Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez dans le domaine de la restauration collective. Notre client recherche un préparateur de commandes (H/F) sur le secteur d’Ozoir La Ferrière.
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à :
Constitution de la commande de l’entrée au dessert
– Réception des plats conditionnés
– Ajout des compléments de la commande
Allotissement en fonction des commandes
– Conditionnement occasionnels
– Ordonnancement
– Formation des lots par tournée
Entretient et nettoyage des locaux
Respecter les procédures HACCP
Amplitude horaires : 12h – 20h
Port de charges
Permis B est obligatoire
Soudeur (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise, familiale et innovante, née en 1980 et forte de 230 collaborateurs passionnés. Depuis ses débuts, cette PME s’est imposée comme une référence dans la conception, la production et la commercialisation d’outils agricoles et forestiers, alliant savoir-faire traditionnel et innovation technique. Engagée dans une relation de proximité avec ses clients et ses partenaires, l’entreprise mise sur la fiabilité, la simplicité d’utilisation et la durabilité de ses produits.
Nous recrutons un Soudeur (H/F)
Rattaché(e) au chef d’équipe soudure, il/elle est en charge notamment :
D’assembler hors gabarit et sur gabarit, à partir de plans, par soudure semi-auto les différentes pièces de métal (acier) après réglage du poste à souder.
D’assurer la maintenance préventive et curative de premier niveau ;
De nettoyer et ranger le matériel ;
Lecture de plans
….
Informations complémentaires:
Contrat temporaire de 6 mois.
Horaires sur 4 jours 1/2 : 8H-12H08/13H-17H du lundi au jeudi et 8H-12H08 le vendredi
Si haute activité 7H30-12H08/13H-17H30 du lundi au jeudi et 7H30-12H38 le vendredi
Possibilité 2X8 4H30 13H et 13H 21H30 du lundi au jeudi et le vendredi 4H30-8H30 si matin ou 8H30-12H30 si après midi
Lieu de mission : Sainte Cécile.
Taux horaire : 12.01€ minimum (négociable selon expérience) avec paiement des heures suplémentaires
Technicien CVC (H/F)
Créée en 1963, s’est construite autour d’une promesse : notre performance au service d’une qualité de vie durable.
Aujourd’hui acteur incontournable de l’exploitation des énergies renouvelables, notre groupe a su au fil des années anticiper et s’engager autour des enjeux climatiques.
Notre client est la première ETI (Entreprise de Taille Intermédiaire) indépendante française de services énergétiques.
Nous maîtrisons l’ensemble des solutions énergétiques et incarnons une alternative aux opérateurs liés aux grands producteurs d’énergies fossiles (gaz et électricité).
Notre agence PARTNAIRE Le Mans, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Le technicien CVC entretient et dépanne les systèmes de climatisation, de ventilation, de chauffage. Si le maintien du confort climatique des occupants des lieux dans lesquels il intervient est essentiel, il doit également effectuer des actions d’optimisation énergétique. Ainsi, il aide ses clients à consommer le moins possible tout en conservant la même quantité de chaleur ou de froid. C’est un métier gratifiant et de plus en plus ancré au cœur des préoccupations d’efficacité énergétique.
Vous interviendrez sur le secteur de la Sarthe et pendant les astreintes vous pourrez aller jusqu’à maximum 75km
Poste à pourvoir à SARGE LES LE MANS (72190) dès que possible en CDI
Animateur de ligne (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE recrute !
Nous recherchons pour notre client un ANIMATEUR DE LIGNES H/F.
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Alors ça vous tente ?
Le poste est basé sur Locminé. Poste en CDI.
Rattachée au Chef d’Equipe et en lien avec la production, vous êtes en charge :
– Assurer la formation et l’animation des équipes sur les différentes lignes et donner les directives sur les opérations à réaliser.
– Conditionner les produits finis selon le planning et s’assurer des bons contrôles et des enregistrements.
– Effectuer les réglages, contrôler l’approvisionnement en matières premières et surveiller le déroulement des opérations.
– Réaliser les opérations de maintenance de premier niveau sur les machines.
– Organiser le démarrage des lignes, des pauses et de la fin de la production.
– Assurer le nettoyage et le contrôle de l’état du matériel
– Contribuer activement à une démarche d’amélioration continue et mettre en place des actions correctives ou préventives.
– S’assurer du bon respect des normes de productivité et de qualité ainsi que de la sécurité des personnes.
– Participer au bon entretien général des lignes.
Le poste est en horaires de 2*8 (05h-13h/13h-21h).
Salaire mensuel brut : 1920€-2200€
Métallier serrurier (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Métallier Serrurier (H/F) pour l’un de ses clients basé à Romorantin et spécialisé dans la serrurerie-métallerie, la tôlerie industrielle et les fermetures PVC, aluminium et acier.
Dans le cadre de la fabrication d’escaliers, rampes, garde-corps etc…, vos tâches incluront, entre autres :
– prise de mesures
– découpe de pièces
– pliage, perçage, meulage, soudage
– montage et assemblage des éléments métalliques
– contrôle des pièces
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Romorantin (41)
Horaires : journée (7H30-12H / 13H-17H30 du lundi au jeudi, 7H30-12H le vendredi)
Salaire : SMIC (+ heures supplémentaires)
Cariste (H/F)
Notre client acteur dans la logistique et transport, situé à Flévy, recherche des caristes (H/F) R489 catégories 1.3, 5 et 6.
En effet, notre client est un des grands acteurs mondiaux dans ce domaine, notamment en gestion de la chaîne logistique, transport maritime, fret aérien et transport de marchandises par rail et route.
Vos missions seront les suivantes :
– Conduire des engins de manutention dans le respect des règles de circulation et de sécurité ;
– Assurer le transport des palettes de produits et colis, UVC, le gerbage et dégerbage ;
– Ranger les palettes des produits déchargés ;
– Effectuer le chargement et/ou déchargement, stockage ou destockage des marchandises comme prévu dans le procédé ;
Vous serez amené à travailler du lundi au vendredi en 2×8.
Taux horaire: 12€ avec panier journalier et primes diverses.
Vous êtes disponible immédiatement et pour une longue durée ? Faites nous suivre votre candidature sans plus attendre !
Technicien de maintenance (H/F) ou en 2X8 ou de nuit
Notre client est un groupe international spécialisé dans l’injection plastique, comptant 160 collaborateurs. Son expertise est reconnue dans les secteurs de l’automobile et de l’industrie, avec une forte culture de l’innovation et de la qualité.
Pour compléter l’équipe de notre client, basée aux Herbiers, en Vendée (85), nous recherchons un(e) Technicien(ne) de Maintenance Expérimenté(e).
Sous la responsabilité du pilote maintenance, vos principales missions seront de :
Intervenir rapidement en cas de panne : diagnostiquer, remplacer ou réparer les pièces défectueuses pour minimiser les temps d’arrêt.
Assurer le contrôle et l’entretien régulier des équipements : presses, périphériques, systèmes énergétiques, etc.
Réaliser des interventions préventives et curatives : et proposer des améliorations pour optimiser le fonctionnement des installations.
Effectuer la maintenance des machines d’assemblage automatisées : assurer leur bon fonctionnement et améliorer leurs performances.
Maintenir une traçabilité rigoureuse : suivre et mettre à jour les dossiers de maintenance.
Profil recherché :
Mécanicien moules en plasturgie (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Mécanicien moules (H/F) en CDI a Charlieu (42).
Explorez une opportunité unique au sein d’une entreprise d’injection plastique, pionnière depuis 1985. Expertise, innovation, et engagement envers la RSE définissent cette société, récompensée par une médaille d’argent Ecovadis. Vous trouverez une équipe de 35 personnes, partageant une vision axée sur la qualité, l’internationalisation, et l’éco-responsabilité.
Notre client, guidé par l’implication, l’innovation et l’intelligence, met en avant une politique RH axée sur le développement professionnel.
À travers des parcours d’intégration et des entretiens dédiés, elle favorise le maintien et l’évolution des compétences, garantissant ainsi l’employabilité et encourageant les mobilités internes de ses collaborateurs.
Engagée dans la Qualité de Vie au Travail, elle renforce la motivation collective.
Vos missions :
> Réaliser les interventions préventives et curatives sur les outillages de production.
> Effectuer les interventions d’améliorations sur les outillages.
> Prendre connaissance de la planification afin d’effectuer les préparations et les retours d’outillages.
> Assurer la traçabilité des interventions.
> Mettre au point des outillages pendant et après les essais de qualifications.
> Contrôler et réceptionner les outillages réalisés en sous-traitance.
Ajusteur Mouliste (H/F)
Dans le cadre du développement de l’un de nos clients, une PME de 160 salariés basée aux Herbiers, nous recrutons un(e) Ajusteur Mouliste. Cette entreprise, reconnue pour son dynamisme , offre un environnement stimulant et convivial, idéal pour les professionnels souhaitant s’épanouir dans leur métier.
Sous la responsabilité du Responsable Mécanique et en collaboration avec les services Production, vous serez chargé(e) de :
Maintenance et Réparation : Assurer les interventions préventives et curatives sur les outillages de production pour garantir leur performance.
Amélioration des Processus : Proposer et effectuer des interventions d’améliorations sur les outillages existants.
Gestion des Outillages : Prendre en charge la préparation et le retour des outillages selon la planification, en assurant la traçabilité des interventions.
Mise au Point et Contrôle : Participer aux essais de qualifications et contrôler les outillages, y compris ceux réalisés en sous-traitance.
Reporting : Rendre compte de vos activités auprès du Responsable Outillage.
Vous travaillerez avec des machines d’usinage conventionnelles (tournage, fraisage, érosion, rectification) et votre expertise en ajustement/réparation outillage sera un atout clé.
Ouvrier agricole (H/F)
Pour la saison agricole, l’agence Mon Job Saisonnier Val De Loire recrute pour l’un de ses clients sur le secteur de GIDY dès ouvriers agricoles dés que possible.
Vous êtes attiré par le milieu agricole, en équipe, vous serez amené à :
– Conduire et entretenir des engins agricoles
– Semer
– S’occuper de l’irrigation
– Réaliser tous les travaux du sol
– Faire les différentes récoltes
L’amplitude horaire est à la journée 35h au minimum, variable selon les besoins de l’entreprise utilisatrice.
Des heures supplémentaires sont également à prévoir si besoin.
Possibilité de loger sur place, avec véhicule de fonction
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Ouvrier monteur/ assembleur (H/F) pour son client situé dans l’Ain, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail.
Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois
Sous la responsabilité du chef d’équipe,
Vos missions sur ce poste consisteront à :
La découpe des différentes pièces
Réaliser le montage et l’assemblage
La lecture de plans et le respect du cahier des charges
L’utilisation d’outils électroportatifs
Manutentions diverses
Effectuer les contrôles en cours de fabrication
Le respect des règles de sécurité de l’entreprise
Horaires en 2*8, 35 heures par semaine
A votre disposition, parking salarié, vestiaire et salle de pause
Frigoriste (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Technicien Frigoriste (h/f) pour son client spécialisé dans l’installation, la maintenance et le dépannage dans le domaine du Froid commercial et du Froid industriel. Ses principaux secteurs d’activité sont l’industrie agroalimentaire, la grande distribution, la logistique, la chimie, le tertiaire, les sports de glace, etc…
Rattaché au Responsable Travaux / Chargé d’Affaires / Chef de Chantier, votre mission consiste à installer, poser et raccorder les équipements frigorifiques chez nos clients (grandes et moyennes surfaces). Vos déplacements se feront avec un fourgon équipé.
Vous êtes en relation directe avec les clients et contribuez à garantir leur satisfaction dans le respect des engagements contractuels (temps, délai, qualité de service).
Horaires en journée du Lundi au Vendredi. Des astreintes sont à prévoir selon les chantiers en cours sur le Morbihan et le Finistère.
Salaire : 12 à 15€ brut de l’heure selon expérience
Chauffeur spl de parc (H/F)
Votre agence de ST PRIEST vous présente votre prochaine mission. Notre métier : la spécialisation TRANSPORT en intérim et placement en CDI & CDD.
Nous recherchons, pour notre client des Chauffeurs SPL de Parc (H/F), en mission intérimaire longue durée au départ de COMMUNAY.
Vous serez amené :
– A déplacer les remorques dans le dépôt
– De la mise à quai des remorques à l’aide d’un tracteur
– Du rangement des semis sur le parc, – De l’accroche / décroche
– Gérer les priorités par téléphone afin de garantir la fluidité du flux logistique
Du mardi au samedi
Horaire : Mardi au vendredi 12h -21h et Samedi : 9h-17h
Taux horaire : 12,10€ + Indemnité de repas
Agent d’expédition et réception (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, UN AGENT D’EXPEDITION ET RECEPTION H/F pour son client acteur majeur dans le domaine avicole.
L’exploitation est basée à Moustoir-Ac (56).
Au sein du service expédition, vous avez pour missions :
– Assurer la préparation des commandes en scannant les étiquettes 4D sur les colis avant leur départ et le chargement des camions
– S’occuper de la réception des œufs, produits finis et les emballages
– Réaliser les documents de chargement (BL, annonce, récap chargement, avis d’expé, DESADV…)
– Assurer le rangement de la zone de stockage en respectant les consignes
– Manutention à prévoir
Vous êtes garant de la propreté sur votre poste de travail.
Vous travaillez du lundi au samedi matin, sur des horaires de matin ou de journée en fonction des besoins de la société.
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Agent de production H/F pour son client leader Français en découpe de volaille.
Poste basé sur le secteur de Guerlédan (22)
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuerez les missions suivantes :
– Vous réalisez la découpe et le tri des abats
– Vous gérez le conditionnement, l’emballage, l’étiquetage des produits alimentaires et la mise en palette
– Vous assurez la surveillance de votre ligne de production et le contrôle qualité des produits
– Vous êtes garant de la propreté et des conditions de travail de votre poste
– Vous êtes garant de votre sécurité et celle de vos collègues et respectez les règles d’hygiène définies
Horaires de journée, du lundi au vendredi en équipe fie de matin ou d’après-midi
3H30 10H30 / 10H30 18H
6H30 14H/ 14H 22H
Rémunération selon profil et grille interne.
Poseur en métallerie (H/F)
L’agence Partnaire Chalon sur Saône, recherche pour son client à Dracy-le-fort, des poseurs en métallerie (H/F), pour travailler en intérieur.
Notre client est spécialisé dans la conception et pose de garde-corps et d’escaliers.
Mission intérim de 6 mois minimum, à pourvoir dès maintenant.
Vous avez comme mission, la pose de menuiserie en métal chez les clients. A ce titre, vous effectuez des découpes de finitions de pièces métalliques.
Votre sens de la minutie et du détail est un atout pour garantir la qualité de votre travail.
Vous représentez l’image de la société auprès des clients.
Du port de charge lourde est à prévoir pour ce poste.
Vous avez des horaires de journée.
Salaire selon compétences et expérience.
Chef d’équipe (H/F)
Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé sur Morée, un Chef d’équipe H/F afin de renforcer son équipe. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez rattaché hiérarchiquement au Responsable Atelier Production.
En tant que Chef d’Équipe, vous êtes le pilier central de votre équipe. Vous assurez le management, l’organisation et la gestion des membres de votre équipe, avec pour objectif de maximiser la productivité et la satisfaction de chacun.
Vos missions sont :
Fixer les objectifs : Vous définissez les objectifs individuels et collectifs de votre équipe, en alignement avec la stratégie de l’entreprise.
Amélioration continue : Vous mettez en place et suivez une démarche d’amélioration continue pour optimiser les processus et les performances.
Gestion des plannings : Vous élaborez et gérez les plannings de votre équipe, en veillant à la répartition équitable des tâches et au respect des délais.
Animation des réunions d’équipe : Vous animez des réunions régulières pour favoriser la communication, la cohésion et l’échange d’idées au sein de l’équipe.
Suivi des performances : Vous suivez et analysez les performances de l’équipe pour identifier les axes d’amélioration et valoriser les succès.
Vous êtes sur un salaire de plus de 30K annuel, avec ceci s’ajoute des tickets restaurants, la participation et diverses primes.
Vous êtes sur des horaires en 2×8
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Beaune, spécialiste du recrutement est à votre écoute et attend votre candidature !
Notre client, spécialisé en logistique, situé à Nuits-Saint-Georges recherche un préparateur de commande (F/H) avec CACES 1B/3/5 obligatoires.
Mission en intérim à pourvoir immédiatement pour plusieurs mois.
Au sein d’un entrepôt logistique vous êtes en charges de :
– Gérer les stocks et l’entreposage dans l’entrepôt logistique
– Préparer les commandes à l’aide d’un chariot élévateur
– Charger – décharger les camions à l’aide d’un chariot élévateur
Une bonne maitrise du CACES 3 pour le poste de chargement – déchargement et du CACES 5 pour la préparation de commande est essentielle.
Vous travaillez à la fois en intérieur et en extérieur en suivant le sens de circulation.
Port de charge prévu sur ce poste (>25kg).
Le poste est ouvert en horaires 2×8 (6h30 – 14h00 / 14h00 – 21h30).