Nos offres d’emploi

Poseur Métallier (H/F)

L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de ses clients un poseur métallier (H/F) sur la Roque d’Antheron. Notre client est principalement connue, en France, pour être une entreprise de menuiserie métallique. Son activité principale est la fabrication et installation de structures métalliques pour les secteurs résidentiels et commerciaux. L’entreprise dispose d’un atelier de production de plus de 1000 m² et d’un bureau d’études intégré, permettant une solution globale allant de la conception à la pose. Au sein de différents chantiers, vos missions consisteront : -Organiser un poste de travail -Couper les éléments de fermetures menuisées -Démonter une fermeture menuisée et verifié l’etat du support -Fixer des éléments de l’ensemble support/chassis et poser des mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornieres…) -Contrôler le fonctionnement d’un outil ou équipement -Pose de vitrage Vos horaires seront du lundi au jeudi de 6h30 à 16h sur une base de 35h/semaine (horaire pouvant varié selon l’activité) sur un contrat intérim 1 mois renouvelable Taux horaires : 14€ B/H + 11,30 € de panier repas
La Roque-d’Anthéron
14€/heure
intérim
4 mois

Technicien méthodes bois (H/F)

Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d’emploi et situé à Bordeaux, recherche un Technicien Méthodes Bois (H/F). L’univers du nautisme vous fait rêver, participer à la construction d’un catamaran vous attire, rejoignez l’équipage Construction Navale de Bordeaux ! Rattaché au service de l’ébénisterie, vous aurez pour principales missions de : – Repérer les gammes de fabrication bois qui comportent des erreurs types : non opérationnelle, sans opération ou sans nomenclature – Traiter des demandes / suivi des demandes de modifications de gammes, en lien avec les interlocuteurs concernés – En cas de nécessité, traiter manuellement les gammes dans l’objectif de ne pas bloquer la production – Suivre et résoudre les erreurs d’interface IFS/Alma Poste basé sur Bordeaux (33) A pourvoir en contrat de mission temporaire d’une durée de 3 mois en horaires de journée, du lundi au vendredi, en journée, 7h30-15h39.
Bordeaux
16€/heure
intérim
3 mois

Chef de chantier btp (H/F)

Le cabinet Partnaire Hauts-de-France recrute pour son client, PME spécialisée en travaux publics, intégrée à un groupe solide (1200 collaborateurs). UN CHEF DE CHANTIER TP (H/F) Poste en CDI Ce que vous ferez : Encadrement d’une équipe de 6 personnes sur des chantiers de terrassement, maçonnerie, enrobé et petit génie civil (dalle, massifs…) Suivi complet des chantiers (jusqu’à 100K€) : pointages, commandes fournisseurs, rapports quotidiens via Kraaft Participation active aux travaux sur le terrain Suivi du matériel, des engins et des outils
Prouvy
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Carrossier (H/F)

Notre agence Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients, acteur majeur de la distribution automobile du Grand Ouest, un Carrossier automobile expérimenté H/F pour une mission de deux mois, au sud de Rennes, au sein de son atelier de remise à neuf de véhicules d’occasion. Le poste à pourvoir est basé à Bruz (35170). Allez plus loin avec Partnaire ! Postulez ! Sous la responsabilité du Chef d’atelier, votre rôle principal est de fluidifier le flux de l’atelier en garantissant la qualité des réparations. Vos principales missions sont : – Réaliser l’évaluation des dommages carrosserie sur les véhicules d’occasion. – Effectuer l’ensemble des interventions de carrosserie (dépose/repose, tôlerie, redressage, masticage, ponçage) dans le respect de l’ordre de réparation. – Garantir la conformité des réparations aux normes constructeur. – Procéder aux vérifications finales (ajustements, finitions) avant le passage à la peinture ou au contrôle qualité. Le poste est à pourvoir dès que possible, en CTT, pour une durée de 2 mois environ. Horaires : du lundi au vendredi en horaires de journée (7H à 16H ou 8H à 17h). Rémunération selon expérience.
Bruz
12€ – 14€/heure
intérim
2 mois

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, spécialiste dans du rayonnage d’occasion, des manutentionnaires sur Piolenc Pour leur dépôt situé à Piolenc, l’entreprise est actuellement à la recherche d’un Manutentionnaire. Sous la responsabilité directe du chef d’équipe, le candidat retenu aura pour mission principale d’assurer le montage et le démontage de matériels d’occasion, incluant notamment des racks de stockage, des gondoles de magasin, des rayonnages et des mezzanines, directement sur les sites de la clientèle professionnelle. Ce poste exige impérativement la possession de l’habilitation Travaux en Hauteur. Il s’agit d’un contrat en intérim, sur une base de 35 heures par semaine, avec un rythme de travail du lundi au vendredi en horaires de journée. La rémunération est fixée à un taux horaire de départ de 12 euros de l’heure minimum.
Piolenc
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

AGENT DE PRODUCTION (H/F)

PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, Les Délices de St Léonard à THEIX des Opérateurs H/F Les Délices de Saint-Léonard, acteur majeur et engagé au service du mieux produire pour mieux vivre grâce à l’élaboration de recettes de qualité. Les Délices de saint Léonard est fier d’être membre certifié IFS Food, ISO 50001 et dotés du label Agriculture biologique. Basé à THEIX, Horaires sur une base de 24h à 32h selon les semaines répartis de la façon suivante:     Lundi au vendredi = Horaires 2*8 – alternance matin / après midi une semaine sur deux.     Environnement de travail à 4° En tant qu’opérateur H/F, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes : -Garnissage de pizzas, sandwichs et snacks -Mise sur tapis -Conditionnement et emballage de produits Perspective de mission long terme selon votre disponibilité taux horaire : 11.92€ / heure // primes d’habillages // pauses rémunérées
Theix-Noyalo
11,92€ – 12€/heure
intérim
4 mois

Monteur assembleur (H/F)

J.Prod est un fabricant de véhicules agricoles et une filiale du groupe JEULIN SA, spécialisée dans la conception et la fabrication de matériel d’élevage (désileuses, pailleuses, mélangeuses à vis verticales ou horizontales, épandeurs, autochargeuses, etc.). Forte de plus de 70 ans d’expertise, J.Prod propose une gamme complète de machines agricoles, vendue à la fois en France et en Europe.​ L’entreprise a été fondée en 1953 s’appuie sur son savoir-faire historique ainsi que sur l’appartenance au groupe JEULIN SA pour garantir la fiabilité et la qualité de ses équipements. Rattaché au responsable d’atelier, vous réalisez l’assemblage de pièces, d’ensembles et de sous-ensembles mécaniques: – Vous prenez connaissance du travail à effectuer à partir des consignes de votre responsable. – Vous vérifiez la disponibilité des éléments nécessaires au montage. – Vous effectuez le montage mécanique, hydraulique, électrique et pneumatique selon les produits, dans le respect des temps de production. – Vous proposez des améliorations et complétez les documents de relevé de temps ainsi que les fiches de contrôle qualité. – Vous assurez les opérations de manutention et réalisez l’entretien de premier niveau de votre matériel. – Vous repérez les anomalies éventuelles et en informez votre responsable. Taux horaire brut : négociable selon profil et expérience. Base hebdomadaire : 37h30. Du lundi au jeudi : 7h45–12h15 / 13h15–17h00 Le vendredi : 7h45–12h15
Coëx
20 000€ – 25 000€/an
intérim
18 mois

Peintre (H/F)

J.Prod est un fabricant de véhicules agricoles et une filiale du groupe JEULIN SA, spécialisée dans la conception et la fabrication de matériel d’élevage (désileuses, pailleuses, mélangeuses à vis verticales ou horizontales, épandeurs, autochargeuses, etc.). Forte de plus de 70 ans d’expertise, J.Prod propose une gamme complète de machines agricoles, vendue à la fois en France et en Europe.​ L’entreprise a été fondée en 1953 et s’appuie sur son savoir-faire historique. Voici les tâches qui vous seront associées pour cette mission : Rattaché au responsable de l’atelier, vous assurez la préparation, l’accrochage et le décrochage des pièces avant et après peinture, ainsi que leur manutention et stockage. -Vous participez au montage et prémontage des sous-ensembles selon les besoins du secteur montage. – Vous appliquez les consignes liées au planning de production. – Vous vérifiez les paramétrages liés au processus de préparation avant peinture ainsi que l’opérationnalité des matériels. – Vous préparez les supports avant peinture. – Vous participez aux opérations de maintenance des cabines de peinture et d’étuvage. – Vous suivez et appliquez les consignes de sécurité. -Taux horaire brut négociable selon profil et expérience – base horaire hebdomadaire de 37.50 du lundi au jeudi: 7H45-12H15 /13H15-17H vendredi: 7H45-12H15
Coëx
20 000€ – 25 000€/an
intérim
18 mois

Technicien d’installation courants faibles (H/F)

