Chauffeur car (H/F)
Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients des Chauffeurs de car (H/F) afin de contribuer activement à la mobilité du secteur.
🚌 Vous serez l’interlocuteur privilégié des usagers, garantissant à la fois sécurité, accueil et service de qualité !
🚦 Vos missions :
– Conduire un car n dans le respect du code de la route et des règles de sécurité
– Offrir un accueil de qualité aux passagers (écoute, informations, confort)
– Répondre aux demandes clients sur les trajets et services
📍 Poste basé à : St Maur (36)
🕒 Contrat : Intérim – Temps partiel (20 à 25 heures par semaine pour commencer évolutif)
⏱ Horaires variables : entre 5h30 et 21h00 (avec coupures selon planning)
💰 Rémunération : taux horaire selon profil
Le poste est en temps partiel et peut déboucher sur du temps plein au fur et à mesure de l’intégration.
Approvisionneur (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un approvisionneur (H/F) basé à Saint Cyr sur Loire
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client est un acteur majeur dans le commerce de combustibles gazeux par conduites
Rattaché au service approvisionnement, vous serez en charge de:
– Être le garant de la maitrise des commandes
– Traiter les demandes dans notre logiciel Ariba réalisées par les opérationnels
– Aider les demandeurs dans leurs recherches de matériels (devis et chiffrage)
– Assurer la mise à jour des documents réglementaires des sous-traitants et prestataires
– Être le garant de la maitrise des achats <25 K€
- Négocier les demandes <25 K€
- Respecter les accords-cadres et la politique industrielle des achats
- Être le garant de l’optimisation de la logistique et de la livraison des matériels et des prestations
- Traiter les demandes d’achats et prioriser les besoins selon l’urgence
- Organiser le suivi logistique
- Communiquer avec les différents acteurs des régions
- Assurer le suivi des commandes et réception
Le besoin de notre client est sur 6 mois
Un premier contrat d'un mois est établi
Frigoriste (H/F)
L’agence Partnaire Bourges recrute pour le compte de l’un de ses clients un frigoriste (H/F). Vous rejoindrez une entreprise spécialisée dans la gestion des installations techniques de bâtiments professionnels et des services aux occupants.
Vous serez chargé de réaliser l’exploitation, l’entretien et le dépannage des installations frigorifiques.
Vos missions seront les suivantes : (liste non exhaustive)
– Maintenir les équipements pour assurer le bon fonctionnement avec respect des modes opératoires et plans ;
– Réaliser les interventions préventives et curatives des équipements en respectant des consignes de sécurité (eau glacée, split, CTA, etc.) ;
– Détecter l’origine des pannes et ainsi établir les diagnostics ;
– Etablir des devis de préconisations ou d’améliorations selon la demande du client ;
– Dépanner dans les meilleurs délais (département 18 et 36) et remplir la GMAO ;
– Assurer une veille permanente sur les évolutions techniques.
Le poste est à pourvoir en intérim dès que possible jusqu’au mois de mars, à temps complet, horaire de journée (08h – 17h).
Rémunération : entre 2300€ et 2500€ Brut mensuel
Employé d’élevage (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients reconnu dans la sélection génétique en dinde et poule pondeuse, en activité dans plus de 25 pays dans le monde, nous recherchons un(e) EMPLOYE(E) D’ELEVAGE (H/F) sur le secteur de Lanrodec et ses environs.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Ramasser et trier des œufs
– Suivre les données et la traçabilité de nos œufs produits sur la ferme
– Participer aux opérations de reproduction dans le respect des procédures
– Être au contact quotidien de l’élevage, veiller au bien-être des animaux, suivre leur consommation et identifier les éventuels problèmes
– Participer au nettoyage, à la désinfection et à l’entretien du matériel et des bâtiments.
Possibilité de déplacements entre 3 fermes du groupe.
Poste à pourvoir en contrat d’intérim renouvelable sur du long terme.
Horaires du lundi au vendredi : 6h/15h (variable)
La rémunération est à déterminer selon le profil.
Plusieurs primes sont affectées pour ce poste : prime de douche, prime de mobilité, prime repas.
Responsable d’Atelier (H/F)
A la recherche d’une opportunité au sein d’une structure coopérative solide, reconnue pour ses engagements environnementaux et la qualité de ses produits frais ? Alors ce poste est fait pour vous !
Notre cabinet PARTNAIRE recherche pour son client, une coopérative majeure du secteur des Fruits & Légumes frais regroupant plus de 450 producteurs, un Responsable d’Atelier Fabrication et Conditionnement (H/F). Le poste est basé à Camlez (22), au sein d’un site engagé dans des démarches Bio et Haute Valeur Environnementale.
Le poste vous offre la possibilité d’allier vos compétences en gestion de production et votre goût pour le management de terrain.
Rattaché en direct au Responsable de la Station de Conditionnement, vos missions s’orienteront autour de la supervision opérationnelle, la gestion des équipes et l’amélioration continue.
Votre rôle sera ainsi de :
– Superviser la fabrication et le conditionnement au sein de l’atelier,
– Manager une équipe d’environ 15 collaborateurs (animation, coordination),
– Gérer les stocks de matières premières et de produits finis,
– Garantir le respect strict des règles QHSE et animer les points quotidiens,
– Coordonner le nettoyage des lignes et assurer la maintenance préventive et curative de 1er niveau sur votre périmètre,
– Participer activement à l’amélioration continue des process et de l’organisation.
Technicien sav (H/F)
Notre client, spécialiste de la distribution de matériaux et d’équipements pour la maison et le jardin, recherche un Technicien SAV H/F pour les produits du jardin.
En charge du SAV du magasin, vos missions seront les suivantes:
– Accueillir le client au comptoir SAV, écouter et cerner le problème.
– Diagnostiquer et analyser les éventuels dysfonctionnements du produit et les problèmes du client.
– Rédiger et enregistrer le bon SAV de prise en charge.
– Effectuer un devis.
– Prendre en charge le retour de produits et le suivre en apportant au client un support et une expertise.
– Réparer les équipements conformément aux engagements pris vis-à-vis des clients.
– Assurer la relation avec les fournisseurs/constructeurs pour la prise de garantie des pièces défectueuses ou en panne.
– Commander les pièces détachées (pièces/composants) après accord de sa hiérarchie.
– Réaliser la gestion administrative des SAV, contrôler les factures clients, contrôler les coûts liés au litige et effectuer les encaissements.
– Tester et vérifier le bon fonctionnement du produit.
Manoeuvre (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la Couverture, charpente, bardage, isolation. Elle est située à environ 15 kms du Mans au sud-est du Mans.
Nous sommes à la recherche d’une personne qui une expérience de manœuvre sur chantier.
Cette mission démarre le 5 janvier 2026 (contrat à la semaine pour commencer mais renouvelable)
Les chantiers sont situés en Sarthe et département limitrophe. Des déplacements sont à prévoir.
Vos missions principales incluront :
– Aide au Montage et assemblage de structures métalliques en hauteur
– Aide à la Pose de bardages métalliques
– Utilisation d’outillage électroportatif
– Travail en hauteur avec respect des consignes de sécurité
– Manutention et organisation des matériaux sur le chantier
– Aide aux Travaux d’étanchéité et finitions
Il est impératif que vous soyez titulaire de
habilitation hauteur
Formation port du harnais et travail en hauteur
Caces nacelle R486
IL est nécessaire d’avoir un moyen de transport pour vous rendre sur le dépôt situé à 15 kms au sud-est du Mans.
Assistant de gestion locative (H/F)
Nous recherchons 2 Agents Relation Résidents (H/F) – Réhabilitation à Laval, pour notre client grand acteur majeur de la construction sur le Grand Ouest de la France, cette entreprise conçoit, réalise et exploite des ouvrages variés (logements, tertiaire, équipements publics). Elle est engagée à innover pour améliorer le cadre de vie et de travail.
L’Agent Relation Résident est la personne clé pour l’interface entre l’entreprise, les équipes travaux et les locataires, assurant le lien et le bon déroulement des opérations en site occupé.
1. En période de préparation du chantier :
-Prise de contact avec les résidents (courrier) et planification des états des lieux (EDL).
-Réalisation des états des lieux, prise en note des particularités.
-Préparation et adaptation des supports d’information (dossiers, affichettes, charte, livret d’accueil).
-Information des résidents sur le rôle de la Relation Résident et présentation des travaux.
2. En période d’exécution des travaux :
-Communication et suivi des dates de travaux, notamment via courrier aux résidents.
-Suivi quotidien du bon déroulement des travaux.
-Prise en note des remarques et réclamations des locataires pour communication aux équipes.
-Collecte et gestion des clés si nécessaire.
-Vérification du port des badges par les intervenants et des consignes de propreté.
3. Après travaux :
-Envoi d’un courrier de réception aux résidents avec une enquête de satisfaction.
-Obtention des fiches « quitus résidants » pour approbation des prestations réalisées.
-Suivi des levées de réserves.
Postes à pourvoir début 2026 pour min 6 mois.
Rémunération : Salaire à définir en fonction du profil.
Avantages : Panier repas de 15 € et indemnités de transport selon grille en vigueur.
Mécanicien industriel (H/F)
Nous recherchons des « Mécaniciens/Techniciens de Maintenance Industrielle » pour l’un de nos clients sur un chantier situé à Tourcoing.
Notre client est reconnu dans la recherche et le développement dans les économies d’énergie et maintenance prédictive et curative, tous types de déménagement et de maintenance.
Notre client intervient sur la région Haut-de-France et en Belgique.
En tant que mécanicien/technicien vous êtes amenez au sein d’un équipe sous la supervision de votre responsable hiérarchique.
Vos misions principales seront :
– Montage/déplacement/réinstallation de machines industrielles,
– Contrôle du bon fonctionnement d’équipement après réinstallation,
– Contrôler des données d’instrumentation
– Changement ou réparation d’un élément ou d’un ensemble défectueux
– Réalisation des essais et tests de fonctionnement
– Réalisation de la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement, …)
– Mise à jour des supports de suivi d’intervention et transmission des informations au service concerné et au supérieur hiérarchique,
– Apport d’un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes
Rémunération selon profil entre 13 et 16€
Déplacements + panier repas.
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité », son Technicien de maintenance (H/F)
Au sein d’une équipe de 10 collaborateurs et sous la responsabilité du Responsable Maintenance :
– Vous réalisez les opérations de maintenance préventive et curative de l’ensemble de l’outil de production et des installations du site ;
– Vous participez à l’amélioration technique des équipements de production et participez avec l’équipe à l’installation de nouveaux process ;
– Vous êtes l’interlocuteur de la production pour tous les dysfonctionnements ou difficultés liées à l’outil de production.
Travail en équipes : matin et journée uniquement + 3 week-ends par an.
Astreinte rémunérée, 7 semaines maximum par année.
Poste à temps plein en CDI du lundi au vendredi 10h00-18h00
Chef d’équipe nettoyage (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité ».
Rattaché(e) au service entretien et responsable de la propreté et l’hygiène des locaux industriels et des machines, vos missions sont les suivantes :
– Management et gestion planning/absences d’une équipe de 10 collaborateurs environ – Suivi fournisseur produits entretien – Garant de la bonne exécution des pratiques
– Accueil des nouveaux arrivants
– Assure le nettoyage et la désinfection des surfaces et équipements en veillant au respect des règles d’hygiène et de propreté
– Utilise des machines spécifiques pour le nettoyage en profondeur
– Gère l’évacuation des déchets selon les procédures environnementales
– Contrôle la qualité de son travail et réajuste les méthodes si nécessaire
Envie d’avoir des horaires fixes et profiter de vos week-end ! Votre rythme de travail sera 15H-22H30 (avec prise de poste possible 30 min avant selon impératif) du lundi au vendredi, sur une base de 35H par semaine.
CDI à proximité de Chantonnay
Enfuteur fabrication CACES 3 (H/F)
PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie, recherche pour son client leader dans le domaine de la chimie et des matériaux de pointe, il est reconnu pour son expertise technique, son esprit d’innovation et son engagement envers le développement responsable.
Un Enfuteur fabrication CACES 3 (H/F) en industrie chimique sur Villers Saint Paul pour une mission d’intérim renouvelable,
Vos missions seront les suivantes:
– Réaliser le conditionnement et le reconditionnement des produits finis (qualité, quantité, délais, coûts)
– Appliquer le programme de conditionnement en lien avec la production et la logistique
– Vérifier la disponibilité des emballages et des produits
Horaire variable
Expérience dans l’industrie chimique
CACES 3
Salaire: 13.65 + différentes primes + tickets restaurants
Menuisier poseur (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute pour son client située à Beaurepaire, un Menuisier qualifié H/F en contrat intérimaire du à un surcroit d’activité donc renfort des équipes.
Un contrat de 4 mois avec possibilité de renouvellement pour une embauche à l’issue.
L’entreprise Besnard spécialisé en menuiserie répond à des projets de construction, rénovation intérieur et extérieur.
Accompagné(e) de votre binôme, vous vous déplacez sur différents chantiers en neuf et rénovation essentiellement sur les départements du 85 et 44.
Vous serez affecté à des travaux de pose de menuiseries extérieures : fenêtres baies portes de garage porte d’entrée volets roulants battants coulissants Pergolas ainsi que la pose de menuiseries intérieures : huisseries agencement dressing placard parquets travaux de finition.
Horaires :
Lundi embauche à 8h
7h45-12h30 / 14h-17h30
1 vendredi après midi / 2 de repos
Électricien (H/F)
L’entreprise conçoit, construit et réhabilite une vaste gamme de bâtiments, incluant des logements, des bureaux, et des équipements publics. Il est reconnu pour son fort engagement envers l’innovation et la performance environnementale dans tous ses projets. Il se distingue par son modèle d’actionnariat salarié et promeut des valeurs d’autonomie, de responsabilité, et de développement continu des compétences de ses collaborateurs.
Le collaborateur assurera l’installation électrique complète sur des projets de construction neuve ou de rénovation.
Installation et Tirage de Câbles : Le poste implique l’installation des chemins de câbles, le tirage de câbles, ainsi que la pose des conduits et des armoires électriques.
Raccordement et Équipement : Le collaborateur effectuera le raccordement des équipements variés tels que les tableaux électriques, les prises, les interrupteurs, les luminaires, et les systèmes spécifiques (chauffage électrique, VMC, équipements de sécurité).
Vérification et Mise en Service : Le rôle comprend la réalisation des tests de conformité, des mesures d’usage, et la mise en service finale de l’installation.
Sécurité et Normes : L’électricien devra appliquer strictement les règles de sécurité en vigueur ainsi que les normes électriques françaises (NFC 15-100).
poste de journée
Cariste (H/F)
Vous travaillez dans un entrepôt logistique d’entreposage et de stockage de produits frigorifiques.
La société est spécialisée dans les surgelés.
Votre travail permet aux particuliers de recevoir leur commande complète dans les temps.
C’est là que vous intervenez !
Vous circulez dans la chambre froide (-25°C) avec le chariot CACES 1A-1B ET CACES 5
Vous emballez les marchandises en cartons.
Vous portez rigoureusement les équipements de protection mis à votre disposition (gants, sous gants, combinaison, bottes grand froid)
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires d’équipe 13H 20H30
COP Peintre AntiCorrosion (H/F) – Formation
Notre client est une entreprise familiale reconnue depuis plus de 70 ans dans le secteur du traitement de surfaces et de l’application de revêtements industriels. Avec 550 collaborateurs en France et à l’international, c’est un acteur majeur du secteur.
Formation CQP Peintre Anti-corrosion (H/F)
Nous vous proposons d’intégrer une formation rémunérée -formation CQP Peintre anticorrosion – Théorique et réglementaire – d’une durée de 2 mois environ
Démarrage mi-février 2026
En pré-requis obligatoires :
– Poste en grand déplacement (8/15 jours sur toute La France)
– Travail en hauteur régulier et dans un environnement confiné
– Conduite du véhicule d’entreprise pour les déplacements (boite manuelle)
Après l’obtention du diplôme, vous signerez un contrat de 8 mois en intérim pour évoluer par la suite vers une mission de longue durée.
Vous participerez à des chantiers de préparation de surfaces et d’application de peinture.
Vos responsabilités seront les suivantes :
réparation de surface : Brossage et grattage des supports avant application. Le sablage est également pratiqué occasionnellement.
Application de peinture : Remise en peinture à la brosse et au rouleau. L’utilisation d’un pistolet est demandée occasionnellement.
Logistique de chantier : Vous serez en charge de l’installation et de la démobilisation du chantier, ce qui implique une part importante de manutention.
Autres tâches (non obligatoires) : Pour les projets du secteur privé, vous pourrez être amené à réaliser la pose de résine de sol et des marquages.
Entretien du matériel : Nettoyer et entretenir le matériel de chantier.
Automaticien (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Automaticien H/F.
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation avec des valeurs fortes telles que le souci de l’environnement et la technologie.
En tant qu’Automaticien, vos responsabilités sont de:
– Développer et adapter les programmes automates (principalement Schneider) et la supervision (PC VUE).
– Paramétrer les composants électriques/électroniques et les PC de supervision.
– Rédiger les procédures d’essais (atelier et site) et les documents de fin d’intervention.
– Effectuer les tests électromécaniques et les mises en service sur les sites clients, en collaboration avec l’équipe process.
– Participer à la définition des architectures, au choix des matériels et potentiellement aux études électriques.
– Assurer le support et le diagnostic SAV
Vous êtes rattaché au Responsable Automatisme et travaillez en étroite collaboration pour les mises en service et en support des équipes commerciales/SAV pour les interventions clients
Votre intégration: soigné et personnalisé, vous serez en binôme avec le Responsable Automatisme et accompagné tout au long de votre intégration pour une meilleure prise en main de votre poste
Rythme de Travail: 38h50 du lundi au vendredi avec des déplacements fréquents en France (30 à 40% de votre temps)
Rémunération: Un fixe entre 35/40K euros annuels bruts (évolutif dans le temps) + Tickets Restaurants + Prime d’intéressement (8 points de la rémunération brute annuelle) + primes de vacances (10% de provisions de congés payés) + RTT
Poste ouvert à un statut cadre
Opérateur de production (H/F)
Votre agence Partnaire Meximieux recherche pour son client basé sur ST VULBAS, des Opérateurs de production (H/F).
Intégrer le site de St Vulbas, c’est mettre un pied dans une usine française moderne, à l’environnement de travail très favorable (outils d’aide à la manutention, chauffage, sécurité, …), pour participer à la fabrication de fenêtres et d’ouvertures reconnues pour la qualité de finition.
De nombreuses perspectives d’évolutions sont possibles sur le site.
Mission en intérim à pourvoir dès maintenant pour 18 mois ou plus.
Au sein de l’atelier vous fabriquez des ouvertures en aluminium, en suivant différentes étapes.
Selon votre poste, vous pouvez intégrer 1 des 3 zones suivantes :
Zone 1 :
– Approvisionnement des machine de profilés aluminium, en binôme.
– Laquage et barrétage des profilés en aluminium.
Zone 2 :
– Usinage, montage et assemblage des pièces pour constituer le cadre des fenêtres.
Zone 3 (expédition) :
– Mise en palette des fenêtres et montage des châssis.
– Du port de charges lourdes est à prévoir sur cette zone.
Quelle que soit votre zone d’affectation, vous bénéficiez d’un accompagnement pour votre montée en compétences, par des chefs d’ateliers chevronnés et passionnés.
Vos conditions de travail :
– Horaires en 2*8 (5h à 13h / 13h à 21h) .
– Rémunération : 12,15€ brut de l’heure + prime panier + une pause rémunérée.