Pâtissier (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence d’Auray, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un Pâtissier industriel (H/F) pour son client breton, acteur majeur dans la distribution et commercialisation de produits locaux.
Poste à Pourvoir à proximité d’Auray en intérim en industrie agroalimentaire avec une possibilité de long terme par la suite.
Horaires en 2*8- 35h
En tant que Pâtissier industriel H/F et sous la responsabilité du responsable fabrication, vos missions s’articulent autours des taches suivantes:
– Prendre connaissance du planning de fabrication
– Gérer les opérations de dosage et de fabrication des produits
– Assurer les changements de formats
– Réaliser les contrôles de poids et visuels
– Procéder à l’appoint en matières premières pour la fabrication
– Vérifier la propreté et l’intégrité du matériel avant lancement de la fabrication
– Rangement des matières premières
NETTOYEUR INDUSTRIEL (H/F)
PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche des Nettoyeurs industriel (H/F) pour son client, acteur majeur dans la production de gâteaux Bretons.
Le poste est basé à proximité d’Auray au sein d’une industrie agroalimentaire reconnue.
Cette entreprise familiale de plus de 260 salariés n’attend plus que vous !
Rattaché au responsable d’équipe, vos missions sont les suivantes :
– Réaliser les opérations de nettoyage du matériel de production et des ateliers de production
-Travailler dans le respect des temps impartis et dans le respect des protocoles établis
– Répondre aux exigences en matière de sécurité alimentaire, hygiène, sécurité des personnes et environnement
– Garantir le rangement de votre poste de travail au terme de la production dans le respect des règle
Une formation est prévue de votre intégration jusqu’à votre totale autonomie sur le poste !
Travail du lundi au vendredi sur des horaires en 2*8 (5H-13H ou 13H-21H) ou de nuit (18H-2H ou 21H-5H).
Poste à pourvoir dès que possible.
Salaire à partir de 12.22€ + prime habillage indemnités km
OUVRIER AGRO ALIMENTAIRE (H/F)
PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche des Agent de fabrication / conditionnement (H/F) pour son client, acteur majeur dans la production de gâteaux Bretons.
Le poste est basé à proximité d’Auray au sein d’une industrie agroalimentaire reconnue.
Cette entreprise familiale de plus de 260 salariés n’attend plus que vous !
Rattaché à la production, vos missions sont les suivantes :
– Assurer les opérations de conditionnements des produits fabriqués,
– Mettre en carton ou autres conditionnements (barquettes par exemple),
– Effectuer la palettisation des cartons.
Une formation est prévue de votre intégration jusqu’à votre totale autonomie sur le poste !
Travail du lundi au vendredi avec horaires variables en 2*8, en journée (9h-17h) ou de nuit selon les contraintes de production.
Poste à pourvoir dès que possible.
Salaire à partir de 12.22€ + prime habillage + indemnités km + CET
CONDUCTEUR DE MACHINES (H/F)
PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche des Conducteurs de machine/ four (H/F) pour son client, acteur majeur dans la production de gâteaux Bretons.
Le poste est basé à proximité d’Auray au sein d’une industrie agroalimentaire reconnue.
Cette entreprise familiale de plus de 260 salariés n’attend plus que vous !
Au sein des différents équipes de production, vous assurerez les missions suivantes :
– Coordonner avec le conditionnement les heures de démarrage et d’arrêt des lignes en ajustant les quantités à fabriquer,
– Assurer les opérations de fabrication de produits et les changements de format,
– Assurer le rangement des matières et le nettoyage du matériel,
– Démarrer les lignes et effectuer les réglages nécessaires à leur fonctionnement,
– Assurer le contrôle du poids des produits.
Une formation est prévue de votre intégration jusqu’à votre totale autonomie sur le poste !
Travail du lundi au vendredi avec horaires variables en 2*8 selon les contraintes de production (flexibilité horaire).
Poste à pourvoir dès que possible.
Salaire à partir de 12.77€ + prime habillage.
Cariste (H/F)
Notre client est basé sur Seingbouse et est spécialisé dans la gestion logistique, la gestion des flux de marchandises, le stockage et l’entreposage de marchandises sèches, la gestion de l’expédition et des livraisons.
