Menuisier atelier (H/F)
Pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée et reconnue dans le domaine de la métallerie, nous sommes à la recherche d’un(e) Menuisier Serrurier Métallier Atelier (H/F) talentueux(se) et motivé(e) pour renforcer ses équipes.
Vous êtes passionné(e) par le travail du métal et souhaitez intégrer un atelier dynamique ? Ce poste est fait pour vous !
Vos Missions Principales :
Rattaché(e) au chef d’atelier, vous jouerez un rôle clé dans la réalisation d’ouvrages métalliques sur mesure. Vos responsabilités incluront :
Lecture et interprétation de plans techniques pour la fabrication des pièces.
Fabrication d’ouvrages variés en acier, inox et aluminium (portes, grilles, rampes, garde-corps, etc.).
Utilisation des machines-outils pour la découpe, le perçage, le cintrage, le pliage et le meulage des métaux.
Assemblage des éléments par diverses techniques : soudure, boulonnage et rivetage, en garantissant la conformité avec les plans.
Réalisation de soudures de haute qualité (TIG, MIG/MAG, Arc).
Application des finitions : ponçage, polissage et préparation avant traitement de surface (peinture, galvanisation).
Entretien de votre poste de travail et des équipements.
Maçon (H/F)
PARTNAIRE recrute pour un chef d’équipe maçon (H/F) pour une entreprise de maçonnerie traditionnelle sur Beauvoir Sur Mer. L’entreprise est spécialisée dans la constructions de maisons neuves, couverture et rénovation. Poste à pourvoir en CDI.
Vous aurez pour missions :
– réaliser du gros œuvre de maisons individuelles des fondations jusqu’au montage
– Poser la couverture tuile
– Faire les enduits extérieurs
– Réaliser les réseaux privés
– Faire de murs de clôture
Lieu : départ du dépôt à Beauvoir sur mer, chantiers alentours sur 30 kms
Horaire : 39h payées 35h + RTT
Taux horaire selon expérience
Prime panier ou restaurant payé par l’entreprise
Menuisier aluminium en atelier (H/F)
PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT).
DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU …
Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise.
Vous êtes une référence technique au sein de votre équipe et vos missions sont :
– Fabriquer des produits finis et/ou semi-finis tels que : châssis façade, murs rideaux, murs respirants, blocs, fenêtres spécifiques.
– Réaliser des opérations de montage d’éléments, pièces et composants à l’aide d’outils et/ou de machines.
– Veiller au respect des règles de sécurité et des impératifs de production (qualité, délais).
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
Agent de montage/assemblage (H/F)
PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT).
DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU …
Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise.
Au sein de l’atelier vous fabriquez des ouvertures en aluminium, en suivant différentes étapes :
– La pose d’accessoires, des joints et des crémones
– L’assemblage et le sertissage
– Le montage de châssis
– La pose de vitrage
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante 13h à 21h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Chef d’equipe logistique (H/F)
Notre client, un acteur majeur du secteur de la logistique situé à Thionville, recherche activement un Chef d’Équipe pour renforcer ses opérations. En rejoignant une structure dynamique, vous jouerez un rôle clé dans la performance de l’entrepôt.
En tant que Chef d’Équipe (H/F), vous serez le pilier de votre service. Vos missions principales incluront :
– Animer, manager et organiser le travail de votre équipe (caristes, préparateurs de commandes…).
– Garantir la productivité et la satisfaction client en respectant les cahiers des charges.
– Assurer le respect des process opérationnels et des règles de sécurité sur le terrain.
– Gérer le suivi administratif du personnel (pointages, congés).
– Utiliser le WMS pour piloter l’activité et assurer un reporting fiable.
Horaires de l’entrepôt : 6h-20h (horaires postés)
TH : 14.34€ + Prime entre 100 et 170€/mois
AGENT DE PRODUCTION (H/F)
Partnaire Cholet recrute pour son client spécialisé dans la production de biscuits sucrés pour la grande distribution à Chemillé un Opérateur de production H/F.
Vos missions seront:
– Assurer la fabrication des biscuits sur les différentes lignes de production,
– Effectuer le conditionnement des produits,
– Mettre les cartons sur les palettes,
Poste à pourvoir dès que possible.
Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois,
Lieu : Chemillé en anjou (49)
Horaires : 5h-13h / 13h-21h du lundi au vendredi
Base hebdomadaire : 35H
Package rémunération : 12,50€
Evolution possible sur de la conduite de ligne par la suite
Opérateur de production Etiqueteuse (H/F)
Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recrutons pour un de nos clients spécialiste et reconnu dans la confiserie d’Olives depuis plus de 100 ans :
Un opérateur de production Etiqueteuse ( H/F ).
Vos missions à ce poste sont :
– Assurer le bon fonctionnement des étiqueteuses
– Réaliser le contrôle qualité des produits
– Assurer la maintenance de 1er niveau des machines
– Vous serez chargée de la mise en palette des différents produits
Connaissance parfaite et respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaires,
Vous serrez situer sur un poste d’opérateur de début de ligne.
Le poste est a pourvoir sur Aniane en intérim à partir du mois de mai avec les horaires suivantes : 7H-15H.
Approvisionneur (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader mondial de l’impression, un Approvisionneur (H/F) pour une mission d’intérim.
Poste à pourvoir à Orléans, dès que possible.
Missions principales du poste :
– Planifier et coordonner les transports de produits ou de marchandises en lien avec le service Logistique Expédition/Réception
– Garantir le respect des délais et relancer les fournisseurs et les commandes en priorité
– Identifier les dysfonctionnements et proposer des solutions adaptées
Horaires de journée (entre 8H et 18H)
35H
Chauffeur bus urbain (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez notre Agence Partnaire Perpignan Transport.
Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialisé dans le transport urbain, des conducteurs(trices) de bus H/F.
Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 😄
En tant que conducteur(trice) de transport en commun, vos principales missions seront :
– Conduire les voyageurs en toute sécurité sur les lignes et circuits établis
– Accueillir et renseigner les passagers avec courtoisie
– Vérifier et vendre des titres de transport
– Signaler les incidents ou dysfonctionnements techniques à votre hiérarchie
– Garantir le respect des horaires, tout en s’adaptant aux conditions de circulation
– Appliquer les règles de sécurité et les procédures d’urgence en cas de besoin
Responsable qualité (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé en protections intérieurs de véhicule sur Argonay un Responsable qualité/Référent qualité H/F.
Vos principales missions sont :
– Suivi, mise à jour, sensibilisation et formation du système qualité ISO 9001
– Rédaction et gestion des procédures et documents qualité
– Préparation et coordination des audits internes
– Identification des axes d’amélioration, proposition d’actions correctives et suivi
Mission en intérim de 3 mois, possibilité de CDI par la suite.
Temps complet, les horaires peuvent être vu avec l’entreprise.
Salaire en fonction du profil
Peintre enduiseur (H/F)
L’agence intérim Partnaire Dunkerque, recherche pour son client un peintre enduiseur spécialisé dans le bâtiment.
Le poste à pourvoir secteur Dunkerque. pour une entreprise familiale et renommée.
Peintre enduiseur
Mission de 9 mois/ travail en extérieur et intérieur/ horaire de journée/ du lundi au vendredi 35 heures semaine/ secteur Dunkerque/ déplacement avec le véhicule de la société.
Vos missions au quotidien:
-Mise en place du chantier et sécuriser le périmètre d’intervention
-Préparation du support et de la peinture
-Application des peintures
-Finition et retouches
-Entretien et nettoyage du chantier
Vous recherchez un job qui a du sens, on en a plein à vous proposer ! Déposez votre CV !
Cariste (H/F)
Contenu de l’offre :
Partnaire Tours recherche pour son client des Caristes R489 catégorie 6 (H/F) sur le secteur de Saint Cyr sur Loire
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Le leader industriel dans la fabrication, l’assemblage et la conception des roulements à bille au secteur mondial
Au sein de l’entrepôt logistique de la société et sous la responsabilité de l’animateur de production, vous serez en charge de:
– Rangement des roulements à bille dans les zones de stockage
– Conduite d’un chariot R489 catégorie 6
– Prendre et déposer une charge au sol
– Effectuer un gerbage et un dégerbage en pile
Le besoin de notre client est sur 6 mois
Un 1er contrat d’une semaine est établi
Concepteur-vendeur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines.
Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à proximité de Toulouse (31).
Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI.
Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets.
Vos missions :
• ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel.
• DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission.
• DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Concepteur-vendeur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines.
Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à Chalon sur Saône (71).
Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI.
Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets.
Vos missions :
• ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel.
• DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission.
• DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Menuisier poseur N3 (H/F)
PARTNAIRE POITIERS recrute pour son client, entreprise familiale spécialisée en menuiserie, reconnue pour son expertise dans la fabrication et l’installation de solutions sur mesure en bois, aluminium et PVC., 1 MENUISIER POSEUR N3 H/F pour une mission de 3 mois en intérim à Poitiers, renouvelable selon les avancements et besoins du chantier.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous réalisez la pose de menuiseries intérieures bois :
– Pose blocs-portes, quincaillerie, plinthes, aménagements intérieurs…
Conditions de travail :
Travail du lundi au vendredi selon les besoins du chantier.
Horaires de journée. Contrat de 35h.
Salaire selon la grille du bâtiment : N3 COEFF 210 13.16€ brut de l’heure + panier repas + indem petit déplacement.
Vous serez amené ponctuellement à travailler sur des chantiers du côté de Tours et La Rochelle.
Superviseur de production (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un SUPERVISEUR DE PRODUCTION (h/f), dans le cadre d’un CDI, suite à une augmentation de l’activité.
Rattaché au Responsable de Production, vous avez en charge d’organiser l’activité et d’assurer le bon fonctionnement du service de production afin de mettre à disposition les produits selon les plannings définis.
Le superviseur encadre une partie des effectifs du département afin de réaliser la production prévue.
Responsabilités :
• Encadrer les équipes de production et maintenance (développer les compétences des collaborateurs, réaliser leurs entretiens, définir leurs besoins de formation.
• Organiser le travail quotidien selon les plannings.
• Suivre les lancements de production et agir sur le respect du planning.
• Participer à la formation interne et proposer des améliorations.
• Suivre les contrôles de production et les contrôles d’entretien des locaux et matériels.
• Proposer des plans d’amélioration et des CAPA.
• Être garant de l’application des BPF et de la qualité et sécurité des opérations de production.
Dans le respect des objectifs d’amélioration continue du site :
• Créer, modifier, mettre à jour les procédures et instructions de travail,
• Participer aux investigations en cas de non-conformité, mise en place d’actions correctives,
• Participer aux audits internes ou externes,
• Participer à la rédaction des protocoles de qualification / validation des équipements et procédés, cahier des charges d’équipements destinés à l’atelier,
• Veiller au respect des règles de sécurité et au port des EPI.
Chauffeur pl (H/F)
Notre partenaire est un acteur majeur dans la gestion des déchets et l’aménagement urbain. Il propose des solutions innovantes et durables pour les collectivités et les entreprises.
Notre partenaire recherche :
Un chauffeur PL avec ou sans Caces Grue pour son dépôt de CESTAS.
Vos missions :
– 40% de conduite : transport du matériel nécessaire pour le nettoyage et l’entretien des containers enterrés
– 60 % de manutention : Nettoyage, désinfection et entretien des containers à l’aide des machines mises à disposition.
– Application stricte des règles de sécurité et des procédures d’hygiène
Mission du lundi au vendredi – 37,5h par semaine – démarrage 4h30 – possibilité de découchés
Taux horaire 12,80€ – Contrat d’intérim temps complet – Heures supplémentaires rémunérées – RTT – Tickets restaurant (10,60€) – Indemnités journalières.
Vous n’avez pas peur de vous salir les mains ? Alors postulez !!
Site internet : partnaire.fr (disponible sur ordinateur et téléphone)
Conducteur de ligne pharmaceutique (H/F)
Nous recherchons pour notre client, spécialiste reconnu de l’industrie pharmaceutique et basé dans la périphérie de Blois, un conducteur de ligne (H/F)
En tant que conducteur(trice) de ligne, vous serez un maillon essentiel de notre chaîne de production. Vos responsabilités incluent :
– Assurer le démarrage, le réglage et la conduite des lignes de production automatisées
– Contrôler la qualité des produits en cours de fabrication
– Réaliser les opérations de maintenance de premier niveau
– Renseigner les documents de production et les indicateurs de performance
– Respecter les normes BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication), les consignes de sécurité et les procédures qualité
– Participer activement à l’amélioration continue des processus
Horaires en 3×8
Rémunération: 11,88€/heure + prime d’équipe