Le cabinet Partnaire Hauts-de-France recrute pour l’un de ses clients, spécialiste des solutions de sécurité électronique pour les entreprises et les sites sensibles, UN TECHNICIEN EN SYSTEME DE SECURITE ELECTRONIQUE H/F . Ce groupe solide et en pleine croissance conçoit, installe et maintient des systèmes de vidéosurveillance, contrôle d’accès, alarmes et réseaux IP. POSTE EN CDI Vos missions : Installation et câblage des systèmes de sécurité (vidéosurveillance, contrôle d’accès, alarmes, réseaux IP) Mise en service et configuration des équipements Maintenance préventive et curative des installations Le conseil client pour garantir la fiabilité et la performance des solutions
Lezennes
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Cariste (H/F)

PARTNAIRE recrute pour son client spécialisé sur la préparation de commandes, le stockage de palettes, et le chargement et déchargement de camions des caristes. Vos missions sur la plateforme seront de: – préparer des commandes – conduire les chariots sous caces R489 cat 1A/1B et 5 (le caces 3 est un plus). Poste basé sur Dompierre. Taux horaire: 12.14€ + prime 2*8: 4.22€ + 6€ + heures supplémentaires payées + majoration des heures de nuit de 22h à 6h. Contrat en intérim pour 3 mois renouvelable selon production. Horaire: 5h-13h30/12h30-22h en alternance une semaine sur deux du lundi au vendredi
Dompierre-sur-Yon
12€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Vendeur en aménagement d’intérieur H/F

Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à Caluire-et-Cuire (69) Nous recrutons pour un acteur majeur de l’aménagement de l’habitat, réputé pour la qualité de ses solutions et son accompagnement client. En tant que pilote central de la relation client, vous prenez en charge l’accompagnement global des particuliers dans la réalisation de leur projet d’aménagement. Votre mission s’articule autour de plusieurs axes : Développer activement votre portefeuille commercial et fidéliser votre clientèle en atteignant vos objectifs de chiffre d’affaires. Traduire les attentes et les besoins de vos clients en solutions techniques et esthétiques personnalisées. Assurer un conseil expert sur les produits et garantir la faisabilité des projets. Vous déplacer chez les clients pour effectuer les validations techniques indispensables (prises de cotes, conseils d’agencement). Gérer le projet client de la conception initiale jusqu’à la satisfaction finale.
Caluire-et-Cuire
36 000€ – 40 000€/an
CDI

Encadrant transport (H/F)

Notre client est un acteur reconnu sur son secteur d’activité et qui recherche actuellement un encadrant transport pour accompagner les équipes au quotidien. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible. Le site est situé dans le sud du Mans (72). Rattaché au responsable de site, vous créez un binôme avec le second encadrant transport pour manager les équipes. Vos missions sont les suivantes : – Vous assurez le bon déroulement des collectes, optimisez les tournées et gérez les plannings et les heures des chauffeurs. – Vous êtes responsable du parc de véhicules et d’engins (camions, bennes, chariots élévateurs), en veillant à leur bon état et au respect des réglementations. – Vous êtes garant de la conformité des flux réceptionnés, de l’application des règles d’hygiène et de sécurité (EPI, sécurité routière) et de la documentation liée aux transports. – Vous formez les chauffeurs débutants sur la prise en main des tournées et le respect des normes, en collaboration avec l’autre encadrant. – Vous gérez les aléas, anticipez les contraintes et proposez des solutions techniques pour garantir la fluidité des opérations.
Allonnes
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Responsable Logistique et Transport (H/F)

Notre client est un acteur majeur dans son domaine d’activité. Afin d’accompagner le développement de l’entreprise, nous recherchons pour son compte un Responsable Logistique et Transport. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible près du Mans (72). Rattaché au Directeur de Site, vous êtes en charge de la fluidité des flux logistiques et de piloter les équipes opérationnelles. Vous êtes le garant de la performance des activités de transport et de quai. Vos missions sont : – Accompagner la montée en compétence des encadrants techniques (chefs d’équipe chauffeurs et agents de quai), en leur apportant un cadre, du soutien et en favorisant leur autonomie. – Garantir l’organisation et la sécurisation des flux entrants et sortants, dans un contexte à forte volumétrie et diversité de mouvements. – Piloter l’activité via des indicateurs de performance et assurer la lisibilité des opérations pour vos équipes grâce à votre sens pratique. – Représenter l’entreprise auprès des clients et partenaires externes, en veillant au respect des engagements (fiabilité, transparence) pour maintenir une relation de confiance. – Agir en tant que référent QHSE opérationnel sur le terrain, en lien avec le service dédié, pour diffuser une culture sécurité et prévenir activement les risques. – Assurer la cohésion entre les différents sites de l’entreprise et œuvrer à l’instauration d’une culture commune.
Allonnes
35 000€ – 45 000€/an
CDI

