Maçon (H/F)
Gerland intérim recherche un maçon tradition (H/F) pour son client basé à Lyon 7ème, spécialisé dans les travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment.
Cette mision est à pouvoir en intérim pour une durée de 4 mois.
En tant que maçon tradition vous êtes chargés de :
Interpréter les plans de construction,
Préparer les fondations,
Couler les dalles,
Monter et construire les structures porteuses
Préparer et appliquer les enduits,
Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie
Faire les seuils,
Poser des parpaings ou des briques.
Horaire de journée du lundi au vendredi
Chaudronnier soudeur (F/H)
PARTNAIRE POITIERS recrute pour son client, société spécialisée dans la fabrication de coffrages métalliques pour les secteurs du BTP et Industrie, 1 CHAUDRONNIER SOUDEUR ATELIER H/F pour un contrat en intérim de plusieurs mois sur Mirebeau (86110)
Vos principales tâches :
– découpage
– façonnage
– rivetage par point
– soudage
– manutention
Démarrage : début septembre 2025
Horaires : 38 heures par semaine : Lundi au jeudi 7h30-16h30 et le vendredi 6h-12h
Salaire : 11.88 – 14 euros/heure brut en fonction des profils + 13ème mois
Possibilité de travailler en équipe : 2×8 (5h-13h / 13h-21h)
Agent logistique / Préparateur de commandes (H/F)
Fin 2011, le groupe a réuni toutes ses activités logistiques au sein de notre client.
Cette société a simplifié l’organisation logistique du groupe.
Notre client livre toutes les enseignes du groupe en France et à l’international.
La société regroupe les entrepôts d3 entrepôts ainsi que la partie de l’administration logistique basée à La Chapelle- Saint-Mesmin.
Le site compte 160 collaborateurs.
L’agence PARTNAIRE Le Mans recherche 20 agents logistique pour un client situé sur VOIVRES-LES-LE MANS.
En tant qu’agent logistique vous pouvez être amené à travailler dans différentes zones : Réception, Expédition et Préparation de commandes
Horaire fixe :
– Matin : 5h30-12h15 du lundi au jeudi et le vendredi 06-14h ( les heures supplémentaires feront commencer à 4h)
– Après-midi : 12h30-21h15 du lundi au jeudi (des heures supplémentaires peuvent être faites le vendredi après-midi)
Travail possible le samedi sur la base du volontariat.
Le CACES 1 est obligatoire !
Opérateur aprés-vente (H/F)
Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification.
Nous recherchons pour l’un de nos client spécialisé dans la vente et réparation de véhicules utilitaires et poids lourds un opérateur aprés-vente (H/F). Le poste est situé à Chalons en Champagne
Vos missions seront les suivantes:
– Vérifier les véhicules à leur arrivée et compléter le dossier d’ordre de réparation
– Accueillir les clients (prendre en compte leur besoin)
– Gérer les appels téléphoniques et les arrivées
– Conseiller les clients
– Etre garant du respect des délais auprès des clients (resituer les véhicules et gérer les réclamations)
– Participer à la gestion administrative (encours, garanties)
Câbleur (H/F)
PARTNAIRE Tours recrute pour TLD Europe basé à Sorigny, des Monteurs Câbleurs H/F.
Qui est votre futur employeur ?
Il s’agit d’un leader industriel spécialisé dans la conception, l’assemblage et la distribution d’équipements d’assistance aéroportuaire. Fort de ses 60 ans d’expertise, l’entreprise est un acteur incontournable dans son domaine.
Rejoignez une équipe dynamique chez TLD Europe ! Sous la responsabilité du responsable de production, votre mission consistera à :
Rechercher les ordres de fabrication et/ou numéros de projet.
Réaliser les opérations de montage en suivant les consignes, plans, schémas et documents fournis.
Respecter les règles de sécurité et réaliser vos missions en fonction de vos habilitations.
Ce que TLD Europe peut vous offrir :
Horaires de journée : Lundi au jeudi de 7h30 à 16h15, vendredi de 7h30 à 11h30, pour profiter d’un week-end plus tôt !
Rémunération attractive : 12,75 €/h brut + 1.08€ de primes de fin d’année rémunérée à l’heure + une indemnité de transport allant de 2.70€ à 5.70€ en fonction de votre lieu de résidence.
Environnement de travail : Un restaurant d’entreprise à votre disposition, un cadre lumineux et calme, au sein d’une équipe soudée où l’entente règne.
La société n’est pas desservie par les transports en commun, mais nous vous offrons des solutions pour faciliter vos déplacements.
Mission initiale de 1 mois, avec une possibilité de prolongation sur 12 mois et des perspectives d’embauche en CDI.
Pour plus d’information : https://www.partnaire.fr/tld/
Mécanicien industriel (H/F)
Partnaire Tours recrute pour TLD Europe basé à Sorigny des monteurs mécaniciens (H/F).
À propos de votre futur employeur :
Il s’agit d’un leader industriel, spécialisé dans la conception, l’assemblage et la distribution d’équipements d’assistance aéroportuaire. Fort de 60 ans d’expérience, l’entreprise est un acteur reconnu dans ce secteur.
Rejoignez une équipe dynamique chez TLD Europe !
Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront les suivantes :
Rechercher les ordres de fabrication, les numéros de projet et les numéros de pièces.
Réaliser l’enchaînement des opérations de montage en suivant les consignes, plans et schémas fournis.
Veiller à maintenir votre poste de travail propre et organisé, tout en effectuant la maintenance de premier niveau.
Ce que TLD Europe peut vous offrir :
Horaires de journée : 7h30 – 16h15 du lundi au jeudi et 7h30 – 11h30 le vendredi, pour profiter d’un week-end plus tôt !
Rémunération attractive : 12,75 €/h brut + 1.08€ de primes de fin d’année rémunérée à l’heure + une indemnité de transport allant de 2.70€ à 5.70€ en fonction de votre lieu de résidence.
Environnement de travail : Un restaurant d’entreprise, un cadre lumineux et calme, au sein d’une équipe soudée où l’entente règne.
Mission initiale de 1 mois, avec une possibilité de prolongation sur 12 mois et des perspectives d’embauche en CDI en fonction de vos performances et des besoins de l’entreprise.
Pour plus d’information : https://www.partnaire.fr/tld/
Chauffeur vl (H/F)
Partnaire Caen recherche plusieurs CHAUFFEURS LIVREURS H/F au départ de MOULT (14) pour son client, entreprise spécialisée dans la livraison à domicile.
Poste à pourvoir en CDD
Au départ du site logistique de Moult vous avez en charge :
– La préparation de votre véhicule (mise en place des racks)
– La livraison des colis suivant un ordre donné
Poste à pourvoir en CDD jusqu’au 24 Décembre
Planning sur 4 jours / semaine à raison de 8h45 par jours
Possibilité de faire des heures supplémentaires le 5e jour
Taux horaire : 12,089€ brut / heure
Prime panier, prime dimanche, prime jour férié.
Le téléphone et véhicule sont a récupéré et restituer sur Moult
Les plannings sont transmis au plus tard le jeudi
Vous avez entre 120 et 200 points de livraison par jours
Horaires : 11h30 – 20h30
Opérateur de production (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour le compte de son client un OPERATEUR DE PRODUCTION H/F sur le secteur de LE FAOUET
Intégrez une entreprise spécialisée dans la viande de qualité supérieur provenant de fournisseurs locaux et nationaux.
Vous souhaitez travailler au sein d’une entreprise bienveillante
En tant qu’ouvrier agroalimentaire, vos principales missions seront :
– Contrôler la matière première
– Mettre en bacs les barquettes
– Conditionner le produit
Horaires : matin journée et 2×8
A compter de 5h00 du matin
Rémunération : smic + prime habillage
Temps plein
Heures supplémentaires rémunérées
Poste en agroalimentaire, statique : rotation des postes dans la journée
Conducteur d’engin (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur(trice) de tracteur Benne pour TP pour son client spécialisé dans le transport de matériaux
Le poste est basé à Meslay Du Maine
Poste à pourvoir en Intérim.
Nous recherchons un(e) conducteur(trice) de tracteur benne pour TP pour rejoindre une équipe dynamique.
Vos missions principales:
– Contrôler le fonctionnement d’un équipement, d’une machine, d’une installation.
– Entretenir les mécanismes d’un engin motorisé.
– Maintenir la propreté du véhicule
– Avoir 12 Mois – expérience agri ou travaux publics.
Chargeur / Déchargeur (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des chargeurs H/F CACES 1A ou 1B à Bollène (84).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteur majeur de la logistique.
Vos missions consisteront à :
– Charger les commandes (palettes) dans les semis à l’aide d’un chariot autoporté
– S’assurer de la bonne répartition des palettes
– Contrôler le chargement avant le départ des conducteurs
Vous pourrez également assurer certains déchargements de marchandises.
Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site.
Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur.
Plusieurs horaires possibles : Equipes 6h-13h30 /13h30-21h
Vous êtes titulaire du CACES R489 1A ou 1B.
Votre CACES n’est plus valide ? Nous pouvons vous proposez un recyclage.
Acheteur Sous traitant (H/F)
Partnaire recrute pour son client, un Acheteur sous traitant (H/F).
Notre client est une entreprise industrielle nantaise, forte d’une longue expérience dans le secteur de la sous-traitance. Spécialisée dans la déformation à froid du métal, elle est devenue un acteur majeur de son domaine en France. L’entreprise est reconnue pour la qualité de son savoir-faire et son dynamisme, qui lui ont permis d’obtenir des labels nationaux et de se développer constamment.
Intégré(e) au service achats, vous avez une mission clé et diversifiée. Vous êtes l’interface entre les fournisseurs, la production et le service commercial.
Vos responsabilités principales :
Gestion et pilotage des transports (messagerie, affrètement) : vous mettez en œuvre et suivez la contractualisation des achats de transport pour garantir les délais, la qualité et la maîtrise des coûts.
Gestion et pilotage de la sous-traitance (peinture, galvanisation, etc.) : vous réalisez les devis, négociez et contractualisez avec les fournisseurs.
Suivi de la flotte interne : vous gérez la planification et le suivi du chauffeur.
Gestion des litiges : vous intervenez sur les problèmes de premier niveau (retards, quantités, etc.).
Achats et suivi fournisseurs : vous suivez les commandes, relancez les fournisseurs et participez à la démarche RSE de l’entreprise.
Cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des caristes H/F CACES 5 à Bollène (84).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteur majeur de la logistique.
Au sein de l’entrepôt vos missions consisteront à :
– Acheminer les palettes dans les différentes zones de stockage (gerbage jusqu’à 10 mètres de hauteur)
– Réapprovisionner les zones de picking
– Préparer des commandes par palettes entières et les acheminer à quai
Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site.
Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur.
Plusieurs horaires possibles : Equipe matin 5h-12H30 ou équipe après-midi 13h-20h30 – samedis travaillés ponctuellement + HS possible
Vous êtes titulaire du CACES 5 en cours de validité.
Votre CACES 5 n’est plus valide ? Nous pouvons vous proposez un recyclage.
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des préparateurs de commandes H/F CACES 1A ou 1B à Bollène (84).
Prêt à rejoindre un acteur incontournable de la logistique ?
Vous travaillerez dans un entrepôt récent, au sein d’une entreprise leader du secteur, où l’innovation et la performance sont au cœur de chaque mission !
Rejoins notre équipe !
Nous recherchons des préparateurs de commandes motivés pour un poste dynamique !
Vos missions :
Préparer des commandes avec un chariot autoporté (CACES 1A/1B) et système de commande vocale.
Filmer les palettes et les amener à quai.
Garder le site propre et participer au tri sélectif.
Ce que l’on vous offre :
Horaires flexibles : 5h-12h30 ou 13h-20h30 ou 21h-4h30 + samedi travaillé ponctuellement
Un environnement de travail moderne et sécurisé
Une équipe sympa et dynamique !
Attention : le site n’est pas accessible en transports en commun.
Chauffeur spl (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) chauffeur SPL (H/F) pour son client spécialisé dans le transport frigorifique.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en intérim.
Nous recherchons un(e) chauffeur(se) SPL pour renforcer une équipe spécialisée dans le transport frigorifique.
Vos missions principales :
– Contrôler l’état de fonctionnement du véhicule
– Réaliser les opérations d’attelage (accroche/décroche, essai de traction, …)
– Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
– Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule
– Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport
– Vérifier la conformité de la livraison
– Organiser le transfert et la livraison des produits aux clients
– Réaliser un suivi d’activité
– Déclencher les mesures d’urgence en cas d’incident
Vous démarrez votre tournée entre 3h et 6h du matin, du lundi au vendredi. Une présence est également requise un samedi sur deux.
Le chauffeur SPL peut également avoir besoin de CACES® complémentaires à ses activités pour conduire du matériel spécifique.
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un MÉCANICIEN POIDS LOURDS (H/F) pour notre client.
Le poste est basé à Solesmes.
Vous êtes à la recherche d’un poste dans le secteur poids lourds? Ne cherchez plus !
Vos missions quotidiennes seront les suivantes :
Vous réalisez les opérations d’entretien du véhicule.
Vous détectez les dysfonctionnements et déterminez les solutions techniques de remise en état du véhicule et des équipements.
Vous changez ou réparez les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, et testez le véhicule. + Possibilité d’effectuer les dépannages 24h/24h.
Conditions :
– Type d’emploi : CDI dès que possible
– Rémunération : selon profil et expérience
– Horaires : 37h/ semaine
– Permis : Permis B (requis)
– Lieu du poste : En présentiel
Chauffeur pl (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un chauffeur PL (H/F).
Venez rejoindre notre client, basé à Châteauroux, et ses collaborateurs qui n’attendent plus que vous ! Vous intégrerez une entreprise, leader dans le domaine du transport.
Vous acceptez le challenge suivant :
– Chargement et déchargement du camion
– Conduite d’un PL pour du transport de marchandises diverses (messagerie)
– Entretien du camion
Contrat à la semaine avec possibilité de renouvellement.
Les horaires : 07H30 12H30 13H30 17H30 VARIABLE SELON BESOINS
Rémunération : 12,25 € variable selon profil + indemnité repas 16,20
Chef d’équipe maçonnerie
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) chef d’équipe (H/F) pour son client.
Le poste est basé à SAINT DENIS D’ANJOU
Poste à pourvoir en intérim
Nous recrutons un(e) chef d’équipe expérimenté(e) pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de nos projets d’infrastructures.
Vos missions sont :
– Organiser et encadrer une équipe de maçons
– Veiller à la qualité du travail et de la sécurité
– Gérer les matériaux et le planning du chantier
– Etre le lien entre les ouvriers, la direction et les clients
– Etre responsable du matériel et du véhicule affecté au chantier
– Assurer une vigilance partagée
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire flexible. Base hebdomadaire de 35h
Agent logistique (H/F)
Le n°1 français de la fabrication de rayonnages et d’équipement pour la manutention industrielle depuis 1963.
Concepteur, fabricant et passionement commerçants, nous fournissons en direct et sans intermédiaire des solutions de rayonnage métallique et stockage professionnel fabriquées dans nos usines. Présents chez nos clients depuis de nombreuses années, les rayonnages et étagères évoluent en fonction de votre activité et du développement de votre entreprise.
Afin de mieux répondre aux préoccupations de nos clients, notre expertise s’est étoffée au fil du temps.
L’agent logistique est un maillon essentiel de la chaîne d’approvisionnement. Il assure la bonne gestion des flux de marchandises, depuis la réception jusqu’à l’expédition, en garantissant la qualité et le respect des délais
Ses principales missions incluent :
Réception des marchandises :
Contrôler la conformité des livraisons (quantité, qualité, état des produits, documents de transport).
Décharger les camions en respectant les procédures de sécurité
Identifier et étiqueter les produits.
Signaler toute anomalie ou non-conformité.
Stockage et gestion des stocks
Ranger les marchandises aux emplacements dédiés selon les règles de stockage (FIFO/FEFO, optimisations d’espace).
Assurer la traçabilité des produits.
Maintenir l’ordre et la propreté de la zone de stockage.
Préparation des commandes :
Prélever les produits selon les bons de commande.
Vérifier la conformité des produits prélevés.
Conditionner les commandes (emballage, cerclage, filmage) de manière sécurisée.
Étiqueter et préparer les colis pour l’expédition.
Expédition des marchandises :
Vérifier la concordance entre les commandes préparées et les documents d’expédition.
Vérifier le bon fonctionnement du matériel de manutention (transpalettes, chariots élévateurs si CACES requis).
Respecter scrupuleusement les règles de sécurité, d’hygiène et les procédures qualité.
Signaler tout dysfonctionnement ou danger potentiel.