Chef de partie (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Chef de Partie F/H à Clisson.
Préparez-vous à vivre une expérience brassée de rock et de saveurs ! Notre client, brasserie située aux portes du Hellfest, ouvre ses portes en mars 2025 pour accueillir tous les passionnés de bières crafts, de bonne cuisine et de musique électrisante. Ouvert 7j/7, ce lieu atypique promet une ambiance conviviale, festive et résolument rock. Derrière les fourneaux et derrière le bar, une équipe sera là pour offrir une cuisine savoureuse et des boissons infernales.
Rejoignez une équipe d’enfer dans une brasserie à Clisson !
Notre client, situé aux portes du Hellfest, recherche un(e) Chef(fe) de Partie pour compléter son équipe passionnée et dynamique dès le 17 février 2025.
Vos missions :
– Gérer le poste chaud et grillade dans un cadre unique
– Préparer et sublimer viandes, poissons et légumes
– Dresser des plats savoureux pour régaler les clients
– Travailler en équipe, en continu, dans une ambiance conviviale et rock’n’roll
Ce que notre client propose :
– Un cadre de travail unique au cœur d’un projet original
– Une équipe motivée, prête à partager sa passion
Envie de faire partie de l’aventure ?
Postulez dès maintenant et venez cuisiner dans l’univers du Hellfest ! 🤘🔥
Horaires :
– Journée en continue : 9h00/17h00 OU 16h00/00h00
– 2 jours consécutifs de repos
Rémunération :
– 2251€ à 2311€ BRUT pour un 39h
– Avantage en nature pour le repas
Contrat minimum de 6 mois en intérim
Contactez-nous pour discuter de votre candidature !
A bientôt.
Catherine, Fiona, Iris et Clémence
Conducteur de machines (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Saint-Malo un CONDUCTEUR DE MACHINE (h/f). Notre client contrôle toutes les étapes de la pèche à la commercialisation des produits de la mer.
Vos missions seront les suivantes :
– Assurer le démarrage, le bon fonctionnement et l’arrêt des machines
– Appliquer les procédés de fabrication
– Contrôler la conformité des produits
– Travailler en équipe afin d’atteindre des objectifs de qualité et de volume
Temps complet
Contrat : 35h/39h
Mission pouvant être longue
Poste à pourvoir en 2*8
Régleur Injection Plastique(H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur !
Au sein de l’atelier , vous intervenez sur la conduite d’un ’îlot de production pour mettre en œuvre la production et assure l ’amélioration continue.
Principales missions :
– En charge du changement des moules, du démarrage, réglage, mise au point des machines et du suivi qualité de la production.
– Veille à maintenir le process
– Fait partie de l’équipe HACCP
Contrat en CDI à La jaudonnière (85110) à temps plein en 2*8 (6h-14h /14h-22h) ou nuit fixe 22h-06h
Logisticien (H/F)
Notre client, un acteur incontournable des métiers de la bouche et de la fourniture d’équipements alimentaires, recherche un(e) logisticien(ne), Maître du flux et de l’organisation!
Dans ce rôle clé chez notre client, vous serez le chef d’orchestre de la logistique garantissant que chaque marchandise arrive au bon endroit, au bon moment et dans les meilleurs conditions.
Vos responsabilités seront l’organisation et la coordination de la réception et des contrôles, de la gestion de stocks. Vous serez garant des stocks de produits selon le planning de la production et des opérations promotionnelles. Vous organisez également le conditionnement des produits.
Votre rôle se complétera par le gestion des transports : sélection et négociation des sous-traitants, choix du mode de transports, gestion des tournées, organisation des retours
Technicien traitement des eaux (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, spécialiste dans la fourniture d’énergie auprès des professionnels et des particuliers, basé à Orange, des techniciens réseaux H/F.
Sous la supervision du responsable de site, vous assurez la gestion opérationnelle des réseaux d’assainissement, le suivi des prestations d’hydrocurage réalisées par des sous-traitants, ainsi que la coordination des travaux sur ces infrastructures.
Vos missions incluent l’analyse des comptes rendus d’intervention, la mise à jour des données sur un logiciel interne et l’élaboration de rapports d’enquête. Vous participerez activement aux investigations sur le terrain et serez chargé d’établir des plans de curage préventif ainsi que de superviser les chantiers en cours.
Vous interviendrez également pour déboucher les branchements et les canalisations de petits diamètres à l’aide d’une hydro-cureuse adaptée.
Ce poste est à temps plein, du lundi au samedi (35 heures par semaine), avec possibilité d’heures supplémentaires et d’astreintes selon les besoins du service.
Contrat d’intérim pour une durée de 3 mois renouvelable
Taux horaire brut : 12.08 €
Majoration des heures supplémentaires à 25%
Prime de 13ème mois au prorata de la 1ère heure de travail
Prime de performance et prime d’eau versées à la fin de la mission
Ticket restaurant d’une valeur de 7.50€
Manutentionnaire (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRAND LIEU recherche pour son client un profil opérateur / manutentionnaire (h/f) pour une société spécialisée dans la fabrication de portes frigorifiques pour les industries agroalimentaires.
Vous aurez en charge l’aide à la fabrication de portes frigorifiques (associant métallerie et menuiserie) avec comme tâches à effectuer : la poste de joints en silicone, la pose des rivets, quincaillerie… Vous utilisez les outils électroportatifs.
Port de charges autour de 20/25 kg de manière aléatoire (pour le retournement des portes).
Poste en intérim, à pourvoir dès que possible, pour un contrat de 6 mois, renouvelable.
Secteur Geneston (non accessible aux transports en commun).
Horaires : 7h30-12h30 et 13h30-17h vendredi 7h30-12h30 / base 39h/semaine.
Rémunération entre le SMIC en vigueur et 13€/h selon profil. Heures supplémentaires, à partir de la 36eme heure, majorées à 25%.
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRAND LIEU recherche un profil préparateur de commandes (h/f) pour une plateforme logistique spécialisée en produits maraichers (concombres, tomates, salades, radis, fraises…).
Après une période de formation en binôme d’une semaine, vous aurez en charge la préparation des commandes en constituant une palette des produits (cagettes de concombres, tomates, radis..) indiqués via une tablette numérique. Celle-ci précise l’emplacement du produit et la quantité à prendre. Vous scannez l’emplacement et les produits (pas de commande vocale). Vous réalisez pour 60% de votre temps du picking de produits (manutention) et 40% du temps, la conduite de chariot auto-porté catégorie 1B (voir 3).
Vous devez organiser votre commande selon le poid des produits. Port de charges de 10/12kg.
Vous travaillez dans un environnement entre 12 et 14 degrés, parfois passage au frigo à 4°.
Secteur la Chevrolière (PAS accessible transport en commun).
Poste en intérim, à pourvoir dès que possible, pour la saison qui se termine vers fin Septembre (avec les mois de Mai à Juillet comme étant les plus chargés).
Horaires d’après-midi, à partir de 13h30 avec heure de débauche variable selon les commandes (souvent vers 22h mais parfois jusqu’à 1h du matin le vendredi). Vous travaillez en moyenne 45 heures/semaine, avec parfois dérogation jusqu’à 54 heures/semaine et 12h/jour.
Salaire au SMIC en vigueur avec majoration à 25% dès la 36ème heure et majoration à 50% à partir de la 44ème heure + majoration des heures de nuit à 25% + ticket restaurant à 9€/jour.
Réparateur palettes (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRAND LIEU recherche un profil réparateur de palettes (h/f) en atelier pour une société spécialisée en recyclage de palettes. Avec 650 collaborateurs répartis sur 30 agences en France, la société place l’humain au cœur de son activité. Les métiers de la palette sont variés pour répondre à tous les besoins en logistique de leurs clients.
Après une période de formation en binôme, vous aurez en charge la découpe et la réparation de palettes à l’aide d’outils portatifs comme la scie sabre, la cloueuse pneumatique et le burin.
Vous aurez pour objectif à terme la réparation d’environ 120 à 150 palettes / jour. Station debout prolongé. Port de charges (entre 6 et 25 kg/palette).
Poste en intérim, à pourvoir dès que possible, pour un contrat de 12 mois, renouvelable.
Secteur la Chevrolière (non accessible aux transports en commun).
Horaires : 8h-16h avec 1h de pause (15 min le matin et 45 min le midi) – base 35h / semaine
Rémunération au SMIC en vigueur. Après une période de 2 mois, une prime sur objectif à 208€ sera mise en place, une prime vacances à 75% du salaire versée en 2 fois, une prime bonus selon les résultats de l’entreprise en fin d’année.
Manutentionnaire (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRAND LIEU recherche un profil manutentionnaire (h/f) sur parc extérieur pour une société spécialisée en recyclage de palettes. Avec 650 collaborateurs répartis sur 30 agences en France, la société place l’humain au cœur de son activité. Les métiers de la palette sont variés pour répondre à tous les besoins en logistique de leurs clients.
Après une période de formation entre 15 jours et 2 mois en binôme, vous aurez en charge le tri de palettes en autonomie sur une zone définie du parc extérieur de l’entreprise. Ainsi, vous triez des palettes selon leurs états (revente en direct, réparation ou broyage) et selon les références pré-établies (format, nombre de lames…). Vous complétez un bon papier après votre tri, en comptant et notant le nombre de références du lot.
Vous aurez pour objectif à terme le tri de 750 à 800 palettes / jour.
Port de charges répétés (entre 6 et 25kg selon les modèles de palettes), station debout prolongé. Vous travaillez sur le parc extérieur et êtes soumis possiblement aux intempéries.
Poste en intérim, à pourvoir dès que possible, pour un contrat de 12 mois, renouvelable.
Secteur la Chevrolière (non accessible aux transports en commun).
Horaires : 8h-16h avec 1h de pause (15 min le matin et 45 min le midi) – base 35h / semaine
Rémunération au SMIC en vigueur. Après une période de 2 mois, une prime sur objectif sera mise en place à 208€/mensuel, une prime vacances à 75% du salaire versée en 2 fois, une prime bonus selon les résultats de l’entreprise en fin d’année.
Électricien (H/F)
Notre client, spécialisé dans l’électricité est reconnu pour ses prestations : entretien et maintenance, tertiaire, rénovation, solutions connectées, bornes de recharges.
En intégrant leur équipe, vous rejoindrez une enseigne dynamique, soucieuse de proposer un service de proximité et d’excellence.
L’agence Partnaire Haguenau, recrute pour l’un de ses clients un Electricien H/F
Vos missions seront les suivantes :
– Réaliser des saignées ;
– Pose de gaines et chemins de câbles ;
– Appareillage ;
– Pose de luminaires ;
– Mise en place et câblage de tableaux électriques.
Horaires : 39 heures par semaine
Lieu des chantiers : Schiltigheim et Strasbourg
Agent de maintenance (H/F)
Nous recrutons pour notre client, basé sur savigny en veron, un agent de maintenance (H/F).
Groupe familial en plein développement.
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de plusieurs semaines, voir une proposition d’embauche ensuite
Notre client cherche à renforcer son équipe avec un Electricien / Agent de maintenance H/F sous la supervision du Chef d’Atelier.
Vos missions principales :
– Effectuer un travail de montage de bungalows en atelier ou sur des chantiers (pose et câblage d’appareil électrique, travaux de plomberie, petite menuiserie, peinture…..)
– Etablir le raccordement eaux usées
– Effectuer toutes les opérations de montages, d’interventions SAV chez les clients
– Utilisation des éléments portatifs (visseuse, scie sauteuse)
– Utilisation du caces 3 serait un plus
– Réalisation de l’étayage de coffrage, la peinture, l’électricité, la plomberie ainsi que la pose de panneau
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Votre agence Adeva Quimperlé recrute pour son client, basé à Rédéné, spécialisé dans la fabrication de menuiseries en bois (fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrées..), des opérateurs sur commandes numériques – usinage h/f.
Vous serez en charge de la production de pièces en bois à l’aide de machines à commandes numériques (CNC).
Vos missions :
• Mise en œuvre et montage d’ouvrage principalement par la commande numérique.
• Profilage :
-Assemblage et perçage des petits bois (gammes mixte et bois)
-Débit (découpe)
-Cadrage (montage des cadres)
-Lecture et analyse technique des plans
-Programmation numérique des machines et robots
-Entretien et affutage
• Usinage et travail des pièces détachées
• Reporting auprès du chef d’équipe
• Veiller à la bonne organisation et à la propreté du poste ainsi qu’à son environnement de travail
Travail du lundi au vendredi
Horaires de journée
Formation de 15 jours au poste de travail
Taux horaire à partir de 11.88€
Contrat intérim à la semaine
Câbleur (H/F)
PARTNAIRE Tours recrute pour TLD Europe basé à Sorigny, des Monteurs Câbleurs H/F.
Qui est votre futur employeur ?
Il s’agit d’un leader industriel spécialisé dans la conception, l’assemblage et la distribution d’équipements d’assistance aéroportuaire. Fort de ses 60 ans d’expertise, l’entreprise est un acteur incontournable dans son domaine.
Rejoignez une équipe dynamique chez TLD Europe ! Sous la responsabilité du responsable de production, votre mission consistera à :
Rechercher les ordres de fabrication et/ou numéros de projet.
Réaliser les opérations de montage en suivant les consignes, plans, schémas et documents fournis.
Respecter les règles de sécurité et réaliser vos missions en fonction de vos habilitations.
Ce que TLD Europe peut vous offrir :
Horaires de journée : Lundi au jeudi de 7h30 à 16h15, vendredi de 7h30 à 11h30, pour profiter d’un week-end plus tôt !
Rémunération attractive : 12,75 €/h brut + 1.08€ de primes de fin d’année rémunérée à l’heure + une indemnité de transport allant de 2.70€ à 5.70€ en fonction de votre lieu de résidence.
Environnement de travail : Un restaurant d’entreprise à votre disposition, un cadre lumineux et calme, au sein d’une équipe soudée où l’entente règne.
La société n’est pas desservie par les transports en commun, mais nous vous offrons des solutions pour faciliter vos déplacements.
Mission initiale de 1 mois, avec une possibilité de prolongation sur 12 mois et des perspectives d’embauche en CDI.
Pour plus d’information : https://www.partnaire.fr/tld/
Mécanicien industriel (H/F)
Partnaire Tours recrute pour TLD Europe basé à Sorigny des monteurs mécaniciens (H/F).
À propos de votre futur employeur :
Il s’agit d’un leader industriel, spécialisé dans la conception, l’assemblage et la distribution d’équipements d’assistance aéroportuaire. Fort de 60 ans d’expérience, l’entreprise est un acteur reconnu dans ce secteur.
Rejoignez une équipe dynamique chez TLD Europe !
Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront les suivantes :
Rechercher les ordres de fabrication, les numéros de projet et les numéros de pièces.
Réaliser l’enchaînement des opérations de montage en suivant les consignes, plans et schémas fournis.
Veiller à maintenir votre poste de travail propre et organisé, tout en effectuant la maintenance de premier niveau.
Ce que TLD Europe peut vous offrir :
Horaires de journée : 7h30 – 16h15 du lundi au jeudi et 7h30 – 11h30 le vendredi, pour profiter d’un week-end plus tôt !
Rémunération attractive : 12,75 €/h brut + 1.08€ de primes de fin d’année rémunérée à l’heure + une indemnité de transport allant de 2.70€ à 5.70€ en fonction de votre lieu de résidence.
Environnement de travail : Un restaurant d’entreprise, un cadre lumineux et calme, au sein d’une équipe soudée où l’entente règne.
Mission initiale de 1 mois, avec une possibilité de prolongation sur 12 mois et des perspectives d’embauche en CDI en fonction de vos performances et des besoins de l’entreprise.
Pour plus d’information : https://www.partnaire.fr/tld/
Opérateur assemblage (H/F)
Votre agence Adeva Quimperlé recrute pour son client, basé à Rédéné, spécialisé dans la fabrication de menuiseries en bois (fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrées..), des opérateurs assemblage h/f.
Dans le cadre de son développement notre client, spécialisée dans la fabrication de menuiseries en bois (fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrées..), recherche un(e) Opérateur(trice) d’Assemblage h/f pour renforcer ses équipes.
Vos missions :
• Montage des coulissants:
-Mettre deux traverses et montants et les visser.
• Vitrage de la gamme bois et la gamme mixte (pvc / alu / bois)
• Pose des panneaux
• Découper, (mettre à la cote) et coller la taule cintrée sur le vitrage
• Coller des plats-collés (plats en alu sur le vitrage qui doivent être aligné sur le petit-bois bois)
• En cas de petits bois incorporés dans le vitrage: les aligner sur les petits bois de la menuiserie.
• Pose de joint
• Pose et calage du vitrage
• Emballage, protection de la menuiserie
• Mise sur palette pour la logistique
Travail du lundi au vendredi
Horaires de journée
Formation de 15 jours au poste de travail
Taux horaire : 11.88€
Contrat intérim à la semaine
Agent d’entretien et propreté (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client qui depuis plus d’un siècle, élabore avec passion et gourmandise, des produits, dans lesquels se retrouvent parfums du terroir et originalité des recettes artisanales un agent d’entretien H/F spécialisé dans l’agroalimentaire.
Vous assurerez le nettoyage et l’entretien de l’usine en respectant méthodiquement le planning de travail et les règles d’hygiène lié à l’agroalimentaire.
Vous veillerez à la bonne utilisation et l’entretien du matériel et des produits mis à disposition. Vous contrôlerez les approvisionnements en matériel et produits, vous rendrez compte à votre responsable de tout dysfonctionnement ou de toute anomalie tout en respectant les règles d’hygiène et sécurité.
Contrat d’intérim d’une durée global de 3 mois.
Horaire : du lundi au vendredi 6h00 à 14h00.
Taux horaire 12.03 € brut
Télé-Commercial (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un Télé-Commercial (H/F) pour notre client, une entreprise spécialisée dans la la vente de produits surgelés livrés directement à domicile. L’ entreprise se distingue par ses valeurs fortes : la proximité avec leurs collaborateurs et ses clients, un développement durable avec des produits labellisés et une volonté de limiter leur impact environnemental.
Vos missions seront concentrées autour de la fidélisation :
– Prospection
– Conseiller la clientèle
– Ventes de produits et/ou services
– Réception des appels clients
– Transformer les réclamations d’un client en opportunités
– Continuez à apporter de la valeur post-achat
Vos missions s’effectueront par téléphone.
horaire: 8h30-12h50 2jrs sur 5 et 12h50-20h 3jrs sur 5 et inversement semaine suivante
Agent logistique (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de La Brède.
Le secteur de la logistique vous attire depuis toujours, vous êtes un agent de logistique H/F et vous aimez travailler au sein d’un grand entrepôt, alors cette annonce est faite pour vous.
Au sein des entrepôt frais et sec, vous aurez pour objectif d’effectuer les tâches de manutentions, de préparation de commandes de produits frais, de roulage de palettes de tri de colis :
– Tri de colis
– Dépotage de palettes
– Procéder aux opérations de manutention et de préparation de palettes détails.
– D’opérer les mouvements de palettes pour les amener vers les zones de filmage et d’expéditions.
Horaires : De nuit, journée ou soir (en fonction de la mission) du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine
Mission basée à La Brède, véhicule indispensable.
Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Premier contrat de 2 semaines renouvelable en fonction des besoins.
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !