Nos offres d’emploi

Chef d’équipe câblage (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Chef d’équipe câblage H/F dans le cadre d’une création de poste. Notre client est spécialisé de la blanchisserie professionnelle avec une expertise assise dans son secteur. En tant que Chef d’équipe câblage H/F, vous êtes rattaché au responsable production et vos missions principales sont: – Organiser et coordonner le travail de vos Câbleurs et Opérateurs polyvalents avec une précision chirurgicale. – Superviser et accompagner votre équipe au quotidien pour garantir une qualité irréprochable. – Transmettre votre savoir et former les nouveaux talents aux activités spécifiques de notre secteur. – Être une force de proposition proactive pour garantir le respect de nos délais ambitieux. – Appliquer et faire vivre nos processus d’amélioration continue pour viser l’excellence. – Participer activement au montage des pré-séries, là où l’innovation prend forme. – Mettre la main à la pâte en réalisant vous-même les tâches de Câbleur et d’Opérateur Polyvalent quand le besoin s’en fait sentir. – Assurer la formation continue sur les postes de Câbleur et d’Opérateur polyvalent. Votre équipe: vous pilotez 5 équipe de câbleur et d’opérateur polyvalent Votre terrain de jeu: La ligne d’assemblage de sous-ensembles, le câblage de platines électriques et le raccordement des armoires électriques de nos produits finis. Rémunération: entre 30K et 32 KE annuels bruts sur 13eme mois + tickets restaurants + Compte épargne temps (pour la récupération d’heures en jours ou paiement en fin d’année) + Mutuelle famille prise en charge à 60%
Grésy-sur-Aix
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité directe d’Orléans (45). Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont : – ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité. – DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV. – DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels. Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Orléans
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Agent de quai (H/F)

Géant mondial de la logistique, couvrant le transport routier, aérien, maritime et la logistique contractuelle. L’entreprise est reconnue pour son expertise en gestion des flux de marchandises et son innovation constante dans le secteur. En tant qu’agent de quai vous aurez pour taches : -Chargement et déchargement de camions -Manutention de marchandises (palettes, colis…) -Tri et rangement des produits en entrepôt -Préparation de palettes (filmage, étiquetage…) -Préparation de commandes (si besoin) -Respect des règles de sécurité et des procédures Poste à pourvoir pour 1 mois minimum si le profil convient Horaires coupés : 4H30 – 8H30 / 15H30 – 18H30 du lundi au jeudi Rémunération : 12.51/H
Saint-Berthevin
12,51€/heure
intérim
1 mois

Chef de partie (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d’un établissement sociaux médical. Notre client est la recherche d’un Chef de Partie (H/F) à temps plein sur le secteur de du Val-de-Marne Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’un centre médicale, située à Choisy le Roi sur les missions suivantes : – Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine – Former le personnel de cuisine – Veiller à l’application des consignes concernant la gestion – Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux – Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes Horaires : 7h30 -18h00 du lundi au dimanche, coupure de 1h, journée de 10h
Choisy-le-Roi
1 960€ – 1 965€/mois
intérim
3 mois

Responsable de Pôles Administratifs (H/F)

Le groupe a été créé en 1949, spécialiste en logistique sous température dirigée ne cesse de s’adapter aux attentes de ses clients avec des moyens technologiques de pointe, en conservant ‘souplesse’ et ‘réactivité’, dans le respect de la sécurité alimentaire et des normes environnementales. Classé 3ème transporteur frigorifique de la région PAYS de la LOIRE, acteur important sur le plan national, nous nous appliquons à assurer un maximum de livraison en direct sur l’ensemble du territoire. Notre agence PARTNAIRE Le Mans, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Vos principales missions : – Management de 3 pôles administratifs / 6 personnes – 1er pôle : le pôle rapprochement (vérification des lettres de voitures, BL, …) – 2 ème pôle : le pôle contrôle des départs de tournées (correspondance entre les dossiers informatiques et les palettes) – 3 ème pôle : le pôle contrôle arrivage des marchandises (correspondance entre les dossiers informatiques et les bons) – Alerter en cas de différences entre les dossiers Le but est de fluidifier les échanges entre l’exploitation, le quai et le service administratif. Poste à pourvoir en CDI sur Le Bailleul pour début septembre. (lundi au samedi, 3 samedis sur 5 sur des horaires variables pour échanger avec les divers pôles)
Le Bailleul
34 000€ – 36 000€/an
CDI

Conducteur d’engin (H/F)

Votre Agence Partnaire Villefranche cherche pour son client, fabriquant de ciment basé à Lozanne (69) avec sa propre carrière, un conducteur d’engins (H/F) avec les Caces B1 C1 E. Poste à pourvoir en intérim du 18 août au 19 septembre 2025. Sous la responsabilité du Chef de carrière, vous êtes chargé du transport des roches de la carrière vers les zones de production. Vos missions sont: – L’extraction et le transport interne – Le chargement des camions et des trémies – L’arrosage des pistes du site ; – Les contrôles journaliers sur l’engin à la prise de poste (huile, carburants,…) – La Rédaction d’un rapport journalier d’activité ; L’ensemble des missions doivent être réalisées dans le respect des règles de sécurité et d’environnement Divers: Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35H/semaine sur le rythme suivant: 6h-13h30 (avec une pause d’une demi-heure) lorsqu’il fait chaud / 8h-12h et 13h-16h lorsque les températures sont convenables Le salaire est de 13,31€ BRUT/heure + prime douche, salissure, 13eme mois, panier
Lozanne
13,31€/heure
intérim
1 mois

Agent de quai (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. La société est spécialisée dans le transport et la logistique. L’entreprise recherche des agents de quai (H/F) Vos missions au sein de cette société seront les suivantes – Effectuer des opérations de chargement – Manutention divers – Déchargement de camions – Dépotage de palettes – Pointage des colis – Zonage – Rangement – Nettoyage de l’entrepôt Rémunération : 12.80€/h Horaires : 13h30-21h00 du Lundi au vendredi
Lille
12,80€/heure
intérim
2 mois

Assistant commercial achats (H/F)

Votre agence Partnaire de Cholet recherche, pour son client choletais spécialisé dans la fabrication d’emballages, leader sur son marché, un Assistant Achats (H/F). Mission d’intérim de 5 mois à compter d’octobre 2025 dans le cadre d’un remplacement congé maternité. Vos missions principales Intégré(e) au sein de l’équipe achats, vous assurez la gestion et le suivi d’un portefeuille de commandes, participant ainsi activement à la chaîne d’approvisionnement. Vos activités • Effectuer le suivi des commandes, contrôler et enregistrer les accusés de réception, et valider les délais en interne. • Gérer l’approvisionnement de certains consommables. • Assurer le suivi des prises de rendez-vous et des livraisons fournisseurs. Horaires 35H00– Du Lundi au Vendredi- Rémunération : 12€ Brut de l’heure
Cholet
12€/heure
intérim
5 mois

Plombier industrie (H/F)

« Tu es à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier, spécialiste du BTP ! Nous recherchons un PLOMBIER industrie (H/F), pour notre client spécialiste de la rénovation et la construction de bâtiment. » Tes missions si tu les acceptes : – Couper, braser, souder, et poser des tuyaux. – déposer les réseaux aérauliques, (Rinçage mise sous pression, tests étanchéité) – Connecter la robinetterie et des appareils (sanitaires, chauffage, etc.) – Contrôler le bon fonctionnement de l’installation ( étanchéité, isolation, conformité..) raccordement de VC en multicouche pose de sanitaire WC et bac a douche – Réaliser l’entretien, le dépannage et les réparations de l’installation. – Installer les équipements de ventilation ou de climatisation. La mission en détail: Horaires : 6h-11h30/ 12h15-14h du lundi au jeudi – vendredi 6h – 13h à confirmer Lieu : Montpellier Taux horaire : 13.50 € Brut Dans le cadre de sa politique diversité, l’ Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Montpellier
13,49€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois

Technicien SAV Menuiserie (H/F)

PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de Technicien itinérant SAV (H/F) pour son client, une entreprise basée à Saint- Mars-la-Jaille (44), experte dans la fermeture industrielle. En tant que Technicien SAV itinérant, vous assurez un support technique expert directement chez les clients en résolvant efficacement leurs incidents. Vos missions : –       Assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance de volets roulants, portes de garage, portails et clôtures chez les clients. –       Intervenir sur site pour résoudre les incidents techniques et garantir le bon fonctionnement des installations. –       Conseiller les clients sur l’utilisation et l’entretien de leurs équipements. –       Gérer son planning d’interventions   Informations complémentaires : –       Poste à pourvoir dès que possible en CDI –       Lieu : Interventions chez les clients sur l’Ouest de la France – Prévoir un à deux découchés par semaine –       Poste à pourvoir en temps complet : 35 heures/semaine –       Horaires régulières 7h00 – 15h30 du lundi au vendredi –       Taux horaire suivant expériences Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Saint-Mars-la-Jaille
2 000€ – 2 400€/mois
CDI

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire La Roche/Yon recrute des caristes H/F ! Notre client, basé à l’Herbergement, est une entreprise familiale créée en 1967. C’est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international qui met toute son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. En 2023, l’entreprise est certifiée Top Employer pour la 8ème année consécutive ! Vos principales missions seront de : – charger/décharger les camions et les containers – préparer les commandes (120 palettes par jour) – approvisionner les lignes – stocker et ranger les commandes (jusqu’à 8m de hauteur) Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et stimulant ! Taux horaire: 12€ Prime de productivité mensuelle selon objectifs. Horaires: 5h30-13h/ 13h-20h30 ou 6h-13h30 / 13h30-21h Posté basé à l’Herbergement Contrat en intérim, à la semaine, renouvelable en fonction de l’activité.
L’Herbergement
12€/heure
intérim
3 mois

Gestionnaire de paie (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé à Pleurtuit un ASSISTANT PAIE (h/f). Notre client est spécialiste est aujourd’hui un des leaders des travaux publics et du bâtiment. Vos missions seront les suivantes : – Saisies des éléments variables – Vérification des bulletins de paies. – Gestion des entrées sorties (DPAE, contrats, création des salariés dans le logiciel, SDTC) – Gestion des absences SS et de la prévoyance, gestion des CP (suivi et déclaratif auprès de la caisse des CP) – Rédaction avenant, attestations diverses Temps complet 37 heures par semaine Horaire : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h30 Taux horaire brut : 15.63
Pleurtuit
15€ – 17€/heure
intérim
1 mois

Tourneur ou Tourneur Fraiseur (H/F)

PARTNAIRE CHANTONNAY accompagne une entreprise située à Chantonnay en Vendée, créée en 1980, a pour activité l’usinage des métaux, alliages et matières plastiques., pour le recrutement d’un Tourneur Fraiseur (H/F) Au sein d’un atelier de 1680m2, vous réalisez le programme, le réglage, l’usinage et le contrôle de pièces mécaniques (tous métaux ou plastiques). Vous Travaillerez en fonction du profil sur QTN 250, QTN MY , QTN MSY et/ou sur intégrex I-200, I-200 ST Rattaché(e) à votre Responsable, vous : – Programmer vos machines, – Régler vos machines, – Préparer vos outils, – Usiner vos pièces, – faites de l’auto-contrôle, et corrigez si nécessaire, – Ebavurer et conditionner vos pièces. Une période de transmission sera mise en œuvre afin de faciliter votre prise de poste. Contrat CDI à temps plein à partir de Septembre 2025 39 heures par semaine En équipe Du lundi au Jeudi : Equipe du Matin : de 5h à 13h Equipe d’Après Midi : de 13h à 21h Le Vendredi : Equipe du Matin : de 5h à 12h Equipe d’Après Midi : de 12h à 19h Majoration des heures à 25% au-delà de 35 heures : soit mise en paiement, soit placée en compteur temps (au choix)
Chantonnay
14€ – 18€/heure
CDI

Mécano Soudeur (H/F)

Le secteur du nautisme vous intéresse ? L’agence Partnaire de La Roche/Yon accompagne son client dans la constitution de son futur équipage et recrute du personnel pour le secteur des prototypes. Le poste consiste à fabriquer l’outillage de production et préparer les châssis des moules pour la production. Les missions sont de: – Réaliser les opérations classiques liées au métier selon des directives précises et détaillées – Lecture de plans 2D, élaborer son plan de débit et débiter le profilé aux bonnes dimensions – Faire du pointage et l’assemblage du châssis et effectuer des soudures MAG à plat – Réaliser des découpes de bois simples et montage d’accessoires (roues, patins…) – Contrôler son travail au regard des standards définis Poste basé sur Dompierre. Horaires 8h-17h avec pause déjeuner. Poste en intérim sur plusieurs mois, renouvelable. Taux horaire 12.91€ + primes+ compteur RTT. Fermeture de l’entreprise en août.
Dompierre-sur-Yon
12€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Agent de fabrication agroalimentaire (H/F)

Partnaire La Roche-sur-Yon recherche pour son client des agents de fabrication H/F aux Essarts ! A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise en pleine croissance, solide, pérenne et spécialisée dans la découpe et la transformation de volailles qui n’attend plus que vous pour participer à son développement ! Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos principales missions seront de : – mettre en barquettes des produits – conditionner et étiqueter les produits. Vous serez formé(e) sur votre poste de travail. Contrat en intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois de mission. Horaires en 2*8 du lundi au vendredi : 5h12h30 / 12h30 21h. Travail le samedi matin de manière ponctuelle et selon calendrier défini à l’avance. Et à propos de vos avantages ? Taux horaire : 11,944 € Prime habillage 1,80 € par jour + prime de froid 0,478 € par jour + indemnité transport 0.20 € + prime panier 4.05 € par jour
Essarts en Bocage
11,88€/heure
intérim
3 mois

Plieur (H/F)

Partnaire La Roche/Yon accompagne un de ses client spécialisé dans la construction de machines agricoles. Au sein d’une entreprise innovante vous occuperez le poste de plieur (H/F) Au sein de l’entreprise, vous aurez les missions suivantes : – Pliage sur presse à commande numérique, – Lecture de plan, – Mise en place des commandes, – Rangement du poste de travail. Nous recherchons une personne ayant de l’expérience en pliage ou tôlerie sur presse à CN. Bonne connaissances en lecture de plan, bonne vision dans l’espace. Connaissances et utilisation des moyens de contrôle. Comportement : travail en équipe, ponctualité, rigueur… Contrat en intérim, renouvelable. Travail du lundi au vendredi Horaires en 2*8 : 6h 13h ou 13h 20h du lundi au jeudi (5h 12h ou 12h 19h le vendredi), possibilité de travailler sur des horaires de nuit. Taux horaire en fonction du profil Heures supplémentaires majorées à 25% Prime panier : 9,54 € par jour Prime vacances en juillet et décembre au prorata du temps de présence (8.33%) Indemnités déplacement (si lieu d’habitation hors la Copechagnière)
La Copechagnière
12,36€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre d’Opérateur de production (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. Sur la ligne de fabrication, vous êtes en charge de : – Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables – Conditionner et emballer les produits finis – Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques) – Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies Vous êtes disponible, motivé(e) et vous acceptez les horaires en 2*8, 3*8 ou de nuit. Contrat sur du long terme. Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ? En terme de salaire et de primes, vous aurez : – Un salaire brut mensuel à 1900 € – taux horaire à 12.53€ – Une indemnité de transport à 1.15€ par jour travaillé – Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé – Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,28€ par jour travaillé – Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail
Montaigu
1 900€/mois
intérim
18 mois

Tourneur CN (H/F)

L’agence Partnaire La Roche-Sur-Yon accompagne son client situé en périphérie de La Roche-Sur-Yon et spécialisé dans la fabrication de vérins hydrauliques dans le recrutement de tourneurs CN H/F. Vos missions seront de: – Réaliser les alésages des fixations corps et tiges des vérins ou bien la réalisation de composants des vérins. – Installer les coussinets des alésages à l’aide d’une presse. – Travailler sur un tour à commande numérique. – Réaliser l’ensemble des usinages de la gamme ayant lieu avant et/ou après l’opération de galetage. – Réaliser : l’’alésage, filetage, perçage et mise à longueur du fût. Poste à pourvoir en CDI. Rémunération selon expérience. Prime Panier en 2*8: 8,95 €/jour Prime d’équipe: 1.21€/jour Prime habillage: équivalente à 50% du taux horaire du SMH pour chaque semaine travaillée Pauses rémunérées Ce poste est en 2*8: 5h-13h ou 13h-21h (en alternance une semaine sur deux) Equipe du matin à 39h Equipe AM à 37.25h
Le Poiré-sur-Vie
20 000€ – 25 000€/an
intérim
1 mois