Nos offres d’emploi

Manutentionnaire de Parc avec CACES F (H/F)

PARTNAIRE POITIERS recrute pour l’un de ses clients ayant plus de 75 ans d’expérience dans le gros œuvre, un MANUTENTIONNAIRE DE PARC CACES F (H/F) sur Iteuil à temps plein pour renforcer l’équipe au dépôt pour plusieurs mois en intérim Rattaché au Chef de dépôt, vous assurez les missions suivantes : – Préparation des commandes à destination des chantiers – Réception des retours de matériels – Rangement du magasin et parc – Utilisation du chariot de manutention télescopique (chargement et déchargement) Poste à temps plein 38 heures par semaine Horaires de travail : 7h45-12h / 13h-16h30 du lundi au jeudi – fin à 15h45 le vendredi Salaire : entre 12.50 et 14.50 euros/ heure brut à définir selon profil + indemnité panier (10.80 /jour)
Iteuil
12,50€ – 14,50€/heure
intérim
3 mois

Responsable Point de Vente (H/F)

Notre client est un leader mondial dans la restauration et les services pour les voyageurs. Nous recherchons pour son compte un responsable de point de vente pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Le poste est situé à proximité de Riom (63). En tant que Responsable de point de vente, vous formez et motivez le personnel de salle pour créer une équipe performante et unie. Vous êtes le coach de vos collaborateurs, les aidant à monter en compétences et à donner le meilleur d’eux-mêmes pour offrir un service de haute qualité. Vos missions sont les suivantes : – Coordonner les activités quotidiennes du restaurant, de l’ouverture à la fermeture. Vous veillerez au bon déroulement de chaque service, de l’accueil des clients en passant par le respect des délais et des standards de l’établissement. – Maintenir les standards d’excellence de l’établissement. Vous vous assurez que chaque client vive une bonne expérience, en étant attentif à leurs besoins et en anticipant leurs attentes. – Gérer les retours, les réclamations ou les demandes particulières des clients avec professionnalisme et diplomatie. Vous serez le visage de l’établissement, garantissant la satisfaction et la fidélité de la clientèle. – Vous veillerez à optimiser la gestion des stocks et des approvisionnements pour garantir la disponibilité des produits et le bon fonctionnement du service.
Riom
22 000€ – 26 000€/an
CDI

Électricien industriel (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la domaine « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons un Electricien industriel (H/F), pour l’un de nos clients qui possèdent différents chantiers situés dans la région de LENS, BETHUNE, LILLE et ARRAS Vous serez responsable de maintenir les machines en bon état de fonctionnement dans l’usine Vous allez devoir concentrer sur les interventions électriques, les mécaniciens se chargeant des travaux d’entretien mécanique Vos missions : – Raccorder les moteurs électriques et les composants de commande. – Détecter et résoudre les dysfonctionnements dans les armoires électriques. – Remplacer les capteurs, les régulateurs de vitesse, les interrupteurs, etc. – Détecter et corriger les erreurs dans les programmes PLC. – Câbler et raccorder les nouvelles machines. Et bien plus encore !
Lens
22 000€ – 28 000€/an
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

A l’agence Partnaire SAINT QUENTIN FALLAVIER, nous réinventons le recrutement. Avec « Saveurs et Talents », en partenariat avec Les Petites Cantines du Vieux Lyon, vivez une expérience inclusive et gourmande où les compétences humaines priment pour trouver le bon job. Pas besoin de CV ! Date : Jeudi 2 octobre. Lieu : Petites Cantines, 11 rue Saint-Georges, 69005 Lyon. A la clé de ce job dating pas comme les autres, des postes de PREPARATEURS DE COMMANDES HF, basé à MIONS. Votre mission : préparer un repas convivial en collaboration avec l’équipe de l’agence Partnaire Saint Quentin Fallavier et de son client. Quoi de mieux pour faire connaissance que de cuisiner et de partager de bons petits plats ? Programme du job dating: 9h30 : Accueil des participants et début de la préparation du repas 12h – 13h : Repas sous forme de buffet 13h – 14H : Entretiens/Départ En tant que Préparateur de commandes (H/F) , votre mission consiste à :  Trier les colis en fonction de la coloration souhaitée par le client  Ecarter les bananes non conformes  Déclarer informatiquement les supports affectés à la commande afin d’assurer la traçabilité  Coller l’étiquette d’expédition sur les palettes en fin de préparation, les déposer en zone d’expédition  Trier les déchets : cartons, cornières et bananes non conformes  Assurer le nettoyage et le rangement de la zone de préparation Rémunération : 11.88 euros/heures + tickets restaurants 8.25 euros par jour travaillé + Prime de 13ème mois Horaires de travail : 6h30 14h30 du lundi au samedi (Repos dimanche + 1 jour dans la semaine) / 1 samedi sur 2 travaillé.
Mions
11,88€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

Votre agence Partnaire Pithiviers recrute pour l’un des ses clients spécialisés dans la Métallurgie du plomb, du zinc et de l’étain, un opérateur de production (H/F) titulaire du CACES R489 cat.3. Sous la supervision du Responsable d’atelier de fabrication, vous serez un élément clé de la production. Ce poste polyvalent demande autonomie et rigueur. Vos missions principales : – Préparation et chargement : Vous préparerez les matières premières et chargerez les fours, à l’aide du CACES R489 (Cat. 3). – Manutention et nettoyage : Vous serez responsable du décrassage des scories et des poches de coulée (plomb), de la manutention des bennes de scories et des pains de plomb (port de charges de 25 kg). – Maintenance : Vous effectuerez de petites opérations de maintenance des engins (nettoyage, vérification des niveaux, etc.). – Entretien : Vous participerez au nettoyage des installations pour garantir un environnement de travail propre et sécurisé. Conditions de travail : – Horaires : Le poste est en 3×8, avec les horaires suivants : Matin : 4h – 12h Après-midi : 12h – 20h Nuit : 20h – 4h Le taux horaire est de 12,90 € brut/heure, complété par un 13ᵉ mois et plusieurs primes attractives : – Prime d’équipe – Prime de soin – Prime de douche – Prime repas de jour – Prime repas de nuit Pour garantir votre sécurité, une formation est prévue sur place. Vous porterez obligatoirement une combinaison de travail intégrale.
Bazoches-les-Gallerandes
12,90€/heure
intérim
3 mois

Assistant administration des ventes (H/F)

PARTNAIRE NOZAY recherche un Assistant administration des Ventes (H/F) pour son client basé à Héric. Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée dans les équipements pour sports de combat, elle conçoit et fabrique des solutions sur mesure alliant innovation, performance et sécurité. Portée par des valeurs d’excellence et d’engagement, elle accompagne athlètes, clubs et fédérations en France comme à l’international. En tant qu’assistant administration des ventes bilingue, vos missions sont de : – Réceptionner et traiter les demandes clients via différents canaux (téléphone, mail, réseaux) – Qualifier les besoins et construire des offres commerciales adaptées – Réaliser la gestion et le suivi des devis et commandes – Effectuer la préparation d’événements professionnels et de déplacements ponctuels à l’étranger Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI à partir du 22/09/2025 – Lieu de prise de poste : Héric (44) – non accessible en transport en commun – Poste à pourvoir en temps complet : 35 heures/semaine – Horaires de régulière : 9h-18h du lundi au vendredi – Rémunération suivant expérience A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Héric
13€ – 14€/heure
CDI

Vendeur en bureau de tabac (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier. Nous recherchons un Vendeur en Bureau de Tabac (H/F), pour notre client. Lieu de mission : Sète Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de Septembre Horaire : Horaires tournants – 35 h semaine Rémunération : 12.50 €/Heure Vos missions si vous les acceptez : – Accueillir, renseigner et encaisser les clients avec amabilité – Vendre des produits de tabac, presse, jeux de grattage et autres articles – Gérer la caisse et les encaissements – Réapprovisionner les rayons et assurer une bonne présentation des produits – Participer à la réception et au rangement des livraisons – Maintenir un espace de vente propre et accueillant – Appliquer les règles de sécurité et de confidentialité
Sète
12,50€/heure
intérim
1 mois

Carrossier (H/F)

Votre agence Partnaire Nîmes, recherche un mécanicien PL (h/f) pour son client spécialisé dans le transport de personnes. Mission basée sur Nîmes ou Beaucaire. Dans un atelier et sous la responsabilité du chef vous avez pour tâches : Réaliser les réparations sur carrosserie : débosselage, redressage, masticage Utiliser les outils adaptés : marbre, poste à souder, ponceuse, etc. Assurer un travail précis et soigné Du lundi au vendredi : amplitude horaire 7h – 17h Rémunération : 15 € brut de l’heure Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois
Nîmes
15€/heure
intérim
3 mois

Stratifieur (H/F)

Partnaire Pouzauges accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité de la fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques dans le recrutement de ses Stratifieurs H/F Cette entreprise intervient pour plusieurs secteurs : la carrosserie automobile, la défense, l’aéronautique, le sanitaire, le nautisme et l’énergie La stratification consiste à fabriquer une pièce en imprégnant des fibres de verre avec de la résine par couches successives. Vos missions : Préparer les moules selon leur utilisation : nettoyage, cirage et, si nécessaire, application du gelcoat. Contrôler le gelcoat avant de procéder à la stratification. Projeter la fibre et la résine (moulage au contact ou par projection simultanée). Débuller le stratifié pour garantir la qualité du produit final.
La Forêt-sur-Sèvre
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Votre agence Partnaire Nîmes, recherche un mécanicien PL (h/f) pour son client spécialisé dans le transport de personnes. Mission basée sur Nîmes ou Beaucaire. Dans un atelier et sous la responsabilité du chef vous avez pour tâches : Réaliser l’entretien courant des véhicules : vidange, freins, pneumatiques, etc. Diagnostiquer les pannes (mécaniques, électriques, électroniques) Réparer et remplacer les pièces défectueuses Préparer les véhicules aux visites techniques réglementaires Utiliser les outils de diagnostic Respecter les consignes de sécurité et d’hygiène au travail Du lundi au vendredi : amplitude horaire 7h – 17h Rémunération : 15 € brut de l’heure Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois
Nîmes
15€/heure
intérim
3 mois

Électricien atelier (H/F)

PARTNAIRE Pouzauges accompagne une société « carrossier constructeur ensemblier » de véhicules aménagés dans la constitution de son equipe et recrute un électricien (H/F) Vous interviendrez en atelier pour la réalisation des opérations de montage/cablage électrique dans les véhicules. Vos principales taches : Lecture de plans, Câblage, installation, branchement, essais. Contrat temporaires jusqu’à juillet 2025 – renouvelable – 35h/semaine en JOURNEE sur 4 jours et demi : Lundi au Jeudi : 7H00-12H/13H30-17H et le Vendredi  7H-11H30 Horaires ajustables selon la charge de travail pouvant aller jusqu’à 40h/semaine Poste à pourvoir rapidement ! Allez, plus qu’un clic pour postuler !
Saint-Mesmin
11,88€ – 12,20€/heure
intérim
7 mois

Ingénieur Méthode (H/F)

Notre client est un acteur majeur dans son secteur d’activité. Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un Ingénieur Méthodes afin de répondre aux exigences clients. L’entreprise est située à Bourges (18) pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable du service, vous êtes responsable de la définition, de l’optimisation et de la mise en place des processus de fabrication. Votre objectif est d’assurer la performance des lignes de production en garantissant leur fiabilité, leur productivité et leur sécurité. Vos missions sont les suivantes : Analyser les flux, les temps de cycle et les ressources pour optimiser l’efficacité de la production. Identifier les dysfonctionnements et mettre en œuvre des plans d’action pour améliorer la qualité et réduire les rebuts. Participer à la définition des besoins en équipements de production et à leur intégration sur le site. Vous vous tenez informé des dernières innovations en matière de machines et d’outils de production pour proposer des investissements stratégiques.
Bourges
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Chef de projet (H/F)

Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recrute UN CHEF DE PROJET INDUSTRIELH/F en CDI pour son client. Notre client se positionne comme un des leaders (PME de 40 personnes) spécialisé dans la conception et fourniture d’équipements industriels (type machines spéciales) destinés au secteur de l’industrie du transport. Le/La Chef de projet est un maillon essentiel de l’organisation de notre client. Sous la responsabilité du Responsable du service Projet, vous assurez la supervision complète des projets. Vous êtes l’interlocuteur(trice) unique du client et vous veillez au bon déroulement de chaque phase, de la négociation du contrat jusqu’à la période de garantie. Vos missions principales : Pilotage de projet : vous assurez le bon déroulement de toutes les phases de la réalisation de nos installations, de l’obtention du contrat jusqu’à la fin de la garantie. Coordination : vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et faites le lien avec nos services internes (études, achats, atelier), ainsi qu’avec les fournisseurs et sous-traitants. Vous orchestrez la coordination des études et participez aux réunions de chantier. Gestion et maîtrise technique : vous maîtrisez les aspects contractuels et gérez le budget des projets. Votre appétence technique pluridisciplinaire (mécanique, électrique, automatisme) est essentielle pour orienter les choix techniques et participer à l’amélioration continue des produits. Polyvalence : vous serez en charge de 5 à 7 projets simultanément, avec des durées allant de 2 mois à 2 ans.
La Chapelle-d’Armentières
40 000€/an
CDI

Responsable de rayon (H/F)

Acteur majeur dans le recrutement CDD CDI et INTÉRIM, notre agence PARTNAIRE NICE, recherche un(e) Responsable de rayon charcuterie (H/F) pour l’un de ses clients, une enseigne de Grande Distribution située sur La Colle sur Loup. Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement. Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes chargé d’assurer le bon fonctionnement et l’attractivité de votre rayon au travers des missions suivantes : Recruter, former et manager l’équipe du rayon charcuterie traditionnelle Assurer la gestion commerciale du rayon : gestion des stocks, négociation fournisseurs Garantir le respect des process mis en place par l’enseigne et la déclinaison des offres promotionnelles ainsi que des normes d’hygiène Le travail s’effectue sur un planning variable du lundi au dimanche, 39h par semaine Rémunération entre 2500€ et 3000€ bruts mensuels selon profil et expérience + primes variables
Roquefort-les-Pins
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Ingénieur Qualité Fournisseurs (H/F)

Notre client est une PME industrielle spécialisée dans la mécanique de haute précision et basée dans le Loiret (45). Pour son compte, en raison d’une forte croissance, nous sommes à la recherche d’un Ingénieur Qualité Fournisseurs pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable Qualité Fournisseurs, vous êtes l’interlocuteur privilégié des fournisseurs. Vous êtes responsable de la qualification et de l’amélioration continue de leur performance pour garantir la conformité des pièces livrées et la satisfaction des clients. Vos missions sont les suivantes : – Vous identifiez et qualifiez de nouveaux fournisseurs. Vous menez des audits sur site pour évaluer leurs processus, leurs capacités de production et leur respect des normes qualité. Vous validez leur conformité et leur capacité à répondre aux exigences techniques. – Vous mettez en place et suivez des KPI pour chaque fournisseur. Vous êtes responsable de la gestion proactive des non-conformités, en pilotant les analyses des causes profondes et en vous assurant de la mise en œuvre de plans d’actions correctives et préventives efficaces. – Vous accompagnez les fournisseurs dans l’optimisation de leurs processus de fabrication et la réduction des défauts. Vous gérez le déploiement des outils qualité (8D, 5 Pourquoi, QRQC…) et de l’animation de groupes de travail dédiés à l’amélioration de leur performance. – Vous participez activement aux revues de projets internes, depuis la phase de conception jusqu’à la production en série. Vous assurez la qualification des nouvelles pièces et validez les choix techniques en collaboration avec les équipes R&D et production.
Lorris
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Opérateur de production composites (H/F)

Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d’emploi et situé à Bordeaux, recherche un Opérateur Composite (H/F). L’univers du nautisme vous fait rêver, participer à la construction d’un catamaran vous attire, rejoignez l’équipage Construction Navale de Bordeaux ! Vous participez à la fabrication des structures composites des catamarans en intervenant sur tout ou une partie des opérations suivantes : Préparation des moules en fonction de leur utilisation (nettoyage, cirage et éventuellement gelcoatage) ; drapage des pièces à sec en veillant au parfait positionnement des fibres de verre sur le moule ; assemblage et collage des structures composites et démoulage des pièces ; réalisation de pièces par stratification au contact, dosage des résines et catalyseurs, application dans de bonnes conditions de qualité, notamment débullage.
Bordeaux
12,63€ – 12,91€/heure
intérim
4 mois

Femme/valet de chambre (H/F)

PARTNAIRE recrute pour un hôtel situé à 10 km au nord des Herbiers, une femme ou un valet de chambre pour compléter l’équipe en place, et renforcer L’équipe pour la fin de saison. Sous la responsabilité de la gouvernante, vos missions, si vous les acceptez seront les suivantes : – Assurer le nettoyage et l’entretien des chambres et des parties communes – Changer le linge de lit et réapprovisionner les produits d’accueil – Veiller à la propreté et au confort des espaces selon les standards de l’hôtel – Signaler les éventuelles anomalies Poste basé à Chanverrie, à partir de mi septembre jusqu’à début novembre. Temps partiel – 28h Horaires : 10h-15h30 ou 16h selon le planning (30 min de pause déjeuner) Repos deux jours consécutifs (hors week-end) Travail en binôme
Chanverrie
12€/heure
intérim
2 mois

Contrôleur qualité (H/F)

Votre Agence Partnaire Colmar recherche des Contrôleur Qualité (H/F) pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production d’emballages à destination des industries pharmaceutiques et agro-alimentaires basée sur Sélestat. En tant que CONTROLEUR QUALITE (H/F) vous serez amenés à réaliser différentes activités sous la supervision du responsable qualité et contrôle production. Vous effectuerez les tests de qualité et la validation des autocontrôles pour garantir le respect des standards qualité du site. Cela implique la réalisation des contrôles qualité à différents stades de la production et d’effectuer les vérifications périodiques des équipements de contrôle. Vous aurez des documents papiers et informatique à renseigner dans un souci de tracement des tests et de la production. Poste basé à Sélestat en 3×8 (temps plein lissé sur les trois équipes) (peut évoluer en 5×8) : Matin du lundi au vendredi de 5h à 13h et jusqu’à 14h le vendredi. Après-midi de 13h à 21h du lundi au jeudi. Nuit de 21h à 5h du lundi au jeudi. Missions de longues durées (18 mois). Plusieurs postes à pourvoir dès que possible. Parking, garage à vélo, vestiaires, casier, cantine et salle de repos à disposition.
Sélestat
2 100€ – 2 500€/mois
intérim
18 mois