Nos offres d’emploi

Commercial sédentaire (H/F)

Nous recrutons pour notre client, leader européen de la location de matériel pour le BTP, l’industrie et les services, dont l’agence est située à Vitrolles (13). Cette entreprise est la référence en matière de qualité de service et de réactivité. Le poste de Commercial Sédentaire est essentiel, car il représente le premier contact du client avec l’agence. Lieu : Vitrolles (13) Contrat : Mission d’Intérim (3 mois) En tant que Commercial Sédentaire, vous êtes au cœur de l’agence, agissant comme le point de contact privilégié et le gestionnaire des contrats. Vos responsabilités principales sont centrées sur l’accueil, la gestion commerciale et l’administration des dossiers : Accueil Client : Assurer l’accueil physique et téléphonique des professionnels et des particuliers au comptoir de l’agence. Identifier rapidement leurs besoins en matériel de location. Gestion Commerciale et Conseil : Conseiller le client sur le choix du matériel le plus adapté à son chantier (nacelles, mini-pelles, outillage, etc.). Gestion des Contrats : Établir les devis, gérer les bons de commande, et assurer la facturation des prestations de location. Administration Client : Gérer les dossiers clients de A à Z (ouverture de compte, vérification des pièces, suivi des encours). Dynamique Commerciale : Participer activement au développement commercial de l’agence par des relances et la proposition de services additionnels. Coordination Interne : Assurer la bonne communication entre l’atelier (disponibilité du matériel) et le client.
Vitrolles
11,88€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Frigoriste (H/F)

Notre client fabricant américain de systèmes de contrôle de la température de transport pour camions et remorques frigorifiques, conteneurs réfrigérés et wagons frigorifiques ainsi que de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation pour les applications de bus et de trains de voyageurs recherche un Technicien Frigoriste en CDI. Le job – Au sein de l’atelier, vous êtes en charge d’assurer des travaux de montage, réparation et entretien de groupes frigorifiques : détection de panne, changement de courroie, vidange moteur, circuit de refroidissement, etc – Vous intervenez principalement sur des groupes froid Thermo King, montés sur différentes catégories de véhicules (utilitaires, camions, semi-remorques). – Vous serez amené à très rapidement développer de la polyvalence. Le métier est très diversifié, les compétences techniques comprennent la mécanique, le froid, l’électricité et l’électronique. – Vous faites partie d’une équipe à taille humaine, d’une dizaine de personnes. Vous serez en contact avec la direction de l’entreprise et participez aux projets d’évolution de l’entreprise. – Vous vous engagez dans un métier d’avenir et suivez un parcours de formation pour devenir frigoriste expérimenté.
Wissous
2 200€ – 2 500€/mois
CDI

Ouvrier agricole (H/F)

Acteur reconnu dans le secteur agricole, notre client se consacre à la culture de céréales, de légumineuses et de graines oléagineuses. Il recherche pour sa ferme situé à Welles Perennes, un Ouvrier agricole (H/F) en horaires de journée. Vous serez principalement en charge de : – Assurer le tri et le calibrage des pommes de terre à l’aide d’une machine dédiée – Surveiller le bon fonctionnement de la ligne de tri, détecter les anomalies ou dysfonctionnements – Écarter manuellement les produits non conformes selon les critères qualité – Veiller au respect des consignes d’hygiène, de sécurité et de qualité sur le poste de travail Mission saisonnière de 6 semaines, horaires de journée.
Welles-Pérennes
11,88€/heure
intérim
2 mois

Responsable de production (H/F)

Votre Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun est à la recherche d’un Responsable Santé Sécurité Environnement H/F pour l’un de ses clients, acteur clé dans l’industrie agroalimentaire. Sur un site de 130 personnes, vous êtes rattaché(e) au Responsable des opérations, vous pilotez la production avec une équipe de 15 personnes ainsi que 2 agents logistiques. Vos missions : – Superviser les activités des ateliers de fabrications, de conditionnement et logistique dans les respects des règles de sécurités, d’hygiène, de qualité, de performances et de coûts. – Vous êtes garant de la réalisation des objectifs de performance, en particulier le TRS des lignes de conditionnements, le débit et le rendement du Process blé. – Gérer les aléas de production et piloter les actions correctives nécessaires – Collaborer au quotidien avec les services annexes : Maintenance Sécurité Qualité Supplly-chain – Garantir la disponibilité des matières premières, emballages, la gestion des stocks ainsi que l’expédition des produits finis – Garantir le programme de nettoyage des installations de l’atelier Statut Cadre avec un 13e mois Rémunération : De 38K€ à 45K€ Vous travaillerez en temps complet du Lundi au Vendredi Prime collective et Individuelle Intéressement + Participation Tickets Restaurant
Marboué
38 000€ – 45 000€/an
CDI

Technicien d’atelier (H/F)

Partnaire Industrie orléans recrute pour notre client, 3ème groupe en France de prestations de services en solutions café en entreprises. Depuis plus de 50 ans, notre client a à cœur de proposer à ses clients (entreprises, universités, hôpitaux…)  une offre de services séduisante que ce soit pour une pause-café, un petit creux ou une grande soif. Avec près de 650 collaborateurs, l’entreprise sert plus de 150 millions de boissons chaudes chaque année auprès de 6 800 clients en France. Votre Mission : Garantir la Performance de A à Z Rattaché(e) au Responsable Technique, vous êtes le pilier de la qualité en atelier. Après une formation complète à nos outils et process internes, vos principales missions seront : – Préparation & Paramétrage : Vous assurez la configuration complète des Distributeurs Automatiques pour qu’ils soient prêts à l’emploi, en respectant les normes de qualité les plus strictes. – Contrôle Qualité : Vous réalisez des tests rigoureux pour valider le bon fonctionnement des machines. Vous êtes le dernier garant de la satisfaction de nos futurs consommateurs. – Logistique & Planning : Vous veillez au strict respect du planning d’installation pour que nos clients bénéficient de leur nouvelle solution dans les délais. Le sens du service est profondément ancré dans leur ADN : votre rigueur technique contribue directement au plaisir de la pause de millions de personnes ! Vous serez formé à l’habilitation électrique. Une formation de plusieurs semaines au poste est prévue (dont 1 semaine est à prévoir en région parisienne) Horaire de journée : 7h30/16h00, 37 heures/semaines Rémunération : 2100 euros/brut sur 12 mois + indemnité repas de 5.15 euros net/jour + mutuelle + intéressement 12j RTT/an
Ormes
2 100€ – 2 300€/mois
CDI

Technicien d’usinage (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, PME Spécialisée dans la mécanique de précisions, positionnée sur des marchés de niches, deux Techniciens d’Usinage (H/F), 1 Tourneur et 1 Fraiseur en CDI. Sous la direction du responsable de production, votre rôle sera d’usiner et produire des pièces selon un plan donné au moyen des machines à commandes numériques (2 à 4 axes pour les tourneurs, 5 avec pour les fraiseurs) et intervenir selon les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délais, …). Vos missions seront les suivantes : • Prendre connaissance du planning d’ordonnancement et de la gamme de fabrication • Etudier les plans et dossiers techniques des pièces à usiner • Rechercher des solutions/méthodes de fabrication les plus appropriées sur votre poste de travail et au sein de l’atelier pour obtenir la pièce demandée • Programmer la machine à commandes numériques et contrôlez ce programme : réglage des outils de coupe et des paramètres d’usinage (côtes, vitesse, tolérance…), • Contrôler le programme établi par un contrôle visuel du dessin (sur ordinateur) de la machine en toute autonomie • Positionner la matière brute sur la machine • Surveiller l’usinage de la pièce • Contrôler les points de contrôle de la pièce usinée et procéder aux ajustements du programme le cas échéant • Renseigner les documents de suivi de production • Réaliser la maintenance de 1er niveau • Participer ponctuellement à l’élaboration des devis clients et à l’organisation de la production • Participer à l’amélioration continue de l’atelier par des suggestions d’améliorations
Romorantin-Lanthenay
32 000€ – 36 000€/an
CDI

Gestionnaire locatif (H/F)

Notre client est une holding spécialisée dans l’investissement locatif intégrant toute la chaîne de valeur : développement immobilier, financement et gestion locative. Dans le cadre de sa forte croissance, il recrute un(e) Gestionnaire Locatif pour sa filiale dédiée à la gestion de colivings et de logements meublés destinés aux étudiants, jeunes actifs et expatriés. Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des propriétaires et des locataires, et jouerez un rôle clé dans la rentabilité et la qualité de nos logements. Vos missions : 1. Gestion locative • Rédiger et diffuser les annonces de location attractives. • Sélectionner rigoureusement les colocataires (analyse des dossiers, visites, entretiens). • Préparer et faire signer les baux spécifiques à la colocation. • Réaliser les états des lieux d’entrée et de sortie. 2. Optimisation de la rentabilité • Suivre le taux d’occupation et anticiper les rotations des colocataires. • Mettre en place des actions pour réduire la vacance locative. • Gérer les loyers et charges : encaissements, relances et régularisations. 3. Relation locataires & gestion des incidents • Répondre aux demandes et incidents techniques. • Assurer la médiation et résoudre les litiges entre colocataires avec diplomatie. 4. Suivi technique des biens • Organiser et coordonner les interventions de maintenance et d’entretien. • Vérifier régulièrement l’état des logements et des parties communes. 5. Relation avec les propriétaires • Fournir un reporting régulier et transparent sur les performances locatives et l’état des biens. • Proposer des améliorations pour maximiser les revenus et la qualité des logements. Prêt à relever ces missions ? Envoyez directement votre candidature à jtorset@partnaire.fr
Paris
26 000€/an
CDI

Agent de conditionnement agro alimentaire (H/F)

Partnaire Fontainebleau recherche pour son client des Conditionneurs / Dépoteurs (h/f), leader français de la vente et de la création de produits surgelés Chez notre client chaque jour est une occasion nouvelle de faire plaisir et … de se faire plaisir. Au sein de l’atelier de conditionnement, votre mission principale consiste à assurer l’activité d’une ligne de conditionnement de produits surgelés, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire. A ce titre, vous interviendrez dans les différents domaines d’activités suivants : – Alimenter la ligne de production : Vous vous assurez que les machines reçoivent les produits, les emballages, les étiquettes et autres consommables nécessaires. Surveiller et ajuster les machines : Vous veillez au bon fonctionnement de la chaîne de conditionnement (remplissage, étiquetage, scellage). Si un problème survient, vous devez le signaler rapidement et, si possible, effectuer des réglages de base. Contrôler la qualité : Vous effectuez des contrôles visuels et physiques pour vous assurer que les produits sont conformes (poids, emballage intact, étiquette correctement posée, etc.). Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Nemours
12,15€/heure
intérim
1 mois

Responsable qualité hygiène sécurité environnement (H/F)

Votre Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun est à la recherche d’un Responsable Santé Sécurité Environnement H/F pour l’un de ses clients, acteur clé dans l’industrie agroalimentaire. Sur un site de 130 personnes, vous êtes rattaché(e) au Directeur des opérations et membre du CODIR, vous définissez la stratégie HSE long terme et remettez les bonnes pratiques au goût du jour ! Vos missions principales sont : – Assurer l’implémentation, le pilotage et l’amélioration continue du programme de sécurité et sûreté, la prévention et l’élimination des risques professionnels. – Partager, appliquer et faire appliquer le programme sécurité à l’ensemble des employés – S’assurer que toutes les installations sont en phase et en adéquation avec les standards, normes et réglementations en vigueur en matière de sécurité. – Délivrer une expertise santé et sécurité en permanence mise à jour. – Mettre en place et piloter un programme de protection des installations – S’assurer du bon respect des réglementations en termes d’environnement est le point de contact principal des autorités en la matière – Gérer l’intégralité de la sécurité et des contrôles d’accès (Gestion des prestataires, suivi commercial et technique, application des règles de bases) – Animer le GT SSCT – Assurer l’efficacité d’animation des sujets sécurité auprès des managers intermédiaires. Statut Cadre avec un 13e mois Rémunération entre 55K€ et 60K€ Prime collective et Individuelle Intéressement + Participation Tickets Restaurant
Marboué
55 000€ – 60 000€/an
CDI

Ouvrier Funéraire Marbrier (H/F)

Votre agence Partnaire Châteaudun, recherche pour son client : un ouvrier funéraire (H/F) sur Cloyes-Les-Trois-Rivières (c’est un poste qui associe 2 métiers 90% ouvrier funéraire et 10% porteur). Cette entreprise est très attachée au fait que chacun puisse, en fonction de ses souhaits et son budget, poser un monument pour la sépulture de l’être aimé. Leurs techniques traditionnelles de travail garantissent un résultat durable et de qualité. Ce savoir-faire se transmet entre les différentes générations de salariés. Vous réalisez des travaux de marbrerie dans les cimetières : – Assemblage et pose de monument – Terrassement et pose de caveau – Ouverture et fermeture de sépulture – Remise en état de sépulture – Portage lors de cérémonie funéraire Permis B OBLIGATOIRE Permis EB et C si possible sinon à faire passer en interne Manipulation grue auxiliaire Connaissance et maitrise mini pelle Formation en interne. Personne avec capacité d’autonomie, d’initiative et aimant la polyvalence. Il faut une base de petite maçonnerie (ex : paysagiste) ou être bon bricoleur.
Cloyes-les-Trois-Rivières
13€ – 14€/heure
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire Montélimar recrute, pour l’un de ses clients, acteur dynamique spécialisé dans la distribution de matériel électrique, offrant des solutions innovantes à ses clients, des préparateurs de commandes H/F. Mission en intérim à pouvoir dès maintenant et pour des remplacements ponctuels (allant de quelques jours à deux semaines) En tant que préparateur de commandes, vous êtes en charge des missions suivantes : -Préparer les commandes en fonction des bons de commande (rassembler, emballer et étiqueter les produits). -Scanner les colis dans un ordre précis (outil : scan) (adressage) -Assurer le contrôle de la conformité des produits et des quantités. -Gérer les stocks et veiller à la bonne organisation des zones de stockage. au rangement des produits. -Veiller au respect des règles de sécurité et de qualité. -Utiliser les outils informatiques pour la gestion des commandes et du stock. La rémunération est de 11.88€ brut de l’heure. Vous travaillez du lundi au vendredi de 10h30 à 18h30. L’entreprise dispose d’un parking gratuit sous vidéo-surveillance, d’un réfectoire et d’un vestiaire.
Saulce-sur-Rhône
11,88€/heure
intérim
1 mois

Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)

Nous recrutons pour le compte de notre client, un leader européen de la location de matériel pour le BTP, l’industrie et les services. Pour renforcer son agence de Vitrolles (13), nous recherchons un(e) Mécanicien(ne) confirmé(e), dont l’expérience et la polyvalence technique sur les engins sont un atout majeur pour l’atelier. En tant que Mécanicien Expérimenté, vous assurez la haute technicité de l’atelier. Votre rôle est de garantir que le matériel, une fois réparé, est prêt à repartir immédiatement en toute sécurité. Vos responsabilités principales : Diagnostic et Réparation : Réaliser le diagnostic rapide et précis, et effectuer les réparations courantes et complexes sur l’ensemble du parc. Expertise Machines : Vous avez l’habitude d’intervenir sur une large gamme d’engins :Nacelles élévatrices (thermiques et électriques), Mini-pelles et autres engins de chantier (TP). Chariots élévateurs et matériel divers de manutention. Maintenance : Effectuer les opérations de petite mécanique, l’entretien préventif et garantir la conformité du matériel. Préparation Matériel : Préparer les machines pour la location en s’assurant de leur fonctionnement optimal et de leur propreté. Support Technique : Apporter votre expertise technique à l’équipe en cas de besoin sur un diagnostic difficile. Lieu : Vitrolles (13) Contrat : Mission d’Intérim (3 mois)
Vitrolles
13€ – 18€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur vl (H/F)

Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Noisy-Le-Grand, pour l’un de ses clients. Votre mission principale sera d’assurer le transport et la livraison de colis dans un rayon de 20 kms autour de Noisy-le-Grand. Notre agence Partnaire Transport Torcy, vous accompagnera tout au long du processus, jusqu’à l’entretien chez le client, en vue d’une signature en CDI. Votre rôle : Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis auprès de particuliers dans une zone définie Utiliser des applications mobiles pour gérer votre tournée Chargement du véhicule dans plusieurs points de livraisons / looker ( colis 15kg / sac contenant plusieurs colis de + de 15kg) Horaire variables ( 5 jours par semaines) la 5 -ème journée est comptabilisé en heures supplémentaires ainsi que des heures supplémentaires après vos heures de travail classique. Respecter les procédures de sécurité et de qualité Disposer d’un bon savoir être et professionnel de la livraison
Noisy-le-Grand
11,88€/heure
CDI

Menuisier (H/F)

PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de Menuisier agenceur H/F pour une entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation d’aménagements d’espaces intérieurs située à Blain (44). A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise à taille humaine, qui accompagne ses clients, professionnels et particuliers, dans la transformation de leurs espaces de vie et de travail. Grâce à un savoir-faire technique maîtrisé, ses équipes interviennent sur des projets variés. Vous intervenez sur chantier de rénovation, en milieu tertiaire, industriel .Vous réaliser les missions suivantes : – Implanter des cloisons modulaires – Poser des vitrages – Installer des faux plafond – Utilisation outillages manuels et portatifs Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim du 20/10 au 31/12/2025 – Taux horaire suivant expérience . – Horaires en régulière du lundi au vendredi midi – Lieu de mission : embauche à la société située en proximité de Blain (44). – Site non accessible en transport en commun A réception de votre candidature, nous serons amené à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay . Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Blain
12€ – 14,50€/heure
intérim
3 mois

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la livraison à domicile, recrute un Mécanicien PL (H/F) pour son site de Corbeil-Essonnes (91). Sous la responsabilité du directeur du site, vous effectuerez la maintenance de la flotte DE POIDS LOURDS du site. Vous aurez pour principales tâches : – Assurer l’entretien et la maintenance des équipements utilisés sur nos centres – Diagnostiquer les problèmes, rechercher les causes potentielles et réparer les véhicules – Etre garant du respect des interventions dans les délais impartis – Assurer un contrôle quotidien du parc et communiquer les actions et résultats obtenus aux équipes opérationnelles – Etre en relation avec les fournisseurs qui interviennent sur notre matériel Horaires d’équipes, alternants tous les 2 semaines : du lundi au vendredi, 8H30-12H/13H-16H30 OU 14H-19H/20H-22H , avec 1 heure de pause. 35 heures hedbomadaires. Salaire horaire : 14.22€ bruts + panier
Corbeil-Essonnes
2 150€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur les départements 14 (Calvados) et 61 (Orne). Le poste sans découcher ni travail le dimanche est à pourvoir en CDI. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Caen
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Technicien méthodes atelier (H/F)

Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour l’un de ses clients, une entreprise industrielle de renom de la région Choletaise, un Technicien Méthodes Atelier H/F pour une mission de 4 mois En tant que Technicien Méthodes Atelier H/F vous participez à la définition d’un processus d’industrialisation permettant d’assurer la sécurité, la qualité, les délais, les coûts et l’environnement. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : – Participer à la validation des premiers montages et moyens ainsi qu’à leur implantation sur les postes de travail lors du lancement de nouveaux projets ou d’évolutions produit. – Analyser les problèmes rencontrés sur les postes de travail, participer à la veille documentaires (gammes), mettre à jour la documentation au poste (SOP, fiche d’instruction d’AP, enquêtes manquantes…) – Identifier des opportunités d’amélioration du produit/processus existant (EPM info) en termes de qualité, coût, délai, sécurité, ergonomie, productivité, environnement et participer/piloter des projets d’amélioration continue (Kaizen) – Réaliser des SMAT/EMAT (risques sécurité/environnement) suivant le planning défini afin de contribuer à l’amélioration globale de la sécurité du site – Participer au SEWO et à la recherche des solutions pour supprimer les risques – Participer à la mise en place d’actions sur les problématiques sécurité et qualité impactant le process de fabrication – Valider la faisabilité des suggestions impactant le process et participer à leur réalisation
Mauléon
28 000€ – 32 000€/an
intérim
4 mois

Conducteur d’engin CACES A et B1 (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier (spécialiste du BTP ) Nous recherchons un Conducteur de Pelle et Mini-Pelle (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics Lieu de mission : Montpellier et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : vous êtes disponible sur les prochaines semaines Horaire : en journée Rémunération : 12 à 13,50 €/H Vos missions si vous les acceptez: – Travailler en toute sécurité / Mettre en place le balisage / la sécurité du chantier – Vous manierez le tombereau/dumper dans le respect des règles de sécurité – Vous interviendrez sur des chantiers de terrassement/voirie – Analyser les consignes en appréciant les difficultés du chantier
Montpellier
12€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois