Opérateur de production (H/F)
Votre agence Partnaire recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de compléments alimentaires animaux, un agent de production (H/F) pour un contrat de travail temporaire d’une durée de 3 mois minimum.
Le poste à pourvoir est basé à Vern-sur-Seiche (35770) au sein d’une entreprise prônant la qualité, l’innovation et la sécurité.
Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes:
– Réceptionner et contrôler les matières premières entrant dans l’usine (quantité / qualité).
– Assurer le bon fonctionnement du process de fabrication et gérer l’ordre de production en relation avec les différents services.
– Veiller au bon fonctionnement du process et à la conformité des produits finis pour la satisfaction des clients
– Assurer le bon fonctionnement des machines de broyage en fonction des consignes établis et procéder aux réglages nécessaires.
– Réaliser le dépannage maintenance de premier niveau sur les machines et l’entretien des postes de production.
– Saisir les données informatiques, remplir les tableaux de suivi et documenter les activités de production.
Horaires en 3X8 et/ou journée. 35 heures hebdomadaires.
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? Alors postulez, et rencontrons-nous !
Opérateur régleur / Programmeur (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, PME familiale de 50 salariés spécialisée dans la fabrication de pièces micromécaniques de haute précision, un OPERATEUR REGLEUR / PROGRAMMEUR (H/F) en CDD ou en CDI.
Rattaché(e) au responsable de fabrication, vous réalisez la programmation, le réglage des commandes numériques (tournage/fraisage), ainsi que les opérations d’usinage, de contrôle des pièces et la maintenance de premier niveau des équipements dans le respect des objectifs opérationnels fixés par le responsable de fabrication.
Vos missions sont les suivantes :
• Maîtriser les processus de fabrication, les produits de l’entreprise et les propriétés des matériaux utilisés.
• Appliquer les exigences de sécurité et de qualité spécifiques à l’entreprise
• Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les opérations d’usinage
• Programmer les équipements en utilisant les logiciels adaptés
• Utiliser et régler les machines-outils, tout en garantissant leur fonctionnement optimal
• Effectuer les calculs techniques (trigonométrie, vitesse de coupe, avance, etc.) requis pour des opérations précises et efficaces
• Lire et interpréter les plans ainsi que les gammes de fabrication
• Renseigner un logiciel de production ou ERP pour suivre les processus (saisie et consultation simple)
• Assurer la maintenance de premier niveau des équipements et participer à leur amélioration continue
Chaudronnier (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de nos clients, une entreprise qui est spécialisée dans la construction de voiliers de grande croisière, des chaudronniers (H/F) .
La mission consiste en la réalisation de coques de bateaux en aluminium (3 modèles : GE 45, GE 52, A 45.9), les compétences requises sont :
– La préparation des pièces: lecture de plans, pliages de panneaux en aluminium, prédécoupés, ou croquage, pour leur donner la forme souhaitée
– L’assemblage sur une table de montage: pose des lisses pour consolider la structure de la coque, activités de rôlage, activités de soudure, chanfreinage, meulage, démoulage et retournement de la coque
– Réalisation des finitions: réalisation d’un test d’étanchéité de la coque et du réservoir, reprendre les soudures si nécessaire pour les consolider, ponçage, installation des équipements du bateau, des planchers, montage du roof, pose du vitrage
Outils utilisés :
Plieuse, machine à souder, outils de mesure, tôle d’épure, pont roulant, cadène de retournement, rouleuse, meuleuse, machine à découper le métal, marteau, tas…
Horaires:
Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30
Si vous êtes passionné par le secteur naval et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n’attendez plus pour postuler !
Team Leader Maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour l’un de ses clients industriel, spécialisé en agroalimentaire, un TEAM LEADER MAINTENANCE (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible.
Rattaché(e) au responsable maintenance opérationnelle, votre rôle est de coordonner les activités et flux opérationnels de l’usine durant votre vacation, ainsi que le management de l’équipe qui vous est confiée. Vos intervenez sur différents volets comme la maintenance opérationnelle, l’administratif, la communication, le management et l’amélioration continue.
En détail, vos missions sont de :
• Prendre en charge la maintenance préventive, curative et améliorative.
• Assurer le dépannage de l’outil de production dans sa globalité : diagnostic, réparation et remise en état.
• Vérifier, surveiller et contrôler le bon fonctionnement des machines.
• Installer et mettre en route de nouveaux équipements industriels.
• Rédiger des rapports d’intervention à l’aide de la GMAO.
• Proposer des mises à jour et garantir la conformité des plans et schémas électriques
• Animer des réunions de maintenance en l’absence
• Évaluer la performance des membres de votre équipe, notamment lors des entretiens annuels et individuels.
• Développer les compétences des techniciens en fonction de l’évolution des installations, des produits et des technologies.
• Contribuer à l’élaboration et à la mise à jour des modes opératoires et des gammes.
Manoeuvre travaux public (H/F)
Votre agence Partnaire de Colmar recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans les travaux publics un manœuvre TP H/F sur le secteur du Haut-Rhin (divers chantiers sur Mulhouse/Colmar).
Préparation du site : Nettoyer et préparer la zone de travail, en veillant à respecter les consignes de sécurité.
Assistance technique : Aider les ouvriers qualifiés dans la manipulation d’outils et d’équipements lourds.
Transport de matériaux : Déplacer des matériaux (gravier, béton, etc.) vers les zones de travail.
Soutien logistique : Aider à la mise en place et à l’assemblage d’équipements temporaires (échafaudages, barrières, etc.).
Contrôle des normes de sécurité : Veiller à ce que toutes les opérations respectent les normes de sécurité en vigueur.
Horaires en 39 heures par semaine selon les chantiers (7h30 – 12h00 / 13h00 – 16h30)
Missions de longues durées en intérim.
Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)
Votre agence Partnaire de Colmar recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans les travaux publics un MACON VRD H/F sur le secteur du Haut-Rhin (divers chantiers sur Mulhouse/Colmar).
Missions principales
• Réaliser des travaux de maçonnerie pour les voiries, trottoirs, et réseaux divers.
• Poser des bordures, des pavés, et des dalles en béton.
• Effectuer des travaux de terrassement et de nivellement.
• Intervenir sur les réseaux d’assainissement, d’eau potable et de télécommunications.
• Collaborer avec les équipes pour garantir la qualité et la sécurité des chantiers.
• Respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur.
Horaires en 39 heures par semaine selon les chantiers (7h30 – 12h00 / 13h00 – 16h30).
Missions de longues durées en intérim.
Canalisateur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de COLMAR recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans les travaux publics un CANALISATEUR TP H/F sur le secteur du Haut-Rhin (divers chantiers sur Mulhouse/Colmar).
Missions principales
• Installer des canalisations pour le transport de l’eau potable, des eaux usées et d’autres fluides.
• Assurer le raccordement des canalisations aux différents réseaux.
• Effectuer des contrôles de qualité et des tests d’étanchéité.
• Collaborer avec les autres corps de métiers sur le chantier.
• Respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur.
Horaires en 39 heures par semaine selon les chantiers (7h30 – 12h00 / 13h00 – 16h30)
Missions de longues durées en intérim.
Commercial (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, PME familiale spécialisée dans le secteur agroalimentaire, un COMMERCIAL TERRAIN (H/F) en CDI.
Sous la responsabilité du Président de l’entreprise, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial en assurant le suivi des clients réguliers et en contribuant activement à l’accroissement du chiffre d’affaires.
Vos principales missions :
• Développer et fidéliser un portefeuille clients sur votre secteur géographique (45/28)
• Organiser vos tournées, planifier et préparer vos rendez-vous.
• Prospecter de nouveaux clients pour élargir le réseau et augmenter le chiffre d’affaires.
• Gérer les commandes, traiter les réclamations clients et suivre les encaissements pour garantir un service client de qualité.
• Appliquer la politique commerciale de l’entreprise en respectant les objectifs de distribution, tarification et services associés.
• Rendre compte de votre activité à la direction via des reportings réguliers.
Stratifieur (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRAND LIEU recherche un profil stratifieur/opérateur composite (h/f) pour une société spécialisée dans la fabrication d’outillages composites et l’usinage de matériaux souples, principalement pour le nautisme.
Vous aurez en charge la fabrication de moules en composite par différents procédés (infusion, RTM, coulée…).
Le poste est à pourvoir en intérim, dès que possible, pour une durée de 10 mois minimum.
Horaires : 8h-16h30 avec 45 min de pause. Base 38h75 par semaine du lundi au vendredi. Possibilité de récupérer les heures supplémentaires ou qu’elles soient payées et majorées à 25%.
Secteur : Legé
Salaire selon expérience : du smic en vigueur à 14€/h.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Chauffeur spl (H/F)
Notre agence Partnaire Toulouse Transport est à la recherche d’un conducteur (H/F) SPL pour l’un de nos clients spécialisés dans le transport (distribution, traction, affrètement) basé au nord de Toulouse.
Votre prise de poste se fera à ST SAUVEUR 31790
Possibilité d’assurer la livraison et le déchargement des marchandises à l’aide d’un transpalette électrique
Découché à prévoir
Vous assurerez la conduite et la réalisation des manœuvres, en garantissant une sécurité optimale, tout en respectant les règles du travail et du transport routier.
Vous relayer les informations (anomalie, risques, retard…) au service d’exploitation
Amplitude du lundi au Vendredi, possibilité de travail en week-end et à la journée.
Horaires variables en fonction des directives du responsable.
Taux horaire à partir de 12.14 € b/h + prime panier
Contrat intérim d’une durée globale de 1 mois
Monteur / Echafaudeurs (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bègles recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur de la construction en région Bordelaise, un profil monteur échafaudeur (H/F).
En utilisant la notice de montage, le monteur échafaudeur réalise le montage de l’échafaudage avant ou au cours du chantier ainsi que le démontage à la fin du chantier. Il est aussi chargé d’identifier et de maîtriser les risques en apportant des modifications à l’installation. Il doit réaliser l’ensemble des opérations dans le respect des normes de sécurité et des procédés techniques spécifiques au chantier.
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Technicien d’ordonnancement (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recherche un Technicien d’Ordonnancement H/F mission de 6 mois
Rejoignez une entreprise industrielle de renom dans la région choletaise pour participer à la planification de la production des véhicules.
Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
Activités ordonnancement :
A partir du planning unique, du calcul du besoin net :
– Analyser et contrôler les informations reçues en fonction des modifications de nomenclatures
– Evaluer l’impact des modifications sur les ordres de fabrication
– Communiquer l’information aux services concernés
– Créer et transmettre les ordres de fabrication selon le calendrier et analyser le besoin ou non de les regrouper
– Générer les besoins en fonction des données reçues des données techniques
– Valider les nouveaux besoins en pièces
– Saisir les nouveaux besoins
– Déceler et remonter les anomalies systèmes
– Contribuer a l’élaboration du plan directeur de production
– Mener des chantiers d’amélioration continue
INFOS ++
Salaire selon expérience de 32K€ à 35 K€ 13ème mois inclus- Indemnités déplacements – Restaurant d’entreprise
Régleur en plasturgie (H/F)
Notre agence Partnaire de Louviers, spécialiste du recrutement et de l’intérim, est un acteur incontournable de l’emploi. Nous nous engageons à proposer des opportunités professionnelles valorisantes et adaptées aux compétences de chacun.
Rejoignez notre réseau et donnez un nouvel élan à votre carrière !
Nous sommes à la recherche d’un Opérateur régleur (H/F) pour l’un de nos clients dans le domaine pharmaceutique.
Le poste est situé à proximité de Louviers (27).
En tant que Régleur, sous la supervision du Responsable d’équipe vous évoluerez dans un environnement industriel dynamique.
Dans le cadre de votre poste, vous êtes amené à :
– Régler, surveiller et ajuster les paramètres des machines afin de garantir une qualité optimale et une production efficiente
– Effectuer les changements de série, contrôler la cadence des machines et veiller à la conformité des produits finis
– Être garant(e) du respect des processus de sécurité en appliquant rigoureusement les consignes et en contribuant à l’amélioration continue
– Participer aux opérations de maintenance préventive, afin d’assurer le bon fonctionnement et la longévité des équipements
Le poste est à pourvoir en horaire d’équipe.
OPÉRATEUR LOGISTIQUE (H/F)
Notre agence Partnaire de Rouen, spécialiste du recrutement et de l’intérim, est un acteur incontournable de l’emploi. Nous nous engageons à proposer des opportunités professionnelles valorisantes et adaptées aux compétences de chacun.
Rejoignez notre réseau et donnez un nouvel élan à votre carrière !
Nous sommes à la recherche d’un Opérateur logistique (H/F) pour l’un de nos clients, un des leaders de l’industrie pharmaceutique en France. En rejoignant leurs équipes, vous contribuerez à faire avancer l’innovation au service de la santé.
Le poste est situé à proximité de Bolbec (76).
En tant qu’Agent logistique, sous la supervision du Chef de Quart, vous êtes en charge d’assurer l’acheminement et le chargement des matières premières nécessaires au bon fonctionnement des lignes de production. Votre mission consiste à garantir un approvisionnement fluide et efficace, en respectant les consignes de sécurité, les procédures internes et les délais impartis.
Gérer la préparation de charge :
– contrôle de traçabilité et quantitatif des produits
– mise au poids des produits suivant la procédure de préparation
– identification et traçabilité des opérations effectuées
S’occuper du magasinage :
– contrôle documentaire, réception physique et informatique des produits
– prélèvement pour analyse
– stockage et distribution
Superviser la réception :
– contrôle documentaire
– prélèvement pour analyse
– dépotage des camions
– réception informatique
Le poste est à pourvoir en contrat d’intérim sur une durée globale pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Les hroaires : horaire d’équipe, en 2X8.
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour son agence de Saint-Etienne-du-Rouvray, persévérante et experte dans le service aux entreprises et salariés intérimaires, un Technicien de maintenance (H/F) pour son client spécialisé dans l’élaboration des principes actifs notamment en cardiologie.
Le poste est basé à Bolbec (76).
Vous recherchez un poste polyvalent dans une entreprise disposant d’une renommée dans son domaine ? N’hésitez plus !
En tant qu’Agent de maintenance et sous la responsabilité du Chef de quart, vous êtes amené à :
– réaliser les interventions de maintenance curative et préventive sur les équipements de production
– intervenir en autonomie sur des diagnostiques de pannes
– compléter la base de données GMAO, de manière précise
– proposer des améliorations pour fiabiliser les équipements
Le poste est à pourvoir sur du long terme en contrat d’intérim.
Les horaires : en quart, 5X8
Technicien de maintenance (H/F)
Partenaire recrute pour un de ses clients un Technicien de Maintenance !
Vous êtes motivé par les défis techniques et la satisfaction d’un travail bien fait ? Rejoignez une entreprise innovante où chaque journée est une nouvelle occasion de grandir et d’apporter des solutions !
Vos missions :
Intervenir de façon proactive et réactive pour assurer la disponibilité et la fiabilité de l’ensemble du parc machines : vous serez l’expert en maintenance curative et préventive !
Créer et améliorer les normes de maintenance pour garantir des interventions toujours plus efficaces et en constante.
Définir et optimiser les plans de maintenance : votre rôle sera essentiel pour structurer et anticiper les actions d’entretien.
Développer des outils de suivi et de performance grâce à des tableaux de bord et des modes opératoires : contribue directement à une maintenance moderne et performante !
Paysagiste (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) paysagiste (H/F) pour son client spécialisé dans l’espace vert.
Le poste est basé à Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en intérim.
Nous recherchons un(e) paysagiste passionné et créatif pour rejoindre notre équipe dynamique.
En tant que paysagiste, vous aurez pour missions principales :
– La conception et la réalisation d’aménagements paysagers (jardins, parcs, espaces extérieurs…)
– L’entretien des espaces verts (taille, tonte, plantations)
– Le choix des végétaux et des matériaux adaptés à chaque projet
– La gestion et le suivi des chantier (coordination, respect des délais et du budget)
– Le conseil aux clients sur les aménagements et l’entretien de leurs espaces extérieurs.
Vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires de journée. Base hebdomadaire de 35h.
Poste à pourvoir en intérim de 6 mois.
Conducteur de travaux second oeuvre (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT recherche un profil coordinateur de travaux second oeuvre (h/f) pour une société spécialisée dans la rénovation auprès des particuliers. Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, en développement, qui intervient pour les aménagements intérieurs en électricité, plomberie, carrelage et peinture.
Vos missions se répartissent entre 50% de votre temps sur chantier (électricité ou plomberie) et 50% du temps au bureau ou en gestion des chantiers.
Ainsi, vous serez chargé d’effectuer l’ouverture de chantier et de veiller au respect des délais, de la sécurité et de la qualité des travaux effectués.
Vous aurez pour mission de coordonner les chantiers :
– Suivre et vérifier les travaux réalisés en suivant les devis et plans de base.
– Rendre compte de l’avancement des travaux
– Coordination entre chaque corps de métier
– Gestion matérielle des chantiers – Approvisionnements – Gestion des commandes
– Assurer le suivi des travaux jusqu’à la levée des réserves
– Animer les réunions de chantier
– Représenter l’entreprise auprès des clients, fournisseurs et développer l’image de l’entreprise
– Échanges avec les différentes parties prenantes
Et le reste de votre temps vous effectuez des travaux de rénovation en électricité ou en plomberie selon votre formation initiale.
Poste basé à saint philbert de grand lieu avec des interventions sur un secteur de Nantes à Pornic.
Horaires : journée
Base hebdomadaire: 35h modulation sur 2 semaines : 1 vendredi sur 2 en repos
Salaire : entre 2400€ et 2730€ brut mensuel
Poste en CDI.