Chauffeur pl bras de grue (H/F)
L’agence Partnaire Transport Arras recherche pour un de ses clients fournisseur en BTP de construction et d’aménagement, Un conducteur PL Grue Auxiliaire
Vous serez en charge d’effectuer les travaux directement chez leurs clients, au volant d’un poids lourd plateau équipé d’une grue godet auxiliaire.
Vous veillerez au respect des délais des travaux, tout en assurant un service de qualité.
Les travaux s’effectueront principalement dans les hauts de France.
Serrurier – Soudeur F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Serrurier – Soudeur F/H à Saint Georges de Montaigu.
Notre client est un leader dans la conception, fabrication et installation d’enseignes lumineuses et signalétiques, éclairant les réseaux de magasins et agences ainsi que la grande distribution.
Si vous souhaitez mettre votre talent au service d’une entreprise qui rend les marques visibles à grande échelle, cette opportunité est faite pour vous
Sous la responsabilité de votre futur.e chef.fe d’équipe, vos missions sont les suivantes :
> Fabrication des structures métalliques : Découpe, pliage et soudure de l’aluminium ou de l’acier pour créer les caissons, cadres et supports des enseignes.
> Préparation pour l’intégration : Réalisation d’ouvertures et soudures de fixations pour les systèmes d’éclairage (LED, néons) et les câblages électriques.
> Finition et préparation : Ébavurage et meulage des soudures pour une surface lisse, prête à la peinture ou au laquage.
> Réparation et maintenance : Soudure d’éléments endommagés sur des enseignes ou entretien des outils de soudure.
> Respect des normes : Assurer la solidité et la conformité des structures aux exigences de sécurité et de qualité.
Ce que notre client vous propose :
> Un poste à pourvoir dès que possible et en horaire de journée :
Horaire de travail en atelier : 8h00 – 12h30 et 13h00 – 16h00 du Lundi au Jeudi puis 15h30 le vendredi soit 37 heures par semaine
> Un taux horaire proposé pour ce poste à partir de 12€ et pouvant aller jusqu’à 13.00 € selon vos compétences
Menuisier – Atelier F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Menuisier – Atelier F/H à Saint Georges de Montaigu.
Notre client est un leader dans la conception, fabrication et installation d’enseignes lumineuses et signalétiques, éclairant les réseaux de magasins et agences ainsi que la grande distribution.
Si vous souhaitez mettre votre talent au service d’une entreprise qui rend les marques visibles à grande échelle, cette opportunité est faite pour vous
Sous la responsabilité de votre futur.e chef.fe d’équipe, vos missions sont les suivantes :
> Réalisation de coupe d’onglet
> Utilisation de machine type défonceuse
Ce que notre client vous propose :
> Un poste à pourvoir dès que possible et en horaire de journée :
Horaire de travail en atelier : 8h00 – 12h30 et 13h00 – 16h00 du Lundi au Jeudi puis 15h30 le vendredi soit 37 heures par semaine
> Un taux horaire proposé pour ce poste à partir de 12€ et pouvant aller jusqu’à 13.00 € selon vos compétences
Vernisseur F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Vernisseur F/H à St Hilaire de Loulay !
Notre client est un créateur de mobilier qui transforme les espaces de travail en véritables lieux d’art de vivre, rayonnant dans 126 pays.
Rejoignez une entreprise où le design et le bien-être au travail sont au cœur d’une aventure internationale passionnante.
Au coeur de l’atelier Vernis/Finition vous serez en charge de :
> La préparation des pièces bois avant application des teintes et vernis (FAV)
> Du ponçage des différents panneaux en ponceuse DMC large bande et longue bande
> De l’application de vernis Hydro fond et finition en cabine pressurisée (pompe bi-composantes)
> De l’application de laque Hydro au godet et à la pompe à membrane sur panneaux mélamine et pièce métallique
> De l’engrenage fin entre les différentes couches de vernis (opération manuelle)
> De participer au développement de nouvelles finitions (vernis/laque)
> Du respect des délais et de la qualité
> Du nettoyage des équipements utilisés
> Du montage de structure métallique et emballage de plateaux et pieds massifs
Ce que l’entreprise vous propose :
> Un poste en horaire régulière : 07h30 – fin à définir au plus tard 17h (1h de pause le midi)
> Un taux horaire à partir de 12.06€ + 3% prime de production +1.5% régularité + indemnités kilométriques
> La possibilité de déjeuner au restaurant d’entreprise.
> Un poste à pourvoir de suite pour plusieurs mois en intérim.
Assistant comptable (H/F)
Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Comptable Auxiliaire H/F CDD de 6 mois dans un premier temps
Intégré à l’équipe comptabilité auxiliaire, vos missions principales sont les suivantes :
– Création des fiches fournisseurs
– Saisie des factures fournisseurs
– Règlements fournisseurs et intragroupes
– Traitement des relances fournisseurs
– Rapprochements bancaires
– Lettrage des comptes
– Analyse des grands livres fournisseurs
– Comptabilisation et remboursement des notes de frais
– Comptabilisation des dépenses CB
– Règlements aux organismes sociaux
– Déclaration des honoraires (DAS2)
– Déclaration européenne de services (DES)
Magasinier / Ensacheur (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Magasinier / Ensacheur F/H à Boussay
Notre client accompagne les artisans-boulangers dans leur quotidien d’entrepreneurs.
Ils ont donc créé des services sur-mesure, proche de leur métier et de leurs préoccupations.
Formations, coachings, conseils en communication et marketing. Ils réalisent également leur propre farine qui est par la suite distribuée.
A ce poste, vous serez en charge de :
• Assurer le bon fonctionnement du circuit mélange et de l’ensachage en quantitatif et en qualitatif.
• Réceptionner er décharger les marchandises et vérifier leur conformité
• Assurer les opérations de chargement en produits finis vrac et sacs et les contrôler
• Assurer le nettoyage des locaux conformément au planning de nettoyage et aux besoins momentanés
• Assurer l’ensachage des produits finis, les mélanges et le remplissage des silos pour le chargement vrac.
• Aider à la bonne gestion des stocks, saisir les entrées / sorties.
• Respecter l’ensemble des règles définies en matière de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement.
Horaires en 2/7 du lundi au vendredi
Le poste est à pourvoir pour la période du 30 juin au 29 août 2025, dans le cadre de la saison estivale.
CACES 1A et 3 requis, le CACES 5 serait un plus
Cariste industrie (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un cariste (h/f) avec CACES R489 1A,3 et 5. Afin d’intégrer une entreprise spécialisée dans la production sur AUCHEL.
Sous la responsabilité du chef d’équipe et selon les procédures de travail en vigueur, vous réaliserez:
– l’évacue les palettes terminées à l’aide les informations données sur la tablette
– la vérification et la qualité du conditionnement avant d’évacuer la palette
– le positionnement une autre palette + feuillard à l’aide des informations données sur la tablette et vérification de l’intégrité de celle-ci pour automatisation.
– l’alimentation des zones de distribution palette et autres consommables dans les ateliers
– de participer au nettoyage et à la propreté des lieux d’environnement de son poste de travail
Vous acceptez la polyvalence sur le poste de travail.
Vous respectez les règles d’hygiène et de sécurité.
Horaires:
Du lundi au vendredi 08h30-12h00 / 13h30-17h00.
Chef d’équipe (H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire est à la recherche de nouveaux talents !
Nous recrutons 2 chefs d’équipes logistique H/F en CDI pour l’un de nos clients spécialisés dans le stockage et la préparation de commandes de produits. L’un des entrepôts de notre client accueille dès la rentrée 2025 un nouveau client renommé et a donc besoin d’étoffer ses équipes.
Le poste est à pourvoir dans le courant du mois d’aout 2025 et est basée dans le pithiverais.
Sous la supervision du responsable du dossier, vous avez pour mission de :
– Définir et planifier les moyens humains nécessaires à la production (planification des équipes, recours à l’intérim…)
– Manager votre équipe pour garantir les délais et la satisfaction client (animation de briefs, recrutement, suivi…)
– Fixer des objectifs journaliers et mensuels et suivre les réalisations
– Suivre les indicateurs de performance mesurés
Poste en horaires d’équipe (alternance matin et après-midi) – statut agent de maitrise
Menuisier poseur (H/F)
Fort de plus de 70 ans d’expérience, le Groupe Partnaire se positionne comme un leader dans le secteur du recrutement. L’équipe de l’agence Partnaire Rennes BTP est dévouée à vous offrir des opportunités adaptées à vos ambitions.
Pour l’un de nos clients reconnu pour son savoir-faire dans la pose de menuiseries extérieures (fenêtres et baies, volets roulants, vérandas, portes d’entrée, portes de garage, portails), nous recherchons un menuisier poseur (H/F). Votre mission sera la pose de menuiseries auprès d’une clientèle de particulier travaux neufs et/ou rénovations.
Vos missions principales:
– chargement du véhicule des menuiseries de la commande, s’assurer de sa conformité
– Sécuriser le stockage des menuiseries lors du démontage des produits à remplacer
– Vérifier l’ensemble des côtes, contrôle la qualité des produits avant leur mise en œuvre
– Sécuriser le stockage des menuiseries lors du démontage des produits à remplacer
– Veiller au respect des normes, des règles de pose et de sa propre sécurité
Conditions du poste :
– Type de contrat : Intérim renouvelable,
– Lieu : chantiers sur l’ensemble du département 35
– Horaires de travail : 8h-17h selon chantier
– Rémunération, avantage : suivant le profil, panier repas et prime trajet, véhicule à disposition de l’entreprise
Chef d’équipe maconnerie (H/F)
🧱🌿 [Offre d’emploi] Chef d’équipe Maçon – Marlenheim (67) 🌿🧱
Encadre, construis, façonne… et rejoins une entreprise qui allie le béton à la verdure !
Jessica & Tiffany de l’agence Partnaire Saverne recrutent pour leur client, une entreprise de paysagisme, un·e Chef d’équipe Maçon pour piloter une équipe de 3 personnes sur des chantiers variés et durables.
👷♂️ Ta mission :
Encadrer et animer une équipe de 3 personnes sur le terrain
Participer activement aux travaux de maçonnerie paysagère
Lire et interpréter les plans
Gérer le matériel et veiller au bon déroulement des chantiers
Travailler dans la bonne humeur dès 7h00 jusqu’à 15h-16h (flexible selon chantier)
🕓 Contrat & rythme :
Contrat 35h/semaine, avec heures sup (généralement 39h/semaine)
Départ chantier à 7h00
Électricien (H/F)
🔌✨ [Offre d’emploi] Électricien·ne Généraliste – ✨🔌
Jessica et Tiffany de l’agence Partnaire Saverne recrutent pour leur client un·e électricien·ne généraliste passionné·e et polyvalent·e, prêt·e à rejoindre une belle équipe sur des chantiers variés :
tertiaire, industriel, bâtiment, résidentiel, avec une spécialité en :
⚡ Électricité générale – ☀️ Photovoltaïque – 🚘 Bornes de recharge – 🏠 Domotique
📍 Secteur Sarrebourg / Phalsbourg
💼 Tes missions, si tu les acceptes :
Interventions sur tous types de chantiers (tertiaire, industrie, bâtiment, particulier)
Installation, dépannage et maintenance d’équipements électriques
Lecture de plans, respect des normes de sécurité
Travail en hauteur (si tu n’as pas le vertige 😉)
Participation à la vie d’équipe (8 collègues dynamiques t’attendent !)
Câbleur (H/F)
Partnaire Béthune recherche pour son client un électricien industriel basé sur Béthune.
PME familiale avec plus de 2 000 000 € de chiffres d’affaires, intégrez notre entreprise avec une équipe ambitieuse qui valorise la stabilité !
Notre client offre des opportunités dans l’industrie industrielle.
Rejoignez une équipe dynamique où sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Mise en place de systèmes électriques en industrie via le tirage de câbles,
– Raccordement
– câblage d’armoire
– Déplacements régionaux possible
Contrat de plusieurs mois
Temps plein
Horaires de jour du lundi au vendredi 08h30-12h00 13h00-17h00
Taux horaire selon le profil + Panier
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche un cariste (H/F) pour son client situé à TIL-CHATEL (21120), site non accessible en transports en commun. Dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site stratégique, rejoignez un acteur incontournable de la logistique et de l’entreposage, présent à l’échelle nationale et internationale.
En tant que cariste / préparateur de commandes, vous êtes un maillon essentiel du bon fonctionnement de l’entrepôt. Vos missions incluent :
– Réception, tri et stockage des marchandises
– Préparation des commandes à l’aide de scan ou de bons de préparation
– Conduite de chariots élévateurs (CACES 1, 3 et/ou 5)
– Filmage, étiquetage et contrôle qualité des colis
– Participation à l’organisation des zones de stockage et au rangement des quais
– Application rigoureuse des consignes de sécurité et des procédures qualité
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons des caristes (H/F) pour un de nos clients, spécialisé dans la logistique. Le poste est basé à Vatry.
Le cariste à pour mission:
– Gérer les stocks de marchandises, que ce soit des matières premières ou de produits finis.
– Conduite des engins de manutention à conducteur porté (chariot élévateur, gerbeur, …) dans le cadre d’opérations de déplacement des palettes.
– Effectuer d’autres opérations liées au fonctionnement d’un entrepôt et d’un site de production ou de distribution, comme la réception et le contrôle des produits, la tenue de stocks, la préparation de commandes, l’inventaire, …
Planificateur (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Au sein d’une équipe de 8 personnes, vous serez en charge de contribuer à la performance des flux out of shop en :
– Mettant à jour l’ERP (SAP) sur le périmètre de l’activité
– Garantissant la cohérence des flux administratifs et physiques
– Contribuant à fluidifier les échanges d’informations entre les différents services
Vous principales missions seront :
– Débloquer des en-cours et remonter les anomalies/points bloquants à l’équipe
– Supporter la gestion de flux logistique entrant et sortant selon les besoins du service
– Gérer, valider et saisir les devis fournisseur
– Gérer les accords des devis client et transmettre ces accords aux fournisseurs
– Gérer le servi des composants pour garantir leur mise à disposition
– Saisir les données KPI (réception, envoi, blocage)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 4 mois.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires en journée.
Palettiseur (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire/bâtiment/ restauration » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un réparateur de palette (H/F) pour notre client situé sur Courrières
Vos missions :
– Réparation de palettes
– Conditionnement de palettes
– Respecter les règles de sécurité
– Respecter la procédure
– Effectuer un comptage précis des palettes triées, réparées et détruites de la journée, renseigner les documents internes.
Entre 115 – 200 palettes / jour selon le format
Contrat à la semaine
Secteur : Courrières
Horaire de journée
Taux horaire : 11.88
Durée mission : contrat à la semaine sur plusieurs mois
Assistant administratif (H/F)
L’agence Partnaire de Chateauroux recrute un gestionnaire sinistre / assistant administratif (H/F) pour l’un de ses clients situé sur Châteauroux. PRISE DE POSTE RAPIDE.
Rejoignez cette aventure au plus vite !
En équipe avec votre responsable, vous aurez la charge de :
– gérer les dossiers administratif (saisie, suivi, facturation…)
– réaliser l’accueil physique et téléphonique
– assister la responsable administrative dans les tâches qui lui sont confiées
Lieu : CHATEAUROUX
Horaires : horaires de journée 08h00 – 18h00
Taux horaires : 11.88 € minimum variable selon profil et expériences + TICKET RESTAURANTS
Horaires : 35h / semaine
Contrat : intérim – 1 mois renouvelable sur du long terme
Chauffeur pl messagerie (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un CHAUFFEUR PL MESSAGERIE h/f, pour une mission en intérim dès que possible pour la saison estivale 2025 à Limoges.
Notre client, un acteur reconnu du transport et de la logistique au niveau national, renforce ses équipes pour l’été.
Vous interviendrez principalement sur des tournées de messagerie en Haute-Vienne principalement, en horaires de journée :
Vos missions :
Assurer la livraison et l’enlèvement de colis et marchandises chez plusieurs clients (entre 10 et 20 en moyenne ) dans la journée,
Réaliser les opérations de chargement et déchargement,
Respecter les itinéraires et les délais définis,
Veiller au bon état du véhicule et à la conformité des documents de transport.