Électricien (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans l’électricité générale pour les entreprises pour des travaux d’installation électrique dans tous locaux
Nous recrutons dans le cadre d’une mission de 15 jours un électricien confirmé pour un chantier sur SABLE SUR SARTHE
Titulaire du Caces nacelle.
Habilitation à jour.
Les tâches qui vous seront confiées : : Pose de terminaux et luminaires et tirages de câbles.
Installer et mettre en service des équipements électriques selon les normes en vigueur
Lire et interpréter les plans et schémas électriques pour assurer une installation précise
Travailler sur des installations basse/haute tension, en respectant les règles de sécurité
Assurer la mise en conformité des installations selon les normes en vigueur.
Le lieu de la mission : SABLE SUR SARTHE
Tourneur (H/F) sur commande numérique
Notre client à plus de 40 ans au service de l’industrie aéronautique avec l’ambition commune de valoriser service au client et technologie de pointe. Pour s’adapter aux exigences d’un marché en perpétuelle évolution, les sociétés du groupe n’ont cessé de développer leurs savoir-faire et performances industrielles et technologiques.
Nous recherchons pour notre client un TOURNEUR/SE sur commande numérique H/F.
Le/la tourneur(se) procède à des usinages en séries par enlèvement de matières métalliques conformément aux plans et dossiers techniques, en respectant les délais, les contraintes coûts et la qualité imposés par l’entreprise et les exigences clients. Pour cela il utilise des machines outils conventionnelles ou à commande numérique.
Vos missions seront les suivantes :
Réalisation des différentes opérations de tournage à partir de plans et de dossiers techniques.
Contrôle visuel et dimensionnel du produit fini pour valider sa conformité.
Maintenance de premier niveau des équipements.
Communication avec son environnement de travail.
Suivre le planning de fabrication et exploiter la documentation technique.
Charger les programmes, monter les outils de coupe, réaliser le positionnement et le maintien de la pièce en fonction des paramètres d’usinage.
Contrôler en fonction des instructions données les pièces produites pour éviter les non-conformité et les mises au rebut.
Technicien cvc (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de BLOIS, recherche dans le cadre d’un CDI, un TECHNICIEN CVC (H/F) pour le compte d’un acteur incontournable de la santé, en pleine évolution pour qui vous pourrez pleinement contribuer à des projets d’envergure.
Votre mission sera, si vous l’acceptez, de garantir la qualité de l’air et de l’eau, pour tous les services de cet ensemble multi sites.
Rattaché au service thermique et sous la direction du coordinateur utilités, vous êtes en charge des travaux de maintenance, d’entretien, d’installation et de rénovation des réseaux et équipements sanitaires, thermiques et traitement d’air ainsi que les équipements liés à la plomberie, chauffage/climatisation et ventilation tout en maitrisant la régulation des équipements.
En détail, vous :
Installez et entretenez les équipements liés à la plomberie, chauffage/climatisation et ventilation tout en maitrisant la régulation des équipements.
Effectuez les travaux de maintenance, entretien, installation et de rénovation des réseaux et équipements sanitaires, thermiques et de traitement d’air.
Vous réalisez aussi l’entretien préventif et curatif de l’ensemble des matériels électromécaniques ou la maintenance des organes mécaniques, machines et équipements.
Réalisez des travaux de maintenance, d’entretien, d’installation et de rénovation des réseaux et équipements sanitaires, thermiques et de traitement d’air.
Insérez en atelier certaines pièces à l’aide des machines outils et effectuez des assemblages ou des réparations par soudage.
Aurez la possibilité d’assister, conseiller et former les équipes, les utilisateurs, aux équipements
Établissez et rédigez des protocoles de maintenance et de contrôle de vos équipements
Etes en contact avec des entreprises sous-traitées
Électrotechnicien (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de BLOIS, recherche dans le cadre d’un CDI, un ELECTROTECHNICIEN (H/F) pour le compte d’un acteur incontournable de la santé, en pleine évolution pour qui vous pourrez pleinement contribuer à des projets d’envergure.
Votre mission sera, si vous l’acceptez, d’assurer l’alimentation permanente du site en garantissant le 0 coupure,
Rattaché au service électrotechnique du site, et sous la direction du chef d’équipe électrotechnique, vous êtes en charge de l’exploitation, du dépannage, de la maintenance et de l’installation des équipements et installations en courant forts et faibles : groupe électrogène, cellule HT, TGBT, Interphonie, appel malade..
En détail, vos missions sont les suivantes :
• Assister, conseiller, informer les utilisateurs
• Participer à l’élaboration / actualisation et mettre en œuvre de procédures, protocoles, consignes
• Exploiter et faire la maintenance préventive des matériels, équipements, systèmes
• Mettre en conformité des installations, en application des normes et règlementations en vigueur
• Planifier des activités / interventions internes/externes et solliciter des devis, que vous pourrez transformer en commandes
• Réaliser divers travaux
• Recenser et analyser les anomalies, les pannes, les dysfonctionnements des matériels, équipements, installations
• Suivre les contrôles des organismes agréés
• Tenir à jour des données / des fichiers
Technicien de maintenance électronique (H/F)
Vous travaillez au cœur d’un site industriel spécialisé dans le recyclage d’électroménager, pionniers de l’économie circulaire.
Le site de Troyes traite des appareils usagés venus de partout en France. Les différents processus de traitement adaptés en fonction des catégories d’appareils garantissent une dépollution respectueuse de l’environnement et des taux de recyclage optimaux.
Le site est fortement automatisé : un superbe terrain de jeux pour le service maintenance.
En tant qu’agent de maintenance qualifié, vous travaillez de weekend sur toute la maintenance préventive et la GMAO, pour garantir un travail serein en semaine à vos collègues.
Vos mission sont les suivantes :
Assurer la maintenance préventive
Connaître le bon fonctionnement général des machines de la ligne de production
Éviter les pannes et les interruptions de la production en effectuant des tournées de maintenance
Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements, notamment les équipements électroniques
Changer les pièces ou les composants selon le planning d’entretien et les besoins apparus
Remettre en état
Employer ses compétences à la mise en œuvre d’une réparation rapide de l’équipement concerné, en tenant compte des coûts de son intervention et en attribuant de l’importance à leur maîtrise
Remplir les comptes rendus de contrôle et d’intervention
Renseigner la GMAO
Vous travaillez les weekends sur le secteur de Saint Thibault.
Le poste peut également être aménagé en semaine en horaires 3×8 selon vos attentes.
Assistant administratif (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un Assistant administratif et technique BTP H/F en intérim basé à Joué les Tours
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Spécialisée dans les travaux de ravalement de façades, isolation thermique extérieure, isolation des combles et peinture intérieure et extérieure
Rattaché au service administratif, vous serez en charge de:
– Gérer les tâches administratives telles que la gestion des appels téléphoniques, l’accueil physique, la rédaction et l’envoi de mail et courrier, la gestion des agendas
– Assister cinq conducteurs de travaux, demande de raccordement ainsi que mise en service…
– Appel d’offre et gestion administrative des marchés
– Recherche d’hébergement pour les déplacements professionnels
Le besoin de notre client est sur 3 mois
Un premier contrat d’une semaine est établi
Peintre industriel (H/F)
Nous recrutons pour notre client, basé dans le 35 & expert dans les travaux de décapage et remise en peinture de structures métalliques, un peintre Industriel h/f.
Nous recherchons un(e) peintre industriel(le) qualifié(e) pour renforcer notre équipe sur un chantier de Lorient
Vous interviendrez sur divers supports métalliques, plastiques ou autres matériaux en appliquant des peintures techniques destinées à la protection et à la finition des surfaces.
Vos missions :
– Préparation des surfaces (dégraissage, ponçage, sablage, application d’apprêt).
– Application de peinture au pistolet (airless, électrostatique, liquide ou poudre) & brosse
– Contrôle de l’épaisseur et de l’adhérence des revêtements.
– Respect des consignes de sécurité et des procédures de travail.
– Entretien et nettoyage du matériel de peinture.
Contrat en intérim dans le cadre d’un chantier sur Lorient
du lundi au vendredi
35h renouvelable à la semaine
Électricien câbleur (H/F)
Votre agence Partnaire Martigues recherche pour son client un électricien (H/F).
Le client est spécialisé dans l’étude, l’installation d’automatismes industriels.
Vos missions principales seront :
– Lecture de plans
– Poser de chemin de câbles
– Poser de câbles
– Raccorder de câbles
– Modifier sur armoires électriques
Lieu : Site Kem one à Fos sur mer
Th : 12€/H
Horaire de travail : 8h 12h 13h 16h30 OU 17h00
Contrat intérim pour une durée globale de 1 mois
Habilitation ATEX1 GIES1 requis + CACES NACELLE
Agent de quai (H/F)
Votre agence de ST PRIEST vous présente votre prochaine mission. Notre métier : la spécialisation TRANSPORT en intérim et placement en CDI & CDD
Nous recherchons, pour notre client des agents de quai caces 1b et 2, en mission intérimaire longue durée au départ de COMMUNAY.
Lors de votre mission vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes:
– Chargement et déchargement des semis
– Préparation des commandes
– Utilisation d’engins de manutention
– Filmage et dépotage de palettes
– Roulage de palette à quais
– Rapprochement des bons de livraison et vérification de la préparation avant mise à disposition
– CACES R485 Catégorie 2 obligatoire
– CACES R489 Catégorie 1b obligatoire
Horaire : 13h15-21h ou 23h-6h45
Taux horaire 12.09€/h
Chef d’équipe préparation de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, une société nationale spécialisée dans la logistique et le conditionnement de produits pharmaceutiques basée sur St Laurent du Var, un(e) Chef d’équipe préparation de commandes (H/F)
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 6 mois.
Dans le cadre de vos fonctions de Chef d’équipe, vous supervisez les préparateurs de commandes et intervenez sur les missions suivantes :
Réceptionner et trier les produits sur palettes ou dans les cartons
Procéder au stockage des produits selon les références et le plan mis en place
Approvisionner les automates et préparer les commandes à l’aide d’un scan
Utiliser différents logiciels informatiques en vue de valider les entrées et sorties du stock
Organiser le planning de l’équipe, pallier les éventuelles absence et participer à la formation du nouveau personnel
Travailler dans le respect des consignes et normes de sécurité
Le travail s’effectue sur une base de 35h par semaine avec possibilité d’effectuer des heures supplémentaires
Planning variable et fixé à l’avance, du lundi au samedi entre 6h et 21h. Deux jours de repos consécutifs (samedi et dimanche ou dimanche et lundi)
Une formation et montée en compétence sera assurée sur place
Rémunération évolutive à partir de 12€50 brut de l’heure
Prime d’équipe, IFM et CP
Agent d’espaces verts (H/F)
L’agence Partnaire Bourges recrute pour le compte de l’un de ses clients, un agent d’espaces verts (H/F). Spécialisé dans la création d’espaces verts depuis 1989, venez rejoindre les équipes de jardiniers-paysagistes de notre client !
En tant qu’agent d’espaces verts, vous assurerez de nombreuses missions :
– Participation aux différentes étapes d’entretien des jardins : mise en place, aménagement (tonte, taille, débroussaillage, etc.).
– Identifier les éventuels dysfonctionnements et les signaler.
– Assurer la relation client sur les chantiers.
– Transmettre les rapports sur l’avancement des chantiers.
Le poste est à pourvoir pour début avril 2025 en intérim (pour plusieurs mois) à temps complet (35 heures), du lundi au vendredi, proche de Bourges.
Horaires de journée : 07h00 – 17h00
Rémunération selon profil
Magasinier cariste (H/F)
Jessica et Mélissa vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons un MAGASINIER-CARISTE H/F pour notre client basé à Rumilly.
Notre client est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de façades biosourcées hors-site.
Votre mission principale est de réaliser l’ensemble des activités liées à la préparation et à la distribution de produits vers les ateliers de fabrication secteur « FINITION ».
Les tâches seront:
* Contrôler l’ensemble des éléments de finitions (menuiserie, BSO, embrasure, bardage intérieur et extérieur…) avec le magasinier autant en qualité qu’en quantité.
* Trier, organiser le stockage et préparer les palettes chantier.
*Préparer l’ensemble des éléments de finition pour chaque poste de travail.
* Participer à l’optimisation des temps de production (zéro arrêt).
La liste est non exhaustive.
C’est une mission en intérim de 4 mois.
Les horaires sont de 6h à 13h30 avec possibilités de faire des heures supplémentaires.
Salaire entre 2100€ et 2400€ par mois.
Technicien qualité (H/F)
Partnaire recrute pour son client de Cholet, spécialisé dans le développement et le conditionnement de liquides alimentaires, un Technicien Qualité H/F, mission de 5 mois.
Pour accompagner l’équipe qualité, vous serez chargé de l’étude et de la mise en place de l’HACCP sur le process de fabrication et ligne de conditionnement soft. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
– Analyse et compréhension du process de fabrication
– Etudes des dangers et analyse des risques
– Détermination d’un plan de surveillance
– Rédaction documentaire : HACCP, méthodes et fiches de contrôle
Infos pratiques :
35H00 – Journée Normale
Rémunération en fonction du profil de 2000 à 2200€ Brut Mensuel
Poissonnier – Ecailler (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, et emploi saisonnier est en recherche pour son agence de Brest, Mon Job Saisonnier.
Nous recrutons un Ecailler/Poissonier (H/F) pour notre client, entreprise ostréicole renommée dans les Abers, secteur Lannilis pour la saison estivale de Juillet et Août 2025.
En bord des Abers, vos missions seront les suivantes :
– dresser son étal de fruits de mer afin de donner envie aux clients tout en s’assurant de la bonne conservation et de la fraîcheur des produits ;
– ouvrir les huîtres ou autres coquillages et composer les plateaux de fruits de mer à la demande des clients ;
– accueillir et conseiller les clients, animer ;
– ranger et nettoyer son étal et ses machines.
Mission Juillet et Aout
Service midi et soir (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi). Repos dimanche et lundi midi
Base 39 h/hebdo
11h00/14h00 – 18h00/22h00-23h00 (selon service)
Poste non-accessible en transport en commun
Salaire 12€ de l’heure
Poseur (H/F)
Votre agence Bretonne et de proximité ADEVA Vannes recherche UN MENUISIER POSEUR H/F pour faire de la pose de terrasses, de bardages et de menuiseries pour une entreprise située sur le secteur Vannetais
Au sein d’une entreprise qui a à cœur l’Humain, le travail bien fait et le respect, vous aurez pour mission:
Découper, assembler et poncer les différentes pièces nécessaires à la réalisation du projet ;
poser les éléments et assurer les finitions ;
Pose de terrasses en bois, de bardages en bois, de menuiseries bois, alu et pvc
réaliser le revêtement (vernis, laque, mise en peinture) ;
procéder à l’isolement, l’insonorisation et à l’étanchéité de son projet en fonction des besoins et du lieu d’installation.
Salaire selon grille BTP Bretagne
Responsable d’agence commerciale (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons un Responsable d’agence commerciale (H/F) pour un de nos clients spécialisé dans le domaine sanitaire, plomberie et chauffage.
Le poste est basé à CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE
Vos missions :
Gestion de l’exploitation :
– Management des équipes
– S’assurer de l’adéquation entre les chiffres stocks/ventes et les informations contenues dans l’ERP
– Garantir le bon déroulement de toutes les actions commerciales jusqu’à la livraison et le SAV.
Développement commercial :
– Participer à l’évolution du CA et de la marge de l’agence (ouverture de comptes clients, offres spécifiques à l’année, tarifs spéciaux client, suivi des gros chantiers, etc.)
– Répondre aux attentes des clients en termes de devis, commandes, livraisons, SAV, litiges, etc.
– Négociation commerciale
– Respect de la stratégie commerciale groupe.
Opérateur (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, sur le secteur d’Isigny le Buat, 1 OPERATEUR POLYVALENT H/F pour un poste à pourvoir début avril.
L’Opérateur Polyvalent a pour missions principales :
– Manutention des batteries et des sous-produits (charger, transporter, décharger les batteries, utiliser les chariots élévateurs et autres engins de levage).
– Démantèlement des batteries (effectuer des contrôles visuels et techniques, nettoyer, décharger, démonter les batteries et séparer leurs différents composants…).
– Stockage et organisation des matériaux, gestion des déchets et du recyclage.
– Entretien et maintenance des équipements (de 1er niveau), du poste de travail, et des engins de levage et de manutention
CHEF DE PROJET MECANIQUE
Vous avez une expertise en gestion de projets industriels et souhaitez évoluer dans un environnement technique innovant ? Ce poste est fait pour vous !
L’entreprise :
Acteur majeur dans la conception de machines automatisées de préparation de surface, cette société développe des solutions innovantes pour des secteurs exigeants comme l’aéronautique et l’automobile. Rejoindre cette équipe, c’est intégrer un environnement dynamique, porté par une communauté d’experts reconnus et une culture d’innovation.
Vos missions :
Suivre et gérer les objectifs indicateurs de performance (Qualité/Coût/Délai/efficacité) des projets
– Suivre l’aspect financier et opérationnel continu de la mise en œuvre du projet
– Coordonner et animer son équipe projet
– Respecter et faire respecter la planification des projets
– Être responsable de la planification, du budget, et de la gestion des risques
– Assurer la communication avec toutes les parties prenantes
– Être garant des réunions de lancement et mettre œuvre les outils spécifiques : réunion de lancement
avec les clients, réunion de lancement avec l’équipe projet interne y compris la production.
– Respecter et/ou faire respecter les règles HQSE
– Respecter les règles définies par le responsable
– Rendre compte à son responsable
– Alerter son responsable en cas d’anomalies
– Alerter et mettre en œuvre des actions correctrices
– Assurer le bon état des outils et du matériel mis à sa disposition
– Assurer la confidentialité des informations liées à l’emploi
– Définir les phases techniques des projets et leur planification
– Définir les choix techniques et économiques optimaux permettant d’atteindre la satisfaction du client et
de l’organisation
– Evaluer les risques des projets dès le lancement, assurer la rentabilité du projet, la gestion des dépenses
et provisions et minimiser l’exposition aux risques
– Réaliser le reporting mensuel