Électricien Câbleur (H/F)

PARTNAIRE recrute pour un ses clients, fabricant français de machines agricoles, forestiers, viticoles, espaces-verts et BTP, des électriciens câbleurs(H/F). Au sein de notre service électrique et sous l’autorité du Responsable Montage Travaux Publics, vous avez notamment les attributions suivantes : – Lire et interpréter des schémas électriques afin de réaliser des faisceaux électriques et en faire le contrôle fonctionnel. – Dans un second temps, mettre en place les faisceaux sur les machines de Travaux Publics afin d’assurer les liaisons électriques, réaliser les contrôles fonctionnels et garantir la mise en service des installations. – Dans un troisième temps, programmer différents types d’automates pour la production et le service technique. Les habilitations électriques B1, B1V, B2, B2V- BR, BC seraient un plus. Poste basé sur Sainte Cécile. Horaires : Journée normale (sur 4.5j/semaine). Contrat en intérim sur plusieurs mois. Taux horaire selon expérience.
Sainte-Cécile
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Tourneur (H/F)

PARTNAIRE la Roche recrute pour un ses clients, fabricant français de machines agricoles, forestiers, viticoles, espaces-verts et BTP, des tourneurs (H/F). Rattaché(e) au Chef d’Equipe, vous assurez l’usinage sur machines traditionnelles. Usinage de pièces unitaires à petites séries. Usinage simple, alésage, chanfreinage et perçage. Opérations de perçage sur une perceuse à colonne Profil recherché pour le poste : Lecture de plan en 2D Savoir régler et contrôler les machines pour respecter les côtes Poste sur Ste Cécile. Contrat en intérim d’un mois, renouvelable selon production Horaires : Journée normale (sur 4.5j/semaine). Taux horaire selon expérience
Sainte-Cécile
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Soudeur Robot (H/F)

PARTNAIRE recrute pour un ses clients, fabricant français de machines agricoles, forestiers, viticoles, espaces-verts et BTP, des soudeurs robot(H/F). Rattaché(e) au Responsable d’Atelier Soudure, vous aurez notamment les attributions suivantes : – Positionner les pièces sur un gabarit, lancer le robot pour soudage – Contrôler les soudures, les reprendre si besoin – Contrôler dimensionnellement les cotes de la pièce – S’assurer que les pièces soient exemptes de grains de soudure – Stocker dans les containers adéquats Poste basé sur Sainte Cécile. Poste nécessitant l’utilisation du Pont Roulant (caces R484) Horaires : Journée normale (sur 4.5j/semaine). Contrat en intérim sur plusieurs mois. Taux horaire selon expérience.
Sainte-Cécile
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire Chantonnay accompagne son client, spécialiste dans la transformation de produits avicoles pour le recrutement de son futur collaborateur : Technicien de maintenance H/F Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous serez en charge : – D’assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production agroalimentaire – Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour limiter les arrêts de production, – Participer à l’amélioration continue des installations, – Animer ponctuellement l’équipe maintenance et assurer le suivi des interventions, – Veiller au respect des normes d’hygiène, de sécurité et de qualité propres au secteur agroalimentaire. – Participer au déploiement de la G.M.A.O Contrat en CDI Base horaire hebdomadaire : 35 h ​Horaires de travail possible : matin 6h30 – 14h15 ou journée 8h30 – 16h45 du lundi au vendredi
Mouilleron-Saint-Germain
25 000€ – 29 000€/an
CDI

Agent d’entretien et propreté (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle valorisante au cœur de la montagne, au sein d’une entreprise familiale reconnue et pour sa proximité avec ses clients ? En tant qu’Agent d’Entretien, vous garantissez la propreté et l’état impeccable des biens (appartements, chalets, parties communes). – Réalisation des ménages de fin de séjour et des remises en état (sols, surfaces, sanitaires, vitrerie, etc.). – Préparation des logements avant l’arrivée des locataires (vérification des consommables, lits, linge de maison). – Inspection détaillée des logements (état général, fonctionnement des équipements, inventaire). – Signalement immédiat à la direction de tout dysfonctionnement, dégât ou besoin de maintenance. – Gestion et réapprovisionnement des stocks de produits d’entretien. – Respect strict des plannings et des délais de rotation entre les locations. Travail le samedi
Font-Romeu-Odeillo-Via
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois