Opérateur de production industrie alimentaire (H/F)
L’agence Partnaire de Dreux, recherche pour l’un de ses clients, un opérateur de production H/F en agroalimentaire sur le secteur de La Boissière Ecole. Notre client fabrique des fromages et des yaourts fermiers artisanaux de vaches et de chèvres.
Vous devrez réaliser les tâches suivantes:
– Etre en charge de diverses tâches (emballage, assemblage, fabrication, préparation, nettoyage, contrôle…)
– Vérifier la conformité à l’aide des instruments de mesure et de contrôle
– Détecter et signaler les anomalies
– Nettoyer et entretenir les machines conventionnelles et assistées
– Renseigner les documents de production
– Prendre en compte les indicateurs de suivi d’activité et de production
– Respecter les normes de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
Taux horaires: 11,88/heure
Horaires: 2×8 variable
Plongeur (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos client restaurateur un PLONGEUR H/F.
Les missions:
– Le plongeur est chargé d’assurer le nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors du service, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisine (casseroles, marmites, fours, batteurs …).
– Il assure également le nettoyage des locaux de cuisine et annexes (carrelages et sols, tables de travail, écoulements …) et assure le débarrassage des poubelles et ordures.
– Lorsqu’il n’y a pas de vaisselle à nettoyer, il aide la cuisine dans des petites préparations ou dans la mise en place.
Horaires du Mardi au Samedi
12h00/15h00 – 19h00/00h00
Responsable logistique (H/F)
Notre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recrute pour son client situé à La Boisse (01) des chefs d’équipe H/F. Notre client est un acteur logistique spécialisé dans les matériaux de construction.
En tant que chef d’équipe H/F, vous serez le manager de premier niveau garant(e) de la qualité, sécurité et productivité de votre périmètre.
Sous la responsabilité du Responsable d’Exploitation, vous aurez en charge :
1/ ORGANISATION ET OPTIMISATION DE LA PRODUCTION
– Evaluer et dimensionner les effectifs en fonction de la charge prévisionnelle, en optimisant la gestion des ressources ;
– Organiser et superviser le bon déroulement des opérations ;
– Garantir le bon fonctionnement quotidien ;
– Mesurer et remonter les taux de service à votre supérieur hiérarchique
2/ MANAGEMENT ET ANIMATION EQUIPE
– Recenser et prendre en charge les questions de RH de votre équipe ;
– Répartir la charge de travail de votre équipe en tenant compte de l’atteinte des objectifs ;
– Participer aux recrutements, à l’accueil, à l’intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs
– Evaluer les compétences de votre équipe et réaliser les suivis périodiques
3/ PREVENTION ET SECURITE
– Veiller à la bonne utilisation des bonnes pratiques (consignes de sécurité, règlement intérieur, matériels de manutention, propreté et d’hygiène).
– Etre acteur de la maîtrise de l’accidentologie : informer, former, évaluer les collaborateurs
– Participer aux analyse des Accidents de Travail
Manoeuvre (H/F)
Notre agence Partnaire Perpignan recherche pour son client, acteur majeur de l’aménagement urbain qui souhaite renforcer ses équipes des MANOEUVRES BTP (H/F)
Spécialisée dans l’installation de clôtures et de portails pour les marchés résidentiels, collectifs et industriels, l’entreprise s’appuie sur plus de 30 ans d’expérience pour offrir un service de qualité, de l’étude à la mise en œuvre.
Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 😄
En tant que manœuvre, vos missions principales seront d’accompagner l’équipe de poseurs sur les chantiers.
Vous participerez à différentes tâches, notamment :
– La préparation des chantiers (déchargement des matériaux, mise en place des outils).
– L’aide à la pose de clôtures, portails, et autres équipements (mobilier urbain, équipements sportifs).
– Le nettoyage et le rangement des chantiers en fin de journée.
– Le respect des normes de sécurité et de propreté sur le lieu de travail.
– L’entretien de l’environnement du chantier, en veillant à la bonne intégration des installations.
Lieu : Perpignan
Contrat : intérim
Rythme : lundi au vendredi
Horaires : journée
Taux horaire : 11,88€ + 10% IFM + 10% congés payés
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client assure la logistique et la livraison de produits de bricolage à destination des particuliers et des professionnels.
Votre mission consistera au poste de Préparateur de commandes H/F pour une mission de 6 mois.
Il faut être titulaire des CACES 1 et 3. poste à pourvoir sur LESQUIN
Dans le cadre de votre mission vous devrez :
– Préparer des commandes à partir de bon papier
– Utilisation des CECS 1 et 3
– Réalisation de palettes
– Filmage des palettes
– Acheminement au quai de chargement grâce à vos CACES.
