Nos offres d’emploi

Conseiller détection projets (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans le courtage en assurance collective et gestionnaire de prestation à capital familial du marché français, des Conseillers détection projets (H/F). Ce poste est à pourvoir à La Chapelle Saint Mesmin à partir de Janvier. A l’issue d’une solide formation sur les produits et les services, vos missions seront les suivantes : – Prospection téléphonique pour solliciter un entretien physique en vue de proposer des contrats d’assurance, de prévoyance et de mutuelle, – Recueillir les informations, – Gestion et suivi de la base de données, – Mise en place d’objectifs pour la prise de RDV,
La Chapelle-Saint-Mesmin
12,68€/heure
intérim
6 mois

Mécanicien vehicules vehicules legers (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un mécanicien automobile débutant ou confirmé à LORMONT Le poste est à pourvoir en CDI. Sous l’autorité hiérarchique du Directeur, vous êtes en charge de l’entretien, de la maintenance et des réparations des véhicules Effectuer l’entretien et les réglages du moteur, des organes mécaniques et des différents systèmes équipant un véhicule Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants : fluides, filtres, pneumatiques, éclairage Réparation et intervention sur les véhicules
Lormont
2 100€/mois
CDI

Chef de chantier travaux publics et voirie (H/F)

Entreprise spécialisée dans l’aménagement et l’entretien des espaces extérieurs, l’entreprise accompagne particuliers et professionnels dans la création de jardins esthétiques et fonctionnels. Elle propose des solutions personnalisées, réalisées avec soin et dans le respect de l’environnement. Organisation et préparation des chantiers Lire et interpréter les plans, dossiers techniques et bons de commande Préparer les chantiers (matériels, matériaux, végétaux, outillage) Répartir les tâches au sein de l’équipe Anticiper les besoins et aléas techniques Réalisation des travaux paysagers Participer activement aux travaux d’aménagement paysager : Terrassement, maçonnerie paysagère Pose de clôtures, dallages, pavages, murets Plantation, engazonnement, arrosage intégré Veiller à la bonne exécution technique et esthétique des ouvrages Encadrement de l’équipe Animer, motiver et encadrer l’équipe au quotidien Transmettre les consignes de travail et de sécurité Former et accompagner les nouveaux arrivants Contrôler la qualité du travail réalisé
Saclay
12€ – 15€/heure
intérim
2 mois

Cariste (H/F)

Partnaire Fontainebleau recherche pour son client, qui s’implante dés novembre sur NANGIS, SES Futurs Caristes C5, pour son site logistique. C’est une grande famille de 28 000 passionnés, présents dans 13 pays qui partage une même ambition : innover et offrir des solutions logistiques qui font la différence. Vous rejoindrez une entreprise qui valorise l’esprit d’équipe et l’entraide. Vous intégrerez le service l’entrepôt au sein d’un site tout neuf Grâce à l’accompagnement de votre manager vous : – Assurer les mises en stocks, les approvisionnements de picking ainsi que la préparation de palettes complètes en hors gabarits – Mise en stock des produits réceptionnés, réapprovisionnements des quantités partielles et totales et préparations des hors gabarits – Ne pas endommager les colis – Atteindre les objectifs demandés par la hiérarchie (taux de service, sécurité, qualité, délais) – Ranger les postes de travail et les supports dans les zones de recyclage prévus – Auto-contrôler ses opérations La maitrise du caces C5 est obligatoire
Nangis
11,95€ – 12€/heure
intérim
18 mois

Mécanicien vehicules vehicules legers (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un mécanicien automobile débutant ou confirmé à BEGLES Le poste est à pourvoir en CDI. Sous l’autorité hiérarchique du Directeur, vous êtes en charge de l’entretien, de la maintenance et des réparations des véhicules Effectuer l’entretien et les réglages du moteur, des organes mécaniques et des différents systèmes équipant un véhicule Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants : fluides, filtres, pneumatiques, éclairage Réparation et intervention sur les véhicules
Bègles
2 100€/mois
CDI

Serveur (H/F)

Votre agence Partnaire Perpignan recrute pour Mon Job Saisonnier et recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la restauration, des SERVEURS (H/F). Sous la responsabilité du responsable de salle, vos missions principales incluent : – Accueillir les clients avec le sourire et les conseiller sur la carte et les suggestions du jour – Prise de commande, service des plats et des boissons selon les standards de l’établissement – Assurer le dressage des tables et veiller à la propreté de la salle. – Collaborer étroitement avec la cuisine pour garantir un rythme de service optimal Rythme : Samedi / Dimanche + vacances scolaires Horaires : 9h-17h Lieu : La Llagonne Contrat : Saisonnier
La Llagonne
11,88€/heure
saisonnier
1 mois

Mécanicien PL / Utilitaires (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Mécanicien PL et Utilitaire H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise familiale, implantée sur le territoire breton et engagée dans une démarche d’amélioration continue. Le poste est basé à Vannes (56) en CDI. Rattaché au chef d’atelier, vos missions seront les suivantes : – Maintenance préventive et corrective sur les véhicules – Diagnostics et localisations des pannes – Réglages, essais, mises au point – Changements de pièces ou réparations – Respect des procédures – Rangement et entretien du poste de travail Des formations régulières sont assurées avec le constructeur. Horaires : 8h30-17h30 du Lundi au Vendredi (sauf Vendredi fin à 18h) Astreintes 1 semaine sur 2, la nuit et le week-end
Vannes
1 900€ – 2 500€/mois
CDI

Animateur sécurité (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ANIMATEUR SECURITE ENVIRONNEMENT H/F pour son son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de produits alimentaires à base de légumes et de viandes. Le poste est basé sur le secteur de Noyal-Pontivy. Rattaché au Responsable SSE, vous assurez les missions suivantes : – Animer la politique SSE sur le terrain : sensibiliser et former les équipes, déployer la culture sécurité, organiser des évènements de sensibilisation et remonter les situations dangereuses. – Gérer et évaluer les risques : réaliser les analyses de risques pour la mise à jour du document unique (DUER) et organiser des exercices de sécurité. – Assurer la conformité : mettre à jour l’analyse environnementale et suivre les contrôles réglementaires (déchets, produits chimiques, eau, énergie). – Contribuer à l’amélioration continue : assurer le reporting des indicateurs clés, analyser les tendances et proposer des plans d’actions. Vous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi. Poste à pourvoir rapidement et dans le cadre d’un CDD de 6 mois. La base hebdomadaire est à 37.10h. Rémunération à partir de 24 934€ annuel brut dont un 13ème mois. Selon profil et expérience.
Noyal-Pontivy
24 934€ – 30 000€/an
CDD
6 mois

Chauffeur bus (H/F)

Rejoignez un acteur clé du transport collectif en Loire-Atlantique et Vendée ! Notre client est un spécialiste des transports collectifs, opérant pour le compte des collectivités locales en Loire-Atlantique. Grâce à un large réseau d’autocars et d’autobus, il assure des lignes régulières urbaines, départementales, régionales et scolaires. Engagée pour une mobilité durable et accessible à tous, l’entreprise met en place un service de qualité. Dans le cadre de son développement, notre client recrute 3 CONDUCTEURS BUS pour renforcer ses équipes. Lieu : La Montagne (44620) Type de contrat : CDI et INTERIM Horaires : Jour en rythme décalé – Temps complet – 1 dimanche et 2 samedis par mois travaillés Taux horaire: 13.58E / Prime : 47E par mois / Prime journalière : 4.50E Dans le cadre de son développement, notre client recherche des Conducteurs de Bus (H/F) pour assurer le transport des voyageurs dans les meilleures conditions. Vos missions : – Assurer la conduite d’un bus en respectant les horaires et itinéraires définis – Accueillir, informer et veiller au confort des passagers – Garantir la sécurité des voyageurs et appliquer les règles de circulation – Effectuer des vérifications courantes sur le véhicule et signaler toute anomalie Ensemble, faisons rouler la mobilité de demain ! Rejoignez Partnaire Transport et contribuez au transport collectif en toute sécurité.
Nantes
13,58€/heure
intérim
6 mois

Peintre industriel (H/F)

Votre agence Partnaire la Roche sur Yon recherche pour l’un de ses clients, expert reconnu dans la fabrication de kits de carrosserie industrielle, un Peintre Industriel (H/F). Au sein de l’atelier de peinture et en travail en cabine, vous intervenez sur des pièces de grandes dimensions, en très petites séries ou à l’unité. Vos missions seront: – Préparation de surface : Nettoyage, ponçage et masticage de précision (exigence type carrosserie). – Application : Peinture industrielle sur éléments de carrosserie. – Finition : Contrôle visuel et retouches si nécessaire pour garantir un rendu impeccable. Poste à pourvoir en intérim sur le Poiré Horaires : Travail en journée (08h00 – 16h30). Démarrage : Le 5 janvier pour un contrat de 3 mois renouvelable
Le Poiré-sur-Vie
12€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Comptable (H/F)

Pour le compte de l’un de nos clients, une structure reconnue pour son expertise et son dynamisme, nous recherchons un(e) Comptable dans le cadre d’un accroissement d’activité. Assurer la saisie et le suivi des opérations de trésorerie (encaissements, virements, caisses, chèques, cartes bancaires). Saisie des caisses Affectation des virements en attente Envoi des virements clients reçus au service commercial Remise de chèques sous SAGE Caisse d’espèces Réaliser les virements pour les rachats de crédits ou véhicules Veiller au lettrage et à la régularisation des comptes clients. Lettrage des comptes clients Suivre les créances et organiser des échanges réguliers avec le service commercial. Compléter le fichier de suivi des créances clients Gérer les opérations spécifiques liées aux LCR, aux factures de garanties et aux commissions (dès réception). Contrôler les règlements via les plateformes dédiées et traiter les anomalies. Créer et mettre à jour les comptes clients dans les outils de gestion. Assurer le suivi des amendes et le pointage des cartes grises. Anticiper les besoins en fournitures et en assurer la commande. Outils et logiciels utilisés SAGE 1000.
Orvault
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Téléopérateur (H/F)

Vous recherchez un poste d’assistant administratif (H/F)? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans le domaine du BTP. Afin d’assurer la gestion des comptes utilisateur d’un réseau de téléphonie, vos missions principales seront : * Assurer la gestion et le suivi des demandes * Gestion des tickets d’incident * Mettre à jour les données (tableau / logiciel) 39 heures hebdomadaire reparties sur 5 jours par semaine Smic horaire + ticket restaurant La mission est amenée à être renouvelée Démarrage rapide – mission est amenée à être renouvelée
Capavenir-Vosges
11,88€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteur recherche un Opérateur Administration Production (H/F), pour l’un de ses clients situé à Sens . Sous la responsabilité du responsable des ateliers, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif d’une équipe de production, tout en garantissant le respect des procédures et des règles QHSE. Vos Missions Principales : Rattaché(e) au service Production, vos activités se concentrent sur la gestion administrative via l’ERP SAP: – Gestion des ordres de fabrication (OF) : Lancement et clôture des ordres de fabrication ou de conditionnement. – Support logistique : Édition du planning de production et vérification des stocks. – Coordination : Assurer la communication avec les services logistique et préparation des matières premières pour garantir la tenue du planning. – Opérations techniques : Impression des étiquettes pour les produits finis et remplacement ponctuel au poste d’étiquetage des bonbonnes pour fluidifier la production.
Sens
11,88€/heure
intérim
18 mois

Peintre (H/F)

Nous recherchons pour notre client basé à Chartrettes, un(e) Peintre, itinérant(e). Notre client est spécialisé dans la peinture en bâtiment et industrielle. Elle intervient sur des chantiers de rénovation et d’entretien pour des collectivités, de grandes enseignes de distribution, des copropriétés, sites industriels etc. Rattaché au conducteur de travaux, vous interviendrez sur différents chantiers essentiellement en Ile-De- France et serez chargé(e) de : – Monter et démonter des échafaudages – Appliquer les peintures, vernis et produits de finition – Poser des revêtements muraux (papier peint, toile de verre etc) – Poser des revêtements de sols souples (PVC, Linoléum, moquette etc) – Nettoyer et ranger le chantier Travail en intérieur / extérieur Travail de nuit possible suivant chantier Passage au bureau 1 à 2 fois / semaine (Lundi et Vendredi)
Chartrettes
27 300€ – 30 000€/an
CDI

Mécanicien industriel (H/F)

Partnaire Fontainebleau recherche pour son client basé à Nangis, un(e) Mécanicien Industriel. Notre client conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique Rattaché au Responsable d’affaires, vous l’assisterez dans la préparation et la bonne réalisation des chantiers au quotidien Vos mission : Gestion de l’activité mécanique en relation avec le coordinateur technique client Assurer le contrôle et l’entretien des installations mécaniques, liées au pompage pétrolier Effectuer les taches d’entretien prévues dans le programme du contrat de maintenance Identifier l’origine des pannes éventuelles et mettre en place les actions correctives appropriées Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur les divers sites ou vous intervenez Poste basé à Nangis (77) Déplacement régulier à prévoir sur les départements limitrophes (77, 45, 91)
Nangis
13,50€ – 15€/heure
intérim
2 mois

