Électricien (H/F)
Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ?
Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sainte Marie aux Chênes vous propose un poste d’élétricien (H/F) dans l’intention de rejoindre l’équipe dynamique d’une entreprise spécialisé dans l’éléctrcité.
Vos missions :
travaux de construction, de modification, de réparation et d’entretien d’installations électriques.
Utilisation des fils, des câbles, des conduits et d’autres accessoires. Les installations peuvent servir à des fins d’éclairage, de chauffage et de force motrice.
Salaire variable en fonction de l’éxpérience, panier repas, indemnité de trajet
CACES nacelle
Habilitations B1 et B2
AGENT DE CONDITIONNEMENT (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne Maître CoQ, une entreprise vendéenne emblématique, spécialisée dans la transformation de volailles nées et élevées en France. Forte d’un savoir-faire historique et d’un esprit d’innovation constant, elle propose des produits qui facilitent le quotidien des consommateurs tout en s’engageant pour une alimentation responsable. Avec près de 2 750 collaborateurs, Maître CoQ poursuit sa croissance et recrute activement pour accompagner ses ambitions, inspirées pour aujourd’hui et pour demain.
Nous recherchons des agents de conditionnement (H/F)
Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes :
– réalise une série d’opérations manuelles liées au tri, au conditionnement de pièces ou produits alimentaires sur une table de travail et une ligne de production automatisée .
– exerce son métier en respectant les normes d’hygiène et de sécurité et les impératifs de production.
– approvisionne une machine,
– effectue des opérations de finition des produits, les étiquette et les vérifie
Une période de formation est prévue en début de mission.
Poste à pourvoir rapidement sur le site de Saint Fulgent :
Rotation sur 3 horaires possible : Matin = 5h /13h Journée 7h / 18h Après-Midi = 13h / 21h
Recrutement en intérim jusqu’en fin d’année au minimum
Employé libre service (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisé dans la grande distribution, un(e) employé(e) libre-service polyvalent(e) (H/F) pour une mission sur le secteur de Guingamp.
Vous intervenez sur plusieurs secteurs du magasin en renfort de l’équipe selon les besoins :
Mise en rayon : réception des marchandises, réapprovisionnement, facing
Tenue de caisse : encaissements, accueil client, gestion des litiges simples
Préparation Drive : picking des commandes, conditionnement, remise aux clients
Entretien de l’espace de vente : rangement, nettoyage, vérification des dates
Manutention et port de charges.
Conducteur de travaux gros oeuvre (H/F) CDI
Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en Nouvelle Aquitaine, un profil de conducteur de travaux (H/F) en CDI dès septembre prochain.
Directement rattaché(e) à la direction travaux et en lien avec le chef de projets vous prenez en charge le pilotage d’un chantier de sa préparation jusqu’à sa livraison finale. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Préparer le chantier en lien avec le chef de projet
– Définir et organiser le travail sur le chantier en le répartissant ou en le déléguant au Chef d’équipe
– Réalisation des installations du chantier (dispositifs de signalisation, de sécurité, la base vie…)
– Préparer, organiser, encadrer et vérifier l’exécution des tâches dans les critères établis (délais, qualité, sécurité, rentabilité…)
– Gestion des approvisionnements des matériels, matériaux, protections individuelles et collectives de votre équipe
– Planifier et encadrer le personnel du chantier 10 à 15p + sous-traitants, (planning, gestion des pointages…)
– Suivi de l’avancement du chantier sur le plan qualitatif et quantitatif, tout en garantissant le respect et l’application des règles, normes et procédures en matière de sécurité, qualité et environnement
– Coordonner les interventions des sous-traitants et des fournisseurs
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire Clisson accompagne MéO, leader de la menuiserie mixte bois/alu et filiale du groupe LIEBOT, pour le recrutement d’un Technicien Maintenance H/F, en CDI, à Cugand (85).