Les produits sont de la quincaillerie. port de charges jusqu’à 20 KG.
(petits outillage, pots de peintures, moquettes, revétements de sols divers…etc)
Quelques missions d’accueil clientèle également.
Chargé de travaux (H/F)
L’agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans la pose de garde-corps et de protections anti chutes, un(e) chargé(e) de travaux en CDI.
En collaboration avec le service travaux et en binôme avec la chargée de travaux actuelle, vous aurez comme principales missions :
– Gestion administrative des chantiers (demandes d’accès, location matériel de levage…)
– Suivi des formations des équipes chantiers
– Prévision des moyens humains nécessaires sur chantiers (intérimaires, sous traitants…)
– Suivi des heures des ouvriers et transmission des variables de paie
– Suivi, vérification et saisie des factures
– Création des DOE (dossiers de fin de chantiers)
– Autres tâches annexes liées au poste
Contrat de 35H / semaine
Du lundi au jeudi : 8H-12H / 14H -17H30
Fin à 13H le vendredi
Pas de télétravail
Chargé du développement des ressources humaines (H/F)
Notre AGENCE PARTNAIRE MEXIMIEUX recrute pour son client basé à la BOISSE (01) un assistant de gestion de personnel (H/F). Le poste est à pouvoir dès que possible.
En collaboration avec l’équipe RH, vous serez chargé(e) des missions suivantes
1/ Assurer le suivi des besoins et la saisie des relevés d’heures d’intérim.
2/ Prendre en charge la gestion administrative (demandes d’embauche, visites médicales etc. ) et prépaie des salariés embauchés.
3/ Participer aux différentes tâches administratives en relai avec l’Assistante de Direction et la Direction du site (gestion du courrier, standard, fournitures, assistanat administratif,…)
Représentant de secteur (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Représentant de secteur H/F en CDI.
Ce poste est à pourvoir dès que possible à Orléans.
Rattaché à la responsable d’agence d’Orléans, vous serez l’interlocuteur privilégié des locataires et le relais de votre agence sur le terrain d’un secteur de patrimoine de 360 logements :
– Réaliser les visites commerciales de logement et les états des lieux
– Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion des petits sinistres, dysfonctionnements techniques…)
– Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur
– Gérer les sollicitations et réclamations des clients
– Veiller à l’exécution et à la qualité des prestations des contrats d’entretien des parties communes (entretien ménager, espaces verts, jeux,…)
Vous êtes présent sur les sites et vous établissez un relationnel important avec les familles, l’agence et les entreprises intervenantes.
Cariste (H/F)
🎉 Enfilez votre cape et rejoignez l’Aventure avec Partnaire Pontault Combault ! 🚀
Nous sommes à la recherche de héros du quotidien, des Caristes super motivés, pour l’un de nos clients à Gretz ! Êtes-vous prêt à plonger dans un univers où la qualité et la performance sont les super-pouvoirs qui font la différence ?
Cette entreprise, véritable étoile montante sur la scène mondiale, est en pleine expansion avec l’arrivée de nouveaux alliés ! Pour relever ce défi palpitant, elle a besoin de votre énergie débordante et de votre détermination à faire briller chaque commande !
Au sein d’une équipe dynamique vous serez acteur de la réalisation des commandes pour satisfaire le client final.
Vos missions sont :
– Monter les palettes avec l’aide du chariot Caces 5
– Descendre les palette
– Ranger les palettes
– Divers taches de manutention
les horaires sont fixes en équipe matin ou après midi du lundi au vendredi.
Salaire : 12.06 € brut de l’heure + ticket restaurant
Agent de conditionnement (H/F)
🌟 Votre carrière cosmétique commence ici avec Partnaire Pontault-Combault ! 💄✨
Nous recherchons des agents de conditionnement pour l’un de nos clients, situé à Sucy en Brie (94).
Vous aurez l’opportunité d’évoluer au sein d’une industrie, où votre esprit d’équipe sera la clé pour atteindre des objectifs de production dignes des plus grands lancements de produits cosmétiques !
Rejoignez-nous, plongez dans un monde où chaque jour est une nouvelle occasion de faire pétiller la beauté !
🌟 Vos missions cosmétiques, prêtes à briller ! 💄✨
En tant qu’agent de conditionnement, voici les missions qui vous attendent dans cet univers glamour :
– Contrôler les produits en sortie de fabrication tout en respectant la cadence (pas de stress, on est là pour s’amuser !).
– Vérifier la conformité des produits pour s’assurer qu’ils répondent aux exigences de nos clients (la perfection est notre mantra !).
– Éliminer les produits qui ne correspondent pas à la demande client (on ne garde que le meilleur, comme dans un bon soin de beauté !).
– Emballer les produits conformes avec soin, pour qu’ils soient prêts à faire leur entrée sur le marché !
🎁✨Informations complémentaires :
– Horaires : en 2/7 : une semaine de 6h30 à 14h15, puis une semaine de 14h15 à 22h00 (un rythme qui vous permettra de briller à toute heure !).
– Rémunération : 11,88 € brut de l’heure + primes (parce que votre talent mérite d’être récompensé !).
Prêt à faire partie de cette aventure pétillante et à contribuer à la magie de la beauté ?
Rejoignez-nous et mettez votre touche personnelle dans le monde des cosmétiques ! 🌈💖
Contrôleur qualité (H/F)
Votre agence PARTNAIRE TERTIAIRE de Pontault-Combault, avec à son équipe d’expert en ressources humaines vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé .
Nous vous proposons un poste de Contrôleur qualité pour atelier de conditionnement cosmétiques, dans une équipe à taille humaine situé sur Sucy en brie.
Horaires : tournant
Lundi à jeudi de 6h15 à 14h15 ou 14h à 22h (alterné 1 semaine sur 2)
Vendredi : 6h15 – 13h15 ou 13h – 18h30 .
Vos missions sont:
– Effectuer les contrôles en cours de production selon les modes opératoires prédéfinis (pesées – étanchéité – visuel) et enregistrer les résultats sur les fiches de contrôle. Intervenir en cas de résultat hors spécification et alerter les opérateurs et/ou le Responsable de Production et responsable contrôle qualité si nécessaire ;
– Donner l’accord aux conducteurs pour les démarrages de production ;
– Effectuer les prélèvements pour échantillothèque et pour analyses bactériologiques selon les informations de la fiche de production ;
– Vérifier et valider le vide de ligne après production et avant nouvelle production ;
– Clôturer les productions (calcul journalier du nombre d’unités produites par production)
– Tenir à jour des dossiers de production et remplir tous les documents d’enregistrement.
– Organiser le travail des conditionneuses
Manoeuvre terrassier (H/F)
L’agence Partnaire Dreux, recherche pour son client un manœuvre terrassier H/F sur le secteur de Dreux et ses alentours. Notre client est spécialisé dans l’installation électrique dans tous les locaux.
Vous devrez réaliser les tâches suivantes :
– Exécuter une tâche complexe sous la supervision d’un chef de chantier.
– Appliquer les règles et les consignes (Port des PEI obligatoires: chaussures de sécurité, casque, gilet, gants, lunettes de protection).
– Conseiller le client
Vous serez amené à travailler en extérieur toute la journée. Les lieux varient tous les jours selon le planning, déplacements sur tout le département 28 (pas de déplacement à la semaine).
Horaires de journée
Salaire : 11,88 €/ heure
Type de contrat : Intérim
Durée de mission : environ 3 mois
Cariste (H/F)
L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous sommes à la recherche de 4 CARISTES (H/F) au Havre, en mission intérimaire, dès maintenant, pour rejoindre l’un de nos clients, acteur incontournable Normand dans le domaine de la logistique.
Vos missions principales seront les suivantes :
Conduite de chariots élévateurs de catégorie 5 (chariots à mât rétractable, transpalettes à plate-forme, etc.) pour le déplacement et le stockage de marchandises.
Travail en chambre froide et/ou en environnement réfrigéré.
Manutention et préparation de palettes selon les commandes.
Réception, vérification et expédition des produits.
Participation au rangement et à la propreté de l’entrepôt.
Respect des règles de sécurité et des procédures internes.
Technicien sécurité incendie (H/F)
Le Cabinet Partnaire Recrutement CDI recherche le nouveau Technicien Sécurité Incendie h/f de son client sur son agence d’Orléans (45) !
Dédiée à la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance des systèmes de sécurité incendie et d’extinction automatique à gaz, cette entreprise conçoit intégralement ses produits, et maîtrise l’ensemble des aspects électroniques, mécaniques et logiciels.
Leurs valeurs sont les suivantes : sécurité, technicité, simplicité.
Rattaché hiérarchiquement au Directeur d’agence, vous assurez les missions suivantes :
– Prise en charge de votre mission (documentation, outillages spécifiques)
– Vérification préventive des installations avec devoir de conseil
– Maintenance préventive et curative de 1er et 2ème niveau
– Réalisation et formalisation des formations auprès des clients et Foyer Type de Site (FTS)
– Etablissement de descriptifs d’installation et de rapports d’intervention
– Participation à la remontée des informations clients
– Mise en service et programmation (SDI, CMSI, DECT)
– Établissement des descriptifs techniques d’installation et des rapports d’intervention
– Astreintes téléphoniques + interventions inhérentes chez les clients dans les délais contractuels et type de contrat de maintenance
– Entretien du véhicule et de l’outillage
– Gestion, inventaire et traçabilité de son stock de pièces détachées.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée sur une base de 39h par semaine (des heures supplémentaires sont à prévoir). Ce poste requiert des astreintes en roulement et des déplacements locaux (45).
Salaire compris entre 2200€ et 2700€ bruts mensuels en fonction de votre expérience.
Avantages entreprise : Véhicule de service et outillage, téléphone et tablette, indemnité de panier de chantier (9.30€/jour travaillé), prime annuelle.
Responsable de production (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie reconnue et leader français dans son domaine d’activité, un Responsable de production (H/F), en CDI.
Rattaché(e) au directeur technique et industriel, vous encadrez l’équipe de production (22 personnes), vous assurez l’organisation et la répartition du travail des équipes de production et vous vous assurez au quotidien de la bonne réalisation de la production, dans le respect des objectifs de sécurité, qualité, coûts, délais.
En détail, vos missions sont les suivantes :
• Suivre le planning de production en prenant en compte le taux de charge et les capacités machines et humaines pour répondre aux besoins clients
• S’assurer de l’optimisation des temps de production (rentabilité, temps passé…)
• Intervenir en cas de besoin et prendre position sur les choix techniques liés à la production
• Gérer les projets internes confiés
• Collaborer avec le responsable maintenance sur les besoins d’intervention
• Mettre les moyens en œuvre pour atteindre les objectifs définis par le directeur technique industriel
• Suivre les objectifs de votre équipe, animer des réunions régulières de suivi d’activité et suivre les indicateurs de production
• S’assurer du respect des consignes par les membres de votre équipe, intervenir si nécessaire (Réaliser les entretiens de recadrage par exemple) en lien avec le service RH
• Remonter les besoins en formation (interne ou externe) des collaborateurs de votre périmètre et suivre et valider les formations internes des collaborateurs
Chauffagiste (H/F)
L’entreprise est située à 15 Kms du Mans (SUD SARTHE), est spécialisée dans toutes activités de plomberie, chauffage, ventilation, climatisation.
Elle intervient sur les travaux d’installation d’eau et de gaz en tous locaux.
Nous recherchons un(e) Chauffagiste expérimenté(e) pour une mission débutant le 15 septembre 2025 sur Le Mans.
Vos missions :
Installer des réseaux de tuyauterie en acier (supportage, cintrage et soudage).
Réaliser des soudures (TIG ou chalumeau).
Poser et raccorder des équipements thermiques (pompes, vannes 2 voies et 3 voies, etc.).
Lire et interpréter les plans techniques.
Respecter scrupuleusement les règles de sécurité sur les chantiers.
Lieu de travail : les chantiers se situent en Sarthe.
Départ de l’entreprise : non desservie par les transports en commun, un moyen de transport personnel est donc indispensable.
Plombier (H/F)
L’entreprise est située à 15 Kms du Mans (SUD SARTHE), est spécialisée dans toutes activités de plomberie, chauffage, ventilation, climatisation.
Elle intervient sur les travaux d’installation d’eau et de gaz en tous locaux.
Nous recherchons un(e) plombier(e) qualifié(e) pour un poste en Sarthe, avec une prise de poste le 22 septembre.
Vos missions principales :
Installer des réseaux de tuyauterie : cuivre (soudage), électro-zingué (sertissage), et inox (sertissage), en assurant le supportage et le cintrage.
Réaliser des installations sanitaires : inclure des tuyaux PER dans les cloisons, poser des réseaux de vidange en PVC.
Poser et raccorder des équipements : installer des équipements sanitaires et thermiques.
Lire et interpréter les plans techniques.
Respecter scrupuleusement les règles de sécurité sur les chantiers.
Informations pratiques :
Lieu de travail : les chantiers se situent en Sarthe.
Départ de l’entreprise : non desservie par les transports en commun, un moyen de transport personnel est donc indispensable.
Conducteur de ligne suppléant (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de ligne suppléant H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solutions culinaires et produits d’enrobage .
Le poste est basé à Pleucadeuc (56).
Poste en cycle 2*8.
En tant que conducteur de lignes suppléant H/F , vos missions s’articulent autour des taches suivantes :
– Assurer les conditionnements des sauces/beurres sous la responsabilité d’un chef d’équipe
– Préparer la machine de production
– Alimenter la machine en semis finis
– Enregistrer les différentes étapes du processus sur un document de suivi
– Assurer les auto-contrôles (détecteur de métal, poids,…)
– Garantir le respect des règles qualités et sécurités liées au poste
– Assurer le nettoyage des machines entre les recettes
L’atelier comprend 3 machines, et 4 opérateurs de production par roulement.
Poste à pourvoir dès que possible, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs