Agent d’expédition (H/F)
Votre Partnaire Givors recherche un agent d’expédition H/F, pour son client spécialisé dans le secteur de la production alimentaire, situé à Corbas.
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible.
Contrat initial d’une semaine pouvant être renouvelé. La mission est pour une durée minimum de 3 mois.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de la bonne expédition des commandes.
Vous avez pour mission :
– La préparation des marchandises par rapport aux commandes.
– L’acheminement des marchandises jusqu’aux airs d’expédition.
– Le maintien au propre des zones de stockage.
– Le montage de palettes.
– Le respect des consignes de sécurité et des normes.
Vous utilisez le caces R485 catégorie 2.
Vous travaillez en 2×8 : 6h – 13h30 et 13h30 – 21h00.
Rémunération selon le profil.
Vous bénéficiez de tickets restaurant.
Pour information, l’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Assistant technique (H/F)
Partnaire recherche un Dessinateur projecteur (H/F) pour notre client basé sur Saint- Clément.
spécialisé dans le traitement de surface basé sur la Tribofinition et le Grenaillage en combinaison avec des installations de lavage industriel
Actualisation continue pour une efficacité optimale•Maintenir à jour le tableau des numéros de confirmation de projets machines et effectuer la saisie des heures du service Technique dans l’ERP de manière Hebdomadaire.
•Générer les indicateurs ISO 9001.
•Créer des dossiers pour toutes les nouvelles affaires de machines sur le serveur dédié et y placer les documents de références.
•Alimenter les différentes bases de données Technique via l’ERP.
•Mettre à jour les tableau de suivi projets et suivi financier (rentabilité)
Analyser les différentes tâches du collaborateur en terme d’organisation et de l’utilisation de l’ERP
•Proposer des améliorations•Créer des outils d’aide (Macros Excel)
•Extraire des données de l’ERP et générer des bases de données
Réaliser la permanence de certaines missions de la gestionnaire d’ordonnancement & de l’assistante production
.•Mener à bien des tâches spécifiques pouvant provenir des différents responsables du service Technique.
•Gestion documentaire, établissement et classement des procédures pour le service Technique
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un préparateur de commandes H/F pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas !
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible.
Contrat initial d’une semaine pouvant être renouvelé. La mission est pour une durée minimum de 3 mois.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de la préparation de commandes.
Votre mission consiste plus particulièrement à :
– Préparer les produits en suivant les bons de commandes sous format papier ;
– Constituer les palettes et les déposer dans la zone de contrôle ;
– Faire des tâches de manutention ;
– Ranger votre zone de travail.
Le travail au frais (entre 3 et 10 degrés), l’utilisation d’un diable ainsi que le port de charges à répétition font partis de vos conditions de travail.
Vous réalisez l’ensemble de vos tâches en respectant les consignes de sécurité transmises par votre responsable.
Vous travaillez le matin de 4H00 à 12H00, du lundi au vendredi.
Des heures supplémentaires sont à prévoir en fonction de l’activité.
Rémunération : 11.88 € brut de l’heure + panier repas.
Pour information, l’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Employé de station agricole (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Notre agence recrute pour MONJOBSAISONNIERS des employé de station agricole (H/F) pour l’un de nos clients, coopérative de producteur située au cœur de la zone légumière des côtes d’Armor.
Dans le cadre de la saison, vous participerez à la collecte, au conditionnement et à la transformation des légumes.
Vos missions seront les suivantes :
Collecte des légumes : Réception tri et transport vers l’atelier de conditionnement
Conditionnement : Tri, calibrage et mise en caisse / barquette / filets des produits
Transformation: Lavage, découpe et préparation des légumes selon les demandes clients
Contrôle qualité : Vérification de la conformité des produits avant expédition
Respect des règles d’hygiène et de sécurité
Conseiller en clientèle (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Conseiller en clientèle H/F en CDI !
C’est un poste a pouvoir à compter de septembre sur Orléans.
Rattaché(e) à la responsable du service, nous vous proposons de rejoindre notre centre d’appels à taille humaine et de traiter et orienter les demandes clients de premier niveau en prenant en charge tous les appels téléphoniques du numéro unique.
