Nos offres d’emploi

Chargé d’affaires en électricité (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi de Chargé d’Affaires en Électricité (H/F) pour son client, groupe de plus de 1000 collaborateurs, spécialisé dans les installations, la maintenance, le dépannage des secteurs génie électrique et thermique. Lieu : Caudan (56) Type de contrat : CDI – 35 heures Démarrage : Dès que possible Rattaché(e) directement au Responsable d’Agence, vous intervenez à toutes les étapes du chantier au sein de l’activité « Petits Travaux ». Vous travaillez sur des installations en courant fort et courants faibles. Garant de la satisfaction client et de la santé financière de vos chantiers, vos responsabilités s’articulent autour de plusieurs axes : Commercial : Participation au développement commercial auprès des clients acquis et prospects, et réponse aux appels d’offres avec l’appui du Bureau d’Études. Technique : Prise en charge du développement technique des projets et supervision des chantiers (milieux tertiaire, résidentiel et commercial). Management : Animation d’une équipe de collaborateurs (gestion, contrôle qualité, formation). Gestion : Garantie de la santé financière des affaires et suivi de leur situation. Sécurité : Respect et application des règles d’hygiène et de sécurité. • Salaire : Fixe entre 3 090 € et 4 040 € bruts (selon profil). • Avantages : Voiture de fonction, participation et Comité d’Entreprise (CE). • Carrière : Possibilité d’évolution
Caudan
3 090€ – 4 040€/mois
CDI

Cariste (H/F)

L’agence ADEVA Saint Malo, agence d’emploi, recherche pour l’un de ses clients, groupement de producteur légumiers basé sur la région, un cariste – caces 1 expérimenté Votre mission consistera : – veiller à la répartition des palettes sur les camions – à charger ses palettes de choux et autres légumes sur les camions. – à réaliser les bons de commandes Vous serez aussi amener à réaliser un peu de manutention. Poste à prendre de suite. Horaires 10h30-13h00 puis 14h00 – 20h00
La Gouesnière
11,88€ – 12,88€/heure
intérim
1 mois

Couturier (H/F)

Nous recrutons pour l’un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la création de solutions isolantes au service de l’humain, un(e) couturier(ère) de matelas isolants pour son atelier couture. L’entreprise est un collectif reconnu pour son environnement de travail de qualité. Vos Missions au quotidien Vous participerez aux étapes clés de la fabrication des matelas isolants thermiques et acoustiques: Découpe de tissus à la main (ciseaux) ou à la machine. Assemblage des tissus à la machine à coudre industrielle (double entraînement) ou par agrafe. Garnissage à la main des matelas (laine de roche ou fibre de verre). Couture à la main pour les travaux de finition et la fermeture des matelas. Manutention de matelas. Horaires : Journée normale (7h30 – 16h45)
Treillières
11,88€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Technicien études electriques (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi de Technicien Bureau d’Études en Électricité (H/F) pour son client, groupe de plus de 1000 collaborateurs, spécialisé dans les installations, la maintenance, le dépannage des secteurs génie électrique et thermique. Lieu : Caudan (56) Type de contrat : CDI – 35 heures Démarrage : Dès que possible Rattaché(e) directement au Responsable d’Agence, vous agissez en tant que véritable référent technique. Vous intervenez à toutes les étapes des chantiers (milieux tertiaire, résidentiel et commercial) pour garantir la satisfaction client. Vos responsabilités couvrent les aspects techniques, commerciaux et organisationnels : Études et Chiffrage : Élaboration de propositions commerciales et chiffrages (courant fort et faibles) pour des projets de gré à gré ou des appels d’offres. Conception technique : Réalisation des dossiers d’exécution, calculs de dimensionnement, plans d’implantation et de cheminement sur DAO (AutoCAD). Rédaction : Élaboration du mémoire technique pour chaque offre commerciale. Analyse et Conseil : Étude des besoins avec le Chargé d’Affaires et le client, proposition de variantes techniques. Organisation : Estimation des moyens humains et matériels en collaboration avec le Responsable Achats. Terrain : Réalisation de relevés sur site si nécessaire. • Salaire : Fixe entre 2 550 € et 3 150 € bruts (selon profil). • Avantages : Participation et Comité d’Entreprise (CE). • Carrière : Possibilité d’évolution au sein de la structure. • Horaire : Du lundi au vendredi à partir de 8h00
Caudan
2 550€ – 3 150€/mois
CDI

Bardeur (H/F)

Notre client présent dans plus de 50 pays et leader de la construction durable, conçoit, réalise et exploite des projets dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics. Recherche Bardeur (F/H) pour un chantier à Louviers démarrant en janvier 2026. En tant que Bardeur (F/H) vous réalisez les missions suivantes : En chantier : – Chargé du nettoyage et de la préparation de la façade – Recouvrement par des enduits qu’il prépare et applique manuellement ou mécaniquement. – Effectuer la pose des revêtements et des éléments extérieurs isolants. – Utilisation des techniques et matériaux adéquats pour assurer une parfaite étanchéité du bâtiment. – Connaissances pointues sur les matériaux, le matériel et les différentes techniques – Effectuer des travaux de peinture – Préparer les enduits – Talocher les murs – Effectuer les finitions – Poser les isolants (ITE, laine de roche…) CONTRAT : Intérim de 8 mois Horaires : 35H du lundi au vendredi, en journée Chantier : Louviers (27) Rémunération : selon le profil + primes Visite médicale obligatoire. PASI obligatoire. Les aléas climatiques et le travail en hauteur ne vous font pas peur. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Louviers
12,50€ – 14€/heure
intérim
8 mois

Monteur (H/F)

Partnaire Montélimar recherche pour un de ses clients une entreprise familiale créée en 1999, implantée sur Le Pouzin, en Ardèche. Forte de plus de 35 ans d’expérience, elle s’est forgée une solide réputation dans le travail des métaux. Ayant su s’adapter à l’évolution constante des marchés, elle propose aujourd’hui une prestation complète de mise en forme des métaux : chaudronnerie, soudure, roulage, pliage, découpe laser, découpe plasma. Un Monteur Polyvalent H/F pour une mission en intérim de 3 mois Vos missions en tant que MONTEUR POLYVALENT H/F: -Réaliser des opérations de montage, assemblage et retouche -Positionner, vérifier et fixer les pièces et les éléments de l’assemblage -Réaliser les tests de fonctionnement (exemple : épreuve d’étanchéité) -Vérification montage/ assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, …) et procéder aux ajustements, retouches -Identifier et isoler les pièces non-conformes -Procéder à la maintenance de 1er niveau sur les outillages -Informer et rendre compte à son responsable Vos horaires : Du lundi au jeudi : 7h30 – 12h, pause 1h, puis 13h – 17h Le vendredi : 7h00 – 12h Salaire suivant profil
Le Pouzin
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Chef de cuisine (H/F)

L’agence Partnaire Noisy-le-Grand spécialisée dans l’hôtellerie et la restauration. Recrute pour son client spécialisé dans la restauration collective ( EHPAD), recherche un chef de cuisine situé Paris (08) Dans le cadre de votre mission, vous assurez un repas de qualité Vos missions : – Élaborer et préparer des plats chauds et froids dans le respect des menus établis, – Encadrer et organiser le travail de l’équipe en cuisine, – Garantir la qualité gustative et la présentation des préparations, – Gérer les commandes, la réception et le contrôle des marchandises, – Veiller au respect strict des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP), – Participer à la gestion des stocks et à la maîtrise du gaspillage alimentaire, – Travailler dans un esprit d’équipe et maintenir une ambiance conviviale. Contrat 35h du lundi au vendredi (horaires variables)
Châtillon
2 500€/mois
intérim
1 mois

Responsable Supply-Chain (H/F)

Notre client, une structure industrielle en pleine croissance, recrute un Responsable Supply Chain appelé à prendre rapidement la Direction du Site. Ce poste stratégique, basé en région rennaise (35), s’inscrit dans une dynamique de structuration et de développement à long terme : vous débutez par une phase opérationnelle d’optimisation des flux avant de prendre les rênes de l’ensemble du site. Rattaché à la Direction, vous intervenez d’abord sur le pilotage de la chaîne logistique (6 à 12 mois) pour fiabiliser les processus : – Vous gérez l’adéquation charge/capacité en supervisant les plans directeurs de production (PIC/PDP) et assurez l’interface avec les équipes commerciales pour garantir le respect des délais clients. – Vous supervisez l’Administration des Ventes, de la saisie à la facturation, en veillant à maximiser le taux de service et la satisfaction client. – En appui sur les équipes en place, vous sécurisez les approvisionnements stratégiques et pilotez les opérations de stockage et d’expédition, tout en modernisant les outils de gestion (ERP, pilotage visuel). Dans un second temps, vous évoluez vers la fonction de Directeur de Site : – Vous déclinez la vision industrielle du Groupe à l’échelle locale et pilotez le compte de résultat (investissements, marges, frais généraux) pour assurer la performance économique du site. – Vous fédérez des équipes pluridisciplinaires autour d’un projet commun, accompagnez la montée en compétences des managers et maintenez un dialogue social constructif. – Vous incarnez l’entreprise auprès des partenaires institutionnels (DREAL, URSSAF) et des clients stratégiques.
Rennes
60 000€ – 70 000€/an
CDI

FINISSEUR NAUTIQUE (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier. Nous recherchons un FINISSEUR NAUTIQUE (H/F), pour notre client spécialiste du secteur naval. Horaires et rythme de la semaine : Du lundi au jeudi de 7H/ 16H45 Lieu : La Grande-Motte Rémunération : Entre 11,88 et 13 euros. Mission : Vous êtes disponible sur les prochaines semaines Vos missions si vous les acceptez : Rattaché(e) au Chef d’équipe Assemblage et Finition, vous contribuerez à la finition des pièces en composite de nos catamarans. Vos missions principales seront : – La préparation et le contrôle des surfaces, – Retouche de surfaces : polissage, ponçage, lustrage, – L’application du gelcoat à la main ou pistolet.
La Grande-Motte
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Responsable comptable (H/F)

Nous recrutons, pour le compte de l’un de nos clients, un acteur mondial dans l’expertise multi-technique au service des transitions industrielle, énergétique et numérique. Un Adjoint(e) Responsable Comptable Général Export. En tant qu’Adjoint(e) , vous êtes le point d’entrée chez le Business Support Finance pour les contrôleurs financiers Export de division. Vous collaborez également avec un comptable export pour la réalisation de vos missions. Mission de suivi comptable et fiscal d’une dizaine de succursales ainsi que la production des liasses de consolidation pour dix sociétés étrangères. Travaux pour les Succursales: – Passage des écritures de comptabilité générale. – Justification des comptes et constitution du dossier de révision comptable. – Production des états financiers locaux en relation avec les cabinets comptables. – Justification et analyse des comptes de liaison pour assurer la réciprocité entre la France et les succursales. – Suivi des obligations légales et des déclaratifs fiscaux avec les cabinets comptables. – Appréhension des spécificités fiscales du pays et contrôle de l’établissement des déclarations. – Préparation, envoi et comptabilisation des notes de débit. – Préparation des éléments justificatifs des prix de transfert, établissement de la documentation et du Cerfa. Travaux pour les Filiales: – Production des liasses de consolidation sous Magnitude. – Établissement de la correspondance du plan compte local vers le plan Ector. – Passage des écritures IFRS, y compris les impôts différés. – Échanges avec les contrôleurs financiers de division et le service consolidation.
Nantes
40 000€ – 45 000€/an
intérim
6 mois

Responsable Technique Support F/H

Nous recherchons pour notre client, son Responsable Technique Support F/H Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la logistique et de la manutention, guidés par l’excellence technique et un engagement fort envers la satisfaction client et l’amélioration continue. En tant que Responsable Technique Support F/H, vous êtes garant de l’Après-Vente et des Pièces de Rechange et vos missions principales sont : – Garantir l’approvisionnement et la gestion des stocks de pièces détachées pour les véhicules des techniciens après-vente (TAV). – Promouvoir et élaborer des offres de vente directes de pièces de rechange de la marque du groupe – Assurer le traitement des garanties et contrôler le flux retour des pièces défectueuses. – Soutenir techniquement l’identification des pièces de rechange et gérer les commandes. – Gérer l’équipement, l’administration, et le suivi QSE des Techniciens Après-Vente (TAV) Vous serez rattaché hiérarchiquement au Responsable Régional Service. Vous collaborez étroitement avec les fournisseurs et les clients en externe , ainsi qu’avec les collaborateurs de l’agence et du siège en interne. Rythme de Travail: du lundi au vendredi sur une base de 36h46 / semaine (158h/mois,) donnant droit à des RTT. Ce poste est sédentaire au sein de l’agence. Rémunération et Avantages: Un fixe mensuel sur 13 mois entre 2500 €/2800 € + Prime Mensuelle de 250 € brut pour atteinte de l’objectif à 100%.+ Prime annuelle à hauteur de 2500 € brut + Tickets Restaurant 11 € par jour travaillé (dont 60% pris en charge par l’employeur).
Mions
36 000€ – 39 000€/an
CDI

Technicien de production/ Maintien en condition opérationnelle (H/F)

CILAS, entreprise pionnière du laser en France depuis 1966, est un acteur historique reconnu pour son expertise en laser et optronique. Nos solutions technologiques sont déployées dans les domaines de la Défense, de la Sécurité et de l’Espace, en partenariat avec les plus grands industriels et institutions. Intégrer CILAS, c’est rejoindre une entreprise innovante, exigeante et collaborative, où chaque talent contribue à la réussite de projets stratégiques et à la performance technologique française. Vos missions : Vous serez en charge des opérations suivantes : o Déchargement, contrôle, nettoyage ultra-propre, montage et intégration des pièces selon le planning établi, dans le respect des objectifs de qualité, délais, coûts et sécurité. o Intégration des pièces dans le matériel et sur chaîne de production. o Expertise et réparation (MCO) des amplificateurs et matériels associés selon les demandes clients. o Réalisation de mesures spécifiques liées aux activités. o Suivi des règles de gestion et mise à jour de la documentation associée (procès-verbaux, traçabilité, rapports). o Reporting régulier lors des réunions de production et via les outils de suivi. o Réalisation de la documentation (procès verbaux de recette), de la traçabilité des produits et des opération. Mais aussi: o Intervenir sur d’autres projets de nettoyage, montage ou contrôle, y compris en locaux clients. o Proposer et mettre en œuvre des améliorations sur les procédures ou les outils utilisés. Nous offrons un poste clé de Technicien en optronique de haute technologie. Vous travaillez en salles blanches (ISO 4-8) sur l’intégration, les tests et l’expertise de systèmes de précision. Vous Bénéficiez de missions variées et d’une montée en compétences via des formations et habilitations spécifiques.
Le Barp
1 971€/mois
intérim
5 mois

Opérateur régleur (H/F)

Partnaire recrute pour son client, acteur majeur de l’agroalimentaire, un(e) Régleur(se) Process Abattoir en CDI. Rejoignez une filiale d’un grand groupe agroalimentaire de renom, spécialiste de la transformation de volailles. Cette société est reconnue sur le marché du frais pour son savoir-faire artisanal. Elle est engagée dans la qualité, travaillant sous signes officiels de la qualité et avec des marques labellisées. Ce poste s’inscrit dans un projet d’investissement et d’augmentation des volumes de production sur le site! Rattaché(e) au Responsable d’atelier, vous serez la clé de voûte de l’activité Abattoir. Vos responsabilités principales incluent: Organisation et Optimisation : Organiser et optimiser l’activité quotidienne liée au process d’abattage (accrochage, plumaison et éviscération). Réglage de Précision : Mettre en route le process (une semaine sur deux ) et contrôler/régler les machines (plumaison, éviscération…) pour atteindre le meilleur réglage pour chaque lot de volailles. Maintenance et Contrôle : Réaliser la maintenance curative et préventive et assurer le contrôle des volailles dans le cadre du bien-être animal. Qualité et Sécurité : Veiller rigoureusement au respect des consignes d’hygiène, de qualité et de sécurité. Communication : Transmettre les consignes nécessaires à la réalisation de l’activité et alerter votre supérieur en cas de dysfonctionnement (matériel ou humain).
La Chaize-le-Vicomte
12€ – 13,80€/heure
CDI

Technicien de maintenance en électricité (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi de Technicien de Maintenance dépannage pour son client, groupe de plus de 1000 collaborateurs, spécialisé dans les installations, la maintenance, le dépannage des secteurs génie électrique et thermique. Lieu : Caudan (56) Type de contrat : INTERIM – 35 heures Démarrage : Dès que possible Sous la responsabilité d’un Assistant Chargé d’Affaires, vous intervenez sur des missions de dépannage et de maintenance, au sein d’une activité opérationnelle 24h/24 et 7j/7. Vous opérez principalement en courants faibles pour une clientèle professionnelle (secteurs tertiaire, résidentiel et commercial). Garant de la satisfaction client et du respect des règles de sécurité, vos responsabilités sont les suivantes : Diagnostic : Analyser la panne via une méthode technique et réaliser des devis minute. Intervention : Résoudre la panne en autonomie ou avec l’appui de l’équipe. Relation client : Expliquer l’intervention et conseiller le client après le dépannage. Suivi : Rédiger les bons d’intervention et confirmer la fin de mission au gestionnaire ou à l’assistant chargé d’affaires. Salaire : Fixe entre 2 350 € et 2 830 € bruts (selon profil). Horaires variables selon interventions Avantages : Voiture de service. Carrière : Possibilité d’évolution.
Caudan
2 350€ – 2 830€/mois
intérim
4 mois

Électricien (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi d’Electricien pour son client, groupe de plus de 1000 collaborateurs, spécialisé dans les installations, la maintenance, le dépannage des secteurs génie électrique et thermique. Lieu : Caudan (56) Type de contrat : INTERIM – 35 heures Démarrage : Dès que possible Sous la responsabilité d’un Responsable d’Équipe, vous intervenez sur des travaux d’installations électriques (courant fort et courants faibles). Vous opérez principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial pour une clientèle professionnelle. Garant de la satisfaction client et du respect des règles d’hygiène et de sécurité, vos tâches principales sont : Préparation : Participation au briefing chantier, lecture de plans/schémas et préparation du matériel. Réalisation : Installation du matériel électrique. Contrôle : Vérification du bon fonctionnement et de la conformité aux normes. Relation client : Explication du fonctionnement des nouveaux équipements au client en fin d’intervention. • Salaire : Fixe entre 2 010 € et 2 630 € bruts (selon profil). • Horaire à partir de 8h selon les chantiers • Carrière : Possibilité d’évolution au sein de la structure.
Caudan
2 010€ – 2 630€/mois
intérim
4 mois

Nettoyeur industriel (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses clients, basé à St Grégoire, des manutentionnaires pour des missions sur Combourg. Notre client est un spécialiste dans les domaines du nettoyage de ventilation et production de froid. -Charger, décharger et transporter le matériel nécessaire aux interventions (aspirateurs, compresseurs, nacelles, outils de nettoyage, etc.). Nettoyage Technique et Propreté : -Participer au nettoyage et à la décontamination des zones de travail avant et après l’intervention technique (par exemple, nettoyage des abords des gaines de ventilation avant démontage). -Effectuer le nettoyage des locaux (agences) et des véhicules de service. -Aider à l’évacuation des déchets et des produits usagés conformément aux procédures d’hygiène. Assistance : -Aider les techniciens pendant les phases d’accès aux installations (mise en place de protections, d’échafaudages légers, etc.).
Saint-Grégoire
1 801,80€/mois
intérim
1 mois

Opérateur (H/F)

Notre client basé à Sarreguemines est spécialisé dans le secteur d’activité de la fabrication de boites aux lettres recherche actuellement un Opérateur Poinçonneuse sur TRUMPF (H/F) Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour un Opérateur Poinçonneuse sur TRUMPF (F/H). En détails, ça donne quoi ? • Approvisionner les machines en matière première • Vérifier les caractéristiques des matériaux selon le cahier des charges • Programmer les nouvelles pièces ou valider les programmes existants • Préparer et positionner les outils de poinçonnage selon les configurations • Lancer les productions et assurer leur bon déroulement • Contrôler les cotes et ajuster les programmes si nécessaire • Évacuer les pièces produites et effectuer les contrôles qualité • Suivre et déclarer les Ordres de Fabrication via notre système informatique • Réaliser l’entretien de premier niveau selon le planning établi • Participer aux projets d’amélioration continue des processus • Diagnostiquer les pannes en lien avec le service maintenance • Selon la charge, intervenir ponctuellement sur d’autres secteurs de l’entreprise Poste en 3×8 ou SD selon besoin
Woustviller
11,88€ – 13,50€/heure
intérim
6 mois

Chef de chantier (H/F)

Notre client, basé sur Plouay recrute un chef de chantier vrd H/F. Experts en VRD et Terrassement, leurs équipes et leurs engins aménagent les sols et installent les réseaux pour construire les infrastructures de demain. Directement rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous réaliserez les missions suivantes : Préparer et anticiper chaque phase du chantier, de l’installation à la réalisation des travaux. Encadrer et accompagner les équipes dans la réalisation des travaux. Garantir la qualité de vos opérations, la sécurité de vos équipes et le respect des délais. Assurer le suivi et la gestion du chantier : suivi des pointages, la rédaction des rapports de chantier et la remontée des informations clés. Vous serez amené à vous déplacer sur l’ensemble du Quart Nord-Ouest. Contrat en intérim à la semaine pouvant être prolongé. Horaires : du lundi au vendredi 35h+4h supplémentaires Salaire en fonction de la grille du Tp
Plouay
15€ – 17€/heure
intérim
4 mois