MéO développe avec succès, depuis plus de 40 ans, une stratégie industrielle croisant productivité et innovation au service d’une politique de développement ambitieuse et réaliste. Vous évoluerez au sein d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes.
Notre client souhaite renforcer son équipe maintenance suite à l’installation de nouvelles machines et au développement de projets majeurs. Vos missions :
– Réaliser la maintenance corrective et préventive sur l’ensemble du matériel de production automatisé.
– Participer à l’installation, à l’optimisation et à l’amélioration continue des équipements
– Assurer le suivi, la traçabilité et la mise à jour des interventions dans les dossiers techniques.
– Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité et les procédures internes.
Vous intervenez aussi bien sur les lignes de production que sur les équipements annexes essentiels au fonctionnement des machines (réseaux d’aspiration, énergie pneumatique, distribution électrique).
Vous êtes amené(e) à intervenir en cas de panne, mais également dans le cadre de la maintenance préventive :
– Pendant les périodes de production : interventions planifiées.
– Lors des périodes techniques estivales et hivernales : interventions approfondies sur les équipements.
Chaque technicien se voit confier annuellement un projet d’amélioration afin de développer la technicité du service.
Rejoignez une équipe dynamique au cœur d’un site industriel innovant !
Technicien de maintenance (H/F)
Avec notre agence Partnaire Clisson, chaque talent à sa place !
Aujourd’hui nous vous proposons une opportunité en tant que Technicien de Maintenance (H/F) !
Notre client est basé à CLISSON (44) est spécialisé dans la vente de bouteilles en verre et matières sèches aux viticulteurs et brasseurs. Avec son intérêt pour le secteur viticole, l’entreprise a su tisser des liens privilégiés avec leurs clients, des vignerons passionnés, tout en participant activement à leur réussite.
Dans le cadre du remplacement d’un départ, nous recherchons un Technicien de maintenance H/F pour
début septembre 2025.
Sous la responsabilité du responsable d’atelier, vous assurerez en équipe la maintenance sur l’ensemble des process de productions, à savoir :
– Maintenance du matériel de mise en bouteille, gazéification, filtration, étiquetage, lavage et
débouchage
– En période de vendanges, interventions sur le matériel de thermovinification, filtration des
bourbes et osmose
– Interventions en maintenance de 1 er niveau sur l’ensemble des véhicules roulants
– Vous assurez les dépannages occasionnels sur les différents lieux de production, chez les clients
sur les départements 44-85-et 49
– Suivi des gammes de maintenance des équipements
– Mise à jour et suivi des contrôles réglementaires des véhicules en collaboration avec l’équipe
– Relations fournisseurs, suivi des stocks et commandes de matériel et pièces
– Poste CDI temps plein 39h00
– Salaire horaire indicatif suivant profil : à partir de 13€ brut /h
– Horaires de journée
– Astreintes possibles en périodes de vendanges en alternance
– Déplacements occasionnels sans découcher
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !
Iris, Fiona, Clémence & Catherine
Opérateur de conditionnement (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Brandérion, spécialisée dans la fabrication de complément alimentaire, un opérateur de conditionnement h/f pour un poste à pourvoir dans le cadre d’une mission longue.
En tant qu’opérateur de conditionnement, vous jouerez un rôle essentiel dans la chaîne de production.
Sous la supervision du chef d’équipe, vos responsabilités incluront :
Conditionnement des produits : effectuer le remplissage, le scellage, l’étiquetage et l’emballage des compléments alimentaires selon les procédures établies.
Contrôle qualité : vérifier la conformité des produits (poids, aspect, étiquetage) à chaque étape du processus.
Maintenance de base : assurer le nettoyage et la maintenance préventive des équipements de conditionnement.
Respect des normes : appliquer les règles d’hygiène, de sécurité et les bonnes pratiques de fabrication (BPF).
Suivi de la production : enregistrer les données liées à votre poste (quantités produites, incidents, etc.).
