Chef d’atelier automobile (H/F)
Votre cabinet de recrutement CDI de Pithiviers recherche un Chef d’Atelier Agricole H/F en CDI pour l’un de ses clients, une entreprise agricole en pleine expansion.
Sous la responsabilité du directeur SAV, vous avez pour mission :
– Encadrer et animer l’équipe de techniciens
– Planifier les interventions et gérer les priorités
– Assurer le lien avec les clients et les services internes
– Suivre l’administratif : OR, garanties, heures, affectations
– Gérer les équipements, pièces détachées et préparation des chantiers
– Veiller au respect des consignes sécurité, qualité et SAV
– Accompagner et évaluer les techniciens (technique et formation)
Vous êtes sur des horaires de journée, du lundi au vendredi et la rémunération est à négocier selon votre profil.
Électrotechnicien (H/F)
Notre client situé au Poiré-sur-Vie, est avant tout un collectif d’experts passionnés, qui conçoit et commercialise des kits et des solutions électro-hydrauliques pour les matériels agricoles, de manutention et de travaux publics. Guidé depuis toujours par l’innovation, nous poursuivons nos développements conformément aux évolutions technologiques et aux enjeux de la transition écologique.
Intégré(e) à l’équipe du Montage Interne, et sous la responsabilité de votre manager, vous réalisez le câblage et la programmation de :
– Armoires industrielles
– Boîtiers électriques, asservissements et radiocommandes
Vous assurez aussi le contrôle du bon fonctionnement et remontez les éventuels problèmes sur les dossiers.
Vous intervenez en respectant les plans de montage et participez aux suggestions
d’amélioration continue.
Travail sur basse et moyenne tension.
Vous travaillez en équipe (3 personnes) et avez le goût du travail de qualité !
Taux horaire selon profil + Tickets Restaurants 8€/jour
Horaires au choix: 8h-17h vendredi 16h30, ou 9h-18h vendredi: 17h30.
Poste au Poiré Sur Vie.
Contrat en intérim sur 3 mois.
Serveur (H/F)
Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône, recherchent pour leur client des serveurs (H/F). Le restaurant se situe proche de Chalon sur Saône.
Sous la responsabilité du responsable de salle ou du manager, vous assurez un service de qualité en accueillant, conseillant et servant les clients tout en veillant à leur satisfaction et au bon déroulement du service.
Accueil et service des clients :
– accueillir les clients
– les accompagner à leur table
– présenter le menu et conseiller les clients
– prendre les commandes et les transmettre en cuisine ou au bar
– servir les plats et boissons en respectant les standards de l’établissement.
Gestion des tables :
– débarrasser les tables selon les consignes et assurer leur remise en état
– vérifier la propreté et l’agencement de la salle avant/pendant/après le service.
Encaissement et relation client :
– établir les additions et encaisser les paiements
– gérer les éventuelles réclamations avec diplomatie
– contribuer à créer une expérience positive pour fidéliser la clientèle.
Collaboration avec l’équipe :
– travailler en coordination avec la cuisine et le bar pour garantir un service fluide
– participer aux réunions d’équipe et partager les retours des clients.
Agent de conditionnement (H/F)
PARTNAIRE recrute pour son client situé à ST LAURENT NOUAN des agents en conditionnement !
Cette entreprise est un acteur reconnu dans le monde de la cosmétique de luxe depuis plus de 50 ans !
Envie de rejoindre une entreprise de proximité avec un savoir-faire exceptionnel ? Alors, n’hésite plus et saute sur l’occasion !
Passionné(e) par l’univers du conditionnement et de la cosmétique ? Ce poste est fait pour vous !
Votre mission en tant qu’agent(e) de conditionnement :
Assurer le conditionnement de produits de luxe
Effectuer un contrôle visuel minutieux
Respecter les bonnes pratiques de fabrication ainsi que les normes d’hygiène et de sécurité
Horaires en équipe (2×8) :
6H-14H ou 14H-22H
Et le vendredi, c’est plus cool !
Ce que nous offrons :
Taux horaire : 11,88€ / heure
Pause rémunérée
Indemnité panier : 2€ / jour 🍽
Démarrage : Dès que possible !
Si vous êtes convaincu(e) et prêt(e) à relever ce challenge, venez passer les tests dans votre agence Partnaire MER.
Rejoignez nous vite pour valider votre candidature !
Opérateur découpe verre (H/F)
Notre client leader du marché dans la fabrication de panneaux de portes d’entrée en vitrage isolant à protection renforcée sur le secteur de Goetzenbruck recrute activement.
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé sur Goetzenbruck un comptable (F/H)
En détails, ça donne quoi ?
Prise de connaissance des bons de fabrication
Ordonnance le travail selon les priorités en tenant compte des consignes particulières du N+1
Sélection des panneaux de verre les plus adaptés en fonction de la taille et de l’optimisation des chutes
Découpe du verre selon dimension et gabarit ou plan et sélection de la méthode de coupe
Effectue le déchargement des livraisons des matières premières
Participe à la gestion du stock et à la passation de la commande de verre
Tri et évacuation des déchets verres
Mise à disposition du produit coupé pour service suivant ou expédition
Horaires en 2×8 (06h00-13h30/13h30-21h00)
Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, que vous disposez d’une formation en comptabilité n’hésitez pas, Rejoignez-nous !
Technicien poseur vitrage automobile (H/F)
Leader dans le domaine du remplacement Vitrages,
Notre client intervient sur toutes les catégories de véhicules, classique, utilitaire, poids lourd, agricole…
Le centre est composé de 5 personnes
Rattaché(e) au Responsable de centre, vous avez pour principale mission d’assurer la réalisation des interventions au sein de l’atelier.
Vos principales activités :
La réparation et/ou remplacement de tous vitrage (pare-brise, glace latérale, optique de phare…), sur tous types de véhicules (Automobiles, poids-lourds, engins agricoles, véhicules de travaux publics…) et produits annexes.
L ’accueil de la clientèle,
Nous cherchons avant tout une personne motivée, souhaitant s’épanouir dans le milieu de l’automobile.
Des formations internes, des métiers accessibles à tous, un équilibre vie privée/vie pro, une passion pour l’automobile, une approche respectueuse de l’environnement et des opportunités d’évolutions…
Vous pourrez vous épanouir au sein d’une équipe à l’écoute et bienveillante.
Commercial (H/F)
Nous recherchons pour notre client basé à Taluyers (69), son Commercial H/F dans le cadre d’une création de poste pour l’accompagner dans son projet de développement de la gamme de matériels de nettoyage.
Notre client est spécialisé le secteur des matériels de manutention et services associés avec une expertise de plus de 60 ans dans le métier.
En tant que Commercial H/F, vous êtes rattaché à la direction de l’exploitation et vos missions principales sont:
– Assurer la partie développement commercial : prospection, veille du marché pour capter les opportunités, ciblage
– Gérer le processus de vente de A à Z: analyse de besoins, proposition de l’offre/démonstration du matériel, négociation de vente et proposition de devis, suivi de paiements et tout l’administratif qui en découle, gestion du service après-vente/réclamations clients
– Faire le reporting sous ERP et suivi des objectifs fixés
Votre terrain de jeu: entreprises de nettoyage, industries, collectivités
Rythme de travail: du lundi au vendredi
Votre package salarial et avantages: une rémunération avec un fixe et du variable (3 premiers mois garantis) + 13ème mois évolutif sur 5 ans + CSE + Chèques cadeaux + voiture de service pour vos déplacements + un onboarding soigné et personnalisé lors de votre intégration (formation, accompagnement)
Assistant administratif transport (H/F)
Partnaire Saint-Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Saint Quentin Fallavier un Assistant Administratif Transport (H/F).
En postulant vous intégrez une entreprise engagée aux côtés de ses clients et de ses collaborateurs, qui allie expertise en formation et solutions de transport, pour construire ensemble des parcours professionnels durables et adaptés aux enjeux d’aujourd’hui.
En postulant, vous êtes amenés à :
– Entretenir une relation client
– Elaborer et suivre des plans d’actions
– Gérer et rédiger des mails
– Effectuer l’accueil-chauffeur
REMUNERATION:
2 100€ brut/mois + 9€ de Tickets-Restaurants
Horaires :
9h-17h (dont 1h de pause)
Le poste est à pourvoir en contrat intérim pour une durée de 3 mois.
Agent de montage/assemblage (H/F)
Notre client, une entreprise spécialisée, connue et reconnue est actuellement à la recherche d’un/une Monteur/Monteuse Assembleur/Assembleuse (H/F) pour son atelier.
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un Menuisier Poseur PVC/ALU (H/F).
Vous aurez pour missions entre autres, de la découpe des pièces, de vérifier, de positionner et fixer les diverses pièces et les éléments d’un assemblage.
Contrat d’intérim.
Durée du contrat : 3 mois.
Travail à temps plein 35H.
Rémunération : A partir de 11.88h brut / heure.
Dessinateur (H/F)
L’entreprise est installée à Fougères en Ille-et-Vilaine, l’entreprise est spécialisée dans la métallerie, la serrurerie, la miroiterie et les menuiseries extérieures (portes et portails) .
L’entreprise fabrique au sein de ses ateliers différents éléments pour des logements ou des bâtiments professionnels. Les équipes interviennent pour des dépannages urgents de serrurerie, notamment en cas de perte de clefs ou de cambriolage.
L’entreprise recherche un(e) Dessinateur Métreur en Métallerie pour rejoindre notre équipe dynamique. Sous la responsabilité du chef de projet, vous serez en charge de la réalisation des plans de conception et de l’organisation des chantiers. Vos missions incluront :
• Réaliser les plans techniques et les dessins de détail en métallerie.
• Prendre les mesures sur site et effectuer les relevés nécessaires.
• Participer à la préparation des dossiers techniques et des devis.
• Collaborer avec l’atelier pour assurer le bon suivi de la fabrication.
• Assurer le suivi et la mise à jour des plans en fonction des évolutions du chantier.
• Formaliser les DOE en fin de chantier.
Comptable (H/F)
Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d’emploi et situé à Bordeaux, recherche un/une Comptable
Suite à la mise en place d’un nouveau logiciel comptable et sous la direction du responsable du service comptabilité vous aurez en charge les missions suivantes :
– La comptabilisation des factures dans le respect des plans de comptes général et analytique
– Le lettrage
– La gestion des litiges factures
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
Votre agence PARTNAIRE recherche pour son client basé à Franqueville St Pierre, spécialiste du transport réfrigéré : 1 technicien méthodes avec une expérience significative en intérim puis CDI
À partir du dossier de fabrication fourni par le bureau d’études, le Technicien process assure les missions suivantes :
Test sur les lignes
Amélioration des postes
Étudier la mise en production des pièces et produits
Définir les normes et procédés de fabrication
Rédiger des dossiers techniques
Utiliser et actualiser les bases de données
Planifier la production
Gérer les stocks
Participer à la recherche de solutions
Menuisier Poseur PVC/ALU (H/F)
Notre client, une entreprise spécialisée, connue et reconnue est actuellement à la recherche d’un/une Menuisier Poseur PVC/ALU (H/F) pour ses différents chantiers.
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un Menuisier Poseur PVC/ALU (H/F).
Vous aurez pour missions entre autres, d’installer, poser les fermetures confectionnées par le menuisier atelier, de vérifier la bonne installation de ces dernières, ainsi que l’étanchéité, de réaliser les finitions après la pose, vous pouvez aussi réaliser également la pose et l’entretien d’installations automatiques, de nettoyer le chantier quand il a terminé sa mission.
Contrat d’intérim.
Durée du contrat : 3 mois.
Travail à temps plein 39H.
Rémunération : A partir de 11.88h brut / heure.
Permis B obligatoire. Grands déplacements.
Magasinier (H/F)
Votre agence Partnaire Villefranche-sur-Saône, recherche pour son client, leader Européen du soudage par Friction Malaxage pour la conception et la fabrication de pièces complexes à haute valeur ajoutée, un Magasinier (H/F) sur son site de Vindry-Sur-Turdine (69)
Poste à pourvoir en intérim dès que possible pour 3 mois renouvelable
Vous avez de l’intérêt pour l’ingénierie et réalisation de projets dans l’industrie (machine spéciale, outillages, systèmes intégrés), et la volonté de travailler dans une PME industrielle ?
En lien avec le responsable logistique ordonnancement, en tant que magasinier possédant le Caces 3, vous allez gérer les flux entrants et le stock magasin, et assurer la mise à disposition des marchandises requises en production. Pour ce faire vos missions sont les suivantes:
– Décharger les marchandises des camions avec le CACES 3,
– Gérer les arrivées de marchandises : déballage, contrôle, saisie dans l’outil informatique, et rangement,
– Informer les litiges de réception au service qualité et/ou achat,
– Gérer le stock des consommables (gants, lunettes …) de marchandises en magasin
Un port de charge pour certaines pièces de 20Kg maximum est à prendre en compte
DIVERS:
Horaire de journée (39h) du lundi au jeudi 7H15-16H30 et le vendredi 7H15- 12H. 40 minutes de pause le midi.
Rémunération : entre 13€ et 14€ BRUT /H selon expérience
Médecin (H/F)
Votre agence Partnaire Médical recrute pour l’un de ses clients situé à Carpentras (84200), un Médecin spécialisé en gériatrie H/F, pour une mission à compter du 07/07/25 au sein d’un centre de soins médicaux et de réadaptation spécialisé dans la prise en charge de la personne âgée (CSMR).
En qualité de Médecin, vous avez pour mission la préservation et la restauration de l’autonomie des personnes accueillies et vous engagez dans la prise en charge globale de la personne humaine pour un retour, au bon moment, dans un milieu familial, social ou professionnel adapté.
L’établissement dispose de 60 lits d’hospitalisation complète et de 10 places d’hôpital de jour. Il prend en charge environ 500 patients par an dans des locaux modernes et adaptés à une prise en charge de qualité. Les lits se répartissent entre soins médicaux et de réadaptation polyvalents et soins médicaux et de réadaptation pour personnes âgées polypathologiques. L’établissement dispose également de 3 lits identifiés « soins palliatifs ».
Durée de la mission : du 07/07 au 30/09
Responsable comptable (H/F)
Partnaire Cholet accompagne une entreprise implantée à Cholet, acteur reconnu de la promotion immobilière et de la gestion locative, dans le recrutement de son futur Responsable Comptable H/F en CDI
Vos missions :
Rattaché à la Direction Financière, vous prenez en charge la supervision de la comptabilité générale d’un périmètre de sociétés du Groupe, vous pilotez le pôle comptabilité fournisseurs, et coordonnez la consolidation réalisée en externe.
Dans ce cadre vos responsabilités sont les suivantes :
– Superviser la comptabilité générale d’un portefeuille de sociétés (promotion, locatif, GIE)
– Réaliser les arrêtés de comptes annuels et les situations intermédiaires
– Gérer les déclarations fiscales et assurer un rôle de référent
– Manager une équipe de comptables généraux
– Responsable du pôle Comptabilité Fournisseurs, superviser le traitement des factures pour l’ensemble des entités du Groupe. Assurez le suivi de flux, des échéances, et piloter l’optimisation des processus de validation et de paiement
– Coordonner les travaux liés à la consolidation avec le cabinet externe
– Participer activement aux projets transverses (facturation électronique, outils IT…)
Technicien traitement des eaux (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Les Laboratoires Servier Industrie, entreprise du secteur pharmaceutique, spécialisée dans la fabrication de médicaments, un Technicien STEP.
Vous aurez pour missions :
– Pilotage process d’une station d’épuration EU-EI de 2000 EH
– Réalisation d’analyses
– Etalonnage et vérification points de mesure
– Réglage process
– Réalisation de bilan
– Suivi supervision
– Opérations préventives d’entretien
– Nettoyage et maintien en état de l’installation
– Gestion des sous-produits
– Gestion et suivi d’interventions d’entreprises extérieures sur la STEP
Etre force de proposition et d’amélioration continue.
Etre le garant de la gestion déchets sur le site (« tri », traçabilité, optimisation…).
Être l’interlocuteur privilégié avec le prestataire du client “gestion déléguée des déchets site“.
Horaires de la mission : en journée
Rémunération 27 K€ brut / an
39h par semaine avec RTT
Assistant de gestion locative (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire/bâtiment/ restauration » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un Chargé de location (H/F) pour notre client spécialisé dans la location de matériel du bâtiment.
Vos missions :
– Réceptionner les appels et accueillir les clients
– Rechercher la solution adaptée au besoin
– Coordonner les activités et en informer les équipes
– Gestion de l’espace client
– Négocier avec le client dans les limites fixées par le Responsable Location
– Etablir les contrats de location courte durée
– Tenir et gérer le planning de location
– Organiser les préparations avec le service technique
– S’assurer de la prolongation administrative des locations reconduites
– Facturer les contrats de la location
– Fidéliser et développer votre portefeuille client
Contrat : intérim
Lieu de mission : Loos-en-Gohelle
Horaires : 09H30 12H / 13H30 18H
Vous possédez une expérience dans le secteur du bâtiment.