Nos offres d’emploi

Opérateur (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, des OPERATEURS QUALIFIE PALETTISATION H/F pour son son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de produits alimentaires à base de légumes et de viandes. Le poste est basé sur le secteur de Noyal-Pontivy (56). Rattaché au Responsable d’atelier, vous assurez les missions suivantes : – Manutention (port de charges régulier cartons de 15KGS) – Contrôle des colis – Prise de température des produits – Mise sur palette – Utilisation d’une cercleuse – Utilisation du robot de palettisation – Utilisation d’un transpalette électrique – Manutention diverses – Conditionnement des produits sur les lignes : mise en sachet / étui / carton / cagette – Respect des règles de sécurité Travail en horaires de 2*8 (matin/après-midi), du lundi au vendredi
Noyal-Pontivy
24 934€/an
intérim
6 mois

Chaudronnier soudeur (H/F)

Vous êtes un(e) passionné(e) de métallurgie et de soudure ? Rejoignez Adeva Nantes Ouest en tant que Chaudronnier-Soudeur ! Nous recherchons un chaudronnier-soudeur H/F pour un de nos clients spécialisé dans la conception navale. Si vous avez le goût du travail bien fait et êtes prêt à contribuer à la fabrication de pièces métalliques de haute qualité, ce poste est fait pour vous ! Vos Missions : – Lecture de plans complexes – Traçage, calcul de cotes, bonne perception des formes et volumes dans l’espace, utilisation d’instruments de mesure (géométrie) – Travail de l’aluminium et réglage du poste à souder – Assemblage d’éléments en aluminium – Formage de la tôle : pliage, croquage, roulage, redressage – Soudage au MIG (procédé de soudage semi-automatique) principalement, TIG, Arc – Utilisation et entretien des outils électroportatif
Couëron
13€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Manoeuvre (H/F)

🚧 Rejoignez notre équipe à Pornic ! Adeva Nantes Ouest cherche un Manœuvre H/F Envie de découvrir un travail de terrain, dans un environnement dynamique et stimulant ? Nous recrutons un(e) manœuvre en intérim pour renforcer notre équipe sur des chantiers à Pornic et Nantes ! Vos missions : – Participer à la préparation et à l’organisation des chantiers, en collaboration avec une équipe expérimentée. – Manipuler et transporter les matériaux et outils nécessaires au bon déroulement des travaux. – Assurer le nettoyage et l’entretien des chantiers pour garantir un environnement sécurisé. – Apporter votre soutien aux ouvriers qualifiés dans l’exécution des tâches techniques. – Respecter et faire respecter les normes de sécurité sur le chantier.
Sainte-Luce-sur-Loire
12,50€/heure
intérim
1 mois

Mécanicien automobile (H/F)

Vous recherchez votre futur employeur ? Votre agence Partnaire Narbonne a le poste qu’il vous faut ! Delphine et Dorothée seront à votre écoute au quotidien pour vous assurer des propositions de postes ciblées et personnalisées. Nous recherchons pour notre client, un mécanicien (H/F) confirmé. Date de début de mission : AU PLUS TOT Date de fin de mission : 30/06/2025 Lieu : RODEZ Horaire : 37h / semaine selon planning du lundi au samedi Taux horaires : 12.73 € Horaire Brut Missions: – Montage/démontage des pneumatiques et entretien courant type vidange – Participer à la bonne tenue du centre – Informer de l’état du véhicule et alerter toute anomalie – Déplacement/faire des essais sur route des véhicules légers clients ou se déplacer chez les clients avec un véhicule léger. Travaux d’entretien rapide: – Vidange, amortisseurs, freinage, équilibrage
Rodez
12,73€/heure
intérim
3 mois

Technicien de Maintenance (F/H)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de l’industrie, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, acteur de référence de la gestion des déchets, y compris les plus complexes et dangereux, recherche un Technicien de Maintenance/Electromécanicien (F/H) pour l’une de ses 20 agences situé à BRUYERES LE CHATEL (91). Vous participez activement au maintien des outils et des installations chez votre client, au travers de vos actions de maintenance. A ce titre, vous : – assurez la maintenance curative et préventive des installations chez votre client industriel en respectant le plan d’intervention : groupes de pompages, compresseurs, vannes et actionneurs, ventilateurs… – fiabilisez les installations par sauvegardes des programmes, – appliquez les règles de sécurité en vigueur du Groupe et celles de votre client (pour vous-même et celle des autres), – suivez et mettez à jour le suivi des opérations de maintenance dans l’outil, – êtes force de proposition dans l’amélioration continue des process.
Bruyères-le-Châtel
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Électricien chantier (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, basé à la Mézière, un électricien H/F. Notre client est spécialisé dans les travaux d’installation électrique dans tous locaux. Poste à pourvoir sur du long terme. Vous serez chargé de divers travaux en électricité : – Tirage de câbles – Pose de chemins de câbles – Pose d’appareillages, raccordement et câblage. Vous interviendrez pour des chantiers sur le Nord de Rennes, St Malo et Dinan. Pour des chantiers de particulier neuf et/ou de rénovation, tertiaire (restaurants, bureaux, magasins) Horaires de journée.
La Mézière
12,52€/heure
intérim
4 mois

Ouvrier d’abattoir et découpe de viandes (H/F)

Votre agence Partnaire de Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise est en recherche d’un ouvrier d’abattoir H/F pour son client situé à Bavincourt, et spécialisé dans la transformation et la conservation de la viande de boucherie situé à Bavincourt. Dans une entreprise aux valeurs humaines avec un esprit d’équipe et de l’entraide vous serez en charge de : – Anesthésier et euthanasier – Suspendre l’animal sur un rail aérien – Dépouiller à l’aide d’un couteau de boucher et saler les cuirs – Eviscérer – Désosser – Dégraisser (parage) – Peser – Réfrigérer – Découper et nettoyer les boyaux – Entretenir les locaux et les étables Dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité. L’esprit d’équipe est privilégié, les anciens vous conseillent dans les techniques à suivre et les procédures à respecter.
Bavincourt
11,88€/heure
intérim
6 mois

Cuisinier (H/F)

PARTNAIRE, Chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) cuisinier / cuisinière pour son client spécialisé dans la restauration collective. Le poste est basé à Roëzé sur Sarthe. Pour notre client basé à Roëzé sur Sarthe, nous sommes à la recherche d’un(e) cuisinier / cuisinière spécialisé dans la restauration collective. Vos missions principales : – Vous préparez les plats sur place : Hors d’œuvre, Plat de résistance et son accompagnement, fromage et Dessert tout en respectant les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire. – Vous assurez la propreté et la sécurité des locaux de cuisine. – Vous veiller à limiter les pertes alimentaires et à respecter le budget alloué pour la préparation des repas. – Base hebdomadaire de 30h. – Poste à pourvoir à partir du 1/04/2025 en intérim pour commencer et possibilité d’évoluer sur un CDI.
Roëzé-sur-Sarthe
12,85€/heure
intérim
4 mois

Agent de parc (H/F)

Votre agence Partnaire Libourne recrute un agent de parc (H/F), pour son client, acteur incontournable dans la préparation de véhicules neufs, sur Bassens (33530). Sous l’autorité du responsable de parc, et suivant les opérations pour lesquelles il est mentionné, vous dépendrez du chef d’équipe pour les opérations suivantes : – Affectation à une équipe conduite par un chef d’équipe qui lui transmets les instructions au fur et à mesure des opérations, – Application et respect les règles, – Application de différentes opérations suivant l’activité où il est affecté. Activité FER : – Etiquetage des véhicules avec contrôle du châssis et relevé gabarits, – Préparation Wagons : décalage – calage / ouverture – fermeture passerelles / levage – abaissement des ponts / mise en place de passerelles, – Déchargement – Chargement des véhicules, – Renseigner les fiches de traçabilité. Activité ROUTE : – Mise en place des véhicules dans les travées désignées pour constitution des lots, – Contrôle des numéros de châssis des véhicules en lots constitués. Activités COMMUNES : – Rangement des véhicules du plateau arrivée par route en fonction des affectations – Mise en place des véhicules de déstockage Contrat d’intérim d’une semaine, avec possibilité de renouvellement Poste basé sur Bassens (33530). Horaires de travail : Du lundi au jeudi (35h) : 8h00 – 16h00 avec 1 heure de pause déjeuner et le vendredi : 7h00 – 15h00.
Bassens
12,09€/heure
intérim
1 mois

Préparateur esthétique – Véhicules neufs (H/F)

Votre agence Partnaire Libourne recrute un préparateur esthétique (H/F), pour son client, acteur incontournable dans la préparation de véhicules neufs, sur Bassens (33530). Sous l’autorité du responsable d’atelier, et suivant les opérations pour lesquelles il est mentionné, vous dépendrez du chef d’équipe pour les opérations suivantes : – Nettoyage de l’ensemble de la vitrerie, – Suppression des restants de protection ou de colle – Essuyage de la carrosserie et lustrage des micro rayures, – Suppression des protections plastiques et des papiers, – Passage aspirateur. Vous aurez pour responsabilités de : – Réaliser l’ensemble de ces prestations en respectant des cahiers des charges et gammes opératoires clients, – Rendre compte à son chef d’équipe ou responsable toutes anomalies ou difficultés constatées lors de son travail, – Etre impliqué dans la démarche qualité et d’amélioration continues de l’entreprise. Contrat d’intérim d’une semaine, avec possibilité de renouvellement Poste basé sur Bassens (33530) Horaires de travail : Du lundi au jeudi (35h) : 8h00 – 16h00 avec 1 heure de pause déjeuner et le vendredi : 7h – 15h.
Bassens
12,09€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance utilités (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un Technicien de Maintenance utilités (H/F) en CDI, dans le cadre d’un futur départ en retraite. Au sein d’une équipe de 3 personnes, votre rôle sera de réaliser la maintenance et l’exploitation des installations de fluides Utilités/Process, des équipements de distribution électrique (ht/bt), des installations de traitement d’air, des réseaux enterrés/ protection incendie, de l’entretien des bâtiments, le suivi des contrôles réglementaires sur l’ensemble du site. En détail, vos missions sont les suivantes  Gérer des contrats de maintenance et d’exploitation, planifier des interventions des entreprises extérieures et suivre des chantiers.  Mener des diagnostics et réaliser des interventions : Analyser des pannes, mettre en œuvre des actions correctives et préventives, suivre des stocks de pièces détachées.  Veiller au respect des contrôles réglementaires, suivre les non-conformités, mettre en place des actions correctives et reporting.  Piloter des prestataires à l’aide d’indicateurs, participer à des projets techniques et transfert des savoirs aux équipes internes.  Exploiter les logiciels de GMAO et GTC pour optimiser la maintenance et assurer la traçabilité des interventions en collectant les informations nécessaires et en rédigeant des rapports. Remonter les dysfonctionnement et/ou retards d’intervention  Respecter et appliquez les normes en vigueur, les procédures, pour garantir un environnement de travail sécurisé et conforme, et mettre à jour les modes opératoires.  …
Villebarou
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Agent qualité (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI d’Orléans recherche un nouveau talent ! Nous recrutons 1 Agent qualité H/F en CDI pour rejoindre l’équipe qualité de l’un de nos clients, spécialiste des équipements et pièces détachées pour les cycles. Le poste est à pourvoir rapidement sur Jargeau. Sur votre poste, vous êtes en charge de contrôler et d’effectuer différents tests sur les produits avant, pendant et après le processus de fabrication afin de vérifier leur conformité aux normes en vigueur et aux cahier des charges? A ce titre, vous avez pour mission de : – Réaliser les contrôles dimensionnels et fonctionnels sur les produits – Rédiger des rapports suite aux tests effectués – Tenir à jour les plans d’actions correctives en cas de non-conformités constatées – Concevoir et rédiger des gammes de contrôles – Dessiner des calibres destinés aux contrôles de conformité – Créer et mettre en place des protocoles de tests – Rédiger le bilan qualité mensuel et annuel de l’entreprise Horaires de journée – Statut employé
Jargeau
25 000€ – 29 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Notre équipe Partnaire Louviers recherche un agent de maintenance (H/F) en CDI pour une industrie agroalimentaire basée à Louviers. Avec une présence à l’international dans plus de 40 pays, ce grand groupe est l’un des leaders mondial de la transformation de cacao et la fabrication de chocolat. En tant qu’Agent de Maintenance, vous avez pour responsabilité de garantir la mise en sécurité des équipements et la bonne fin des travaux, dans le respect des procédures Maintenance, GMP, HACCP, des règles HSE et consignes transmises par votre responsable. Vos missions seront principalement sur la partie curative : – Assurer la maintenance curative (tendance électricité) : diagnostiquer les causes du dysfonctionnement ou de la panne constatée sur l’installation ; remise en marche de l’installation dans le respect des délais impartis. – Assurer la maintenance préventive : régler les organes (mécaniques, électriques, hydrauliques) en suivant le planning de maintenance et les OT ; réaliser des contrôles et/ou des interventions programmées dans le respect des modes opératoires définis ; détecter, corriger les anomalies rapidement. – Assurer la maintenance améliorative : intervenir sur les équipements dont la marche n’est pas satisfaisante à la demande des différents responsables de production, conseiller la production pour l’utilisation des équipements ; participer à la mise à jour des plans et des documents techniques ; proposer des solutions d’amélioration en termes de maintenance, fiabilité, sécurité, conditions de travail et de procédures. -Rapporter les interventions dans l’outil MAXIMO et communiquer sur les actions lors des passations de consignes, GEMBA, POKA,… Vous êtes également amené à gérer des projets simples liés à la sécurité ou encore à la fiabilité des équipements du début à la fin en prenant en compte l’ensemble des besoins et obligations de chaque service. Rémunération selon profil Horaires en 3X8
Louviers
28 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien méthodes GPAO (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la conception et la fabrication de mobiliers urbains, un TECHNICIEN METHODES/GPAO (h/f), en CDI, en vue d’un départ en retraite. L’entreprise, ancrée en France, investit dans son outil de travail, et dans des opérations de croissance externe. Elle est également engagée dans la qualité de vie au travail et la RSE, et offre un cadre de travail neuf et agréable, au cœur d’une zone rurale. Sous la direction du responsable Bureau d’études/méthodes, et au sein d’une équipe de techniciens, votre rôle sera de créer et mettre à jour les données techniques dans l’ERP. Vous définissez et améliorez les procédés de fabrication par la réalisation des gammes et nomenclatures et participez à la définition ainsi qu’au suivi des prix de revient (PRU). Dans le détail, vous :  Définissez les procédés de fabrication pour la réalisation d’une pièce : Élaborez des méthodes de fabrication, créez des nomenclatures et gammes de production dans un souci d’optimisation de gains  Proposez des optimisations pour réduire les coûts, améliorez la productivité et fiabilisez les processus.  Suivez les performances de production à travers l’analyse des écarts de prix de revient, chronométrage des temps de fabrication et ajustement des processus.  Mettez à jour les temps gammes dans l’ERP  Calculez les prix de revient des nouveaux produits et transmettez aux équipes commerciales et marketing.  Participez à l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs.  …
Saint-Amand-Longpré
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Assistant administratif (H/F)

PARTNAIRE RECRUTE : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TECHNIQUE – SECTEUR BÂTIMENT Pour son client spécialisé dans le bâtiment, reconnue pour son expertise et son professionnalisme. Aujourd’hui acteur majeur reconnu dans la région, forte d’une équipe de femmes et d’hommes impliqués pour la réussite de chaque projet, intervient dans tous les secteurs d’activité : copropriété, particulier, domaine viticole, industrie, milieu hospitalier, hôtellerie, logement social, petit ou grand chantier, grand donneur d’ordre ou particulier. Vos missions : • Accueil et standard téléphonique : 70% des appels seront à dispatcher vers différents services et 30% des appels seront à traiter • Gestion administrative : rédaction et frappe de devis, faire une bonne vérification de la conformité des documents, rédaction des courriers et mails. • Appels d’offres : suivi rigoureux des délais et envoi des réponses dans les temps. • Commandes et chantiers : enregistrement des commandes, préparation des dossiers chantier, suivi des procédures (vérification eau, électricité…). • Prévention et sécurité : rédaction des documents liés à la sécurité et conformité des matières premières.
Bordeaux
2 100€ – 2 300€/mois
intérim
5 mois

Technicien de maintenance industrielle – Journée (H/F)

> Envie de participer à la création d’un service maintenance dans une entreprise en pleine croissance ? PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Technicien de maintenance (H/F) en CDI à La Boissière-de-Montaigu (85). Notre client, une entreprise de 100 collaborateurs spécialisée dans le domaine de la charpente, se distingue par son expertise dans la construction du gros œuvre bois et de l’enveloppe extérieure. Implantée dans la région depuis 50 ans, notre client rayonne dans le Grand Ouest, propageant son savoir-faire à travers la France. Toujours à la pointe de l’innovation, elle mise sur la maîtrise du matériau bois et l’audace dans la créativité pour relever les défis architecturaux les plus ambitieux. Investissant continuellement dans la formation de ses équipes, notre client favorise un environnement de travail ouvert, transparent et empreint de confiance. Attachée aux valeurs humaines et à la préservation de l’environnement, cette entreprise s’engage pleinement dans une démarche éco-responsable, valorisant chaque matériau bois et recyclant les chutes en sources de chaleur. Vos missions : ● Maintenance et Dépannage : – Maintenir les équipements techniques (machines, matériel roulant et de chantier) en réalisant la maintenance préventive et corrective, via télémaintenance et interventions directes. – Diagnostiquer les pannes, réparer et remplacer les pièces défectueuses. – Suivre le parc matériel et des véhicules, y compris les réparations de premier niveau. – Rédiger des rapports d’intervention et mettre à jour les documents techniques (schémas, manuels). ● Gestion du Parc et Optimisation : – Suivre les contrats de maintenance avec nos prestataires externes. – Installer, mettre en service le matériel et former les utilisateurs. – Suivre les VGP et le matériel de levage. – Participer à l’amélioration continue des processus de maintenance au sein de notre entreprise.
La Boissière-de-Montaigu
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Serveur (H/F)

Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône, recherchent pour leur client des serveurs (H/F). Le restaurant se situe proche de Chalon sur Saône et l’ouverture est prévue pour fin Mars 2025. Sous la responsabilité du responsable de salle ou du manager, vous assurez un service de qualité en accueillant, conseillant et servant les clients tout en veillant à leur satisfaction et au bon déroulement du service. Accueil et service des clients : – accueillir les clients – les accompagner à leur table – présenter le menu et conseiller les clients – prendre les commandes et les transmettre en cuisine ou au bar – servir les plats et boissons en respectant les standards de l’établissement. Gestion des tables : – débarrasser les tables selon les consignes et assurer leur remise en état – vérifier la propreté et l’agencement de la salle avant/pendant/après le service. Encaissement et relation client : – établir les additions et encaisser les paiements – gérer les éventuelles réclamations avec diplomatie – contribuer à créer une expérience positive pour fidéliser la clientèle. Collaboration avec l’équipe : – travailler en coordination avec la cuisine et le bar pour garantir un service fluide – participer aux réunions d’équipe et partager les retours des clients.
Chalon-sur-Saône
11,88€/heure
CDD
6 mois

Assistant de direction (H/F)

Nous recherchons, pour le compte de l’un de nos clients, un assistant de direction en CDI basé à Warcq (08). Ce poste clé implique une gestion administrative et comptable essentielle au bon fonctionnement de l’entreprise. Vous serez, dans un premier temps, en binôme avec l’assistante de direction afin d’assurer la passation de poste. Vos missions principales : Comptabilité Générale : Vérification et enregistrement des factures, mise en règlement des factures fournisseurs, relance des règlements clients, gestion de la TVA, préparation du bilan. Comptabilité Analytique : Analyse financière, gestion des prix de revient, prévision et gestion budgétaire. Gestion de dossiers : Mise à jour des attestations obligatoires, gestion des notes de frais, gestion des dossiers assurances, réservation de logements, mise en place et gestion des tableaux de bord. Droit des Marchés : Gestion des agréments, contrats de sous-traitance, garantie de paiement et retour de garantie.
Warcq
26 000€ – 30 000€/an
CDI