Nos offres d’emploi

Technico – Commercial menuiserie (H/F)

Vous intégrez une entreprise, leader dans le secteur de la menuiserie. Si vous êtes passionné(e) par la vente, avec une solide expérience dans la menuiserie, ce poste est fait pour vous. Vos missions serons: – Développer le portefeuille clients de l’entreprise sur le secteur de l’Île-de-France. – Conseiller et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients en matière de menuiserie. – Assurer le suivi commercial et fidéliser les clients existants. – Atteindre les objectifs de chiffre d’affaires fixés. Participer à l’élargissement de l’offre produit et à la stratégie commerciale de l’entreprise.
Chelles
2 430€ – 2 560€/mois
CDI

Employé de restauration (H/F)

Votre agence Partnaire Beaune recrute pour son client, leader mondial de la restauration et des services pour les voyageurs, un(e) Employé(e) de restauration (H/F). Vous travaillez sur une aire d’autoroute. En tant qu’employé(e) de restauration, vous intégrez les équipes du site et réalisez les missions suivantes : – Assurez la production, la qualité de service et/ou la vente des produits dans le respect des méthodes, des règles d’hygiènes, procédures et standards définis par l’entreprise. – Respectez les règles et modes opératoires en vigueur. – Appliquez les processus de ventes en respectant la politique commerciale en vigueur. – Vous êtes le garant de la satisfaction client. Taux horaire : 11.88€ brut / heure + repas payés. Horaires variables selon vos disponibilités et préférences. Possibilités de travailler les week-ends et les jours fériés.
Merceuil
11,88€ – 14,37€/heure
intérim
6 mois

Technicien de station d’épuration ( H/F)

Partnaire Orléans Industrie, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste Technicien de station d’épuration (H/F). Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire et fabricant de boissons non alcoolisées et participer au développement de cette société, alors n’attendez plus pour postuler ! Vos missions seront les suivantes : – Assurer le bon fonctionnement etla surveillance des installations de traitement des eaux, chaufferie,station d’épuration, circuits de refroidissement, groupes de froid, stockage et distribution C02 -Réaliser les opérations de nettoyage et désinfection de toutes les lignes d’embouteillage dans le respect des exigences de sécurité / santé/ qualité / hygiène / environnement / sécurité des aliments et productivité. Mission de 3 mois avec possibilité de prolongations
Donnery
15€ – 17,78€/heure
intérim
3 mois

Pontier au sol (H/F) préparateur de commandes

PARTNAIRE recherche pour son client spécialisé dans la sidérurgie et situé à Sotteville les Rouen : 1 préparateur de commande permis pont + CACES 3 expérimenté Vous serez en charge d’effectuer : Le chargement et le déchargement de camion La conduite du pont roulant La préparation de commandes La mise en palettes Manutention diverses Port de charges lourdes Réception de la marchandise Permis et véhicule obligatoire Horaires de journée pour commencer puis en équipe Du lundi au vendredi
Sotteville-lès-Rouen
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité ! Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la cosmétique (produits de beautés et parfum). L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche des caristes 1 3 5 (H/F). 📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes : – Préparation de commandes – Vous placez les commandes sur les palettes et vous les filmez – Vous participez au chargement et au déchargement des camions – Vous gerbez les produits réceptionnés De la polyvalence est à prévoir sur les deux dossiers cosmétiques . 🕰️Horaires de journée et horaires en 2/8 à prévoir sur les pics d’activités 💵Taux horaires à 11€88 + tickets restaurants
Meung-sur-Loire
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

CHAUFFEUR PL TP (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP. Nous recherchons un CHAUFFEUR PL TP (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics Vos missions si vous les acceptez: – Vérifier le bon fonctionnement de son engin ; – Surveiller et contrôler le chargement des matériaux (répartition, poids…) dans le respect des caractéristiques de l’engin. – Renfort aux différents corps de métiers sur le chantier (maçon, terrassier, …) – Charger et décharger les Camions – travailler en coordination avec les équipes au sol – Veiller à la sécurité des équipes. Horaire : travail en journée Type de contrat : intérim Durée de la mission : 1 mois Rémunération : de 12,50 à 13,50€/heure Lieu : Saint Georges D’orques Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Saint-Georges-d’Orques
12,50€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur bus (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, acteur majeur du transport public, un chauffeur (H/F) de bus sur BLERE pour un contrat de 30 heures semaine. Les missions : – Vérifier le bon fonctionnement du véhicule – Accueillir les passagers, les informer. – Transporter les passagers selon un itinéraire et un horaire prédéfinis. – Participer aux transports scolaires, extrascolaires et aux lignes régulières, en s’adaptant aux besoins des usagers et aux impératifs de service. Respecter les réglementations, les règles de sécurité et les procédures établies par l’entreprise. Temps Partiel Annualisé d’environ 30H/semaine pour réaliser du scolaire, extrascolaire et ligne régulière. 1 samedi sur 2 ou sur 3 travaillé. Sollicitation pendant les vacances scolaires
Bléré
13,04€/heure
intérim
1 mois

Opérateur (H/F)

🌿 Opérateur de Conditionnement (H/F) – Rejoignez une aventure au cœur de la nature ! Vous rêvez de travailler pour une entreprise qui laisse une empreinte durable sur l’industrie des extraits végétaux depuis plus de 100 ans ? L’équipe Partnaire Tours recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans l’extraction végétale un Opérateur de Conditionnement (H/F). 🌟 Ce que vous ferez au quotidien : En intégrant les équipes de production, vous jouerez un rôle clé dans le processus de conditionnement. Vos missions incluront : 🔄 Broyage, homogénéisation et conditionnement des produits finis avec rigueur et précision. 🚚 Achèvement en autonomie des containers de poudre et fournitures de conditionnement vers les salles blanches. 🛢️ Mise en fût : sécuriser et identifier les extraits de principes actifs avant leur expédition vers nos clients. ⚠️ Note : Ce poste implique du port de charges répétitif. 🕒 Organisation du poste : Formation en journée (environ 2 mois). Ensuite, horaires en 3×8 : Du lundi au jeudi : Matin : 5h-13h12 Après-midi : 13h-21h12 Nuit : 21h-5h12 Le vendredi : Matin : 5h-11h12 Après-midi : 11h-17h 🗓️ Contrat : Mission de 6 mois (premier contrat de 15 jours). 💶 Ce que nous vous offrons : Salaire attractif de 12,10 €/h. Avantages : 13e mois et prime de transport.
Tours
12,10€/heure
intérim
1 mois

Opérateur (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Tours, recrute pour son client, entreprise française spécialisée dans la fabrication de solutions d’emballage et d’accessoires en papier et carton, engagée dans une démarche qualité et respectueuse de l’environnement, un opérateur de production H/F pour renforcer ses équipes sur le site de Saint-Pierre-des-Corps. Votre mission : Au sein d’une équipe et sous la responsabilité d’un régleur, vous serez un maillon essentiel du processus de production. Vos journées seront rythmées par : 📦 La réception des sacs en fin de ligne, leur contrôle minutieux et leur conditionnement avec soin ; ⚙️ La surveillance attentive des machines pour assurer une production fluide et sans accroc ; 🛠️ L’alimentation des machines en encre et en colle, et une participation active aux réglages pour des performances optimales ; 🧹 Le nettoyage quotidien de votre environnement de travail, car un espace propre, c’est une production efficace ! Horaires : 3*8 Le besoin de notre client est prévu sur 12 mois, le premier contrat sera établi sur 1 semaine Salaire proposé : 12.75€ brut/h + paniers repas
Saint-Pierre-des-Corps
12,75€/heure
intérim
1 mois

Agent de fabrication (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Partenaire des marques de beauté, de bien-être et des laboratoires de santé. créé en 2008, le Groupe réunit aujourd’hui plus de 2500 personnes pour un chiffre d’affaires à 500 millions d’euros. L’entreprise formule, fabrique et conditionne, de la matière première au produit fini. Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception de cosmétique, basé à Valréas, un AGENT DE FABRICATION H/F. Vous serez responsable de la gestion des opération de conditionnement avec un contrôle de qualités des produits emballés selon les normes. Vos principales mission seront : Veuillez à l’amélioration en continue, optimiser les processus de production, réduire les coûts afin d’améliorer l’efficacité. Analysez les processus existants et proposez des solutions innovantes pour les améliorer les blocages. Travaillez en collaboration avec les équipes de production, techniques, Sécurité, qualité et logistique pour assurer une coordination optimale et résoudre les problèmes rapidement. Managez une équipe de 60 à 80 personnes, en assurant leur formation, leur développement et leur motivation. Créez un environnement de travail positif et productif. S’assurez que toutes les opérations respectent les normes de sécurité et de qualité en vigueur. Vous serez responsable du suivi des indicateurs de production, de leurs mises à jour ainsi que leurs cohérences. Vous travaillez la semaine du lundi au vendredi en 2*8. Horaire de matin : 5h-13h du lundi au vendredi Horaire après-midi : 13h21h du lundi au jeudi et le vendredi de 13h-18h35. Contrat d’intérim pour une durée de 6 mois.
Valréas
20 000€ – 35 000€/an
CDI

Serveur en EXTRA (H/F)

Votre agence locale et de proximité ADEVA Vannes recherche DES SERVEURS EXPERIMENTES H/F pour un traiteur spécialisé dans les mariages, réceptions, évènements privés, matchs … Lors de réceptions privées, de cérémonies, d’évènements sportifs, de séminaires, vous aurez pour missions principales: Vous serez amené-e à travailler au sein d’une équipe dynamique et passionnée, dans un environnement stimulant. Servir les clients avec courtoisie et professionnalisme. Préparer les plateaux de service selon les directives. Assurer le bon déroulement des événements, de la préparation à la fin du service. Maintenir la propreté de la zone de service et de travail. S’assurer de la satisfaction des clients tout au long de l’événement. Besoin réguliers sur les weekends Prestations pouvant être d’une durée variable en fonction de l’évènement (mariage ou séminaire ou Match), sur les weekends du vendredi au dimanche.
Theix-Noyalo
11,88€/heure
intérim
7 mois

Chef d’équipe (H/F)

Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l’optimisation des flux logistiques et intégrer un acteur majeur de la supply chain internationale ? Pour notre client basé à Compans, nous recherchons un chef d’équipe qualité packaging (H/F) prêt à relever les défis d’une logistique toujours plus fluide, efficace et tournée vers la satisfaction client. En tant que Chef d’Équipe qualité packaging, vous serez garant(e) de la gestion et du traitement des colis rencontrant des anomalies dans l’entrepôt. Votre rôle sera essentiel pour assurer un suivi rigoureux et éviter les blocages dans la chaîne logistique. Vos mission : – Gérer les colis d’exception : identifier, traiter et assurer leur bonne prise en charge (retour, réétiquetage, relivraison). – Superviser les opérations de réétiquetage et de réacheminement, en garantissant leur conformité aux standards en place. – Assurer le suivi des colis entrants sans sortie enregistrée et proposer des actions correctives pour réduire les pertes et les blocages. – Encadrer et accompagner une équipe de 3 opérateurs, en assurant une organisation efficace du travail et un bon niveau de performance. – Former les opérateurs sur les processus de tri et d’injection, afin de garantir une montée en compétence continue. – Effectuer un reporting quotidien auprès du Responsable des Opérations, en mettant en avant les actions menées et les anomalies rencontrées.
Mions
14€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Employé libre service (H/F)

Nous recherchons un(e) employé(e) libre service H/F pour notre client – grande enseigne de distribution connu pour sa diversité de produits sur le secteur de Baden. Vous aurez pour principales missions : – Mise en place des produits en rayon. – Informer le responsable de rayon d’un éventuel manque afin d’anticiper la commande – Nettoyage et entretien de l’espace de vente et des produits en rayon. – Renseigner les clients – Port de charges Nous recherchons 1 personne pour le rayon fruit et légumes et 1 personne pour le rayon liquide
Baden
11,88€/heure
CDI

Contrôleur qualité (H/F)

L’agence Partnaire Lens recherche pour l’un ses clients spécialisé dans l’agroalimentaire situé à Montigny-en-gohelle, des contrôleurs qualité (H/F). Notre client offre des solutions de gestion de la Qualité en milieu industriel, pour les acteurs du surgelés Vos missions : Contrôle du respect des règles Hygiène et Sécurité Vérifier quotidiennement les enregistrements de production Vérifier la présence des consommables en nombre/quantité suffisante (Savon, désinfectant, papier, …) Vérifier la justesse des équipements de mesure selon le planning (Thermomètres, conductimètres…) Effectuer les prélèvements de matière pour analyse en respectant les règles d’hygiène Préparer, réaliser, interpréter les prélèvements de surface en respectant les règles d’hygiène Réaliser des inspections de l’atelier à partir de grille d’enregistrement prédéfinies Participer à la sensibilisation du personnel sur l’hygiène et la sécurité alimentaire Prendre en charge les anomalies Recueillir des informations terrain et les transmettre au responsable qualité. Contribuer à l’amélioration continue (Remontées terrain, proposition, …) Contribuer au déploiement de la Food Safety Culture Participer à la mise à jour des documents, vérification de la cohérence des affichages Être le relais terrain du Responsable Qualité Contrôle du respect des exigences clients. Communication auprès des clients et des équipes (non-conformité, indicateur qualité, …) Lieu de mission : Montigny-en-gohelle Taux horaire : 11,89€/H prime de froid de 45 €/mois pour 169 heures. Horaire de travail : posté matin/après-midi (2×8)
Montigny-en-Gohelle
11,89€/heure
intérim
18 mois

Cariste (H/F)

Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité ! Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le stockage de médicaments, la préparation et l’expédition/transport de médicaments. L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client, des caristes 1 3 5 (H/F). 📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes : – Préparation de commandes – Vous placez les commandes sur les palettes et vous les filmez – Vous participez au chargement et au déchargement des camions – Vous gerbez les produits réceptionnés 🕰️Horaires en fixe : 6H-14H30 / 8H-16H30 / 9H-17H30 / 14H-21H / 16H30-00H 💵Taux horaires à 12€33 + tickets restaurants à 7€30
Meung-sur-Loire
12,33€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Dessinateur expérimenté – Construction bois (H/F)

>> La construction bois n’a plus aucun secret pour vous et vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance ? << PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Dessinateur expérimenté (H/F) en CDI à La Boissière-de-Montaigu (85). Notre client, une entreprise de 100 collaborateurs spécialisée dans le domaine de la charpente, se distingue par son expertise dans la construction du gros œuvre bois et de l’enveloppe extérieure. Implantée dans la région depuis 50 ans, notre client rayonne dans le Grand Ouest, propageant son savoir-faire à travers la France. Toujours à la pointe de l'innovation, elle mise sur la maîtrise du matériau bois et l'audace dans la créativité pour relever les défis architecturaux les plus ambitieux. Investissant continuellement dans la formation de ses équipes, notre client favorise un environnement de travail ouvert, transparent et empreint de confiance. Attachée aux valeurs humaines et à la préservation de l'environnement, cette entreprise s'engage pleinement dans une démarche éco-responsable, valorisant chaque matériau bois et recyclant les chutes en sources de chaleur. Vos missions : ● Conception et Réalisation des Dossiers : - Concevoir le projet et réaliser le dossier de l’affaire vendue pour la fabrication et la pose en tenant compte des normes de construction et de l’avis du conducteur de travaux. - Analyser les dossiers MARCHÉ. - Étudier les dossiers retenus au chiffrage par le pôle Avant-projet. - Concevoir les ouvrages à l’aide de l’outil CADWORK. - Établir les plans d’exécutions en lien avec l’équipe PAC. ● Contribution à la Gestion de Projet : - Contribuer au phasage et à la planification des chantiers, aux achats de matière et de fournitures, ainsi qu'au reporting et à la clôture des dossiers.
La Boissière-de-Montaigu
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Manoeuvre (H/F)

🔧 Vous aimez le travail en extérieur et les chantiers ne vous font pas peur ? Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un Manœuvre TP (H/F) à Saint-Maur (36) ! 📍 Intégrez une entreprise d’envergure nationale, reconnue pour ses valeurs humaines, sa proximité terrain, sa responsabilité et sa performance, avec plus de 50 000 collaborateurs sur tout le territoire. 🛠️ Vos missions sur le chantier : Déroulage de câbles dans les tranchées Aide à l’ouverture de tranchées (suivi des engins) Découpe d’enrobés Scellement de coffrets électriques 📅 Contrat : Intérim du 17/02/2025 au 10/03/2035, renouvelable 🕒 Horaires : De journée – 08h00 à 16h00 (variables selon chantiers) 💰 Rémunération : Selon profil + 13e mois proratisé + indemnités paniers
Saint-Maur
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Charpentier (H/F)

Notre client est une entreprise familiale malouine basée à proximité du port et rassemblant des compétences multiples afin de répondre aux besoins des plaisanciers et des professionnels de la mer. Aujourd’hui, notre client recherche un charpentier de marine pour son activité nautique. En tant que charpentier vous : – réparez et entretenez la coque, le pont, le mât et toutes les pièces majeures en bois qui constituent un bateau. – Vous avez de l’expérience en réhabilitation et en restauration d’embarcations légères (bateaux de pêche, bateaux traditionnels, bateaux de plaisance), – vous savez choisir le bois ou des matériaux plus contemporains (contreplaqué, acier, aluminium, composite…), – vous utilisez les outils traditionnels et les machines-outils modernes… pour façonner, cogner, border, calfater, lisser et assurer le traitement de surface, l’étanchéité, les raccords, les moulures et la pose de couvre-joints.
Saint-Malo
23 000€ – 30 000€/an
CDI