Nos offres d’emploi

Operateur de maintenance mécanique (H/F)

Votre Agence Partnaire Colmar recherche un REGLEUR (H/F) pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production d’emballages à destination des industries pharmaceutiques et agro-alimentaires basée sur Sélestat. Vos missions principales seront les suivantes : – Assurer l’installation et le suivi des équipements (monter les outils de coupe, faire la mise en train de la machine, paramétrer la machine, contrôler les arrêts d’urgence). – Support technique des opérateur (intervention en cas de problèmes, assister les prises de décisions et veiller à la qualité). – Approvisionnement des machines en bobines, consommables et outils (anticipation des besoins d’approvisionnement, préparer les éléments pour la production). – Emballage des produits finis (éditer les étiquettes de traçabilité, palettiser les boites de produits finis) – Appliquer les procédures de production, qualité, sécurité (contrôles, panne, non-conformité, incident…). Vous effectuerez ces missions dans le respect des règles de sécurité, gestes et postures et veillerez à la sécurité de toutes les personnes de votre environnement. Poste basé à Sélestat en 3×8 (temps plein lissé sur les trois équipes) : Matin du lundi au vendredi de 5h à 13h et jusqu’à 14h le vendredi. Après-midi de 13h à 21h du lundi au jeudi. Nuit de 21h à 5h du lundi au jeudi. Missions de longues durées (18 mois). Plusieurs postes à pourvoir dès avril 2025. Parking, garage à vélo, vestiaires, casier, cantine et salle de repos à disposition.
Sélestat
2 400€ – 2 800€/mois
intérim
18 mois

Opérateur de production (H/F)

Votre Agence Partnaire Colmar recherche des OPERATEUR DE PRODUCTION (H/F) pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production d’emballages à destination des industries pharmaceutiques et agro-alimentaires basée sur SELESTAT. Vous travaillerez en équipe avec deux autres personnes. Pour assurer le bon déroulement de la production, vous serez amenés à : – Utiliser les pupitres de commande des différents éléments de la machine, – Effectuer les réglages de la machine pour obtenir une impression adéquate et de la qualité demandée, – Alimenter la machine en matière première et préparer la machine au démarrage, – Réaliser les ajustements nécessaires et les contrôles terminaux, – Renseigner les supports de suivi de production. Vous utiliserez également des outils de manutention. Vous effectuerez ces missions dans le respect des règles de sécurité, gestes et postures et veillerez à la sécurité de toutes les personnes de votre environnement. Poste basé à Sélestat en 3×8 : Matin du lundi au vendredi de 5h à 13h et jusqu’à 14h le vendredi. Après-midi de 13h à 21h du lundi au jeudi. Nuit de 21h à 5h du lundi au jeudi. Missions de longues durées (18 mois). Plusieurs postes à pourvoir dès que possible ! Parking, garage à vélo, vestiaires, casier, cantine et salle de repos à disposition.
Sélestat
2 400€ – 2 800€/mois
intérim
18 mois

Bobineur (H/F)

Une entreprise sur Sélestat recherche un(e) Auxiliaire en Extrusion (H/F) pour un poste en intérim. Au sein d’une équipe, l’Auxiliaire en Extrusion aura pour objectif de préparer, régler et alimenter une machine de complexage, visant à transformer des bobines de matières premières (aluminium, papier, film) en emballage flexible par extrusion (PE) et par traitements divers (laquage, impression…), dans le respect des instructions de sécurité et de qualité. En tant qu’Auxiliaire en Extrusion, vos missions principales s’articuleront autour des axes suivants : Contribution à la culture sécurité, qualité et amélioration continue : Veiller au respect des règles de sécurité. Respecter le planning de contrôle des arrêts d’urgences, réaliser les contrôles des appareils de levage. Respecter les standards de qualité et réaliser les autocontrôles. Appliquer les règles de tri et de gestion des déchets. Accompagner les nouveaux arrivants. Préparation des matières premières : Vérifier les besoins en matières premières en fonction du dossier de fabrication et anticiper les besoins en coordination avec la logistique. Contrôler la qualité des matières premières et remplir les documents de traçabilité. Déballer les bobines. Faire les opérations de changement de bobines et les raccords. Mettre à disposition les autres matières premières (PE, encres, colle, vernis, laquage…). Alimenter et suivre les équipements secondaires (sécheur, mélangeur, L-Gran…). Participation aux réglages et à la mise en train de la machine : Préparer, monter, démonter et nettoyer les éléments de la machine (cylindres hélio, contre-pressions, vaisselle, pompes…). Appliquer le planning de nettoyage. Les missions peuvent être amenées à évoluer en fonction des changements au sein de l’organisation.
Sélestat
2 000€ – 2 500€/mois
intérim
18 mois

Responsable Qualité Site (H/F)

Notre client est une industrie en pleine croissance avec de fortes ambitions pour les années à venir. Dans ce contexte, nous recherchons actuellement un Responsable Qualité Site pour accompagner l’équipe. En tant que Responsable Qualité Site, vous êtes responsable de la définition et de l’application rigoureuse de la politique qualité en conformité avec les référentiels spécifiques. Vous vous assurez que tous les processus, de la conception à la livraison, respectent ces exigences. Vos missions sont les suivantes : – Vous encadrerez et animerez l’équipe qualité. Vous aurez pour mission de former et de sensibiliser l’ensemble du personnel aux enjeux de la culture qualité. – Vous analysez les données de production et de qualité pour identifier les sources de défauts et les opportunités d’amélioration. Vous proposez des solutions pour réduire la variabilité et augmenter l’efficacité. – Vous êtes un acteur de changement. Vous formez les équipes de production aux méthodes et outils d’amélioration continue, en les rendant autonomes dans leur démarche d’optimisation de leurs postes de travail. – Vous proposez et mettez en œuvre les évolutions nécessaires du système de management de la qualité pour anticiper les nouvelles exigences et améliorer continuellement la performance de l’entreprise. – Vous êtes le garant de notre Système de Management de la Qualité, en assurant sa mise à jour et son application rigoureuse. Cela inclut la gestion documentaire, la maîtrise des enregistrements qualité et la diffusion des procédures à l’ensemble du personnel.
Orléans
65 000€ – 75 000€/an
CDI

Soudeur (H/F)

En 36 ans, notre client s’est imposé comme leader international dans la fabrication de moules pour pièces en béton destinées aux tunnels. Il officie à ce jour dans cinquante-quatre pays à partir de trois sites de production, localisés en France et en Chine. Vous êtes sous la responsabilité du Chef d’Equipe, vous êtes en charge d’assembler par fusion ou par apport de métal les différentes pièces. Souder avec les différents procédés TIG MIG/MAG Souder à l’unité ou parfois en série d’après les plans ou un gabarit Préparer des pièces à partir des consignes et de plans Déterminer la suite des opérations à effectuer pour réaliser la pièce ou l’ensemble chaudronné Identifier le procédé de soudure et en choisir les paramètres Contrôler les soudures ou les pièces afin de garantir l’étanchéité Vous savez exploiter les documents techniques de soudage et lire un plan ou un schéma technique. Débutant accepté. Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée : du lundi au jeudi 7H/16H30 Vendredi 7h/12h Salaire selon selon expérience
Saint-Avertin
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la domaine « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons un Technicien de maintenance (H/F), pour l’un de nos clients qui possèdent différents chantiers situés dans la région de LENS, BETHUNE, LILLE et ARRAS Vous serez responsable de : – Du bon fonctionnement des machines dans les halls industriels – De la maintenance préventive et curative du matériel volant auprès des clients. Vous allez intervenir sur les machines en cas de panne, vous montez et démontez les infrastructure selon les normes et plans définis. Vos missions : – installer et raccorder les appareils et machines – Effectuer des tests et contrôles avant la mise en fonctionnement – Intervenir sur les pannes et leurs composants ; moteurs, commande pneumatique et hydraulique, circuits électriques, capteurs, … – Lire et comprendre des schémas – Raccorder et dépanner les éléments d’arrêt d’urgence – Remplacer les pièces pneumatiques
Lens
24 000€ – 30 000€/an
intérim
6 mois

Manutentionnaire (H/F)

L’agence Partnaire Artenay recherche des manutentionnaires H/F. Notre client est l’une des plus grandes entreprises de logistique et de transport au monde. Fondée en 1890 en Allemagne, elle a évolué pour devenir un acteur clé dans l’industrie de la chaîne d’approvisionnement. Vos missions consisteront à : – Exercer différentes tâches de manutention sur des colis de différentes tailles – Décharger des camions – Filmer des palettes – Nettoyer la zone de travail INFOS: Horaires 2×8: 4h-11h30 / 12h-19h30 une semaine sur deux Salaire : 11.91 €/heure Port de charge 10+20 min. de pause non rémunérées Indemnité de panier de 6,22€
Poupry
11,91€/heure
intérim
3 mois

Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

PARTNAIRE MONTARGIS Recherche pour son client basé à VARENNES CHANGY un MACON VRD Entreprise de travaux publics spécialisée dans la construction de voirie et l’aménagement urbain Réalisation d’ouvrages de voirie : Vous serez en charge de la pose de bordures, de caniveaux et de l’installation de regards de chaussée. Travaux de maçonnerie : Vous effectuerez la construction de petits murs de soutènement et la pose de dalles, de pavés et de tous types d’éléments préfabriqués. Réalisation des réseaux : Vous participerez à la mise en œuvre des réseaux d’assainissement, des réseaux secs (électricité, gaz) et des réseaux humides (eau potable). Préparation de chantier : Vous aiderez à l’installation des zones de travail, au traçage et au nivellement. Respect des normes : Vous veillerez à respecter scrupuleusement les plans et les consignes de sécurité sur le chantier.
Varennes-Changy
11,88€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Manoeuvre travaux public (H/F)

PARTNAIRE MONTARGIS Recherche pour son client basé à VARENNES CHANGY un MANOEUVRE TP Entreprise de travaux publics spécialisée dans la construction de voirie et l’aménagement urbain Préparation de chantier : Vous aiderez à l’installation et à la sécurisation des zones de travail (signalisation, délimitation, etc.). Travaux de terrassement : Vous participerez au creusement de tranchées, au déblaiement et au nivellement des sols. Aide à la pose : Vous assisterez les ouvriers qualifiés pour la pose de canalisations, de bordures, de pavés, ou l’installation de réseaux. Vous veillerez à maintenir la propreté du chantier en fin de journée et après chaque opération. Vous serez amené(e) à transporter divers matériaux et outils.
Varennes-Changy
11,88€ – 13,50€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur spl tp (H/F)

PARTNAIRE MONTARGIS Recherche pour son client basé à VARENNES CHANGY un CHAUFFEUR SPL Entreprise de travaux publics spécialisée dans la construction de voirie et l’aménagement urbain Vous assurerez l’acheminement de matériaux (sable, graviers, terre, enrobé…) et le déplacement d’engins de chantier (mini-pelle, compacteur, chargeur…) entre notre dépôt et les différents sites. Vous veillerez à respecter les plannings de livraison et à vous conformer aux règles de sécurité en vigueur, tant sur la route que sur les chantiers. Vous serez responsable du bon état général de votre camion. Cela inclut la vérification des niveaux, le nettoyage et la détection d’éventuels problèmes techniques. Selon les besoins, vous pourrez être amené(e) à participer au chargement/déchargement et à aider les équipes au sol, garantissant ainsi la fluidité des opérations.
Varennes-Changy
12€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur pl tp (H/F)

PARTNAIRE MONTARGIS Recherche pour son client basé à VARENNES CHANGY un CHAUFFEUR PL Entreprise de travaux publics spécialisée dans la construction de voirie et l’aménagement urbain Transporter des matériaux et des engins de chantier vers les différents sites (principalement en voirie, terrassement et réseaux divers). Assurer le chargement et le déchargement de votre camion. Entretenir votre véhicule et veiller à sa propreté. Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité sur la route et sur les chantiers.
Varennes-Changy
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Monteur (H/F)

Nous recherchons un monteur machines industrielles (H/F) pour notre client spécialisé dans les technologies de préparation de surface (grenaillage, turbine et air comprimé) sur le secteur de Charleville-Mézières. Vous travaillerez en collaboration avec un monteur de l’entreprise. Vos principales missions : • Montage mécanique • Câblage électrique • Câblage pneumatique • Montage tuyauterie d’aspiration • Montage d’insonorisation • Réglages mécaniques (table, axes) • Réglages process (avec automaticien) Horaires : de journée / Secteur Charleville Durée de la mission : plusieurs mois
Charleville-Mézières
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Conducteur de machines (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de machines H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication d’emballages à destination des professionnels, disposant d’un savoir faire unique ! Le poste est basé à Muzillac (56). Poste en horaires 2*8 du Lundi au Vendredi Poste à pourvoir de suite, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs. En tant que Conducteur de machines H.F à l’atelier PAF (pelliculage/affichage/pose de fenêtres), vos missions s’articulent autour des taches suivantes : – L’approvisionnement des machines – Le réglages des machines – Mise sur palette – Les contrôles qualité Du port de charge important est à prévoir sur ce poste.
Muzillac
12,14€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois

Conducteur de machines (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de machines H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication d’emballages à destination des professionnels, disposant d’un savoir faire unique ! Le poste est basé à Muzillac (56). Poste en horaires 2*8 du Lundi au Vendredi Poste à pourvoir de suite, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs. En tant que Conducteur de machines H.F à l’atelier découpe, vos missions s’articulent autour des taches suivantes : – Découpe des emballages à l’aide de la planche tracée – Le réglages de la machine – Stockage – Les contrôles qualité Du port de charge important est à prévoir sur ce poste.
Muzillac
12,14€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois

Commercial (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients qui est spécialisé dans la gestion de stock, de conditionnement, de préparation de commandes, de gestion des matières dangereuses et d’expédition vers la France ou l’International : 1 téléprospecteur H/F parlant anglais Afin de renforcer l’équipe commerciale et recherchons un Téléprospecteur (H/F) Rattaché(e) au siège situé à Val-de-Reuil (27100) et à la Directrice Commerciale, vous serez accueilli au sein d’une équipe de 3 personnes. Vos missions seront de : Définir et identifier des cibles commerciales Rechercher des prospects sur différents supports (internet, TV, magazines, réseaux sociaux…) et le logiciel commercial, Etudier les besoins du prospect et le conseiller sur des prestations adaptées Relancer les prospects (mailing, téléphone…) S’assurer de la satisfaction prospect Prendre des rendez-vous pour le service commercial Utiliser un CRM Assurer la gestion du standard de l’entreprise et du courrier électronique
Val-de-Reuil
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Employé de restauration (H/F)

Partnaire Clermont-Ferrand, recherche pour l’un de ses clients implanté sur l’Aire des Volcans d’Auvergne sur l’autoroute A71, plusieurs employés de restauration (H/F). En tant qu’employé(e) polyvalent(e) de restauration, vous intégrez les équipes du site et réalisez les missions suivantes : – Assurer la production, la qualité de service et/ou la vente des produits dans le respect des méthodes, procédures et standards définis par l’entreprise. – Respecter les règles et modes opératoires en vigueur. – Appliquer les processus de ventes en respectant la politique commerciale en vigueur. – Etre le garant de la satisfaction client. Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine 1 week end de repos minimum par mois Horaires variables de 6h à 23h Plannings communiqués 1 mois à l’avance
Champs
1 801€ – 1 805€/mois
CDI

Assistant manager (H/F)

Partnaire Clermont-Ferrand, recherche pour l’un de ses clients implanté au sein de l’Aire des Volcans d’Auvergne sur l’autoroute A71, deux Assistants Managers (H/F). Vous serez en charge d’assister le/la responsable du point de vente dans tout ou une partie du pilotage des points de vente. Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations le plus souvent opérationnelles et à animer une équipe d’employé (e)s polyvalent(e)s de restauration. Vos principales missions sont : – Assurer la gestion, s’assurer de la satisfaction de la clientèle et d’une bonne qualité de services. – Participer au management des équipes et à l’organisation quotidienne du point de vente (gestion des plannings, répartition des tâches, accueil et formation des employés). – Garantir le respect des normes qualités, d’hygiène et de sécurité et le respect des standards de la marque pendant son service. Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine 1 week end de repos minimum par mois Horaires variables de 6h à 23h Plannings communiqués 1 mois à l’avance
Champs
1 941€ – 1 950€/mois
CDI

Manager (H/F)

Partnaire Clermont-Ferrand, recherche pour l’un de nos clients, implanté au sein de l’Aire des Volcans d’Auvergne sur l’autoroute A71, Un(e) Manager en restauration H/F. En tant que manager et responsable point de vente, vous managez une équipe composée d’une quarantaine de collaborateurs, en étroite relation avec le directeur de l’établissement et/ou le responsable de la marque. Vos principales missions : -Animer, dynamiser, coordonner les équipes et développer vos collaborateurs – Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale et la qualité des résultats – Garantir la qualité de service et l’excellence opérationnelle – Organiser l’activité et se montrer force de proposition sur les priorités court/moyen terme du site – Contribuer à des projets ou des missions transverses – Contribuer au bon climat social sur l’établissement. Une formation de 9 semaines est prévue dès votre arrivée. Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine. 1 week-end de repos minimum par mois (sam/dim ou dim/lun) Horaires variables de 6h à 23h Plannings communiqués 1 mois à l’avance
Champs
1 941€ – 2 123€/mois
CDI