Technicien Régleur (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien Régleur H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Un laboratoire spécialisé dans la fabrication de compléments alimentaires, faisant partie d’un groupe leader sur son marché.
Poste en CDI basé à Sérent (56)
Au sein d’un petit atelier de production, vous serez en charge des missions suivantes:
– Le réglage des machines & les dépannages
– Les changements de formats
– Le démarrage des productions
– La maintenance de 1er et 2nd niveau
– La préparation des matières premières et produits de conditionnement
– L’amélioration continue
Horaires en 2*7 du Lundi au Vendredi, température ambiante
Adjoint responsable Distribution (H/F)
PARTNAIRE Tours, chercheurs de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Adjoint Responsable Distribution (H/F) pour son client spécialisé et leader de la mobilité partagée.
Vous assurez des missions à l’agence commerciale (guichet, fil éclair et caisse) et secondez la Responsable Distribution, notamment en son absence.
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
– Piloter et encadrer l’équipe opérationnelle en agence
– Garantir la continuité du service en remplaçant les agents sur différents postes si besoin.
– Suivre l’activité via la mise à jour des reportings.
– Gérer les commandes et fournisseurs (devis, besoins, réceptions).
– Optimiser les plannings en coordination avec les responsables.
– Superviser la gestion des fonds et l’organisation des tournées.
– Garantir l’affichage et l’information clients en agence.
– Améliorer le parcours client (vente à distance, distribution…).
– Contribuer à l’optimisation des conditions de travail en agence.
– Assurer la gestion des prélèvements automatiques et garantir le bon déroulement des opérations associées.
– Gérer les réclamations liées à la Vente à Distance et préparer les remboursements clients.
– Être l’interlocuteur privilégié des entreprises partenaires pour toutes les démarches administratives.
– Superviser la caisse et l’approvisionnement en monnaie.
Contrat : intérim remplacement de personnel absent – premier contrat 1 mois
Horaires : Les horaires du poste varient en fonction de l’activité de l’agence, selon cette amplitude : 7h30-19h00
Rémunération : 17.93€ brut/h + 13ème mois
Cariste industrie (H/F)
Votre agence Partnaire DOUAI PME recherche, des caristes H/F 1/3/5 polyvalents pour notre client, une industrie spécialisée dans le conditionnement de produits agroalimentaires et cosmétiques
Les tâches principales incluent :
– le chargement et le déchargement des camions,
– l’alimentation des lignes en matières premières,
– la palettisation, et d’autres tâches liées à la logistique.
Les horaires de travail sont en postes alternés : 06h00 – 13h30 / 13h45 – 21h15.
Responsabilités :
– Chargement et déchargement des camions
– Alimentation des lignes de production en matières premières
– Palettisation et gestion des stocks
– Utilisation du logiciel SAP pour la gestion des flux logistiques
– Respect des normes de sécurité et des procédures internes
Opérateur de production alimentaire (H/F)
Votre Agence Partnaire Montélimar recrute des OPERATEURS DE PRODUCTION ALIMENTAIRE (H/F) pour un JOB SAISONNIER.
Située sur la commune de la Garde Adhémar (26) l’entreprise spécialisée dans la surgélation de plantes aromatiques n’attend plus que vous !
Mission à pouvoir à partir de mi-avril jusqu’au mois de Novembre !
Vos missions :
– Conditionnement
– Prélèvement sur la ligne de production
– Approvisionnement de la ligne de production
– Nettoyage
Vous travaillerez dans un environnement en froid positif. (5°c).
Port de charges (carton de 10Kg) + station de debout prolongée.
Les horaires varie selon la saisonnalité : 3×8 (avril à juillet) , 4×8 (juillet à novembre, roulement week-end).
Taux horaire : 11,88 € brut/heure
Prime d’habillage : à redéfinir.
Prime de froid : 1 € brut par heure travaillée en environnement froid
Prime de poste :
– 0,375 heure de salaire supplémentaire en horaires 2×8
-0,55 € brut par heure en horaires 3×8 ou 4×8
Indemnité repas (« panier ») :
-4,20 € brut par jour (travail de jour)
-6,50 € brut par jour (travail de nuit)
30 minute de pause payées pour 8 heures de travail en horaire posté.
Agent de quai (H/F)
Nous recrutons un Agent de Quai (H/F) en CDI pour l’un de nos clients spécialisés dans le transport et la logistique sous température dirigée. Le poste est à pourvoir dès que possible.
Rattaché au manager de la plateforme logistique, vous serez chargé de :
– Réceptionner et expédier les marchandises sur palettes en respectant les délais et les consignes de sécurité
– Charger et décharger les marchandises à l’aide d’un gerbeur électrique
– Contrôler la quantité et la qualité des produits avant expédition
– Signaler toute anomalie détectée
– Appliquer strictement les normes d’hygiène et de sécurité
Maçon (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la construction et la rénovation de bâtiments.
Située à Cherves-Richemont, elle intervient sur des projets de construction neuve ainsi que sur des travaux de réhabilitation. Grâce à son expertise et son savoir-faire, notre client assure des prestations de haute qualité, en veillant à respecter les normes de sécurité et les exigences environnementales.
Vous êtes à la recherche d’un emploi en tant que Chef D’équipe Maçonnerie (H/F) ?
Cette offre est faite pour vous !
Vos missions seront les suivantes :
-Gérer une équipe de deux personnes
-Travail de la pierre de taille
-Application de revêtements et finitions
-Veiller à la conformité des travaux et à la sécurité du chantier
Type d’emploi : Intérim
Début de la mission : Dès que possible
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine, renouvelable selon les besoins.
Lieu : CHERVES RICHEMONT
Horaire : 35 h / semaine
Taux horaire : Selon votre profil et votre expérience
Gestionnaire de paie (H/F)
Notre client, leader du port fluvial français avec un trafic équivalent à celui de certains ports maritimes, joue un rôle de façade maritime pour le Grand Est.
L’agence Partnaire de Haguenau, recrute pour l’un de ses clients, un Gestionnaire de paie H/F.
Vous serez rattaché au sein de l’équipe Ressources Humaines. Vous travaillerez quotidiennement en collaboration avec le Responsable de paie.
Vos missions :
– Gestion de la paie et des éléments variables ;
– Gestion des temps et des absences ;
– Gestion administrative du personnel.
Vous pourrez être amené ponctuellement à intervenir sur d’autres sujets liés à la gestion de la paie ou sur des nouveaux projets RH.
Rémunération : 18,59 € de l’heure
Chauffeur spl enrobés (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans les travaux publics et le terrassement.
Implantée dans la région, elle intervient sur des projets d’aménagement de terrains, de voiries et de réseaux divers. Forte de son expertise et de son savoir-faire, notre client s’engage à fournir des prestations de qualité, tout en respectant les normes de sécurité et d’environnement.
Vous êtes à la recherche d’un emploi en tant que Chauffeur SPL Répandeur (H/F) ?
Nous avons l’opportunité qu’il vous faut !
Vos missions seront les suivantes :
-Conduite d’un véhicule SPL pour le transport et la répartition de matériaux
-Réalisation de l’épandage de produits
-Entretien et maintenance du véhicule
-Assurer la sécurité et la conformité des travaux réalisés
Type d’emploi : Intérim
Début de la mission : Dès que possible
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine, renouvelable selon les besoins.
Lieu : ST HILLAIRE DE VILLEFRANCHE
Horaire : 35 h / semaine
Taux horaire : Selon votre profil et votre expérience
Conducteur car (H/F)
Notre client est un leader mondial dans le secteur du transport public.
Présent à Angoulême, il offre des solutions de mobilité innovantes et durables, en assurant la gestion et l’exploitation de réseaux de transport urbains et interurbains sur toute la Charente. Fort de son expertise et de son engagement envers la qualité de service, notre client contribue à améliorer la mobilité des usagers tout en respectant l’environnement.
Vous êtes à la recherche d’un emploi en tant que Conducteur Voyageur (H/F) ?
Nous avons l’opportunité qu’il vous faut !
Vos missions seront les suivantes :
-Conduite de véhicules de transport scolaires interurbains
-Assurer la sécurité des passagers et la conformité des trajets
-Veiller à l’entretien courant du véhicule
-Respecter les horaires et le plan de transport
Type d’emploi : Temps partiel, Intérim
Début de la mission : Dès que possible
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine, renouvelable selon les besoins.
Lieu : DEPART DU DEPOT 16200 MERIGNAC
Horaire : 18h00 / semaine 6h30-9h00 et 17h30-19h00
Taux horaire : 12.96 Euros
Dessinateur projeteur (H/F)
Partnaire Châteaudun, recherche pour son client sur le même secteur, un DESSINATEUR PROJETEUR(H/F) qui sera chargé de produire les exécutables pour la réalisation des charpentes suivant les impératifs normatifs et budgétaires, dan le respect des règles sécurité, qualité et environnement.
Vos mission seront les suivantes :
ANALYSE : Vérifier les données d’entrées selon les différentes sources : clients, chargés d’affaire,
entreprises extérieures
Identifier des contraintes dimensionnelles, fonctionnelles et physiques
Respecter les normes et les notes de calculs
Conseiller des solutions en signalant les incohérences et en proposant des améliorations
Effectuer et exploiter la veille technologique
REALISATION : Concevoir les différentes modélisations (modèle 3D, représentation numérique, nomenclatures)
Préparer les données pour les consultations
Participer aux réunions techniques
Rédiger les livrables pour les différentes parties prenantes : client, production, montage
Suivre les livrables externes : diffuser aux clients, vérifier leur validation par les clients
COOPERATION : Entretenir son environnement par le rangement du bureau et le classement
Participer à la standardisation
Contribuer à la qualité
Respecter la sécurité
Vernisseur (H/F)
Fort de 140 ans d’histoire et d’héritage décoratif, notre client, considéré comme une maison référente dans l’agencement traditionnel et contemporain, elle est experte dans l’adaptation des styles et des époques. De la conception de l’idée en bureau d’étude jusqu’à la pose et le suivi de chantier, notre client est leader dans son domaine
Vos missions sont les suivantes
– application des couches de protection et de revêtement (lasures, peintures…) sur meubles et pièces de menuiseries
– protéger et/ou décorer les ouvrages en leur apportant la finition choisie
– préparer la surface des supports et protection du bois ou support
– utilisation du pistolet ou par machine automatisée
Agent d’entretien et propreté (H/F)
Basée à Saint-Gilles-Croix-de-Vie en Vendée, Halo Conciergerie met son savoir-faire, sa discrétion et son efficacité au service de votre quotidien, en vous accompagnant aussi bien dans vos besoins courants que pour des demandes exceptionnelles. En collaboration avec des prestataires locaux partageant ses valeurs, Halo propose une large gamme de services sur mesure.
Dans le cadre de son développement, Halo recherche des personnes pour assurer le ménage et la vérification des logements, garantissant ainsi à ses clients un séjour des plus agréables.
Poste : Agent d’entretien
Localisation : Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Saint-Hilaire-de-Riez, Saint-Jean-de-Monts
L’agent d’entretien assure la propreté et la préparation des logements pour offrir un accueil optimal aux vacanciers.
Missions principales :
– Dépoussiérer, aspirer et laver les sols, surfaces et meubles
– Nettoyer et désinfecter les sanitaires, cuisines et électroménagers
– Vérifier et compléter les consommables (savon, papier toilette, etc.)
– Vérifier l’état général du logement (mobilier, équipements, électroménagers)
– Signaler toute anomalie ou besoin de maintenance
– Travailler efficacement dans le respect des horaires de check-in/check-out
Conditions de travail :
Horaires : Variables en fonction des plannings
Taux horaire : 11,88 €
Indemnités kilométriques
Type de contrat : Mission d’intérim d’une journée, en prévision de la saison d’été.
Animateur qualité (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client une entreprise industrielle de renom de la Région Choletaise, Un Animateur Qualité H/F en CDI.
Votre rôle :
Vous animez l’amélioration continue au sein du périmètre qualité dans le respect des objectifs qualités, cout, délai. A partir d’une base de données vous identifiez des causes racines aux problèmes rencontrés et mettez en place des actions adaptées. Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
– Prioriser et sélectionner les défauts qualité
– Décrire le défaut qualité à l’aide des outils à disposition
– Coordonner une équipe pour mener le chantier de résolution de problème (constitution de l’équipe, identification de la cause, définition des actions curatives et correctives, suivi des actions, formalisation du chantier et généralisation de la solution)
– Communiquer l’analyse aux différents services concernés par le défaut et obtenir l’action de résolution
– S’assurer de l’efficacité des actions et en assurer la traçabilité
– Etendre les solutions si possible
– Valoriser la perte associée au défaut qualité et proposer des actions permettant de la diminuer
– Suivre et supporter les activités de contrôle de sa zone
– Emettre des suggestions idées
– Participer au TOP 5 de son secteur
Cariste (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client, expert en solutions de transports et logistique nationales et internationales, un CARISTE H/F à Valleiry.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique avec une ambiance familiale? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Vous êtes responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et organisez le flux de marchandise au sein de l’entrepôt à l’aide de chariots élévateurs (Caces 5). Vous participez au bon fonctionnement de la chaine logistique.
