Agent logistique (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une entreprise connue et reconnue dans le domaine du transport et de la logistique dans le cadre d’un recrutement d’un :
Agent Logistique H//F en CDI
Au sein de l’agence de transport de La Verrie.
Votre mission principale sera de réceptionner la marchandise, préparer les commandes et expédier la marchandise de l’activité logistique.
En tant qu’Agent Logistique H/F, vos tâches seront de :
– Décharger les containers et mettre en stock (étagères ou rack)
– Organiser la préparation de commande et conditionner la commande demandée
– Expédier et charger les produits
Vous serez également en renfort au sein du service administratif de l’activité logistique.
Les horaires sont : 14h30-22h00 du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir en CDI !
Menuisier poseur (H/F)
Votre agence Bretonne et de proximité, ADEVA Vannes recherche pour l’un de ses clients spécialiste des fenêtres, doubles vitrages, portes d’entrée, volets et portes de garage en bois, alu ou mixte dans le Morbihan, un MENUISIER POSEUR H/F
Au sein d’une équipe vous serez en charge de :
– Installer et équiper des menuiseries et fermetures extérieures :
– Poser des fermetures extérieures et éléments de sécurité et/ ou des portails extérieurs
– Poser des ouvrages de menuiserie intérieure :des portes intérieures, blocs-porte ou cloisons de distribution.
– Adapter et installer des meubles et accessoires de rangement.
– Mesurer des emplacements où doivent se loger les menuiseries
– Réaliser l’étanchéité du support et du châssis.
– Poser du vitrage ; serrurerie des portes et des fenêtres.
– Veiller au respect des règles de sécurité
HORAIRES :
– Du lundi au vendredi
– Horaires de journée
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence PARTNAIRE recherche des PREPARATEURS DE COMMANDES (H/F), en intérim à Montélimar (26), pour le compte de notre client acteur majeur qui approvisionnent les superettes.
Vous préparez les commandes dans un environnement froid ( entre 3 à 4 degrés ).
Au sein d’une équipe où la bonne ambiance règne, et avec des outils de production récents, tout est mis en œuvre pour vous permettre d’évoluer dans les meilleures conditions !
Des consignes de sécurité vous seront transmises pour garantir votre sécurité et celle de vos collègues.
Du port de charges supérieures à 15kg est à prévoir sur ce poste, et station debout prolongée.
Vos horaires du lundi au samedi avec un jour de repos tournant dans le semaine :
7h30 /15h30 pouvant se prolonger selon le volume des commandes, le temps de travail varie chaque jour
Rémunération : 11.88 €/h
Heures supplémentaires payées et majorées.
Les paniers sont à 6.30€
Prime de productivité
Poste à pourvoir immédiatement en intérim, à minima sur 6 mois .
Sur place, vous profiterez d’un réfectoire avec micro-ondes et distributeur de snacks et boissons.
Votre équipe Partnaire, directement implantée sur le site du client, vous accompagnera au quotidien et tout au long de votre mission.
Rejoignez notre équipe dès aujourd’hui ! Postulez en un clic.
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client un SUPPORT TECHNIQUE DE PRODUCTION (H/F) pour son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de produits alimentaires à base de légumes et de viandes.
Au sein de l’équipe de production et en collaboration avec le service technique, rattaché(e) au Responsable d’atelier. Vous serez le référent technique et opérationnel d’une ligne de production pour veiller à la bonne réalisation des recettes.
Pour cela, vous aurez les missions suivantes :
– Assurer la conduite de la ligne (réglage, animation, management, suivi documentaires…)
– Assurer le démarrage et la fermeture d’un atelier
– Assurer une analyse fréquente de bon fonctionnement des machines
– Respecter les consignes de sécurité, d’hygiène, de qualité et d’environnement
– Proposer des améliorations sur la ligne ou l’atelier
– Être force de proposition lors du lancement de nouveaux produits
– Accueillir et accompagner les nouveaux collaborateurs en formation
Poste à pourvoir dès que possible, en CDI.
La base de travail est fixée à 37.1 heures.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8.
Rémunération selon profil et grille interne.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Pontier (H/F)
Partnaire Valenciennes recherche pour l’un de ses client situé sur Saint-Amand-les-Eaux, un pontier / cariste (H/F).
Le client est une entreprise familiale spécialisée dans les produits métallurgiques (aciers, alu, inox)
En tant que pontier / cariste, vous serez chargé d’effectuer les missions suivantes :
– Préparer les commandes de produits métallurgiques longs
– Chargement des produits dans les camions.
Une formation de 3 jours est assurée dès votre prise de poste.
Prérequis :
– CACES R484 PONT ROULANT catégorie 1
– CACES R489 catégorie 3 et 5
Technicien de chaussée (H/F)
Adeva de Vitré est à la recherche d’un poste de Technicien en chaussée (H/F) sur du temps plein dans une entreprise de Travaux publics implantée à Noyal-sur-Vilaine.
En rejoignant une équipe de 7 associés, vous venez renforcer le secteur Chaussée.
Suivant divers chantiers vous aurez pour mission d’effectuer les prélèvements des matériaux, réaliser les essais sur chantier et en laboratoire. Rédiger les apports d’essais qui y sont associés et conseiller les clients.
Canalisateur (H/F)
Rejoignez une entreprise familiale engagée et innovante dans les travaux publics, où 370 collaborateurs unissent leurs forces pour bâtir un avenir durable en Bourgogne. Postulez dès maintenant pour un poste basé à Dole et contribuez à l’aménagement de votre territoire !
Vos missions :
Poser, entretenir et maintenir les canalisations avec rigueur et expertise.
Veiller au respect des procédures techniques et des règles de sécurité.
Intervenir sur des projets variés : marchés publics, privés et industriels.
Assurer le nettoyage et l’entretien des chantiers.
Ce que nous proposons :
Type de contrat : Longue mission d’intérim.
Temps de travail : Temps plein, horaires de journée.
Avantages : Périodes d’astreintes rémunérées.
Vous avez le goût du travail bien fait et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et engagé ? Ce poste est fait pour vous !
Soudeur tig (H/F)
L’agence PARTNAIRE DOLE recrute des chaudronniers pour une entreprise d’envergure spécialisée dans la fabrication de cuves en acier inox sur le secteur de Seurre.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
👉 Chaque cuve est unique, conçue sur-mesure pour répondre aux exigences pointues de secteurs variés : hydrocarbures, produits laitiers, alimentaires ou gaz.
👉 L’excellence est au cœur du processus : toutes les soudures sont méticuleusement contrôlées par radiographie pour garantir une qualité irréprochable.
Nous recherchons un Monteur Soudeur TIG/MAG expérimenté, capable de lire des plans pour réaliser des opérations de pointage et de petites soudures (pas de grands cordons). Le poste implique également des tâches d’assemblage, de soudure et de redressage.
Compétences requises :
Expérience confirmée en soudure TIG/MAG, avec lecture de plan.
Autonomie dans le pointage, l’assemblage et la soudure.
Pas de débutant.
Conditions de travail :
Taux horaire brut : 12€/13,50€.
Travail en 2×8 avec une prime de 10% :
Matin : 5h-13h du lundi au jeudi, 5h-12h le vendredi.
Soir : 13h-21h du lundi au jeudi, 13h-19h le vendredi.
Panier de 4€ par jour pour les horaires de 2×8.
En horaires de journée, 90% :
7h-16h15 du lundi au jeudi, avec 45 minutes de pause.
7h-12h le vendredi (sans panier).
Temps de travail hebdomadaire : 39h.
Peintre (H/F)
L’agence Partnaire Dole recherche pour son client des Plaquiste / Peintre (H/F) sur le secteur de Dole.
Dans le cadre de projets de construction, vous intégrerez une équipe dynamique au sein d’une entreprise familiale reconnue sur son secteur d’activité.
Pose de plaques de plâtre :
Montage des cloisons, doublages, plafonds et faux-plafonds en plaques de plâtre.
Installation d’éléments d’isolation thermique et acoustique.
Travaux de peinture :
Préparation des surfaces (rebouchage, ponçage, nettoyage).
Application de peintures, enduits ou revêtements sur les murs, plafonds et sols.
Finitions soignées pour un rendu impeccable.
Réalisation des finitions :
Pose de bandes à joint et lissage des surfaces.
Installation de moulures, corniches ou autres éléments décoratifs.
Respect des consignes :
Assurer la conformité des travaux selon les plans et les attentes du client.
Respecter les normes de sécurité et les délais impartis.
Le Plaquiste-Peintre est un expert de la finition, capable de transformer un chantier brut en un espace harmonieux et esthétique !
Ce poste est évolutif est pourra déboucher sur un poste de chef d’équipe.
Mission intérim en vue d’évolution, poste à temps plein.
Rémunération entre 11.88 et 13 euros brut de l’heure
Chaudronnier soudeur (H/F)
Rejoignez l’excellence en chaudronnerie sur-mesure !
L’agence PARTNAIRE DOLE recrute des chaudronniers pour une entreprise majeure située à Seurre, spécialisée dans la fabrication de cuves en acier inoxydable. Chaque cuve est conçue sur-mesure pour répondre aux exigences des secteurs hydrocarbures, produits laitiers, alimentaires et gaz.
Les assemblages sont méticuleusement radiographiés pour garantir une qualité de soudure optimale.
Envie de relever ce défi et de rejoindre une équipe innovante ? Postulez dès maintenant !
Vos missions :
Soudure TIG sur acier ou inox avec une épaisseur fine (2/3 mm), nécessitant une grande précision.
Lecture et interprétation de plans techniques pour garantir une fabrication conforme aux exigences.
Réalisation des étapes d’assemblage, de soudure et de redressage pour finaliser les pièces.
Contrôle de la qualité des soudures et des finitions.
Conditions de travail :
Horaires en 2×8 :
Semaine type :
Matin : 5h-13h du lundi au jeudi, 5h-12h le vendredi.
Après-midi : 13h-21h du lundi au jeudi, 13h-19h le vendredi.
Majoration : +10%.
Panier repas : 4 € par jour.
Travail de journée (90%) :
Lundi au jeudi : 7h-16h15 (45 min de pause).
Vendredi : 7h-12h.
Pas de panier repas.
Durée hebdomadaire : 39 heures.
Rémunération :
Taux horaire brut : 13 € à 13,50 €/h, selon profil.
Avantages liés aux horaires et aux paniers selon le planning.
Rejoignez une entreprise exigeante où votre savoir-faire en soudure fera la différence !
Peintre en bâtiment façadier (H/F)
Votre Agence Partnaire Dole, nous recrutons pour notre client qui est spécialisé dans le domaine du bâtiment un façadier isolateur (H/F) sur le secteur de Dole.
Vos missions seront les suivantes :
– Préparation des supports
– Dépose d’un revêtement existant.
– Réalisation de l’isolation thermique par l’extérieur.
– Peinture des murs extérieurs, façades d’immeubles ou maisons individuelles.
– Vérification de l’étanchéité d’un revêtement
Les horaires sont du lundi au vendredi de journée.
Ayant les contraintes climatiques : froid, chaud, pluie, etc…
Mission intérim à la semaine renouvelée. Démarrage à 11.88€ voir jusqu’à 13€ suivant le profil.
À vous de jouer pour rejoindre notre agence ! Si vous êtes un façadier passionné, rigoureux et prêt à relever de nouveaux défis, postulez dès maintenant et faites partie de notre équipe dynamique
Conducteur de ligne H/F
Nous recherchons pour notre client ses Conducteurs de ligne H/F sur le site de Chazay d’Azergues sur l’atelier collage ou extrusion:
– Un poste en alternance
– Un poste en 2/8
– Un poste en nuit
– Un poste en week-end fixe
Notre client est l’ un des spécialistes mondiaux en conception et fabrication de joints de bouchage, Il fait partie d’un grand groupe à l’assise nationale fort de ses 600 collaborateurs en France et à l’internationale notamment en Amérique du nord et en Europe avec des références reconnues dans le secteur de l’agroalimentaire, pharmaceutique et industriel.
En tant que Conducteur de ligne H/F, vous êtes rattaché au responsable atelier et vos missions principales sont:
– Procéder aux démarrages et réglages des installations en suivant les instructions
– Effectuer des opérations de maintenance de premier niveau
– Réaliser l’approvisionnement de la ligne en composants (films, colles, granulés, cartons, palettes etc.)
– Evacuer les produits finis
– Réaliser des opérations de contrôles spécifiés dans les gammes
– Renseigner dans le logiciel la documentation de production (ordres de fabrication et documents de suivi)
Intégration et évolution professionnelle: A votre arrivée, vous aurez une formation sur mesure afin de vous accompagner dans la prise en main de votre poste. En tant que conducteur de ligne, vous avez des possibilités d’évolution en atelier.
Vous avez un salaire fixe de 2050 euros bruts après période d’essai, 13ème mois (près 6 mois d’ancienneté) + Panier repas + Prime quadrimestrielle de production + Prime mensuelle de transport de 32€ net (à partir d’1 an d’ancienneté) + 9.5 jours RTT
Le process recrutement: un entretien physique avec le service RH et votre N+1.
Technicien expert Automobile (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un technicien expert automobile
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la vente automobile neuve & occasion.
Au sein de l’atelier, et en tant que technicien expert automobile H.F, vos missions seront les suivantes :
– Suivi des résultats afin d’identifier l’origine de la panne du véhicule
– Réaliser une série de réglages en référence aux recommandations du constructeur
– Réaliser des diagnostics suivant les informations données par le client à l’aide d’appareils de haute technologie (lecteurs de codes OBD / Interface ELM)
– Remise des clés au client et expliquer la cause de la panne
Poste à pourvoir de suite en CDI sur le secteur de Vannes
39h hebdomadaire : 8h30-12h / 14h-17h30 du Lundi au Vendredi
Assistant commercial export (H/F)
Nous recherchons pour notre client un assistant commercial export H/F sur le site de Chazay d’Azergues
Notre client est spécialisé et reconnu dans la conception et fabrication de joints de bouchage.
Les valeurs phares de notre client: la sécurité et la montée en compétences de ses employés.
En tant qu’assistant commercial export H/F, vous êtes rattaché au Responsable Customer Service et vos missions principales sont:
– Prendre en charge les ventes, l’administration des ventes et la relation clients du quotidien
– Prendre en charge l’accueil téléphonique des clients : analyse des besoins, traitement des
demandes (devis, échantillons et commandes)
– Assurer l’interface constante entre les clients, la production, la qualité et la supply-chain
– Installer avec les clients une relation de proximité, fiable et durable.
– Renseigner avec rigueur les outils de suivis : ERP/CRM
– Etre un back up pour la partie logistique: édition des prélèvements, émission des BL et documents de transport, saisie des données sur site transporteur, coordination des expéditions avec le magasinier, relation avec les transporteurs et les transitaires
– Assurer un reporting précis et régulier auprès de sa hiérarchie
Votre équipe: vous ferez partie du service commercial et travaillez en transversalité avec tous les autres services supports et opérationnels
Votre rythme de travail:37h en équipe journée + 12 RTT
Poste compatible en télétravail après période d’essai et suivant l’organisation avec votre N+1
Travail en Open-Space
Un salaire fixe entre 33K à 35K euros annuels bruts sur 13 mois + Prime quadrimestrielle + Prime mensuelle de transport de 32€ net à partir d’1 an d’ancienneté
Femme/valet de chambre (H/F)
L’agence Adeva recherche pour plusieurs de ses clients, responsables d’établissements hôteliers situés en bord de mer des femmes/valets de chambre pour leurs pics d’activités
Chaque matin, la·e femme/valet de chambre reçoit un planning lui indiquant les chambres qu’elle·il doit nettoyer et ranger, avec efficacité et rapidité.
Vos missions seront les suivantes :
– Remettre à blanc les chambres
– Nettoyer et ranger les chambres
– Entretenir les parties communes
En fonction de l’hôtel pour serez amené à participer au service du petit déjeuner.
Chef de rang (H/F)
L’agence Adeva recherche pour plusieurs de ses clients, responsables d’établissements hôteliers situés en bord de mer un·e chef·fe de rang pour la saison 2025.
Effectuer les tâches de nettoyage, mise en place et dressage des tables
– Donner des instructions aux commis et participer au travail
– Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l’installer à une table et lui présenter la carte des boissons puis le menu
– Débarrasser les tables
– Avancer la mise en place pour le prochain service
– Ranger le matériel de service
Chef d’Équipe de Production Industrielle (H/F) Journée
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chef d’Equipe H/F, en CDI, à Cugand.
Saisissez l’opportunité de collaborer avec le premier fabricant français de fenêtres et portes d’entrée bois-aluminium sur-mesure.
Fort de 40 ans d’expertise, notre client se distingue par une gamme complète : fenêtres et portes-fenêtres à frappe, baies coulissantes, portes d’entrée, verrières et vérandas.
Actif dans la rénovation et la construction neuve, cette entreprise joue un rôle clé dans l’habitat individuel résidentiel et l’habitat collectif, social et tertiaire.
Au sein de la direction production, vous êtes garant de la sécurité des opérateurs (environ 20) de votre zone de responsabilité et vous vous assurez du respect par votre équipe du règlement intérieur et des consignes de sécurité.
Vous assurez la production en respectant les objectifs de qualité / délai / productivité et mettez en œuvre les moyens appropriés pour pallier aux retards. Vous suivez quotidiennement l’avancement de votre production. Vous êtes l’animateur de l’amélioration continue sur votre secteur et êtes force de proposition dans l’organisation du travail.
En tant que manager, vous organisez et coordonnez l’activité de votre équipe en fonction des priorités, anticipez les besoins en personnel, assurez l’intégration, la polyvalence et la montée en compétence de votre équipe et du personnel intérimaire.
Manoeuvre (H/F)
Notre client, spécialiste peinture et finitions, propose des solutions d’entreprise générale de second œuvre et gère l’ensemble des corps d’état pour des chantiers de rénovation, réhabilitation ou décoration d’intérieure. Implanté depuis 1969 à Nancy il est à la recherche d’un Manœuvre (H/F).
Votre mission en tant que manœuvre est de venir en soutiens aux différents corps de métiers (peintre façadier, etc.) présent sur le chantier.
Vous devez aider dans la pose de sol, le montage et démontage de l’échafaudage, le nettoyage du chantier, etc.
Du port de charge est à prévoir.
Horaires de journée
11.65€ + paniers repas.