Cuisinier en industrie ou collectivité (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un CUISINIER H/F en restauration collective pour son client, société spécialisée dans la restauration collective pour les entreprises, établissements scolaires, etc.
Plusieurs postes dans le CALVADOS
Au sein d’une cuisine centrale :
– Vous participez à la production culinaire dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité
– Vous réalisez le service au self
– Vous effectuez le nettoyage de la cuisine en fin de service
Vous êtes amenés à remplacer de façon ponctuelle le chef de cuisine dans l’encadrement de l’équipe, la passation des commandes et la gestion de stocks.
Horaires suivant les besoins de remplacement, et lieux de poste.
Des postes sont disponible dans tout le CALVADOS
Conducteur de ligne (H/F)
L’agence Partnaire Orléans IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Les Laboratoires Servier Industrie, entreprise du secteur pharmaceutique, spécialisée dans la fabrication de médicaments, un conducteur de lignes (H/F)
Vous souhaitez contribuer à la fabrication de médicaments pour le bien-être des autres, ce poste est pour vous !
Vous serez en charge :
• L’approvisionnement de la ligne
• La Traçabilité, contrôle, conduite de ligne.
• La maintenance de 1er niveau et changement de format.
Votre prise de fonction débutera par une formation au poste avec un formateur confirmé qui vous accompagnera jusqu’à votre habilitation.
Le poste est à pourvoir au plus vite sur Gidy.
Les horaires sont en équipes : 5h30-13h30 / 13h25-21h25 (lundi au jeudi) // 5h30-12h30 /12h25-19h25 (vendredi) – possibilité de travailler en samedi/dimanche : 5h30-17h30/17h30-5h30
2 RTT / mois cumulable
Salaire : entre 2200€ et 2300€ brut/mois
TECHNICIEN EXPERT APRES VENTE AUTOMOBILE (H/F)
Le groupe Automobiles est spécialiste de la distribution de véhicules automobiles neufs et d’occasion, aux particuliers et aux entreprises, et des services associés :
– reconditionnement de véhicules d’occasion ;
– logistique des pièces de rechange ;
– logiciels pour les professionnels de l’automobile.
Le groupe distribue les marques françaises du groupe Stellantis (Peugeot, Citroën et DS) et du groupe Renault (Renault, Dacia et Alpine) dans une quarantaine de points de vente situés en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Val-de-Loire et Provence-Alpes-Côte d’Azur.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un TECHNICIEN EXPERT APRES VENTE AUTOMOBILE sur LE MANS.
Activités techniques :
– Toutes activités de maintenance préventive et corrective des véhicules, portant sur :
. Moteurs thermiques et équipements périphériques,
. Ensembles mécaniques,
. Systèmes électriques / électroniques / pneumatiques / hydrauliques et optiques assurant la conduite, le confort et la sécurité du véhicule.
– Pose d’accessoires sur véhicules.
Les opérations de maintenance mentionnées ci-dessus requièrent la maîtrise des procédures et l’identification de démarches se rapportant à :
– L’établissement de diagnostics,
– La mise en œuvre de contrôles, de réglages et d’essais.
Elles supposent également la capacité d’interprétation de grandeurs physiques ainsi que la maîtrise de l’utilisation des équipements et des modes de diagnostic et de contrôle, y compris à distance.
Particularités automobiles :
– Interventions sur véhicules électriques et spécifiques ou sur systèmes GPL ou GNV ou sur équipement
nécessitant une habilitation.
Poste à pourvoir dès que possible en CDI sur les horaires 8h-17h du lundi au vendredi dans un atelier de 30 personnes.
Manoeuvre TP / Terrassier (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l’un de ses clients, entreprise d’électricité spécialisée dans la construction et la maintenance des réseaux électriques extérieurs : 1 Terrassier – Manoeuvre H/F pour différents chantiers à Marseille.
Nous recherchons un terrassier – manoeuvre TP H/F pour rejoindre notre équipe sur différents chantiers dans la région de Marseille.
Vous interviendrez sur des travaux de terrassement pour des projets de voirie et de réseaux en construction ou rénovation.
Vos missions principales seront :
Pose de signalisation / balisage aux abords du chantier,
Préparation du terrain avant les travaux (utilisation pelle, pioche, marteau-piqueur),
Dégagement manuel des réseux existants,
Aide à la pose de réseaux électriques,
Compactage et remblayage,
Entretien et rangement du matériel.
Opérateur usinage (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication de vérandas, un OPERATEUR USINAGE SUR COMMANDES NUMERIQUES H/F. Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme.
Les principales activités du poste sont :
Préparer le travail :
Ø Organiser le poste de travail selon le planning de fabrication.
Ø Savoir lire les plans et les fiches de fabrication.
Réaliser le travail :
Ø Réaliser la découpe des éléments de menuiseries selon le plan et les mesures du dossier.
Ø Réaliser la maintenance de niveau 1 sur les machines.
Contrôler le travail :
Ø Contrôler la qualité des éléments (contrôle dimensionnel, Aspect laquage, découpe…).
Ø Isoler les non-conformités.
Ø Renseigner les supports qualités et de suivi de production (Incidents, interventions…).
Ø Assurer le rangement et le maintien de la propreté dans son périmètre.
Horaires de journée, du lundi au vendredi.
TECHNICIEN INDUSTRIEL (H/F)
Partnaire Montbéliard recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la métallurgie et basé à proximité de Montbéliard un technicien Industrialisation (H/F). Démarrage au plus tôt pour une longue mission
Constituer un dossier de fabrication
Formaliser et améliorer les gammes opératoires
Suivre la mise au point et l’adaptation des méthodes de fabrication
Contrôler les coûts (production, prix de revient…)
Maîtriser les outils de DAO et CAO
Contribuer à l’amélioration des outils de production (amélioration continue)
Participer à l’intégration des nouveaux produits en collaboration avec les chefs
de projets
Responsable comptable (H/F)
Partnaire Montélimar recrute pour l’un de ses clients en Industrie, un responsable administratif et financier H/F sur Cruas.
Mission à pouvoir immédiatement et pour minimum trois mois.
Vos principales missions sont les suivantes :
Dans la comptabilité et la gestion, vous êtes amenés à :
– Effectuer la facturation clients, suivre le paiement, relancer le client pour paiement et suivre les encours.
– Réaliser le suivi de la Trésorerie.
– Produire les déclarations fiscales en respectant les délais.
Dans l’administratif et la paie, vous êtes amenés à :
– Traitement des notes de frais et cartes affaires.
– Réaliser les entrées et sortie du personnel : ( DPAE, Mutuelle, Solde de tout compte…)
– Intervention sur les aspects organisationnels (réunions, déplacements, réservations…)
Les logiciels utilisés sont Sage 100 en comptabilité et Sage Batigest pour la partie gestion devis/chantiers/factures clients et heures et nous utilisons également beaucoup le pack office 365.
La rémunération proposée est entre 16€et 18€ de l’heure selon le profil.
Les horaires sont les suivantes :
Lundi 08h12h-13h16h
Mardi au jeudi 08h12h 13h17h et vendredi 08h12h.
Dessinateur – décortiqueur de plans (H/F)
Nous recherchons pour notre client, basé près de Pithiviers est spécialisé dans la conception d’armatures et produits techniques pour les chantiers un dessinateur – décortiqueur de plan H/F. Notre client met en avant un esprit d’équipe important et la rigueur, il propose un véritable accompagnement de ses nouveaux collaborateurs, et des perspectives d’évolutions.
En lien étroit avec le bureau d’études, vous serez en charge de l’analyse technique des plans de ferraillage et de la préparation des éléments nécessaires à la fabrication des armatures.
Vos missions principales seront les suivantes :
– Vérifier la cohérence et le nombre de pièces à produire
– Adapter et simplifier les éléments pour faciliter le montage, le transport et le façonnage
– Respecter les normes en vigueur liées à l’armature, à la sécurité et à l’hygiène
– Analyser les plans de ferraillage et les nomenclatures pour identifier d’éventuels écarts de poids ou anomalies techniques (croisements, impossibilités de façonnage, etc.)
– Collaborer avec le bureau d’études pour détecter des possibilités de standardisation et optimiser les plans
– Classer et archiver les plans
– Contrôler les métrés en fonction du type de marché
– Prendre en compte les contraintes logistiques : gabarit routier, longueurs adaptées aux accès chantier
– Contrôler la conformité entre le carnet de ferraillage, le plan de coffrage et les normes applicables
– Retranscrire les données sous forme de cartons de montage
– Si nécessaire, effectuer la saisie informatique des barres pour l’édition des étiquettes et des sorties d’acier
Poste à pourvoir en horaires de journée
Taux horaire : 13 € brut/h
Cariste H/F
Partnaire Montélimar recrute pour une entreprise logistique de distribution de pièces automobile du Groupe Chopard Automobile des préparateurs de commandes/cariste CACES 6 H/F sur Chateauneuf-du-rhône.
Mission à pouvoir rapidement et sur plusieurs mois.
En tant que cariste vos missions sont :
– Assurer la maintenance des équipements de manutention, incluant des actions telles que le rechargement, le nettoyage, le graissage et la mise en place de toute autre mesure nécessaire pour garantir leur bon fonctionnement.
– Assurer le suivi et le transfert des stocks de produits vers des palettes ou des caisses, en vue de leur entreposage ou expédition, tout en veillant à une gestion optimale des espaces de stockage.
-Charger et décharger les produits des remorques ou camions à l’aide de matériel de manutention adapté, en veillant à respecter les règles de sécurité et d’efficacité.
-Entreposer les produits dans les emplacements spécifiés, en suivant les procédures et instructions données pour optimiser la gestion des stocks.
-Enregistrer avec précision les données relatives aux marchandises transportées, en utilisant les systèmes de gestion appropriés pour garantir la traçabilité et la mise à jour en temps réel des inventaires.
-Adopter et appliquer les normes de sécurité et les protocoles d’hygiène afin de garantir un environnement de travail sain et sécurisé pour soi-même et pour les autres
Horaires de travail : Lundi au Vendredi de 9h30 à 12H30 – 14H30 18H30
Rémunération : 11,88 brut de l’heure + Tickets restaurants
Opérateur de production (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client 5 opérateurs de production (H/F) sur le secteur de Saint Cyr sur Loire à partir du 02 juin
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Le leader industriel dans la fabrication, l’assemblage et la conception des roulements à bille au secteur mondial
Rattaché au chef d’équipe, vous serez en charge de:
– Alimentation de façon manuelle des machines
– Assurer les contrôles de façon régulière (étalonnage, prélèvement, traçabilité)
– Mesurer et assembler les bagues manuellement
– Surveiller attentivement les différentes machines
– Assurer les différents réglages et montages
– Faire l’entretien des machines et de la ligne de production
Le besoin de notre client est sur 6 mois
Un premier contrat de 3 semaines est établi
Les horaires sont en équipe 2*8:
05h48 – 14h00 le matin
14h00 – 22h12 l’après midi
Technicien controle conformité (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un Technicien conformité fournisseur H/F.
Notre client présent sur Vendôme faisant partie d’un groupe international présent dans plus de 65 pays. Le site de Vendôme est spécialisé dans la production de pièces de petites et moyennes séries pour le secteur de l’aéronautique. Filiale d’un des leaders de l’électronique de vol, le site de 15 000 m² accueil 500 collaborateurs.
Au cœur de l’équipe de Qualité produit fournisseur, vous assurez :
• Traitement des retours des pièces non conformes détectées en phase de production,
• Traitement des non-conformités détectées au contrôle d’entrée,
• Traitement des litiges en réception : analyse des sujets, proposition de solution, capitalisation des causes racine et proposition de plan
d’amélioration,
Informations complémentaires :
• Lieu de la mission Vendôme,
• Poste à pourvoir en intérim
• Anglais requis,
• Salaire : 12€/h minimum selon profil + allocation annuelle versée deux fois Mai et Novembre
Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Technicien ordonnancement (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un Technicien ordonnancement H/F.
Notre client présent sur Vendôme faisant partie d’un groupe international présent dans plus de 65 pays. Le site de Vendôme est spécialisé dans la production de pièces de petites et moyennes séries pour le secteur de l’aéronautique. Filiale d’un des leaders de l’électronique de vol, le site de 15 000 m² accueil 500 collaborateurs.
Au cœur de l’équipe de Supply Chain, vous assurez :
• Gestion et suivi d’un portefeuille de fournisseurs,
• Garantir la continuité du flux en mettant à disposition les ordres de fabrication,
• Anticipez les ruptures et vous prenez les contres mesures,
• Pilotez le flux no go afin de tenir la tenue du taux de service,
• Traitez les écarts aux standards constatés dans le flux,
Informations complémentaires :
• Lieu de la mission Vendôme,
• Poste à pourvoir en intérim
• Anglais requis,
• Salaire : 12€/h minimum selon profil + allocation annuelle versée deux fois Mai et Novembre
Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Monteur Câbleur (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques recrute un(e) Monteur Câbleur H/F expérimenté(e) pour son site basée à MASSY (91).
Dans le cadre de ce poste vos missions seront les suivantes:
– Réaliser des opérations manuelles suivant des instructions écrites et plans.
– Etre capable de mettre en oeuvre des outillages spécifiques
– Etre capable d’utiliser le matériel informatique mis à sa disposition
– Respecter les règles en vigueur aussi bien en terme de qualité qu’en terme d’EHS
– Savoir lire et utiliser les instruments de mesure : metrics
– Conduite de ponts (permis pont obligatoire),
– Manutention
Poste à pourvoir immédiatement en intérim et sur du long terme.
Lieu de mission: MASSY (91)
Horaires: Du Lundi au Vendredi sur des horaires de journée.
Responsable Livraison Fournisseurs (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire recrute un(e) Responsable Livraison Fournisseurs H/F expérimenté(e) pour son site basée à BUC (78).
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
– Développer et mettre en œuvre des plans d’amélioration de la livraison des fournisseurs,
– Évaluer proactivement les capacités des fournisseurs et prévoir des solutions de secours afin de pallier aux risques
– Surveiller la performance des fournisseurs en matière de livraison et proposer des stratégies d’amélioration
– Collaborer avec les principales parties prenantes afin d’assurer que les matériaux et services approvisionnés correspondent aux besoins de
l’entreprise
– Travailler avec des équipes interdisciplinaires à l’échelle mondiale afin de résoudre les problèmes critiques liés aux livraisons.
– Servir de point de contact pour la résolution des pénuries de pièces fournisseurs
– Négocier et mettre en place des accords de stockage avec les fournisseurs
– Optimiser les processus d’approvisionnement afin d’améliorer la performance globale.
– Communiquer de manière efficace et transparente auprès des parties prenantes, y compris les dirigeants de l’entreprise.
– Respecter les procédures standards dans les domaines de la gestion des matériaux et de la livraison à temps.
– Promouvoir les principes et pratiques LEAN
Poste à pourvoir immédiatement en intérim et sur du long terme.
Lieu de mission: BUC (78)
Poste Cadre
Être bilingue anglais est impératif.
Serveur (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’une entreprise humaine en pleine expansion dans le domaine de l’évènementiel professionnel. L’entreprise recherche suite à son développement un Serveur (H/F) pour des extras.
Dans le cadre de votre mission vous serez amené à :
– Accueillir et conseiller les clients
– Effectuer le service à table
– Prendre en charge le dressage et le débarrassage des tables
– Pour le service du midi, vous serez en charge de la mise en place des buffets
Vos horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ou de 17h à 00h30
Gestionnaire Administratif (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire recrute un(e) Gestionnaire Administratif H/F expérimenté(e) pour son site basée à BUC (78).
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
– Assister de manière proactive le client en gérant indépendamment toutes les tâches administratives assignées.
– Prendre contact avec les interlocuteurs en interne, par Teams, téléphone, email
– Collecter les documents et pièces demandés par la Direction
– Gérer le stockage et l’enregistrement des informations et des documents dans les outils internes dédiés
– Faire le suivi des demandes, des relances et des alertes en cas de non respect des délais
– Mettre à jour les fichiers de suivi et etre en capacité de fournir un état des lieux en cas de demande
– Participer aux réunions internes sur le sujet
Poste à pourvoir immédiatement en intérim et sur du long terme.
Lieu de mission: BUC (78)
Horaires: Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h
Être à l’aise avec l’Anglais et impératif.
Opérateur de pesée (H/F)
Pour la saison 2025, notre agence Mon Job Saisonnier Saran recrute pour l’un de nos clients des OPERATEURS DE PESÉE
Notre client est spécialisé dans les pommes de terre, sur le secteur de Chavenay et Voves
Pour la saison 2025, vous êtes sous la responsabilité du chef d’équipe vos missions principales seront :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique du service réception/Stockage du site.
– Organiser les plannings de livraison
– Gérer la pesée des camions sur le pont bascule et les documents de transport 5CMR)
– Sécuriser l’ensemble des flux entrants et sortants
– Participer au respects de la chaine de traçabilité des produits et des différents cahiers des charges ou référentiels sur lesquels l’entreprise s’engage
– faire réaliser la prise d’échantillon
– Alerter son responsable hiérarchique ou le service qualité en cas de dysfonctionnement ou de détection de produit non conforme
– Veiller au respect de règles de sécurité sur le site (Port des EPI, circulation, hygiène et sécurité)
– Faire appliquer les procédures et les règles en vigueur dans l’établissement
– Assister ses responsables pour tout type de missions administratives
Type d’horaire :
Du Lundi au Samedi inclus
Poste en équipe 2×8
📆 Poste à pourvoir à partir de mi-juillet jusqu’à fin septembre
Serveur (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’une entreprise humaine en pleine expansion dans le domaine de l’évènementiel professionnel. L’entreprise recherche suite à son développement un Serveur (H/F) pour des extras.
Dans le cadre de votre mission vous serez amené à :
– Accueillir et conseiller les clients
– Effectuer le service à table
– Prendre en charge le dressage et le débarrassage des tables
– Pour le service du midi, vous serez en charge de la mise en place des buffets
Vos horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ou de 17h à 00h30