Nos offres d’emploi

Chauffeur pl (H/F)

Nous recherchons un chauffeur PL H/F pour notre client, un acteur majeur et reconnu dans le domaine du nettoyage industriel pour les professionnels. Fort de son expertise, il accompagne une large clientèle industrielle en proposant des solutions adaptées et performantes pour l’entretien et la propreté de leurs sites. Travailler avec notre client, c’est intégrer une entreprise soucieuse de la qualité de ses prestations et de la sécurité de ses équipes. Dans le cadre d’une mission d’intérim d’une durée de 3 mois , nous recherchons pour notre client sur Rognac, un Chauffeur PL avec ADR H/F spécialisé dans le nettoyage. Votre rôle sera double : Conduite de camion hydrocureur (20% du temps) : Vous serez en charge de la conduite d’un camion hydrocureur pour vous rendre sur les différents sites industriels de nos clients. Travaux de nettoyage au sol et aspiration (80% du temps) : Vous effectuerez des travaux de nettoyage au sol en équipe, utilisant des jets d’eau, des raclettes, et réalisant des opérations de débouchage. Vous serez également amené à effectuer des travaux d’aspiration. Pour l’ensemble de ces activités, le respect strict du code de la route, de la réglementation sociale européenne, des procédures internes de l’entreprise et des règles de sécurité (pour vous et les tiers) est primordial. Le poste est à pourvoir à temps plein (35h par semaine), du lundi au vendredi, en horaires de jour ou de nuit.
Rognac
12,50€/heure
intérim
3 mois

Plaquiste (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP. Nous recherchons un PLAQUISTE (H/F), pour notre client spécialiste de la rénovation et la construction de bâtiments. Vos missions si vous les acceptez : -Poser de cloisons et faux-plafonds: panneaux BA13 et BA15 (Placoflam) ; les rails sont déjà installées -Vous devrez réaliser les joints -Travail au sein d’une équipe Horaires : journée Lieu : Pérols Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi Taux horaire : de 13.49€ à 14.55€ Type de contrat : intérim Durée de la mission : 1 mois
Pérols
13,49€ – 14,55€/heure
intérim
1 mois

Gestionnaire clientèle (H/F)

Notre client est basé dans le pays de Bitche et est spécialiste dans la réalisation des pièces dans les domaines de la décoration, des arts de la table, du luminaire et du mobilier en cristal. Votre agence Partnaire Sarreguemines, et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un gestionnaire service client (F/H). Vos missions : -Gestion d’un portefeuille clients Européen -Suivi dynamique des clients et des commandes par le biais d’une communication proactive auprès des interlocuteurs concernés (internes et externes). -Saisie des commandes clients dans l’ERP et transmission des confirmations de commande aux clients. -Assurer un rôle de conseil auprès des clients par une connaissance fine des produits de la collection, des techniques de fabrication et des spécificités de la manufacture. -Traitement et suivi des réclamations clients et demandes de SAV (notamment les retours de marchandises à la manufacture). -Organiser les enlèvements de marchandises avec les transporteurs. -Assurer la bonne transmission des documents exigés par le client Salaire à partir de 2500e brut (selon expérience et qualification) Prise de poste : Août 2025
Saint-Louis-lès-Bitche
2 500€ – 2 800€/mois
intérim
9 mois

Monteur en gaines ventilation (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine du BTP vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos client, un TECHNICIEN VMC du secteur de Saint Quentin à Château Thierry. Au sein de logements collectifs ou individuels, vos missions seront les suivantes : – Pose des bouches VMC dans les logements, – Pose de caisson VMC, – Raccordement des caissons aux réseaux, – Pose d’entrée d’air, – Travail en hauteur fréquent Contrat du Lundi au Vendredi. Secteur d’intervention de Saint Quentin à Château Thierry. Horaires de jour (35h/Semaine avec possibilité d’heures supplémentaires) Panier repas + primes
Saint-Quentin
12€ – 14€/heure
intérim
4 mois

AGENT POLYVALENT (H/F)

PARTNAIRE ST PHILBERT recrute un profil Agent polyvalent (h/f) pour son client JH Industries. Depuis plus de 70 ans, le groupe Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure (bois, aluminium et pvc). Avec 6 sites de production et 1 200 collaborateurs, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité. En tant qu’agent polyvalent parc extérieur sur le site de production basé à Rocheservière, Vos missions seront les suivantes : – réception des profils PVC de 6m dans des racks – tri des profils en fonction du format et de la couleur – alimenter les ateliers des profils PVC – suivi des stocks et des BL – nettoyage extérieur Poste avec port de charge. Formation au poste assurée au démarrage du contrat. Contrat intérim d’une durée 6 mois, renouvelable. Horaires en journée : 7h45/11h45 – 13h/17h Taux horaire : 12,10€ Carte tickets restaurant si travail en journée : 7,25 € Indemnité déplacement : 1,75 € / jour Grâce à notre collègue Fanette, chargée RH Partnaire présente sur site quotidiennement, la proximité et la réactivité sont au cœur de notre service. Elle est là pour vous accompagner, répondre à vos questions et veiller à ce que votre mission soit une réussite.
Rocheservière
12,10€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

L’agence Adeva intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de drains en plastique, un cariste H/F Dans un parc extérieur, vous aurez pour missions: – Chargements et déchargements des camions – Préparation des colis et des palettes – Rangement du parc – Etiquetage des palettes Du port de charge est à prévoir. Vous utilisez quotidiennement votre Caces R489 catégorie 3. Horaires de journée (8h-16h).
Bais
11,88€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Manutentionnaire (H/F)

PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses clients basés sur ST VULBAS des manutentionnaires H/F pour renforcer son équipe de préparateurs de commandes. L’entreprise est spécialisée dans la préparation de commandes pour tous types de marchandises,. Au sein de l’entreprise, vos principales missions au sein de l’équipe seront : – Charger et décharger les camions ; – Contrôler les produits arrivés ; – Organiser les quais ; – Utilisation de chariot ; – Filmer les palettes manuellement ou l’aide d’un robot dernière génération; – Diverses autres tâches de manutention.
Saint-Vulbas
11,93€/heure
intérim
6 mois

MAGASINIER PARC EXTERIEUR (H/F)

PARTNAIRE ST PHILBERT recrute des profils magasinier polyvalent (h/f) pour son client JH Industries. Depuis plus de 70 ans, le groupe Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure (bois, aluminium et pvc). Avec 6 sites de production et 1 200 collaborateurs, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité. En tant qu’agent logistique polyvalent sur le parc extérieur du site de production basé à Rocheservière, Vos missions seront les suivantes : – Préparation des colis de quincaillerie pour la livraison des menuiseries – suivi des bons de commande – inventaire – ranger les commandes Poste avec port de charges. Formation au poste assurée au démarrage du contrat. Contrat intérim d’une durée de 6 mois, renouvelable. Horaires en journée : 7h45/11h45 – 13h/17h Taux horaire : 12,10 € Carte tickets restaurant si travail en journée : 7,25 € Indemnité déplacement : 1,75 € / jour Grâce à notre collègue Fanette, chargée RH Partnaire présente sur site quotidiennement, la proximité et la réactivité sont au cœur de notre service. Elle est là pour vous accompagner, répondre à vos questions et veiller à ce que votre mission soit une réussite.
Rocheservière
12,10€/heure
intérim
6 mois

Menuisier Intérieur (H/F)

Nous recherchons un Menuisier Intérieur (H/F) qualifié et expérimenté pour une mission d’intérim d’une durée d’un mois, au sein d’un chantier. Notre client est un acteur majeur du BTP en France. Si vous êtes passionné par votre métier, autonome et que vous avez le souci du travail bien fait, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions principales : -Pose de blocs-portes, d’huisseries et de quincaillerie. -Installation de plinthes, de parquets flottants et de revêtements de sol souples. -Pose d’éléments de cuisine et de salle de bain préfabriqués. -Réalisation de travaux de finition (ponçage, ajustement, etc.). -Lecture de plans et prise de mesures précises. -Respect des règles de sécurité sur le chantier. Temps plein 35h hebdomadaire, prise de poste à partir de 8h, horaires variables selon planning avec possibilité d’heures supplémentaires. Salaire en fonction de vos compétences et de vos expériences.
École-Valentin
11,88€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Maçon coffreur (H/F)

L’agence Adeva intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la maçonnerie, le coffrage et le banchage, un maçon-coffreur H/F. Les différentes missions qui peuvent vous êtes confiés sont: – place les échafaudages et les dispositifs de sécurité, – prévoit la quantité de béton, bois, fers d’armature et les autres matériaux nécessaires, – réceptionne et stocke les matériaux, – assemble les boisages pour en faire des moules : les coffrages étanches qui vont contenir le béton, – réserve les emplacements nécessaires à l’installation des canalisations, – place les barres d’étais qui maintiennent le serrage du coffrage, – insère l’armature de fer à l’intérieur du coffrage si le béton doit être armé, – s’assure du calage de l’ouvrage et de son étanchéité, – supervise l’opération nécessitant une grue pour le positionnement du coffrage, – décoffre l’ensemble quand le béton est sec.
Étrelles
11,88€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Vendeur (H/F)

L’agence Adeva Saint Malo recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans la vente de produits liés à l’univers de la mer un.e vendeur.se pour remplacement de plusieurs salariés en congés d’été Votre mission consistera à : – Accueillir une clientèle – Proposer un produit adapté à la demande client – Encaisser une vente – Réceptionner et vérifier des livraisons – Mise en place des produits sur le lieu de vente – Entretenir un espace de vente – Vendre des produits – Faire la caisse Le taux horaire proposé est le SMIC
Cancale
11,88€/heure
intérim
2 mois

Ouvrier btp voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

L’agence Adeva intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un opérateur contrôle réseaux H/F. Sur divers chantiers, vous aurez pour missions : – Descendre dans les regards – Poser des ballons pour vérifier l’étanchéité des réseaux – Poser de la signalisation – Préparer le chantier Vous vous déplacez quotidiennement sur les chantiers aux alentours de Noyal sur Vilaine, voir plus loin. Déplacements avec découchés à prévoir (moyenne d’un découché par semaine). Vous êtes amené(e) à conduire le véhicule de la société.
Noyal-sur-Vilaine
14,20€/heure
intérim
12 mois

Coordinateur Technique (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Coordinateur Technique H/F sur la partie levée de réserves dans le cadre d’une création de poste. Notre client est une PME en pleine croissance spécialisé dans la purification de biogaz, un marché exigeant et dynamique avec des solutions produit complètes auprès des clients du secteur agricole, des collectivités, en passant par les pionniers de la gestion des déchets et de l’énergie. En tant que Coordinateur Technique H/F sur la partie levée de réserves, rattaché au Responsable Maintenance et SAV , êtes pilotez les opérations finales, garantissant une réception impeccable des installations ! Vos missions, taillées pour l’impact : – Conquérir le Dernier Kilomètre : vous récupérez les listes de réserves approuvées et les transformez en plans d’action concrets. – Stratège Opérationnel : vous définissez les moyens techniques et planifiez les interventions avec une précision chirurgicale, en parfaite synergie avec les ingénieurs d’affaires et le Responsable maintenance. – Pilotage des ressources : vous orchestrez les commandes (avec le support des achats), assurez la mobilisation des ressources internes (ingénierie, électricité, automatisme… rien ne vous échappe !) et coordonnez avec brio les techniciens de maintenance et prestataires. – Garant de la Performance : vous suivez et contrôlez les coûts, assurez la communication fluide avec les clients, et alertez en temps réel les ingénieurs d’affaires sur l’avancement, les risques de dérive planning/coûts. Votre équipe: management transversal avec l’équipe technique, la partie Bureau d’études, les ingénieurs d’affaires et les achats Votre terrain de jeu: en moyenne 20 levées de réserve par an Votre rythme de travail: du lundi au vendredi avec des déplacements si besoin Statut non cadre
Le Bourget-du-Lac
36 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien automatisme et informatique industrielle H/F)

Le cabinet Partnaire Val de Loire accompagne l’un de ses clients dans le développement de son équipe technique ! Nous recrutons 1 Technicien automatisme et informatique industrielle H/F en CDI pour intégrer une entreprise dynamique, leader mondiale sur son marché. Cette PME, filiale d’un groupe international, est spécialisée dans le développement et la fabrication de machines spéciales destinées à l’impression. Le poste est à pourvoir rapidement sur le sud de l’agglomération d’Orléans Vous serez intégré à un service de 4 personnes dépendant du bureau d’études et spécialisé dans le développement des projets clients sur les plans informatique et automatisation. Au quotidien, vous êtes chargé de : – Concevoir et suivre le développement informatique de système industriel en fonction du cahier des charges et des normes en vigueur. – Déterminer les besoins en matériel et en logiciel sur les différents projets – Assurer l’installation, la programmation et la maintenance des systèmes installés – Améliorer les équipements existants et modifiant les programmes et en supervisant l’intégration de nouveaux matériels Au quotidien, vous utiliserez les logiciels SEE Electrical et Solid Edge. Poste en horaires de journée avec plages d’arrivée et de départ variables – statut non cadre
Orléans
25 000€ – 29 000€/an
CDI

Magasinier cariste (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l’un de ses clients spécialisé depuis 1992 dans les produits destinés aux professionnels du froid et basé à Marseille 14ème, un MAGASINIER CARISTE (H/F). Vos principales missions : – Réception et vérification des marchandises – Entreposage des produits – Gestion des stocks – Préparation des expéditions et chargement des camions Notre proposition : Mission de travail temporaire à temps plein (35h) à pourvoir dès que possible et pour une durée de 1 mois minimum. Horaires : du lundi au jeudi 8h-12h et 13h30-16h30 // Vendredi : 8h- 12h et 13h-16h
Marseille
1 820€ – 1 900€/mois
intérim
2 mois

Assistant Magasin à Kehl contrat 28H (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) Assistant Magasin H/F pour son magasin de KEHL spécialisé dans la vente et la conception de cuisines Vos missions seront les suivantes : – Vous assurez le traitement administratif des ventes, – Vous préparez et contrôlez les plannings du magasin, – Vous mettez à jour les tableaux statistiques, – Vous rédigez les courriers Votre plus : Une organisation sans faille, de la rigueur, de la réactivité, un excellent accueil client et une sacrée dose de bonne humeur.
Strasbourg
2 000€/mois
CDI

Assistant administration des ventes (H/F)

PARTNAIRE accompagne un acteur majeur de l’agroalimentaire implanté aux Herbiers. Spécialisé dans la transformation de canard, notre client s’inscrit dans une dynamique d’innovation, de durabilité et de qualité. Filiale d’un groupe coopératif présent dans 16 pays et fort de près de 5 000 collaborateurs, il cultive des valeurs fortes : proximité, responsabilité, ouverture et simplicité. Ce site vendéen conjugue savoir-faire gastronomique et performance industrielle, avec une ambition claire : contribuer à une alimentation durable et savoureuse, ici et partout dans le monde. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F). Si vous êtes passionné(e) par l’international, rigoureux(se) et que vous maîtrisez l’anglais, cette opportunité est faite pour vous ! Poste basé aux Herbiers pour une mission à pourvoir au plus vite, idéalement à partir du 10 juillet 2025, et ce jusqu’à fin décembre 2025. Vos futures missions, au cœur de l’action : En tant qu’Assistant(e) ADV, vous serez un maillon essentiel de la chaîne, garantissant la fluidité des opérations commerciales. Vos principales responsabilités incluront : – L’enregistrement précis et rapide des commandes clients. – L’établissement minutieux des certificats douaniers. – La saisie et la gestion administrative des dossiers.
Les Herbiers
2 000€ – 2 001€/mois
intérim
6 mois

Chauffeur spl (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans le transport de marchandise, un(e) Chauffeur SPL (H/F). Une mission d’intérim de 3 mois est à pourvoir au départ de Nice. Dans le cadre de vos fonctions de Chauffeur SPL vous êtes chargé d’effectuer un trajet Aller-Retour entre Nice et Orange en semi : Contrôler le bon état du véhicule Conduire suivant l’itinéraire prévu dans le respect des délais et des consignes de sécurité Assurer la mise à quai du véhicule et l’échange de semi pour le retour La prise de poste s’effectue à Nice à 18h20 et la fin de service est à 5h20, temps de pause inclus. Rémunération 12€43, Majoration de nuit 2€49, Prime repas 16€20 IFM et CP
Nice
12,43€/heure
intérim
3 mois