POSEUR EN MENUISERIE INTERIEURE (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP.
Nous recherchons un POSEUR EN MENUISERIE INTERIEURE (H/F), pour notre client spécialiste dans la vente et installation de menuiseries intérieures chez des particuliers et des professionnels.
Vos missions si vous les acceptez :
-Pose de portes, escaliers, placards et aménagement divers (revêtement de sols, …)
-Pose de cuisine
-Lecture de plans et schémas
Vous intervenez sur de l’habitat individuel ou collectif, neuf ou ancien.
Horaires : journée
Lieu : déplacements selon chantier dans l’Hérault
Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi
Durée Hebdomadaire: 39h
Taux horaire : de 12 à 13€/heure
Type de contrat : intérim
Durée de la mission : 1 mois
Monteur câbleur (H/F)
L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l’aéronautique, un Monteur Câbleur (H/F), sur Miramas.
Principales missions:
-Lire le schéma de montage et réaliser l’assemblage des supports
-Appliquer les règles de câblage en respectant et renseignant les fiches de suivi de fabrication
-Vérifier l’ensemble du matériel de la nomenclature avant l’exécution de la tache, et signaler les différences.
-Couper, dénuder, façonner, sertir, souder et raccorder les fils et câbles standards et complexes selon les instructions du montage
-Implanter et braser des composants électroniques sur les circuits imprimés
-Intégration des supports et sous-ensembles dans des équipements électromécaniques
-Vérifier les sertissage et des serrages effectués
-Renseigner les fiches de remarques dossiers
-Respecter le temps alloué à la réalisation des taches à exécuter
-Assurer l’organisation et le rangement du poste de travail
Technicien Front Office H/F
Nous recherchons pour notre client, prestataire de service auprès de grandes enseignes reconnues, un TECHNICIEN FRONT OFFICE H/F
Vous travaillez du lundi au vendredi en journée
Votre rôle dans cette mission :
Piloter la gestion de crise d’approvisionnement de pièces auprès des fournisseurs
Prioriser les interventions pour optimiser les livraisons clients
Identifier les sources de retard auprès des fournisseurs
Travailler de manière proactive avec le fournisseur
S’assurer que les fournisseurs respecte la ponctualité et la qualité des livraisons (relances)
Créer le lien régulier entre le fournisseur et le client
Analyser les dossiers afin de les rediriger auprès du bon service
Saisie da données dans les logiciels clients
Ouvrier btp assainissement (H/F)
Située au cœur du bocage vendéen, cette entreprise de travaux publics leader régional dans le métier, reconnue pour sa qualité et son savoir-faire.
Présente sur les marchés publics et les marchés privés, elle bénéficie d’une forte notoriété auprès des collectivités, des aménageurs, des entreprises et industriels.
Soucieuse d’apporter performance et garanties à ses clients, elle s’est ainsi dotée d’outils industriels modernes répondant aux exigences des nouveaux marchés respectueux de l’environnement.
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un ouvrier d’assainissement (H/F)
Vos missions seront :
– Préparation du terrain et des matériaux nécessaires à la réalisation du chantier,
– Remplacement et pose de réseaux eaux usées / eaux pluviales,
– Travaux de maçonnerie,
– Nettoyage du chantier,
– Appliquer les consignes de sécurités
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Votre Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun est à la recherche d’un Technicien de maintenance industrielle H/F pour l’un de ses clients, acteur clé dans les solutions photovoltaïques.
En tant que Technicien de maintenance, vous assurez le bon fonctionnement des équipements industriels.
Vos principales missions sont les suivantes :
– Assurer la maintenance curative et préventive pendant et hors production
– Intervenir sur les équipements défectueux pour garantir une reprise rapide et
efficace de la production
– Participer aux réglages pour maximiser les performances des équipements
– Contribuer à des actions et projets visant à optimiser les processus de
production
– Suivre et accompagner les prestataires dans leurs interventions sur site
– Identifier et remonter les problèmes liés à la sécurité ou au non-respect des
normes qualité
Vous travaillez en horaires d’équipe (2×8).
La rémunération proposée pour ce poste s’élève à 30K bruts annuels, selon profil et expérience.
Électricien photovoltaique (H/F)
ADEVA Laval recherche activement 2 électriciens spécialisés en photovoltaïque pour son client, un acteur majeur de l’installation et de la maintenance d’équipements électriques et d’énergies renouvelables. Les postes sont à pourvoir sur plusieurs chantiers situés dans le nord de la Mayenne pour une mission d’un mois, avec possibilité d’évolution.
Sous la responsabilité du conducteur de travaux et en collaboration avec les équipes de chantier, vous effectuerez des travaux d’électricité en respectant les délais, les normes de sécurité et de qualité.
Vos principales missions consisteront à :
Sécuriser le chantier.
Interpréter les plans et schémas électriques.
Installer et raccorder les équipements et accessoires des centrales photovoltaïques.
Préparer et poser les chemins de câbles.
Effectuer les tests, les essais et la mise en service.
La manutention de charges supérieures à 15 kg est possible.
Ce poste requiert les habilitations électriques BR, B2V, BC valides ainsi que le permis de conduire pour l’utilisation du véhicule de société dans le cadre des déplacements professionnels.
Technicien Réseaux Télécoms (H/F)
Bienvenue chez Partnaire Locminé !
Cette offre de Technicien Réseaux Télécoms (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle !
Notre client, basé sur Baud est spécialisé dans les métiers des TP des réseaux souples dans toute la région Grand Ouest !
Le poste est à pourvoir sur le secteur de Baud (56150)
Dans le cadre d’une modernisation des infrastructures, vos interventions sont les suivantes :
– Le retrait des câbles fibre optique et cuivre sur les lignes aériennes,
– Le raccordement et la remise aux normes des réseaux télécoms,
– La réalisation de tests et mesures via réflectomètre OTDR,
– L’application stricte des consignes de sécurité et des procédures techniques,
– Le respect des standards opérateurs (notamment Orange / IBLO).
Vous disposez de certifications comme :
– Habilitation électrique H0/B0
– AIPR (Autorisation d’intervention à proximité des réseaux)
– CACES Nacelle – catégorie B
Poste à pourvoir rapidement en contrat intérim.
Travail du lundi au vendredi en horaire de journée
Opérateur de blanchisserie (H/F)
Entreprise familiale, à fort développement depuis de nombreuse années..
Notre client est au service des professionnels de l’hôtellerie, la restauration, l’industrie et la santé.
Lors de votre mission vous serez en charge :
– Du tri et préparation du linge (textiles, uniformes, draps, etc.)
-Du chargement et déchargement des machines à laver et séchoirs industriels
-Du réglage des programmes de lavage et de séchage adaptés aux différents types de textiles
-Des opération des calandreuses, repasseuses et plieuses
-Des contrôle qualité du linge lavé, séché et repassé
-Du pliage, conditionnement et rangement du linge propre
-De la maintenance de premier niveau des équipements (nettoyage, signalement des pannes)
-Du respect des normes d’hygiène et de sécurité en vigueur
Port de charges, station debout prolongée
Contrôleur qualité (H/F)
Partnaire Montélimar recrute, pour son client, spécialisé dans la surgélation de plantes aromatiques fraiche : un contrôleur qualité H/F
Mission à pouvoir rapidement en intérim et pour une durée de plusieurs mois.
En tant que contrôleur qualité, vos missions sont :
– Contrôler la matière première ainsi que les produits finis.
– Effectuer ou suivre les contrôles réalisés par les opérateurs.
– Assurer les contrôles de démarrage de la ligne.
– Etre garant du maintien de la traçabilité du produit.
– Prise d’échantillons.
Horaires de travail en 3×8 ou 4×8.
(05-13h/13h-21h/21h-05h)
Taux horaire : 12.75€/brut de l’heure.
Prime d’habillement.
Prime de froid : 1€/H.
Prime de poste : 0,3750€/H.
Panier jour : 4,20€
Panier nuit ; 6,50€
Assistant cabinet (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un cabinet d’avocats spécialisé en droit de la famille et droit patrimonial, un assistant cabinet (H/F), en CDI.
Le poste est à pourvoir dès que possible, situé à Orléans
Vos missions:
Accueil et orientation des clients
Gestion des appels téléphoniques
Tri, classement et archivage des e-mails
Analyse des e-mails pour transmission ou archivage
Traitement et numérisation des documents (bordereaux, tampons, scans)
Gestion du réseau
Saisie de comptes rendus audio sur ordinateur
Horaires: 35h
Lundi : 10h 12h – 13h30 17h30
Mardi : 9h30 12h30 – 13h30 18h30
Mercredi : 9h30 12h30 – 13h30 17h
Jeudi : 9h30 12h30 – 13h30 18h30
Vendredi : 10h 12h – 13h30 18h
Manoeuvre (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans miroiterie sur PUJAUT, un Manœuvre (H/F).
Nous recherchons un manœuvre / manutentionnaire polyvalent pour accompagner un professionnel sur chantier, principalement pour des missions de pose de verrerie et de miroirs.
Le départ s’effectue chaque matin depuis le dépôt situé à Pujaut, à 08h , avant de rejoindre les chantiers situés sur les secteurs de Villeneuve-lès-Avignon, Les Angles, et le Luberon.
Vous interviendrez chez les clients, ce qui nécessite une grande attention au savoir-être, à la présentation, et au soin apporté au travail.
Le poste consiste principalement à assister dans les tâches suivantes :
Manutention et manipulation de vitrages et miroirs
Préparation du matériel
Aide à la pose sur chantier
Nettoyage et rangement du poste de travail
Contrat d’intérim pour une durée de 1 mois
Vous travaillez la semaine du lundi au vendredi et vous serez amené à vous déplacer sur différents chantiers. Vous bénéficiez d’un taux horaire 11.88€.
Téléconseiller (H/F)
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, notre client se positionne aujourd’hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance.
En tant que téléconseiller H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d’une qualité de service optimale.
Horaires du lundi au samedi selon le planning (amplitude horaire de 08h00 à 20h00) sur une base de 35h par semaine.
Comptable (H/F)
Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients, cabinet comptable basé à Saint-Amand-Montrond, un comptable (H/F). Venez rejoindre l’équipe d’experts de notre client qui n’attend plus que vous !
Vos missions principales seront :
– La tenue de la comptabilité générale et auxiliaire
– L’établissement des déclarations fiscales et sociales
– Clôturer l’exercice comptable par la préparation des bilans et comptes de résultats
– Le suivi de la trésorerie
– Le conseil auprès des clients
– Contrôler le respect du plan comptable et des normes en vigueur.
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (35h/semaine) sur Saint-Amand-Montrond.
Horaires de journée du lundi au vendredi : 08h30 – 17h30
Rémunération annuelle brute comprise entre 25 000€ et 30 000€, selon profil.
Chauffeur pl (H/F)
PARTNAIRE Le Havre recherche un CHAUFFEUR PL (H/F) en mission intérim temps plein, pour notre client spécialisé dans les transports de matériaux et marchandises , basé sur le secteur du Havre.
Vous souhaitez rejoindre une équipe fière de son travail dans une entreprise soucieuse du développement de son personnel ?
Venez pousser la porte de l’agence PARTNAIRE Le Havre et on s’occupe du reste !
En tant que chauffeur PL (H/F) vous serez responsable de :
• Préparer et vérifier le chargement et déchargement du camion
• Effectuer des petites réparations
• Entretenir le matériel utilisé
• Chantiers mobiles dans l’agglomération havraise
Vous serez garant du Respect du délai de livraison
Vous gèrerez votre Gestion des bons de livraison
• Lieu de prise de poste non accessible en transport en commun .
Chargé de recrutement (H/F)
Votre agence Partnaire Cholet recrute un Chargé de Recrutement H/F en CDD de 8 mois pour son client, une entreprise familiale de transport implantée à Cholet.
Intégré à l’équipe RH et rattaché à la Responsable Recrutement, vous contribuez activement à la stratégie de recrutement du groupe. Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
– Recueillir les besoins auprès des managers
– Rédiger, publier et clôturer les annonces
– Sourcer, trier et présélectionner les candidatures.
– Mener les entretiens téléphoniques et physiques
– Participer à l’organisation des embauches en lien avec les RH/Paie
– Suivre les tableaux de bord intérim
– Représenter l’entreprise lors de forums, jobdatings et actions écoles
Ce poste implique des déplacements ponctuels sur les sites de Tillières et de Ste Luce sur Loire.
Magasinier cariste (H/F)
Notre client est la première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France.
C’est une entreprise familiale avec de fortes valeurs d’engagement, de respect et de confiance.
Après une période d’intégration, vos principales missions seront :
– Préparer, contrôler et charger les marchandises à destination des clients
– Vérification de la correspondance des bons de livraison lors de la réception des marchandises ou l’entrée de marchandises sur le parc
– Ranger les produits aux emplacements prévus en respectant les conditions et le plan de stockage
Pour effectuer ces missions, vous serez amené à utiliser des chariots de manutention.
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI sur Châtellerault.
Votre rémunération sera à partir de 1700€ net + primes (chèques déjeuner; prime sur les résultats d’exploitation; prime de participation aux bénéfices; prime de vacances; prime de salissure).
Vous travaillerez en 35h sur 5 jours. Vos horaires seront : 7h30 – 12h 13h30 – 17h30 avec travail le samedi : 8h – 12h.
Manutentionnaire (H/F)
Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ?
Notre agence recherche pour l’un de ses client leader dans le domaine de l’emballage agro-alimentaire un Manutentionnaire H/F. Poste basé à Beaucaire.
Au sein d’une usine et sous le responsable de chaine vous avez pour missions :
– Mise en conditionnement de produits type épice, sel ou fruit sec à l’aide d’une ensacheuse
– Effectuer le suremballage de bonbons
– Nettoyer et ranger la zone de travail
– Respecter les règles d’hygiène en vigueur
Poste en 3/8
Plage horaire : Du lundi au vendredi 5h-13h / 8h-16h / 13h-21h
Taux horaire : 11.88€ + tickets restaurant 7€
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Animateur qualité (H/F)
Nous recherchons pour notre client qui est spécialisée dans l’usinage de pièces techniques de grandes dimensions, un Animateur Qualité H/F
Vous travaillez du lundi au vendredi en journée
Vos tâches principales se déroulent en atelier où vous effectuez 40% de contrôle, 40% d’assemblage, 10% d’étalonnage et 10% d’ajustage et d’ébavurage.
Vous maîtrisez la lecture et l’analyse de plan
Vous devez avoir une bonne connaissance des tolérances dimensionnelles et géométriques
Vous pratiquez l’utilisation d »équipements de contrôle et mesure ( micromètres , jauges de profondeurs , alésomètres , cale étalons )
Votre possédez des compétences sur les moyens d’usinage (voire utilisation de fraiseuse, tour)
La pratique du pont roulant est maîtrisée
Salaire à négocier base 169 heures.