Nos offres d’emploi

Commercial (H/F)

Partnaire Montélimar, recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans les produits de métallurgie, un technico-commercial H/F en en intérim sur le secteur de Pierrelatte. Poste à pouvoir dès que possible pour une période de plusieurs mois. En tant que Technico-Commercial, vos missions seront les suivantes : – Rédiger et suivre les devis clients en s’assurant de leur faisabilité (stock, planning, couverture crédit client…) – Réaliser le traitement administratif et commercial des commandes clients. – Assurer le standard téléphonique et le support technique. – Appliquer les procédures qualité. – Assurer le développement des activités, animer le secteur. Le poste est à pourvoir en horaire de journée. La rémunération est à définir selon le profil.
Pierrelatte
11,88€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Cariste industrie (H/F)

Votre Agence Partnaire Colmar recherche un CARISTE 1-3-5 (H/F) pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production d’emballages à destination des industries pharmaceutiques et agro-alimentaires basée sur SELESTAT. Vos principales missions seront : – Réaliser la réception, le stockage et les sorties de matières premières, articles de conditionnement et produits finis dans le respect des procédures, – Décharger les camions de livraison, contrôler la conformité des livraisons et saisir informatiquement les entrées et sorties de stock, – Ranger les produits dans les emplacements définis, approvisionner les machines, préparer les expéditions, – Assurer la passation de consignes avec l’équipe suivante, remonter les informations à la hiérarchie et participer à des groupes de travail. Poste basé à Sélestat en 3×8. Matin du lundi au vendredi de 5h à 13h et jusqu’à 14h le vendredi. Après-midi de 13h à 21h du lundi au jeudi. Nuit de 21h à 5h du lundi au jeudi. Missions de longues durées (18 mois). Plusieurs postes à pourvoir dès janvier 2025. Parking, garage à vélo, vestiaires, casier, cantine et salle de repos à disposition.
Sélestat
14,29€ – 16€/heure
intérim
18 mois

Bobineur (H/F)

Votre Agence Partnaire Colmar recherche des BOBINEURS (H/F) pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production d’emballages à destination des industries pharmaceutiques et agro-alimentaires basée sur SELESTAT. Vos principales missions seront les suivantes : – Préparer le produit fini à partir de bobines mères en fonction de la demande du client, – Régler la machine de coupe en fonction des paramètres exigés, – Supprimer les défauts et réaliser les raccords, – Remplir les documents de traçabilité associés du dossier de fabrication, – Procéder à l’entretien régulier de la machine. Poste basé à Sélestat en 3×8 : Matin du lundi au vendredi de 5h à 13h et jusqu’à 14h le vendredi. Après-midi de 13h à 21h du lundi au jeudi. Nuit de 21h à 5h du lundi au jeudi. Missions de longues durées (18 mois). Plusieurs postes à pourvoir dès que possible ! Parking, garage à vélo, vestiaires, casier, cantine et salle de repos à disposition.
Sélestat
2 400€ – 2 800€/mois
intérim
18 mois

Technicien électronicien BE h/f

Le Cabinet de recrutement du groupe Partnaire et son pôle industrie et ingénierie, recherche Un technicien électronicien junior H/F en CDI. Notre client : Start up / BE spécialisée dans la conception de systèmes électronique embarqués pour les marchés de la conduite professionnelle. Notre client : Start up / BE spécialisée dans la conception de systèmes électronique embarqués pour les marchés de la conduite professionnelle (milieux agricoles). L’activité principale de l’entreprise : La R&D : bureau d’étude où l’entreprise développe des solutions de systèmes électronique embarqué (hardware et software). Rattaché(e) directement au BE et au sein du pôle R&D de l’entreprise, votre mission principale sera d’assurer le développement de nouveaux produits techniques. Les missions : Développement des produits/solutions avec l’équipe R&D auprès des partenaires internationaux de l’entreprise (milieux agricoles) Analyser le besoin fonctionnel, rédiger ensuite un Cahier des Charges afin de réaliser les études de faisabilité ainsi que le sourcing. Définir et concevoir les solutions techniques en participant activement au Vous réalisez les Tests, analyse des défauts, mises au point et validation des prototypes Vous êtes positionné en tant qu’Expert/référant de l’interface machine/produit ainsi que sur ses conditions d’utilisations Vous prenez en compte les retours clients et l’amélioration des produits Vous êtes support technique à l’équipe commerciale En veille technologique permanente sur les évolutions du marché
Dourges
26 000€ – 35 000€/an
CDI

Opérateur de production (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client des Opérateurs de Production H/F basé à Château Renault. A quoi ressemble votre future entreprise ? Un fabricant mondial de solutions d’interconnexion à la pointe de la technologie. Rattaché à l’atelier de production, vous serez en charge de : – Réaliser les opérations de production, maintenance production ou conditionnement. – Organiser son travail en fonction des priorités pour réaliser les opérations dont il a la responsabilité. – Renseigner ou saisir les données relatives à son activité à partir des outils mis à disposition (ex : outils informatiques). – Effectuer l’auto-contrôle de ses opérations de production, conditionnement ou maintenance production.
Château-Renault
11,88€/heure
intérim
3 mois

Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à l’Est de Bordeaux (33). Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont : – ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité. – DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV. – DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels. Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Bordeaux
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Agent de conditionnement (H/F)

Notre client est un entrepôt logistique spécialisé dans la grande distribution de produit frais. Vous serez en autonomie sur ce poste et vous travaillerez dans un entrepôt à température normal sous la direction du responsable de site. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en interim, un agent de conditionnement H/F . – Emballer les produits, – Conditionner et étiqueter les produits finis, – Gérer les impératifs de production, – Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité. – Organiser l’espace de travail pour optimiser les flux – Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe pour améliorer continuellement les processus.
Tinqueux
11,98€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

PARTNAIRE LOCMINE embauche ! Devenez notre nouveau CARISTE CACES 1B, 3 et 5 H/F ! Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ? Le poste est basé à Locminé (56). Nous recherchons un(e) cariste rigoureux(se) et expérimenté(e) pour gérer l’ensemble de nos opérations de manutention et assurer la bonne marche de notre entrepôt. Vos missions principales : – Opérations de quai : Ouverture/fermeture du site, réception, chargement et déchargement des marchandises (camions, intersites, retours) avec attribution des quais. – Gestion des flux internes : Acheminement des palettes vers les zones de stockage, d’expédition ou de production, et alimentation des équipements (filmeuses, étiqueteuses) – Fiabilité des stocks : Contrôle de conformité des expéditions, saisie informatique, et participation aux inventaires. – Conduite sécurisée : Utilisation et maintenance préventive des engins de manutention, en respectant scrupuleusement les règles de sécurité des biens et des personnes. – Environnement de travail : Maintien de la propreté et de l’ordre dans votre zone. Vos activités complémentaires : – Accompagner l’intégration de nouveaux collaborateurs. – Interagir avec l’équipe de production et palettisation. – Soutenir le fonctionnement du palettiseur automatique. Vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires en 2*8 Taux horaire : 11.99€
Locminé
11,99€/heure
CDI

Vendeur (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le thé et café, un Vendeur (H/F) dans le cadre d’un CDI. Poste à pourvoir sur Olivet. Vos missions : Vente et conseil : Accueillir et accompagner les clients dans leur choix parmi une large gamme de cafés, thés et accessoires. Réassort des produits dans le magasin Encaissement : Gérer les transactions Papiers cadeaux : Réaliser des emballages soignés pour une belle expérience client. Préparation des commandes clients internet et entreprises Gestion des réseaux sociaux
Olivet
11,88€/heure
CDI

Chef de projet – méthodes industrialisation (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour l’un des clients, un Ingénieur méthodes industrialisation (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques, présente en France, Tunisie et Inde ! Notre client opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense ou encore le médical. Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants. Vos missions : ● Pilotage de l’Industrialisation et Définition des Méthodes : – Piloter la mise en place et l’industrialisation des nouveaux produits, en analysant les données d’entrée clients et Bureau d’Études. – Valider les choix techniques et leur faisabilité industrielle, en déterminant les moyens de production et en participant au choix des fournisseurs. – Concevoir et réaliser des moyens de production spécifiques, incluant la rédaction de cahiers des charges et la conception d’outillages. – Réaliser l’ensemble des documents de production, y compris les nomenclatures et les dossiers de fabrication. – Définir les gammes de contrôle, réaliser les analyses de risques produits et déterminer les temps de réalisation. ● Coordination de Projet et Amélioration Continue : – Piloter et rendre compte de l’avancement du planning d’industrialisation auprès du client et de la Direction Industrielle. – Organiser les réunions techniques et jalons, suivre les plans d’actions et rendre compte des actions définies. – Appuyer techniquement les différents services internes (Bureau d’Études, Production, Qualité, etc.) et résoudre les problèmes techniques rencontrés. – Mettre en place et animer des routines de communication autour des projets. – Veiller à l’amélioration continue des processus d’industrialisation, identifier les dysfonctionnements et proposer des mesures correctives.
Longué-Jumelles
30 000€ – 45 000€/an
CDI

Technicien méthodes et industrialisation – électronique (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour l’un des clients, un Technicien méthodes industrialisation (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques, présente en France, Tunisie et Inde ! Notre client opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense ou encore le médical. Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants. Vos missions : ● Gestion et Documentation du Cycle de Vie Produit : – Créer, sécuriser et valider le produit fini et son dossier de fabrication, en intégrant les besoins client et de production. – Gérer la cohérence et la mise à jour des données produits dans l’ERP. – Analyser les informations techniques clients pour l’élaboration et l’évolution des modes opératoires. – Rédiger et mettre à jour les dossiers de fabrication et les spécifications clients. – Participer à l’élaboration des prototypes et aux devis de nouveaux projets. ● Support Technique et Optimisation de la Production : – Apporter un support technique aux ateliers de production et de contrôle pour la bonne exécution des opérations. – Identifier, analyser et résoudre les problèmes rencontrés en production, en collaboration avec les services supports et/ou les clients. – Rechercher les outillages nécessaires et participer au choix des méthodes de fabrication. – Proposer, suivre et participer à l’amélioration continue des méthodes de fabrication pour optimiser la productivité, la qualité et les délais. – Assurer un support technique chez le client et/ou les sous-traitants.
Longué-Jumelles
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Régleur mécanique (H/F)

Notre agence recrute pour notre client basé sur Gaillon (27), il est spécialisée dans le secteur d’activité Découpage et emboutissage de pièces techniques pour l’industrie automobile. Entreprise dynamique et avec des projets sur le long terme. Notre client recherche des Régleur mécanique (H/F) en 2*8 ET en nuit. Vous allez intégrer un environnement avec du bruit et des pièces automobile en métal qui peuvent être coupante (port des gants). Vos missions : Réaliser les préparations, montages et démontages d’outillages nécessaires à la production. Régler les capteurs. Contrôler et garantir le bon état des outillages à réception, au montage et démontage. Effectuer les réglages nécessaires à la garantie d’une production conforme (qualité, coûts, délais). Garantir l’optimisation des réglages pour l’amélioration des performances. Intervenir rapidement pour limiter les temps d’arrêts machine. Proposer des améliorations techniques pour les outils de production et les postes de travail. Contrat : en intérim à la semaine avec opportunité à long terme. Horaires : 37h par semaine (35h et 2h de RTT) Equipe 2*8 : Lundi au jeudi de 5h à13h et vendredi de 5h à 10h / Lundi au jeudi de 13h à 21h et vendredi de 10h à 15h Equipe Nuit : Lundi au jeudi de 21h à5h et vendredi de 15h à 20h Salaire : 12€ de l’heure à 12.80€ de l’heure (selon profil) + 13e mois. Pauses (10 min + 30 min rémunérées). Nuit : Primes de 7.40€ et 1.45€ par nuit + majoration nuit (de 22h à 5h) de 20% par heure. Vous êtes ponctuel, aimant travailler en équipe et avec des compétences techniques en mécanique industrielle, alors n’hésitez plus et postulez!
Gaillon
12€ – 12,80€/heure
intérim
18 mois

Assistant polyvalent et managérial H/F

L’agence de recrutement Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans la vente d’équipements de sécurité individuel, un assistant(e) polyvalent(e) et managérial(e) en CDI. En collaboration avec la responsable du service grand compte, vous aurez comme principales missions : Gestion de la relation client : – Traitement et suivi des demandes – Contact téléphonique, présentation et information au client Gestion des appels d’offres : – Préparation des offres de prix – Rédaction et préparation de dossiers administratifs, techniques et commercial – Coordination des besoins (fiches techniques, échantillonnage…) – Réalisation des dossiers de propositions commerciales Gestion des contrats : – Suivi et mise à jour des prix de vente – Mise à jour des catalogues électroniques – Contact avec les fabricants et négociation des prix de ventes Assistanat responsable grand compte : – Aide à la prise de décision – Participation aux groupes projets – Aide au management du service Poste sédentaire Horaires – 8H ou 8H30 – 16H45 ou 17H15 selon choix du salarié 1H de pause le midi Fin à 16H le vendredi Contrat de 37H semaine
Saint-Priest
2 800€/mois
CDI

Magasinier Approvisionneur Maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un Magasinier approvisionneur maintenance (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable Maintenance Générale et dans le respect des BPF, des procédures SSEE, des délais et des coûts, vous assurez le suivi du stock des pièces de rechange et des consommables techniques du secteur maintenance. Vos missions sont les suivantes : • Réaliser les demandes de prix auprès des différents fournisseurs • Effectuer les commandes de réapprovisionnement ou transférer les demandes au service achat • Réceptionner, vérifier et stocker les articles reçus • Intégrer les nouvelles pièces de rechange dans les lieux de stockage et dans la GMAO • Assurer les échanges avec les achats pour les suivis des commandes (du devis à la facturation) • Définir les pièces de rechanges à intégrer en stock en lien avec les techniciens production et mé-thodes • Surveiller la rotation des stocks • Créer et mettre à jour les plans des pièces détachées et suivre les archivages de ces plans • Préparer les pièces détachées en lien avec les maintenances correctives et préventives • Standardiser les références pour optimiser le stockage, assurer une veille technologique et évaluer les durées de vies et la péremption des articles • ….
Blois
29 000€ – 32 000€/an
CDI

Concepteur produits mecaniques (H/F)

PARTNAIRE CAEN recherche un CONCEPTEUR PROJETEUR MECANIQUE H/F pour son client, industrie spécialisée dans la création de machines industrielles sur mesure. Le poste est basé sur Fleury sur Orne (14) Au sein de l’équipe conception vous avez en charge : – La conception et le développement de systèmes mécaniques – La réalisation des plans techniques et nomenclatures – La participation aux phases d’avant-projet – La collaboration avec les équipes ingénierie, gestion de projet, achet et atelier Poste à pourvoir en CDI dès que possible, Taux horaire suivant profil et qualification
Fleury-sur-Orne
27 000€ – 35 000€/an
CDI

Cariste industrie (H/F)

Caristes CACES 6 (H/F) : Rejoignez l’Aventure Sportive à Landersheim ! 🚀 Envie de faire équipe avec une marque sportive de renommée mondiale ? Partnaire Saverne recherche ses futurs Caristes CACES 6 (H/F) pour une plateforme logistique internationale située à Landersheim ! 📦 Votre Quotidien chez Notre Client 🏋️‍♀️ Intégrez une plateforme logistique d’envergure, où vous participerez activement au stockage et à la préparation des commandes destinées aux magasins d’une des plus grandes marques de sport ! Vous êtes à l’aise avec le CACES 6 et avez une expérience significative ? Alors, ce poste est fait pour vous !
Landersheim
11,88€/heure
intérim
6 mois

Opérateur de production industrie alimentaire (H/F)

Vous rêvez de travailler dans un village alliant calme et dynamisme au carrefour du Mâconnais, du Clunisois et du Charolais. Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Opérateur de production H/F. Mission à pourvoir dès à présent pour 3 mois minimum en intérim. Rattaché(e) au chef d’équipe des différents ateliers (découpe, mise en barquettes, conditionnement) où vous serez affecté(e), vous contribuez à transformer les matières premières en produits finis ou semi-finis. Vous aurez pour missions principales : Réaliser les tâches prescrites en respectant la productivité et les rendements matières. Vous alertez en cas de dysfonctionnement. Contrôler la qualité des produits Assurer la traçabilité des produits Garantir l’entretien et la propreté des son poste de travail Respecter les règles de sécurité Horaires en journée ou en 2*8 en forte période d’activité Poste à temps complet
Trambly
11,88€/heure
intérim
3 mois

Technicien bureau d’études CVC (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour son client un Technicien Bureau d’Études Génie Climatique (F/H) en CDI sur les Herbiers (85). Notre client est une entreprise de 105 salariés, où l’expertise en plomberie, chauffage et électricité est le pilier d’une réussite reconnue. En intégrant cette structure, vous découvrirez un management participatif, une culture de la confiance et de la transparence, ainsi qu’un fort attachement aux valeurs humaines. Son activité, équitablement répartie entre les clients professionnels (60%) et les particuliers (40%), offre ainsi une grande diversité de projets. De ce fait, vous aurez l’opportunité de travailler sur des chantiers techniques variés, allant des installations industrielles et tertiaires aux projets pour les collectivités, en passant par la rénovation et l’amélioration de l’habitat. Qu’il s’agisse de constructions traditionnelles, de maisons à ossature bois, de résidences contemporaines ou d’ensembles sur plusieurs niveaux, vous contribuerez à des projets variés intégrant le chauffage, l’électricité, le sanitaire, la climatisation, la domotique et l’isolation, où chaque jour sera l’occasion d’analyser, concevoir et réaliser des solutions techniques innovantes. Vos missions : Au sein du pôle Bâtiment (clients professionnels) et en collaboration avec le conducteur de travaux et le chef de chantier, vous assurerez les études de travaux en chauffage, plomberie et ventilation pour des chantiers industriels, tertiaires et des collectivités : – Calculer le dimensionnement des réseaux. – Commander le matériel nécessaire aux projets. – Réaliser les plans de réservations et d’exécution. – Élaborer les DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés). – Participer aux chiffrages d’appels d’offres. – Gérer les relations avec les fournisseurs. – Assurer une veille constante sur les nouveaux produits et technologies.
Les Herbiers
25 000€ – 35 000€/an
CDI