Horaires en journée du lundi au vendredi
Temps plein 35h / semaine
Rémunération selon expérience
Contrat intérim à la semaine
Technicien poseur en vitrage automobile (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour notre client, entreprise française spécialisée dans le remplacement et la réparation de vitrages automobiles un Technicien poseur en vitrage (H/F).
Dans le cadre du développement de l’agence de Morlaix, vos missions seront les suivantes:
– Accueillir les clients en agence et assurer un diagnostic des vitrages endommagés
– Démonter, réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière…)
– Intervenir sur tous types de véhicules légers ou utilitaires
– Garantir un service client de qualité, dans le respect des standards de l’enseigne
– Participer à la gestion de l’atelier : rangement, entretien du matériel, respect des consignes de sécurité
– Saisir les interventions dans les outils informatiques et rédiger les comptes rendus.
Tourneur fraiseur (H/F)
Vous travaillez dans le secteur de la métallurgie, pour notre client, basé à Troyes.
La société a un savoir-faire reconnu mondialement dans le traitement de l’acier et la fabrication de chaînes.
Nous cherchons une personne impliquée, qui prend des initiatives et qui communique facilement avec ses collègues.
La société propose une communication avec peu de barrières hiérarchiques et met tout en œuvre pour travailler dans la convivialité et l’esprit d’équipe.
En tant que Tourneur Fraiseur (h/f), vous gérez une ou plusieurs machines, en position debout prolongée, dans un environnement de travail parfois bruyant.
Vous préparez votre poste de travail.
Vous prenez connaissance du plan de fabrication et vérifiez les côtes des pièces.
Vous choisissez les outils de coupe appropriés et programmez la machine en s’assurant qu’elle soit parfaitement paramétrée pour produire les pièces.
Vous gérez la retouche des pièces.
Vous vous assurez de leur qualité et de leur conformité par rapport à la demande du client.
Vous travaillez en horaires 2×8, du lundi au vendredi, sur le secteur de Troyes.
Opérateur de production (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Plouay, spécialisée dans la transformation de volailles, un opérateur de production h/f en vue d’une mission de longue durée.
En tant qu’opérateur de production, vous jouez un rôle essentiel dans la chaîne de production.
Vos missions principales seront :
Participer à la transformation et au conditionnement des produits de volailles selon les normes qualité et hygiène.
Manipuler les matières premières et assurer leur transformation en produits finis.
Effectuer des opérations de conditionnement : pesée, étiquetage, mise sous vide, mise en carton.
Vérifier la conformité des produits aux standards de qualité (poids, apparence, emballage).
Assurer l’entretien et le nettoyage des postes de travail ainsi que des machines utilisées.
Respecter scrupuleusement les normes d’hygiène et de sécurité (HACCP).
Travail du lundi au vendredi, 2×8
Taux horaire à partir de 11.88 brut / heure
Contrat intérim à la semaine renouvelable
Assistant production (H/F)
Nous sommes a la recherche pour notre client, organisation au service des agriculteurs-coopérateurs, de deux assistants de production (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire.
Intégré à une équipe et sous la responsabilité de votre responsable, vous assurez le conditionnement des marchandises.
En tant qu’assistant production, vous serez en charge :
– De la production de big-bag sur le big bager.
– De la production des sacs conçus par une machine.
– De la surveillance de la bobine et de l’étiquetage.
Vous utilisez un chariot élévateur pour manipuler les produits.
Vous travaillez d’équipe (2×8), l’amplitude horaire est de 4h30 à 13h30 le matin et 13h00 à 22h00 l’après-midi. Vous travaillez du lundi au samedi.
Vous serez formé les deux premières semaines par des permanents de l’entreprise. Ces deux semaines de formation seront réalisées selon les horaires suivants : 08h/16h00.
La mission débutera le 21 juillet et prendra fin en octobre. Une formation d’autorisation de conduite interne sera assurée le 18 juillet à Reims.
