Nos offres d’emploi

Chargé d’affaires (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Chargé d’Affaires H/F en CDI, tout près de Nantes, à Grandchamps-des-Fontaines. Rejoignez une belle aventure familiale commencée en 1994, aujourd’hui portée par plus de 350 collaborateurs répartis sur 5 sites de production. Spécialisée dans la fermeture sur mesure (portails, volets, garde-corps, portes de garage…), l’entreprise conçoit et fabrique des produits durables, personnalisables, et conformes aux normes les plus exigeantes. Il allie savoir-faire artisanal et technologie de pointe, dans une ambiance conviviale et dynamique. En tant que Chargé(e) d’Affaires et interlocuteur privilégié du client, vous êtes le garant de la réussite des projets. Vous analysez les besoins, construisez des offres commerciales sur-mesure, gérez un portefeuille existant et partez à la conquête de nouveaux marchés. Vous pilotez l’intégralité des projets, du devis à la facturation. Sous la responsabilité du Responsable Produit, vous contribuez activement à la croissance de l’entreprise au travers des missions suivantes: ° Analyse technique des dossiers : lecture des cahiers des charges, sélection des configurations pertinentes, actions prescriptives avec le client, visites terrain et prise de côtes. ° Chiffrage des projets en étroite collaboration avec le contrôleur de gestion. ° Optimisation de la compétitivité de l’offre : sélection et négociation fournisseurs (en support des Achats), proposition de stratégies d’approvisionnement. ° Suivi complet du chantier en exécution : coordination avec les services achat, approvisionnement et les usines, contrôle de la conformité et pilotage du flux logistique. ° Mise en place d’une démarche d’amélioration continue via le retour d’expérience.
Grandchamp-des-Fontaines
36 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien usinage CN (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société structure familiale spécialisée dans le conseil et la réalisation de pièces en plastique technique à destination de l’industrie, dans le recrutement de son futur collaborateur Technicien usinage CN (H/F) En atelier, sous la responsabilité du dirigeant, vous intervenez au sein d’une équipe de 3 personnes. Notre mission : accompagner nos clients/partenaires dans la définition matière et la réalisation de pièces suivant plan afin de leur permettre d’optimiser le fonctionnement de leurs machines. Vos missions : – Analyser les plans clients en 2D ou 3D, programmer les parcours outils à l’aide de notre logiciel de FAO, – réaliser votre usinage de petite et moyenne série, – contrôler la qualité et la conformité dimensionnelle des pièces produites. Vous participez activement à améliorer la production dans le respect de la qualité et des délais. Nous vous offrons d’intégrer une équipe motivée et ambitieuse ou votre expérience et votre expertise feront la différence. Un accompagnement pour faire évoluer vos compétences. Un cadre de travail stable et agréable avec des missions variées et de réelles responsabilités. Poste en CDI basé à Chantonnay – 35 heures semaine du Lundi au Vendredi 8h30-12h/13h30-17h (flexible à la demande)
Chantonnay
13€ – 14,50€/heure
CDI

Mécanicien vehicules automobile (H/F)

Votre agence PARTNAIRE recherche pour son client spécialiste de la pièce auto et poids lourds multimarques pour l’entretien et la réparation : 1 Mécanicien automobile confirmé sur la commune d’ YVETOT Voici les missions du mécanicien automobile : détecter les anomalies, démonter les parties endommagées, remplacer les pièces défectueuses (transmission, dispositif de sécurité, stabilisateur, freinage ABS, climatisation, fermeture centralisée des portes, moteur, pompes, organes de régulation, boîte de vitesses, embrayage, suspensions, démarreur), effectuer les derniers réglages et vérifie le fonctionnement du véhicule, renseigner le carnet d’entretien et les supports de suivi d’intervention, et éventuellement peut assurer des fonctions commerciales : devis, conseil, vente, etc.
Yvetot
11,88€/heure
CDI

Expert comptable (H/F)

