Nos offres d’emploi

Hôte d’accueil (H/F)

Notre client, basé sur Gien, un bailleur social, recherche un chargé d’accueil (H/F) pour un remplacement pour cet été du 18/08/2025 au 05/09/2025 en temps partiel. Missions détaillées : * Assurer l’accueil des visiteurs * Enregistrer l’ensemble des sollicitations sur IKOS et transmettre toutes demandes * Effectuer des tâches administratives * Assurer le traitement du courrier Prévoir 3 jours de formation en binôme avant le démarrage de la mission. Temps partiel de 9h00 à 12h30 du lundi au vendredi. Taux horaire : 12,03 €/h
Gien
12,03€/heure
intérim
1 mois

Contrôleur qualité (H/F)

L’agence Partnaire de La Mothe Achard recherche un Contrôleur Qualité (H/F) pour son client situé sur Les Achards (85). Rejoignez notre client La Fournée Dorée, un groupe familial et innovant où chaque talent compte! Depuis 1997, La Fournée Dorée régale des millions de gourmands grâce à ses 1 700 collaborateurs passionnés. Convaincu que la réussite passe par l’épanouissement de chacun, il investit dans la formation et l’évolution professionnelle. Au sein de l’équipe qualité, vous avez pour mission de : – Réceptionner des échantillons provenant des différents sites – Organiser et planifier les suivis – Réaliser des analyses – Interpréter des résultats – Saisir et mettre en forme des données – Organiser et animer les contrôles organoleptiques et les dégustations concurrentielles. Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim. Mission du 15/07/2025 au 12/09/2025. – Taux horaire : 14,90€ – Amplitude horaires en journée – Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85). – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à nous rencontrer au sein de notre agence Partenaire La Mothe Achard afin de vous présenter votre environnement de travail. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Les Achards
14,90€/heure
intérim
2 mois

Ponceur ilôt soudure (h/f)

Partnaire Les Herbiers accompagne son client basé à Bazoges en Paillers et spécialisé dans le travail des métaux depuis plus de 40 ans, soucieuse de mettre toutes ses compétences et son expérience à la disposition de ses clients pour apporter une solution adaptée aux divers projets de tôlerie fine, dans le recrutement de ses talents. Opérateur ponceur ilot soudure (h/f) Vos missions principales au secteur ilot soudure, sous la supervision du Chef d’atelier sont : – Identifier les pièces – Détecter d’éventuelles anomalies et alerter – Procéder au ponçage puis meulage des pièces – Avoir un œil qualitatif – Lecture de plans techniques – Lecture de côtes – Entretenir son poste de travail – Réaliser diverse opérations manuelles (atelier) – Utilisation d’outils électroportatifs – Respect des consignes d’hygiène et de sécurité Le poste nécessite le port de charges et des outillages de ponçage. Horaires de journée – 39h00 hebdomadaire : Lundi au jeudi : 7h30-12h30/13h30-17h30 et vendredi 7h30-12h10 Majoration à 25% des heures supplémentaires de 35h à 39h. Le poste est à pourvoir dès que possible, pour une mission en intérim de 3 mois renouvelables. Fourchette de taux horaire proposé : 11€88 à 12€ bruts de l’heure A vos CV !
Bazoges-en-Paillers
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Technicien chimiste micro biologie (H/F)

Votre Agence Partnaire GIEN recherche pour l’un de ses clients, leader en industrie pharmaceutique et de renommée internationale , un TECHNICIEN MICROBIOLOGISTE H/F * Enregistrez les échantillons reçus au laboratoire et préparez les dossiers analytiques * Préparez les réactifs et les milieux de culture * Préparez les boites de géloses * Suivez les stocks et passez les commandes * Gérez l’approvisionnement du laboratoire de microbiologie au poste des consommables * Gérez les opérations de stérilisation du matériel et des milieux en utilisant un autoclave et vérifiant les cycles * Effectuez le nettoyage du matériel, de la verrerie et de l’environnement du labo * Gérez les déchets du laboratoire * Participez à la mise à jour documentaire des procédures liées au poste Lieu : Gien, proche Orléans Horaires : 08h 12h / 13h 17h du lundi au vendredi Salaire : à partir de 13,96 € brut de l’heure + selon profil
Gien
13,96€/heure
intérim
18 mois

Menuisier Atelier Préfa (H/F)

PARTNAIRE POITIERS recrute pour l’un de ses clients ayant plus de 75 ans d’expérience dans le gros oeuvre, un MENUISIER EN ATELIER PREFA (H/F) sur Iteuil à temps plein pour venir renforcer l’équipe pour plusieurs semaines de mission. Vous assurez les missions suivantes : – Fabriquer et assembler des éléments bois – Utiliser des machines et des outils manuels de manière sécuritaire et efficace. – Lire et interpréter des plans de fabrication et des spécifications techniques. Outils à maitriser : Raboteuse Scie à onglet Scie murale Scie à ruban Cloueuse électrique Visseuse Poste à temps plein 38 heures par semaine Horaires de travail : 7h-12h / 13h-15h45 du lundi au jeudi – fin à 15h le vendredi Salaire : à définir selon profil + indemnité panier (10.80/jour)
Iteuil
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Réceptionnaire (H/F)

Notre client, Sysco, acteur majeur de la distribution de produits alimentaires pour les professionnels, recherche un(e) Réceptionnaire pour renforcer ses équipes sur son site logistique situé au Cellier (44). Vos missions : Réceptionner les marchandises dans le respect des procédures internes Contrôler la conformité des produits reçus (quantité, qualité, température, etc.) Effectuer les opérations de manutention à l’aide des chariots CACES R489 catégories 1B et 5 Rangement des produits en chambre froide négative (-20°C) Utilisation d’outils informatiques pour la saisie des données
Le Cellier
12€ – 14€/heure
intérim
4 mois

Technicien sav (H/F)

Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d’emploi et situé à Bordeaux, recherche un / une Gestionnaire Technicien SAV L’univers du nautisme vous fait rêver, participer à la construction d’un catamaran vous attire, rejoignez l’équipage Construction Navale de Bordeaux ! Vous assurez les actions et interventions du Service Après-Vente en relation avec nos clients (agent, propriétaire, équipage…) et en collaboration avec les services concernés (production, commercial, achat…), Pour ce faire, vous échangez avec de nombreux interlocuteurs internes et externes par email, par téléphone, en français et en anglais (bilingue pas nécessaire), travaillez sous IFS et consultez nos plans bateaux. Vous gérez : Réclamations clients, mise en œuvre des garanties, vente / expédition de pièces de rechanges, planification des interventions de SAV, recherche et transmission d’informations techniques etc. votre champ d’intervention est large ! Pour réussir vous pourrez compter sur une équipe soudée et compétente ainsi que des process solides pour vous accompagner.
Bordeaux
14€ – 15,50€/heure
intérim
6 mois

Opérateur de production margeage (H/F)

Votre agence Partnaire Villefranche-sur-Saône, recherche pour son client, spécialiste mondial en conception et fabrication de joints de bouchage, appartenant un grand groupe industriel implanté internationalement, un opérateur de production margeage (H/F) sur son site de Chazay d’Azergues (69) Poste à pourvoir en CDI dès que possible Sous la responsabilité du chef d’équipe, en tant qu’opérateur de production margeage H/F vous êtes un maillon essentiel de la chaîne de production. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : – Approvisionner la margeuse en matière première – Réaliser un produit fini conforme en garantissant les standards de qualité et de productivité – Réaliser l’ensemble des étapes de contrôle et renseigne les documents de production et qualité DIVERS : Rémunération : à partir de 1885 € BRUT par mois selon compétences + Prime panier + diverses primes + RTT Horaires en équipe 3 x 8, à 39 h 00, dont 30 min de pause payée tous les jours : Rotation hebdomadaire du lundi au jeudi 05h00-13h00/21h00-05h00/13h00-21h00 Le vendredi 05h00-12h00/19h00-02h00/12 h 00 -19h00
Chazay-d’Azergues
1 885€/mois
CDI

Manutentionnaire avec Permis BE (H/F)

PARTNAIRE POITIERS recrute pour son client, spécialisé dans la production d’engrais et de fertilisants, 1 MANUTENTIONNAIRE TITULAIRE DU PERMIS BE (remorque) H/F pour 3 semaines en intérim sur Neuville de Poitou (86170) à compter du 30 juin 2025. Rattaché au responsable du site, vous serez en charge : – du déplacement de matériel Trans Express d’un champ à l’autre – de l’accueil des clients agriculteurs – de la réception des céréales dans le respect des consignes (la pesée des remorques…) – de l’analyse des grains – de l’entretien du site Poste à pourvoir à partir du 30 juin 2025 Horaires variables, dérogation accordée pour travailler jusqu’à 12h/jour et 60h/semaine (nuit-we-férié possible) Salaire : 1441.44 euros brut mensuel
Neuville-de-Poitou
11,88€/heure
intérim
1 mois

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE METZ recherche activement Un(e) Magasinier Cariste pour son client spécialisé dans le secteur du bâtiment situé sur WOIPPY (57). En tant que magasinier cariste, vos missions seront les suivantes : – Chargement , réception et expédition de marchandises – Transport de gros bétons dans la cour des matériaux – Préparation de commandes – Port de charges – Contact client Le chantier concerné par ce besoin se trouve sur le secteur de Woippy (57). Le démarrage est souhaité dès que possible.
Woippy
12€ – 12,40€/heure
intérim
2 mois

Opérateur-Cariste (H/F)

Notre client, spécialiste de la logistique des retours, créer des solutions sur mesure idéales pour ses clients. Il a des valeurs communes, des interactions respectueuses, un réseau de sites répartis dans toute l’Europe. L’agence Partnaire de Haguenau recrute pour l’un de ses clients un Opérateur-Cariste H/F sur le secteur de Eschbach. Vos missions seront les suivantes : – Nettoyage des bacs et/ou emballages réutilisables ; – Retirer les étiquettes des produits ; – Palettisation ; – Rangement dans le stockage à l’aide du CACES 3. Les horaires : 06h-13h30 et 10h-17h30
Eschbach
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Envie de vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Ça tombe bien, l’agence Partnaire de Chalon sur Saône recrute un chargé de recrutement (H/F), pour une prise de poste rapide! Intégrer le groupe Partnaire, c’est intégrer un groupe à taille humaine, qui prend soin de ses salariés et qui offre de nombreuses perspectives d’évolution. Des formations vous seront dispensées pour vous faire monter en compétences et devenir rapidement opérationnel. Lancez-vous à la conquête… de nos futurs talents ! Sous la responsabilité de la Responsable d’agence, votre mission consiste à réaliser l’ensemble du processus de recrutement et les tâches administratives qui en découlent. En particulier, vous gérez : – la relation client, intérimaires, et partenaires de l’emploi : assurer l’accueil physique et téléphonique, traiter les diverses demandes et questions, participer aux inscriptions des candidats, à des événements liés au recrutement ; – les recrutements : réaliser l’analyse de besoin, diffuser les annonces, sourcer les candidats, trier et qualifier des candidatures, effectuer les entretiens et les contrôles de références ; – la gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : générer les contrats, suivre les heures effectuées, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie. Véritable binôme de la responsable d’agence, vous intervenez aussi sur le développement commercial de l’agence.
Chalon-sur-Saône
2 000€ – 2 200€/mois
CDI

Technicien de laboratoire (H/F)

L’Agence Partnaire de Beauvais (60) recherche pour son client, entreprise familiale à rayonnement international, implantée sur 4 continents, son/sa Technicien (ne) de Laboratoire. Le poste est à pourvoir en vue d’un CDD de 6 mois reconductible pour soutenir la forte croissance du Centre de Recherche et Développement. Rattaché(e) au service Recherche et Développement, vos missions principales seront : – Réalisation des analyses de densité, indice de réfraction, pH, GCMS, HPLC des matières premières et produits finis – Contrôle qualité. – Gestion des stocks laboratoire. – Gestion informatique et documentaire – Utilisation d’un ERP pour contrôle libératoire, édition des documents de laboratoires, bulletin d’analyse. – Participation à la vie du laboratoire Pesée. – Maintenir et appliquer les règles d’hygiène du laboratoire.
Méru
2 050€ – 2 100€/mois
CDD
6 mois

Employé de restauration (H/F)

Partnaire Montelimar, recrute pour l’un de ses clients, spécialisé en restauration rapide, des équipiers de restaurations rapides H/F sur la commune d’Allan. Mission à pouvoir du 28/05 au 1er Juin inclus. En tant qu’équipier polyvalent, vos tâches principales sont les suivantes : – Participer aux opérations quotidiennes du restaurant. (préparation des aliments, préparation des commandes, boisson.. service clientèle) – Respecter les normes d’hygiène, de sécurité et de qualité alimentaires. De Mercredi 28/05 au 1er Juin inclus de 11h à 15h et de 19h à 22h. (coupure) Taux horaires : 11.88 de l’heure avec fin de mission et congés payés à hauteur de 10%.
Allan
11,88€/heure
intérim
1 mois

Opérateur de production découpe (H/F)

Votre agence Partnaire Villefranche-sur-Saône, recherche pour son client, spécialiste mondial en conception et fabrication de joints de bouchage, appartenant un grand groupe industriel implanté internationalement, un opérateur de production découpe (H/F) sur son site de Chazay d’Azergues (69) Poste à pourvoir en CDI dès que possible Sous la responsabilité du chef d’équipe, en tant qu’opérateur de production Découpe H/F, vous êtes un maillon essentiel de la chaîne de production. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : – Approvisionner la presse en matière première – Réaliser un produit fini conforme en garantissant les standards de qualité et productivité – Réaliser l’ensemble des étapes de contrôle et renseigner les documents de production et qualité DIVERS : Rémunération : à partir de 1865 € BRUT par mois selon compétences + Prime panier + diverses primes + RTT Horaires en équipe 3 x 8, à 39 h 00, dont 30 min de pause payée tous les jours : Rotation hebdomadaire Du lundi au jeudi 05h00-13h00/21h00-05h00/13h00-21h00 Le vendredi 05h00-12h00/19h00-02h00 / 12 h 00 -19h00
Chazay-d’Azergues
1 865€/mois
CDI

Responsable technique arboriculture (H/F)

🟢 Responsable Technique Arboriculture – H/F 📍 Poste basé à Nîmes (30) – Déplacements régionaux fréquents 📅 CDD de 5 mois – Évolution possible en CDI Vous souhaitez contribuer au suivi technique et à la qualité d’une production fruitière 100% dédiée à la transformation ? Rejoignez une coopérative agricole reconnue pour son savoir-faire dans la culture de fruits à noyau et à pépins (pêche, poire, cerise), historiquement engagée dans la production pour la conserve au sirop. Dans un contexte de remplacement (congé maternité), nous recrutons un(e) : Responsable Technique Arboriculture – H/F 🌿 Vos missions – Phase 1 (CDD 5 mois) Vous intervenez en soutien aux adhérents de la coopérative pour assurer le bon déroulement de la campagne de récolte : • Coordination du suivi technique des vergers avec les techniciens partenaires • Suivi des chantiers de récolte et des normes d’agréage client • Organisation logistique : gestion des palox, transporteurs, stockage • Contrôle qualité des fruits (récolte – livraison client) • Communication avec le conseil d’administration et les producteurs • Suivi du programme opérationnel 🌱 Évolution possible – Conseiller(ère) Technique en Arboriculture (CDI) Selon votre profil, vous pourrez à terme : • Accompagner techniquement les arboriculteurs (sol, fertilisation, traitements, taille, maturité…) • Réaliser des analyses et observations (piégeage, phénologie, contrôle de maturité) • Participer aux essais et à la formation des producteurs • Contribuer au développement de pratiques innovantes et durables • Participer à la vie coopérative (adhésions, financements, achats groupés…)
Nîmes
2 500€ – 3 250€/mois
CDD
5 mois

Conducteur de travaux (H/F)

PARTNAIRE CENTRE OUEST recrute pour son client, une entreprise experte de la construction bois, un Conducteur de Travaux (H/F) en CDI. 🔍 Envie de rejoindre une structure à taille humaine, reconnue pour la qualité de ses réalisations ? Vous êtes passionné par le monde du BTP, la conception technique et les projets à impact concret ? Ce poste est fait pour vous ! 📍 Basé à Lamballe (22), avec des chantiers dans le Grand Ouest, vous intégrerez une entreprise dynamique, en plein développement, spécialisée dans la construction de bâtiments agricoles et industriels en charpente bois. Avec une cinquantaine de collaborateurs, notre client affiche une belle stabilité et un carnet de commandes bien rempli pour l’année à venir. 🎯 Votre rôle : chef d’orchestre du chantier, de A à Z ! Vous intervenez dès la signature du projet et êtes garant de sa bonne réalisation, en lien étroit avec les chefs de chantier, le bureau d’études et les équipes de production. Vos missions principales : • Réalisation des plans d’implantation et conception 3D (logiciel Cadwork ou équivalent) • Relevés sur site, analyse technique et planification des travaux • Préparation des dossiers de fabrication et de montage • Organisation des achats et de l’approvisionnement en matériel • Suivi d’avancement, points réguliers avec les équipes terrain • Gestion administrative : heures, achats, facturation, synthèse de fin de chantier • Interface permanente avec les clients internes et le bureau d’études 🖥️ Travail en majorité au bureau (3 jours/semaine minimum), avec des déplacements ponctuels sur chantiers.
Lamballe
30 000€ – 50 000€/an
CDI

Technico-commercial Bâtiments Agricoles (H/F)

PARTNAIRE CENTRE OUEST recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans la construction bois, un Technico-Commercial BTP / Agricole (H/F) en CDI. 🧱 Vous avez un bon contact client, un esprit technique aiguisé et une appétence pour le monde agricole ? Ce poste vous permettra de conjuguer conseil, technicité et proximité terrain, dans un environnement stimulant et bienveillant. 📍 Poste basé dans un périmètre d’1 heure autour de Lamballe (22), au sein d’une entreprise solide et reconnue pour son savoir-faire dans la construction de bâtiments agricoles et industriels en charpente bois. Forte d’une cinquantaine de collaborateurs et d’un carnet de commandes plein, la structure mise sur la qualité avant tout, avec une clientèle fidèle et exigeante. 🎯 Votre rôle : allier conseil technique et satisfaction client Au sein d’une équipe de 3 commerciaux vous êtes le véritable partenaire de vos clients. Vous les accompagnez dans la définition de leur projet, de la première prise de contact jusqu’au lancement du chantier. Vos missions principales : • Répondre aux demandes entrantes (pas de prospection) • Analyser les besoins, conseiller techniquement et concevoir les plans 2D • Vérifier avec le bureau d’études le dimensionnement de la charpente • Établir le devis, négocier et assurer le suivi client • Gérer un portefeuille actif de 30 à 40 dossiers simultanément • Assurer la relation de confiance jusqu’à l’ouverture du chantier ⏳ Vous suivez chaque projet sur plusieurs mois, avec un travail en autonomie et une vraie reconnaissance du travail bien fait.
Lamballe
35 000€ – 50 000€/an
CDI