Vos missions sont les suivantes :
– Gérer l’ensemble des appels entrants dans le respect des procédures établies et traiter les demandes en apportant le niveau de réponse attendu par chaque type d’appel et en donnant les informations connues selon les domaines suivants : technique, social/recouvrement et gestion locative ;
– Créer une affaire via notre ERP et l’orienter vers le bon interlocuteur ;
– Effectuer un traitement administratif en transmettant les appels aux interlocuteurs dédiés, enregistrant/scannant des documents, triant/dispatchant mails et courriers ; et mettant à jour les informations des clients par le biais des outils informatiques dédiés.
Nacelliste (H/F)
Notre client est un acteur majeur dans le secteur des travaux publics et de la construction, reconnu pour l’ampleur et la diversité de ses projets. Pour renforcer ses équipes, il recherche activement deux nacellistes qualifiés, disposant d’une visite médicale à jour.
En tant que nacelliste, vous serez responsable de la conduite sécurisée et de la manipulation des nacelles élévatrices (PEMP) pour réaliser des travaux en hauteur.
Vos missions principales incluront la mise en place et le déplacement de l’engin, le respect des procédures de sécurité strictes, l’aide aux équipes au sol pour diverses tâches (maintenance, installation, contrôle, etc.), et l’entretien courant du matériel.
Taux horaire: 12,50 €/heure
Lieu : Marseille
Boucher (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne une grande surface de Pouzauges de plus de 100 salariés, implanté depuis plus de 30 ans, dans le recrutement de son futur Boucher h/f
Partnaire Pouzauges le futur Boucher h/f pour une grande surface de Pouzauges pour un contrat intérim afin de renforcer l’équipe sur le mois d’août 2025.
Offrir une expérience savoureuse aux clients en boucherie. Grâce à vos conseils éclairés, vous guidez les amateurs de viande vers le choix idéal. Avec vous, le savoir-faire des éleveurs locaux est mis à l’honneur.
Sous la responsabilité du Responsable Boucherie Traditionnel, le boucher sera en charge :
-D’assurer la préparation des produits destinés à la vente (désossage, parage, découpage, préparation des spécialités),
– D’animer le rayon, conseiller le client ainsi que de proposer les produits les plus adaptés,
– D’être créatif et force de proposition pour créer de nouvelles recettes afin de régaler vos clients,
– D’être garant de la bonne tenue de votre rayon (balisage, propreté, information, achalandage, prix),
– De veiller aussi à la qualité des produits et l’application des règles d’hygiène et de sécurité alimentaires.
Poste à temps complet : 38,75 h / semaine à pourvoir dès que possible
Temps de travail réparti du lundi au samedi avec une journée de repos fixe par semaine en plus du dimanche
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Rémunération selon expérience : entre 12.50€b/h et 13.90€b/h
Contrôleur qualité tridimensionnel (H/F)
Votre agence de Pontault Combault et son équipe de recruteur recherche pour l’un de ces clients situé dans le 77, son futur Contrôleur Qualité Tridimensionnelle (h/f).
Venez rejoindre un secteur de précision dans une niche de l’aéronautique. Vous serez le garant de la qualité des pièces et de leur précision afin de correspondre au cahier des charges.
Vos missions sont :
-Contrôle dimensionnel et cosmétique des pièces mécanique à l’aide d’équipements de mesure( bras de mesure…)
-Rédaction de documents de conformité: FAI
-Création de programme de contrôle: CMM
-Elaboration de documents qualité
Horaires de 8h00-17h du lundi au vendredi.
Salaire selon profil
Chauffeur spl polyvalent(H/F)
PARTNAIRE Nozay, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Chauffeur SPL H/F pour une entreprise spécialisée dans le traitement et la rénovation des surfaces routières et industrielles, située sur Héric . C’est acteur engagé en matière de RSE, notamment grâce à ses processus respectueux de l’environnement .
Au sein d’une équipe de techniciens, votre mission consiste à :
– Effectuer les chargements/ déchargements de matériels /matériaux
– Assurer la conduite d’un camion PL avec remorque ou camion SPL
– Assurer la préparation du sol et la finition du chantier (balisage, balayage…)
– Réaliser les travaux de décapage des sols et des surfaces extérieures
– Conduire les machines spécialisées de décapage et de nettoyage
– Respecter les règles de sécurité à bord des véhicules
– Entretenir le matériel en réalisant la maintenance préventive
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en temps complet . Etre disponible à partir du 25/08/2025 .