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un(e) cariste (F/H).
En détails, ça donne quoi ?
Vous devez charger et décharger des camions
Vous êtes en charge d’alimenter les lignes de production, les camions ou les containers
Vous aidez à la manutention, si besoin à la production
Vous conduisez différents types de chariots
Habilitation : CACES R489 catégorie 1B 2B 3 et 5 (vous possédez idéalement en complément le CACES 6)
Taux horaire : 11,88e + panier à 7e
FAÇADIER (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du second œuvre en région Bordelaise, un profil Peintre Façadier (H/F).
Notre client, spécialiste dans le domaine de la peinture, offre son savoir-faire pour la création ou la rénovation de façades. Il intervient sur toute la Gironde mais prioritairement sur l’agglomération Bordelaise.
Notre client vous propose de participer à l’accélération de son activité en vous proposant les missions suivantes :
– Préparer les supports,
– Réaliser tous types d’enduits
– Appliquer de la peinture extérieure
– Réaliser des ravalements de façade
– Réaliser l’Isolation Thermique par l’Extérieur, de réaliser des petits ouvrages de maçonnerie (seuils de fenêtres, de balcons…).
► Etre titulaire du CACES nacelle est un plus pour ce poste ◄
Travail en horaires de journées du lundi au vendredi.
Chantiers sur l’agglomération Bordelaise.
Contrat à pourvoir en intérim pour un mois (renouvelable selon l’avancée des travaux) et rémunération selon expérience.
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
Votre agence Partnaire de Villefranche-sur-Saône recherche pour son client, assurant la logistique d’un fabricant de mobilier et accessoire d’extérieur, un préparateur de commandes (H/F) avec Caces 1 basé à Belleville en Beaujolais (69).
Prise de poste début janvier 2026 pour une mission en intérim de 6 mois renouvelable
Vous souhaitez vous investir dans une équipe dynamique?
En équipe et sous la responsabilité du responsable de l’entrepôt, vos missions sont les suivantes:
– La préparation de commandes à l’aide d’un chariot élévateur nécessitant le CACES 1A
– La manutention de colis avec un port de charge allant jusqu’à 15kg
Dès votre arrivé vous aurez une formation sur le poste par le responsable
Divers :
Horaires en 2×8 : 13h45-22h15 ou 5h-13h30 (en alternance une semaine sur 2) sur 40H/semaine du lundi au vendredi
Horaires en journée pour formation : 8H-12H / 12H30-16H30
Salaire : 11,88€ BRUT /heure.
OPÉRATEUR (H/F)
L’équipe de Partnaire Amiens recrute pour l’ un de nos clients spécialisé dans la conception et la production de systèmes de freinage pour le transport ferroviaire.
L’entreprise est un des symboles de l’excellence industrielle des Hauts-de-France.
La clé de la réussite de cette entreprise : proposer à ses clients des produits innovants à forte valeur ajoutée technologique.
La capacité d’innovation a permis au groupe de gagner de nouveaux marchés dans le monde entier et de s’affirmer comme un leader.
Pour cette mission, vous serez en charge d’assembler des composants pour produire un équipement ferroviaire conformément aux plans et consignes de travail tout en respectant les référentiels.
Pour cela, vous serez amené(e) à :
– Identifier la place de chaque composant dans le schéma de montage
– Vérifier la conformité au plan tout au long de l’assemblage du produit
– Utiliser l’ensemble des référentiels mis à disposition au poste de travail
– Suivre l’ordre de fabrication
– Respecter les instructions de montage, les fiches techniques et les consignes de montage
– Utiliser les moyens (outils, bancs, supports…) préconisés dans le référentiel
– Assembler les composants
– Inspecter le produit en respectant le processus d’autocontrôle
– Réaliser les opérations de traçabilité du produit sur informatique
– Conditionner le produit conformément aux règles pour la préservation du produit
Horaire: 2*8 ou de nuit
1 semaine: 5h – 13h du lundi au vendredi et l’autre semaine : 13h – 21h du lundi au jeudi .
13,07 € + primes d’équipe + transport
longue mission
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
Notre client est leader dans le secteur de la logistique, et gère près de 300 sites implantés dans 18 pays en Europe, en Amérique, en Asie et en Afrique, avec 21 000 collaborateurs. Il se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie et une approche résolument durable.
Vous cherchez un poste stimulant dans un secteur en pleine effervescence ? Vous avez l’ambition de découvrir un nouveau métier clé de la logistique et êtes reconnu(e) pour votre engagement sans faille ?
Alors, PARTNAIRE LE MANS est votre tremplin !🚀 Vos Missions : Au cœur de l’action !
En intégrant notre équipe, vous serez un pilier essentiel de l’entrepôt. Vos tâches seront concrètes et variées :
Précision & Technologie : Assurer la préparation de commandes (Picking) en toute autonomie. Utilisez le système de commandes vocales pour un ramassage ultra efficace des colis et leur mise sur palettes.
Pilotage & Manutention : Mettez votre CACES 1A ou 1B à profit ! Vous êtes responsable de la manutention des produits et de l’acheminement rapide des commandes vers la zone d’expédition.
Exigence & Sécurité : Participer activement à la propreté de l’entrepôt et veiller au respect scrupuleux des règles d’hygiène et de sécurité
.
💰 Ce que nous vous offrons : Un poste valorisé
Salaire attractif : 11,91 € brut / heure + Primes pour récompenser votre performance.
Horaires adaptés : Travail en équipes alternées (5h-12h30 / 12h30-20h), du lundi au vendredi.
Flexibilité : Des possibilités de travail le samedi matin en fonction de l’activité.
Important : Le site n’est pas desservi par les transports en commun. Un moyen de locomotion personnel est indispensable pour nous rejoindre.
Monteur (H/F)
PARTNAIRE NOZAY recherche un Technicien Installeur (H/F) pour son client basé à Héric.
Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée dans les équipements pour sports de combat, elle conçoit et fabrique des solutions sur mesure alliant innovation, performance et sécurité. Portée par des valeurs d’excellence et d’engagement, elle accompagne athlètes, clubs et fédérations en France comme à l’international.
En qualité de Technicien Installeur et au sein d’une équipe d’installateur vous effectuez différentes tâches :
– Lecture de plans techniques pour préparer et réaliser l’installation d’équipements sportifs sur site
– Réception et contrôle qualité des différents matériels
– Réalisation d’opérations de montage : travaux de fixation, pliage de poteaux, découpe et pose de tapis enroulables
– Suivi qualité avec rédaction de rapports de chantier
– Nettoyage et vérification finale avec le client
– Se déplacer sur les différents chantiers en France
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI à partir du 05/01/2026
– Lieu de prise de poste : Héric (44) – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en temps complet : 39 heures/semaine
– Horaires variables
– Rémunération suivant expérience + forfait grand déplacement
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Assistant travaux (H/F)
Nous recrutons pour le compte de notre client, reconnue pour son expertise technique et son intervention sur des projets industriels d’envergure dans le Sud-Est de la France.
Notre client est spécialisé dans les travaux en milieu sensible et exigeant (maintenance, arrêt d’unités, travaux neufs, etc.) sur des sites classés (type pétrochimie / SEVESO). L’environnement de travail est fortement axé sur la Sécurité (HSE) et la Qualité Documentaire, garantissant un cadre de travail très structuré.
Lieu : Martigues
Modalités : Temps partiel aménagé (3 jours par semaine) – contrat d’intérim
Vos Missions Principales :
En tant que pilier administratif et logistique du chantier, vos responsabilités essentielles sont de garantir la conformité et l’accès au site :
Gestion des Accès et Habilitations : Vous êtes responsable de la vérification, du suivi et de la validité des formations, CACES et habilitations de l’ensemble du personnel intervenant. Vous assurez la création et la gestion des badges d’accès et des autorisations spécifiques du client final.
Contrôle Documentaire Préparatoire : Organisation, mise à jour et suivi des documents cruciaux de préparation (PPSPS/PdP, Modes Opératoires, plans de prévention, etc.).
Support Chantier et Relationnel Site : Organisation des accueils sécurité, gestion du bureau de chantier, et rôle d’interface privilégié avec les services HSE et administratifs du site industriel.
Conducteur d’engin (H/F)
Nous recherchons un Conducteur d’Engins de Travaux Publics expérimenté et qualifié pour rejoindre notre client sur des chantiers de TP (Terrassement, Voirie et Réseaux Divers) dans la région.
En collaboration avec le chef de chantier, vos principales missions seront :
-Conduire et manœuvrer des engins de chantier de catégorie R482 (ancien CACES R372m) pour réaliser les travaux de terrassement, d’excavation, de nivellement, de déblaiement ou de remblai.
-Assurer l’approvisionnement des matériaux sur site.
-Vérifier le bon fonctionnement de l’engin et réaliser l’entretien de premier niveau.
-Respecter strictement les règles de sécurité, les consignes d’exploitation et la réglementation en vigueur sur le chantier.
A pourvoir dès que possible.
Rémunération en fonction de la grille TP
Chauffeur SPL en CHARIOT EMBARQUE AVEC CACES 3 (H/F)
L’expertise du groupe à chaque étape de la supply chain en fait le partenaire de croissance privilégié de ses clients. Nous nous adaptons à tous les besoins de votre supply chain grâce à nos quatre métiers stratégiques que sont la commission de transport international, la logistique contractuelle monde, la distribution et le transport express, et le transport routier.
L’agence PARTNAIRE Le Mans recherche un CHAUFFEUR SPL CHARIOT EMBARQUE pour un client situé sur SENS au départ de CHANGE (72).
Activité : Livraison de tourets de câble sur activité dédiée pour le compte de la Sncf sur toute la France.
Le conducteur se charge lui-même de sangler sa marchandise et recharger/décharger les tourets sur les technicentres.
Matériel : ensemble articulé 44t semi-remorque bâchée – équipé d’un chariot embarqué (CACES R489 cat 3)
Trafic du lundi au vendredi – entre 2 à 3 découchés par semaine (Contrat de base de 169 h)
Mission en intérim au vu d’une embauche
Technicien help desk (H/F)
Votre agence de Pontault-Combault et son équipe de recruteurs de talents recherche pour l’un de ses clients un Technicien Helpdesk (h/f).
Notre client excelle dans l’univers exigeant de la logistique sélective, où l’art de résoudre les tickets N1 et N2 est porté à son plus haut niveau. Fort d’une maîtrise impeccable, cette organisation s’illustre par une efficacité remarquable, soutenue par des processus rigoureusement optimisés et une attention méticuleuse aux détails.
Rejoignez une équipe dynamique pour un rôle clé dans la résolution des problèmes informatiques et l’amélioration de l’efficacité globale :
Diagnostiquez et résolvez les incidents utilisateurs.
Suivez la résolution des incidents avec les services concernés.
Apportez un support technique de premier niveau.
Mettez à jour la base de données des incidents régulièrement.
Effectuez la maintenance préventive des postes de travail.
Proposez des améliorations continues pour optimiser le service.
Un contrat d’intérim de 12 mois vous attend à Châtres, offrant un environnement stimulant et une rémunération horaire de 11.87 € brut. Exprimez vos talents et contribuez pleinement à votre domaine professionnel dès maintenant !
