Cariste (H/F)
Partnaire Châteaudun recherche pour son client basé sur Morée (41) un MAGASINIER CARISTE (H/F) responsable de la réception des pièces et de la validation de la conformité dans le respect des standards sécurité, qualité, coûts et délais.
– Conduites de chariots
– Réception et validation de la marchandise
– Remplir la documentation
– Collaborer au rangement et à l’inventaire de l’entrepôt
– Vérification des stocks
– Réception des pièces fournisseur avec contrôle qualitatif et quantitatif
– Gestion des pièces liées aux non-conformités et SAV
– Préparation, colisage avec vérification pondérale
– Mise à jour des stocks avec l’outil informatique
opérateur presse plieuse (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une entreprise familiale de tôlerie industrielle en Vendée offrant un accompagnement global dans le travail des métaux acier, inox et aluminium, en petites, moyennes ou grandes séries. Son expertise du métal lui permet de proposer une offre globale allant de la phase d’étude jusqu’au montage final des produits.
Ses spécialisations : la découpe laser, le pliage, la soudure MIG ou TIG, le thermolaquage, l’assemblage pour fournir un service d’accompagnement sur tous les besoins en pièces métalliques, en sous-traitance.
Nous recrutons un opérateur presse plieuse et robot de pliage (H/F)
Vous êtes rattaché au pilote du secteur pliage.
Vous réalisez la programmation sur des machines à commande numérique pour la fabrication de pièces métalliques, en s’appuyant sur un dossier de fabrication et selon les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, quantité, délais, …).
Missions principales :
– allumer et faire les origines;
– appeler ou faire un programme ainsi que les modifications;
– choisir les outils adaptés au travail demandé;
– monter et nettoyer les outillages;
– redresser des pièces;
– analyser les ordres de fabrications (OF) et prendre en compte les observations sur la phase de pliage (alerter si pièces manquantes ou phase précédentes non réalisée);
– appliquer les processus, procédures et instructions associés au système qualité;
– vérifier la conformité des pièces;
– renseigner la feuille de pliage sur les différents sens des plis – code couleur suivant instruction en place.
– effectuer la maintenance des machines (graissage, nettoyage coulisseau)
Contrat de mission en intérim de 6 mois.
Horaires en journée normale : embauche entre 7h et 8h, pause à 12h15 entre 45min ou 1h15, au choix. Débauche entre 16h30 et 17h15 sauf le vendredi 12h15.
Taux horaire d’entrée minimal :12€50 brut, évolutif.
Chauffeur spl (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé sur le secteur d’Isigny le Buat un CHAUFFEUR SPL H/F pour une mission à pourvoir jusqu’à mi septembre
Vos missions seront les suivantes :
– Collecter les bennes en déchetterie et les professionnels
– nettoyer les bas de quai que le client a en gestion pour remettre la benne sur une place propre.
Travail du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine.
Démarrage le matin à 6 heures.
Poste à pourvoir de suite.
Technicien de maintenance en 2X8 (H/F)
Partnaire recherche pour un de ses clients un technicien de maintenance en 2X8.
Vous rêvez de participer à un projet industriel innovant dès ses débuts ? Vous souhaitez intégrer une équipe où vous pourrez faire la différence et évoluer dans un environnement dynamique et technologique ?
Cette offre est faite pour vous !
En tant que technicien de maintenance au sein de cette nouvelle usine, vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement et l’optimisation de notre processus de production. Voici les principales missions qui vous seront confiées :
Diagnostiquer les pannes et anomalies des machines.
Effectuer les réparations nécessaires pour minimiser les temps d’arrêt des machines.
Mettre en œuvre les actions de maintenance préventive pour anticiper et éviter les dysfonctionnements futurs.
Suivre et mettre à jour les plannings de maintenance.
Intervenir dans la phase de démarrage de l’usine en apportant un soutien technique à l’installation des nouveaux équipements.
Contribuer à l’ optimisation des machines et systèmes de production pour améliorer les performances industrielles (productivité, sécurité, durabilité).
Réaliser des tests et essais techniques pour valider la bonne marche des installations.
Participer à la structuration du service maintenance en coopération avec le responsable de service.
Contribuer à la mise en place des procédures et des méthodes de maintenance adaptées au processus de fonderie d’aluminium.
Garantir la mise à jour des documentations techniques et des historiques d’interventions sur les équipements.
Participer à la gestion du stock de pièces détachées et aux commandes de matériel en lien avec le service approvisionnement.
Programmeur laser (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une entreprise familiale de tôlerie industrielle en Vendée offrant un accompagnement global dans le travail des métaux acier, inox et aluminium, en petites, moyennes ou grandes séries. Son expertise du métal lui permet de proposer une offre globale allant de la phase d’étude jusqu’au montage final des produits.
Ses spécialisations : la découpe laser, le pliage, la soudure MIG ou TIG, le thermolaquage, l’assemblage pour fournir un service d’accompagnement sur tous les besoins en pièces métalliques, en sous-traitance.
Nous recrutons un programmeur laser (H/F)
Vous êtes rattaché au pilote du secteur découpe laser.
Vous réalisez des programmes servant à produire des pièces sur centre de découpe laser, à l’unité ou en série, au moyen de logiciels adaptés.
Vos missions principales :
Utiliser les fichiers 2D & 3D fournis par les clients pour les adapter aux moyens de production interne;
Dessiner les pièces à produire à l’aide des logiciels 2D et 3D (Solidworks);
Réaliser la mise en tôle (imbrication) et les programmes de découpe pour les machines de découpe laser;
Effectuer les saisies GPAO ainsi que les contrôles mis en place dans le cadre des processus, procédures et instructions associés au système qualité.
Vos missions complémentaires:
Effectuer l’inventaire des chutes et paquets de tôles 1 à 2 fois par an;
Venir en soutien si besoin dans les secteurs achats, comptabilité et méthodes.
Le poste est évolutif à termes vers un poste de technicien méthodes.
Poste à pourvoir dans le dernier trimestre 2025, avec formation préalable au poste.
Contrat de mission en intérim de 6 mois.
Horaires en journée normale : embauche entre 7h et 8h, pause à 12h15 entre 45min ou 1h15, au choix. Débauche entre 16h30 et 17h15 sauf le vendredi 12h15.
Taux horaire d’entrée minimal :13€50 brut, évolutif.
Peintre (H/F)
Vous travaillez pour notre client, spécialisé dans les projets d’aménagement intérieur et extérieur sur mesure ou standard.
La fabrication est faite sur Troyes dans un atelier de 2 000 M2
Les chantiers peuvent se trouver sur l’ensemble de la France (environ la moitié sur le département)
Vous rejoignez une équipe d’agenceurs et de menuisiers hautement qualifiés.
Vous arrivez dans une période de réorganisation des équipes.
En tant que Solier Peintre (h/f), vous avez une double expertise :
Vous réalisez des travaux de peinture en intérieur et en extérieur
Et vous êtes aussi compétent pour la pose de sols en PVC, et la pose de parquet flottant
Vous savez travailler en co-activité avec d’autres corps de métiers sur un chantier.
Vous intervenez sur chantiers.
Vous êtes amené(e) à vous déplacer sur toute la France, ce qui implique que vous ne rentrez pas chez vous les soirs.
Vous êtes très régulièrement en déplacement toute la semaine.
Opérateur de production F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur de production F/H à Cugand.
Depuis plus de 40 ans, notre client allie innovation et savoir-faire industriel pour concrétiser des ambitions solides.
Vous évoluerez dans un environnement moderne, doté de machines à la pointe de la technologie, où l’excellence est la norme.
Ce que nous vous proposons : un poste varié et manuel, où en atelier vous serez amené.e à :
> Poser des accessoires, joints et crémones
> Réaliser l’assemblage et le sertissage
> Poser le vitrage
Ce poste est à pourvoir en horaires de 2*8 : 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00
Vos avantages à rejoindre notre client ?
> Rémunération : taux horaire brut de l’heure à 12.15 € (évolutif à 12,25 €/h après 6 mois)
> Prime de poste quotidienne : 4,01 €
> Prime de pause : 2,07 €
> Indemnité panier jour : 7,40 €
> 38H15/semaine avec 3,25 heures supplémentaires majorées à 25%
Débutant.e ? Pas de souci !
Vous arriverez au sein d’une équipe expérimentée, prête à vous accompagner et à partager son savoir-faire.
C’est une mission en intérim à pourvoir pour 6 mois minimum.
Assistant comptable (H/F)
Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Comptable Auxiliaire H/F en CDI.
Intégré à l’équipe comptabilité auxiliaire, vos missions principales sont les suivantes :
– Création des fiches fournisseurs
– Saisie des factures fournisseurs (France, Europe et International)
– Règlements fournisseurs et intragroupes
– Traitement des relances fournisseurs
– Rapprochements bancaires
– Lettrage des comptes et Analyse des grands livres fournisseurs
– Facturation Intragroupe
– Comptabilisation et remboursement des notes de frais
– Etablissement des déclarations fiscales : EMEBI, DAS2…
En fonction de vos appétences, vous pourrez participer à diffétents projets (Projet SAP, dématérialisation des factures …)
Opérateur de pesée (H/F)
Notre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Opérateur de pesée pour l’un de nos clients sur Chartres.
Notre client est spécialisé dans le cosmétique de luxe !
Au cœur du service Fabrication vos tâches seront les suivantes :
– Réaliser-les OF de pesées selon l’ordonnancement demandé et en respectant les bonnes pratiques de pesées
– Nettoyer votre box et l’ensemble de la zone de travail selon les règles en vigueur
– Participer et être force de proposition dans des projets d’amélioration continue menés dans l’atelier
– Vérifier régulièrement la conformité de votre matériel (étalonnage des balances, bon fonctionnement du flux laminaire, la qualité d’impressions des étiquettes et PV de formulation…)
– Etres garant des fins de contenant
Horaires : 2×8 / équipe du matin 05h30 13h30 , puis alternance 1 semaine sur 2 d’après-midi 13h30 21h30
Salaire : 12,30€/h + 13ème mois, prime d’équipe (210€/mois) prime d’habillage, prime de douche, prime transport etc…
Lieux : Jardin d’entreprises Chartres Gellainville
Cariste Opérateur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans la production et le conditionnement de produits chimiques un(e) Cariste Opérateur (H/F).
Une mission d’intérim de 3 mois est à pourvoir sur la zone industrielle de Carros.
En tant que Cariste opérateur vos missions principales sont :
Conduire le chariot élévateur catégorie 3
Réceptionner les commandes, contrôler la conformité des livraisons et procéder au stockage des produits
Préparer les commandes et charger les camions pour les expédier
Après une période de formation, vous serez amené à réaliser des opérations de production :
Dosage des produits, diverses opération de manutentions
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h
Rémunération entre 12€50 et 13€ de l’heure
IFM et CP
Chef d’équipe (H/F)
Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis 1952, propose une offre globale au service de la gestion des Ressources Humaines : CDI, CDD, Intérim, Formation et Conseil. Nous sommes une agence BTP qui intervient dans les corps de métiers suivants : gros œuvre, second œuvre, TP.
L’équipe de Partnaire BTP est heureuse d’accueillir votre candidature.
Partnaire recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans l’enveloppe du bâtiment un chef d’équipe Etancheur (H/F).
Vos principales missions :
– interprétation et lecture de plan
– gestion d’une équipe d’ouvrier qualifié et non qualifié
– Relationnel client, fournisseur et autres interlocuteurs
– Assurer l’isolation thermique des infrastructures industrielles,
– Intervenir sur les différentes parties du bâtiment (toits, terrasses, murs de soutien),
– Pose du revêtement en fusion ou sous forme préfabriqué (rigide, souple…)
– Mise en place des membranes bitumeuses,
– Pose de dalles sur plots réglables.
Chauffeur pl bras de grue (H/F)
L’agence Partnaire Transport Arras recherche pour un de ses clients fournisseur en BTP de construction et d’aménagement, Un conducteur PL Grue Auxiliaire
Vous serez en charge d’effectuer les travaux directement chez leurs clients, au volant d’un poids lourd plateau équipé d’une grue godet auxiliaire.
Vous veillerez au respect des délais des travaux, tout en assurant un service de qualité.
Les travaux s’effectueront principalement dans les hauts de France.
Serrurier – Soudeur F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Serrurier – Soudeur F/H à Saint Georges de Montaigu.
Notre client est un leader dans la conception, fabrication et installation d’enseignes lumineuses et signalétiques, éclairant les réseaux de magasins et agences ainsi que la grande distribution.
Si vous souhaitez mettre votre talent au service d’une entreprise qui rend les marques visibles à grande échelle, cette opportunité est faite pour vous
Sous la responsabilité de votre futur.e chef.fe d’équipe, vos missions sont les suivantes :
> Fabrication des structures métalliques : Découpe, pliage et soudure de l’aluminium ou de l’acier pour créer les caissons, cadres et supports des enseignes.
> Préparation pour l’intégration : Réalisation d’ouvertures et soudures de fixations pour les systèmes d’éclairage (LED, néons) et les câblages électriques.
> Finition et préparation : Ébavurage et meulage des soudures pour une surface lisse, prête à la peinture ou au laquage.
> Réparation et maintenance : Soudure d’éléments endommagés sur des enseignes ou entretien des outils de soudure.
> Respect des normes : Assurer la solidité et la conformité des structures aux exigences de sécurité et de qualité.
Ce que notre client vous propose :
> Un poste à pourvoir dès que possible et en horaire de journée :
Horaire de travail en atelier : 8h00 – 12h30 et 13h00 – 16h00 du Lundi au Jeudi puis 15h30 le vendredi soit 37 heures par semaine
> Un taux horaire proposé pour ce poste à partir de 12€ et pouvant aller jusqu’à 13.00 € selon vos compétences
Monteur câbleur armoires en industrie (H/F)
Notre client basé à Louviers est spécialisé dans conversion d’énergie, il propose des équipements sur mesure et de qualité.
L’ambiance de travail est très agréable de part l’accompagnement des collaborateurs, la bonne ambiance, un environnement propre et peu bruyant.
Votre mission en tant que Monteur câbleur armoires en industrie (H/F) :
Après une formation aux méthodes de montage câblage et aux équipements fabriqués par l’entreprise, vous intégrerez l’équipe atelier d’assemblage basée à Louviers (27). Vous réaliserez des systèmes d’alimentation secourue conformes au dossier de fabrication dans le respect des objectifs établis et des normes applicables, managé par un Responsable de Production et accompagné par des monteurs câbleurs référents.
– Sélectionnez le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
– Concevez l’implantation de composants à l’intérieur d’un appareil, d’un équipement (armoire, tableau)
– Positionnez des fils électriques sur un support
– Préparez des fils électriques
– Mettez en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques
– Étudiez le schéma de montage et réaliser l’assemblage des supports
Contrat à la semaine sur plusieurs mois (minimum 3 mois).
Vous travaillez du lundi à vendredi midi en horaire journée, sur une base de 35h.
Votre rémunération est de 12€ de l’heure. Salaire sur 13 mois. Tickets restaurant de 9€ (50% prise en charge par l’entreprise).
Vous êtes à un clic de votre future mission…!
Technicien d’atelier (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Technicien d’atelier H/F sur son site à Reyrieux.
Notre client est un leader sur le marché de la Foodtech (frigos connectés, distributeurs automatiques de boissons chaudes ..) avec comme valeurs phares le bien-être de ses salariés, la satisfaction de ses clients et l’innovation permanente
en tant que Technicien en atelier H/F, vous êtes sous la supervision du Responsable Technique et vous assurez le bon fonctionnement et la qualité des matériels reconditionnés et préparés
Vos missions principales sont:
– Préparer des matériels et machines suivant une procédure établie :intégration mécanique des sous-ensembles, chargement de logiciels/firmware, chargement de paramètres machines, réglage
– Assurer le contrôle qualité suite préparation et remplir la fiche de contrôle qualité
En cas de pannes, procéder au diagnostic et maintenance curative des matériels. identifier les pièces non-conformes
– Respecter les moyennes de temps de reconditionnement et de préparation
Votre intégration: un parcours de formation sur mesure pour prendre en main correctement votre poste
Rythme de travail: travail en journée du lundi au vendredi sur une base de 35h
Votre équipe: vous intégrez l’équipe en atelier et en relation transversale avec les techniciens itinérants
Process de recrutement: entretien avec le service RH et votre futur N+1
Menuisier – Atelier F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Menuisier – Atelier F/H à Saint Georges de Montaigu.
Notre client est un leader dans la conception, fabrication et installation d’enseignes lumineuses et signalétiques, éclairant les réseaux de magasins et agences ainsi que la grande distribution.
Si vous souhaitez mettre votre talent au service d’une entreprise qui rend les marques visibles à grande échelle, cette opportunité est faite pour vous
Sous la responsabilité de votre futur.e chef.fe d’équipe, vos missions sont les suivantes :
> Réalisation de coupe d’onglet
> Utilisation de machine type défonceuse
Ce que notre client vous propose :
> Un poste à pourvoir dès que possible et en horaire de journée :
Horaire de travail en atelier : 8h00 – 12h30 et 13h00 – 16h00 du Lundi au Jeudi puis 15h30 le vendredi soit 37 heures par semaine
> Un taux horaire proposé pour ce poste à partir de 12€ et pouvant aller jusqu’à 13.00 € selon vos compétences
Vernisseur F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Vernisseur F/H à St Hilaire de Loulay !
Notre client est un créateur de mobilier qui transforme les espaces de travail en véritables lieux d’art de vivre, rayonnant dans 126 pays.
Rejoignez une entreprise où le design et le bien-être au travail sont au cœur d’une aventure internationale passionnante.
Au coeur de l’atelier Vernis/Finition vous serez en charge de :
> La préparation des pièces bois avant application des teintes et vernis (FAV)
> Du ponçage des différents panneaux en ponceuse DMC large bande et longue bande
> De l’application de vernis Hydro fond et finition en cabine pressurisée (pompe bi-composantes)
> De l’application de laque Hydro au godet et à la pompe à membrane sur panneaux mélamine et pièce métallique
> De l’engrenage fin entre les différentes couches de vernis (opération manuelle)
> De participer au développement de nouvelles finitions (vernis/laque)
> Du respect des délais et de la qualité
> Du nettoyage des équipements utilisés
> Du montage de structure métallique et emballage de plateaux et pieds massifs
Ce que l’entreprise vous propose :
> Un poste en horaire régulière : 07h30 – fin à définir au plus tard 17h (1h de pause le midi)
> Un taux horaire à partir de 12.06€ + 3% prime de production +1.5% régularité + indemnités kilométriques
> La possibilité de déjeuner au restaurant d’entreprise.
> Un poste à pourvoir de suite pour plusieurs mois en intérim.
Assistant comptable (H/F)
Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Comptable Auxiliaire H/F CDD de 6 mois dans un premier temps
Intégré à l’équipe comptabilité auxiliaire, vos missions principales sont les suivantes :
– Création des fiches fournisseurs
– Saisie des factures fournisseurs
– Règlements fournisseurs et intragroupes
– Traitement des relances fournisseurs
– Rapprochements bancaires
– Lettrage des comptes
– Analyse des grands livres fournisseurs
– Comptabilisation et remboursement des notes de frais
– Comptabilisation des dépenses CB
– Règlements aux organismes sociaux
– Déclaration des honoraires (DAS2)
– Déclaration européenne de services (DES)