Nos offres d’emploi

Superviseur Technique Maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un Superviseur Technique Maintenance (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable de Production et dans le respect des BPF, des procédures, des consignes de sécurité et d’hygiène, des délais et des coûts, vous encadrez l’équipe de techniciens de maintenance (15 collaborateurs répartis en 2×8, équipes de nuit et de week-end), en coordination avec le superviseur technique actuel et vous supervisez et contribuez aux opérations de maintenance en production. Dans le détail, vos missions sont les suivantes : • Organiser le travail quotidien des techniciens de maintenance à partir des plannings de production • Proposer des investissements à réaliser pour le bon fonctionnement du service • Faire des points réguliers avec les techniciens • Contrôler la bonne application des BPF et le respect des procédures et consignes en vigueur • Planifier les maintenances préventives et curatives • Contrôler les interventions machines, fréquence des pannes, criticité • Répartir les OT et suivre les réalisations des techniciens (notamment dans la GMAO) • Réaliser les entretiens annuels de performance et de développement • Participer à la définition des besoins en formation interne comme externe • Participer à des projets transverses : analyse des besoins, rédaction de cahiers des charges, propo-sition des solutions, participation à la décision, mise en place des solutions retenues, …. • Contribuer à l’amélioration du système qualité
La Chaussée-Saint-Victor
35 000€ – 45 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Technicien de Maintenance en CDI H/F à Bellevigny (85). Une entreprise qui a du goût ! Notre client est un acteur majeur de l’industrie agroalimentaire, dont le savoir-faire se transmet de génération en génération. Intégrer cette entreprise, c’est rejoindre une équipe soudée de 160 salariés, où l’entraide et l’amélioration continue sont les maîtres mots. Au sein d’une équipe de 8 personnes, vous serez un maillon essentiel du service maintenance. Vos missions seront variées et stimulantes : Diagnostiquer et résoudre les pannes en mettant en œuvre les solutions les plus adaptées. Participer à l’installation de nouveaux équipements et à l’optimisation des process existants. Intervenir sur des équipements complexes, mobilisant vos compétences en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme.
Bellevigny
31 500€ – 35 000€/an
CDI

Opérateur de production (H/F)

Exprimez votre talent chez notre client ! Votre ambition est grande, celle de notre client l’est tout autant. Présent dans le monde entier, notre client est animé par une passion pour l’innovation scientifique et technologique, avec pour mission d’enrichir la vie humaine à travers ses solutions dans les domaines Healthcare, Life Science et Electronics. L’entreprise valorise ses clients, ses patients, son impact sur la planète et la diversité de ses collaborateurs. Notre client recherche des esprits curieux, prêts à imaginer l’impossible et à relever les défis de demain. 🛠️ Votre rôle : – Assurer le process de production de produits finis, dans le respect des bonnes pratiques de fabrication – Préparer, organiser et nettoyer son poste de travail : pour cela, vous pilotez un équipement de production ou effectuez l’assemblage manuel du produit – Réaliser des contrôles visuels et des tests qualité selon les procédures associées – Respecter les normes de sécurité et d’hygiène au travail – Garantir la traçabilité des opérations de production à travers la gestion et le suivi des historiques de lots – Emballer et palettiser les produits finis
Molsheim
13€ – 22€/heure
intérim
18 mois

Étancheur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle stimulante au sein d’une entreprise reconnue, à taille humaine et en pleine expansion ? Rejoignez notre agence ! Nous recrutons pour l’un de nos clients, un acteur majeur en couverture, étanchéité et zinguerie, intervenant sur tous types de toitures (traditionnelles, industrielles, terrasses) dans les Pyrénées-Orientales et l’Aude. Nous recrutons un(e) Étancheur expérimenté(e) avec CCTH (H/F). Prêt à prendre de la hauteur avec nous ? Devenons Partenaire ! 💪 Vos missions principales incluront : Réalisation des travaux d’étanchéité : – Mettre en œuvre des systèmes d’étanchéité (bitumineuse, PVC, résine, végétalisation) sur tous types de supports (toitures-terrasses, balcons, toitures industrielles). – Assurer la préparation des supports : nettoyage, isolation… Maintenance et Diagnostic : – Identifier l’origine des fuites et proposer des solutions de réparation durables. – Réaliser l’entretien courant et la réparation des systèmes d’étanchéité existants. Sécurité et Conformité (CCTH) : – Appliquer scrupuleusement les règles de sécurité, notamment le travail en hauteur, conformément au CCTH (Certificat de Compétence Technique en Hauteur ou équivalent). – Contrôler et entretenir les équipements de protection individuelle et collective (échafaudages, harnais, lignes de vie). – Veiller à l’ordre et à la propreté du chantier.
Saleilles
11,88€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Acheteur Projet (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche, pour l’un de ses clients, acteur industriel majeur dans son secteur d’activité, un Ingénieur Achat Projet Amont. Ce poste stratégique, basé à Bourges (18), est à pourvoir dès que possible. Intégré à la Direction Achats, au sein d’une équipe de 5 experts, vous agissez en véritable partenaire de l’Ingénierie pour sécuriser la performance et la compétitivité des futurs programmes. Votre rôle est décisif dans les phases amont des projets. À ce titre, vous assurez une veille stratégique pour identifier, évaluer et qualifier les fournisseurs de technologies innovantes. Votre objectif est d’intégrer les meilleures solutions du marché (avec une forte appétence pour l’électronique) dans les développements de l’entreprise. Vous facilitez la collaboration en amont entre les équipes d’ingénierie internes et les partenaires externes. Vous garantissez des sources d’approvisionnement pérennes, compétitives et maîtrisées sur les plans des coûts, des délais et des risques Supply Chain dès les premières phases du projet. Enfin, vous proposez et justifiez la pertinence technique et économique des solutions d’achat innovantes auprès des Chefs de Projet.
Bourges
55 000€ – 60 000€/an
CDI

Administrateur reseaux informatiques (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Administrateur réseaux informatiques (H/F). Poste à pourvoir en CDI, à Orléans, à compter du 1er décembre. Rattaché au responsable du service, vous participez au renforcement et à la consolidation du service afin de garantir la stabilité et la sécurisation du système d’information. Vous êtes chargé de la gestion du réseau, mettez en œuvre et veillez à l’optimisation des systèmes informatiques : Missions principales : – Assurer la sécurité informatique : garantir l’application des politiques de sécurité, prévenir les risques, superviser les dispositifs de protection et assurer la continuité de service, – Gérer et superviser le réseau : assurer le bon fonctionnement, la disponibilité et l’optimisation des infrastructures informatiques, – Garantir l’administration des systèmes : mettre en œuvre, configurer et maintenir les serveurs, postes de travail et environnements associés, – Maintenir une amélioration continue : proposer et déployer des solutions innovantes pour renforcer la performance, la fiabilité et la sécurité du système d’information, – Former et assister les utilisateurs.
Orléans
33 000€ – 39 000€/an
CDI

Chargé de proximité (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de proximité (H/F) en CDI. Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud. Nous recherchons un ou une chargé(e) de proximité pour participer à la valorisation de notre patrimoine et à la qualité de service de nos clients. Sur un secteur d’environ 450 logements. Vos missions consisteront à : – réaliser régulièrement une visite de votre patrimoine pour contrôler le bon état des parties communes et des logements, – contribuer à l’organisation et à la bonne réalisation des travaux : établissement des demandes, suivi, contrôle et réception des travaux, – participer au processus d’intégration de notre clientèle sur votre secteur en réalisant les états des lieux sur tablette et les visites de courtoisie, – être le premier interlocuteur de notre clientèle sur votre secteur : réalisation d’une permanence d’accueil le matin, traitement des réclamations diverses, rappel au règlement intérieur
Orléans
22 200€ – 22 440€/an
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Nous recherchons, pour notre client, leader européen de la location de matériel pour le BTP et l’Industrie, un(e) Chef d’Atelier expérimenté(e) et autonome dans le cadre d’une mission d’intérim sur son site de Vitrolles (13). Ce poste de management technique est essentiel pour garantir la disponibilité et la qualité du parc machines en agence. L’autonomie et l’expérience sont des critères obligatoires. En tant que Chef d’Atelier, vous êtes le pilier de l’agence. Votre rôle est d’assurer l’organisation complète du service technique pour garantir une disponibilité maximale et rapide du parc. Vos responsabilités principales incluent : Gestion d’Équipe : Encadrer, former et organiser le travail des techniciens de l’atelier. Logistique/Location : Coordonner la maintenance avec les plannings de location pour optimiser la rotation des machines. Vous maîtrisez les enjeux de la location. Maintenance Technique : Superviser la maintenance préventive et la préparation systématique des machines (nacelles, chariots, mini-pelles, etc.) entre deux locations. Diagnostic Rapide : Assurer le diagnostic rapide des pannes et gérer les réparations légères. Gestion Administrative : Gérer l’administratif de l’atelier (commandes, rapports, suivis) et les relations avec les fournisseurs. Service Client : Assurer l’assistance et le dépannage client pour les problèmes mineurs. Type de Contrat : Mission d’Intérim Durée : 3 mois Lieu : Vitrolles (13)
Vitrolles
13€ – 18€/heure
intérim
3 mois

Tourneur (H/F)

PARTNAIRE Quimper recherche pour son client basé à Quimper et spécialisé dans la fabrication d’équipements hydrauliques et pneumatiques, un tourneur numérique H/F! A partir de plans techniques vous serez en charge d’usiner des pièces avec précision sur tour conventionnel. Préparation du travail : ● Lire et interpréter les plans, schémas et fiches techniques pour comprendre les spécifications des pièces à usiner ● Choisir les outils de coupe appropriés en fonction des matériaux à usiner ● Monter et régler les outils de coupe ainsi que les pièces à usiner sur le tour Réalisation des opérations de tournage : ● Effectuer les opérations de tournage conventionnel, selon les spécifications du plan ● Régler les paramètres d’usinage pour assurer un usinage de qualité ● Surveiller le déroulement des opérations d’usinage pour garantir la précision des pièces produites Contrôle et ajustement : ● Contrôler les dimensions des pièces usinées à l’aide d’instruments de mesure ● Apporter des ajustements ou des corrections si nécessaires pour respecter les tolérances spécifiées. ● Renseigner les fiches de contrôle qualité et assurer la traçabilité des pièces Maintenance et sécurité : ● Assurer l’entretien de premier niveau des machines ● Respecter les consignes de sécurité en atelier (port des équipements de protection individuelle, utilisation des dispositifs de sécurité des machines). ● Signaler les dysfonctionnement des machines ou des outils et proposer des solutions correctives
Saint-Évarzec
40 000€ – 50 000€/an
intérim
12 mois

Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

Votre agence Partnaire GIVORS (69700) recrute un MACON VRD H/F pour son client, entreprise des travaux publics implantée dans le sud Lyonnais, à Vienne. Mission en intérim à pourvoir dès à présent pour 3 mois minimum. Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez amené à poser des bordures et des caniveaux mais aussi réaliser des revêtements pavés ou dallés. Vous avez de l’expérience en Voirie et Réseaux Divers. Vous réalisez l’ensemble de vos opérations en respectant scrupuleusement les normes de sécurité. Horaires de travail : 7H30-16h30 du lundi au vendredi, 35h par semaine. Rémunération : Selon profil.
Vienne
13€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Technicien bureau d’études (H/F)

Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un TECHNICIEN BUREAU D’ÉTUDE h/f en contrat intérim de 3 mois renouvelables à Limoges dès que possible. Notre client est une entreprise locale spécialisée dans les travaux d’électricité, reconnue pour son expertise et son savoir-faire sur des chantiers variés. Au sein d’une équipe de professionnels, vous serez en charge de la réalisation d’études pour le réseau Enedis. Vos missions principales incluront : La réalisation des demandes d’autorisation de travaux. L’élaboration des plans de recolement. La détection des réseaux enterrés. L’utilisation du logiciel ERAS pour la conception et le suivi des études.
Limoges
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Réceptionniste (H/F)

Partnaire, chercheur de talents CDI, CDD, Intérim, est en recherche pour son client, un acteur reconnu du secteur de l’hôtellerie, d’un(e) réceptionniste (H/F) sur le secteur Amnéville. Notre client est un hôtel 3 étoiles bénéficiant d’un emplacement stratégique au cœur du centre thermal et touristique d’Amnéville. Reconnu pour la qualité de son accueil et son atmosphère chaleureuse, cet établissement est un point de chute privilégié pour une clientèle de loisirs venue profiter des attractions (thermes, zoo, spectacles) comme pour une clientèle d’affaires. En tant que véritable ambassadeur/ambassadrice de l’hôtel, vous serez le premier point de contact de nos clients et jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement de leur séjour. Vos principales missions seront les suivantes : – Accueil physique et téléphonique : Assurer un accueil personnalisé et professionnel, renseigner les clients sur les services de l’établissement et les nombreuses activités de la zone de loisirs. – Gestion des réservations : Gérer le planning des réservations (arrivées, départs), optimiser le taux d’occupation et assurer le suivi des dossiers clients via le logiciel hôtelier. – Procédures de check-in / check-out : Effectuer les formalités d’arrivée et de départ, présenter les prestations de l’hôtel et veiller au confort des clients. – Facturation et encaissement : Établir les factures, encaisser les paiements et assurer la gestion de la caisse de la réception. – Conciergerie : Répondre aux diverses demandes des clients (réservation de taxis, de restaurants, informations touristiques) pour rendre leur séjour des plus agréables. – Coordination interne : Assurer une communication fluide avec les autres services de l’hôtel (étages, restauration) pour garantir une qualité de service irréprochable. Mission intérim avec possibilité d’embauche.
Amneville-les-Thermes
12,08€/heure
intérim
18 mois

Chauffeur bus (H/F)

Leader mondial de la mobilité partagée, notre client est un acteur international essentiel au cœur des territoires. Présent dans plus de 12 pays, il exploite et maintient une gamme complète de transports publics : métro, tramway, bus, train, vélos, etc. Fort de plus de 70 000 collaborateurs, il innove pour des solutions de mobilité durable et sûre, au service de milliards de voyageurs annuels. Notre client recherche des profils chauffeurs bus pour assurer le transport de voyageurs sur des lignes urbaines sur le secteur de Nancy. Vous serez amenés à : – Accueillir les voyageurs, – Faire l’encaissement de titres de voyage – Renseigner les voyageurs Mission en horaires continus Différentes tournées à connaitre.
Nancy
2 190€/mois
intérim
3 mois

Peintre industriel (H/F)

Vous recherchez un poste en de Peintre industriel (F/H)? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans le thermolaquage de pièces métalliques. Vos missions principales : * Préparation des pièces * Choix de la peinture * Mise en peinture en l’aide d’un pistolet * Contrôle qualité des pièces Horaires postés du lundi au vendredi – 5h 13h / 13h 21h Smic horaire + panier /JT Démarrage rapide – Formation au poste assurée! La mission est amenée à être renouvelée
Juvaincourt
11,88€/heure
intérim
1 mois

Réceptionnaire (H/F)

Nous recrutons pour un acteur majeur, fortement implanté, dans le secteur de l’environnement, du recyclage et de la valorisation des métaux ferreux et non ferreux. Notre client est au cœur des enjeux écologiques et économiques, transformant les déchets métalliques en nouvelles ressources. En tant que Réceptionnaire Fers et Métaux, vous êtes le premier contact de l’entreprise et l’élément clé du contrôle qualité de la matière entrante. Vos responsabilités principales seront les suivantes : – Accueillir les livreurs, les transporteurs et les apporteurs (particuliers, artisans ou entreprises) sur le site. – Contrôler la marchandise : Identifier, trier et vérifier la nature et la provenance des métaux (ferreux et non ferreux) et des ferrailles. – Vérifier la conformité du chargement par rapport aux bons de livraison et aux réglementations administratives. – Réguler le trafic des véhicules vers la zone de déchargement appropriée. – Réaliser la pesée des réceptions (sur bascule ou pont-bascule). – Signaler immédiatement tout incident, accident ou anomalie (déchets non-conformes ou dangereux) à votre hiérarchie. Poste du lundi au vendredi 7h30-12h / 13h30-17h + un samedi matin sur deux 7h30 – 12h
Nancy
13€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Chef de rayon (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence. Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Pour un de nos clients Normands, acteur majeur dans le secteur de la grande distribution , nous recherchons un SECOND DE RAYON (H/F) (rayon SEC) , pour un contrat immédiat Votre terrain de jeu : En véritable adjoint du capitaine d’équipe, vous prenez les rênes de vos rayons et assurez la performance de votre compte d’exploitation ensemble . Votre objectif : garantir les résultats en termes de Chiffre d’Affaires, de marge, de gestion des pertes, de frais de personnel, d’achats et de stocks. Dans le respect de notre stratégie commerciale et marketing, vous analysez le marché, mettez en place les tactiques d’implantation de vos rayons, orchestrez les actions de promotions, et menez les négociations avec nos partenaires (fournisseurs, commandes, relances, litiges) pour éviter toute rupture de stock.
Gonfreville-l’Orcher
2 200€ – 2 600€/mois
CDI

Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client spécialiser dans le BTP en travaux publics et particuliers un maçon VRD avec de l’expérience H/F pour réaliser les divers travaux sur les routes et voiries (canalisation, bordure, regards…) Prise de service à Voglans (73420). Vos missions : Prioritaire : – Contribuez activement à la réussite de nos chantiers en exécutant, avec rigueur et initiative, les tâches confiées par le chef de chantier. – Déployez votre expertise avec autonomie en réalisant des travaux spécialisés qui mettent en valeur votre savoir-faire. – Donnez vie à nos projets d’aménagement en mettant en œuvre une variété de produits en béton préfabriqué (bordures, caniveaux, dalles, pavés…), essentiels à la qualité de nos infrastructures. – Créez des ouvrages en béton durables tels que des regards, avaloirs, ou bétons désactivés, en participant activement à la construction de nos aménagements. Secondaire : – Encadrez et inspirez une équipe : Mettez à profit votre expertise pour guider et superviser une équipe dans la réalisation de travaux spécialisés, contribuant ainsi à leur développement et à la qualité de nos projets. – Gérez avec précision le suivi de l’activité : Assurez un enregistrement rigoureux des heures de travail en remplissant avec soin la carte individuelle de pointage, garantissant ainsi une gestion fluide et fiable.
Voglans
12€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois

Responsable Ordonnancement (H/F)

Notre client est une industrie technique reconnue dans son domaine et basée à proximité du Mans (72). Pour son compte, nous recherchons un Responsable Ordonnancement en CDI. Ce recrutement s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation interne. Rattaché au Responsable Supply Chain, vous avez pour mission de définir la stratégie d’ordonnancement et de piloter le flux de production pour l’entreprise. -Planification et coordination : Vous définissez les règles et pilotez les lancements de production. Vous planifiez et gérez les opérations de production en ajustant les plannings en fonction des aléas (pannes de machines, congés, stocks, etc.). -Gestion des flux et des stocks : Vous optimisez et coordonnez les flux de produits pour éviter toute rupture dans la chaîne de production. Vous supervisez également la gestion des stocks. -Suivi et amélioration continue : Vous garantissez l’avancement des flux et mesurerez l’adhérence à l’ordonnancement. Vous analysez les causes profondes des dysfonctionnements et proposez des plans d’action en collaboration avec le Responsable Unité Autonome de Production. -Management d’équipe : Vous managez une équipe de 4 personnes, coordonnez leur activité, et répartissez la charge de travail en fonction des machines et des opérateurs disponibles.
Le Mans
45 000€ – 50 000€/an
CDI