Horaire 6h45-12h30/09h00-16h00/13h30-21h00 tournant (3*8)
Dessinateur – projeteur (H/F)
Gerland intérim recherche un Dessinateur – projeteur (H/F) pour son client spécialiste de la géodétection et le géoréférencement de tous les réseaux enterrés basé à Saint-Priest
Cette mission est à pouvoir en CDI
Vos missions principales incluront :
– la réalisation des plans d’exécution (vue en plan, profils en travers, coupe et plan en détail), le calcul des cubatures
– le calcul des avants métrés
– la sortie des éléments et des fichiers d’implantation pour la partie topographie
– le contrôle des levées topographiques: vérification du terrain naturel, la production des documents nécessaires aux réception topographiques des ouvrages
– la vérification de la fabrication des ouvrages er la proposition des adaptations pertinentes
-le suivi des métrés provisoires et les métrés définitifs-la création des plans de recollement à partir des levées de terrain
Horaire de journée du lundi au vendredi
Opérateur de production pharmaceutique (H/F)
🚀 Devenez OPÉRATEUR(TRICE) DE PRÉCISION (H/F) ! L’Assemblage High-Tech, c’est Vous ! 🚀
🌟 POSTE À POURVOIR COURANT JANVIER 2026 🌟
Partnaire Saverne recrute pour son client, un leader mondial en pharmaceutique, sur le site de Molsheim.
Fatigué(e) de la routine ? Envie d’un job où votre minutie est essentielle et votre travail impacte directement la santé mondiale (vaccins, médicaments) ?
Vous êtes au bon endroit :
Votre Mission : Devenir l’Architecte des technologies en Bio production 🛠️
Ce sont des systèmes à usage unique (poches, filtres, connecteurs) utilisés dans la fabrication de médicaments. Votre rôle est crucial et polyvalent, principalement en assemblage manuel dans un atelier:
Assemblage de A à Z : Lecture des plans , assemblage des segments, assemblage final des produits finis , et test d’intégrité.
Qualité Chirurgicale : Effectuer des contrôles visuels rigoureux pour garantir un haut niveau de qualité stérile.
Logistique et Traçabilité : Gérer l’entrée et le retour des matières premières , emballer les produits finis et assurer la traçabilité complète de l’historique de lot (nom, références, rebuts…).
Nettoyage & Rangement : Nettoyage et rangement (vide de ligne / début et fin de lot ).
Horaires : Cycle 2×8 (32,75h effectives/semaine) + heures supplémentaires, avec possibilité de Nuits sur base de Volontariat (rémunération de nuit majorée avec prime de 40,66 €/nuit !)
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un Technicien maintenance itinérant H/F basé à Saint pierre des corps en déplacement France entière.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client est spécialisé dans la réparation et la maintenance d’autres équipements de transport. Cette entreprise à taille humaine offre un environnement de travail convivial et dynamique.
Vous assurez les interventions de dépannage et de maintenance, dans le souci
permanent des procédures et normes constructeurs, de la sécurité, et du respect des objectifs de
qualité et de délais.
Votre mission consiste à constater les anomalies de fonctionnement et analyser leurs causes. Vous
assurez la remontée des informations en temps réel auprès de votre Responsable hiérarchique. Vous
réalisez les mises en conformité nécessaires. Vous réalisez les essais après dépannage. Vous
établissez les PV d’intervention.
Vous réalisez les visites préventives des organes et fonctions des locomotives de l’ensemble du
parc.
Déplacements sur tout le territoire Français et dans les pays frontaliers.
Réceptionnaire (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de réceptionnaire (H/F) au sein d’une plateforme de stockage et de distribution de produits d’hygiène et d’équipements de protection individuelle, située à Grandchamps-des-Fontaines (44).
L’enjeu de cette entreprise implantée dans 33 pays est de continuer à préserver la santé et sécurité de ses clients. C’est un challenge qui vous plait ?
Au sein de cette plateforme, les missions confiées sur ce poste sont celles d’un réceptionnaire polyvalent. Au quotidien, il s’agit de :
– Effectuer l’accueil des chauffeurs en vérifiant leurs documents de transport
– Réceptionner les marchandises
– Réaliser le contrôle quantitatif et qualitatif à l’aide d’un bon de livraison
– Vérifier la conformité des marchandises mises en stock
– Conduire un chariot suivant recommandation R489 – 1B / 2B ou 5
– Maintenir propre votre environnement de poste
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim . Etre disponible du 05/01/2026 au 08/05/2026
– Taux horaire : 12.20€ et titre restaurant de 9€50/jour
– Horaires en 2*8 : 6h/13h38 / 13h40-21h18. Base hebdomadaire de 36h50/semaine
– Lieu de mission : Grandchamp des Fontaines (44)
– Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !