Créateur de Voyages BtoB (H/F)
Votre agence Partnaire de Cholet recrute pour son client unique en son genre, de la Région Choletaise, un Créateur de Voyages BtoB H/F en CDD de 8 mois
Au sein de l’Equipe Réservation, vous conseillez et vendez des séjours uniques auprès de clients partenaires (agences de voyage, autocaristes, CSE…) Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
– Conseiller et vendre des séjours sur mesure par téléphone auprès des clients organisateurs de voyage
– Traiter les demandes de modifications ou réclamations dans un objectif de satisfaction client
– Effectuer des relances téléphoniques et automatiques pour les versements d’arrhes et de soldes
– Répondre aux demandes de devis et emails
– Assurer le suivi des dossiers
Ferrailleur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier (spécialiste du BATIMENT )
Nous recherchons un FERAILLEUR (H/F), pour notre client spécialiste du bâtiment.
Vos missions si vous les acceptez:
– Réaliser et monter les armatures métalliques
– Organiser son travail à partir des plans et bordereaux de ferraillage du bureau d’études
– Connaître les techniques d’assemblage et de fixation des aciers.
– Réaliser l’assemblage des éléments de construction préfabriqués en béton, béton armé ou béton précontraint
Lieu : Montpellier
Horaire : en journée
Rémunération : entre 13€ et 14.55€
Type de contrat : intérim
Durée de mission : 1 mois
Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Peintre industriel (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise, familiale et innovante, née en 1980 et forte de 230 collaborateurs passionnés. Depuis ses débuts, cette PME s’est imposée comme une référence dans la conception, la production et la commercialisation d’outils agricoles et forestiers, alliant savoir-faire traditionnel et innovation technique. Engagée dans une relation de proximité avec ses clients et ses partenaires, l’entreprise mise sur la fiabilité, la simplicité d’utilisation et la durabilité de ses produits.
Au sein de l’atelier peinture nous recrutons un Peintre Industriel H/F
Sous l’autorité du Responsable de l’atelier ou de son représentant, il/elle a notamment les attributions suivantes :
Préparer les pièces à peindre (protéger les parties à ne pas peindre…) et les produits à appliquer ;
Appliquer en cabine, au pistolet, les couches de protection et de revêtement (antirouille, laque) ; peinture liquide électrostatique
Contrôler les surfaces peintes ;
Assurer la maintenance préventive et curative de 1er niveau, nettoyer et ranger le matériel ;
Accrocher et/ou décrocher les pièces peintes et les mettre sur palette ;
Polyvalence sur les postes d’accrocheur/ décrocheur/sableur/peintre
Informations complémentaires:
Contrat temporaire de 6 mois.
Horaires sur 4 jours 1/2 : 8H-12H08/13H-17H du lundi au jeudi et 8H-12H08 le vendredi
Si haute activité 7H30-12H08/13H-17H30 du lundi au jeudi et 7H30-12H38 le vendredi
Possibilité 2X8 4H30 13H et 13H 21H30 du lundi au jeudi et le vendredi 4H30-8H30 si matin ou 8H30-12H30 si après midi
Lieu de mission : Sainte Cécile.
Taux horaire : 12.01€ (négociable selon expérience) avec paiement des heures suplémentaires
Électricien industriel (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) électricien(ne) industriel(le) (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en intérim.
Nous recrutons un(e) électricien(ne) industriel(le) pour rejoindre une équipe dynamique.
Vos missions :
– Installation, câblage et maintenance des équipements électriques industriels
– Raccordements sur nouvelles lignes de fabrication selon les indications
– Réalisation de travaux de mise en conformité des installations
– Diagnostic et dépannage des pannes électriques en milieu industriel
– Assurer le respect des normes de sécurité et de qualité sur les chantiers
– Travail en équipe avec des ingénieurs et techniciens spécialisés.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée. 8h-12h / 13h30-16h30.
Prise de poste à partir du 06/01 jusqu’au 17/01.
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
Partnaire QUIMPER recherche pour l’un de ses clients spécialisée dans l’élaboration de quiches, tartes, gratins et pâte à tartes, un conducteur de ligne H/F.
Vos missions principales seront :
– Alimenter et conduire des lignes automatisées de conditionnement,
– Gérer la conduite de plusieurs équipements,
– Fabriquer un produit conforme au poste aval (dans le respect des dossiers techniques et fiches de réglages),
– Respecter les règles d’hygiène, sécurité et qualité.
– Utilisation de la GPAO (Gestion de la production assistée par ordinateur).
– Déceler et identifier les anomalies survenant en cours de production et être force de proposition afin de les résoudre.
Horaires en 2*8 et 3*8 avec quelques samedi travaillé dans l’année.
Contrat intérimaire sur plusieurs mois.
Rémunération selon profil.
Monteur (H/F)
PARTNAIRE CHOLET recherche des MONTEURS MECANIQUES H/F, pour son client basé à Rorthais. A quoi ressemble votre future entreprise ? Rejoignez une société spécialisée dans la fabrication d’autobus urbains électriques.
Au sein du service montage, votre mission consiste à assembler les différents éléments sur un chassis mécanisé.
A l’aide de la fiche des instructions de travail, vos tâches seront :
. Préparer et monter les éléments par boulonnage, vissage ou serrage au couple
. Réaliser les joints (de finition, de soudure, d’étanchéité…)
. Réaliser les cheminements
. Procéder aux différents raccordements et branchements
. Réaliser les ajustements
. Tester l’étanchéité ; en cas de fuite, en trouver l’origine et réparer
. Assurer la maintenance autonome de l’outillage
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois,
– Lieu : Rorthais (79)
– Horaires : journée normale 7h30-16h30 avec 1h de pause
– Base hebdomadaire : 39 h
– Package rémunération : 12 €/h + 13ème mois + Indemnité transport + heures supplémentaires payées chaque semaine. Barème applicable au 01/01/25
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur(trice) de ligne (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous sommes à la recherche d’un(e) conducteur(trice) de ligne pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Vos missions :
– Vous préparez et conduisez la machine ou la ligne dont vous avez la charge tout en respectant les critères de production
– Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité et alertez en cas de dysfonctionnements
– Vous participez aux diagnostics des dysfonctionnements et réalisez la maintenance de 1er niveau
– Vous coordonnez l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations
Vous travaillez du lundi au vendredi en 2×8. Base hebdomadaire de 35h.
Poste à pourvoir en CDI.
Poissonnier (H/F)
Notre client basé sur Guidel recherche un(e) poissonnier(ère) passionné(e) pour rejoindre son équipe en rayon poissonnerie.
Vous aurez pour mission de garantir la fraicheur et la qualité des produits marins, de conseiller les clients et veiller à une présentation soignée des étals.
Vos missions principales :
– Réceptionner, trier, préparer et conditionner les poissons et fruits de mer.
– Assurer la mise en valeur des produits en vitrine en respectant les règles de présentation et de rotation,
– Conseiller & informer les clients sur les produits, leur provenance, leurs modes de préparation et de cuisson.
– Veillez au respect des normes sanitaires, d’hygiène et de sécurité alimentaire,
– Participer à la gestion des stocks, aux commandes et à la gestion des dates de péremption.
– Garantir un service client de qualité, courtois & professionnel.
Poste à pourvoir en intérim pour commencer.
Contrat à la semaine avec possibilité d’être renouvelé
Boucher (H/F)
Notre client, basé sur la commune de Guidel recherche un Boucher (ère) passionné(e) & dynamique pour rejoindre son équipe en rayon frais.
Vous serez responsable de la gestion & de la mise en valeur des produits de la boucherie, dans le respect des normes de qualité et d’hygiène.
Vos missions :
– Préparer, découper & transformer les viandes selon les demandes des clients,
– Assurer la mise en valeur des produits en vitrine, en respectant les règles de présentation & de rotation des stocks
– Conseiller les clients sur les différents produits et techniques de cuisson.
– Veillez au respect des normes sanitaires et des règles de sécurité alimentaires.
– Participer à la gestion des stocks et des commandes,
– Garantir un service client de qualité, souriant et professionnel
Le poste est à pourvoir en intérim.
Contrat à la semaine pouvant être renouvelé.
Si vous êtes passionné(e) par le métier de boucher et que vous souhaitez rejoindre une enseigne reconnue, n’hésitez pas à postuler
Agent logistique (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons : Agent Logistique CACES 1 ET 5 (H/F) pour notre client, basé à Montigny-en-Gohelle, spécialisé dans le domaine de la logistique en milieu surgelés.
Vos missions seront les suivantes:
-Agent logistique Caces 1 et Caces 5
-Chargement et déchargement de camions
-Réapprovisionnement et stockage
-Utilisation du Pad ou de la vocale
-Constitution de palettes
-Filmage de palettes
-Contrôle quantitatif et qualitatif
-Veiller à la propreté de l’entrepôt (tri sélectif)
-Veiller à la propreté de votre poste de travail
-Respecter les règles et consignes de sécurité
Type de contrat: Intérim
Horaires: 09h A 17h et/ou 11h à 19h du lundi au vendredi
Taux horaires: 11.88€
Lieu de mission : Montigny-en-Gohelle
Dessinateur SAV (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Dessinateur SAV H/F, spécialisé dans le domaine des solutions automatisées, en CDI, à Mauléon.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale reconnue pour son expertise dans la conception et la fabrication d’équipements de pesage, coupe, emballage et conditionnement, destinés aux secteurs agroalimentaires et cosmétiques. Acteur incontournable sur le marché français et à l’international, cette société met un point d’honneur à innover !
Sous la supervision du Responsable du Service Après-Vente, vos principales missions seront les suivantes :
> Analyser et interpréter les demandes des clients transmises par l’équipe SAV, afin d’identifier leurs besoins spécifiques.
> Proposer des solutions adaptées et les modéliser en 3D , en s’appuyant sur des normes éprouvées ou des solutions déjà mises en œuvre.
> Réaliser des études de faisabilité en collaboration avec le bureau d’études conception.
> Collaborer activement avec les clients et les fournisseurs , en assurant les échanges nécessaires à l’élaboration des propositions.
> Implanter les solutions proposées sur les plans de l’usine du client à l’aide d’un logiciel dédié.
> Établir le chiffrage économique des équipements proposés et rédiger les propositions commerciales en vue de leur validation.
Bancheur (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil de bancheur (H/F).
Sous la responsabilité du chef de chantier vous serez chargé de :
– Poser et stabiliser les banches métalliques
– Mettre en place les mannequins, les arrêts et les réservations
– Mettre en place les armatures
– Assurer le coulage du béton
– Maîtriser l’utilisation d’outillage simple (mètre, cisaille…)
– Utilisation des outils mécaniques tels qu’un élévateur ou un marteau-piqueur,
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Maçon (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil maçon (H/F).
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez amené a réaliser les fondations, chapes, dalles, planchers et ouvertures, selon les plans de construction préétablis.
Vous serez également en charge de monter des murs de parpaings ou de briques, de préparer les supports et appliquer les enduits.
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Promoteur des ventes (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN PROMOTEUR DES VENTES en produits d’hygiène (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et services, à destination d’une clientèle de professionnels des métiers de bouche.
L’entreprise est depuis quelques années reconnue « great place to work ».
Le poste à pourvoir est lié à une création.
Si vous l’acceptez, votre mission sera de travailler en étroite collaboration avec le dirigeant et l’équipe commerciale / marketing pour développer le chiffre d’affaires de l’entreprise en assurant la promotion des solutions HACCP auprès de prospects et clients de votre secteur géographique.
Vos principales missions seront de :
Identifier les besoins en matière d’hygiène, HACCP, sécurité alimentaire en cuisines,
Promouvoir les solutions proposées par Sanipousse sur l’ensemble des contacts : clients directs, grands comptes, centrales d’achat, fédérations, revendeurs, distributeurs …
Identifier les besoins sans solution connue pour contribuer à la R&D de la société
Représenter l’entreprise lors de salons professionnels
Renseigner le suivi des actions dans l’ERP/CRM
Ferrailleur (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bègles recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil ferrailleur (H/F).
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous participez à la réalisation d’éléments et de structures en béton armé à la fois dans le bâtiment et le Génie Civil.
Vous réalisez et montez les armatures métalliques destinées à être placées dans les coffrages et êtes amené à les noyer dans le béton afin d’améliorer la résistance des ouvrages que l’on retrouvera dans diverses constructions (maisons, bâtiments, immeubles, murs, balcons, etc.).
Vous organisez votre travail à partir des plans à votre disposition, tout en préparant les armatures et les treillis, plier les étriers, puis assembler le tout par soudage ou par ligature afin de former un panier d’armatures que vous placerez dans le coffrage avant le bétonnage.
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Chef d’équipe gros oeuvre (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bègles recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil chef d’équipe maçonnerie (H/F).
Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous avez pour mission de réaliser des travaux de maçonnerie neuve ou rénovation, gérer une équipe, lire et vérifier les documents de principe (plans, schéma, PPSPS)…
Vous êtes également en charge d’effectuer les implantations et tracés nécessaires, de mettre en place les dispositifs de sécurité, de réaliser des travaux d’installation de chantier (signalétique, clôture de chantier, zone de stockage, …). De plus, vous êtes en mesure de définir les besoins en matériels et matériaux nécessaires à la réalisation du chantier et d’assurer l’approvisionnement et la réception des matériaux.
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Opérateur menuiserie Bois (H/F)
Patrnaire Pouzauges accompagne un groupe 100 % français, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de meubles de cuisines et de salles de bains (kit ou monté) pour leur site de fabrication des plans de travail sur le secteur de Pouzauges (7km)
Nous vous proposons un contrat de mission temporaire renouvelable selon activité, à Sèvremont
En atelier, différents postes à pourvoir pour leur passage en 2×8 :
– opérateur sur centre usinage h/f
– opérateur sur plaqueuse de chants h/f
– oéprateur perçage h/f
– opérateur montage h/f des coffres de meubles
Chacune des ses étapes nécéssitent un contrôle qualité donc une bonne connaissance des métiers du bois est demandée
Ce poste demande de la minutie, de la vigilance, et le respect de la cadence
Une première expérience en industrie du meubles est demandée.
Horaires :
2×8 : 5h-12h20 / 12h15-19h35 (avec 20 minutes de pause) pouvant évoluer
La période d’intégration au poste peut être faite en horaires de journée : 7h-15h30 (avec 30 minutes de pause)
Technicien sav (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise, familiale et innovante, née en 1980 et forte de 230 collaborateurs passionnés. Depuis ses débuts, cette PME s’est imposée comme une référence dans la conception, la production et la commercialisation d’outils agricoles et forestiers, alliant savoir-faire traditionnel et innovation technique. Engagée dans une relation de proximité avec ses clients et ses partenaires, l’entreprise mise sur la fiabilité, la simplicité d’utilisation et la durabilité de ses produits.
Nous recrutons un technicien Service Après-Vente (SAV) (H/F).
Rattaché(e) au Chef d’équipe Service Après-Vente (SAV) atelier, vous avez notamment les attributions suivantes :
– Identifier les raisons d’un dysfonctionnement ou d’une panne ;-
– Dépanner la machine et les tester ;
– Rédiger les rapports d’intervention ;
– Préparer et mettre à disposition le matériel pour les démonstrations, salons et prêts clients ;
– Participer aux présentations et démonstrations en relation avec les équipes commerciales et marketing lors des visites clients et besoins marketing.
Informations complémentaires:
Contrat temporaire de 10 mois.
Horaires sur 4 jours 1/2 : 8H-12H08/13H-17H du lundi au jeudi et 8H-12H08 le vendredi
Si haute activité 7H30-12H08/13H-17H30 du lundi au jeudi et 7H30-12H38 le vendredi
Lieu de mission : Sainte Cécile.
Taux horaire : 12.50€ minimum (négociable selon expérience) avec paiement des heures suplémentaires