Nos offres d’emploi

Manutentionnaire (H/F)

A la recherche d’un nouvel emploi ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire d’Artenay vous propose un poste de conditionneur H/F dans l’intention de rejoindre l’équipe d’une entreprise spécialisée dans le domaine de logistique basée à Neuville aux Bois Notre client, basé à Neuville aux bois, organise un pool de formation pour les CACES R489 C1/C5 sur la période Juillet / Août. Cette formation vise à préparer les participants à des postes de cariste ou de préparateur de commande au sein de l’entreprise. Les postes proposés sont les suivants : Cariste : Gerbage / dégerbage et réapprovisionnement de palettes en hauteur (jusqu’à 12m) Préparateur de commande : Vous serez chargé d’organiser l’envoi des articles commandés par les clients. Vous localiserez les produits dans l’entrepôt, les rassemblerez pour les conditionner suivant les indications du bon de commande et après vérification de la conformité de la préparation. La formation dure deux semaines, soit 70 heures, et comprend : Une semaine de théorie (35 heures) pour expliquer le déroulement de la formation. Une semaine de pratique (35 heures) pour se perfectionner sur les différents chariots. Les horaires sont en équipe : une semaine de 6h à 13h30, et la semaine suivante de 13h30 à 21h ou inversement. La rémunération pendant la formation est de 11,88€ de l’heure.
Neuville-aux-Bois
11,88€ – 11,98€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes C1B (H/F)

Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des préparateurs de commandes H/F En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs. La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à préparer diverses commandes. Vous préparez les commandes de produits, les mettez sur palettes et les emmenez sur les quais d’expéditions. Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 catégorie 1B. Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité. Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois. Le lieu de la mission est à Escrennes. Le taux horaire débute à 11,93€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Escrennes
11,93€ – 12,35€/heure
intérim
2 mois

Gestionnaire interface clients (H/F)

Pour le compte de notre client, industrie spécialisée dans la mécanique de haute précision, nous sommes à la recherche d’un Gestionnaire Interface Client. Ce besoin, basé à Sully-sur-Loire (45), s’inscrit dans le cadre d’un fort développement de l’activité. En tant que pilier de la relation client, vous êtes le garant de la satisfaction des partenaires. Vous supervisez l’intégralité du carnet de commandes et assurez la validation ainsi que le suivi des plans de livraison en étroite collaboration avec les équipes Opérations. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : ✔️ Gestion des commandes : Vous pilotez les variations du carnet de commandes sur les périodes fermes et flexibles, analysez les nouvelles demandes de livraison et identifiez les écarts par rapport aux prévisions. ✔️ Coordination opérationnelle : Vous validez les commandes et le plan de livraison, puis assurez leur suivi rigoureux en coordination avec les différents acteurs des Opérations. ✔️ Suivi financier et commercial : Vous surveillez la réalisation du chiffre d’affaires à court terme et, en cas d’écarts, proposez une révision des prix en collaboration avec l’équipe commerciale ou garantissez les engagements envers le client. ✔️ Optimisation de la performance : Vous mesurez et analysez la performance des livraisons ainsi que le niveau de satisfaction des clients. ✔️ Amélioration continue : Vous organisez et coordonnez les retours clients, identifiez les causes récurrentes de non-respect des objectifs de livraison (On Time Delivery) et proposez des actions correctives en collaboration avec le client.
Sully-sur-Loire
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Ampliroll (à crochet) (H/F)

PARTNAIRE MONTARGIS recherche un chauffeur PL H/F pour l’un de ses clients qui accompagne les professionnels dans la gestion de leurs déchets organiques. Vos missions : -Conduire un camion ampliroll pour la collecte et le transport de bennes de déchets (déchets industriels, déchets de chantiers, etc.) sur les différents sites clients et les centres de traitement. -Assurer le chargement et le déchargement des bennes en toute sécurité. -Contrôler l’état du véhicule avant chaque départ et signaler toute anomalie. -Veiller au respect des règles de sécurité routière et des procédures internes de l’entreprise. -Remplir les documents de suivi (feuilles de route, bons de collecte) avec rigueur. -Participer à l’entretien de premier niveau de votre véhicule. Lieu : Montargis, a 1h d’Orléans Horaires : 7h-15h du lundi au vendredi Salaire : 14,50€ brut de l’heure + 1,08€ brut (prime de douche) + 1,67€ brut (prime de salissure) + 9,14€ brut (panier repas)
Montargis
14€ – 14,50€/heure
intérim
6 mois

Opérateur de production (H/F)

Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité ! Nous recrutons pour notre client spécialisé dans l’acheminement de légumineuse pour produire des protéines végétales et des produits de fermentation régénératifs. L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche des techniciens multiprocess / opérateur de production H/F, en CDI . Dans un premier temps vous allez recevoir une formation sur plusieurs mois, dans leur centre d’innovation. 📦Dans un second temps, sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes : – Appliquer les protocoles de sécurité, les consignes sanitaires. – Participer aux analyses de risques, de pertes, d’accidents/incidents. – Assurer la production par le pilotage, la supervision et le réglage. – Effectuer la maintenance de 1er niveau des équipements. – Effectuer les contrôles qualité visuels. – Analyser les dysfonctionnements. Participer aux réunions de production. De la polyvalence est à prévoir sur les deux dossiers cosmétiques . 🕰️Horaires de journée en 3/8 glissant (5jours de travail et 3 jours de repos) 💵29 600€ brut + primes
Meung-sur-Loire
29 600€ – 30 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Le cabinet Partnaire Val de Loire est à la recherche de nouveaux talents ! Nous recrutons 2 chefs d’équipes logistique H/F en CDI pour l’un de nos clients spécialisés dans le stockage et la préparation de commandes de produits. L’un des entrepôts de notre client accueille dès la rentrée 2025 un nouveau client renommé et a donc besoin d’étoffer ses équipes. Le poste est à pourvoir dans le courant du mois d’aout 2025 et est basée dans le pithiverais. Sous la supervision du responsable du dossier, vous avez pour mission de : – Définir et planifier les moyens humains nécessaires à la production (planification des équipes, recours à l’intérim…) – Manager votre équipe pour garantir les délais et la satisfaction client (animation de briefs, recrutement, suivi…) – Fixer des objectifs journaliers et mensuels et suivre les réalisations – Suivre les indicateurs de performance mesurés Poste en horaires d’équipe (alternance matin et après-midi) – statut agent de maitrise
Escrennes
2 200€ – 2 400€/mois
CDI

Électromécanicien NIVEAU II (H/F)

Votre Cabinet de Recrutement Partnaire de Pithiviers est à la recherche d’un Electromécanicien Niveau II (H/F) pour l’un de ses clients, leader dans le domaine de la fabrication de machines spéciales. Sous la responsabilité du Responsable de Production, vos principales missions sont les suivantes: – Réaliser le câblage des machines spéciales à partir de schémas électriques – Monter et connecter les équipements électriques – Installer les machines chez les clients et assurer les réglages nécessaires – Effectuer des interventions de maintenance et de réparation – Signaler via une démarche PDCA le matériel fournisseurs défectueux ou non conformes pour l’assemblage et proposer des solutions d’améliorations – Respecter les règles de sécurités, les normes de qualité ainsi que la règlementation électrique Rémunération: entre 1800€ et 2500€ brut mensuel, selon profil et expérience.
Le Malesherbois
1 800€ – 2 500€/mois
CDI

Ajusteur/Monteur NIVEAU II (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire Pithiviers recrute un Ajusteur/Monteur NIVEAU II pour l’un de ses clients, spécialiste en conception et fabrication de machines spéciales. En tant qu’Ajusteur/Monteur NIVEAU II, vous jouez un rôle clé dans la réussite des projets en supervisant les équipe et en garantissant la qualité des assemblages. Vos principales missions sont les suivantes: – Superviser et organiser le travail des ajusteurs monteurs de niveau I en atelier et chez les clients – Installer et mettre en service des machines spéciales chez les clients – Réaliser des montages complexes nécessitant des outils spécifiques – Intervenir chez les clients pour des dépannages, remplacements et rétrofits. – Signaler les pièces non conformes et proposer des solutions d’amélioration. – Assurer le suivi de l’activité et des rapports auprès de votre responsable – Gérer l’outillage et le matériel mis à disposition (outils, établi, véhicule de service). Poste en horaires de journée: 7h30-12h/13h-17h du lundi au jeudi + vendredi matin uniquement. Rémunération: entre 1800€ et 2100€ brut mensuel, selon profil et expérience.
Le Malesherbois
1 800€ – 2 100€/mois
CDI

Dessinateur Projeteur Mécanique (H/F)

Le Cabinet de Recrutement Partnaire de Pithiviers est à la recherche d’un Dessinateur Projeteur Mécanique (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication d’équipements de production automatisés à commande numérique pour les ateliers industriels. En tant que Dessinateur Projeteur Mécanique, vous évoluez au sein d’une équipe dynamique où vous êtes en contact avec différents services de l’entreprise tels que le bureau d’études, le service automatisme, l’usinage, le montage, et bien d’autres. Sous la responsabilité du responsable Bureau d’études, vos principales missions sont les suivantes: Niveau I: – Étudier un projet en suivant le cahier des charges et/ou un Avant-Projet réalisé par un autre service – Définir des pièces simples pour la fabrication en choisissant les matériaux adaptés – Concevoir les plans d’ensemble et les plans de détails tout en respectant les normes en vigueur – Rédiger les nomenclatures et les dossiers d’études – Participer aux réunions d’avancement des projets Niveau II: – Concevoir des pièces complexes en tenant compte de la fabrication, du dimensionnement et du montage dans un environnement spécifique – Rédiger des cahiers des charges techniques et coordonner avec les prestataires et les services en aval – Proposer des améliorations et solutions pour optimiser les projets en cours – Analyser et ajuster les conceptions selon les retours du terrain ou des clients Rémunération : Entre 2500€ et 3200€ brut selon profil et expérience. Avantages: 13ème mois.
Le Malesherbois
2 500€ – 3 200€/mois
CDI

Conducteur d’engin agricole (H/F)

Pour la saison 2025, notre agence Mon Job Saisonnier Saran recrute des conducteurs d’engins agricole, entre l’Eure et Loir limite Loiret. Elle met en avant le savoir-faire agricoles et le respect de la terre pour accompagner son développement. Vous êtes passionné par le travail en plein air mais aussi en équipe, n’attendez plus ! Ce poste est fait pour vous ! Sous la responsabilité du chef d’équipes vous serez amené à la conduite de tracteur : (moisson, récolte pomme de terre) – Tracteur + plateau – Tracteur + remorque 3 essieux – Tracteur + remorque TP 2 essieux Une journée de formation dans le tracteur en doublon une journée de formation au bureau pour l’application à utiliser sur le téléphone – Horaires jusqu’à 60h par semaine (surtout en aout et septembre) -3/4 d’heure de coupure au minimum – Prime repas – Possibilité d’hébergement
Artenay
12€/heure
intérim
3 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Le Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de parfums et situé à Château-Renard, un Technicien de Maintenance H/F en CDI. Sous la responsabilité du Directeur d’usine, votre mission consiste à assurer le bon fonctionnement des équipements de production en veillant à leur entretien optimal, afin de garantir à la fois leur sécurité et leur performance. Vos principales missions sont les suivantes : – Respecter et faire respecter les règles de sécurité sur les équipements – Assurer que toutes les interventions et utilisations des machines sont sécurisées – Contrôler régulièrement les équipements pour limiter les interruptions – Diagnostiquer rapidement en cas de panne – Réparer les équipements en limitant les arrêts de production – Contribuer à l’application des principes de la TPM (Total Productive Maintenance) – Participer à l’amélioration des performances en collaborant avec les équipes – Accompagner les démarrages et la montée en cadence des nouveaux équipements – Réaliser les réglages et paramétrages nécessaires – Gérer les stocks informatiques et réapprovisionner les pièces manquantes – Maintenir un magasin de pièces détachées bien organisé et fonctionnel La rémunération proposée pour ce poste varie entre 30k et 35k bruts annuels, selon profil et expérience.
Château-Renard
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Ouvrier agricole (H/F)

L’agence Mon Job Saisonnier Saran recrute des agents de serres ouvrier agricole pour l’un de ses clients situé en région Centre Val de Loire, spécialisé dans les concombres et aubergines. Vous êtes attiré par le milieu agricole, en équipe, sous la chaleur des serres et une atmosphère confiné, humide vos principales missions seront de : – Opérations de mise en culture ( déraciner les plants, préparation des pains de cultures, planter les nouveaux plants etc.) – Récoltes – Entretiens des cultures – Détection des maladies et parasites – Eventuellement mise en place de la PBI (protection biologique intégrée) – Veille sur le bon fonctionnement des équipements. – Port de charge L’amplitude horaire est à la journée en fonction du lever du soleil selon les besoins de l’entreprise utilisatrice. Des heures supplémentaires sont également à prévoir le samedi matin si besoin.
Saint-Denis-en-Val
11,88€/heure
intérim
5 mois

Mécanicien industriel (H/F)

Votre cabinet Partnaire Recrutement CDI de Montargis recrute encore et toujours ! Nous recherchons un Mécanicien industriel H/F en CDI pour l’un de nos clients, leader de l’industrie agroalimentaire. Vos principales missions sont : En campagne betteravière : – Effectuer la maintenance et les réparations mécaniques, en respectant les normes de qualité et de sécurité – Réaliser des tournées de surveillance et de graissage pour assurer un fonctionnement optimal des équipements – Diagnostiquer, réparer et entretenir le matériel – Renseigner SAP pour toutes les saisies (compte rendu, réservations de pièces, saisies des heures…) – Participer aux améliorations techniques et veiller à la propreté et à l’organisation de votre secteur selon la méthode 5S En inter campagne : – Assurer la maintenance corrective et préventive des équipements et installations – Participer à l’installation, à la mise en route et à l’amélioration des équipements en veillant à leur conformité et préparer les interventions – Analyser les dysfonctionnements et proposer des solutions techniques adaptées – Participer à la réalisation des nouvelles installations et aux astreintes mécaniques La rémunération proposée est selon profil et expérience, vous êtes sur des horaires de journée
Corbeilles
30 000€ – 33 000€/an
CDI

Chargé de recouvrement (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un chargé de précontentieux (H/F), poste à pourvoir dès que possible en CDI pour une agence sur Saran. Poste à pourvoir au 1er septembre. Rattaché(e) à la responsable d’agence, vous d’intégrerez une équipe de 4 experts en social et recouvrement pour gérer et prévenir les impayés de loyers des locataires présents, sortants et sortis dans un contexte amiable pour un portefeuille de débiteurs défini : – Effectuer les relances amiables : relances téléphoniques ; – Encaisser les fonds lors de visite à domicile, mettre en place des supports de paiement et trouver des solutions amiables adaptées ; – Analyser les causes d’impayés et négocier l’apurement de la dette, suivre les engagements des débiteurs et effectuer les relances nécessaires ; – Participation aux commissions de recouvrement amiable ; – Entretenir un bon relationnel avec les locataires, les partenaires et les équipes en interne… – Effectuer des visites à domicile (2 jours par semaine).
Orléans
1 900€/mois
CDI

Cariste (H/F)

Rejoignez un acteur reconnu dans le secteur agricole basé à Artenay. Sa mission principale est d’approvisionner les agriculteurs en semences certifiées pour garantir une culture homogène, régulière, propre et saine. L’agence Partnaire artenay vous propose d’intégrer en tant que cariste R489 C3 H/F cette entreprise. Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre chaîne agricole. Vos missions: – Utilisation du caces R489 C3 – Diverses tâches de manutention lourdes – Réceptionner et trier les produits Infos: Mission à pourvoir dès la semaine prochaine Horaires du lundi au vendredi: 6H-13H/13H-20H
Artenay
11,88€/heure
intérim
1 mois

Opérateur de production (H/F)

Proximité, expertise, diversité, accompagnement global, sécurité, qualité de service : autant de raisons de choisir Partnaire ! L’unité John Deere d’Orléans-Saran fait partie de la division Groupes moteurs John Deere. Construit en 1963, ce site de John Deere a d’abord servi à la fabrication de tracteurs, puis à la production de matériaux de construction avant de devenir, au milieu des années 1980, une unité de production de moteurs. – Missions générales : Usinage rainure clavette, assemblage pignon, clavette, pion. Contrôle magnétoscopique, équilibrage, polissage et contrôle visuel (final et lumière noire). ● Usinage Usinage par laser, fraisage, perçage, taraudage, alésage, par machine automatique. Changement outils fréquentiels. Changement de série suivant procédure au poste : changement et/ou réglage d’outils. Changement de références pièces dans la commande numérique (SIEMENS). Approvisionnement machine. Contrôle fréquentiel suivant gamme de contrôle (tolérance moyenne + ou – 13 microns). Contrôle visuel (état de surface + cotation). ● Lavage et Usinage final Lavage de la pièce, contrôle de la pièce : propreté, présence de tous les usinages : état de surface + cotation. Mise sur palette des pièces par références (grammage, diamètre, poids). ● Brochage Usinage par Brochage, changement des outils fréquentiels. Changement de série suivant procédure au poste : changement et/ou réglage d’outils. Approvisionnement machine. Contrôle fréquentiel suivant gamme de contrôle. Poste à pourvoir dès que possible en horaire d’équipes alternées : 2×8 (matin 5h03/13h du lundi au jeudi et après-midi 13h-20h57 du lundi au vendredi).
Fleury-les-Aubrais
17€ – 18€/heure
intérim
16 mois

Gestionnaire approvisionnement (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Gestionnaire approvisionnement H/F pour une mission de travail temporaire. Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise de poste fin août. Vos missions seront les suivantes : · Piloter le flux d’acheminement des composants achetés pour répondre aux besoins des lignes de production et des pièces détachées. · Analyser et recommander des alternatives de transport si nécessaire (express, aérien, etc.) et déclencher les demandes. · Coordonner les livraisons avec les transporteurs en cas de dérives et/ou de demandes de transports exceptionnels. · Négocier avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes de performance de livraison de premier niveau, et passer/corriger des commandes si nécessaire. · Collaborer avec les équipes Achat global pour maintenir une relation de partenariat avec les fournisseurs · Résoudre et traiter la cause racine des problèmes d’expédition et de réception pour assurer les paiements rapides des fournisseurs. · Régler les litiges factures et réceptions (dates et quantités) Horaires variables de journée
Saran
35 000€ – 38 000€/an
intérim
3 mois

Électrotechnicien (H/F)

L’agence PARTNAIRE GIEN recherche un TECHNICIEN ELECTROTECHNIQUE H/F pour un de ses clients spécialisé dans la gestion des installations techniques de bâtiments professionnels. Vos missions : -Réaliser les interventions préventives et curatives des équipements du site -Détecter l’origine d’une panne, établir un diagnostic puis dépanner dans les meilleurs délais les défaillances en apportant une analyse précise, suivie d’un rapport de panne complet -Maintenir un équipement de courant fort et courant faible (CTA, climatisation, téléphonie, SSI) pour assurer son bon fonctionnement -Établir des devis de préconisations ou d’améliorations le cas échéant -Renseigner toutes les activités dans la GMAO et analyser le suivi de l’affaire Poste basé sur un site à Gien, proche Orléans avec 4 techniciens. A pourvoir début Septembre 2025.
Gien
2 600€ – 2 800€/mois
intérim
18 mois