C’est un poste polyvalent.
Mission en intérim de 4 mois.
Horaires de journée, du lundi au vendredi, 8h-17h00 avec 30 min de pause le midi.
Salaire entre 2000€ et 2300€ brut par mois.
Panier repas de 4.320€
Technicien bureau d’études (H/F)
L’Agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans les travaux en étanchéité, un ingénieur bureau d’études H/F en CDI.
Au sein du bureau d’études, vous aurez comme principale mission d’assurer la compétitivité des offres en garantissant la faisabilité technique et financière des projets.
– Suivi évolution des coûts et ajustements lors des phases de réalisation de projets
– Participation aux négociations avec clients
– Elaboration des devis et propositions commerciales
– Constitution des dossiers et réponses aux appels d’offres
– Estimation des coûts de travaux (main-d’œuvre, délais, matériaux…)
– Analyse des dossiers et cahiers des charges des projets
– Veille au respect des normes règlementaires et procédures internes
– Rédaction des mémoires techniques et justifications économiques des propositions
Missions annexes liées au poste
Travail en collaboration avec équipes commerciales, opérationnelles et techniques.
Manoeuvre (H/F)
Notre client, situé à Gensac-la-Pallue, est spécialisé dans les travaux de gros-œuvre, le génie civil, ainsi que la réparation et le renforcement de structures. Il se distingue par son expertise dans la construction solide et durable, contribuant à la préservation du patrimoine. Il propose également des services de second œuvre et de finitions, garantissant des réalisations de qualité.
Vous êtes à la recherche d’un emploi en tant que Maçon (H/F) ?
Cette offre est faite pour vous !
Sous les directives du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
-Préparation et maçonnerie de supports
-Montage de murs, cloisons et autres structures
-Application de revêtements et finitions
-Veiller à la conformité des travaux et à la sécurité du chantier
Type d’emploi : Intérim
Début de la mission : Dès que possible
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine, renouvelable selon les besoins.
Lieu : GENSAC LA PALLUE
Horaire : 35 h / semaine
Taux horaire : Selon votre profil et votre expérience
Technicien de maintenance (H/F)
Notre client, situé en Charente, est un acteur clé dans le secteur de la production d’aliments aquacoles.
Reconnu pour son engagement en matière d’innovation et de durabilité. Notre client propose des produits adaptés aux besoins spécifiques des différentes espèces marines. Elle veille à garantir des solutions saines tout en respectant l’environnement.
Vous êtes à la recherche d’un emploi de Technicien de maintenance (H/F) ?
Vous êtes au bon endroit.
Vos principales activités seront :
– Appliquer le planning de maintenance préventive
– Intervenir rapidement en cas de panne ; contrôler le fonctionnement après intervention
– Renseigner la maintenance curative et préventive dans la GMAO
– Face aux défauts constatés, proposer des actions correctives et des améliorations au plan de maintenance préventive
– Veiller au respect des règles d’hygiène-sécurité-environnement par les sociétés intervenant
– Garantir la conformité des interventions de maintenance et de l’activité industrielle à la réglementation et aux systèmes de management en vigueur
Type de contrat: Intérim
Lieu de mission : NERSAC
Horaires: Du lundi au Vendredi en 3X8
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine, renouvelable si nécessaire.
Taux horaire : Selon votre expérience
Conducteur d’engin agricole (H/F)
Pour la saison 2025, notre agence Mon Job Saisonnier Saran recrute des conducteurs d’engins agricole, entre l’Eure et Loir limite Loiret.
Elle met en avant le savoir-faire agricoles et le respect de la terre pour accompagner son développement.
Vous êtes passionné par le travail en plein air mais aussi en équipe, n’attendez plus ! Ce poste est fait pour vous !
Sous la responsabilité du chef d’équipes vous serez amené à la conduite de tracteur : (moisson, récolte pomme de terre)
– Tracteur + plateau
– Tracteur + remorque 3 essieux
– Tracteur + remorque TP 2 essieux
Une journée de formation dans le tracteur en doublon
une journée de formation au bureau pour l’application à utiliser sur le téléphone
– Horaires jusqu’à 60h par semaine (surtout en aout et septembre)
-3/4 d’heure de coupure au minimum
– Prime repas
– Possibilité d’hébergement