Employé libre service (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisé dans la grande distribution, un(e) employé(e) libre-service polyvalent(e) (H/F) pour une mission sur le secteur de Guingamp.
Vous intervenez sur plusieurs secteurs du magasin en renfort de l’équipe selon les besoins :
Mise en rayon : réception des marchandises, réapprovisionnement, facing
Tenue de caisse : encaissements, accueil client, gestion des litiges simples
Préparation Drive : picking des commandes, conditionnement, remise aux clients
Entretien de l’espace de vente : rangement, nettoyage, vérification des dates
Manutention et port de charges.
Magasinier/Vendeur/livreur (H/F)
Enseigne de distribution de pièces détachées pour véhicules légers.
Elle emploie aujourd’hui plus de 250 collaborateurs répartis dans 12 établissements. Par leurs compétences et leur engagement quotidien, ils donnent un véritable sens à leur métier et ils entretiennent avec chacun de leurs clients une relation authentique et durable.
Au sein d’un magasin et entrepôt de pièces détachées de véhicules légers, vous aurez pour tâches :
– la préparation de commandes,
– la gestion des retours clients,
– la livraison quotidienne sur le secteur de miribel/rillieux,
Puis, par la suite, vous évoluerez sur un poste de vendeur comptoir polyvalent avec les tâches suivantes :
– accueil clients (physique et téléphonique)
– recherche de pièce sur le système informatique
– création des devis
– facturation et encaissement
Conducteur de centrale à béton (H/F)
Notre client acteur majeur de l’aménagement du territoire du Grand Ouest (Granulats & Environnement, Infrastructures & Travaux, Construction & Béton, Ingénierie & Services), recherche un Conducteur de centrale à béton pour son site d’Ernée.
Lors de votre mission vous aurez à charge de :
– Fabriquer le béton
– Entretenir et Optimiser le matériel et les infrastructures
– Veiller au respect des règles de sécurité et procédure en vigueur
– Coordonner et suivre les plannings de livraison
– Relation client (accueil, transmission de commande au service commercial, contrôle des bons de livraisons et factures, préparation de bordereau, etc…)
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Lorient recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans la distribution alimentaire pour les professionnels de la restauration, un Préparateur de commandes cariste (h/f).
Sous l’autorité du Responsable d’Entrepôt, vous participez à la fonction logistique de la société en garantissant la préparation des commandes à destination de la clientèle. Dans le respect de la chaîne du froid et des règles en matière de qualité, de traçabilité des produits et de prévention/sécurité, vos principales missions sont :
– Préparer les commandes destinées aux tournées de livraison et d’expédition.
– Suivre et contrôler les DLC.
– Suivre les stocks de produits, réaliser un premier inventaire et remonter l’information.
– Participer au bon entretien des locaux selon les modes opératoires.
Vous exercez votre activité dans un entrepôt frigorifique (travail au froid positif : 0 à +4°C) et savez utiliser du matériel de manutention.
Horaires 11h30-20h30 du lundi au vendredi. 35H Hebdomadaire.
Contrat d’intérim d’une durée de 6 Mois.
Salaire selon grille de la convention collective: fixe 12.418 euros de l’heures + prime de froid positif 1.479 euros de l’heure + tickets restaurant
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Beaune, spécialiste du recrutement est à votre écoute et attend votre candidature !
Notre client, spécialisé en logistique et entreposage de vins spiritueux, situé à Beaune recherche un(e) cariste (H/F) avec CACES 6 obligatoire.
Mission en intérim à pourvoir immédiatement.
Au sein de l’entrepôt logistique vous êtes en charge de :
– Préparer les commandes avec précision
– Réaliser diverses tâches de manutention
– Manipuler avec précaution les produits stockés
Le poste est ouvert en horaires de journée (8h30-16h) – 37h30 par semaine.
Une bonne maitrise des CACES 6 est essentielle. La détention et la maitrise des CACES 3 et 5 est un plus.
Taux horaire : 12.30€ brut + prime panier de 7.10€ par jour
Cuisinier collectivité (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine du BTP vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Pour l’un de ses clients, société de restauration collective spécialisée dans les secteurs médico-social et sanitaire, l’agence Partnaire de Béthune recherche un Cuisinier H/F.
Sous la supervision du chef de cuisine, vous travaillez au sein d’une équipe dynamique et passionnée.
Les missions confiées sont les suivantes :
– Préparer les menus, dressage des plats, lancer les commandes,
– Sélectionner les produits, les préparer,
– Réaliser les cuissons des légumes, des viandes, poissons
– Préparer les sauces,
– Nettoyer la cuisine et les équipements en respectant les bonnes pratiques de sécurité et d’hygiène.
Poste à pourvoir en intérim pour un groupe spécialisé dans la restauration collective (Hôpital, EHPAD ETC…)
Horaires de 7h30/14h30 puis 16h 19h30.
Agent de quai (H/F)
Votre agence de ST PRIEST vous présente votre prochaine mission. Notre métier : la spécialisation TRANSPORT en intérim et placement en CDI & CDD
Nous recherchons, pour notre client des agents de quai caces 1b et 2, en mission intérimaire longue durée au départ de COMMUNAY.
Lors de votre mission vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes:
– Chargement et déchargement des semis
– Préparation des commandes
– Utilisation d’engins de manutention
– Filmage et dépotage de palettes
– Roulage de palette à quais
– Rapprochement des bons de livraison et vérification de la préparation avant mise à disposition
– CACES R485 Catégorie 2 obligatoire
– CACES R489 Catégorie 1b obligatoire
Horaire : 13h15-21h ou 23h-6h45
Taux horaire 12.09€/h
Chef d’équipe préparation de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, une société nationale spécialisée dans la logistique et le conditionnement de produits pharmaceutiques basée sur St Laurent du Var, un(e) Chef d’équipe préparation de commandes (H/F)
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 6 mois.
Dans le cadre de vos fonctions de Chef d’équipe, vous supervisez les préparateurs de commandes et intervenez sur les missions suivantes :
Réceptionner et trier les produits sur palettes ou dans les cartons
Procéder au stockage des produits selon les références et le plan mis en place
Approvisionner les automates et préparer les commandes à l’aide d’un scan
Utiliser différents logiciels informatiques en vue de valider les entrées et sorties du stock
Organiser le planning de l’équipe, pallier les éventuelles absence et participer à la formation du nouveau personnel
Travailler dans le respect des consignes et normes de sécurité
Le travail s’effectue sur une base de 35h par semaine avec possibilité d’effectuer des heures supplémentaires
Planning variable et fixé à l’avance, du lundi au samedi entre 6h et 21h. Deux jours de repos consécutifs (samedi et dimanche ou dimanche et lundi)
Une formation et montée en compétence sera assurée sur place
Rémunération évolutive à partir de 12€50 brut de l’heure
Prime d’équipe, IFM et CP
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Notre client est un spécialiste dans la fourniture de quincaillerie. Vous trouverez l’organisation et le dynamisme d’un groupe solide et en expansion constante. Le site est spécialisé dans la logistique et le stockage de produits de quincaillerie. Vous intégrerez une équipe de 50 personnes en entrepôt. L’entreprise recherche des Préparateurs de commandes (H/F).
Vos missions seront les suivantes :
– Préparation de commandes
– Manutention
– Prélèvement
– Dispatching
– Mise en stock
Port de charges très lourdes
Le poste n’est pas accessible en transports en commun.
Les horaires sont en (2×8) soit des semaines du matin (6h-15h) et des semaines de l’après midi (11h-20h).
Contrat à 39h/semaine
Cuisinier (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante, à le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons un cuisinier (H/F) pour l’un de nos clients, spécialisé dans l’organisation d’événements (réception, mariage…).
Vos missions :
– Concevoir et préparer des plats adaptés aux prestations traiteur (cocktails, buffets, plateaux-repas, réceptions, événements).
– Assurer la mise en place avant chaque service (préparation des ingrédients, découpe, cuisson, dressage, conditionnement).
– Veiller à la qualité des produits utilisés et à leur bonne conservation.
– Gérer les stocks et les commandes en fonction des besoins et des événements prévus.
– Assurer le respect des délais de production et d’expédition des commandes.
– Garantir l’application des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
– Collaborer avec l’équipe de production pour assurer une organisation efficace et fluide.
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRAND LIEU recherche un profil préparateur de commandes (h/f) pour une plateforme logistique spécialisée en produits maraichers (concombres, tomates, salades, radis, fraises…).
Après une période de formation en binôme d’une semaine, vous aurez en charge la préparation des commandes en constituant une palette des produits (cagettes de concombres, tomates, radis..) indiqués via une tablette numérique. Celle-ci précise l’emplacement du produit et la quantité à prendre. Vous scannez l’emplacement et les produits (pas de commande vocale). Vous réalisez pour 60% de votre temps du picking de produits (manutention) et 40% du temps, la conduite de chariot auto-porté catégorie 1B (voir 3).
Vous devez organiser votre commande selon le poid des produits. Port de charges de 10/12kg.
Vous travaillez dans un environnement entre 12 et 14 degrés, parfois passage au frigo à 4°.
Secteur la Chevrolière (PAS accessible transport en commun).
Poste en intérim, à pourvoir dès que possible, pour la saison qui se termine vers fin Septembre (avec les mois de Mai à Juillet comme étant les plus chargés).
Horaires d’après-midi, à partir de 13h30 avec heure de débauche variable selon les commandes (souvent vers 22h mais parfois jusqu’à 1h du matin le vendredi). Vous travaillez en moyenne 45 heures/semaine, avec parfois dérogation jusqu’à 54 heures/semaine et 12h/jour.
Salaire au SMIC en vigueur avec majoration à 25% dès la 36ème heure et majoration à 50% à partir de la 44ème heure + majoration des heures de nuit à 25% + ticket restaurant à 9€/jour.
Agent logistique (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de La Brède.
Le secteur de la logistique vous attire depuis toujours, vous êtes un agent de logistique H/F et vous aimez travailler au sein d’un grand entrepôt, alors cette annonce est faite pour vous.
Au sein des entrepôt frais et sec, vous aurez pour objectif d’effectuer les tâches de manutentions, de préparation de commandes de produits frais, de roulage de palettes de tri de colis :
– Tri de colis
– Dépotage de palettes
– Procéder aux opérations de manutention et de préparation de palettes détails.
– D’opérer les mouvements de palettes pour les amener vers les zones de filmage et d’expéditions.
Horaires : De nuit, journée ou soir (en fonction de la mission) du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine
Mission basée à La Brède, véhicule indispensable.
Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Premier contrat de 2 semaines renouvelable en fonction des besoins.
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Montélimar recrute, pour l’un de ses clients, acteur dynamique spécialisé dans la distribution de matériel électrique, offrant des solutions innovantes à ses clients, des préparateurs de commandes H/F.
Mission en intérim à pouvoir dès maintenant et pour des remplacements ponctuels (allant de quelques jours à deux semaines)
En tant que préparateur de commandes, vous êtes en charge des missions suivantes :
-Préparer les commandes en fonction des bons de commande (rassembler, emballer et étiqueter les produits).
-Scanner les colis dans un ordre précis (outil : scan) (adressage)
-Assurer le contrôle de la conformité des produits et des quantités.
-Gérer les stocks et veiller à la bonne organisation des zones de stockage.
au rangement des produits.
-Veiller au respect des règles de sécurité et de qualité.
-Utiliser les outils informatiques pour la gestion des commandes et du stock.
La rémunération est de 11.88€ brut de l’heure.
Vous travaillez du lundi au vendredi de 10h30 à 18h30.
L’entreprise dispose d’un parking gratuit sous vidéo-surveillance, d’un réfectoire et d’un vestiaire.
Cariste (H/F)
Partnaire Valenciennes recherche pour l’un de ses client situé à Fresnes-sur-Escaut, un cariste. (H/F)
Ce client est spécialisé dans la production de boissons rafraichissantes.
En tant que cariste, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :
– Utilisation des CACES 1-3-5
– Manutentions diverses
– Préparation des commandes
– Réception des marchandises
– Chargement / déchargement de palettes
Contrat : Intérim, pérénnisable dans le temps
Horaires : 2×8
Taux horaire : 11.88
Travail physique, port de charges allant jusque 25kg
Préparateur de commandes (H/F)
Vous avez l’envie… Nous avons le poste !
Votre agence Partnaire de Sainte-Marie-aux-Chênes recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans l’industrie automobile, des préparateurs(rices) de commandes (H/F) sur le secteur de Batilly.
En relation avec le chef d’équipe, le ou la préparateur(rice) de commandes éxécute les opérations de réception, de stockage, de préparation de commandes et d’assemblage de produits, selon les procédures qualité, les règles d’hygiène et de sécurité et les impératifs de délais.
Vos missions :
– Opérations de manutentions, tris de pièces, reconditionnement, assemblage de produits
– Respect de la cadence
– Alerte sur les non conformité et anomalies constatées
– Assurer le contrôle qualité et quantité des produits
– Inventaire, retouches…
Horaires : 2×8.
Taux horaire : 11,88€ + prime de 1,65€ + prime de nettoyage de 1,10€ + panier repas de 5,45€.
Démarrage dès que possible, contrat à la semaine renouvelable dans un premier temps, puis au mois.
Plieur Régleur (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Plieur Régleur (H/F) pour l’un de ses clients basé à Lamotte-Beuvron et spécialisé dans la fourniture d’équipements industriels.
Au sein de l’atelier, voici vos tâches principales :
– La préparation de votre poste de travail
– Charger les tôles dans la plieuse
– Procéder au pliage des tôles
– Utilisation de la poinçonneuse selon les besoins
– Effectuer de la maintenance de 1er niveau
– Savoir lire un plan
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Lamotte Beuvron
Travail en journée (L-J : 7H50-11H50/12H50-16H55 V : 7H50-12H)
Salaire : selon profil
Type de contrat : intérim
Tourneur sur commande numérique (H/F)
Votre agence de Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de produits métalliques depuis 1998, un tourneur sur commande numérique H/F
A partir du dossier de fabrication et des instructions du coordinateur en usinage, vous devez :
– Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou petites séries
– Savoir lire un plan d’usinage
– Analyser les contraintes techniques
– Identifier les phases d’usinage
– Effectuer la mise au point d’un programme sur Siemens 828D (axes C et Y)
– Ajuster et modifier des outils de coupe
– Choisir le montage et régler les machines
– Contrôler la qualité des pièces usinées
– Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements
Environnement de travail :
Vous faite partie d’une entreprise à taille humaine, composée d’une équipe accueillante et à l’écoute
Horaires :
– Lundi, mardi : 8h – 12h / 12h30 – 16h30
– Mercredi, jeudi : 8h – 12h / 12h30 – 16h
– Vendredi : 8h – 12h
Cariste (H/F)
Leader dans le secteur de la logistique, notre client recherche un cariste certifié CACES 6 pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes un professionnel expérimenté sur le chariot 6 et motivé, cette opportunité est faite pour vous !
Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
– Conduite de chariots élévateurs télescopiques pour la gestion des stocks et la préparation des commandes
– Chargement et déchargement de marchandises
– Assurer la sécurité et le bon état du matériel
– Réalisation des inventaires et suivi des niveaux de stocks
Collaboration avec les équipes pour garantir une logistique efficace