Nos offres d’emploi

Ouvrier Polyvalent Espaces Verts / Bricoleur (H/F)

Vous intégrerez une structure engagée dans l’insertion professionnelle. L’entreprise à taille humaine œuvre pour un environnement de travail inclusif, où vous aurez l’opportunité de collaborer et d’échanger avec des personnes en situation de handicap. Votre rôle sera essentiel pour la bonne réalisation de nos activités et contribuera à un projet porteur de sens. Vos missions principales seront : L’entretien courant des espaces verts : tontes régulières, tailles des haies et arbustes. Les travaux de désherbage Divers petits travaux d’entretien et de bricolage nécessitant une bonne polyvalence Conduire le véhicule avec les outils et machines nécessaire pour la journée Horaire : 08h30-17h30
Meaux
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Couvreur (H/F)

Entreprise dédiée à la réparation, l’entretien et la maintenance des toitures, qu’il s’agisse de bâtiments professionnels ou de résidences privées. Cette entité fait partie d’un réseau national et met l’accent sur la préservation et la durabilité des toits. Vous êtes passionné(e) par le travail en hauteur et la protection des bâtiments ? Vous maîtrisez les techniques de couverture et avez le sens du détail ? Rejoignez une entreprise dynamique, spécialisée dans l’entretien et la réparation de tous types de toitures pour professionnels et particuliers. Vos missions : _Réalisation de travaux de réparation, d’entretien et de maintenance sur diverses toitures (tuiles, ardoises, zinc, etc.). _Diagnostic des problèmes et proposition de solutions adaptées. _Travail en équipe et respect des normes de sécurité. _Contribution à la protection et à la pérennisation du « Capital-toit » de nos clients.
Laval
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Agent logistique (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur du transport logistique, un Assistant logistique (H/F). Cette mission est à pourvoir en intérim pour une durée de 4 Mois. Le poste est à pourvoir sur la commune de Ormes. Vos missions seront : – Répondre aux mails tout au long de la journée – Assurer la gestion administrative des réceptions, des commandes et des expéditions – Contrôler la gestion de stock des produits – Accueil chauffeur – Assurer l’accueil téléphonique client – Renseigner les tableaux liés à l’activité
Ormes
11,88€/heure
intérim
4 mois

Secrétaire commercial (H/F)

Partnaire Montélimar, recrute pour l’un de ses clients, un Assistant Commercial Polyvalent H/F sur le Teil pour un magasin de bricolage. Mission à pouvoir aux alentours du 16 juin et pour une longue période. En tant qu’assistant commercial polyvalent, vos principales tâches seront les suivantes : – Accueillir et renseigner les clients. – Etablir les factures et assurer leur suivi. – Effectuer le rapprochement bancaire et gérer les opérations comptables courantes. – Contrôler la réception des livraisons et vérifier la conformité des bons de livraisons. Taux horaire à définir selon le profil. Le magasin est ouvert du lundi au samedi, il faut être disponible sur ces périodes.
Le Teil
11,88€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur spl (H/F)

Votre agence Partnaire Saint Priest transport recherche pour l’un de ses clients, des chauffeurs PL/SPL H/F sur le secteur de Saint Georges d’Esperanche. Dans le cadre de votre activité vous aurez pour mission : – Livraison de magasin et/ou plateforme – D’appliquer un itinéraire en fonction des consignes de livraison – Assurer l’arrimage et la préservation des marchandises transportées – Assurer la qualité et la conformité des marchandises, des conditionnements et des emballages – Vous êtes responsable de la garde de votre camion et de la cargaison – Maitrise parfaite du chronotachygraphe – Nettoyage et entretien de votre camion – Travailler dans le respect du code de la route, de la législation sociale sur les temps de travail et des consignes reçues Horaires : Démarrage entre 2H et 5H du matin Activité : Marchandises surgelées (frigorifique) Travail du lundi au samedi Salaire selon la convention du transport
Saint-Georges-d’Espéranche
12,12€ – 12,43€/heure
intérim
6 mois

PRÉPARATEUR DE COMMANDES CACES 1B (H/F)

Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des préparateurs de commandes H/F En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs. La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à préparer diverses commandes. Vous préparez les commandes de produits, les mettez sur palettes et les emmenez sur les quais d’expéditions. Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 catégorie 1B. Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité. Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois. Le lieu de la mission est à Escrennes. Le taux horaire débute à 11,93€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Escrennes
11,93€ – 12,35€/heure
intérim
2 mois

Conducteur de ligne conditionnement (H/F)

Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique. En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs. Rejoignez une entreprise en pleine croissance à Pithiviers pour un poste de Conducteur de Ligne ! Vous êtes dynamique, attentif aux détails et aimez le travail en équipe ? Vos missions principales : -Manager une équipe de 6 personnes sur une ligne de conditionnement -Prendre connaissance et appliquer les ordres de fabrication. -Démarrer et surveiller la ligne de conditionnement. -Assurer l’approvisionnement continu en matières premières et consommables. -Effectuer les contrôles qualité des produits conditionnés et garantir leur conformité. -Identifier les défauts de production et alerter en cas d’anomalie. -Maintenir votre poste propre et respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et sécurité. Informations pratiques : Durée: 2 mois de mission Durée hebdomadaire : 35 H/Semaine Salaire horaire : à partir de 11.98€/h
Escrennes
11,98€ – 12,50€/heure
intérim
2 mois

Ouvrier paysagiste (H/F)

Notre client spécialisé dans le domaine du paysage recherche des ouvriers paysagistes sur le secteur Orléans et Pithiviers. Il est au service de vos espaces extérieurs, de leur conception et du choix des végétaux, ainsi que de leur entretien et aménagement. Ils abordent leur métier avec passion, ils apportent de nouvelles idées et cultivent un savoir-faire pour répondre au mieux aux envies de leur clientèle. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous intégrerez une équipe dynamique, à l’entretien des espaces verts mais aussi aux opérations de maintenance telles que, les terrasses, les plantes extérieures, la préparation des sols, semis, plantations, mais aussi l’installation du système d’arrosage, etc.
Artenay
11,88€/heure
intérim
2 mois

Agent comptable fournisseurs (H/F)

Entreprise située à Villebon-sur-Yvette, spécialisée dans la distribution de fournitures et équipements pour les professionnels. Elle propose une large gamme de produits adaptés aux besoins des entreprises, tout en mettant l’accent sur la qualité de service et la satisfaction client. Actuellement, cette entreprise est en quête d’un agent comptable fournisseur H/F pour renforcer son équipe. Sous la responsabilité du service comptabilité, vous serez en charge de : Saisir et traiter les factures fournisseurs Assurer les rapprochements bons de commande / bons de livraison / factures Suivre les relances et répondre aux demandes des fournisseurs Participer aux tâches administratives liées au cycle achats Rémunération : entre 1 825 € et 1 875 € brut selon profil + 13e mois + titres restaurant Horaires : 35h/semaine – horaires classiques de bureau : 9h-17h ou 8h-16h (1h de pause déjeuner) A NOTER : Date de début : fin juillet / début août 2025
Villebon-sur-Yvette
1 825€ – 1 875€/mois
intérim
5 mois

Chef de dépôt H/F

Dans le cadre de son développement, une enseigne dynamique spécialisée dans la vente de meubles, décoration et électroménager recherche un Adjoint Chef de Dépôt pour son magasin d’Aulnay-sous-Bois. Acteur reconnu de l’aménagement intérieur, le magasin propose un large choix de produits modernes et accessibles, dans un environnement orienté satisfaction client, performance et esprit d’équipe. Vos missions : – Assister le Chef de Dépôt dans le pilotage de l’activité quotidienne – Encadrer, motiver et organiser le travail de l’équipe dans le dépôt – Gérer les flux de marchandises : réception, stockage, préparation, expédition -Assurer le rangement, la propreté et la sécurité du dépôt – Conduire les chariots élévateurs (CACES 3 et 5 obligatoires) – Superviser la gestion du SAV : traitement des retours clients, coordination des réparations, réexpéditions – Participer à l’optimisation des processus logistiques en lien avec les objectifs de performance et de satisfaction client Type de contrat : Intérim Durée du contrat : Mission pouvant aller jusqu’à 18 mois maximum Horaires fixe 9H00-18H ( selon horaire d’ouverture du dépôt)
La Queue-en-Brie
2 200€ – 2 300€/mois
intérim
6 mois

Technicien amélioration continue (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos client spécialisé dans l’industrie automobile un Expert en Automatisme H/F. Le poste est basé dans la périphérie de Châlons en Champagne. Vos missions seront les suivantes : Support technique : – Assurer un support technique et d’assistance auprès des différents services (techniciens, responsables techniques, méthodes, …) dans le cadre de son activité et/ou de la maintenance préventive, prédictive ou curative. – Analyser et interpréter des données techniques afin de diagnostiquer les causes de défaillance, proposer et réaliser les améliorations nécessaires. – Intervenir en fonction des évènements et des priorités. – Garantir le bon fonctionnement et la pérennité des moyens de production par des actions correctives ou préventives. – Renseigner les interventions dans l’outil GMAO. – Mettre à jour et sauvegarder le contenu des PC de traçabilité et autre. Modification des moyens : – Modifier les programmes des moyens industriels (Automates, vision…) des sites en fonction des demandes émises par les différents services. – Interpréter des données techniques afin de définir la cause du problème et élaborer une solution. – Contrôler le bon fonctionnement de tous les verrous qualité après une intervention. – Demander les arrêts de ligne en déterminant le temps d’intervention nécessaire. – Participer à la vieille technologique et faire des recommandations pour prévenir de l’obsolescence des équipements industriels.
Châlons-en-Champagne
34 000€ – 38 000€/an
CDI

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE CITY, leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « OPÉRATEUR DE PRODUCTION » (H/F). Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie. En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous : * A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium. * Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité. * Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …) * Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25% – Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
18 mois

Opérateur de production Menuiserie industrielle (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de ses « OPÉRATEURS DE PRODUCTION (H/F)  » . Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous : * A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium. * Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité. * Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …) * Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) ou de nuit (21 h à 5 h) – Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
6 mois

Technicien télécom (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société nationale spécialisée dans les travaux d’installation télécom et fibre, un Technicien Telecom (H/F). Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 6 mois basée à Nice. Dans le cadre de vos fonctions de Technicien Telecom, vous êtes chargé d’installer et mettre en service des réseaux télécoms fixes au travers des missions suivantes : Etudier les plans et préparer les interventions à réaliser Préparer, poser et tirer les câbles souterrains, en façades, aériens ou en intérieur Réaliser des soudures et installer les boitiers de protection Réaliser des mesures et tests de bon fonctionnement Procéder aux opérations de maintenance, entretien ou rétablissement de service Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h Rémunération selon profil et expérience entre 13 et 15€ brut de l’heure Prime repas Véhicule de service
Nice
13€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Vendeur aménagement d’intérieur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité de Nanterre (92). Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont : – ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité. – DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV. – DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels. Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Nanterre
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Assistant administratif (H/F)

Gerland intérim recherche un assistant administratif (H/F) pour son client basé à Saint-Fons spécialisé dans la fourniture, la pose et la réparation de compteurs d’eau chaude, d’eau froide, et des compteurs calorifiques. De même que tout accessoires comme les clapets, les vannes, etc. Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois. Dans le cadre de votre mission vous êtes amené à : – être au contact de régies d’immeuble, co-popropriétés, syndicts – gérer le planning des techniciens – suivi de dossiers Poste à pourvoir du lundi au vendredi, horaire de journée, à temps plein Taux horaire à partir de 13,50€/h selon profil.
Saint-Fons
13,50€/heure
intérim
6 mois

Plongeur (H/F)

Le groupe Partnaire, chercheur de talents dans divers secteurs d’activité, recrute pour l’un de ses clients. Notre client est un hôtel-restaurant familial situé au cœur de la station balnéaire prisée d’Argelès-sur-Mer. Vous intégrerez la brigade de cuisine, une équipe soudée où l’entraide est valorisée au sein d’une structure à taille humaine. Nous recherchons un Plongeur en restauration (H/F). Vos missions principales seront : – Assurer le nettoyage et la désinfection de la vaisselle, des couverts, des verres, des ustensiles de cuisine et du matériel de cuisson. – Participer activement à l’entretien et au nettoyage des locaux de la plonge et de la cuisine (sols, surfaces de travail, machines). – Veiller à l’application rigoureuse des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire. – Trier les déchets et participer à l’évacuation des poubelles conformément aux procédures de l’établissement. – Vous utiliserez le matériel de plonge professionnel (lave-vaisselle à capot, plonge manuelle) et les produits d’entretien spécifiques, dans le respect des consignes d’utilisation. Il s’agit d’un contrat à durée déterminée (CDD) pour la saison estivale, de juin à septembre. Vous êtes disponible sur l’intégralité de cette période. Vous travaillerez sur une base de 39 heures hebdomadaires. Vos horaires sont en coupure : 12h00-15h00 et 19h30-22h30. Des heures supplémentaires sont possibles et seront rémunérées en fonction de l’activité.
Argelès-sur-Mer
11,88€/heure
CDD
4 mois

Électricien industriel (H/F)

Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un ELECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F) basé à SISTERON (04200). Leader de la maintenance industrielle, notre client est à la recherche d’un ELECTRIEN INDUSTRIEL (H/F) à partir du 15 juin 2025 jusqu’au 31 juillet 2025. Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez en charge des missions suivantes : – Pose de cheminement. – Tirage de câbles. – Raccordement. – Mise en sécurité des installations électriques et process. Travail du lundi au vendredi. Horaires : 08h00 – 12h30 / 13h30 – 17H00 (16H00 le vendredi). Durée hebdomadaire : 39 heures. Taux horaire : de 13.00€ brut à 16.00€ brut (suivant expérience, dont 13ème mois inclus). Déplacement et panier repas. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre agence !
Sisteron
13€ – 16€/heure
intérim
1 mois