Vous êtes amené à porter des charges pouvant aller jusqu’à 25 kg.
Chauffeur pl (H/F)
Notre client est acteur important du transport dans le monde du TP à l’échelle régionale.
Il apporte des solutions de mobilité innovantes et responsables.
Chez eu le respect est une valeur fondamentale de la culture d’entreprise. Qu’il s’agisse du respect de soi, du respect des collaborateurs, du respect des clients et partenaires ou encore du respect de l’environnement et de la société.
Votre mission principale sera d’effectuer le transport avec une benne 8*4 ou en benne semi remorque entre les carrières et les différents chantiers des entreprises avec lesquelles l’entreprise travaille.
Dans un périmètre le plus souvent régionale pour charger de l’enrobé, des cailloux et différentes matières nécessaire à la réalisation du chantier.
Vous êtes amenés a effectuer des décroches raccroches et de la manutention associée (ouverture des bennes).
Au dépôt vous êtes le garant de la propreté de vos bennes ainsi que du camion. Vous devez donc effectuer leur nettoyage.
Le poste est à pourvoir de journée environ 7h / 16h (variable)
12 € + Paniers 13 €
Conducteur d’engin (H/F)
Notre client imagine, construit et entretient des infrastructures de transport de façon responsable, à partir de son ancrage local.
Il est le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables.
Chez eu le respect est une valeur fondamentale de la culture d’entreprise. Qu’il s’agisse du respect de soi, du respect des collaborateurs, du respect des clients et partenaires ou encore du respect de l’environnement et de la société.
Vous serez en charge de conduire des engins de chantier comme une chargeuse pour réaliser diverses missions pour la confection des routes et différents lieu de chantiers.
Vous assurer le réglage, le contrôle de l’engin ainsi que le chargement et déchargement de l’engin.
Vous serez également amené(e) à participer à diverses tâches annexes, telles que l’aide aux implantations, aux transferts des engins et à la mise en place des installations (clôture, sécurité, signalisation…)
Responsable Planification et ADV (H/F)
Le cabinet Partnaire accompagne une entreprise familiale solidement implantée et reconnue dans le secteur industriel du Loiret (45) dans le recrutement de son futur Responsable Administration des Ventes et Planification. Ce recrutement stratégique intervient dans un contexte de réorganisation et de développement ambitieux, offrant une réelle opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise.
✅ Vous élaborez les plans de production et d’ordonnancement en collaboration avec les équipes de production, visant à maximiser l’efficacité des ressources et à anticiper les besoins du marché.
✅ Vous encadrez, animez et développez une équipe de 3 collaborateurs au sein du service ADV. Vous êtes responsable de la répartition des tâches, du suivi de la performance, et de la promotion d’un environnement de travail positif et collaboratif.
✅ Vous veillez à la qualité irréprochable de la relation avec les clients en vous assurant de la bonne application de la politique commerciale et des conditions de vente.
✅ Vous assurez une communication et une coordination optimales entre votre service et les autres départements de l’entreprise (Production, Facturation, Commerce, Logistique, Marketing), favorisant ainsi une synergie globale.
✅ Vous participez activement aux missions quotidiennes du service tout en accompagnant vos équipes dans l’atteinte de ses objectifs. Vous êtes également moteur dans l’identification et la mise en œuvre d’améliorations continues des processus et des méthodes de travail, en vous appuyant sur les indicateurs de performance pertinents que vous définissez et suivez.
✅ Vous supervisez l’ensemble des procédures liées au contrôle des exportations et assurez un reporting régulier et précis de votre activité à la Direction Supply Chain.
Magasinier/Vendeur/livreur (H/F)
Enseigne de distribution de pièces détachées pour véhicules légers.
Elle emploie aujourd’hui plus de 250 collaborateurs répartis dans 12 établissements. Par leurs compétences et leur engagement quotidien, ils donnent un véritable sens à leur métier et ils entretiennent avec chacun de leurs clients une relation authentique et durable.
