Nos offres d’emploi

Assistant logistique (H/F)

Vous recherchez votre futur employeur ? Ne cherchez plus, votre agence Partnaire Chalon-sur-Saône avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client basé à Chalon sur Saône, spécialisé dans la réalisation de pliages, profils et clôtures, un assistant administratif et logistique H/F, à temps partiel. L’assistant administratif et logistique assure le suivi des clients et de leurs commandes, en collaboration avec les attachés commerciaux terrain et la direction commerciale. Vos principales missions administratives sont: – Accueil téléphonique, – Facturation – Optimisation et gestion des ressources humaines: gestion des congés et absences – Classement, archivage et diverses missions administratives Vos missions logistiques sont: – Recueille des besoins de transport internes – Choix des transporteurs externes en fonction des couts, qualité et délais – Organisation des transports et plans de chargement – Gérer les bons de livraison: chauffeurs/affrètement/caristes – Gestion et suivi des tournées Expérience souhaitée sur un poste identique de an minimum
Chalon-sur-Saône
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
12 mois

Cariste industrie (H/F)

Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l’industrie chimique et cosmétique, recrute un(e) cariste dans le but de rejoindre une équipe dynamique Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un(e) cariste (H/F). En détails, ça donne quoi ? Vous êtes en charge d’alimenter les lignes de production. Habilitation : CACES catégorie 1B, 3 et 5 Poste en 3×8 Rémunération : 12.45e/heures, pause rémunérée, prime 13e mois, indemnités kilométriques Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n’hésitez pas, Rejoignez-nous !
Sarreguemines
12,45€/heure
intérim
18 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la mécanique de précision un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en CDI dans le cadre d’une restructuration et de l’arrivée prochaine de nouvelles machines. Votre rôle sera d’assurer le suivi des équipements (centres d’usinage, machines de polissage… ) et de procéder aux interventions préventive et corrective sur les matériaux, installations ou bâtiments. Vous veillerez, à travers vos actions, à la garantie de qualité des produits, et à l’application des consignes de santé/sécurité/environnement En détail, vos missions seront les suivantes :  Préparer les interventions en s’appuyant sur les historiques, les programmes de maintenance, les schémas et les plans des constructeurs.  Organiser et programmer l’ensemble des activités et des opérations de maintenance.  Assurer la tenue à jour des dossiers administratifs des machines en fonction des interventions réalisées.  Participer aux études pour l’installation de nouveaux équipements, aux visites réglementaires et aux réunions.  Effectuer les opérations d’entretien des infrastructures.  Réaliser des opérations de maintenance préventive et de sécurité planifiées.  Effectuer l’entretien préventif de son propre matériel.  Gérer les mouvements de stock de pièces détachées, huiles et lubrifiants.  Remonter les besoins en pièces de rechange pour les machines de production.  Contacter occasionnellement les fournisseurs et les sociétés de maintenance pour des pannes ou de l’entretien.  Servir de relais avec les fournisseurs et les entreprises de maintenance, et vérifier la conformité de leur travail par rapport au cahier des charges.  Proposer des solutions et transmettre son savoir-faire aux autres techniciens et opérateurs.  Partager ses connaissances avec les autres salariés, en particulier les membres de l’équipe de maintenance.
Menars
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Conducteur d’engin (H/F)

L’agence Partnaire de Dole recherche pour son client, un conducteur d’engin avec des capacité de pose en réseau sec. Vous intégrerez une entreprise familiale, afin de construire votre carriere sur le long terme. Sous la responsabilité du conducteur de travaux vous serez amené à : Travail au sol pose de réseaux humides et secs, terrassement manuel, râteau/balai, déroulage de câble, réfection des tranchées en enrobés Terrassement avec croisement de réseaux (pelle à chenilles 5 tonnes principalement) Petite maçonnerie Secteur : Jura et départements limitrophes (pas de découché) Horaires : 7h30/12h – 12h45/16h15 du lundi au jeudi et 7h30/12h – 12h45/15h15 le vendredi TH : 13 € / h max pour commencer, en phase de test Permis B exigé et prise de poste à l’agence
Domblans
13€ – 13,50€/heure
intérim
4 mois

