Nos offres d’emploi

Contrôleur de gestion (H/F)

Partnaire Montbéliard recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans les équipements pour la production d’électricité à base de vapeur et basé à proximité de Belfort, un Contrôleur de Gestion (H/F) pour une mission en intérim. Démarrage pour une longue mission. Le contrôleur de gestion projet (H/F) travaillera en collaboration avec les opérationnels de l’usine (responsables de production, méthodes, responsable de projets, équipe cost control, …), les équipes de contrôleurs de gestion projets et aura comme principales activités : – Suivi financier des projets de fabrication (projets à l’avancement) – Participation aux différents cycles budgétaires = ? prévisions ventes – Analyse des variances, et respect des budgets des projets de fabrication d’équipements – Préparation des revues budgétaires trimestrielles – Communication vers les équipes projets, interface financière de l’usine sur son portefeuille – Travaux de clôture mensuelle – Assure le respect des règles financières (ventes, coûts projets, …)
Belfort
15€ – 25€/heure
intérim
6 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire Auray recrute un Technicien de maintenance (H/F) pour son client, spécialisé dans le contrôle et la requalification d’équipements sous pression, ainsi que le contrôle et la maintenance d’équipements de protection individuelle de catégorie 3. Le poste est à pourvoir dès que possible sur Ploemel. En tant que technicien de maintenance H/F, vos principales missions : – Réaliser la maintenance des appareils à pression de gaz et des équipements de protection respiratoire, selon les normes en vigueur – Effectuer des contrôles rigoureux pour garantir le bon fonctionnement et la conformité du matériel – Appliquer les procédures de maintenance et rédiger les rapports techniques associés – Participer à l’organisation, au rangement et au bon fonctionnement de l’atelier, ainsi qu’au suivi des stocks – Suivre les formations et habilitations nécessaires à l’exercice des missions Nous recherchons un profil mobile du lundi au jeudi, avec une présence sur site le vendredi, pour un poste à 35 heures hebdomadaires. Prolongation possible sous condition de résultats.
Ploemel
11,88€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Libourne recherche actuellement pour l’un de ses clients, spécialiste dans la production de capsules, un ou une cariste avec CACES 1B et 3 (H/F). En lien direct avec votre responsable d’équipe, vous aurez pour principales missions : – le chargement et déchargement des camions ; – manutention diverses ; – alimentation de la chaîne de production ; – aide à la logistique de l’entrepôt ; – conduite de chariots (CACES 1B ET 3). Vous travaillerez dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité. Poste basé à St Seurin sur l’Isle (33660) Horaires de travail en 2*8 Contrat d’intérim à la semaine, du lundi au vendredi, avec possibilité de renouvellement.
Saint-Seurin-sur-l’Isle
12,91€/heure
intérim
1 mois

Manager (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients UN(E) RESPONSABLE HÉBERGEMENT pour un poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de BEAUVOIR. Vos missions seront : – Gérer l’activité hébergement – Assurer l’accueil des clients et la qualité de service dispensés par le personnel de réception et d’étage dans le respect des procédures. – Optimiser le remplissage de l’hôtel. – Vendre les prestations de nos restaurants et des Galeries. – Réaliser les objectifs du budget annuel fixé par la Direction commerciale. – Réaliser les tâches ACCOR dans le respect du contrat de franchise. – Formaliser un planning de l’hôtel en adéquation avec l’activité pour l’ensemble des équipes de réception et étages. – Participer activement à la politique tarifaire de l’hôtel et du yield. – Gérer les courriers groupe, envoyer les factures, gérer les débiteurs et assurer les relances. – Organiser le service groupe. – Créer et mettre en place des procédures du service réception et du service étage – S’assurer de la bonne application des procédures de facturation. – Diffuser les consignes auprès des équipes (tarifs, services de l’hôtel…) – Gérer l’E-réputation, veille et suivi des commentaires sur les réseaux sociaux. – Suivre et contrôler la satisfaction du client. Gérer les réclamations. – Manager l’ensemble de l’équipe en gérant le recrutement et la formation – Encadrer, superviser et motiver l’ensemble du personnel des étages et de l’accueil. – Coordonner, organiser et répartir le travail des collaborateurs
Le Mont-Saint-Michel
13€/heure
intérim
6 mois

Chargé d’Études Statistiques / Actuarielles en Assurances (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute, pour le compte d’un acteur de référence du secteur de l’assurance, un Chargé d’Études Statistiques / Actuarielles H/F. Ce CDD d’une durée de six mois est basé à Strasbourg (67). Intégrez une équipe dynamique au sein d’un service spécialisé en prévoyance individuelle. Dans un environnement stimulant, vous serez acteur des équilibres économiques en réalisant des études et prévisions statistiques ou actuarielles pour orienter la prise de décision. Vos missions principales : Collecter, traiter et analyser les données nécessaires à l’évaluation des performances économiques, financières ou marketing. Développer, adapter et appliquer des modèles statistiques et actuarielles pertinents selon les problématiques rencontrées. Élaborer des hypothèses, construire et tester différents scénarios d’évolution, et analyser les résultats obtenus. Participer à la création et à l’amélioration d’outils de suivi et de tableaux de bord, en proposant des évolutions adaptées aux besoins métiers. Assurer le suivi technique du portefeuille : analyser les résultats, anticiper les évolutions, et recommander des ajustements (tarification, produits, connaissance client). Identifier et alerter sur les risques techniques ou financiers, formuler des recommandations correctives. Calculer et ajuster les provisions techniques et mathématiques selon l’évolution du portefeuille.
Strasbourg
37 500€ – 40 000€/an
CDD
6 mois

Technicien de maintenance photovoltaïque (H/F)

Fondé en 2004, notre client est un acteur majeur dans le développement, la construction et l’exploitation de parcs éoliens et de centrales photovoltaïques en France. Dans le cadre du développement de son activité, notre client recherche un.e Technicien.ne de maintenance photovoltaïque. Vous serez en charge de la maintenance préventive et curative sur ses centrales solaires, ainsi que de la gestion des interventions tout en respectant les procédures de sécurité. Missions principales : • Maintenance préventive et corrective des installations solaires photovoltaïques • Planification des interventions et respect des protocoles de sécurité • Amélioration continue du fonctionnement des équipements • Inspections et maintenances sur les postes HT (solaire et éolien) • Rédaction des rapports techniques
Montpellier
26 000€ – 31 000€/an
CDI

Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)

Spécialiste de l’ensemble des métiers de la construction, notre client propose une solution innovante de distribution automatique connectée de consommables et d’EPI. L’agence PARTNAIRE Le Mans recrute actuellement un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Vos principales missions seront les suivantes : – Assurer la gestion des appels téléphoniques, – Prendre en charge et résoudre les litiges clients, – Analyser les litiges afin d’apporter des solutions adaptées, – Mettre à jour et suivre la base de données dédiée aux litiges, – Gérer les indemnisations liées aux transports, – Organiser et traiter les retours clients. Informations complémentaires : Poste à pourvoir en intérim dès que possible, Travail du lundi au vendredi, 35 heures par semaine, Horaires flexibles entre 7h30 et 17h30.
Allonnes
11,88€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Agent de nettoyage industriel (H/F)

Depuis 1912, notre client perpétue un savoir-faire meunier transmis sur cinq générations. Chaque farine produite incarne l’expertise et la passion de la famille, alliant traditions familiales et innovations. Grâce à une sélection rigoureuse de grains de première qualité, leurs farines sont le résultat d’une collaboration étroite avec des artisans boulangers, reconnus pour leur talent. Ces recettes, élaborées avec soin, garantissent un produit d’exception, idéal pour la réalisation de pains savoureux. PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un Agent de nettoyage industriel (H/F) Sous la supervision du responsable de production, vous êtes en charge du nettoyage quotidien des locaux de production et des outils et lignes de production, dans le respect des process sécurité en place. Le poste nécessite de travailler en contact avec les farines. Il peut y avoir un peu de manutention à réaliser sur le poste. Le poste est à pourvoir pour une mission de 3 mois, à compter du 2/06/2025. Les horaires : 9h00 16h30 avec une pause déjeuner de 30 minutes Taux horaire : 11€88 bruts p/ heure
Saint-Paul-en-Pareds
11,88€/heure
intérim
3 mois

Boucher (H/F)

L agence PARTNAIRE du Havre recherche pour son client, acteur majeur dans le secteur de la distribution alimentaire, situé au Havre, un BOUCHER H/F aimant le contact et le service client! Boucher chez notre client , c est mettre son expérience et son gout du produit au service des clients. A ce titre, vous aurez la responsabilités dans le rayon traditionnel ,à la coupe, de répondre aux demandes des clients du magasin, en terme de service et de conseil; Votre rôle consistera également à monter, et démonter le rayon, matin et soir; Vous serez en charge de vérifier la qualité et quantité suffisante des produits dans les vitrines Vous vous assurerez de garantir la qualité et la fraicheur des pièces de viande que vous proposerez Le respect des normes d hygiène ,et des températures en vitrine et en laboratoire seront aussi de votre ressort Vous veillerez à la traçabilité rigoureuse de la viande et des préparations à la vente Vous participerez aux inventaires et à la réalisation des objectifs du rayon BOUCHERIE
Le Havre
1 900€ – 2 400€/mois
CDI

Technicien de surface (H/F)

L’agence Partnaire Besançon recherche pour l’un de ses clients basé à Valdahon un Technicien de surface (H/F). Notre client est spécialisé dans l’élevage, la transformation et la commercialisation des viandes. Vous serez en charge du nettoyage des couloirs, salle de repos locaux administratifs (salles de réunion, bureaux…) : Nettoyage et désinfection des zones hors production ou communs : · Assurer le nettoyage et la désinfection des surfaces de travail, des machines, des équipements et des locaux (bureaux, locaux sociaux, réfectoire, sanitaires, vestiaires, etc.) en suivant des protocoles stricts pour éviter toute contamination. Gestion des déchets : · Assurer la collecte, le tri et l’élimination des déchets alimentaires et non alimentaires dans les espaces de travail en respectant les consignes de sécurité et d’hygiène. Vérification des stocks de produits d’entretien : · Gérer l’approvisionnement et le stockage des produits d’entretien en respectant les règles de sécurité et les normes en vigueur pour le secteur agroalimentaire. Application des bonnes pratiques d’hygiène : · Suivre scrupuleusement les procédures et les procédures internes d’hygiène et de nettoyage spécifiques au secteur. Contrôles réguliers : · Effectuer des contrôles réguliers de la propreté des équipements, des machines et des locaux en suivant les fiches de contrôle et de suivi de nettoyage. Horaires en 35h du lundi au vendredi de 14h à 21h30
Valdahon
12,13€/heure
intérim
3 mois

Tourneur (H/F)

Partnaire Montbéliard recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans les équipements pour la production d’électricité à base de vapeur et basé à proximité de Belfort, des Tourneurs expérimentés (H/F) pour une mission en intérim. Démarrage pour une longue mission. Horaires de tournée (2×8, 3×8, 5×8). En tant que TOURNEUR (H/F), vous interviendrez sur des missions qui seront les suivantes : – Réaliser des opérations d’usinage sur des pièces mécaniques de grande dimension (axes, rotors, carters…) destinées aux turbines à vapeur. – Lire et interpréter les plans techniques et les documents de fabrication. – Implantation de la pièce sur la machine. – S’impliquer dans les objectifs et les exigences de la politique EHS. – Contrôler les pièces produites avec des outils de métrologie (pieds à coulisse, micromètres, etc.). – Respecter les normes qualité, sécurité et les procédures spécifiques au secteur de l’énergie. – Collaborer avec les équipes méthodes, maintenance et qualité pour optimiser la production.
Belfort
12,50€/heure
intérim
18 mois

Vendeur en aménagement d’intérieur H/F

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité de Blois (41) Intégré(e) au sein de l’équipe du magasin, vous jouez un rôle clé en étant le contact principal des clients. Vos responsabilités incluent : ACCOMPAGNER LES CLIENTS DANS LA RÉALISATION DE LEURS PROJETS Vous guidez vos clients dans l’élaboration de leurs projets d’aménagement intérieur, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et envies. Expert(e) des produits, vous apportez des conseils techniques précis tout en assurant un suivi sur mesure. GARANTIR UNE EXPÉRIENCE CLIENT UNIQUE Vous intervenez directement chez les clients pour valider les aspects techniques des projets (relevés, conseils en design, etc.). Vous préparez les devis et suivez chaque étape, de la conception au service après-vente, pour garantir leur satisfaction. CONTRIBUER À LA CROISSANCE COMMERCIALE Vous développez et fidélisez une clientèle grâce à votre capacité à atteindre vos objectifs de ventes. Dès votre arrivée, un programme de formation complet est prévu.
Blois
35 000€ – 36 000€/an
CDI

Agent de conditionnement cosmétique (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche pour l’un de ses clients sur Chartres des Agents de conditionnement (H/F) Notre client est une entreprise française, spécialisée dans les produits parfumants et cosmétiques, à la renommée mondiale. Au cœur du service de production, vous travaillez sur des lignes automatisées. Vos tâches seront les suivantes : – Effectuer : le remplissage, le dépôt de pompes et de bouchons – Coller les étiquettes – Procéder au contrôle visuel de produits – Mettre en boites et en carton les PF – Respecter les règles BPF Les horaires sont en 2×7 : 6H00 – 13H00 et 13H00 – 20H00 Les éléments de salaires : 12.99€ + 13 ème mois + prime vacances + prime d’équipe + prime de transport.
Chartres
2 000€ – 2 200€/mois
intérim
15 mois

Manoeuvre travaux public (H/F)

Partnaire Caen recherche un MANOEUVRE TP H/F pour son client, entreprise spécialisée dans les travaux de terrassement. Poste au départ de Villers Bocage (14) Dans le cadre de différents chantiers sur le Calvados, vous avez en charge : – La mise en place des éléments de signalisation et balisage du chantier – La pose de bordures, canalisations, dalles et dallages, pavés et ouvrages béton Poste au départ de Villers Boccage, Horaires de journée du Lundi au Vendredi Expérience demandée en TP Pas d’accès transports en commun
Amayé-sur-Seulles
11,88€ – 12,30€/heure
intérim
18 mois

Ouvrier viticole (H/F)

Nous recherchons pour notre client des ouvriers viticole H/F pour un de nos client. Ce poste est basé sur Cravant les coteaux dans un domaine familial, en agriculture biologique. Apres une petite formation en interne, vous serez amené à faire de l’ébourgeonnage des vignes en respectant les consignes de sécurité Utilisation d’un sécateur Le but est de ne garder que les bourgeons les plus fertiles. Première expérience et/ou maitrise de la conduite d’un tracteur serait un plus Contrat à la semaine (besoin d’un mois minimum) selon les besoins du client 35h/semaine du lundi au jeudi : 08H/17H30 // Vendredi : 08H/13H € : smic
Cravant-les-Côteaux
11,88€ – 11,89€/heure
intérim
1 mois

Agent de conditionnement (H/F)

Notre client est une entreprise spécialisée dans le conditionnement de parfums haut de gamme pour de grandes marques du secteur du luxe depuis plus de 10 ans. Reconnue pour son savoir-faire, son exigence de qualité et sa réactivité, elle accompagne ses partenaires dans la fabrication de produits d’exception. Implantée à Vaux-le-Pénil (77), cette structure à taille humaine allie rigueur industrielle et ambiance bienveillante, dans un environnement propre, organisé et dynamique. Partnaire lieusaint Nous recherchons pour l’un de nos clients, acteur du secteur du luxe, un Agent de conditionnement H/F pour accompagner le développement de sa production, sur Vaux-le-Pénil (77) Vos missions : • Emballer avec soin les produits finis • Conditionner et étiqueter les articles selon les standards qualité • Suivre les impératifs de production (quantité, cadence, délais) • Veiller au respect strict des normes d’hygiène et de sécurité Vous intégrerez un environnement dynamique, axé sur la qualité, l’excellence et le respect des process. Une belle opportunité de rejoindre une structure reconnue dans l’univers du luxe. Horaires de journée : du lundi au vendredi, de 7h50 à 16h30
Vaux-le-Pénil
11,88€/heure
intérim
6 mois

Opérateur de production (H/F)

Vous souhaitez intégrer un secteur dynamique qui connaît une mutation rapide et extrêmement profonde dans la Région ? Des livraisons en moins d’une semaine, voire en moins de 24h. Voilà le nouveau challenge de la consommation moderne ! Notre agence Partnaire OnSite Amiens, accompagne son client ID LOGISTICS dans ce nouveau challenge et recherche des Préparateurs de commandes H/F sur St Sauveur (80) Le GROS coup de pouce, notre équipe Partnaire OnSite sera présente chez le client pour répondre à l’ensemble de vos demandes et afin de vous accompagner tout au long de votre mission ! En détails, ça donne quoi ? Vous assurerez la réception des colis ; la mise en stock, la préparation des commandes, l’emballage et l’expédition en vue d’atteindre les objectifs définis. Quelques informations à connaître : Horaires 2×8 du lundi au vendredi ou SD+1 jour/semaine; Taux horaire à 11,88€, Le petit plus : Une formation sur les métiers de la logistique et le passage des CACES 2 et 6 est envisageable. Formation totalement fiancée par Partnaire. Vous souhaitez nous rejoindre ? Postulez !
Saint-Sauveur
11,88€/heure
intérim
18 mois

Formateur (H/F)

Nous recherchons pour notre client, filiale logistique d’un leader des équipements sportifs basé à Autrèche, un Préparateur de Commandes Formateur (H/F) en CDI. Sous la responsabilité du Responsable d’Exploitation, vous aurez pour mission : – D’assurer la bonne conduite des sessions de formation internes destinées au personnel intérimaire entrant. – De transmettre toutes les informations nécessaires pour une maîtrise complète du métier de Préparateur de commandes. – De sensibiliser et former les intérimaires à la sécurité au poste de travail, afin d’assurer un environnement de travail optimal et sécurisé. Contrat de 35 heures/semaines en 2×7 lors de la préparation de commandes et en journée lors des sessions de formations
Autrèche
1 826,70€ – 1 900€/mois
CDI