Retoucheur automobile (H/F)

Notre agence Partnaire Rennes, l’un des leaders du Travail Temporaire et du Recrutement, recherche pour son client, acteur majeur de l’industrie automobile, un Retoucheur Automobile (H/F) en Contrat à Durée Indéterminée Intérimaire (CDII) dè sà présent. Vous rejoignez une entreprise reconnue qui investit dans la qualité de ses équipes et propose un poste à la fois local et itinérant. En tant que Retoucheur Automobile, vous êtes le garant de la qualité des véhicules avant leur livraison. Votre mission est de garantir la conformité et la qualité finale des véhicules en intervenant sur un large éventail de domaines techniques. Vos Missions s’Articulent autour de : Retouche Carrosserie/Peinture : Correction des défauts d’aspect (peinture, ponçage, lustrage) et petites réparations de carrosserie. Interventions Mécaniques : Diagnostics et ajustements sur les éléments mécaniques et les organes du véhicule. Sellerie et Habillage : Réparation ou remplacement d’éléments intérieurs (sièges, garnitures, tableaux de bord). Électricité et Diagnostic : Vérification des circuits électriques, des faisceaux et des systèmes embarqués. Travailler en totale autonomie et respecter les procédures qualité strictes de l’entreprise cliente. Contrat : CDII (Contrat à Durée Indéterminée Intérimaire) Temps de travail : Base 151,57 heures/mois. Mobilité : Vous travaillerez principalement sur le site de Rennes (35) et serez amené(e) à effectuer des Grands Déplacements (GD) fréquents sur la région Nord de France.
Chartres-de-Bretagne
12,60€/heure
CDI

Chargé de missions filière (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un Chargé de mission filière (H/F) en CDI, en vue d’un départ à la retraite. Poste à pourvoir dès que possible afin de bénéficier d’une période de passation pour appréhender sereinement votre prise de fonction. Rattaché(e) directement au Responsable de Filière, vous devenez son véritable bras droit administratif. Basé(e) au cœur de l’activité, vous agissez comme une interface clé entre la direction, les producteurs et les équipes terrain (chauffeurs) Véritable pivot central, vous assurez la fluidité de l’activité à travers des missions alliant analyse chiffrée, gestion RH et coordination événementielle : • Pilotage de l’activité & Reporting : Vous consolidez et exploitez des données stratégiques (prix du lait/crème, volumes de ventes, suivi carburant). Vous produisez et diffusez les tableaux de bord indispensables au pilotage et préparez les supports pour les réunions mensuelles de filière. • Gestion Administrative & RH (Chauffeurs) : Vous gérez la collecte et le traitement des variables de paie des chauffeurs (relevé d’anomalies, transmission au siège). Doté(e) d’une fibre humaine, vous êtes leur point de contact privilégié pour les questions du quotidien (congés, primes). • Facturation & Outils Métiers : Vous assurez la facturation (notamment liée au carburant) et utilisez les outils internes (type Galaxia) pour la gestion administrative des producteurs. • Organisation & Événementiel : Vous organisez la logistique des temps forts de la filière (Assemblées Générales, salons, réunions terrain, journées du lait) et coordonnez les différents intervenants et prestataires.
Val-Fouzon
37 000€ – 45 000€/an
CDI

Chef de cuisine (H/F)

Notre client est une entreprise de restauration collective. Elle offre des services de restauration sur mesure avec une grande expertise. Leur savoir-faire se manifeste dans chaque plat préparé, et leur engagement se reflète dans la qualité des ingrédients utilisés. L’entreprise est reconnue pour son approche culinaire qui allie tradition et innovation. Vous êtes à la recherche d’un poste de Chef de Cuisine en EHPAD H/F ? Vous êtes au bon endroit ! Sous la responsabilité du chef de cuisine, vos principales missions seront : -Réaliser des plats faits maison avec soin, en respectant les recettes et les produits de saison. -Relation avec la clientèle -Management des équipes -Gestion des stocks et des commandes. Type de contrat : Contrat travail temporaire Lieu de mission : Mérignac 16200 Début de la mission : Dès que possible. Durée du contrat : Contrat initial d’une semaine. Horaire : 8H à 19H30 (journée continue) Travail un week-end sur deux (de 7H30 à 15H30) Taux horaire : 14.30 Euros + primes
Mérignac
14,30€/heure
intérim
1 mois