Technicien télécom (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société nationale spécialisée dans les travaux d’installation télécom et fibre, un Technicien Telecom (H/F).
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 6 mois basée à Nice.
Dans le cadre de vos fonctions de Technicien Telecom, vous êtes chargé d’installer et mettre en service des réseaux télécoms fixes au travers des missions suivantes :
Etudier les plans et préparer les interventions à réaliser
Préparer, poser et tirer les câbles souterrains, en façades, aériens ou en intérieur
Réaliser des soudures et installer les boitiers de protection
Réaliser des mesures et tests de bon fonctionnement
Procéder aux opérations de maintenance, entretien ou rétablissement de service
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h
Rémunération selon profil et expérience entre 13 et 15€ brut de l’heure
Prime repas
Véhicule de service
Vendeur aménagement d’intérieur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité de Nanterre (92).
Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont :
– ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR
Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité.
– DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION
Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV.
– DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES
Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels.
Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Assistant administratif (H/F)
Gerland intérim recherche un assistant administratif (H/F) pour son client basé à Saint-Fons spécialisé dans la fourniture, la pose et la réparation de compteurs d’eau chaude, d’eau froide, et des compteurs calorifiques. De même que tout accessoires comme les clapets, les vannes, etc.
Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois.
Dans le cadre de votre mission vous êtes amené à :
– être au contact de régies d’immeuble, co-popropriétés, syndicts
– gérer le planning des techniciens
– suivi de dossiers
Poste à pourvoir du lundi au vendredi, horaire de journée, à temps plein
Taux horaire à partir de 13,50€/h selon profil.
Plongeur (H/F)
Le groupe Partnaire, chercheur de talents dans divers secteurs d’activité, recrute pour l’un de ses clients. Notre client est un hôtel-restaurant familial situé au cœur de la station balnéaire prisée d’Argelès-sur-Mer. Vous intégrerez la brigade de cuisine, une équipe soudée où l’entraide est valorisée au sein d’une structure à taille humaine.
Nous recherchons un Plongeur en restauration (H/F).
Vos missions principales seront :
– Assurer le nettoyage et la désinfection de la vaisselle, des couverts, des verres, des ustensiles de cuisine et du matériel de cuisson.
– Participer activement à l’entretien et au nettoyage des locaux de la plonge et de la cuisine (sols, surfaces de travail, machines).
– Veiller à l’application rigoureuse des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.
– Trier les déchets et participer à l’évacuation des poubelles conformément aux procédures de l’établissement.
– Vous utiliserez le matériel de plonge professionnel (lave-vaisselle à capot, plonge manuelle) et les produits d’entretien spécifiques, dans le respect des consignes d’utilisation.
Il s’agit d’un contrat à durée déterminée (CDD) pour la saison estivale, de juin à septembre. Vous êtes disponible sur l’intégralité de cette période.
Vous travaillerez sur une base de 39 heures hebdomadaires.
Vos horaires sont en coupure : 12h00-15h00 et 19h30-22h30.
Des heures supplémentaires sont possibles et seront rémunérées en fonction de l’activité.
Électricien industriel (H/F)
Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un ELECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F) basé à SISTERON (04200).
Leader de la maintenance industrielle, notre client est à la recherche d’un ELECTRIEN INDUSTRIEL (H/F) à partir du 15 juin 2025 jusqu’au 31 juillet 2025.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez en charge des missions suivantes :
– Pose de cheminement.
– Tirage de câbles.
– Raccordement.
– Mise en sécurité des installations électriques et process.
Travail du lundi au vendredi.
Horaires : 08h00 – 12h30 / 13h30 – 17H00 (16H00 le vendredi).
Durée hebdomadaire : 39 heures.
Taux horaire : de 13.00€ brut à 16.00€ brut (suivant expérience, dont 13ème mois inclus).
Déplacement et panier repas.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre agence !
Animateur qhse (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en CDI, un animateur QHSE H/F
Participer à l’animation des formations réglementaires du site et groupes de travail
– Assurer la conformité de notre système en lien avec la norme 9001
– Participer à l’évolution de l’analyse de risques professionnels relative à la sécurité et santé des
collaborateurs
– Coordonner la mise à jour des documents du système de management intégré en coordonnant
la formalisation, l’enregistrement, la diffusion et la veille de l’ensemble des documents
– Participer au suivi du plan d’actions global mis en œuvre sur le site
– Participer à la tenue et la mise à jour du tableau des indicateurs
– Participer au suivi du contrôle Qualité interne basé sur le référentiel Client..
Responsable Opérationnel (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en CDI, un responsable opérationnel H/F
Piloter et organiser les flux logistiques :
– Anticiper et définir les besoins humains et techniques.
– Coordonner et contrôler les opérations logistiques de son périmètre
– Planifier l’organisation du travail des collaborateurs (~160 personnes) en lien avec les chefs d’équipe.
– Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité.
– Veiller à l’état de propreté de l’entrepôt et du matériel confié.
Suivre la performance :
– Suivre les indicateurs de performance logistique
– Proposer et mettre en œuvre des solutions d’amélioration continue.
Management et gestion des ressources humaines :
– Animer, coordonner et fédérer vos équipes.
– Évaluer la performance de l’équipe.
– Aider à faire progresser chacun de ses collaborateurs et contribuer à élargir leur champ de compétences
– Animer des séances de travail.
Agent d’accueil (H/F)
Un réseau de 38 établissements publics professionnels sur la métropole lilloise.
Des établissements proposant plus de 200 formations professionnelles et certifiantes dans tous les métiers en alternance ou en formation continue pour adulte.
2 centres permanents dédiés à la remise à niveau, la VAE, le bilan de compétences et l’accompagnement.
Parce que la qualité est notre priorité, nous nous sommes engagés dans une démarche qualité avec l’obtention des labels Eduform et Qualiopi.
Deux labels qui nous permettent de vous proposer des formations sur-mesure et adaptées à vos besoins.
Votre engagement au service de nos clients et usagers s’inscrit dans une démarche globale de
développement de nos activités et d’amélioration continue de la qualité de nos prestations.
Vous assurez l’accueil physique et téléphonique du public, l’information de premier niveau et
l’orientation vers la structure adaptée.
ACTIVITES
– Accueil et orientation du public
– Tenue du standard
– Prise des messages et transfert aux services concernés
– Réservation des salles et confirmation – Gestion du matériel
– Enregistrement et ventilation du courrier arrivé
– Affranchissement du courrier départ
– Réalisation de taches de secrétariat en appui aux services communs du GRETA (ex : tableaux,
courriers)
Technicien SAV (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de BLOIS, recherche dans le cadre d’un CDI, un ELECTROTECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) pour le compte d’un acteur incontournable des portes automatiques et fermetures, pour une clientèle professionnelle haut de gamme.
Votre mission sera, si vous l’acceptez, d’assurer les entretiens et petites maintenances d’un parc d’équipement déjà installé, et d’être en contact direct avec les clients. (zone LOIR ET CHER).
Rattaché au service maintenance de l’entreprise, et sous la direction du responsable de secteur, vos missions sont les suivantes (après avoir été accompagné sur le terrain)
Assurer les maintenance préventive et curative du parc (rideaux métalliques, portes sectionnelles, portes automatiques…) qui vous sera confié,
Réaliser des diagnostics de pannes, des études de devis de pièces détachées,
Remplacer des pièces usagées
Enregistrer toutes les visites et rapports d’interventions sur l’outil interne via le téléphone fourni
Organiser votre temps de travail, prendre tes rendez-vous, gérer et prioriser les missions,
Représenter l’entreprise auprès des clients
…
Ouvrier paysagiste (H/F)
L’agence Adeva recrute pour l’un de ses clients spécialisés dans l’entretien des espaces verts, un ouvrier paysagiste H/F.
Poste à pourvoir dès que possible.
Vos principales missions seront de :
– Création et aménagement d’espaces verts (terrassements, plantations, engazonnement, dallage, pavage…).
– Entretien paysager (taille, tonte, débroussaillage, élagage léger…).
– Préparation des sols et utilisation de divers outils et engins (mini-pelle, tracteur…).
Mission sur du long terme
Dessinateur projeteur (H/F)
L’agence Partnaire à Saint-Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients à Perrex, une entreprise renommée dans la fabrication de machines pour l’industrie agroalimentaire, un Dessinateur Bureau d’Études Électricité-Automatisme (H/F) sur une base horaire de 35h en CDI.
Transformez des concepts en réalité ! En tant que Dessinateur Électricité-Automatisme, vos missions sont au cœur de l’innovation et de la concrétisation de projets passionnants :
– Vous concevez les schémas de distribution électrique et pneumatique.
– Vous produisez les documentations liées aux projets, la création de diagrammes et de notices techniques.
– Vous effectuez la réalisation des pré-études et la définition des solutions techniques.
– Vous participez aux revues de plans avec le client.
– Vous effectuez le suivi de l’avancement des projets en assurant le respect des délais et des budgets.
– Vous travaillez en coordination avec les autres services (mécanique, automatisme, etc.).
– Vous effectuez le paramétrage et la configuration des automates programmables, des interfaces homme-machine (IHM) et des variateurs de vitesse.
Vous avez envie de travailler dans une entreprise innovante et à la pointe de la technologie ? N’hésitez plus et envoyer nous votre Cv !
Électricien monteur réseaux (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille, recrute pour l’un de ses client, acteur reconnu dans les travaux sur réseaux et d’éclairage public : un électricien réseau H/F pour l’installation de bornes IRVE.
En équipe et/ou en binôme, vous interviendrez sur différents chantiers à Marseille et dans ses environs.
Vos principales missions seront :
Tirage de câbles dont câbles souterrains,
La pose et le raccordement de bornes IRVE.
Vous maîtrisez la lecture de plans et schémas électriques.
Vous interviendrez dans le respect des consignes de travail et de sécurité sur les chantiers (dont voie publique).
Technicien bureau d’études (H/F)
L’agence Partnaire à Saint-Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients à Perrex, une entreprise renommée dans la fabrication de machines pour l’industrie agroalimentaire, un technicien Deviseur imbricateur (H/F) en CDI sur une base de 35h.
Vos missions :
– Réaliser la programmation et l’imbrication pour les machines de Découpe Laser / Laser tubes
– Optimiser les coûts en limitant les pertes et les coûts de production grâce à une utilisation efficace des matériaux.
– Assurer la qualité des opérations en validant les paramètres de découpe.
– Établir les devis du service laser en analysant les besoins clients, en proposant des alternatives et en respectant les règles internes.
– Assister techniquement les opérateurs, notamment pour la résolution de problèmes de qualité des pièces découpées.
– Suivre la production et gérer les dossiers en préparant les documents nécessaires (fiche suiveuse, plans, fiches de traçabilité des matières premières, etc.).
Ces quelques lignes vous font envie ? C’est le moment de postuler !
Opérateur de production (H/F)
L’agence Partnaire à Saint-Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients à Perrex, une entreprise renommée dans la fabrication de machines pour l’industrie agroalimentaire, un operateur de production (H/F) en CDI sur une base de 39h.
Vos missions :
– Retirer manuellement ou à l’aide d’un outil les pièces coupées sur tôle métallique.
– Identifier les pièces à extraire selon les ordres de fabrication (OF) et les plans.
– Extraire les pièces découpées aux différentes machines laser à plat et au jet d’eau.
– Ébavurer les pièces.
– Contrôler visuellement l’état des pièces et organiser le rangement par clients et matières.
– Préparer et conditionner les pièces.
– Renseigner les supports qualité et de suivi de production.
– Détecter et signaler les anomalies.
– Respecter les consignes de sécurité.
Ces quelques lignes vous font envie ? N’attendez plus pour postuler !
Secrétaire administratif (H/F)
Votre agence Partnaire Nîmes recherche pour son client, expert dans les ouvrages du génie civil et du bâtiment, un secrétaire de travaux (H/F) pour venir en soutien de l’assistante de direction, sur Garons (30).
Le/la secrétaire assite les conducteurs de travaux en collaboration avec l’assistante de direction.
Vos missions sont les suivantes :
– Divers travaux de secrétariat et d’administration
– Etude et réponse aux appels d’offres
– Gérer les contrats de sous-traitance
– Gérer les conventions de groupement
– Passer diverses commandes fournisseurs
Intégralement formé en interne, vous évoluerez dans des bureaux entouré d’une équipe soudée et dynamique dans un environnement BTP. La mission d’intérim durera minimum 6 mois, 37h par semaine du Lundi au Vendredi, de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (horaires modulables).
Taux horaire selon profil de 11.88 à 13.50€.
Peintre sableur (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Pour notre client spécialisé dans le domaine du revêtement mural , nous recherchons un peintre sableur (H/F) sur Le Havre, en mission intérimaire
En tant que Sableur Peintre Industriel (H/F) , vous
Effectuez le décapage et la préparation du support avant la mise en peinture avec différents procédés : sablage, grenaillage, grattage, brossage, pré-touches à la brosse, rouleau etc.
Réalisez l’application de revêtements spéciaux ou de peinture au pistolet Airless.
Réalisez des opérations de décapage à l’UHP
assurez le respect des standards qualités lors de l’application des différentes couches de peinture.
Nettoyez et rangez le matériel de chantier.
Respectez les consignes et notre politique SSE
Responsable bureau d’étude (H/F)
Pour le compte de son client, maroquinerie historique du Centre Val de Loire, le cabinet Partnaire recherche un Responsable Bureau d’Etudes. Basé à Chateau-Renault (37), ce poste est à pourvoir dès que possible.
Rattaché au Directeur Industriel, vous avez pour mission de mener à bien le développement technique des nouveaux produits, de leur conception à leur mise en production, en assurant une parfaite adéquation entre faisabilité industrielle, qualité et optimisation des coûts.
Vos principales missions :
• Coordonner et superviser l’ensemble des activités du bureau d’étude, de la conception à la mise au point des nouveaux produits.
• Analyser les cahiers des charges clients et proposer des solutions techniques innovantes et adaptées.
• Élaborer les plans et prototypes en étroite collaboration avec les équipes de développement.
• Assurer la mise en production des produits en lien direct avec les équipes de fabrication, en anticipant et en résolvant les éventuelles problématiques techniques.
• Optimiser les processus de fabrication en tenant compte des impératifs techniques et économiques.
• Travailler en synergie avec le service achats pour la sélection des matériaux, en garantissant leur conformité et leur qualité.
• Manager et encadrer l’équipe du bureau d’étude (metteurs au point, maquettiste, agent méthode), en favorisant leur développement et leur expertise.
• Assurer une veille constante sur les tendances du marché et les innovations technologiques dans le secteur de la maroquinerie.
• Réaliser un reporting régulier et précis auprès de la direction.
Électromécanicien (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour un de ses clients, entreprise industrielle innovante spécialisée en agroalimentaire, un Electromécanicien (H/F), dans le cadre d’une création de poste en CDI.
Rattaché(e) au responsable technique et maintenance, vous serez responsable du contrôle, du diagnostic, de la réparation et de l’entretien des équipements industriels, en garantissant leur bon fonctionnement et leur conformité avec les normes de sécurité. Vous jouerez également un rôle clé dans l’amélioration continue des installations et dans la prévention des défaillances.
En détails, votre mission est de :
• Contrôler l’état et le réglage des équipements à l’arrêt et en fonctionnement, à l’aide d’instruments de mesure, tout en respectant les règles de sécurité
• Déterminer les interventions à réaliser pour résoudre les anomalies de fonctionnement qui per-turbent la production
• Préparer les interventions à l’aide des dossiers de maintenance : procédures, outils nécessaires, disponibilité des pièces, tâches à effectuer et historique des interventions
• Réaliser la maintenance préventive des équipements
• S’assurer que les équipements fonctionnent correctement après intervention et respecter les spécifications de production
• Rédiger un compte rendu d’intervention dans la GMAO, documentant les modifications effectuées, le temps d’intervention et les pièces utilisées
• Proposer et mettre en œuvre un plan d’actions de fiabilisation des installations dans le cadre de l’amélioration continue