– Taux horaire suivant expérience
– Horaires en régulière : 7h30 – 18h00
– Base horaire moyenne de 40 heures/semaine . Travail en 4 jours /semaine
– Lieu de mission : embauche à la société et déplacement à la journée . Possibilité de découchés ponctuellement (1 à 5 fois/mois)
– Site non accessible en transport en commun .
Nous nous rencontrerons tout d’abord, au sein de notre agence Partnaire Nozay pour un entretien et la présentation détaillée du poste .
Prêt pour un nouveau défi ? Postulez dès aujourd’hui et transformez votre carrière
Gestionnaire de paie (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, un(e) gestionnaire de paie expérimenté H/F pour un poste à pourvoir dès que possible.
En tant que gestionnaire de paie, vous serez un pilier essentiel de l’équipe RH. Vos responsabilités incluront :
Établissement et contrôle des bulletins de salaire pour un portefeuille de collaborateurs.
Gestion des déclarations sociales et fiscales (DSN, cotisations, etc.).
Administration du personnel de l’entrée à la sortie (contrats, avenants, absences, soldes de tout compte).
Veille légale et conventionnelle pour garantir la conformité des pratiques de paie.
Conseil et accompagnement des collaborateurs sur les questions relatives à la paie et aux charges sociales.
Participation à l’optimisation des processus de paie et des outils RH.
Préparation et analyse des reportings liés à la masse salariale.
Ce poste est pensé pour un professionnel ambitieux. Vous serez accompagné(e) dans votre développement et aurez l’opportunité de :
Participer activement à des projets structurants pour le service paie.
Prendre des initiatives et proposer des améliorations.
Évoluer naturellement vers un poste de Responsable Paie, en prenant en charge le management d’une équipe, la supervision de la fonction paie dans sa globalité et la gestion de projets stratégiques.
Poste à pourvoir en intérim avec évolution vers un CDI
Poste du lundi au vendredi, 35h, horaires de journée
Technicien SAV (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute pour son client, entreprise internationale spécialisée dans les solutions intralogistiques, un TECHNICIEN SAV (H/F) pour assurer l’entretien et la réparation des équipements industriels.
Vous serez en charge de :
– Assurer les interventions de maintenance préventive et curative sur les équipements, dans le respect des procédures internes.
– Diagnostiquer les pannes, proposer des solutions et établir les devis nécessaires.
– Participer à la promotion des services de l’entreprise et des pièces détachées auprès des clients.
– Gérer le stock des pièces détachées en collaboration avec le service technique.
– Rédiger les rapports d’intervention et remonter les informations techniques et commerciales pertinentes.
– Respecter les consignes de sécurité et adopter une démarche éco-responsable.
Rémunération : En fonction du profil entre 27K et 32K €/an.
Panier repas : 16,50 € net/jour travaillé.
Véhicule de service fourni.
Temps de travail : 36h40 par semaine avec RTT.
Un parcours d’intégration et des formations techniques sont prévus pour accompagner votre montée en compétences.
Bardeur (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste BARDEUR H/F pour une entreprise spécialisée dans la construction de bâtiment industriel.
Son siège social est basé aux portes de Nantes et compte aujourd’hui 4 agences réparties sur le grand Ouest de la France. C’est une entreprise experte dans la conception et la réalisation d’ouvrages métalliques et qui poursuit sa croissance.
Nous vous proposons d’intégrer leur équipe de Nozay (44), qui intervient en chantiers en pays de la loire et qui est constitué d’un chef équipe et d’un compagnon expérimenté afin de :
– Réaliser les tâches de montage et d’installation de plateaux de bardage suivant les instructions, sur chantier de rénovation ou neuf
– Assembler et fixer les éléments d’habillages sur les diverses structures extérieures à l’aide d’outillages
– Poser de l’isolants et des panneaux métalliques
– Lire les schémas / les plans
– Maintenir propre votre environnement de poste
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en temps complet en CDI. Etre disponible du 01/09/2025
– Taux horaire suivant expérience
– Horaires en régulière : 07h00 -16h45
– Base horaire moyenne de 39h/semaine.
– Lieu de mission : embauche à la société et déplacement à la journée sur les chantiers
– Site non accessible en transport en commun
A réception de votre candidature, nous serons amené à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay . Puis vous échangerez avec notre client, lors d’un entretien .
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Commercial itinérant (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans les portes automatiques : un commercial itinérant secteur IDF
Le poste est à pourvoir en CDI.
Assurer le développement du chiffre d’affaires « habitat »
• Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour les différentes typologies de
business
• Fidéliser les clients existants et développer le portefeuille
• Analyser les besoins des clients et prospects
• Elaborer et proposer un plan de prospection
• Préparer et piloter les réponses aux appels d’offres, si nécessaire en commun et en apport
des autres appels d’offres
• Négocier les offres commerciales suivant les directives et en garantissant le respect de la
politique commerciale
Commercial itinérant (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans les portes automatiques : un commercial itinérant secteur IDF
Le poste est à pourvoir en CDI.
Assurer le développement du chiffre d’affaires « habitat »
• Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour les différentes typologies de
business
• Fidéliser les clients existants et développer le portefeuille
• Analyser les besoins des clients et prospects
• Elaborer et proposer un plan de prospection
• Préparer et piloter les réponses aux appels d’offres, si nécessaire en commun et en apport
des autres appels d’offres
• Négocier les offres commerciales suivant les directives et en garantissant le respect de la
politique commerciale
Commercial itinérant (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans les portes automatiques : un commercial itinérant secteur 45 41 28 36 18
Le poste est à pourvoir en CDI.
Assurer le développement du chiffre d’affaires « habitat »
• Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour les différentes typologies de
business
• Fidéliser les clients existants et développer le portefeuille
• Analyser les besoins des clients et prospects
• Elaborer et proposer un plan de prospection
• Préparer et piloter les réponses aux appels d’offres, si nécessaire en commun et en apport
des autres appels d’offres
• Négocier les offres commerciales suivant les directives et en garantissant le respect de la
politique commerciale
Technicien de maintenance PORTES AUTOMATIQUES (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un technicien de maintenance H/F
Le poste est à pourvoir en CDI
Rattaché au Technicien de maintenance leader et en collaboration avec le chargé de relations clients, vous assurez la mise en place, le développement et le suivi des contrats de maintenance, interventions en garantie ou réparations/dépannage sur des portes industrielles et équipements quais.
Vos missions :
Assurer des visites de maintenance selon réglementations en vigueur
Etablir un diagnostic ou un devis de réparations
Commander les pièces détachées nécessaires
Effectuer les réparations
Remplir et transmettre au service concerné les bons d’intervention signés par le client pour facturation
Technicien de maintenance PORTES AUTOMATIQUES (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un technicien de maintenance H/F
Le poste est à pourvoir en CDI
Rattaché au Technicien de maintenance leader et en collaboration avec le chargé de relations clients, vous assurez la mise en place, le développement et le suivi des contrats de maintenance, interventions en garantie ou réparations/dépannage sur des portes industrielles et équipements quais.
Vos missions :
Assurer des visites de maintenance selon réglementations en vigueur
Etablir un diagnostic ou un devis de réparations
Commander les pièces détachées nécessaires
Effectuer les réparations
Remplir et transmettre au service concerné les bons d’intervention signés par le client pour facturation
Technicien de maintenance PORTES AUTOMATIQUES (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un technicien de maintenance H/F
Le poste est à pourvoir en CDI
Rattaché au Technicien de maintenance leader et en collaboration avec le chargé de relations clients, vous assurez la mise en place, le développement et le suivi des contrats de maintenance, interventions en garantie ou réparations/dépannage sur des portes industrielles et équipements quais.
Vos missions :
Assurer des visites de maintenance selon réglementations en vigueur
Etablir un diagnostic ou un devis de réparations
Commander les pièces détachées nécessaires
Effectuer les réparations
Remplir et transmettre au service concerné les bons d’intervention signés par le client pour facturation