votre culture de la sécurité fait de vous un garant de la sécurité sur le site.
Horaires de journée
39h/ semaine (salaire + heures supplémentaires )
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Rennes recherche un cariste (H/F) pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception d’unités mobiles pour la Défense des populations.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise dynamique et innovante reconnue pour son savoir-faire et ses techniques de fabrication.
Le poste à pourvoir est basé à Chartres de Bretagne (35131).
Sous la responsabilité du responsable logistique, vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et passionnée.
Vous aurez pour missions :
– Réception/ chargements marchandises et contrôle conformités selon bon de réception/ livraison
– Préparation des commandes selon bon de commande
– Etiquetage marchandises
– Alimentation des ateliers de production
– Gestion des stocks et réapprovisionnement
– Rangement du magasin
Horaires : 7H30 -16H30, du lundi au vendredi
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des PREPARATEURS DE COMMANDES H/F pour son client spécialisé dans la logistique.
📢 PARTNAIRE PONTIVY RECRUTE 📢
Nous recherchons des préparateurs de commandes H/F sur le secteur de Neulliac pour les week-ends et vacances scolaires :
Vos missions :
– Préparation de commandes
– Montage de palettes en fonction des commandes effectuées par les points de vente
– Filmage
– Chargement de camions
– Respect des règles d’hygiène et de sécurité
– Manutentions diverses
⏰ Vous travaillez :
– le vendredi ou le samedi lors des week-ends
– du lundi au samedi ou du dimanche au vendredi lors des vacances scolaires
– sur les horaires : matin, journée ou nuit avec un jour de repos dans la semaine.
Vous disposez du CACES 1B ou non ?
PARTNAIRE vous forme !
Poste à pourvoir rapidement et pour 6 mois, mission intérim renouvelables.
Base hebdomadaire 7h ou 35h selon la période
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos clients, des préparateurs de commandes (H / F) sur le secteur de Carvin.
Spécialisé dans le transport frigorifique et logistique alimentaire, notre client est une entreprise ayant une proximité régionale, un déploiement national et un rayonnement international.
Rattaché à un chef d’entrepôt, vos missions sont les suivantes :
Préparation de commande à l’aide du CACES 1
Réceptionner et expédier des colis, des marchandises,
Décharger, trier, et ranger toutes les marchandises qui sont réceptionnées.
Etiqueter et filmer des colis, des palettes
Conditionner des produits
Ranger et nettoyer de votre zone de travail
Apte au port de charges lourdes
Environnement frais, de 0 à 4° ET surgelé jusqu’à -25° (Equipements fournis et adaptés aux conditions de travail)
Poste à pourvoir rapidement pour une mission de longue durée.
Horaires : 2*8, matin, après-midi
Du lundi au vendredi
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
Votre agence Partnaire de Villefranche-sur-Saône recherche pour son client, assurant la logistique d’un fabricant de mobilier et accessoire d’extérieur, un préparateur de commandes (H/F) avec Caces 1 basé à Belleville en Beaujolais (69).
Prise de poste dès que possible pour une mission en intérim de 3 mois renouvelable
Vous souhaitez vous investir dans une équipe dynamique?
En équipe et sous la responsabilité du responsable de l’entrepôt, vos missions sont les suivantes:
– La préparation de commandes à l’aide d’un chariot élévateur nécessitant le CACES 1A
– La manutention de colis avec un port de charge allant jusqu’à 15kg
Dès votre arrivé vous aurez une formation sur le poste par le responsable
Divers :
Horaires en 2×8 : 13h45-22h15 ou 5h-13h30 (en alternance une semaine sur 2). sur 40H/semaine
Horaires en journée pour formation : 8H-12H / 12H30-16H30
Salaire : 11,88€ BRUT /heure.
PLIEUR (H/F)
Spécialisée dans la tôlerie et la métallerie de précision, l’entreprise située à Montrichard est en pleine croissance, possède un parc machine très performant et intervient dans plusieurs secteurs d’activités tels que l’aéronautique, le ferroviaire, l’électronique ou encore la défense.
Rejoignez une entreprise en plein essor et contribuez à des projets ambitieux dans le secteur de la métallurgie !
Pour cela, notre agence Partnaire Contres recrute un opérateur plieur sur CN H/F
Missions confiées :
Lecture de plans et préparation des pièces
Pliage et contrôle qualité des pièces produites
Lecture de l’ordre de fabrication sur l’écran numérique de la machine
Maintenance de premier niveau des machines
Respect des consignes de sécurité et des délais de production
Horaire, du lundi au vendredi : 8h à 11h30 / 12h30 à 17h
Contrat de 40h par semaine, 1 HS par jour
Taux horaire : Suivant le profil et expérience, minimum 12€
Chef d’équipe (H/F)
Nous recherchons un Chef de Chantier télécom (H/F) pour une mission d’intérim à Aix-en-Provence, au sein d’une entreprise leader dans les services multi-techniques. Ce poste est à pourvoir pour un accroissement temporaire d’activité, spécifiquement sur des projets mobiles d’envergure.
En tant que Chef de Chantier, vous assisterez le conducteur de travaux sur les activités de déploiement de réseaux mobiles. Vos responsabilités incluront notamment :
L’assistance au conducteur de travaux sur les projets mobiles (CELLNEX et FREE).
La réalisation des visites d’ouverture de chantier.
La pré-réception avec le SST et la gestion des levées de réserves terrain.
La préparation des chantiers et la commande de matériel en lien avec le magasin.
Le suivi et le contrôle des livrables chantier.
La réalisation des visites PP et VIC, ainsi que la rédaction des CR et du reporting.
Les visites préventives de sécurité sur site.
Horaire : 7h30 à 17h00. Des déplacements fréquents sont à prévoir sur les différents sites.
Lieu de la mission : Aix-en-Provence
Début de mission au 1er septembre.
Véhicule de fonction fourni mais vous devez avoir votre propre caisse à outils.
Opérateur de production (H/F)
L’agence d’emploi, ADEVA ST MALO, recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le matériel électronique complexe, un(e) agent polyvalent en câblage électronique et inventaire approvisionnement. La société de taille familiale est située dans les Côtes d’Armor.
Vous travaillez dans la réalisation de cordons, faisceaux et de sous-ensembles électroniques et électrotechniques. Vous travaillez dans l’atelier, dont les tâches tout au long de la journée seront variées. Missions diverses : – Editer les étiquettes de suivi des produits, – Préparer les commandes, – Gérer les expéditions et les chargements/déchargements des camions (utilisation de transpalettes manuel ou électrique), dressage d’inventaires de pièces. Au fur et à mesure de votre adaptation, de nouvelles missions pourront vous être confiées comme la découpe des fils en amont de la fabrication ou encore du sertissage et du brasage.
35h/semaine en journée du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir à partir de septembre.
Magasinier (H/F)
Notre client acteur majeur de la transition énergétique, recherche Magasinier Industriel (H/F) expérimenté pour renforcer les équipes. Ce poste est essentiel pour soutenir un surcroît d’activité.
En tant que Magasinier Industriel, votre rôle consistera à assurer la bonne gestion des stocks, la réception et l’expédition des marchandises (pièces techniques, outillages, etc.), ainsi que la préparation des commandes, le tout dans un cadre industriel.
Vous travaillerez du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Taux horaire brut compris entre 13 et 14 €
Une prime vacances de 2,5% du taux horaire brut,
Un 13ème mois
Tickets Restaurant d’une valeur faciale de 12,10 € (dont 60% pris en charge par l’employeur) pour toute journée travaillée de 6 heures ou plus.
Cariste (H/F)
Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité.
Aujourd’hui, notre agence Partnaire de Challans recrute pour son client JH industries, site de production du groupe Huet où chaque talent contribue à cette belle aventure industrielle.
En tant que cariste sur le site de production basé à La Garnache.
Vos missions seront les suivantes :
– Préparation des commandes de portes à l’aide d’un bon de commande
– Cerclage des commandes
– Emballage manuel ou automatique des commandes
– Chargement des camions
Poste avec port de charge
Utilisation du CACES 1B
Visite médicale à jour
Formation au poste assurée au démarrage du contrat
Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Horaires en 2×8 et journée : 5h/13h et 13h/21h (en alternance) et 8h/12h30 – 14h/17h30
Lieu de la mission : 85710 La Garnache
Taux horaire : 12,10 €
Prime d’équipe si 2*8 : 7,75 € / jour
Carte tickets restaurant si travail en journée : 7,25 €
Indemnité déplacement : 1,75 € / jour
Cariste (H/F)
La Mie Câline, est une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Ici, on se tutoie spontanément, on commence chaque journée avec le sourire, et la gourmandise n’est pas un défaut mais une véritable qualité !
Avec près de 300 collègues réunis entre notre site de production, nos bureaux du franchiseur et notre plateforme de stockage, tout cela dans un cadre idéal entre forêt et océan, nous œuvrons chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place.
Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client La Mie Câline , un cariste pour participer à gestion de stockage des produits
Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront:
-Manutention et stockage de produits à -20°C (équipement grand froid fourni ! ).
-Préparation de commandes
-Chargement et déchargement de camions
-Gestion des stocks
-Rangements sur les racks
=>Formation au poste assurée au démarrage
=>CACES R485 cat 2 obligatoire
=>Aptitude médicale du travail à la conduite souhaitée
Ce que nous vous proposons :
-Taux horaire : 11.96 € brut/heure
-Prime grand froid : 1.31€/heure
-Prime froid: 3€/jour
-Prime panier: 6.80 €/jour
-Majoration des heures de nuit à 30%
Horaires : 3*8 (5h-13h ou 13h-21h ou 21h-5h) en rotation toutes les 2 semaines du lundi au vendredi
Lieu : Saint Jean De Monts
Cariste (H/F)
Adeva Quimperlé recherche pour son client, entreprise implantée sur Le Faouët, spécialisée dans la conserverie, cariste h/f pour un poste à pourvoir dès que possible.
Notre client, conserverie de légumes reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire, recherche un Cariste CACES 3 (H/F) pour renforcer ses équipes pour la saison.
Vos Missions :
Chargement et déchargement de camions (matières premières, produits finis, emballages)..
Approvisionnement des lignes de production en matières premières et emballages.
Stockage et déstockage des produits dans le respect des règles de sécurité et des plans de rangement.
Préparation des commandes selon les bons de livraison.
Gestion des flux de marchandises et optimisation de l’espace de stockage.
Contrôle qualité des produits réceptionnés et expédiés.
Maintenance de premier niveau du chariot élévateur.
Travail du lundi au vendredi , horaires de journée
Contrat intérim à la semaine renouvelable