CARISTE / PREPARATEUR (H/F)
D’AUCY est spécialisé dans les activités de conditionnement, notamment la prestation logistique pour les produits alimentaires, les travaux agricoles, la récolte, le nettoyage et la surgélation de légumes, ainsi que la commercialisation de produits agricoles et de services associés. D’aucy est une marque coopérative bretonne créée en 1968, aujourd’hui intégrée au sein du groupe Eureden depuis 2021.
Notre agence Partnaire Contres recrute un cariste H/F.
Missions confiées :
– Préparer les commandes en fonction des priorités et en respectant les consignes et spécificités clients
– Gérer le stock
– Enregistrer les mouvements dans le Système Informatique Embarqué
– Procéder à des opérations manuelles et de manutention en fonction des besoins (port de charge répétée)
– Respecter les consignes de sécurité
– En relation avec les chauffeurs transporteurs, le service expédition et le service conditionnement
Horaires : 05h00 – 12h20 – ET 12H15 – 19H35
Taux horaire : à partir de 11,941 + primes habillage, transport, panier
CACES 3 et 5 obligatoire.
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE accompagne son client, une entreprise familiale située au cœur du bocage vendéen et spécialisée dans la production de produits carnés surgelés multi-espèces. Depuis plus de 50 ans, cette société élabore avec passion une large gamme de viandes, alliant savoir-faire boucher traditionnel et innovation. Engagée dans une démarche de qualité et de sécurité alimentaire, elle est certifiée IFS, garantissant une maîtrise totale de ses processus pour ses clients professionnels, allant de la restauration aux industries.
Nous recherchons un(e) Préparateur(rice) de commandes pour renforcer les équipes de notre client.
Vos missions principales :
– Préparation de commandes : Assembler des palettes selon les bons de commande, en respectant les procédures de qualité et de température.
– Gestion des stocks : Réceptionner, identifier et ranger les palettes de produits surgelés. Vous serez également en charge de la gestion informatique des entrées de stock et de la participation aux inventaires.
– Manutention et logistique : Charger des containers, filmer et gerber des palettes.
– Sécurité et hygiène : Appliquer et respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité du site.
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE CHOLET recrute pour son client spécialisé dans le conditionnement de poulets et pintades basé sur La séguinière des OUVRIERS AGRO ALIMENTAIRE H/F
Rattaché(e) au Responsable de Ligne, vous intervenez en tant qu’agent de production.
Vous êtes intégré dans une équipe de production et vous exécutez des opérations de conditionnement ou de préparation de commande dans le respect des critères d’hygiène, de productivité, de qualité et de sécurité.
Dans ce cadre, vous aurez pour missions:
-Calibrer les produits
-Assurer le conditionnement des produits
-Préparer les commandes
Environnement froid
Du lundi au vendredi 6H30/16H
Taux horaire : 11,88€ + prime d’habillage 0,86€/J + prime de froid 0,48€/h + prime de transport 0,50€/J
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence Partnaire de Louviers recherche des préparateurs de commandes (H/F) avec CACES 1B à jour ; Pour intégrer une entreprise spécialisée dans l’entreposage de compotes, yaourts et jus de fruits, située à Vironvay (27400).
Entreprise proposant un parcours de formation pour les nouveaux arrivants, axé sur la sécurité de ses employés et ayant à cœur de maintenir une bonne ambiance de travail.
Vos missions pour le poste de préparateur de commande (F/H) :
-Préparation de commandes avec utilisation du CACES 1B : bons de préparation sur support papier et utilisation d’un scan
-Manutention de colis
-Nettoyage de votre poste de travail et de l’entrepôt
-Montage et filmage de palettes
Informations relatives à votre mission :
-Entrepôt frigorifique – température moyenne de 4°
-Horaires : journée majoritairement et équipe matin/après-midi/nuit (avec maximum deux samedis travaillés dans le mois)
-Temps complet
-Port de charges 6kg maximum
-Rémunération : 11.88 €/h (pour les 2 premières semaines) puis 12.54€/h
-Prime samedi 22 € brut
-Tickets restaurant à hauteur de 10.50 € (en journée) dont 50% à la charge de l’employeur, 50% à votre charge
-Prime panier de 5.5 € net en remplacement des tickets restaurant (si équipe matin/APM ou nuit)
-Prime transport 2 € net/jour travaillé
-Prime de performance collective à partir de 3 mois de mission
Contrat intérim de 2 semaines pour la formation, puis des contrats au mois pour être renouvelé jusqu’à 18 mois.
N’hésitez plus et postulez en 1 clic !
Cariste (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialiste reconnue dans le conditionnement et la distribution de pommes de terre, recherche son/sa futur(e) Cariste Confirmé(e) (H/F) pour renforcer son équipe logistique.
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche des caristes 1 3 5 (H/F).
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Assurer la réception, le déchargement et l’approvisionnement des lignes de production.
– Gérer le rangement des produits finis et préparer les commandes pour le chargement des camions.
– Veiller au respect des règles de sécurité dans la zone de travail.
De la polyvalence est à prévoir
Salaire 12.00€ /h
PREPARATEUR DE COMMANDES CARISTE (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi de Préparateur de commandes Cariste (H/F) pour son client, plate forme logistique, spécialisé en pièces industrielles pour le secteur de la navale et basé à Lanester 56600.
Vos missions:
– Préparation de commandes câbles avec CACES 3 et des kits produits avec CACES 5
– Contrôle qualitatif et quantitatif des stocks physiques
– Enregistrements informatiques
Horaire du Lundi au Vendredi :
Secteur câbles: 07h00-14h20 / 13h30-20h50
Secteur kitting: 08h00-16h00 / 13h20-20h50
Salaire : 12.23€ (+ 1.40€ par heure en horaires décalés) + Prime qualité au bout de 3 mois de mission + Tickets restaurants.
Contrat d’intérim
Assistant commercial (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim.
Tâches et responsabilités :
Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations.
Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services.
Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres.
Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché.
temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Cariste (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les fournitures de bureaux, UN CARISTE H/F de nuit, titulaire à Allonzier la Caille.
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Vous travaillez en collaboration de nuit avec l’équipe polyvalente regroupant différents corps de métiers. Dans un ambiance chaleureuse et motivante, vous participez au bon fonctionnement de la chaine logistique.
Responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et préparez les commandes à l’aide de chariots électriques de type 1B, 3 et 5.
Vous assurer le flux entrant et sortant de la marchandise sur l’entrepôt.
A l’aide des bons de commandes, vous naviguez dans l’entrepôt afin de récupérer les pièces nécessaires à l’élaboration de votre commande.
Vous scannez les articles et vérifiez la bonne conformité des codes barres saisis.
Afin de varier vos tâches, vous participez régulièrement à la palettisation des commandes en attente d’expédition.
C’est une mission d’intérim pour la saison forte de notre client donc environ 3 mois.
Vous travaillez de nuit du lundi au vendredi.
Horaires: 21h – 5h
Une semaine d’intégration se fera avec les horaires 2*8 donc de matin (5h – 13h) ou d’après -midi (13h – 21h).
Un panier restaurant de 7€30 par jour travaillé ainsi qu’une prime d’équipe de 50€ ont été mis en place.
Salaire entre 2300 et 2600€ brut par mois.
CARISTE C1/C5 (H/F)
Vous rejoindrez une entreprise internationale spécialisée en logistique, implantée à Serris depuis 2004.
En pleine croissance, elle s’appuie sur une équipe dynamique de 50 collaborateurs et une expertise reconnue.
Vous intégrerez une équipe motivée et serez encadré(e) par un chef d’équipe qui vous accompagnera dans vos missions au quotidien.
Nous recherchons pour notre client, spécialiste de la logistique basé à Serris (77), des préparateurs de commandes caristes C1A/B ou C5 (H/F). Ces postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vos missions
Port de charges pouvant aller jusqu’çà 1 tonne, emballage et travaux de manutention
Utilisation d’un système informatique pour le suivi et le traitement des produits/palettes
Réception, stockage et transfert de produits sur palettes à l’aide d’un chariot élévateur avec CACES 1A ou 1B
Maintien de la sécurité et de la propreté dans la zone d’intervention
Disponibilités requises
Horaires de travail : 6h30 – 14h / 14h30 – 21h (horaires variables)
Du lundi au samedi avec le dimanche + un autre jour de la semaine de repos (tournant)
Samedi OBLIGATOIRE
Préparateur de commandes Caces 1(H/F)
Vous êtes prêts à commencer une nouvelle aventure avec nous? Notre client basé au Coudray-Montceaux, expert de la logistique recherche ses futurs préparateurs de commandes. N’hésitez plus !
Vos missions principales seront :
– Transfert de produits sur palettes à l’aide du CACES1.
– Manutention et port de charges
– Utilisation de la commande vocale
– Sécurisation et hygiène de la zone de travail
– Picking
– Amplitude horaires en 2×8 ( horaires alternés) : (5H-12H30 – 12H30-20H) heures supplémentaires éventuelles
– CACES 1 obligatoire
Préparateur de commandes (H/F)
ADEVA RENNES, recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans les produits surgelés, un réapprovisionneur H/F. Vous aurez pour mission de la préparation de commandes.
ATTENTION, vous travaillerez dans un environnement très froid à -25°.
Poste à partir du 01/12 sur le secteur ouest de Rennes (Bédée). Les horaires sont en 2X8.
– Respecter les procédures de picking
– Respecter les consignes d’hygiènes et de sécurité alimentaires
– Préparer les commandes de colis en respectant le schéma de picking établi par le client
– Etiqueter les palettes préparées selon leur référence, leur destination de livraison et les exigences clients
– Envoyer et/ou acheminer la palette préparée vers la zone d’expédition.
– Identifier une alerte de stock (inventaire vocal et visuel)
Agent logistique (H/F)
L’agence Partnaire Cambrai recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le E-Commerce au sein de la E-Valley à Epinoy
— des agents logistiques polyvalents H/F
L’agent logistique polyvalent coordonne et organise les opérations de réception, d’expédition mais aussi de stockage des produits vendus par son client.
Véritable poste clé dans une activité logistique, il est également garant de la conformité des livraisons, du rangement et du stockage des produits tout en assurant leur expédition, leur enregistrement et leur traçabilité.
Votre mission au poste d’agent consiste principalement à ranger de façon logique les produits élaborés par votre entreprise. Vous avez également la charge de gérer la réserve et de tenir le compte des différents objets stockés en fonction de leur réception et de leur expédition. Parallèlement, vous recevez les commandes passées au service commercial de votre employeur et vous vous occupez de les préparer dans les meilleures conditions. Une fois qu’elles sont prêtes, vous êtes aussi chargé d’organiser leur expédition aux différents clients.
Poste à pourvoir sur Epinoy, 35 heures semaine en 2X8
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire St Quentin Fallavier vous convie à une session de recrutement par le sport d’une heure, sur les thématiques clés du métier de la logistique : Éveil musculaire / Gestes et postures.
C’est l’occasion parfaite de découvrir les bonnes pratiques pour travailler en entrepôt en toute sécurité, et de vous rencontrer dans un cadre dynamique et convivial. Aucun niveau en sport n’est requis.
L’événement a lieu le mardi 18 novembre de 11h à 12h au RITUEL SPORT CLUB de Saint Quentin Fallavier.
Cet événement est conçu pour recruter nos futurs talents pour des missions d’intérim à pourvoir rapidement chez nos clients de la plateforme logistique de Saint Quentin Fallavier. Nous vous finançons une formation au CACES 1B avant prise de poste.
Poste : Préparateur de Commandes (H/F)
Missions :
-Préparation des commandes (scan, vocale selon les entrepôts)
-Manutention diverse
-Palettisation et filmage
-Respect des consignes de sécurité et des cadences
Plusieurs horaires possibles : Matin, après-midi, journée et 2*8.
Rémunérations selon profil et compétences.
Préparateur commandes – le Samedi (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une plateforme logistique des ESSARTS, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits alimentaires, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F)
Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes :
– Préparation de commandes
– La mise en palette des commandes
– Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées
– Entretenir son poste de travail
– Vérifier la conformité des produits et des colis
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en journée ou du matin
Travail 1 samedi / 2 , ou tous les samedis ( et durant les vacances scolaires si vous êtes disponible)
Cariste (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée.
Nous accompagnons le site des Essarts, spécialiste dans l’abattage, la découpe et la transformation de volailles pour le recrutement (H/F)
Vous assurerez l’expédition des commandes clients « gel » et participer à la réception de la marchandise
provenant des sites extérieurs, vous procéderez au stockage et au déstockage des produits congelés à
l’aide de l’outil informatique.
Vous participerez aux préparations de commandes gel (picking, préparation commandes palettes et
containers …). En fonction de la charge de travail du service, vous serez également amené à intervenir
sur les quais frais et/ou tunnel de congélation.
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers ou également -20 degrés en tunnel de congélation.
Horaires : Travail en 2 x 7,
Travail du samedi à prévoir par rotation
Agent logistique (H/F)
Notre client est spécialisé dans la logistique. Il propose des solutions logistiques sur mesure pour répondre aux besoins les plus spécifiques des clients à travers des entrepôts dédiés avec de larges espaces de stockage.
Le monde de la logistique vous attire ? Vous êtes au bon endroit !
L’agence Partnaire MERIGNAC (33) recrute Un agent logistique polyvalent (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans les solutions logistiques sur mesure.
Rattaché au chef d’équipe vos missions sont les suivantes :
– Déchargement informatique
– Vérification que les produits reçus soient conformes aux bons et réception de la marchandise.
– Rangement en zone de picking
– Préparation de commande suivant un protocole spécifique
Poste à pourvoir en horaires 39 heures :
Du Lundi au Jeudi : 7h00-15h30
Vendredi : 7h00-14H30
Rémunération : 12.36€
Poste basé à : Cestas
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors n’attendez plus et postulez !
Bancheur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire.
Nous recherchons un BANCHEUR (H/F), pour notre client.
Lieu de mission : Béziers et alentours
Type de contrat : intérim
Durée de mission : Vous êtes disponible sur les prochaines semaines
Horaire : en journée
Rémunération : 12.31 à 14.55 €/Heure
Vos missions si vous les acceptez :
– Analyser les plans proposés et choisir
– Estimer (et commander) la quantité de matériau nécessaire
– Préparer les moules (ou choisir des moules déjà existants)
– Vérifier l’étanchéité et couler le béton armé.
– Démouler
Le bancheur est responsable de la qualité et de la sécurité du rendu.
Bancheur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP.
Nous recherchons un BANCHEUR (H/F), pour notre client.
Lieu de mission : Sète et alentours
Type de contrat : intérim
Durée de mission : Vous êtes disponible sur les prochaines semaines
Horaire : en journée
Rémunération : 12.31 à 14.55 €/Heure
Vos missions si vous les acceptez :
– Analyser les plans proposés et choisir
– Estimer (et commander) la quantité de matériau nécessaire
– Préparer les moules (ou choisir des moules déjà existants)
– Vérifier l’étanchéité et couler le béton armé.
– Démouler
Le bancheur est responsable de la qualité et de la sécurité du rendu.