Chef d’équipe maconnerie (H/F)
🧱🌿 [Offre d’emploi] Chef d’équipe Maçon – Marlenheim (67) 🌿🧱
Encadre, construis, façonne… et rejoins une entreprise qui allie le béton à la verdure !
Jessica & Tiffany de l’agence Partnaire Saverne recrutent pour leur client, une entreprise de paysagisme, un·e Chef d’équipe Maçon pour piloter une équipe de 3 personnes sur des chantiers variés et durables.
👷♂️ Ta mission :
Encadrer et animer une équipe de 3 personnes sur le terrain
Participer activement aux travaux de maçonnerie paysagère
Lire et interpréter les plans
Gérer le matériel et veiller au bon déroulement des chantiers
Travailler dans la bonne humeur dès 7h00 jusqu’à 15h-16h (flexible selon chantier)
🕓 Contrat & rythme :
Contrat 35h/semaine, avec heures sup (généralement 39h/semaine)
Départ chantier à 7h00
Électricien (H/F)
🔌✨ [Offre d’emploi] Électricien·ne Généraliste – ✨🔌
Jessica et Tiffany de l’agence Partnaire Saverne recrutent pour leur client un·e électricien·ne généraliste passionné·e et polyvalent·e, prêt·e à rejoindre une belle équipe sur des chantiers variés :
tertiaire, industriel, bâtiment, résidentiel, avec une spécialité en :
⚡ Électricité générale – ☀️ Photovoltaïque – 🚘 Bornes de recharge – 🏠 Domotique
📍 Secteur Sarrebourg / Phalsbourg
💼 Tes missions, si tu les acceptes :
Interventions sur tous types de chantiers (tertiaire, industrie, bâtiment, particulier)
Installation, dépannage et maintenance d’équipements électriques
Lecture de plans, respect des normes de sécurité
Travail en hauteur (si tu n’as pas le vertige 😉)
Participation à la vie d’équipe (8 collègues dynamiques t’attendent !)
Ouvrier agro alimentaire (H/F)
L’agence Partnaire de Challans recherche un Ouvrier Agroalimentaire (H/F) pour son client situé sur Les Achards (85).
Rejoignez notre client La Fournée Dorée, un groupe familial et innovant où chaque talent compte! Depuis 1997, La Fournée Dorée régale des millions de gourmands grâce à ses 1 700 collaborateurs passionnés. Convaincu que la réussite passe par l’épanouissement de chacun, il investit dans la formation et l’évolution professionnelle.
Vos missions selon le service :
Équipe Conditionnement
– Le conditionnement des produits
– Le respect des cadences, de la qualité et des spécificités clients
– L’application des règles d’hygiène et de sécurité
– Le nettoyage de votre poste
Équipe Fabrication
– Le changement des plaques de cuisson
– Le tressage des brioches et la mise en moule des produits
– Le contrôle de la conformité des produits
– Des opérations de manutention
– Le nettoyage des lignes
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim. Vous êtes disponible dès que possible. Contrat renouvelable hebdomadaire
– Taux horaire : de 11,88€ à 12,49€ + prime d’habillage + prime panier
– Horaires en 3×8 : 6h-14h / 22h-6h / 14h/22h (conditionnement)
8h45-16h45 / 00h45-8h45 / 16h45-00h45 (fabrication)
– Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85).
– Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Technicien de maintenance itinérant (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située entre Savigny-sur-Orge et Etampes (91).
Le poste est à pourvoir en CDI.
Les interventions se font sans découchés, sans travail de nuit ni le dimanche.
Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile , franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile.
Que fait un technicien de maintenance SAV ?
En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres).
Vous intégrez une équipe, mais travaillez en autonomie sur votre secteur pour :
Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage
Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle
Réaliser des devis de réparation
Former les clients à l’utilisation des appareils
Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Pas de découchés, votre qualité de vie est préservée !
Charpentier metallique (H/F)
ARNAUDEAU, entreprise vendéenne forte d’une solide expertise et membre du Groupe FAYAT Metal, conçoit, fabrique et monte des structures pour des projets variés (industriels, commerciaux, sportifs…). De l’ingénierie au montage sur site, une multitude de métiers contribuent à leur succès. Envie de faire partie de cette aventure et de construire les paysages de demain ?
Nous recherchons actuellement un(e) :MONTEUR CHARPENTE MÉTALLIQUE (H/F)
Vos missions :
– Vous travaillerez en binôme avec l’un de nos salariés expérimentés pour réaliser le montage de structures métalliques sur divers chantiers. – Vos principales tâches comprendront :L’assemblage et la fixation des éléments de charpente métallique.
– La lecture et l’interprétation des plans de montage.
– Le respect des consignes de sécurité et des normes de qualité.
– L’utilisation de la nacelle en hauteur en toute sécurité.
Votre profil :
– Vous possédez idéalement une expérience dans le montage de charpente métallique.
– Vous êtes impérativement titulaire du CACES Nacelle et de l’habilitation travail en hauteur.
– Vous savez lire et comprendre des plans de construction métallique.
– Vous avez une bonne connaissance des techniques d’assemblage en construction métallique.
– Vous appréciez le travail en équipe et êtes soucieux(se) de la qualité de votre travail.
Les conditions du poste :
– Travail du lundi au vendredi midi (35 heures hebdomadaires).
– Taux horaire en fonction du profil
– Prime panier + prime trajet
– Lieu : dans al région (peu de déplacements)
– Contrat : à la semaine renouvelable jusqu’à 18 mois.
Câbleur (H/F)
Partnaire Béthune recherche pour son client un électricien industriel basé sur Béthune.
PME familiale avec plus de 2 000 000 € de chiffres d’affaires, intégrez notre entreprise avec une équipe ambitieuse qui valorise la stabilité !
Notre client offre des opportunités dans l’industrie industrielle.
Rejoignez une équipe dynamique où sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Mise en place de systèmes électriques en industrie via le tirage de câbles,
– Raccordement
– câblage d’armoire
– Déplacements régionaux possible
Contrat de plusieurs mois
Temps plein
Horaires de jour du lundi au vendredi 08h30-12h00 13h00-17h00
Taux horaire selon le profil + Panier
Pâtissier (H/F)
PARTNAIRE Saint macaire en mauges recrute pour l’un de ses clients spécialisés en grande distribution sur le secteur de sevrèmoine situé à 20 minutes de Cholet Pâtissier H/F
En tant que pâtissier, vous aurez pour missions:
-Préparation de diverses pâtisseries l’ensemble des gâteaux, viennoiseries et pâtisseries de nos supermarchés
-Conseil aux clients
-Gestion des marchandises / Gestion des commandes clients / Attractivité du rayon
-Respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
Travail du lundi au samedi
Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois,
Lieu : Sèvremoine
Horaires : matin ou après-midi
Base hebdomadaire : 35H
Package rémunération :12€ variable selon profil
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche un cariste (H/F) pour son client situé à TIL-CHATEL (21120), site non accessible en transports en commun. Dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site stratégique, rejoignez un acteur incontournable de la logistique et de l’entreposage, présent à l’échelle nationale et internationale.
En tant que cariste / préparateur de commandes, vous êtes un maillon essentiel du bon fonctionnement de l’entrepôt. Vos missions incluent :
– Réception, tri et stockage des marchandises
– Préparation des commandes à l’aide de scan ou de bons de préparation
– Conduite de chariots élévateurs (CACES 1, 3 et/ou 5)
– Filmage, étiquetage et contrôle qualité des colis
– Participation à l’organisation des zones de stockage et au rangement des quais
– Application rigoureuse des consignes de sécurité et des procédures qualité
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons des caristes (H/F) pour un de nos clients, spécialisé dans la logistique. Le poste est basé à Vatry.
Le cariste à pour mission:
– Gérer les stocks de marchandises, que ce soit des matières premières ou de produits finis.
– Conduite des engins de manutention à conducteur porté (chariot élévateur, gerbeur, …) dans le cadre d’opérations de déplacement des palettes.
– Effectuer d’autres opérations liées au fonctionnement d’un entrepôt et d’un site de production ou de distribution, comme la réception et le contrôle des produits, la tenue de stocks, la préparation de commandes, l’inventaire, …
Planificateur (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Au sein d’une équipe de 8 personnes, vous serez en charge de contribuer à la performance des flux out of shop en :
– Mettant à jour l’ERP (SAP) sur le périmètre de l’activité
– Garantissant la cohérence des flux administratifs et physiques
– Contribuant à fluidifier les échanges d’informations entre les différents services
Vous principales missions seront :
– Débloquer des en-cours et remonter les anomalies/points bloquants à l’équipe
– Supporter la gestion de flux logistique entrant et sortant selon les besoins du service
– Gérer, valider et saisir les devis fournisseur
– Gérer les accords des devis client et transmettre ces accords aux fournisseurs
– Gérer le servi des composants pour garantir leur mise à disposition
– Saisir les données KPI (réception, envoi, blocage)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 4 mois.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires en journée.
Assistant comptable (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, cabinet comptable indépendant et familial, un assistant comptable en cabinet (H/F).
👉Au sein d’un cabinet d’expertise comptable à taille humaine (pas de gratte-ciel, pas de jargon incompréhensible) où la rigueur rime avec bonne humeur, vous aurez pour mission principale d’accompagner les clients (TPE, PME, freelances, professions libérales) dans leurs galères comptables… avec le sourire.
🎯 Les taches qui vous seront confiées :
– Saisie comptable (achats, ventes, banques, opérations diverses)
– Rapprochements bancaires et lettrage des comptes
– Déclarations de TVA
– Préparation des bilans et liasses fiscales
– Classement et archivage des pièces comptables
– Suivi administratif lié à la gestion comptable des clients
🏡 Ce qu’on vous propose (oui, vraiment ! ) :
📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€
📍 Lieu : Le Soler (bye bye les bouchons !)
⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi
💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain
📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e)
💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise.
🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Gestionnaire de portefeuille comptable (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, cabinet comptable indépendant et familial, un gestionnaire de portefeuille comptable (H/F).
👉 Ici, pas de hiérarchie rigide ni d’open space bruyant. Vous intégrez une équipe soudée et bienveillante (oui, ça existe), avec des clients sympas, une ambiance de travail détendue, et une vraie qualité de vie, entre mer et montagne.
🎯 Vos missions :
– Gérer un portefeuille client en autonomie ;
– Assurer la tenue, la révision comptable, l’établissement des bilans et des liasses fiscales ;
– Être l’interlocuteur privilégié de vos clients et les conseiller comme un(e) vrai(e) partenaire ;
– Participer activement à la vie du cabinet et contribuer à son développement
🏡 Ce qu’on vous propose (et ce n’est pas du blabla) :
📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€
📍 Lieu : Le Soler (bye bye les bouchons !)
⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi
💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain
📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e)
💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise.
🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Palettiseur (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire/bâtiment/ restauration » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un réparateur de palette (H/F) pour notre client situé sur Courrières
Vos missions :
– Réparation de palettes
– Conditionnement de palettes
– Respecter les règles de sécurité
– Respecter la procédure
– Effectuer un comptage précis des palettes triées, réparées et détruites de la journée, renseigner les documents internes.
Entre 115 – 200 palettes / jour selon le format
Contrat à la semaine
Secteur : Courrières
Horaire de journée
Taux horaire : 11.88
Durée mission : contrat à la semaine sur plusieurs mois
Agent de fabrication (H/F)
Avec notre équipe d’experts en Ressources Humaines, toujours disponibles et pleins de bonne humeur, nous vous proposons des opportunités sur mesure, un suivi personnalisé et une écoute attentive tout au long de votre parcours.
Et parce que l’inclusion nous tient à cœur, à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Rejoignez-nous pour trouver le poste qui vous correspond vraiment !
Notre client, une industrie mondialement reconnue dans la chimie, recherche un Agent de Fabrication F/H.
Le site client n’est pas accessible en transport en commun.
Sous la subordination du responsable de production, l’agent de fabrication est le maillon indispensable de la chaîne de production.
Vos missions :
– Préparation éventuelle du poste de travail.
– Appliquer les consignes de fabrication aux normes définies au préalable, par l’entreprise.
– Appliquer les procédures qualité, hygiène, sécurité et de l’environnement.
– Savoir anticiper les cadences et les quantités à produire
– Analyser les échantillons en cours de fabrication.
– Analyser et contrôler les productions en cours et en fin de fabrication.
– Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle pré-réglée.
– Éditer les étiquettes des lots produits.
– Détecter les défauts pour en faire un retour au responsable.
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
CPS : employé
Type de contrat : intérim
Date de début de contrat : Dès que possible
Durée du contrat : 18 mois (contrat à la semaine)
Temps de travail hebdomadaire : 35h par semaine du lundi au vendredi
Horaires : 2*8 ou 3*8 en fonction des ateliers
Rémunération : 12.6 brut de l’heure soit € brut mensuel soit 22 932 € brut annuel
Heures supplémentaires : OUI
Revenus complémentaires : Prime 13 ème mois, indemnités de transport, prime de poste et indemnités panier nuit.
Information complémentaire : Heures RTT de la 36ème jusqu’à la 39ème heure ensuite déclenchements des heures supplémentaires
Magasinier cariste (H/F)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre expérience.
Nous recherchons un magasinier/cariste (H/F) pour l’un de nos clients, acteur majeur de l’industrie mondiale des spiritueux, avec un portefeuille de plus de 50 marques, réparties dans des priorités mondiales, régionales et locales.
Le Groupe a été fondé en 1860 et est aujourd’hui le sixième acteur mondial de l’industrie des spiritueux premium. Et opère dans plus de 190 pays à travers le monde.
Voici les missions principales :
– Gestion des expéditions : Préparation de commandes, accueil des chauffeurs, chargement des camions
– Evacuation et mise en stock des palettes de produits finis issues de la Production : Gérer l’alimentation en palettes vides des palettiseurs, surveiller et changer les bobines de film sur la filmeuse
– Communiquer avec les opérateurs de production en cas de dysfonctionnements observés sur les palettiseurs
– Alimentation des lignes en composants cartons et intercalaires
-Gestion de la réception et du stockages des MS : Réceptionner et mettre à quai les camions de livraison, contrôler la conformité du Bon de Livraison avec O/A, décharger et flasher les SSCC des palettes, effectuer les contrôles qualitatifs et quantitatifs, valider les documents d’accompagnement avec réserves si nécessaire, réceptionner les O/A dans l’ERP
Rémunération :
Entre 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois selon profil
Base 35h avec acquisition de RTT, soit 37,33h/semaine
2,50 € brut / jour travaillé : prime habillage
Contrat en intérim sur des horaires : 8h-12h/12h45-16h45 (15h45 le vendredi)
Opérateur de tri (H/F)
PARTNAIRE NOZAY recherche un agent de tri (H/F) pour son client basé à Châteaubriant. Mais à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale centenaire, elle est spécialisée dans la gestion des déchets industriels et des collectivités. Elle propose des services de tri, collecte, valorisation et destruction. L’entreprise valorise une grande partie des déchets qu’elle traite, avec un fort engagement environnemental.
En tant que agent de tri, votre mission consiste à :
– Réaliser le tri manuel de matériaux (bois, plastique, cartons, métaux…) sur table ou à l’aide d’engins de chantier (pelleteuse, grappin, chargeuse, chariot élévateur)
– Alimenter les lignes de tri en matières premières et assurer leur bon fonctionnement
– Effectuer les contrôles visuels, le pesage et le conditionnement des déchets
– Participer à la maintenance des machines et au nettoyage du matériel
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en temps complet en contrat intérim. Etre disponible du 07/07/2025 au 10/10/2025
– Taux horaire suivant expérience
– Horaires en régulières : 8h-17h30 du lundi au vendredi
– Lieu de mission : Châteaubriant
– Site non accessible en transport en commun
Nous nous rencontrerons tout d’abord, au sein de notre agence Partnaire Nozay pour un entretien et la présentation détaillée du poste .
Prêt pour un nouveau défi ? Postulez dès aujourd’hui et transformez votre carrière .
Chauffeur pl (H/F)
PARTNAIRE NOZAY recherche un conducteur poids lourds (H/F) pour son client basé à Châteaubriant. Mais à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale centenaire, elle est spécialisée dans la gestion des déchets industriels et des collectivités. Elle propose des services de tri, collecte, valorisation et destruction. L’entreprise valorise une grande partie des déchets qu’elle traite, avec un fort engagement environnemental.
En tant que conducteur poids lourds, votre mission consiste à :
– Assurer la collecte des déchets chez les clients
– Préparer le camion selon le bon de livraison
– Effectuer le pesage sur pont-bascule avant et après la collecte
– Réaliser les manipulations nécessaires : pose de filets, nettoyage des bennes, ouverture/fermeture des ports
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en temps complet en contrat intérim. Etre disponible du 07/07/2025 au 10/10/2025
– Taux horaire : 12.25€ + indemnités repas
– Horaires en régulière sans découchés : 7h30 – 18h (horaire variable selon planning de livraison) + un samedi sur quatre : 7h/15h
– Lieu de mission : embauche à la société et déplacement journalier
– Site non accessible en transport en commun
Nous nous rencontrerons tout d’abord, au sein de notre agence Partnaire Nozay pour un entretien et la présentation détaillée du poste .
Prêt pour un nouveau défi ? Postulez dès aujourd’hui et transformez votre carrière .
Commercial sédentaire (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, agent général d’assurances, un commercial sédentaire H/F pour un poste à pourvoir début juillet.
Au sein de l’agence située à Villedieu les Poeles, vous serez en charge d’une clientèle de particuliers pour la commercialisation des produits suivants :
– assurance habitation
– assurance véhicules
– assurance santé
– garanties accidents de la vie…
A votre arrivée, vous bénéficierez d’une période de formation sur les produits.
Vos rythme de travail : 35h/semaine du lundi après-midi au vendredi soir.
Vous pourrez être amené, occasionnellement, à travailler le samedi matin.