Réparateur palettes (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRAND LIEU recherche un profil réparateur de palettes (h/f) en atelier pour une société spécialisée en recyclage de palettes. Avec 650 collaborateurs répartis sur 30 agences en France, la société place l’humain au cœur de son activité. Les métiers de la palette sont variés pour répondre à tous les besoins en logistique de leurs clients.
Après une période de formation en binôme, vous aurez en charge la découpe et la réparation de palettes à l’aide d’outils portatifs comme la scie sabre, la cloueuse pneumatique et le burin.
Vous aurez pour objectif à terme la réparation d’environ 120 à 150 palettes / jour. Station debout prolongé. Port de charges (entre 6 et 25 kg/palette).
Poste en intérim, à pourvoir dès que possible, pour un contrat de 12 mois, renouvelable.
Secteur la Chevrolière (non accessible aux transports en commun).
Horaires : 8h-16h avec 1h de pause (15 min le matin et 45 min le midi) – base 35h / semaine
Rémunération au SMIC en vigueur. Après une période de 2 mois, une prime sur objectif à 208€ sera mise en place, une prime vacances à 75% du salaire versée en 2 fois, une prime bonus selon les résultats de l’entreprise en fin d’année.
Manutentionnaire (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRAND LIEU recherche un profil manutentionnaire (h/f) sur parc extérieur pour une société spécialisée en recyclage de palettes. Avec 650 collaborateurs répartis sur 30 agences en France, la société place l’humain au cœur de son activité. Les métiers de la palette sont variés pour répondre à tous les besoins en logistique de leurs clients.
Après une période de formation entre 15 jours et 2 mois en binôme, vous aurez en charge le tri de palettes en autonomie sur une zone définie du parc extérieur de l’entreprise. Ainsi, vous triez des palettes selon leurs états (revente en direct, réparation ou broyage) et selon les références pré-établies (format, nombre de lames…). Vous complétez un bon papier après votre tri, en comptant et notant le nombre de références du lot.
Vous aurez pour objectif à terme le tri de 750 à 800 palettes / jour.
Port de charges répétés (entre 6 et 25kg selon les modèles de palettes), station debout prolongé. Vous travaillez sur le parc extérieur et êtes soumis possiblement aux intempéries.
Poste en intérim, à pourvoir dès que possible, pour un contrat de 12 mois, renouvelable.
Secteur la Chevrolière (non accessible aux transports en commun).
Horaires : 8h-16h avec 1h de pause (15 min le matin et 45 min le midi) – base 35h / semaine
Rémunération au SMIC en vigueur. Après une période de 2 mois, une prime sur objectif sera mise en place à 208€/mensuel, une prime vacances à 75% du salaire versée en 2 fois, une prime bonus selon les résultats de l’entreprise en fin d’année.
Conducteur car (H/F)
L’agence Partnaire de Rennes, recherche pour une de ses entreprises clientes, entreprise familiale indépendante qui assure chaque année le transport de dizaines de milliers de voyageurs de l’Ouest de la France (Tourisme, lignes régulières, transports scolaires, autobus) un conducteur de cars pour un mission à pourvoir de 3 mois à temps partiel à partir de septembre 2025 sur Rennes et sa périphérie.
Au sein d’une entreprise à taille humaine, vous occupez le poste de conductrice et conducteur en période scolaire
Vous êtes affecté à un service régulier de transport scolaire (de 15 à 20 H/ Semaine selon les lignes)
Les secteurs desservis sont Rennes et sa périphérie au départ de Chartres de Bretagne
Contrat de travail en période scolaire, vous êtes en charge de transporter les élèves sur les trajets aller et retour des écoles et lycées. Vos jours de travail sont connus et sont fonction du calendrier scolaire.
Vous êtes libre les week-end et vacances scolaires.
Vous travaillez un minimum de 3h par jour. Cette activité est cumulable avec un autre emploi
Vous bénéficiez de formations lors de votre intégration
Vous veillez au bon état et à la propreté du véhicule
Vous respectez les itinéraires et les horaires définis
Vous accueillez et informez les passagers avec professionnalisme
Vous appliquez les règles de sécurité et la réglementation en vigueur
Agent de maintenance (H/F)
Nous recrutons pour notre client, basé sur savigny en veron, un agent de maintenance (H/F).
Groupe familial en plein développement.
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de plusieurs semaines, voir une proposition d’embauche ensuite
Notre client cherche à renforcer son équipe avec un Electricien / Agent de maintenance H/F sous la supervision du Chef d’Atelier.
Vos missions principales :
– Effectuer un travail de montage de bungalows en atelier ou sur des chantiers (pose et câblage d’appareil électrique, travaux de plomberie, petite menuiserie, peinture…..)
– Etablir le raccordement eaux usées
– Effectuer toutes les opérations de montages, d’interventions SAV chez les clients
– Utilisation des éléments portatifs (visseuse, scie sauteuse)
– Utilisation du caces 3 serait un plus
– Réalisation de l’étayage de coffrage, la peinture, l’électricité, la plomberie ainsi que la pose de panneau
Câbleur (H/F)
PARTNAIRE Tours recrute pour TLD Europe basé à Sorigny, des Monteurs Câbleurs H/F.
Qui est votre futur employeur ?
Il s’agit d’un leader industriel spécialisé dans la conception, l’assemblage et la distribution d’équipements d’assistance aéroportuaire. Fort de ses 60 ans d’expertise, l’entreprise est un acteur incontournable dans son domaine.
Rejoignez une équipe dynamique chez TLD Europe ! Sous la responsabilité du responsable de production, votre mission consistera à :
Rechercher les ordres de fabrication et/ou numéros de projet.
Réaliser les opérations de montage en suivant les consignes, plans, schémas et documents fournis.
Respecter les règles de sécurité et réaliser vos missions en fonction de vos habilitations.
Ce que TLD Europe peut vous offrir :
Horaires de journée : Lundi au jeudi de 7h30 à 16h15, vendredi de 7h30 à 11h30, pour profiter d’un week-end plus tôt !
Rémunération attractive : 12,75 €/h brut + 1.08€ de primes de fin d’année rémunérée à l’heure + une indemnité de transport allant de 2.70€ à 5.70€ en fonction de votre lieu de résidence.
Environnement de travail : Un restaurant d’entreprise à votre disposition, un cadre lumineux et calme, au sein d’une équipe soudée où l’entente règne.
La société n’est pas desservie par les transports en commun, mais nous vous offrons des solutions pour faciliter vos déplacements.
Mission initiale de 1 mois, avec une possibilité de prolongation sur 12 mois et des perspectives d’embauche en CDI.
Pour plus d’information : https://www.partnaire.fr/tld/
Mécanicien industriel (H/F)
Partnaire Tours recrute pour TLD Europe basé à Sorigny des monteurs mécaniciens (H/F).
À propos de votre futur employeur :
Il s’agit d’un leader industriel, spécialisé dans la conception, l’assemblage et la distribution d’équipements d’assistance aéroportuaire. Fort de 60 ans d’expérience, l’entreprise est un acteur reconnu dans ce secteur.
Rejoignez une équipe dynamique chez TLD Europe !
Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront les suivantes :
Rechercher les ordres de fabrication, les numéros de projet et les numéros de pièces.
Réaliser l’enchaînement des opérations de montage en suivant les consignes, plans et schémas fournis.
Veiller à maintenir votre poste de travail propre et organisé, tout en effectuant la maintenance de premier niveau.
Ce que TLD Europe peut vous offrir :
Horaires de journée : 7h30 – 16h15 du lundi au jeudi et 7h30 – 11h30 le vendredi, pour profiter d’un week-end plus tôt !
Rémunération attractive : 12,75 €/h brut + 1.08€ de primes de fin d’année rémunérée à l’heure + une indemnité de transport allant de 2.70€ à 5.70€ en fonction de votre lieu de résidence.
Environnement de travail : Un restaurant d’entreprise, un cadre lumineux et calme, au sein d’une équipe soudée où l’entente règne.
Mission initiale de 1 mois, avec une possibilité de prolongation sur 12 mois et des perspectives d’embauche en CDI en fonction de vos performances et des besoins de l’entreprise.
Pour plus d’information : https://www.partnaire.fr/tld/
Agent d’entretien et propreté (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client qui depuis plus d’un siècle, élabore avec passion et gourmandise, des produits, dans lesquels se retrouvent parfums du terroir et originalité des recettes artisanales un agent d’entretien H/F spécialisé dans l’agroalimentaire.
Vous assurerez le nettoyage et l’entretien de l’usine en respectant méthodiquement le planning de travail et les règles d’hygiène lié à l’agroalimentaire.
Vous veillerez à la bonne utilisation et l’entretien du matériel et des produits mis à disposition. Vous contrôlerez les approvisionnements en matériel et produits, vous rendrez compte à votre responsable de tout dysfonctionnement ou de toute anomalie tout en respectant les règles d’hygiène et sécurité.
Contrat d’intérim d’une durée global de 3 mois.
Horaire : du lundi au vendredi 6h00 à 14h00.
Taux horaire 12.03 € brut
Télé-Commercial (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un Télé-Commercial (H/F) pour notre client, une entreprise spécialisée dans la la vente de produits surgelés livrés directement à domicile. L’ entreprise se distingue par ses valeurs fortes : la proximité avec leurs collaborateurs et ses clients, un développement durable avec des produits labellisés et une volonté de limiter leur impact environnemental.
Vos missions seront concentrées autour de la fidélisation :
– Prospection
– Conseiller la clientèle
– Ventes de produits et/ou services
– Réception des appels clients
– Transformer les réclamations d’un client en opportunités
– Continuez à apporter de la valeur post-achat
Vos missions s’effectueront par téléphone.
horaire: 8h30-12h50 2jrs sur 5 et 12h50-20h 3jrs sur 5 et inversement semaine suivante
Agent logistique (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de La Brède.
Le secteur de la logistique vous attire depuis toujours, vous êtes un agent de logistique H/F et vous aimez travailler au sein d’un grand entrepôt, alors cette annonce est faite pour vous.
Au sein des entrepôt frais et sec, vous aurez pour objectif d’effectuer les tâches de manutentions, de préparation de commandes de produits frais, de roulage de palettes de tri de colis :
– Tri de colis
– Dépotage de palettes
– Procéder aux opérations de manutention et de préparation de palettes détails.
– D’opérer les mouvements de palettes pour les amener vers les zones de filmage et d’expéditions.
Horaires : De nuit, journée ou soir (en fonction de la mission) du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine
Mission basée à La Brède, véhicule indispensable.
Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Premier contrat de 2 semaines renouvelable en fonction des besoins.
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons des Caristes(H/F) pour notre client, basé à Noyelles Godault spécialisé dans les chaudières et pompe a chaleur
Vos missions :
– Utilisation du CACES 3 pour du chargement et déchargement de camions
– Utilisation du CACES 3 pour la réception des camions
– Acheminement des palettes à l’aide du chariot élévateur CACES
– Tâches de manutention diverses
– Horaires 2×8 (1semaine matin – 1 semaine après-midi)
– Horaires fixes également
– Disponibilité le samedi
– Taux horaire : 11.91 plus titre restaurant
Durée mission : contrat à la semaine sur plusieurs mois
Expérience exigée sur la conduite Caces 3
Manutentionnaire (H/F)
Notre client, spécialisé dans la manutention, le levage et le transfert d’entreprise, recherche des manutentionnaires H/F pour du matériel lourd, fragile où précieux.
Dans le cadre du poste, vous serez amené à effectuer les missions suivantes :
– Manutention de matériel lourd
– Déplacement dans le cadre de déménagement des équipements industriels
– Chargement / déchargement de camion
– Installation des équipements
Vous effectuerez vos missions sur une plage horaire de 6h à 18h sur Mérignac.
Vous serez amené à effectuer des contrats d’intérim à la journée où à la demi – journée.
Taux horaire : 12 – 14 € avec 10% d’IFM, 10% de CP.
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons des préparateurs de commandes CACES 5 (H/F) pour notre client, basé à Henin Beaumont, spécialisé dans le domaine de la logistique. Fort de plus de 40 ans d‘expérience, notre client met son expertise au service des entreprises issues des différents secteurs d’activités.
Vos missions seront les suivantes:
– Vous effectuez le gerbage des palettes jusqu’à 12 mètres de hauteur
– Vous acheminez les palettes à l’aide du chariot élévateur CACES 5 cat.R389 en réception ou en expédition
– Vous effectuez des tâches de manutentions au quotidien
-Veiller à la propreté de l’entrepôt (tri sélectif)
-Veiller à la propreté de votre poste de travail
-Respecter les règles et consignes de sécurité
Type de contrat: Intérim
Horaires: 2*8 ou jour
Taux horaires: 11.88€
Lieu de mission : DOURGES
Conducteur de parc (H/F)
Le groupe a été créé en 1949, spécialiste en logistique sous température dirigée ne cesse de s’adapter aux attentes de ses clients avec des moyens technologiques de pointe, en conservant ‘souplesse’ et ‘réactivité’, dans le respect de la sécurité alimentaire et des normes environnementales.
Classé 3ème transporteur frigorifique de la région PAYS de la LOIRE, acteur important sur le plan national, nous nous appliquons à assurer un maximum de livraison en direct sur l’ensemble du territoire.
Notre agence PARTNAIRE Le Mans, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Vos principales missions :
– Gestion du parc (tracteur et semi)
– Préparation des camions avant et après les départs
2-3 jours par semaine vous serez amené à partir en régional :
– livrer de la marchandise pour de la grande distribution, des plateformes froid, etc chez des clients qui peuvent être situé en Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Sud-Ouest, Midi-Pyrénées, Provence Alpes Côtes d’Azur, Rhône-Alpes, Est, région Parisienne et Nord
– Vous avez de la mise à quai à faire, aucune manutention
– Vous devez respecter le code de la route et la réglementation sociale et européenne et remplir les documents liés au transport.
Poste au départ de LE BAILLEUL (72200).
!!! Travail les samedis et dimanches !!! (un jour de repos dans le semaine vous sera donné)
Poste à pourvoir dès que possible en intérim
Chauffeur SPL Frigorifique Régional et/ou National(H/F)
Le groupe a été créé en 1949, spécialiste en logistique sous température dirigée ne cesse de s’adapter aux attentes de ses clients avec des moyens technologiques de pointe, en conservant ‘souplesse’ et ‘réactivité’, dans le respect de la sécurité alimentaire et des normes environnementales.
Classé 3ème transporteur frigorifique de la région PAYS de la LOIRE, acteur important sur le plan national, ils assurent un maximum de livraison en direct sur l’ensemble du territoire.
Notre agence PARTNAIRE Le Mans, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Vos principales missions :
– livrer de la marchandise pour de la grande distribution, des plateformes froid, etc chez des clients qui peuvent être situé en Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Sud-Ouest, Midi-Pyrénées, Provence Alpes Côtes d’Azur, Rhône-Alpes, Est, région Parisienne et Nord
– Vous avez de la mise à quai à faire, aucune manutention
– Vous devez respecter le code de la route et la réglementation sociale et européenne et remplir les documents liés au transport.
– Départ en Régional et/ou National
Poste au départ de CHERRE-AU.
Poste à pourvoir dès que possible en intérim
Opérateur de production (H/F) – JOURNEE
Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre d’Opérateur de production (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de coffres en bois pour volets roulants et située à La Bruffière !
Spécialisée dans la fabrication de coffres en bois pour volets roulants, voici les postes à pourvoir :
– Menuisiers pour des tâches d’usinage et de débit.
– Opérateurs spécialisés pour montage, finition, peinture et intégration des volets roulants.
Conditions de travail :
– Horaires :
Lundi à jeudi : 8h-12h15 / 13h15-17h.
Vendredi : 8h-12h (pas de travail le week-end).
– Taux horaire : 11,97 €/h.
Pourquoi rejoindre notre client ?
– Une mission sur le long terme dans une entreprise en pleine activité.
– Un environnement stimulant avec des projets variés et une équipe dynamique.
Contrat d’interim avec embauche sur le long terme possible.
Intéressé(e) ? Cliquez pour postuler ! Nous sommes impatients de vous rencontrer et d’échanger avec vous.
À très bientôt,
Iris, Fiona, Clémence & Catherine
Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)
Votre Agence PARTNAIRE Beaune recherche pour l’un ses clients, acteur central des principaux travaux d’infrastructures de la région, des profils Manœuvres (H/F) pour divers chantiers sur le secteur Côte-d’Or 21.
Mission en intérim à pourvoir immédiatement pour plusieurs mois.
Sous la responsabilité de votre chef de chantier, votre rôle est de :
– Analyser et comprendre les plans ainsi que les documents techniques associés.
– Préparer les matériaux et réaliser les travaux de terrassement et fondations.
– Effectuer des travaux de maçonnerie.
– Contribuer à la construction et à l’entretien des infrastructures telles que routes, trottoirs, réseaux de canalisations.
– Réaliser les finitions et assurer l’étanchéité des ouvrages.
A ce titre vous êtes garant des règles de sécurité du chantier.
Liste non exhaustive.
Poste ouvert en horaires de journée – 39h/semaine – départ de l’entrepôt à Meursault à 07h00.
Salaire selon expérience et compétences.
Automaticien – SAV (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Automaticien SAV (H/F) en CDI sur Mauléon (79).
Imaginez une entreprise familiale à la pointe de la technologie, qui, depuis 1973, révolutionne le monde des équipements de pesage, coupe, emballage et conditionnement. Notre client est un concepteur et fabricant français de renommée, dont les solutions sur mesure s’exportent à l’international, au service des géants de l’agroalimentaire et de la cosmétique. Intégrez une équipe passionnée, dédiée à l’innovation et à la création des machines de demain !
Votre défi, si vous l’acceptez :
En tant qu’Automaticien SAV, vous serez bien plus qu’un technicien : vous serez l’ambassadeur technique de l’entreprise auprès des clients ! Rattaché(e) au Responsable Service Après-Vente, vos missions seront passionnantes et variées :
Devenir le Sherlock Holmes des pannes : Analyser avec brio les demandes clients (pannes, dysfonctionnements) et apporter des solutions efficaces.
Être un architecte de l’automatisation : Réaliser le développement de programmes pour des machines spéciales et concevoir des modifications ingénieuses sur des automatismes existants.
Auditeur de l’excellence : Mener des audits techniques pour garantir la performance optimale des équipements.
Le pro des devis malins : Établir les chiffrages en automatisme pour de nouveaux formats, des améliorations…
Gardien du savoir : Rédiger une documentation technique claire et précise.
Metteur en scène de la performance : Assurer la mise en route et les réglages fins, que ce soit en atelier ou directement sur les sites clients.
Pédagogue passionné : Former les clients pour qu’ils maîtrisent parfaitement leurs nouveaux équipements.
Source d’innovation : Proposer activement des solutions techniques astucieuses et novatrices.
Chef d’équipe btp (H/F)
Partnaire Caen recherche un CHEF D’EQUIPE MARQUAGE H/F pour son client, société spécialisée dans la signalisation routière, urbaine et de chantier intervenant auprès des professionnels, particuliers et collectivités.
Poste au départ de Mouen.
Interventions dans le 14 – 50 – 61
En qualité de Chef d’équipe marquage au sol et signalisation verticale vous avez en charge :
– L’application de peinture et résine
– Le chargement et déchargement du matériel nécessaire au chantier
– Le suivi et l’encadrement du chantier
Poste en 35/39h
Rémunération suivant profil et expérience
Poste en intérim