Nos offres d’emploi

Chargé de recouvrement (H/F)

Le Cabinet de Recrutement des Hauts de France Partnaire recherche pour son client spécialisé dans les interventions après sinistres et les services de nettoyage technique et situé à Marcq-en-Barœul, son futur CHARGE DE RECOUVREMENT / ENCOURS CLIENTS H/F Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous bénéficierez d’une formation interne dispensée par notre assistante recouvrement avant de prendre en charge vos missions. Votre rôle sera clé dans la gestion des encours clients. Il s’articulera autour des axes suivants : Mission administrative : Vérifier la complétude des dossiers, tant physiquement que sur les portails. Être en lien avec les agences pour identifier conjointement des solutions aux problèmes qualité qui bloquent la facturation ou la relance client. Identifier les litiges commerciaux et assurer la coordination avec les services internes pour permettre l’encaissement. Suivre les anomalies remontées par les agences. Gestion Relance : Analyser les dossiers. Piloter les encours et assurer le recouvrement des créances via la relance client. Effectuer le suivi des encaissements clients. Utiliser le logiciel interne de gestion. Avoir recours à des procédures juridiques en cas de besoin.
Marcq-en-Barœul
26 400€/an
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée. Nous accompagnons le site de Sainte Hermine, spécialiste des produits panés à base de volaille pour la GMS pour le recrutement de ses Conducteurs de ligne (H/F) Sous l’autorité hiérarchique du Chef d’équipe, votre mission consistera à assurer le pilotage de la ligne (conduite, maintenance de premier niveau, suivi qualité et sécurité) afin de réaliser dans les meilleures conditions (coûts, délais, qualité…) la fabrication ou le conditionnement des produits. Vous devrez savoir être force de proposition dans une démarche d’amélioration continue et vous aurez également à animer le personnel de votre ligne de production. Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en horaires d’équipe : matin, après midi et journée, selon les services CDI en 2 x 8 – base 35 h avec système de modulation.
Sainte-Hermine
12€ – 13€/heure
CDI

Directeur de Centre de Profit (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Directeur de Centre Profit H/F dans le secteur de la mobilité et entretien automobile. Note client est un acteur majeur de la mobilité et de l’entretien automobile avec une culture d’entreprise valorisant avant tout le partage, le management participatif et l’humain. En tant que Directeur de Centre de profit H/F, vous dirigez votre centre vers le succès en assurant une performance durable en étant porteur de la Marque. Vos missions principales sont: – Définir et déployer une stratégie commerciale autonome pour optimiser le compte d’exploitation. – Manager, développer et faire grandir les équipes en magasin et en atelier , en garantissant le respect du droit du travail et la sécurité. – Garantir la satisfaction client omnicanale et la qualité de service. – Piloter les tableaux de bord pour atteindre les objectifs de rentabilité – Représenter l’enseigne dans le tissu économique local et s’assurer de la démarche environnementale/sociétale. Organisation et Hiérarchie: vous agissez avec une très forte autonomie et une délégation de pouvoir, notamment sur la partie juridique. Vous êtes rattaché au Leader de Région et êtes le responsable hiérarchique direct du Responsable Magasin et le Responsable Atelier avec des équipes qualifiés de 30/40 personnes Votre intégration: une formation de 6 à 8 mois lors de votre intégration et des formations continues tout au long de votre parcours professionnel Statut Cadre avec un forfait de 38h hebdomadaire (Du lundi au Samedi avec deux jours dans la semaine)
Caluire-et-Cuire
40 000€ – 45 000€/an
CDI

TECHNICIEN SOUTIEN DE LA FLOTTE (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, un TECHNICIEN SOUTIEN DE LA FLOTTE (H/F) en CDI. Poste à pourvoir dès que possible ! Pour accompagner la croissance de l’entreprise, vous serez en charges d’assurer la mise en service des embarcations semi-rigides en France et à l’Étranger, des formations auprès des clients, des réparations ou opérations de maintenance avec pour objectif la satisfaction du client. Vous apporterez votre exper-tise technique sur les produits en termes d’électronique et d’électricité marine, de composite, de dia-gnostiques panne et réparation flotteur Vos missions principales : • Assurer la réception et la mise en service complète des embarcations semi-rigides chez les clients. • Organiser et animer les formations auprès des clients (Niveau 1 : pilotage/sécurité ; NTI1/NTI2 : maintenance) et réaliser les supports. • Piloter l’ensemble des opérations de SAV (sous garantie ou hors garantie). Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations (électronique marine, électricité, composite, flotteurs…). • Apporter un conseil technique, proposer des solutions et contribuer à l’amélioration continue des produits. • Organiser vos missions (voyages, pièces…) et assurer le suivi administratif (rapports d’intervention, ERP).
Mer
38 000€ – 41 000€/an
CDI

Chaudronnier (H/F)

Dans le cadre d’un recrutement en CDI pour l’un de ses clients, un acteur majeur du secteur industriel basé dans la région de Montargis, notre cabinet recherche un responsable chaudronnerie H/F Vos missions sont les suivantes : – Manager, former et animer l’équipe de techniciens (permanents et saisonniers). – Organiser le travail, animer les briefings quotidiens et piloter les indicateurs de performance. – Réaliser les entretiens individuels et assurer la gestion administrative des ressources (pointages, absences, formations). – Garantir le bon déroulement du procédé de fabrication, de la mise en route à la mise en stock des produits. – Superviser le fonctionnement des installations, effectuer les contrôles et analyses pour assurer la régularité et la qualité de la production. – Coordonner les interventions de maintenance courante pour minimiser les arrêts de production. – Planifier et superviser la maintenance préventive et curative de l’ensemble des équipements chaudronnés, tuyauteries et constructions métalliques. – Gérer l’atelier de chaudronnerie (matériel, organisation, 5S) et planifier les contrôles techniques réglementaires. – Piloter les relations avec les prestataires : rédaction de cahiers des charges, appels d’offres, analyse technique des devis et sélection. – Assurer le suivi des chantiers sous-traités – Garantir le respect des normes, des modes opératoires et de la propreté des installations Vous êtes en horaire de journée et en horaire 4×8 pendant la campagne
Corbeilles
40 000€ – 55 000€/an
CDI

Responsable d’atelier automobile (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Responsable d’Atelier H/F. Note client est un acteur majeur de la mobilité et de l’entretien automobile avec une culture d’entreprise valorisant l’agilité , la performance collective et l’inclusion. En tant que Responsable d’atelier, vous êtes rattaché au Directeur de Centre et vous assurez le management opérationnel de l’atelier avec un chiffre d’affaire entre 1,5/2 millions d’euros Vos missions principales sont: – Manager, recruter et développer les compétences de l’équipe atelier (entretiens, formation, planification) – Garantir l’excellence du service client et la qualité des prestations (contrôles réguliers, gestion des litiges complexes). – Piloter la rentabilité économique de votre périmètre (objectifs, ventes additionnelles, gestion des stocks) Organisation Interne: vous travaillez sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de Centre et êtes le responsable hiérarchique direct de l’équipe atelier composés d’une équipe de techniciens monteurs et mécaniciens (15 à 20 personnes) . Vous agissez en lien permanent avec le Responsable Magasin pour mobiliser les équipes autour des objectifs commerciaux et êtes au cœur de la satisfaction du client omnicanal. Votre intégration: une formation lors de votre intégration et des formations continues tout au long de votre parcours professionnel Statut Cadre avec un forfait de 38h hebdomadaire (Du lundi au Samedi avec deux jours dans la semaine)
Caluire-et-Cuire
34 000€ – 38 000€/an
CDI

INGENIEUR D’AFFAIRES (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, un INGENIEUR D’AFFAIRES (H/F) en CDI, dans le cadre d’une mutation interne. Poste à pourvoir dès que possible ! Au sein du service commercial, vous aurez en charge l’élaboration des réponses techniques et finan-cières des demandes commerciales et vous assurez la gestion commerciale des pièces détachées de l’offre jusqu’à la livraison au client. Vos missions principales : • Réponse aux appels d’offres : Analyser les besoins, rédiger les offres techniques et financières complexes en collaboration avec les commerciaux. • Support visuel : Réaliser les visuels commerciaux 3D (via Solidworks) pour valoriser les solutions techniques proposées. • Gestion commerciale SAV/Pièces détachées : Piloter l’activité de A à Z, de la rédaction de l’offre au suivi de la livraison et la satisfaction client. • Garantir la précision des données techniques et financières des offres. • Participer au développement des supports de communication et outils commerciaux
Mer
36 000€ – 40 000€/an
CDI

CONDUCTEUR DE LIGNE CUISINE (H/F)

PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, acteur majeur dans la production de produits traiteurs frais et surgelés un Conducteur de ligne Cuisine H/F Opportunité en CDI ! Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Poste à pourvoir à THEIX en industrie agroalimentaire : produits traiteurs : service cuisine Temps de formation de 6 mois. En tant que conducteur de ligne Cuisine (H/F) et sous la direction de la responsable de secteur, vos missions seront les suivantes: – assurer la préparation des recettes de béchamel, pâtes à crêpes, sauces et mélanges à échelle industrielle – gérer les contrôles qualité, traçabilité et les process de nettoyages et prélèvements selon les process du site – Piloter les équipements industriels de la ligne de cuisine (automates industriels) : entretien, respect des consignes de pilotage et de nettoyage – lancement des préparations via système informatique dans le respect des délais et quantités selon les ordres de fabrication – pesée des matières et mise en cuves (port de charges à prévoir) – Respect des délais de fabrication et des plans de contrôles et de prélèvements des produits -Effectuer les opérations de manutentions nécessaires à l’activité -Enregistrement de données production Temps de travail: 35H00 – Equipe alternantes en 3*8. Salaire de 12.49€ (si première expérience) à la prise de poste puis évolutif à 13.92€ par heure. primes habillage + prime annuelle + prime ancienneté + 13ème mois
Vannes
11,88€ – 13,90€/heure
CDI

Gestionnaire relation client (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS H/F pour son client spécialisé dans la nutrition animale. Vous souhaitez intégrer un groupe agro industriel international d’origine française spécialisé dans l’alimentation humaine, l’alimentation animale, l’énergie et la chimie renouvelable. Rattaché au responsable du service relations clients, et au sein d’une équipe d’une douzaine de personnes, vous serez en charge : – d’assurer une gestion optimale de la relation clients (saisie et suivi des commandes, coordination avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client) – de contribuer au développement commercial (identifier et saisir les opportunités de business en cohérence avec le plan d’actions commercial, participer activement à la fidélisation et la satisfaction) – d’améliorer le service aux clients dans le traitement des réclamations. Dès votre arrivée, un parcours d’intégration est prévu pour vous accompagner dans votre prise de fonction. Poste à pourvoir en CDI au plus tard pour la mi-décembre. Temps complet. Salaire selon profil et expérience.
Saint-Gérand-Croixanvec
11,88€/heure
CDI

Responsable plomberie(H/F)

Véritable expert(e) dans votre domaine, vous mettez en œuvre et contrôlez la réalisation des interventions d’urgence et des travaux de réparation en vue de garantir le respect des objectifs de coûts, de qualité et de délais. En qualité de manager métier, vous pilotez la performance et l’organisation pour assurer la rentabilité des affaires et accompagner les équipes dans la maîtrise des opérations qui leur sont confiées. La stratégie « CARE » est aujourd’hui au cœur des défis de croissance que nous nous sommes fixé : prendre soin de nos clients. Pour cela vos missions s’articuleront autour de 4 fondamentaux: DELAIS-QUALITE: Superviser et contrôler les interventions effectuées par les techniciens – démarrages – clôtures- comptes rendus en ligne – remontées plateau – réclamations – SAV.. RENTABILITE: En collaboration avec le Responsable d’agence et la Responsable d’activité déjà en poste – booster le CA dépannage réalisé par les équipes (rebonds, fidélisation…) – suivre les indicateurs économiques de l’activité.(achats, CA, facturation, stocks, audits et entretien camions,..) COMMUNICATION: Animer et coacher votre équipe dans le respect des valeurs et des règles éthiques, sociales et de sécurité de l’entreprise: – accueil et briethings journaliers de Techniciens – liens téléphoniques permanents – quarts d’heures sécurité mensuels – support Assistantes pour la rédaction des devis …) DURABILITE: Encourager toute action orientée sécurité, durabilité, environnement.
Massy
3 400€ – 3 600€/mois
CDI

Responsable de maintenance (H/F)

Nous recrutons pour notre client, leader mondial du service de pneumatiques pour les applications spécialisées dans les secteurs de la manutention, de l’agriculture et de la construction, UN COODINATEUR MAINTENANCE H/F Poste en CDI Vous avez le sens de l’organisation, une solide expertise technique et l’envie de piloter une équipe maintenance dans un environnement exigeant et stimulant ? Ce poste est pour vous ! 📌 Vos missions : Organiser et superviser les actions de maintenance curative et préventive Être le référent technique de votre équipe et garantir la continuité des informations Assurer le suivi des équipements via GMAO et le respect des normes HSE Coordonner les interventions des sous-traitants et prestataires Identifier des solutions techniques et proposer des améliorations Déployer les démarches 5S et maintenance de premier niveau
Maubeuge
29 000€ – 34 000€/an
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

🔥 Vous avez la fibre commerciale ? On a le poste qu’il vous faut ! 🔥 Le Cabinet de Recrutement des Hauts de France recrute pour notre client, professionnel de l’emballage aux alentours de Maubeuge, un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Poste en CDI 🔍 Ce que vous ferez : Créer des opportunités commerciales par téléphone et email Accompagner et fidéliser un portefeuille de clients industriels Proposer des solutions adaptées aux besoins réels Travailler en synergie avec l’équipe pour atteindre les objectifs Contribuer aux stratégies commerciales et au suivi CRM
Jeumont
22 000€ – 28 000€/an
CDI

INGENIEUR HYGIENE (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour l’un de ses clients industriel, spécialisé en agroalimentaire, un Ingénieur hygiène (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible. En relais de la Responsable Sécurité Alimentaire du site, vous pilotez et mettez en œuvre sur le terrain la politique Hygiène de l’usine en collaboration avec les différents services du site. En détail, vos missions sont : • Piloter et superviser l’ensemble des opérations d’hygiène de l’usine pour garantir le respect des normes les plus élevées en matière de sécurité alimentaire • S’assurer que les processus de nettoyage et de désinfection (NEP, COP) sont conformes aux réglementations en vigueur (ISO 22000, HACCP) et aux standards internes • Réaliser des audits d’hygiène approfondis dans toutes les zones de l’usine, en mettant en œuvre et en suivant rigoureusement les plans d’actions correctives • Évaluer les risques de contamination (microbiologique, physique et chimique) et développer des plans de mitigation et de contrôle robustes • Collaborer étroitement avec les services internes et les prestataires pour intégrer les principes de Conception Hygiénique dans l’installation de nouveaux équipements et la modification de ceux existants • Définir, collecter et analyser les KPIs d’hygiène (résultats microbiologiques, validations, conformité des audits) pour mesurer la performance et lancer des plans d’action si nécessaire • Former, encadrer et habiliter le personnel de production et de nettoyage, en s’assurant qu’ils comprennent et appliquent les procédures d’hygiène
Blois
40 000€ – 44 000€/an
CDI

Commercial Automobile (H/F)

PARTNAIRE recherche pour son client, acteur reconnu dans la distribution de véhicules automobiles neufs et d’occasion, un Commercial Automobile Confirmé H/F en CDI. Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et aimez accompagner vos clients dans leurs projets d’achat ? Vous avez le sens du challenge et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où votre expertise commerciale est valorisée ? Ce poste est fait pour vous ! Votre quotidien sera le suivant : – Prospecter, développer et fidéliser une clientèle existante et nouvelle ; – Commercialiser des véhicules neufs et d’occasion ; – Vendre des financements et des prestations périphériques simples (assurances, extensions de garantie, accessoires…) ; – Estimer physiquement les véhicules d’occasion et déterminer leur valeur, puis négocier leur reprise ; – Assurer la gestion administrative des ventes et activités commerciales.
Laval
1 800€/mois
CDI

Chef d’équipe atelier automobile (H/F)

PARTNAIRE recherche pour son client, acteur reconnu dans la distribution de véhicules et l’accompagnement technique, un Chef d’équipe atelier H/F en CDI. Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et souhaitez mettre vos compétences techniques et votre sens de l’organisation au service d’une équipe dynamique ? Rejoignez un environnement stimulant, convivial et orienté satisfaction client, où votre expertise sera valorisée. Vous aimez encadrer, coordonner et accompagner vos collaborateurs dans l’atteinte de leurs objectifs ? Alors ce poste est fait pour vous ! Votre quotidien sera le suivant : – Organiser et planifier les interventions au sein de l’atelier ; – Suivre et contrôler les activités confiées aux collaborateurs, tout en réalisant certaines interventions techniques vous-même ; – Assurer la communication entre le SAV, les clients et les constructeurs ; – Gérer les documents internes et comptables, la restitution des véhicules aux clients et le suivi des réclamations ; – Mettre à jour et classer la documentation technique et commerciale ; – Promouvoir les offres de services de l’entreprise auprès des clients ; – Apporter un appui technique et former votre équipe pour les accompagner dans leur montée en compétences.
Le Mans
2 500€/mois
CDI

Technicien Expert SAV Automobile (H/F)

Partnaire recherche pour son client, acteur reconnu dans la distribution de véhicules et l’accompagnement technique, un Technicien Expert SAV Automobile H/F en CDI. Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et ses défis technologiques ? Vous aimez diagnostiquer, réparer et transmettre vos connaissances ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez une équipe conviviale, innovante et tournée vers la satisfaction client, au sein d’un environnement stimulant qui valorise vos compétences techniques et votre esprit d’initiative. Votre quotidien sera le suivant : – Réaliser la maintenance préventive et corrective sur tous types de systèmes (mécaniques, électriques, électroniques, hydrauliques, etc.) ; – Poser des accessoires et assurer les réglages, contrôles et essais nécessaires ; – Établir des diagnostics précis grâce aux équipements de contrôle et outils de diagnostic, y compris à distance ; – Planifier les opérations et suivre les interventions ; – Apporter conseils techniques et accompagnement personnalisé aux clients ; – Établir devis et documents d’atelier ; – Transmettre votre savoir-faire : formation des collaborateurs, tutorat et appui technique auprès de l’équipe. Vous occupez la casquette de référent technique du service SAV.
Le Mans
2 400€ – 2 600€/mois
CDI

Vendeur en centre automobile (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un conseiller de vente en CDI pour un centre AUTO secteur NANTES Le poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre, le cas échéant du Responsable Accueil montage, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Conseiller de Vente a pour mission de : – Assurer la bonne tenue des stocks, de la réserve et du magasin ; – Renseigner, conseiller et guider les clients, en magasin ; – Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions, suivre l’état des stocks et les livraisons, assurer la gestion du SAV ; – Assurer la vente des produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires. Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10 incontournables téléphone).
Nantes
24 000€/an
CDI

Responsable méthodes et industrialisation (H/F)

Notre client est une industrie reconnue sur son secteur d’activité. Nous recherchons pour son compte un Responsable Méthodes et Industrialisation pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Le site est basé proche du Mans (72). Rattaché au Directeur de Site, vous garantissez la faisabilité industrielle et l’optimisation des processus de fabrication, du prototype à la production en série. Vos missions sont les suivantes : – Participer activement à la phase de conception pour anticiper les contraintes de production et piloter l’industrialisation des nouveaux produits jusqu’à la mise en production série. – Analyser et améliorer les méthodes de travail existantes pour augmenter la productivité, réduire les coûts et garantir la qualité. Vous êtes le garant de la performance industrielle. – Apporter un support technique aux équipes de production pour résoudre les problèmes opérationnels (outillage, procédés, flux). – Animer et piloter des chantiers d’amélioration continue (Lean Manufacturing, 5S etc.) afin d’optimiser les flux de production et de réduire les non-qualités. – Élaborer et mettre à jour les dossiers de fabrication, les gammes de production et les instructions de travail.
Le Mans
60 000€ – 70 000€/an
CDI