Au sein d’un magasin et entrepôt de pièces détachées de véhicules légers, vous aurez pour tâches :
– la préparation de commandes,
– la gestion des retours clients,
– la livraison quotidienne sur le secteur de miribel/rillieux,
Puis, par la suite, vous évoluerez sur un poste de vendeur comptoir polyvalent avec les tâches suivantes :
– accueil clients (physique et téléphonique)
– recherche de pièce sur le système informatique
– création des devis
– facturation et encaissement
Ordonnanceur – Planificateur (H/F)
Le cabinet Partnaire recrute pour le compte d’une belle PME industrielle, experte dans la conception d’équipements techniques pointus pour des secteurs variés, un Ordonnanceur-Planificateur afin de renforcer son service. Ce poste, basé dans le Loiret (45), est à pourvoir rapidement.
En lien direct avec le Responsable Planification, votre rôle consiste à orchestrer les processus de Plan Industriel et Commercial (PIC) et de Plan Directeur de Production (PDP). Concrètement, vous analysez les commandes clients pour établir un PDP pertinent pour toutes les références et sources d’approvisionnement. Vous explorez différentes options face aux demandes et évaluez l’équilibre charge/capacité, tant en interne qu’auprès des fournisseurs. En cas de besoin, vous prenez les décisions optimales en accord avec les objectifs commerciaux de l’entreprise. Vous supervisez le calcul des besoins et garantissez la cohérence du PIC et du PDP. Vous lancez la production en considérant les volumes de commandes, les délais de fabrication et de livraison. Enfin, vous pilotez des plans de réduction des stocks pour prévenir les surstocks et les ruptures.
Acheteur Technique (H/F)
Pour le compte de son client, une PME industrielle dynamique, spécialisée dans la fabrication d’équipements techniques pour divers secteurs d’activité, le cabinet Partnaire recherche activement un Acheteur Technique (H/F) mobile sur le département du Loiret pour accompagner sa forte croissance.
Sous la supervision du Responsable Achats, vos principales responsabilités seront :
✅ Participer à la définition et à l’application de la stratégie achats.
✅ Évaluer et suivre les fournisseurs afin d’optimiser le panel de partenaires.
✅ Négocier les meilleures conditions (qualité, coût, délai) avec les fournisseurs.
✅ Collaborer avec les équipes projets, logistique et production pour la rédaction des cahiers des charges.
✅ Mener les appels d’offres et les consultations.
✅ Rédiger les contrats et passer les commandes projets.
✅ Réaliser les audits achats, suivre et mettre à jour les indicateurs de performance.
✅ Maintenir à jour la base de données Achats (données techniques ERP).
Cariste F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Cariste F/H sur Mouilleron-le-Captif.
Notre client est une entreprise qui est n°1 dans la construction modulaire industrialisée et qui a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif.
Elle réalise des bâtiments à usage professionnel pour les entreprises industrielles et du secteur tertiaire, les collectivités et le monde de la santé.
Vous cherchez un poste dynamique avec de belles perspectives d’évolution ? Rejoignez les équipes de notre client dès maintenant !
Vos principales missions :
> Approvisionnement en matières premières de l’atelier (isolants, planchers, éléments de plomberie, cloisons, fenêtres…)
> Etalage des châssis et des poteaux
> Déchargement des camions
> Si besoin en renfort sur le mise en parc ou sur le chargement des modules
> Horaires proposés : travail en 2*8, soit :
Matin : 5h00 – 13h00
Après-midi : 13h00 – 21h00
> Avantages financiers :
– Taux horaire à partir de 11,88 € bruts
– Majoration des heures supplémentaires
– Prime d’équipe à 5.96 euros par jour travaillé
– Prime panier à 6 euros par jour travaillé
Ce poste est à pourvoir en intérim pour une mission de 3 mois minimum.