Opérateur Débit matériaux et Découpe Laser (H/F)

Partnaire Pouzauges accompagne une entreprise de Sèvremont (85700), spécialisée dans la conception et fabrication des équipements industriels sur mesure et des pièces mécano-soudées en acier, inox et aluminiu, intervenons dans le Grand Ouest et partout en France. L’équipe de 28 experts, composée de chargés d’affaires, de dessinateurs industriels et de métalliers soudeurs qualifiés, maîtrise l’ensemble du processus, de l’étude à l’installation : le partenaire privilégié pour tous les projets industriels, offrant des solutions complètes et personnalisées. Partnaire Pouzauges recherche Opérateur Débit matériaux et Découpe Laser (H/F) Nous vous proposons un CDI à Sèvremont Au sein d’un atelier mécano-soudure vous aurez en charge la préparationdes pièces dédiées à la soudure Pour cela vous serez en charge de : – L’Alimentation de la machine en pièces – Débit des pièces sur machines selon le plan défini – Conduite de machine à commande numérique, surveillance du processus de production – Contrôle visuel des pièces produites – Réglage et maintenance de la machine Horaires de journée : Lundi au Jeudi : 7H30-12H30/13H30-16H45 et le vendredi : 7H30-12H30
Sèvremont
11,88€ – 13,50€/heure
CDI

Coordinateur marketing (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vos missions principales Rattaché(e) directement au service marketing, vous serez responsable de la gestion complète des projets marketing, avec un focus particulier sur les emballages. Vos responsabilités incluront : Gestion de projet : Piloter le marketing opérationnel, de la conception à la mise en œuvre, en particulier pour la création d’emballages primaires et secondaires. Coordination : Déployer et suivre les campagnes marketing en collaboration avec les équipes internes (commercial, R&D, etc.) et les partenaires externes (agences, prestataires). Communication : Gérer et animer les différents supports de communication de l’entreprise (site web, réseaux sociaux, newsletters). Analyse : Analyser les performances des actions marketing pour proposer des pistes d’optimisation. Veille : Réaliser une veille concurrentielle active pour identifier les tendances du marché et les opportunités d’innovation. Événementiel : Organiser et coordonner les événements promotionnels tels que les salons professionnels.
Feignies
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Opérateur polyvalent Gestion matière première (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une société spécialisée en conception, fabrication et installatio de projets sur-mesure et de machines spéciales : unité, petite et moyenne série pour divers secteur : Agroalimentaire / Industrie Générale, pour le recrutement en CDI d’un opérateur polyvalent (H/F) En atelier, au sein d’une équipe de 20 collaborateurs, vous intervenez pour principalement : RECEPTION -Réceptionne, contrôle et identifie la matière première ; -Maîtrise de la documentation fournisseur et transporteur ; -Informe le responsable production des anomalies de réception matière ; -Gère les entrées et sorties liées au stock matière ; -Réajuste les données en stock si des écarts ont été constatés ; FINITION ET CONTROLE DU PRODUIT : -Conditionne et emballe les pièces dans les colis ; -Identifie les colis avec le B.L.. et les étiquettes ; DIVERS : -Vide les bacs à copeaux ; -Accueille les différents transporteurs ; -Prépare l’enlèvement des copeaux et vide les bennes de cartons. AMELIORATION DE LA QUALITE : -Apporte des idées d’innovation pour la manutention, le stockage et le conditionnement des pièces L’opérateur évoluera ensuite en polyvalence au sein de l’atelier après acquisition des compétences pour : DEBIT DES PIECES : -Règle les scies semi-automatiques ; Contrôle les pièces lors du débit ; -Saisit toutes les données liées aux sorties matière ; MAINTENANCE : -Réalise les actions d’auto maintenance sur les scies ; -Informe le responsable des « défaillances machines » détectées. Secteur St Fulgent – Contrat CDI à temps plein 39h/semaine (majoration des heures suplémentaires) sur 4 jours 1/2, 7h45-12h30/13h30-17h15 et fin à 12h45 le vendredi.
Saint-Fulgent
12€ – 12,50€/heure
CDI

Commercial Export (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vos missions En tant que Responsable Grands Comptes, votre rôle principal sera de dynamiser la croissance sur les marchés britanniques et scandinaves. Vous serez en charge de : Développement commercial : Identifier et acquérir de nouveaux clients (grandes surfaces, magasins spécialisés, chaînes de restauration) en Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord et Scandinavie. Key Account Management : Négocier les contrats, suivre les performances de vente et garantir la satisfaction des clients existants. Analyse de marché : Suivre les tendances du marché et les besoins des distributeurs pour adapter l’offre commerciale. Coordination interne : Collaborer avec les équipes (R&D, logistique, production, etc.) pour assurer un service client impeccable. Reporting stratégique : Établir des prévisions de vente et des plans d’action pour atteindre les objectifs fixés.
Feignies
48 000€ – 70 000€/an
CDI

Commercial Export (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vos missions En tant que Responsable Grands Comptes, vous jouerez un rôle stratégique dans le développement des ventes sur les marchés germanophones et du Benelux. Vos responsabilités incluront : Développement commercial : Identifier et acquérir de nouveaux clients (supermarchés, magasins spécialisés, chaînes de restauration). Gestion des comptes clés : Négocier les contrats, suivre les performances des ventes et assurer la satisfaction client. Analyse de marché : Effectuer une veille concurrentielle et analyser les tendances pour proposer des offres commerciales sur mesure. Coordination interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes (R&D, Logistique, Production, etc.) pour garantir un service client de haute qualité. Reporting et stratégie : Élaborer des prévisions de vente, analyser les résultats et définir les plans d’action.
Feignies
45 000€ – 65 000€/an
CDI

Chef de Projet recherche et développement (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vous êtes ingénieur(e) en agroalimentaire et passionné(e) par l’innovation produit et process ? Notre client, une entreprise dynamique du secteur de la boulangerie, recherche un Responsable de Projets R&D pour rejoindre son équipe. Vos missions Rattaché(e) au Directeur R&D, vous piloterez le développement de nouveaux produits, de la conception à l’industrialisation. Vos responsabilités principales incluent : Gestion de projet : Collaborer avec le Directeur R&D pour concevoir et mettre en œuvre de nouveaux produits et process. Vous proposerez des plans d’action, gérerez les ressources et les plannings nécessaires. Conception et essais : Créer des maquettes produits, organiser et réaliser des essais en laboratoire (interne et externe). Vous analyserez les résultats et rédigerez les comptes-rendus. Industrialisation : Participer activement aux essais sur les lignes de production jusqu’à la finalisation des objectifs fixés. Veille et innovation : Assurer une veille constante sur les nouvelles technologies, les tendances produits et la concurrence afin de proposer des idées d’amélioration. Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les différents services (Production, Qualité, Maintenance, Marketing, etc.). Audit et conformité : Participer aux audits clients et aux certifications.
Feignies
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Responsable qualité (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vos missions au quotidien Vous serez le garant de la qualité sur l’ensemble du site de production. Vos principales responsabilités incluent : Préparer et piloter les audits clients (Tesco, Asda, etc.) et les certifications (BRC, IFS, BIO, GMP). Élaborer et mettre en place les procédures qualité, en assurant notamment le suivi de la traçabilité et le respect des normes HACCP. Assurer la conformité réglementaire, notamment en matière d’étiquetage et de mise à jour des cahiers des charges. Gérer les réclamations clients et les actions d’amélioration continue. Superviser les plans de contrôle des matières premières et des produits finis. Participer à la formation du personnel sur les bonnes pratiques de qualité. Optimiser les processus de nettoyage et les audits internes.
Feignies
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Dessinateur (H/F)

Notre client est basé dans le pays de Bitche et est spécialiste dans la réalisation des pièces dans les domaines de la décoration, des arts de la table, du luminaire et du mobilier en cristal. Votre agence Partnaire Sarreguemines, et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un dessinateur (F/H). Vos missions : *Modélisation et mise en plan : -Dans la phase de Faisabilité Design des projets Collection, B2B et luminaires, réaliser les modèles 3D et les mises en plan successives -Réaliser les plans produits nécessaires à la réalisation des moules en collaboration avec les équipes de production -Dans la phase industrialisation, réaliser les mises à jour des plans en fonction des retours des essais et fabrication de préséries. -Diffuser à la production les plans, maintenir et mettre à jour les dossiers de plans sur l’espace informatique dédié. *Dessin demande spéciales : -Dans le cadre de demandes spéciales et de personnalisation, réaliser les dessins de décor, personnalisation, frises. *Gabarits d’aide à la production : -Participer à la conception des gabarits d’aide à la production et gabarits de contrôle qualité. -Suivre la fabrication de ces gabarits avec les équipes internes de maintenance ou les sous-traitants. -Lorsque les outils internes le permettent, réaliser la fabrication de ces gabarits avec les équipements de fabrication additive disponibles (imprimantes 3D) *Principaux outils utilisés : Solidworks ; Rhino3D ; Powershape ; Adobe Illustrator Rémunération comprise entre 2300 et 2700e brut
Saint-Louis-lès-Bitche
2 300€ – 2 700€/mois
intérim
6 mois

Acheteur (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vos missions Sous la supervision de la Direction Export, vous serez responsable de l’optimisation des coûts d’achat, de la performance des fournisseurs en termes de taux de service et de la conformité des approvisionnements. Vos principales responsabilités incluront : L’élaboration et la mise en œuvre de méthodes et procédures d’achat, avec la rédaction de cahiers des charges précis. La conduite de négociations avec les fournisseurs afin d’améliorer les conditions d’achat (coûts, qualité, délais). La gestion des flux et de la réception des produits, en établissant des plans d’approvisionnement avec les fournisseurs sélectionnés. L’optimisation des processus d’achat pour réaliser des économies. Le développement et le suivi d’indicateurs clés de performance (KPI) et de tableaux de bord pour évaluer l’efficacité des actions menées (taux de rotation des stocks, délais de livraison, etc.).
Feignies
26 000€ – 35 000€/an
CDI

Électricien industriel (H/F)

Nous recherchons des « Electricien Industriel en Itinérance » pour l’un de nos clients reconnu dans la recherche et le développement dans les économies d’énergie et maintenance prédictive et curative, tous types de déménagement et de maintenance. Notre client intervient sur la région Haut-de-France et en Belgique. Postes ouverts sur la Métropole Lillois et Renaix (Belgique). Des postes sont également ouverts en Grand Déplacement sur Bruxelles. Salaire selon profil entre 13 et 16 euros + indemnités de déplacement + paniers repas Expérimenté dans l’électricité industrielle, vous serez amenez à intervenir sur différents sites industriels sous la supervision d’un chef d’équipe. Vos missions seront diversifiées et en fonction du chantier sur lequel vous serez en action. Vos misions principales seront : – Contrôle du fonctionnement d’un outil ou équipement – Câblage d’équipements industriels – Câblage d’armoires électriques – Changement ou réparation d’un élément ou d’un ensemble défectueux – Réalisation des essais et tests de fonctionnement – Réalisation de la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement, …) – Mise à jour des supports de suivi d’intervention et transmission des informations au service concerné et au supérieur hiérarchique, – Apport d’un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes
Lille
13€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Mécanicien industriel (H/F)

Nous recherchons des « Mécaniciens de Maintenance Industrielle en Itinérance » pour l’un de nos clients reconnu dans la recherche et le développement dans les économies d’énergie et maintenance prédictive et curative, tous types de déménagement et de maintenance. Notre client intervient sur la région Haut-de-France et en Belgique. Salaire selon profil entre 13 et 16 euros + indemnités de déplacement + paniers repas Expérimenté dans la maintenance mécanique industrielle, vous serez amenez à intervenir sur différents sites industriels sous la supervision d’un chef d’équipe. Vos missions seront diversifiées et en fonction du chantier sur lequel vous serez en action. Vos misions principales seront : – Préconisation des actions préventives ou curatives – Contrôle le fonctionnement d’un outil ou équipement – Contrôle des données d’instrumentation – Démontage et montage de l’outils industriel – Changement ou réparation d’un élément ou d’un ensemble défectueux – Réalisation des essais et tests de fonctionnement – Réalisation de la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement, …) – Mise à jour des supports de suivi d’intervention et transmission des informations au service concerné et au supérieur hiérarchique, – Apport d’un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes Intéressé par des chantiers sur la Métropole Lilloise et Renaix (Belgique). Des postes sont également ouverts au Grand Déplacement sur Bruxelles.
Lille
13€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Conducteur fraiseur numérique (H/F)

Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un CONDUCTEUR FRAISEUSE NUMERIQUE h/f en contrat CDI à Saint-Victurnien. Notre client est une PME de 100 salariés spécialisée dans la création et la fabrication de supports de publicité. Elle recherche un talent pour renforcer son atelier de production. En tant que Conducteur Fraiseuse Numérique, vos missions principales seront : Régler, piloter et suivre le bon fonctionnement des machines de fraisage et de sciage. Approvisionner et décharger les machines en respectant le cahier des charges et les impératifs de production. Effectuer des contrôles qualité et signaler les non-conformités. Compléter les documents de suivi et faire le lien avec l’équipe suivante. Participer activement à l’amélioration continue du service.
Saint-Victurnien
12€ – 14€/heure
CDI

Agent de Parc (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle aventure ? Votre agence Partnaire Brétigny, vous accompagne dès aujourd’hui à relever de nouveaux défis. Notre client, spécialisé dans la location de machines et équipements pour la construction; recrute un Magasinier H/F pour son site de MAROLLES EN HUREPOIX (91). Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: – Chargement et déchargement de matériels dans les camions – Comptage – Listing matériel – Tri et rangement, – Préparation et conditionnement Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 3 semaines Lieu de mission: MAROLLES EN HUREPOX (91) Horaires: Du Lundi au Vendredi, de 8h à 16h30 Être titulaire de la CARTE BTP et du PASI sont impératif
Marolles-en-Hurepoix
1 900€ – 2 000€/mois
intérim
1 mois

chargé d’attribution (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, 1 chargé d’attribution (H/F), dans le cadre d’un CDI. Votre rôle sera d’animer la commercialisation d’un portefeuille de logements vacants ou en cours de libération, sur l’ensemble du patrimoine, et d’engager toutes les démarches de captation de demandeurs de logements : Prospection, communication, instruction et enregistrement de dossiers. Vous serez amené à rechercher des candidats, participer aux commissions d’attributions ou procéder à la signature des baux. Dans le détail, vous : • Gérer le portefeuille de biens à louer sur le secteur attribué. • Mener les actions de commercialisation des logements vacants (diffusion d’annonces, prospection, mailing, boîtage, etc.). • Renouveler et actualiser les annonces sur les différents canaux (internet, vitrines, accueil…). • Diffuser les offres de logements auprès des institutions et partenaires locaux. • Proposer des logements aux demandeurs en fonction de leurs besoins, ressources et situations, dans le respect de la réglementation. • Analyser, mettre à jour et suivre les dossiers des candidats à la location. • Organiser et participer aux visites commerciales en lien avec les équipes de proximité. • Assurer le suivi des visites et réaliser un reporting précis. • Constituer les dossiers de candidature avec l’attachée commerciale et garantir leur conformité pour les commissions d’attribution. • Suivre le processus d’attribution jusqu’à la signature du bail et l’entrée dans les lieux du locataire. • Mettre à jour les données sur les outils informatiques (candidats, logements…) pour garantir leur fiabilité.
Blois
24 000€ – 25 000€/an
CDI