Tourneur fraiseur (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Fraiseur 3 et 5 axes (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la mécanique de précision.
Cette entreprise à taille humaine basée à Romorantin est experte dans l’usinage de pièces et la conception d’outillage.
Vos missions seront :
– Programmer la fraiseuse selon l’OF
– Positionner la matière brute et lancer le programme de la machine à contrôle numérique
– Surveiller l’usinage de la pièce et procéder aux contrôles
– Renseigner les documents de suivi de production
– Entretenir les équipements et réaliser la maintenance de 1er niveau
– Respecter les règles de sécurité
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Romorantin (41)
Horaires : journée (8H-12H30, 13H15-17H du lundi au jeudi, 8H-12H le vendredi)
Salaire : à partir de 13€/h selon profil + indemnité de transport
Mission à prévoir en intérim
OPÉRATEUR RÉGLEUR (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Opérateur Régleur (H/F) pour l’un de ses clients basé à Romorantin et spécialisé dans la fabrication de dispositifs médicaux.
Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication d’équipements d’irradiation médicale, d’équipements électromédicaux et électrothérapeutiques.
Vos missions seront :
– Identifier les phases d’usinage et les cotes de réglages de la pièce et des outils
– Monter et régler les outils de coupe, le positionnement et le maintien de la pièce et les paramètres d’usinage
– Préparer le matériel nécessaire à sa production
– Réaliser et contrôler la 1ère pièce
– Lancer la série en production
– Faire les autocontrôles visuels et dimensionnels, identifier toute production non conforme
– Réaliser l’ébavurage des pièces
– Remplir les documents liés à l’activité
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Romorantin (41)
Horaires : Travail en équipe en 2X8 ou nuit
2X8 : matin 7h45-13h (L), 5h-13h (M-V)// Après-midi : 13h-21H (L-J), 13h-18h15 (V)
Nuit 21H-5H (L-J) 18H15-23H30 (V)
Salaire : selon profil + indemnité de transport + prime panier
Mission à prévoir en intérim
Opérateur conditionnement (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’ Opérateur de conditionnement (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans le conditionnement de lait collecté dans 20 départements français auprès de 435 élevages laitiers.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale et dynamique ? N’hésitez plus et postulez !
Vos missions aux conditionnements seront :
– Alimenter les machines
– Contrôler les produits à démarrage
– Gérer l’ensemble des contrôles
– Arrêter la machine si nécessaire
– Remplir les fiches de production
– Effectuer de la maintenance
– Alerter son responsable en cas d’anomalie
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Val-Fouzon (36)
Salaire : SMIC + prime habillage + prime indemnité de transport
Horaires : 3X8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h) Rotation des équipes toutes les semaines
Nettoyeur industriel F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Nettoyeur industriel F/H à Montaigu
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers.. chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…)
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel dans la performance du nettoyage industriel
Pour cela, les tâches suivantes vous seront confiées :
– Nettoyer les ateliers de production et la vaisselle
– Nettoyer les salles et les machines selon les procédures définies :
Démonter les machines, laver (prélaver, mousser, rincer, etc)
Remonter les machines, vérifier le bon fonctionnement de la machine après nettoyage
Réaliser les traitements sur les outillages et/ou lignes
Ce poste est à pourvoir dès que possible en horaires de nuit, du dimanche soir au vendredi matin :
20h00 – 04h00 ou 21h00 – 05h00, selon le site où vous serez affecté
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
– Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse
– Majoration à 30 % pour les heures de nuit travaillées
– Majoration pour les heures travaillées le dimanche
– Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé
– Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé
– Prime de froid à 3,33 € par jour
– Prime d’habillage à 0,80 € par jour
– Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts
Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission
Conducteur de ligne F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Conducteur de ligne F/H à Montaigu
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…)
Votre mission, si vous l’acceptez : conduire une ligne de fabrication composée d’une ou plusieurs machines de fabrication automatisées.
Votre principale responsabilité est de piloter la ligne de production en veillant au bon fonctionnement des machines et intervenir en cas de dysfonctionnement.
Ce poste est à pourvoir dès que possible, avec pour horaires :
5h00 – 13h00, 13h00 – 21h00 ou de nuit 21h00 – 05h00 selon le site où vous serez affecté
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
– Salaire brut mensuel à partir de 2 000 € pause incluse
– Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé
– Une indemnité de transport à 1,15 € par jour travaillé
– Prime de froid à 3,33 € par jour travaillé
– Prime d’habillage à 0,80 € par jour travaillé
– Un premier contrat de 15 jours vous sera proposé, renouvelable
– Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts
Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Préparateur de commandes F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…)
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la préparation des commandes en :
– Mettant en carton les produits en fonction des références et quantités demandées
– Palettisant les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires
– Contrôlant visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur un roulement de plusieurs horaires :
Matin : 6h30 – 14h30
Régulière : 8h00 – 16h00
Après midi : 10h00 du lundi au mercredi et 11h00 ou 12h00 le jeudi et vendredi
Samedi travaillé : 1 sur 2 de 7h00 – 15h00
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
– Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse
– Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé
– Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé
– Prime de froid à 3,33 € par jour travaillé
– Prime d’habillage à 0,80 € par jour travaillé
– Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts
Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Cariste F/H
Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Cariste F/H, votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…)
Vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement des zones de stockage et d’expéditions, à l’aide de votre CACES 1B.
Vous réalisez des opérations de manutention des palettes de produits finis aux stocks ou sur les quais de chargement.
Voici le roulement des horaires proposés pour ce poste :
– Matin : 6h45 – 14h45 ou 7h30 – 15h30
– Régulière : 8h15 – 16h15 ou 9h15 – 17h15 ou 10h15 – 18h15
– Après-midi : 11h15 – 19h15 ou 12h15 – 20h15
Contrat de travail de 2 semaines puis 3 mois.
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
– Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse.
– Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
– Une indemnité de transport à 1,15 € par jour travaillé
– Prime de froid à 3,33 € par jour.
– Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
– Un premier contrat de 15 jours vous sera proposé, renouvelable
– Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ou de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne !
Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Cariste F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Cariste F/H à Montaigu
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…)
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des zones de stockage et d’expéditions, à l’aide de votre CACES 1B et/ou 5
Pour cela, voici les missions qui vous seront confiées :
– Manutention des palettes en vérifiant leur conformité
– Etiqueter les colis, enlever les cartons abimés, effectuer le positionnement des colis
– Déposer et ranger les palettes à l’endroit indiqué (quai, camion, module..)
– Valider informatiquement les actions effectuées
Ce poste est à pourvoir dès que possible avec un roulement horaires, comme ceci :
– Matin : 6h45 – 14h45 ou 7h30 – 15h30
– Régulière : 8h15 – 16h15 ou 9h15 – 17h15 ou 10h15 – 18h15
– Après-midi : 11h15 – 19h15 ou 12h15 – 20h15
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
– Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse
– Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé
– Une indemnité de transport à 1,15 € par jour travaillé
– Prime de froid à 3,33 € par jour travaillé
– Prime d’habillage à 0,80 € par jour travaillé
– Un premier contrat de 15 jours vous sera proposé, renouvelable
– Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts
Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission
Opérateur de production F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur de production F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…)
Votre mission : jouer un rôle essentiel au bon développement de la production en :
– Surveillant et réapprovisionnant les lignes en matières premières et consommables
– Conditionnant et emballant les produits finis avec soin et rigueur
– Contrôlant la qualité des produits (visuel, sensoriel et technique)
– Veillant au nettoyage et au rangement de votre poste de travail selon les normes établies
Ce poste est à pourvoir dès que possible en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
– Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse.
– Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
– Une indemnité de transport à 1,15 € par jour travaillé
– Prime de froid à 3,33 € par jour.
– Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
– Un premier contrat de 15 jours vous sera proposé, renouvelable
– Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ou de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Peintre industriel (H/F)
Notre client, situé à Sarreguemines et spécialisé dans le secteur de la fabrication de boîtes aux lettres, recherche actuellement un opérateur peintre (F/H).
En détails, ça donne quoi ?
-Réaliser l’accrochage et le décrochage des pièces sur les supports.
-Assurer l’application des poudres (peinture poudre, probablement thermolaquage).
-Effectuer le ponçage des pièces pour garantir un état de surface optimal avant peinture.
-Préparer les commandes avant accrochage, pour assurer le bon déroulement des opérations.
Travail en 3×8 ou en SD, indemnités de transport (IT), panier de jour, panier de nuit, majoration de nuit, prime spécifique 3×8.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à nous rejoindre !
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche d’UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F, pour une industrie innovante et moderne spécialisée dans l’abattage et la découpe de dindes.
Vous souhaitez intégrer un groupe familial parmi les leaders européens de la volaille et du traiteur et qui est soucieux de préserver les filières locales.
Postes à pourvoir dès que possible, en CDI !
Poste basé à Saint-Jean-Brévelay (56), en CDI.
En tant que technicien de maintenance H/F et sous la responsabilité du Chef d’équipe, vos principales missions sont :
– Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective sur les équipements industriels
– Diagnostiquer les pannes et assurer les dépannages dans les meilleurs délais
– Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les performances des machines
– Mettre en place des actions d’amélioration
– Contrôler, surveiller et entretenir les équipements
– Diverses manutentions
Horaires de travail :
Du lundi au vendredi exclusivement de nuit: 21h-4h30 et/ou 22h-5h30
Une astreinte par mois le week-end
possibilité de travailler certains samedis matin
Chaudronnier soudeur (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Chaudronnier Soudeur H/F pour son client situé à Mâcon, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail.
Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 4 mois.
Sous la responsabilité du Chef d’atelier, vous êtes amené à procéder à l’assemblage de l’ouvrage à l’aide des différentes techniques de soudure.
A ce titre,
Vous identifiez les matériaux et soudures appropriées selon les instructions : documents techniques, plans…
Vous réglez les paramètres et contrôlez le bon fonctionnement de vos outils de travail
Vous contrôlez la bonne conformité des soudures, des constructions et assemblages
Vous évaluez les défauts et effectuez des opérations de reprise ou de finition (bord, dépôt, surface…)
Vous réalisez les contrôles ou les tests de l’assemblage achevé
Vous respectez les règles de sécurité et portez les équipements de protection individuelle (EPI)
Travail en journée du lundi au vendredi sur 35 heures
Salaire selon profil
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des PREPARATEURS DE COMMANDES H/F pour son client spécialisé dans la logistique.
Entreprise dynamique et en pleine expansion, avec de beaux projets à venir.
Venez découvrir un bel environnement de travail aux locaux neufs et agréables, dont une grande terrasse pour vos moments de détente.
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22).
Vous serez accompagné(e) par votre Chef d’équipe, sur les missions suivantes :
– Réaliser des opérations de manutention / de préparation / de chargement et déchargement de marchandises en respectant les consignes d’hygiène et de sécurité, le règlement, les procédures internes et les règles de circulation dans l’entreprise
– Informer son responsable des anomalies constatées selon les consignes et réaliser les actions correctives demandées
– Participer au maintien de la propreté sur le site
Vous ne disposez pas du CACES 1B/1A ?
PARTNAIRE vous forme !
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires du matin : 6h-13h30 et d’après-midi : 13h30-21h.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Agent de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, d’un OPERATEUR DE MAINTENANCE 1er niveau H/F pour son client, spécialisé dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille.
Le poste est basé sur le secteur de St Jean Brévelay (56), en CDI.
Vous souhaitez rejoindre un groupe solide, soucieux de la montée en compétence de ses équipes. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant.
En tant qu’opérateur de maintenance 1er niveau H/F sur le secteur panés, vous serez en charge des missions suivantes :
– Garantir le bon fonctionnement de la ligne de production et effectuer le démontage ainsi que le pré-nettoyage des équipements,
– Ajuster les réglages des machines en tenant compte des consignes de sécurité et des imprévus (dysfonctionnements signalés par les opérateurs, observations terrain, etc.),
– Réaliser la maintenance de premier niveau et, partiellement, celle de second niveau (selon les interventions définies par le technicien posté), tout en respectant les normes de sécurité, d’hygiène et d’environnement,
– Appliquer rigoureusement les procédures en matière d’hygiène, de sécurité et de respect de l’environnement.
Temps de travail: 35h00 / Horaires en 2*8
1 semaine sur 2 -> 22h00-5h30 toute la semaine
1 semaine sur 2 -> Démarrage le lundi de 2h15-9h15 avec un retour le soir de 22h00-5h30, puis 22h00-5h30 toute la semaine. Le vendredi n’est donc pas travaillé.
Le poste pourra évoluer vers des horaires de journée
Travail en environnement frais.
Poste à pourvoir rapidement.
Chauffeur spl (H/F)
Votre agence Partnaire Dole, recherche pour un de ses clients des chauffeurs PL/SPL, C/CE sur les secteur de Dole, Sellières, Pierre de Bresse, Lons le saunier.
Sous la responsabilité de chef d’agence vos missions seront :
– Conduite et manœuvres : Maîtriser la conduite et les manœuvres dans le respect des règles de sécurité et environnementales.
– Livraisons : Assurer les livraisons auprès des clients.
– Contrôle qualité : Contrôler la quantité des produits avec la conformité du bon de livraison.
– Relationnel client : Avoir un bon relationnel avec les clients et relayer les informations au service d’exploitation.
– Gestion du temps et des itinéraires : Organiser et gérer ses temps de services et ses itinéraires selon le planning défini et la réglementation en vigueur.
– Utilisation d’équipement : Utiliser un transpalette manuel.
– Entretien du véhicule : Garantir l’entretien du véhicule.
Les postes à pourvoir : Grande distribution
Mission de 4 mois en Intérim, travail aléatoire suivant les demandes du Client.
Taux horaires : Convention collective du Transports
Technicien de maintenance itinérant (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone des départements de la Savoie (73) et de la Haute-Savoie (74).
Le poste est à pourvoir en CDI.
Les interventions sans découchés, sans travail de nuit ni le dimanche.
Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile , franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile.
Que fait un technicien de maintenance SAV ?
En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres).
Vous intégrez une équipe, mais travaillez en autonomie sur votre secteur pour :
Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage
Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle
Réaliser des devis de réparation
Former les clients à l’utilisation des appareils
Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Pas de découchés, votre qualité de vie est préservée !
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Technicien de Maintenance H/F pour son client situé dans l’Ain, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail.
Poste à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez l’entretien et le bon fonctionnement des nouvelles lignes de production.
A ce titre,
Vous intervenez sur le dépannage des installations de votre périmètre après diagnostic
Vous gérer les interventions de maintenance préventive
Vous assurez le réglage et les contrôles des lignes de production
Vous formez les équipes de production aux premières actions lors d’arrêts de ligne
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise.
Horaires de travail : en 2*8 ou de nuit fixe, 39 heures par semaine
Statut : Agent de Maitrise
Rémunération : selon profil
Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Ouvrier agro alimentaire (H/F)
PARTNAIRE PONTIVY, agence reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, recrute plusieurs AGENTS DE PRODUCTION H/F pour ses clients locaux dans le secteur de l’agroalimentaire.
Dans le cadre de leur activité, nos clients – des acteurs majeurs de l’agroalimentaire – recherchent de nouveaux collaborateurs (H/F) pour renforcer leurs équipes sur le secteur de Loudéac et Guerlédan.
Au quotidien, vous serez amené(e) à :
– Participer aux étapes de fabrication, découpe, transformation ou conditionnement de produits.
– Veiller à la conformité des produits et au respect des règles d’hygiène.
– Réaliser des opérations de manutention ou d’approvisionnement des lignes.
Une formation vous sera dispensée à l’intégration pour vous familiariser avec les gestes métiers et les règles de sécurité.
Informations importantes :
– Travail en environnement froid ou chaud selon les ateliers.
– Possibilité de manipulation de viandes (porc/volaille).
– Respect rigoureux des règles sanitaires et des cadences de production.
– Horaires en équipes alternantes (2×8).
– Missions saisonnières, principalement pour renforcer les équipes en période de forte activité, mais démarrages possibles dès maintenant selon les besoins !
Pourquoi postuler ?
– Intégrer des entreprises locales reconnues.
– Bénéficier d’une expérience rapide et concrète dans un secteur essentiel.
– Rejoindre une entreprise structurée et accueillante.
– Opportunités d’évolution grâce à la formation sur le terrain.