Préparateur de commandes (H/F)
L’agence Partnaire de Louviers recherche des préparateurs de commandes (H/F) avec CACES 1B ou expérience en conduite de chariot (via autorisation de conduite) et préparation de commande ; Pour intégrer une entreprise spécialisée dans l’entreposage de compotes, yaourts et jus de fruits, située à Vironvay (27400).
Entreprise proposant un parcours de formation pour les nouveaux arrivants, accès sur la sécurité de ses employés et ayant à cœur de maintenir une bonne ambiance de travail.
Vos missions pour le poste de préparateur de commande (F/H) :
-Préparation de commandes avec utilisation du CACES 1B : bons de préparation sur support papier et utilisation d’un scan
-Manutention de colis
-Nettoyage de votre poste de travail et de l’entrepôt
-Montage et filmage de palettes
Informations relatives à votre mission :
-Entrepôt frigorifique – température moyenne de 4°
-Horaires : journée majoritairement et équipe matin/après-midi/nuit (avec maximum deux samedis travaillés dans le mois)
-Temps complet
-Port de charges 6kg maximum
-Rémunération : 11.88 €/h (pour les 2 premières semaines) puis 12.54€/h
-Prime samedi 22 € brut
-Tickets restaurant à hauteur de 10.50 € (en journée) dont 50% à la charge de l’employeur, 50% à votre charge
-Prime panier de 5.5 € net en remplacement des tickets restaurant (si équipe matin/APM ou nuit)
-Prime transport 2 € net/jour travaillé
-Prime de performance collective à partir de 3 mois de mission
Contrat intérim de 2 semaines pour la formation, puis des contrats au mois pour être renouvelé jusqu’à 18 mois.
N’hésitez plus et postulez en 1 clic !
Agent de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’agent de production H/F pour une entreprise d’envergure nationale spécialisée dans la production de pains grillés.
Votre mission concernera principalement :
– Suivi du conditionnement des produits
– Mise en carton et mise sur palette des produits
– Gestion de la traçabilité des produits
– Approvisionnement de la chaine de production
Veiller à la conformité des produits (mise à l’écart des produits défectueux)
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim
– Taux horaire : 11,54€ + primes de paniers
– Poste en 3×8
– Lieu de mission : Saint Herblain
– Prise de poste dès que possible suivant la demande du client
Soudeur à l’arc (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP.
Nous recherchons un SOUDEUR à l’ARC (H/F), pour notre client spécialisé dans le ferraillage.
Lieu de mission : Montpellier et alentours
Type de contrat : intérim
Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet août
Horaire : en journée
Rémunération : 12 € et 15 €/Heure selon expérience
Vous travaillerez sur un chantier Gros œuvre, avec une équipe de ferrailleurs.
Vos missions si vous les acceptez :
-Faire des soudures et des ligatures de barres et des treillis: soudure à l’arc.
-Assemblage et fixation des métaux.
-Vous devrez nettoyer et dégraisser les pièces avant soudure.
-Savoir façonner par sciage, cintrage, perçage, pliage ou poinçonnage.
– Réaliser le contrôle qualité du résultat final.
– Vérifier la qualité d’une soudure et sa résistance aux tensions.
Agent de fabrication metallurgie (H/F)
Vous recherchez un poste de Métallier – Assembleur au Plan (F/H)?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de con client spécialisé en Tôlerie fine, petite chaudronnerie et serrurerie industrielle.
Vos missions principales au sein de l’atelier :
* Lire et interpréter des plans techniques
* Découper et assembler des éléments métalliques
* Veiller à la qualité des réalisation
* Travailler en appliquant les règles de sécurité
Horaires du lundi au vendredi
Taux horaire à définir selon profil et expérience
Menuisier Poseur – Vitrier (H/F)
Vous êtes un(e) professionnel(le) autonome et rigoureux(se) avec un fort sens du service client ? Une entreprise reconnue dans le dépannage d’urgence et les travaux tous corps d’état recherche un(e) technicien(ne) menuisier poseur-vitrier pour renforcer ses équipes.
Que vous soyez débutant(e) (avec formation interne possible) ou expert(e) confirmé(e), vous rejoindrez une équipe de techniciens polyvalents. Vos missions principales incluront :
• Conseiller les clients sur les prestations à effectuer (modèles, matériaux).
• Entretenir, réparer, rénover et remplacer tous types de systèmes de fermeture (intérieurs comme extérieurs) dans le respect des procédures et des normes.
• Assurer le dépannage et l’entretien de menuiseries (pose d’éléments menuisés, réparation de volets roulants, etc.).
• Réaliser la pose d’éléments menuisés et de vitrerie (PVC, bois, aluminium, etc.).
• Effectuer le raccordement électrique et la mise en route des ouvrages.
• Établir des diagnostics et des devis (métré, chiffrage).
Opérateur – Conducteur de ligne CMS (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Romorantin cherche pour un de ses clients basé à Pruniers en Sologne et spécialisé dans la sous-traitance en composants électroniques, un conducteur de ligne CMS (H/F).
Vos missions principales seront :
– Chargement des bobines selon le plan de chargement
– Réglage des convoyeurs
– Sélectionner les programmes pour la machine
– Contrôle de la tête de série
Le poste comporte du port de charges jusqu’à 15kg plusieurs fois par jour sur de courtes distances.
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Pruniers-en-Sologne
Horaires : 2×8 (possibilité de passage en équipe de nuit selon les besoins)
Rémunération : TH SMIC + prime d’équipe + tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté
Temps de travail : 39H (dont 4H majorées heures supplémentaires)
Mission en intérim
Durée : 1 mois
Agent de conditionnement (H/F)
Votre agence Partnaire recrute pour son client, société spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, DES AGENTS DE CONDITIONNEMENT (H/F). Pour accompagner son développement, notre client cherche à renforcer ses équipes de production avec des personnes motivées et rigoureuses.
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, votre mission consistera à participer activement à la production. Vous serez en charge de :
– Préparer et parer les produits en vue de leur conditionnement.
– Conditionner les produits finis en barquettes, sachets ou caisses, en respectant les poids et les exigences de qualité.
– Assurer une traçabilité parfaite en veillant à l’étiquetage de chaque produit (origine, lot).
– Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (Bonnes Pratiques d’Hygiène, HACCP).
– Maintenir la propreté de votre poste de travail et participer au nettoyage de la zone en fin de poste.
– Informer rapidement votre responsable en cas de problème ou de non-conformité.
– Vous exercerez vos fonctions dans un environnement à température contrôlée (8-10°C) en station debout.
– Poste à pourvoir en horaires décalées, attention les transports en commun ne desservent pas l’entreprise en horaire de nuit.
Agent de Tri H/F
Notre équipe de GRANDCHAMPS DES FONTAINES s’agrandit ! Notre agence Partnaire recrute des Agents de tri (h/f) pour accompagner notre client, société spécialisée en reconditionnement de produits non alimentaires dans sa croissance. C’est l’opportunité idéale pour vous épanouir dans un cadre de travail énergique où l’efficacité et la collaboration sont les clés du succès. »
Vous cherchez un rôle actif au cœur de l’action ? Vous aimez que les choses soient bien faites et à leur place ? Rejoignez-nous !
En tant qu’Agent de Tri, vous n’êtes pas seulement en charge de colis : vous êtes un acteur clé qui garantit la satisfaction de notre client.
Votre challenge au quotidien :
_ Trier les colis avec précision et rapidité.
_ Contrôler la qualité et la conformité des marchandises.
_ Scanner les produits pour un suivi sans faille.
_ Orienter les colis vers les bonnes zones d’expédition.
_ Garantir un espace de travail sûr et ordonné.
Ouvrier btp (H/F)
Vous êtes à la recherche d’un poste d’ouvrier VRD (F/H)?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client basé à Epinal et spécialisé dans les travaux publics.
Vos missions :
* Aide à la pose de réseaux
* Réalisation de travaux de maçonnerie VRD (Pose de bordures, pavés, regards, petite maçonnerie, travaux de finition…)
* Travailler en respectant les règles de sécurité
Chantiers divers – Epinal et alentours
Taux horaire à définir selon profil et expérience
Cariste (H/F)
Depuis 1903, notre groupe allie tradition et innovation pour développer des produits agroalimentaires de qualité. Implantés sur quatre sites en France (Vendée, Bretagne, Pas-de-Calais), nous valorisons le savoir-faire local et sélectionnons rigoureusement nos ingrédients. Nos marques reconnues proposent une large gamme de conserves de poissons, plats cuisinés, produits biologiques et solutions innovantes. Rejoignez une entreprise dynamique, engagée et tournée vers l’avenir de l’alimentation.
