Nos offres d’emploi

Électricien (H/F)

Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d’emploi et situé à Bordeaux, recherche un électricien H/F L’univers du nautisme vous fait rêver, participer à la construction d’un catamaran vous attire, rejoignez l’équipage Construction Navale de Bordeaux ! Au sein d’une équipe en production, vous participez à l’aménagement électrique des catamarans. Vos missions : – Lire et étudier des plans, repérer les éléments (disjoncteurs, armoires) raccorder l’éclairage, les PC 22V, les feux de navigation, tirer les câbles, régler les équipements de bords, – Poser l’appareillage (prise, interrupteurs), support et boitiers électriques, tableaux secondaires et tableaux principaux, barres de puissance – Brancher et raccorder le réseau – Contrôler et tester pour vérifier la conformité
Bordeaux
12,91€ – 13,26€/heure
intérim
6 mois

Plombier (H/F)

Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d’emploi et situé à Bordeaux, recherche un Plombier (H/F) L’univers du nautisme vous fait rêver, participer à la construction d’un catamaran vous attire, rejoignez l’équipage Construction Navale de Bordeaux ! Rattaché(e) au responsable d’équipe et en fonction de votre profil vous aurez pour mission à bord d’un catamaran : – La pose et le raccordement des éléments sanitaires et électroménagers – L’installation et le raccordement des réseaux d’eau douce, eaux grises, désalinisation, réservoirs, pompe… – La pose de climatisation centrale et le réseau de fluide, ventilation – La pose de moteur et systèmes mécaniques – L’installation de réseau hydrauliques simples
Bordeaux
12,91€ – 13,69€/heure
intérim
6 mois

Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)

Spécialisé dans la maintenance des engins, des installations de carrières et des centrales à béton, il couvre les domaines électromécaniques, hydrauliques, pneumatiques, avec un fort ancrage terrain pour garantir la fiabilité et la performance des équipements du groupe. Entretien périodique : Assurer la maintenance préventive et curative des poids lourds et engins. Dépannage : Intervenir rapidement en atelier ou sur site en cas de panne. Diagnostic : Établir un diagnostic précis des pannes mécaniques, électriques ou hydrauliques. Commande et remplacement de pièces : Identifier, commander et remplacer les pièces défectueuses. Rapports d’intervention : Rédiger des comptes rendus de réparation et des fiches techniques détaillées. Conseil client : Fournir des recommandations sur l’entretien et l’utilisation des véhicules et machines. Transmission d’informations : Communiquer avec précision le type de réparation effectuée et le temps passé pour une facturation optimale. Administratif : gestion des documents lié au chargement, au transport, aux heures de travail, rapport quotidien
Naveil
26 000€ – 28 500€/an
CDI

Exploitant transport (H/F)

Spécialisée dans le transport de matériaux issus de nos carrières. Chaque jour, nous organisons et optimisons les livraisons de granulats dans le Loir-et-Cher et les départements limitrophes, en mettant en œuvre réactivité, professionnalisme et service client. Rejoindre notre entreprise, c’est intégrer une structure familiale et dynamique, au service des territoires et de l’environnement. Accueillir et conseiller les clients sur les produits et tarifs. Enregistrer les commandes après analyse du besoin. Définir les modalités de livraison adaptées aux contraintes clients. Établir un planning prévisionnel des livraisons. Allouer les ressources (camions, matériaux) pour assurer le service. Suivre le bon déroulement des livraisons et ajuster en cas d’aléas. Gérer la facturation des transports. Assurer le suivi administratif (bons de livraison, validation des factures fournisseurs). Saisir et contrôler les heures et frais des chauffeurs. Administratif : gestion des documents lié aux achats, transport, heures de travail…
Naveil
27 500€ – 29 500€/an
CDI

Technicien cvc (H/F)

Votre agence Partnaire de Nîmes, recherche pour son client, spécialiste en travaux d’installations thermiques, plomberie et électricité; un technicien CVC (H/F) sur Nîmes (30). Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez en charge des missions suivantes : – Installer et mettre en service les équipements de chauffage, ventilation et climatisation dans des bâtiments tertiaires – Régler et optimiser le fonctionnement des systèmes – Diagnostiquer les dysfonctionnements et identifier les pannes – Réparer et remplacer les composants défectueux – Effectuer la maintenance préventive – Vérifier la conformité des installations Du lundi au vendredi de 8h à 17h Salaire selon convention collective Paniers et trajets
Nîmes
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Comptable (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons pour notre client, Entreprise de travaux publics à dimension humaines spécialisée dans les ouvrages de terrassement et de voiries en passant par les réseaux sur le secteur du Nord Finistère. Dans le cadre de votre activité, voici les missions qui vous sont confiées : Accueil : Physique + téléphone Suivi administratif : Établissement des dossiers d’appel d’offres Dépôts des dossiers sur les plateformes (Mégalis …) Comptabilité en relation avec le Cabinet comptable : Facturation des clients Suivi des règlements (enregistrement, lettrage) Suivi des cautions bancaires (pour la capacité financières) Suivi des factures fournisseurs/devis Règlement des fournisseurs Déclarations fiscales : TVA, URSSAF, Suivi des banques Gestion des paies : Saisies des heures des ouvriers/chantiers Pointage des heures Etablissement des bulletins de paies Virement des paies Compétences informatiques : Connaissance du Pack Office Maîtrise d’Excel Logiciel compta : « Batigest » Poste à temps complet – base 35h Salaire selon expérience entre 28 et 32 K€ annuel Poste à pourvoir mi-septembre 2025
Plouédern
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Désinsectiseur (H/F)

Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ? Notre agence recherche pour l’un de ses client leader dans le domaine du nettoyage de toiture un DESINSECTISEUR H/F. Entreprise basée à Domazan Chez des particuliers et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, en binôme ou en autonomie vous aurez pour mission de retirer les nids de nuisibles type guêpes et frelons. Pour cela, vous devrez: -Savoir identifier le type d’insecte -Connaitre les espèces protégées -Respecter les consignes de sécurités Rémunération : taux horaire 12.72€ + panier 9€ Véhicule de service et carte bleue mis à disposition 35h sur 3 à 4 jours puis 4 à 5 jours de repos Contrat d’intérim d’une durée globale de 2 mois
Domazan
12,72€/heure
intérim
2 mois

Électricien industriel (H/F)

Nous recherchons des « Electricien Industriel en Itinérance » pour l’un de nos clients reconnu dans la recherche et le développement dans les économies d’énergie et maintenance prédictive et curative, tous types de déménagement et de maintenance. Notre client intervient sur la région Haut-de-France et en Belgique. Des postes sont également ouverts en Grand Déplacement sur l’Europe. Salaire selon profil entre 13 et 16 euros + indemnités de déplacement + paniers repas Expérimenté dans l’électricité industrielle, vous serez amenez à intervenir sur différents sites industriels sous la supervision d’un chef d’équipe. Vos missions seront diversifiées et en fonction du chantier sur lequel vous serez en action. Vos misions principales seront : – Contrôle du fonctionnement d’un outil ou équipement – Câblage d’équipements industriels – Câblage d’armoires électriques – Changement ou réparation d’un élément ou d’un ensemble défectueux – Réalisation des essais et tests de fonctionnement – Réalisation de la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement, …) – Mise à jour des supports de suivi d’intervention et transmission des informations au service concerné et au supérieur hiérarchique, – Apport d’un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes
Lille
13€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Mécanicien industriel (H/F)

Nous recherchons des « Mécaniciens de Maintenance Industrielle en Itinérance » pour l’un de nos clients reconnu dans la recherche et le développement dans les économies d’énergie et maintenance prédictive et curative, tous types de déménagement et de maintenance. Notre client intervient sur la région Haut-de-France et en Belgique. Des postes sont également ouvert en Grand Déplacement sur l’Europe. Salaire selon profil entre 13 et 16 euros + indemnités de déplacement + paniers repas Expérimenté dans la maintenance mécanique industrielle, vous serez amenez à intervenir sur différents sites industriels sous la supervision d’un chef d’équipe. Vos missions seront diversifiées et en fonction du chantier sur lequel vous serez en action. Vos misions principales seront : – Préconisation des actions préventives ou curatives – Contrôle le fonctionnement d’un outil ou équipement – Contrôler des données d’instrumentation – Changement ou réparation d’un élément ou d’un ensemble défectueux – Réalisation des essais et tests de fonctionnement – Réalisation de la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement, …) – Mise à jour des supports de suivi d’intervention et transmission des informations au service concerné et au supérieur hiérarchique, – Apport d’un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes
Lille
13€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Assistant comptable (H/F)

Notre client est une entreprise familiale, acteur majeur de la peinture sur l’agglomération bordelaise. De taille humaine, environ 50 salariés, dont l’objectif principal est la satisfaction client. Votre agence Partnaire Mérignac recherche une aide comptable (H/F) pour le site de Bordeaux. Au sein d’une équipe dynamique vous aurez pour missions principales: – Traitement des factures fournisseurs (rapprochement, vérification, codification, mise au paiement, classement) et import dans le logiciel SAGE. – Saisie des écritures comptables – Etablissement de la facturation mensuelle sur le logiciel commerciale ONAYA. – Import des ventes dans le logiciel comptable SAGE – Relances clients – Gestion des dossiers sous-traitants Lieu de mission: Bordeaux Horaires:8H30-12H30/ 14H00-18H00 39 heures hebdomadaire Rémunération entre 1900 et 2200 euros brut par mois
Bordeaux
1 900€ – 2 200€/mois
intérim
4 mois

Assistant administratif (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé à Saint-Malo un ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f). Notre client est spécialisé dans les travaux de charpente métallique, de serrurerie et de chaudronnerie; Vos missions seront les suivantes : – standard téléphonique et accueil physique – traitement des mails, courriers – saisies de devis, réception et traitement de BC, OS, etc…, factures/situations d’avancement/DGD clients sur base de données – rédactions de PPSPS, Mode opératoires amiante, DOE, etc… – réponses aux appels d’offres dématérialisés et suivis – suivis analytique des chantiers (décompte chantier, suivis du temps, gestion des achats) – suivis de dossiers, relances clients et archivages – commandes fournisseurs et accueil fournisseurs – suivis des dossiers sous-traitants, demandes d’agréments Temps complet 35h par semaine Horaire : 8h00-12h30/13h30-16h00 Taux horaire : 13.42
Saint-Malo
13,42€/heure
intérim
2 mois

Manutentionnaire (H/F)

L’agence Adeva intérim de Vitré recherche pour l’un de nos client un manutentionnaire à la réception, pour une entreprise spécialisée dans la logistique, le e-commerce. Dans un entrepôt logistique, vous aurez pour missions: – Réception des containers – Déchargement des containers – Enregistrement des colis et palettes arrivés par containers sur informatique – Déconditionnement et reconditionnement des palettes – Chargement des containers – Gestion de stock Du port de charges jusqu’à 20kg est à prévoir au quotidien.
Torcé
11,88€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur spl (H/F)

L’agence ADEVA intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le transports travaux publics, un chauffeur PL et/ou SPL TP H/F. Vous avez pour mission la livraison des gravats, cailloux, terres, céréales,… chez différents clients, fermes, ou chantiers. Vous conduisez un camion benne TP en PL ou en SPL, avec ou sans utilisation de la grue auxiliaire. Vous respectez les règles de conduite (code de la route), et les consignes de sécurité apportés par l’entreprise.
Bais
11,88€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Vendeur (H/F)

Enseigne mondiale de vente de produits de beauté de prestige, spécialisée dans les parfums, cosmétiques et soins. Reconnue pour son concept de vente en libre-service et son assortiment varié de marques. Présente dans 35 pays avec plus de 3 200 points de vente, elle vise à informer et inspirer ses clients, promouvant l’inclusion et la célébration de la beauté individuelle. Vos Missions Clés : -Conseil Client Expert : Accueillir notre clientèle avec le sourire, identifier ses besoins et la conseiller avec pertinence sur nos produits (parfums, soins, maquillage). Votre expertise fait la différence ! -Encaissement : Gérer les opérations d’encaissement de manière rapide et fiable -Assurer la satisfaction client et la fluidité du parcours d’achat sur votre poste.
Laval
11,88€/heure
intérim
1 mois

Conducteur de travaux TP (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons pour notre client, Entreprise de travaux publics à dimension humaines spécialisée dans les ouvrages de terrassement et de voiries en passant par les réseaux sur le secteur du Nord Finistère. Vos missions sont les suivantes : administratif: – Devis – Montage dossier appel d’offres: étude, chiffrage, rédaction des documents techniques – Consultation des fournisseurs – DICT – Rédaction des PPSPS – Préparation des factures clients (décomptes de chantiers) – Préparation des DOE Organisation: – Coordonner l’exécution des chantiers en collaboration de la direction – Réalisation des plans EXE – Encadrement des chantiers – Mettre en œuvre les moyens nécessaires à la réalisation des travaux ( humains et matériels) – Veiller au respect des délais – Relation avec les maitres d’œuvre et d’ouvrage (réunion chantiers) Topographie: – Lever de terrain et étude des projets – Implantation en plan et en altitude des projets – Plan de récolement
Plouédern
35 000€ – 42 000€/an
CDI

Gestionnaire de patrimoine (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, un bailleur social, un Gestionnaire de patrimoine H.F en CDI. Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Olivet. Au sein de votre territoire d’affectation, vous valorisez le patrimoine de votre secteur et garantissez la qualité de service de nos clients en lien avec un ou une chargé(e) de clientèle et avec l’appui d’une équipe de chargé(e)s de proximité. Vos missions : – Contribuer à la bonne gestion de la relation client : réaliser les pré-Etat Des Lieux et EDL sortants, établir les bons de travaux pour la remise en état des logements et contribuer, en lien avec les chargé(e)s de proximité, à l’optimisation des délais de relocation dans le respect du standard qualité à la relocation – Coordonner, et traiter le cas échéant, les demandes et réclamations techniques des locataires – Assurer la gestion et le suivi des sinistres – Garantir la qualité de l’entretien courant du patrimoine (surveillance technique, hygiène et sécurité des bâtiments, contrôle des prestations réalisées et rendez-vous avec les entreprises,…) par des visites régulières des résidences et proposer les améliorations de gestion issues de vos observations terrains – Gérer l’ensemble des demandes de travaux dans le cadre du budget confié en s’assurant du respect du coût moyen de remise en état des logements – Manager une équipe : encadrer une équipe de 2 à 3 chargé(e)s de proximité : gestion de proximité, formation, assistance sur les problématiques techniques, réunions d’équipe …
Orléans
25 000€ – 28 000€/an
CDI

Chauffeur pl (H/F)

Notre client, entreprise de Travaux Publics reconnue, spécialisée dans l’installation et la maintenance des réseaux électriques et des réseaux souples. Forts de de son expertise et de son engagement envers l’excellence, il œuvre chaque jour au développement et à la fiabilisation des infrastructures essentielles. Conduite de Poids Lourd (Permis C) : -Acheminement du matériel (câbles, fourreaux, agrégats, engins légers, etc.) et des matériaux nécessaires sur les différents chantiers de réseaux. Manutention et Aide aux équipes (80% du temps) : -Chargement et déchargement des camions, souvent à l’aide d’engins (si CACES associé) ou manuellement. -Aide active aux équipes au sol pour la pose de réseaux (tirage de câbles, mise en place de fourreaux, aide au terrassement manuel, remblaiement…). -Préparation de commandes et gestion du matériel sur le site ou au dépôt. -Participation aux opérations de balisage et de sécurisation du chantier. -Entretien du véhicule : Vérification quotidienne de l’état du camion et signalement de toute anomalie. -Respect des règles de sécurité routière et sur chantier. Rémunération selon profil.
Saint-Berthevin
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Agent de quai (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. La société est spécialisée dans le transport et la logistique. L’entreprise recherche des agents de quai (H/F) Vos missions au sein de cette société seront les suivantes – Effectuer des opérations de chargement – Manutention divers – Déchargement de camions – Dépotage de palettes – Pointage des colis – Zonage – Rangement – Nettoyage de l’entrepôt Rémunération : 12.80€/h Horaires : 13h30-21h00 du Lundi au vendredi
Lille
12,80€/heure
intérim
2 mois