Technicien de laboratoire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Caen recherche un TECHNICIEN ANALYSES H/F Secteur Enzyme pour l’un de ses clients, groupe agroalimentaire français de dimension internationale.
Le poste est basé en périphérie de Caen (14).
Au sein du service Enzyme vos missions sont :
– La mise en oeuvre des méthodes d’analyses du laboratoire : analyses enzymatiques et analyses physico chimiques
– Le traitement et l’analyse des résultats obtenus selon les règles du laboratoire
– La réalisation des préparation d’aliquotes, envoi d’échantillons, etc.
– La participation à la vie du laboratoire (nettoyage, rangement, etc.)
Vous êtes amené à participer a une activité de métrologie et d’archivages mais également de rédaction de protocole.
Poste à pourvoir rapidement
Horaires variables suivant les besoins du service : prise de poste aux alentours de 8h/8h30
Statut : agent de maîtrise
Rémunération 2037,65€ brut / mensuel + tickets restaurant.
Agent d’entretien et propreté (H/F)
Situé aux Sables d’Olonne, notre client est un camping 4 étoiles offrant à ses vacanciers un cadre exceptionnel pour des séjours alliant détente, confort et loisirs. Notre client renforce son équipe et recherche ses futurs talents ! Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et chaleureux, rejoignez-nous dès maintenant !
PARTNAIRE LES SABLES recherche un(e) agent d’entretien (H/F) pour entretenir mobil homes et locaux communs.
Au cœur du bon déroulement des séjours, vous jouerez un rôle essentiel dans l’entretien et la propreté du camping. Vos missions seront variées et contribueront directement au confort et à la satisfaction des vacanciers.
VOS MISSIONS:
– Assurer le nettoyage quotidien des locatifs (mobil-homes, chalets…) avant l’arrivée des vacanciers et après leur départ
– Entretenir les sanitaires communs et les espaces collectifs (salle d’animation, réception, etc.)
– Gérer le réapprovisionnement des produits d’entretien et signaler les besoins à votre responsable
– Contrôler l’état du matériel mis à disposition dans les hébergements
– Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité
– Contribuer à l’accueil des vacanciers avec sourire et bienveillance en veillant à leur confort
CONDITIONS SU POSTE:
-Contrat: Mission intérim de 5mois minimum-35H/semaine -Travail le Week end et les jours fériés – 2 jours de repos consécutifs
-Rémunération: 11.88€/heure
-Disponibilité: dès que possible
Électricien (H/F)
Partnaire Romorantin cherche 3 électriciens (H/F) pour un de ses clients, leader indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications.
Nous recherchons 3 électriciens (H/F) « courant faible » pour un chantier basé près de Romorantin
Profil :
– Monteur électricien courant faible (SSI)
– Pose de chemin de câble + tube IRO
– Tirage de câble petite section
– Pose d’appareillage (détecteur de fumée, déclencheur manuel, pour centrale incendie)
– Travaux en hauteur en 6 et 8 m donc permis nacelle obligatoire
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Pruniers en Sologne (41)
Horaires : 8H-12H/13H-17H
Salaire : à partir de 13,50€/H selon expérience + prime panier et transport
Mission à prévoir en intérim du 12/05 à fin août
Fleuriste (H/F)
Rejoignez l’enseigne INTERFLORA, reconnue depuis 20 ans pour son savoir-faire floral et son
exigence de qualité. Nous recherchons un(e) fleuriste passionné(e) pour intégrer notre équipe
dynamique au sein de notre magasin situé à Saint Jean de la Ruelle.
Vos missions :
• Conception de bouquets et compositions florales variées (classiques, modernes,
événementielles)
• Accueil, conseil et fidélisation de la clientèle
• Gestion quotidienne du magasin : entretien des végétaux, mise en valeur de l’espace de
vente, réception des livraisons
• Participation aux temps forts de l’année (fêtes calendaires, mariages, deuils…)
Vendeur poissonerie (H/F)
Notre client, acteur majeur de la grande distribution française, met un point d’honneur à proposer à ses clients des produits frais et de qualité.
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) vendeur(se) en poissonnerie passionné(e) par les produits de la mer et le service client.
Vos missions :
* Accueillir et conseiller la clientèle avec professionnalisme et convivialité
* Préparer, découper et mettre en valeur les produits de la mer sur l’étal
* Veiller au respect des normes d’hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire
* Participer à la gestion des stocks, au réassort et à la bonne tenue de l’espace de vente
* Contribuer à la fidélisation de la clientèle par un service de qualité
Poste à pourvoir en intérim,
du lundi au samedi avec 2 jours de repos
amplitude : 5h30-19h30 (planning est à définir) entre 20 et 35 h / hebdo
contrat d’une semaine pouvant être renouvelé
Agent de tri H/F
Partnaire vous invite à rejoindre Amazon !
Partnaire recherche des Agents de tri H/F motivés à temps plein et/ou temps partiel pour le spécialiste du e-commerce Amazon à TAVERNY.
Intéressé ? Je vous laisse découvrir la suite !
Poste et équipes :
– Une fois arrivé chez notre client, vous serez en contrat d’intérim
– Votre poste est fixe et plusieurs équipes de travail
– Plusieurs horaires peuvent vous être proposés : Matin, après midi ou Nuit
Vos missions en tant qu’agent de tri:
Vous pourrez notamment être en charge de :
● Réceptionner, décharger et trier les marchandises à l’aide d’un scanner
● Regrouper et expédier les commandes clients
● Vérifier la qualité des colis reçus avant l’expédition
● Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition
A noter : afin de varier votre quotidien, chacune des tâches relevant du poste de l’agent de tri pourra être exécutée par vos soins !
Il vous sera demandé de bien respecter les normes de sécurité, de qualité et de production mises en place sur le site.
Rémunération à partir de 12.60 euros brut / heure
Electricien industriel de maintenance (h/f)
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un profil Electricien industriel de
maintenance(H/F).
Vous travaillez pour notre client implanté à Gron, spécialisé dans le monde de la chaudronnerie et de la mécano soudure.
Il intervient sur des incidents ou pannes afin de pouvoir réparer et
améliorer les performances des outils.
Localiser l’origine d’ une panne éventuelle (tests et mesures)
Contrôler et vérifier les équipements, installations et matériels
Effectuer les mises aux normes des installations (évolutions récentes et impactantes)
Accomplir les tâches d’entretien nécessaires dans le respect des consignes d’hygiène et de
sécurité
Réparer, par remplacement ou remise en état, les éléments ou organes défectueux, assurer le
raccordement
Suivre et reporter les interventions dans les dossiers de construction et de maintenance
Assurer la mise en conformité des installations en cas d’évolution de la réglementation
Responsable de production (H/F)
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un(e) responsable de production (H/F) pour l’un de ses clients basé sur Gron.
Vous travaillez pour notre client implanté sur la région Sénonaise, spécialisé dans le cartonnage et la boîte pâtissière, emballage carton alimentaire et papier pour les pâtissiers, chocolatiers, confiseurs…
Principales Missions
Organiser et gérer la production selon la politique définie par la Direction:
Planifier et piloter la production avec la Responsable Ordonnancement et les Chefs d’Atelier ;
Réagir aux commandes imprévues et aux aléas techniques ;
Garantir les coûts, les délais et la qualité de la production ;
Planifier les opérations de maintenance des outils de production, en lien avec le Responsable Maintenance ;
Garantir une bonne communication avec les autres services (Devis/FS, ADV, Studio, Maintenance, Qualité) ;
Piloter les indicateurs clés de performance et effectuer un reporting d’activité auprès de la Direction Industrielle et de la Direction Générale.
Vendeur (H/F)
Partnaire recrute pour l’un de ses clients, spécialisée dans la vente de carrelage, un vendeur (H/F) sur Montélimar
Mission à pourvoir au plus tôt et pour une durée de 6 mois en intérim
Vos missions en tant que vendeur :
-Accueillir et conseiller les clients sur les produits de carrelage
-Effectuer les ventes et conclure les transactions avec les clients
-Effectuer les opérations d’enregistrement des ventes et d’encaissement
-Assurer la disponibilité des produits, leur rangement et leur présentation dans le magasin
-Effectuer les tâches administratives liées aux ventes et aux commandes
-Participer à l’élaboration des plans de vente et des objectifs commerciaux
-Assurer le suivi des commandes et des livraisons
-Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
Mission en intérim pour 6 mois
Horaires : de journée et disponible les samedis
Contrat 38h/ semaines
Taux horaires : 12.75€ brut de l’heure
Monteur poseur agencements (H/F)
Fort de 20 ans d’expertise, notre client, est spécialisé dans le design et la construction de décors. Leurs domaines d’intervention est donc vaste : plateaux TV, parc d’attraction, défilé, espaces scénique, scénographie, restaurants, boutiques… Elle intervient dans toutes les étapes de sa production : conception, fabrication de décor et de vitrines, mais également montage, démontage et stockage du matériel.
Partnaire recherche pour l’un de ses clients un monteur assembleur poseur (H/F). Vous intervenez dans le décor de manèges, d’attraction et stands forains et réalisez le montage, l’assemblage et la pose de ces éléments.
Vos missions sont les suivantes :
– Utilisation de matériaux et de matières résistantes : la résine, la membrane polyurée ou le polyester.
– pose et agencement en intérieur et extérieure
– débit, assemblage, ponçage, vissage…
– installer et régler les outils de coupes et accessoires sur les machines dédiées
– fabriquer, assembler et monter des éléments de décors sur mesure dédiés aux décors d’attractions et de manèges
– installer des éléments d’aménagement
ASSISTANT APPROVISIONNEMENT LOGISTIQUE H/F
PARTNAIRE LOCMINE recrute !
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche pour son client, spécialisée dans l’agriculture et l’agroalimentaire, recherche un Assistant Approvisionnement Logistique H/F !
Le poste est basé à Moréac (56500).
Poste en 35h semaine du lundi au vendredi en horaire de journée.
Poste à pourvoir en intérim de juillet à septembre.
Sous la responsabilité du Responsable approvisionnement logistique du services légumes, vos missions s’articulent autour des tâches suivantes :
– Planifier et coordonner les expéditions de légumes vers les usines partenaires, en assurant un communication fluide entre les équipes terrain et les sites de réception
– Mettre en place et suivre les planning de transport, en particulier pour les légumes provenant de régions extérieurs à la Bretagne, en tenant compte des volumes à livrer et des exigences qualité des industriels
– Participer au suivi hebdomadaire des semis, afin d’anticiper les besoins logistiques et adapter les ressources de transport en conséquence
Agent de finition (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Bron recherche pour l’un de ses clients, un Agent de Finition H/F pour l’un de ses clients situé à MIONS (69), et spécialisé dans la fabrication de bennes.
Mission en intérim à pourvoir dès à présent pour 6 mois minimum.
Dans une équipe de profils variés, vous aurez comme mission:
o Mise en conformité des véhicules avant livraison au client.
o Utilisation d’outillages électroportatifs (perceuse, meuleuse…)
o Installation de barres, accessoires, stickers et feux de signalisation
o Tous types de travaux de reprise
o Nettoyage, contrôle et vérification
o Retouches éventuelles en peinture
Horaire de journée
Taux horaire : 12€/h
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site logistique, plusieurs manutentionnaires pour rejoindre une équipe dynamique. Le client est situé à TIL CHATEL (21120), à 35 minutes de Dijon. Site non accessible en transport en commun.
Vos principales missions sont :
– Réceptionner, trier et stocker les marchandises
– Charger et décharger les camions
– Préparer les commandes et assurer l’expédition des produits
– Assurer le contrôle qualité des marchandises reçues et expédiées
– Utiliser des outils de manutention (transpalette manuel ou électrique, gerbeur…)
– Veiller au respect des consignes de sécurité et à la propreté de votre poste
Ce que nous offrons :
– Horaire en journée ou 2X8
– Un poste stable sur un site flambant neuf
– Une ambiance de travail conviviale
– Des possibilités d’évolution et de formation
Magasinier BTP (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers du bâtiment, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la construction de bâtiment, est à la recherche d’un Magasinier BTP H/F, sur la commune de Chilly-Mazarin (91)
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
– Edition de la commande
– Réception de la commande
– Contrôle bordereau livraison
– Gestion des reliquats
– Gestion du délai de livraison
– Gestion des commandes hors logiciel interne
– Traitement des écarts de facturation
– Classement des devis, bon de commande, bon de livraison
– Compréhension du besoin (plan, dwg, qté, cible financières)
– Être en contact avec les fournisseurs et être le lien avec les chargés d’affaires
– Réception des devis et contrôle de la cohérence
– Comparatif des prix et délais
– Confirmation des dates et besoins des clients (semi, bras de grue, X ml, poids, etc…)
– Edition des commandes de transport
– Classements des documents
– Suivi des vgp et levés de réserves
– Mise à jour des cahiers de levages
– Mise à jour de la liste des fournisseurs
Poste à pourvoir sur la commune de Chilly – Mazarin (91)
Longue mission en inétrim.
Horaires: Du Lundi au jeui de 07h30 à 16h et le vendredi de 07h30 à 15h30
Monteur panneau (H/F)
L’agence Partnaire Martigues recherche un monteur panneau (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la construction modulaire industrialisée.
Lieux de la mission : gignac la nerthe et fos sur mer.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Montage Panneaux
– Travaux manuel (bricolage)
Horaire : 35H par semaine
Du lundi au vendredi
En contrat d’intérim pour une durée minimum d’un mois.
Taux horaire : 12,5€ par heure brut
Avantages : Compte épargne temps, mutuelle.
Agent d’entretien (H/F)
Votre agence Partnaire La Rochelle, experte en recrutement CDI, CDD et Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un spécialiste du tourisme, des AGENTS D’ENTRETIEN (H/F) à Châtelaillon (17340)
Au sein d’une équipe dynamique et sous la supervision de votre chef, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
– Réalisation des inventaires, nettoyage et entretien des mobil-homes
– Entretien des espaces communs et des sanitaires
– Réassort des serviettes de bain et draps
– Respect des normes d’hygiène et de sécurité en vigueur
Détails du poste :
– Type de contrat : Mission intérim à pourvoir immédiatement, en semaine ou le week-end. Lieu : Châtelaillon (17340)
– Rémunération : Taux horaire SMIC (11,88 €)
– Temps plein – 35h/semaine
– Horaires : 9h-12h / 14h-17h ou 9h-12h / 13h30-17h30
Magasinier (H/F)
Partnaire Limoges recherche pour son client un MAGASINIER h/f pour son magasin à Limoges en contrat de mission de 3 mois dès fin avril 2025.
Notre client est spécialisé dans l’aménagement de l’habitat.
Vos missions :
– Réceptionner, vérifier et ranger les marchandises,
– Gérer les stocks avec méthode et précision,
– Utiliser des outils informatiques pour le suivi des entrées et sorties de produits,
– Préparer les commandes et assurer la remise des articles aux clients,
– Participer au bon fonctionnement du magasin en appui à l’équipe.
Agent de maintenance des bâtiments (H/F)
L’agence Partnaire Charleville recherche pour son client, acteur incontournable de l’hygiène des bâtiments et de la protection des habitants, un agent de maintenance des bâtiments, en renfort, pour une mission d’un mois, à Charleville-Mézières.
Vous travaillez en binôme.
Vous assurez les missions décrites ci-dessous :
– Démontage des anciens systèmes de ventilation : Déposer les unités de ventilation existantes (VMC simple ou double flux, extracteurs d’air, etc.), en veillant à ne pas endommager les conduits et les installations électriques associées.
– Installation des nouveaux équipements : Fixer et raccorder les nouvelles unités de ventilation, poser les gaines et bouches d’aération, et s’assurer du bon positionnement des équipements pour optimiser leur efficacité.
– Branchements électriques et tests : Effectuer les raccordements électriques des nouveaux systèmes, vérifier leur bon fonctionnement et réaliser des tests de performance (débit d’air, extraction, niveau sonore).
– Contrôle de conformité et mise en service : Vérifier l’étanchéité des conduits, ajuster les réglages selon les normes en vigueur et assurer une mise en service conforme aux exigences de qualité et de sécurité.
Vous réalisez les horaires suivants : 8h/12h – 13h/17h du lundi au jeudi et 08h/12h le vendredi.
Vous travaillez 36 heures / semaine.
La durée de la mission est d’un mois.