Poste : Cariste (H/F)
Localisation : Saint-Gilles-Croix-De-Vie(85)
– Réceptionner et stocker les matières premières
– Préparation de commandes
– Assurer l’approvisionnement des lignes de production
– Charger et décharger les camions en respectant les consignes de sécurité
– Gérer les stocks et réaliser les inventaires
– Veiller à la traçabilité et au respect des règles d’hygiène en milieu agroalimentaire
– Maintenir un espace de travail propre et organisé
CACES 1/3/5, expérimenté en CACES 5
Disponible long terme
Horaires en 2*8 et journée
Taux horaire : 12.63€ brut
Boulanger (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un Boulanger (H/F) pour son client spécialisé dans l’alimentation artisanale, situé à Chuzelles.
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée minimum de 3 mois.
Sous la responsabilité du responsable, vous avez pour mission la fabrication des différents pains et viennoiseries.
Plus particulièrement, votre mission consiste à :
– Préparer, pétrir et façonner les pâtes à pain et viennoiseries.
– Maîtriser les techniques de fermentation et de cuisson.
– Assurer la qualité et la régularité des produits finis.
– Respecter les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.
– Participer à la gestion des stocks et des commandes de matières premières.
Vous travaillez du mardi au vendredi, de 4H00 à 11H00. Le samedi et dimanche de 3H00 à 10H00.
Rémunération : entre 12 et 14 € brut de l’heure, selon votre expérience.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun !
Ingénieur chimiste (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Technologie Servier, entreprise du secteur pharmaceutique, spécialisée dans la fabrication de médicaments, un Scientist Bioproduction
Accompagner l’équipe Bioproduction dans la phase d’apprentissage et de démarrage d’activité.
Apporter son support sur la gestion opérationnelle et documentaire.
PRINCIPALES MISSIONS :
– Dans le cadre des activités analytiques de développement de nouvelle entités chimiques,
oligonucléotides et des activités de life cycle, vous pilotez les études du support analytique au
développement galénique des projets confiés
– Vous portez une expertise métier pour superviser les études et analyses et accompagner les
équipes
– Avec l’analyste, vous rédigez ou approuvez les techniques d’analyse, les spécifications, les
rapports et les protocoles d’étude.
– Vous suivez la réalisation des analyses et apportez un support technique aux analystes en cas de
besoin.
– Vous garantissez (rédaction et/ou gestion) certains livrables dossiers de la partie analytique du
module qualité des dossiers IMPD et enregistrement en collaboration avec les acteurs métiers,
– Vous participez au suivi des projets et à la construction du plan de développement des projets en
collaboration avec le Drug Product leader et l’Analytical Leader
– Vous identifiez les ressources nécessaires avec le manager FAST,
– Vous assurez un reporting opérationnel vers le manager FAST.
– Horaires de journées variable
– Date de la mission : Du 01 aout 2025 au 28 février 2026
Coordinateur production (H/F)
Le cabinet de recrutement de Pithiviers, recrute pour un de ses clients un animateur production H/F aux alentours de Pithiviers, entreprise en pleine expansion.
Vous avez pour mission :
• Organiser l’activité de production sur un secteur selon les aléas de production.
• Gérer les dysfonctionnements, dérives ou non-conformités.
• Apporter un appui technique aux opérateurs.
• Rédiger la documentation de production (modes opératoires, rapports, procédures…).
• Réaliser les dépannages de maintenance de 1er niveau et les tournées de surveillance.
• Assister l’équipe de maintenance et participer aux nettoyages d’installations.
• Intégrer les nouveaux arrivants.
• Encadrer l’équipe d’opérateurs
• Animer les démarches d’amélioration sur le secteur.
• Suivre les indicateurs de performance, proposer des actions afin d’améliorer la productivité et réduire les coûts.
Vous êtes sur une rémunération entre 30K – 35K brut annuel et sur des horaires en 3×8
et vous travaillez le weekend d’avril à juillet et de septembre à décembre.
Commercial itinérant (H/F)
Nous recherchons un(e) professionnel(le) engagé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l’importation et l’exportation de produits alimentaires espagnols (olives, tapas, chips, huile d’olive …). Si vous êtes passionné(e) par la vente, organisé(e), et que vous possédez d’excellentes compétences relationnelles, nous aimerions vous rencontrer !
En effet notre client, société familiale avec de fortes valeurs, recherche sa future Commerciale ou son futur Commercial.
Vous serez rattaché(e) à la Direction Commerciale et jouerez un rôle clé dans la prospection et le suivi des ventes auprès des clients, qui incluent GMS, mais également et principalement des magasins de proximité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services de livraison et de comptabilité pour garantir le bon déroulement de nos ventes.
Vos principales responsabilités :
– Visiter les clients actuels et prospecter pour développer le marché, en suivant un plan commercial géographique préparé en collaboration avec la Direction commerciale.
– Identifier les opportunités d’affaires et présenter des propositions commerciales en accord avec notre direction commerciale.
– Assurer le suivi administratif de l’activité, y compris la création de clients, le suivi des livraisons, la gestion des réclamations et incidents clients, ainsi que le suivi des paiements.
– Travailler en étroite collaboration avec le service de livraison pour mettre en place des solutions logistiques efficaces.
– Présenter les nouveaux produits aux clients potentiels et existants.
– Préparer et mettre en œuvre un plan commercial géographique, ainsi que des gammes de produits en collaboration avec la Direction.
– Remplir quotidiennement le tableau de bord mis à disposition sur OneDrive.
Vous serez formé(e) et accompagné(e) pour vous permettre d’être le plus performant ou la plus performante possible.
Maçon (H/F)
Notre client recherche un Maçon (H/F) afin d’agrandir son équipe. Entreprise spécialisée et reconnue dans la maçonnerie, le génie civil et les Travaux Publics. Intervient aussi bien pour des constructions neuves que pour des travaux de rénovation.
Vous intervenez aussi bien sur de la rénovation que sur de la construction neuve.
Votre mission consistera à :
– Interpréter et lire les plans de constructions
– Préparer les fondations et réaliser l’ossature du bâtiment
– Connaitre les différents mélanges / recettes en fonction du chantier à réaliser
– Préparer et appliquer les enduits
– Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, etc.)
– Mise en œuvre des différents matériaux en respectant le cahier des charges
Horaires : 8h 12h – 12h30 16h30
39H par semaine de 35 à 39h en heures sup
Besoin pour plusieurs mois
Taux horaire en fonction de l’expérience professionnelle
Panier repas : 10,80
Vous êtes disponible dès maintenant ?
Cette offre vous intéresse ?
Alors nous attendons votre CV à l’adresse chinon@partnaire.fr ou contactez l’agence au 07 57 45 11 51
Agent d’accueil (H/F)
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur du secteur de l’automobile dans le Loir-Et-Cher, pour son site de Blois, un agent d’accueil H/F) à partir du 8 août 2025.
En tant qu’ambassadeur(drice) de notre concession, vous êtes le premier point de contact de nos clients, au téléphone comme à l’accueil. À ce titre, vos principales missions sont :
– Accueillir les clients avec professionnalisme, sourire et efficacité
– Gérer un standard téléphonique à fort volume (réception, filtrage, transfert d’appels)
– Renseigner les visiteurs et les orienter vers les bons interlocuteurs
– Gérer la prise de rendez-vous pour les services après-vente
– Assurer certaines tâches administratives légères (gestion du courrier, mise à jour de documents, etc.)
Directeur de magasin (H/F) – Expérience en ameublement d’intérieur
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à PARIS 14ème
En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ;
Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Chef de projet automaticien h/f
Notre client est une société d’étude, de gestion et de réalisation de projets pour l’Industrie et le Tertiaire.
Leur premier engagement réside dans la pleine satisfaction de leurs clients. Leur mission consiste à concrétiser des projets clés en main dans les domaines de l’électricité, de l’automatisme, de la supervision et de l’informatique.
Travailler chez notre client, c’est rejoindre une équipe soudée et une ambiance conviviale.
Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons un Chef de projet automaticien h/f en CDI.
En tant que Chef de projet automaticien h/f en CDI, vous rejoignez notre équipe pour superviser la conception et la réalisation de nos projets de contrôle commande et de supervision de process industriels.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Vous pilotez et coordonnez des projets d’automatisme de la phase d’étude à la mise en service (allant jusqu’à 1 an de garantie)
– Vous analysez les besoins des clients et proposez des solutions techniques adaptées
– Vous encadrez les équipes techniques et assurez le respect des délais et du budget
– Vous réalisez les programmes automates et de supervision puis effectuez les tests et dépannages.
– Enfin, vous assurez une veille technologique et êtes force de proposition pour l’amélioration continue
Vous travaillez en horaires de journée sur une base de 35H par semaine.
Des déplacements professionnels sont à prévoir (25% de votre temps sans découché)
Salaire 40K€ à 47K€ annuels bruts + 1 mois de prime + Prime sur objectifs + Véhicule de fonction + Plan Epargne Entreprise + Titres restaurant (14€ par jour travaillé)