Le Cabinet de recrutement des Hauts de France recrute pour un cabinet d’expertise comptable, réputé pour sa proximité client et son environnement stimulant à taille humaine, pour renforcer son équipe de direction et développer son activité UN EXPERT COMPTABLE Confirmé (H/F) Poste en CDI sur Dunkerque En tant qu’Expert-Comptable, vous serez un véritable partenaire privilégié pour un portefeuille de clients diversifiés (TPE, PME), avec des missions à haute valeur ajoutée : Vous assurez l’accompagnement technique des équipes Supervision technique d’un portefeuille clients et révision des comptes : Vous garantissez la conformité et la qualité des dossiers et présentez les bilans. Développement de missions spécifiques de conseil : Au-delà des missions traditionnelles, vous interviendrez activement sur des missions de conseil stratégique, de Commissariat aux Comptes (CAC), d’Audit, et d’accompagnement de projets complexes. Développement commercial et représentation : Vous développez votre réseau, fidélisez votre clientèle, identifiez de nouvelles opportunités et représentez le cabinet lors d’événements professionnels.
Dunkerque
30 000€/an
CDI

Technicien / Alarmiste (H/F)

Nous cherchons pour un de nos clients, spécialisé dans le domaine des systèmes de sécurité, un Technicien – Installateur- Alarmiste H/F pour renforcer son équipe. Sa mission : Sous le contrôle du technicien de référence, il est en charge d’installer, entretenir et assurer le SAV des solutions suivantes : –        Alarmes intrusion filaires et sans fil –        Vidéo surveillance IP –        Télésurveillance –        Contrôle d’accès : Interphones, visiophones, badgeuses … –        Automatisme de portail –        Installation domotique
Vestric-et-Candiac
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI statut Cadre est basé à Vichy (03) Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à : – Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin. – Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services. – Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés. – Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité. – Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.
Vichy
45 000€ – 48 000€/an
CDI

Chef d’atelier automobile (H/F)

Je recherche pour mon client Expert de l’entretien automobile depuis 1972 un CHEF D’EQUIPE ATELIER En tant qu’expert au sein de l’atelier, vous garantissez la qualité des interventions par la rigueur du suivi et du contrôle du travail de vos techniciens, et répondez ainsi parfaitement aux exigences des clients que vous avez à cœur de fidéliser. Vous êtes, plus que jamais, au cœur de l’action et au plus près de votre équipe de techniciens pour les manager, les former et les motiver. Vous réalisez l’ensemble des prestations mécaniques d’entretien rapide proposées en centre Vous disposez d’une formation en Mécanique Automobile (Bac à Bac +2) et d’une première expérience d’animation d’une équipe atelier. Vous maîtrisez l’ensemble des prestations d’entretien rapide proposées dans nos centres. Nous saurons mettre en valeur vos compétences techniques et vous accompagner pour les faire évoluer. VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION : En fonction de votre profil et de votre expérience : Salaire à partir de 28 112 € brut annuel avec un potentiel de 620 € brut de primes mensuelles sur objectifs.
Provins
28 000€ – 37 000€/an
CDI

Métreur (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Locminé ! Cette offre de Métreur/ Deviseur/ Dessinateur (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle ! Notre client, basé sur Locqueltas est spécialisé dans les travaux de charpente, menuiserie bois, aluminium et PVC ainsi que dans l’aménagement intérieur. Le poste est à pourvoir sur le secteur de Locqueltas (56390) En lien direct avec la direction et les équipes techniques, vous êtes responsable de l’ensemble des appels d’offres (marchés publics et privés) et assurez un rôle polyvalent entre étude, chiffrage et dessin technique. Voici vos missions : – Réalisation des métrés à partir de plans et de visites de chantiers – Chiffrage des projets et établissement des devis (logiciel Batigest) – Réalisation des plans d’exécution et de fabrication – Analyse des dossiers d’appels d’offres et constitution des pièces administratives et techniques – Échanges avec les clients, architectes et fournisseurs pour affiner les propositions – Suivi des coûts et veille à la rentabilité des opérations Poste à pourvoir rapidement en contrat CDI. Travail du lundi au vendredi en horaire de journée. Salaire en fonction du profil.
Locqueltas
13€/heure
CDI

Conducteur de travaux constructions métalliques (H/F)

Conducteur de Travaux – Métallerie / Serrurerie (H/F) 📍 Secteur : Hérault – Gard 🕒 Temps plein – CDI – 39h/semaine 📅 Poste à pourvoir dès que possible Vous avez une solide expérience en conduite de travaux dans le domaine de la métallerie / serrurerie et souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour la qualité de ses réalisations techniques ? Ce poste est fait pour vous ! 🎯 Vos missions Rattaché(e) au Directeur Technique, vous assurez le bon déroulement des chantiers de A à Z, avec un rôle essentiellement opérationnel et peu de chiffrage : Préparation de chantier : • Gestion administrative : demandes d’autorisations, élaboration de documents techniques (PPSPS, PAQ, PRE, procédures d’exécution, etc.) • Organisation technique : relevés sur site, prise de mesures, sélection des matériaux et équipements, transmission des informations au bureau d’études Planification & suivi : • Élaboration et suivi du planning de travaux • Coordination et management des équipes sur le terrain • Contrôles qualité et sécurité • Suivi financier des chantiers en lien avec la direction Réception des travaux : • Organisation des OPR (opérations préalables à la réception) • Réalisation des réceptions de chantiers et levée des éventuelles réserves
Montpellier
2 000€ – 2 500€/mois
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Partnaire CDI recherche pour son client de renom spécialisé dans la transformation de verre verre plat avec un savoir-faire unique et une maîtrise complète des technologies les plus avancées un Technicien de Maintenance H/F en CDI Vos missions : – Réalise les interventions de maintenance préventive et corrective sur les équipements industriels (lignes de découpe, tables de chargement, ponts roulants, etc.) – Diagnostique les pannes et intervient rapidement pour limiter les arrêts de production. – Renseigne les supports de suivi des interventions. – Planifie les opérations de maintenance préventive et les arrêts techniques. – Gère les relations avec les prestataires et fournisseurs pour les travaux sous-traités. – Propose des actions d’amélioration pour optimiser la fiabilité et la performance des équipements. – Participe aux projets d’investissement et à la mise en service de nouveaux équipements. – Veille au respect des règles de sécurité lors des interventions. – Met à jour les procédures et modes opératoires liés à la maintenance. Liste non exhaustive. Une formation spécifique sera assurée pour vous permettre de vous familiariser avec les outils et processus en place.
Metz
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Locminé ! Cette offre de Chef d’atelier (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle ! Notre client, basé sur Locqueltas est spécialisé dans les travaux de charpente, menuiserie bois, aluminium et PVC ainsi que dans l’aménagement intérieur. Le poste est à pourvoir sur le secteur de Locqueltas (56390) En tant que Chef d’atelier, vous jouez un rôle clé dans la production des ouvrages en aluminium. Vous êtes le garant de la bonne organisation et de la qualité des réalisations au sein de l’atelier. Voici vos missions : – Encadrement d’équipe : animation et supervision quotidienne d’une équipe de 2 à 3 opérateurs – Planification de la production : organisation du travail à partir des plans transmis par le bureau d’études – Interface technique : lien direct avec le bureau d’études pour optimiser la fabrication en fonction des contraintes techniques – Suivi qualité : contrôle des réalisations, respect des délais, des normes et des règles de sécurité – Soutien opérationnel : participation active à la fabrication si nécessaire (lecture de plans, assemblage, usinage, etc.) – Gestion des stocks de matières premières et outillages – Préparation des éléments pour la pose en coordination avec les équipes terrain Poste à pourvoir rapidement en contrat CDI. Travail du lundi au vendredi en horaire de journée. Salaire en fonction du profil.
Locqueltas
13€/heure
CDI

Commercial itinérant (H/F)

Notre client, spécialiste des fondations et travaux spéciaux, recherche son Commercial Itinérant H/F Secteur Île de France – Hauts de France – Bretagne – Normandie – Grand est – Benelux Entreprise basée dans l’AIN (60km nord de Lyon) Vos missions au quotidien – Développer et fidéliser le portefeuille clients et, principalement, les grands comptes – Prospecter de nouveaux clients – Proposer des solutions innovantes adaptées aux besoin techniques et spécifiques du client – Réaliser la veille technologique chez les clients et la veille concurrentielle – Réaliser le reporting de votre périmètre – Accroître la visibilité de l’entreprise
Paris
30 000€ – 50 000€/an
CDI

Juriste (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire recherche activement, pour le compte de son client, une association d’envergure dans le secteur agricole située en Indre et Loire (37), un Juriste spécialisé en Droit des Sociétés et Droit Rural. Ce poste, basé à Tours, est à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable du service Conseils, vous intégrerez une équipe conseil pluridisciplinaire et contribuerez activement à l’accompagnement juridique des adhérents. Vos Missions : ✔️ Assurer la conformité et le suivi des actes juridiques relevant du droit des sociétés et du droit rural. ✔️ Conseiller et accompagner les chefs d’entreprises dans leurs démarches juridiques, en leur apportant une expertise pointue et des solutions adaptées. ✔️ Animer des actions de formation, des réunions d’information et des permanences de conseils juridiques auprès des adhérents de l’association. ✔️ Rédiger des articles d’actualités juridiques pour une presse spécialisée, contribuant ainsi à la diffusion de l’expertise de l’association.
Chambray-lès-Tours
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Cariste 1, 3, 5 H/F pour son client situé à proximité de Mâcon, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail. Poste à pourvoir en CDI Sous la responsabilité du chef d’équipe Expéditions, vous êtes en charge de la réception des Matières incorporables, Consommables, Additifs et Emballages. A ce titre, Vous gérez les livraisons sur site Vous approvisionnez les différents services Vous aidez à la manutention Vous assurez la gestion des stocks L’ensemble de vos opérations se réalise en respectant scrupuleusement l’ensemble des normes de sécurité et process interne à l’entreprise. Vous l’aurez compris, vous êtes un maillon indispensable au service Expéditions
Sancé
23 000€ – 28 000€/an
CDI

Technicien Bureau d’Etudes Bâtiment H/F

Notre client, spécialiste de l’aménagement haut de gamme, recherche son Technicien CFAO H/F en CDI Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée base 39h Sous la responsabilité du Responsable BE, vos tâches principales seront : – Créer le de process de production numérique: – Etablir les besoins matières (Granit, Pierre, Céramique ou quartz) – Etablir les plans de fabrication sur AutoCad LT – Réaliser la programmation d’usinage à l’aide d’un logiciel spécifique. – Définir un process et une gamme de fabrication optimale sur AutoCad LT – Contribuer à une démarche d’amélioration continue par la mise en œuvre de divers projets d’optimisation, d’organisation, de qualité et de réduction des coûts
Viriat
26 000€ – 32 000€/an
CDI

Marbrier Poseur H/F

Notre client, spécialiste de l’aménagement intérieur haut de gamme, recherche un Poseur H/F en CDI. Poste à pourvoir en horaires de journée du lundi au vendredi avec déplacement journalier pris en charge En binôme avec un marbrier-poseur qualifié, vous devrez réaliser les prestations de pose chez le client particulier, à savoir : – Pose de plan de travail en pierre – Pose de carrelage – Branchement d’électroménagers – Raccordement sanitaire – Ajustement, collage et traitement des surfaces Ponctuellement, vous pourrez être amené à renforcer les effectifs en atelier, pour des opérations d’assemblages, collage, ponçage, et polissage, sur nos différentes matières et ainsi, parfaire votre formation de marbrier.
Viriat
26 000€ – 34 000€/an
CDI

Technicien Commande Numérique H/F

Notre client, entreprise réputée pour sublimer vos intérieurs, recherche un Technicien Commandes Numériques H/F en CDI Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire : 8h00-12h00/13h00–17h00 (16h00 le vendredi) Missions : – Etudier les documents techniques (lecture de plan) – Choisir l’outillage, installer et régler les outils – Programmer la machine à commandes numériques – Découpe de plan de travail en granit, marbre, quartz et autres matières synthétiques sur débiteuses, machine à jet d’eau, polissoire à chant… – Contrôler la fabrication et vérifier sa conformité
Viriat
31 000€ – 34 000€/an
CDI

Ordonnanceur – Planificateur (H/F)

Le cabinet Partnaire recrute pour le compte d’une belle PME industrielle, experte dans la conception d’équipements techniques pointus pour des secteurs variés, un Ordonnanceur-Planificateur afin de renforcer son service. Ce poste, basé dans le Loiret (45), est à pourvoir rapidement. En lien direct avec le Responsable Planification, votre rôle consiste à orchestrer les processus de Plan Industriel et Commercial (PIC) et de Plan Directeur de Production (PDP). Concrètement, vous analysez les commandes clients pour établir un PDP pertinent pour toutes les références et sources d’approvisionnement. Vous explorez différentes options face aux demandes et évaluez l’équilibre charge/capacité, tant en interne qu’auprès des fournisseurs. En cas de besoin, vous prenez les décisions optimales en accord avec les objectifs commerciaux de l’entreprise. Vous supervisez le calcul des besoins et garantissez la cohérence du PIC et du PDP. Vous lancez la production en considérant les volumes de commandes, les délais de fabrication et de livraison. Enfin, vous pilotez des plans de réduction des stocks pour prévenir les surstocks et les ruptures.
Orléans
40 000€ – 50 000€/an
CDI