Nos offres d’emploi

Responsable Planification et ADV (H/F)

Le cabinet Partnaire accompagne une entreprise familiale solidement implantée et reconnue dans le secteur industriel du Loiret (45) dans le recrutement de son futur Responsable Administration des Ventes et Planification. Ce recrutement stratégique intervient dans un contexte de réorganisation et de développement ambitieux, offrant une réelle opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise. ✅ Vous élaborez les plans de production et d’ordonnancement en collaboration avec les équipes de production, visant à maximiser l’efficacité des ressources et à anticiper les besoins du marché. ✅ Vous encadrez, animez et développez une équipe de 3 collaborateurs au sein du service ADV. Vous êtes responsable de la répartition des tâches, du suivi de la performance, et de la promotion d’un environnement de travail positif et collaboratif. ✅ Vous veillez à la qualité irréprochable de la relation avec les clients en vous assurant de la bonne application de la politique commerciale et des conditions de vente. ✅ Vous assurez une communication et une coordination optimales entre votre service et les autres départements de l’entreprise (Production, Facturation, Commerce, Logistique, Marketing), favorisant ainsi une synergie globale. ✅ Vous participez activement aux missions quotidiennes du service tout en accompagnant vos équipes dans l’atteinte de ses objectifs. Vous êtes également moteur dans l’identification et la mise en œuvre d’améliorations continues des processus et des méthodes de travail, en vous appuyant sur les indicateurs de performance pertinents que vous définissez et suivez. ✅ Vous supervisez l’ensemble des procédures liées au contrôle des exportations et assurez un reporting régulier et précis de votre activité à la Direction Supply Chain.
Orléans
70 000€ – 80 000€/an
CDI

Magasinier/Vendeur/livreur (H/F)

Enseigne de distribution de pièces détachées pour véhicules légers. Elle emploie aujourd’hui plus de 250 collaborateurs répartis dans 12 établissements. Par leurs compétences et leur engagement quotidien, ils donnent un véritable sens à leur métier et ils entretiennent avec chacun de leurs clients une relation authentique et durable. Au sein d’un magasin et entrepôt de pièces détachées de véhicules légers, vous aurez pour tâches : – la préparation de commandes, – la gestion des retours clients, – la livraison quotidienne sur le secteur de miribel/rillieux, Puis, par la suite, vous évoluerez sur un poste de vendeur comptoir polyvalent avec les tâches suivantes : – accueil clients (physique et téléphonique) – recherche de pièce sur le système informatique – création des devis – facturation et encaissement
Miribel
1 900€ – 2 000€/mois
CDI

Ordonnanceur – Planificateur (H/F)

Le cabinet Partnaire recrute pour le compte d’une belle PME industrielle, experte dans la conception d’équipements techniques pointus pour des secteurs variés, un Ordonnanceur-Planificateur afin de renforcer son service. Ce poste, basé dans le Loiret (45), est à pourvoir rapidement. En lien direct avec le Responsable Planification, votre rôle consiste à orchestrer les processus de Plan Industriel et Commercial (PIC) et de Plan Directeur de Production (PDP). Concrètement, vous analysez les commandes clients pour établir un PDP pertinent pour toutes les références et sources d’approvisionnement. Vous explorez différentes options face aux demandes et évaluez l’équilibre charge/capacité, tant en interne qu’auprès des fournisseurs. En cas de besoin, vous prenez les décisions optimales en accord avec les objectifs commerciaux de l’entreprise. Vous supervisez le calcul des besoins et garantissez la cohérence du PIC et du PDP. Vous lancez la production en considérant les volumes de commandes, les délais de fabrication et de livraison. Enfin, vous pilotez des plans de réduction des stocks pour prévenir les surstocks et les ruptures.
Orléans
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Acheteur Technique (H/F)

Pour le compte de son client, une PME industrielle dynamique, spécialisée dans la fabrication d’équipements techniques pour divers secteurs d’activité, le cabinet Partnaire recherche activement un Acheteur Technique (H/F) mobile sur le département du Loiret pour accompagner sa forte croissance. Sous la supervision du Responsable Achats, vos principales responsabilités seront : ✅ Participer à la définition et à l’application de la stratégie achats. ✅ Évaluer et suivre les fournisseurs afin d’optimiser le panel de partenaires. ✅ Négocier les meilleures conditions (qualité, coût, délai) avec les fournisseurs. ✅ Collaborer avec les équipes projets, logistique et production pour la rédaction des cahiers des charges. ✅ Mener les appels d’offres et les consultations. ✅ Rédiger les contrats et passer les commandes projets. ✅ Réaliser les audits achats, suivre et mettre à jour les indicateurs de performance. ✅ Maintenir à jour la base de données Achats (données techniques ERP).
Orléans
45 000€ – 60 000€/an
CDI

Cariste F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Cariste F/H sur Mouilleron-le-Captif. Notre client est une entreprise qui est n°1 dans la construction modulaire industrialisée et qui a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif. Elle réalise des bâtiments à usage professionnel pour les entreprises industrielles et du secteur tertiaire, les collectivités et le monde de la santé. Vous cherchez un poste dynamique avec de belles perspectives d’évolution ? Rejoignez les équipes de notre client dès maintenant ! Vos principales missions : > Approvisionnement en matières premières de l’atelier (isolants, planchers, éléments de plomberie, cloisons, fenêtres…) > Etalage des châssis et des poteaux > Déchargement des camions > Si besoin en renfort sur le mise en parc ou sur le chargement des modules > Horaires proposés : travail en 2*8, soit : Matin : 5h00 – 13h00 Après-midi : 13h00 – 21h00 > Avantages financiers : – Taux horaire à partir de 11,88 € bruts – Majoration des heures supplémentaires – Prime d’équipe à 5.96 euros par jour travaillé – Prime panier à 6 euros par jour travaillé Ce poste est à pourvoir en intérim pour une mission de 3 mois minimum.
Mouilleron-le-Captif
11,88€/heure
intérim
3 mois

Échafaudeur (H/F)

PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le secteur d’activité des travaux d’isolation un ECHAFAUDEUR (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire. Les missions d’un échafaudeur (H/F) comprennent : Décharger les matériaux sur les zones de stockage Assembler les différents éléments de l’échafaudage Lire un plan et un équerrage Monter et fixer une installation métallique pour réaliser un échafaudage en suivant le plan de l’ouvrage Utiliser les outils d’aplomb pour vérifier les niveaux S’assurer que l’échafaudage est correctement nivelé et ajusté pour garantir la stabilité et la sécurité Maîtriser les différentes techniques de montage pour réaliser divers types d’échafaudages (fixe, tubulaire, multidirectionnel, de maçon, de façade) Suivre les procédures de sécurité strictes, y compris le port d’équipements de protection individuelle Démonter l’échafaudage en respectant l’ordre et les procédures appropriées
Montoir-de-Bretagne
12€ – 14€/heure
intérim
2 mois

Directeur supply chain (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire recherche un Directeur Supply Chain pour son client, une industrie familiale technique en fort développement basée dans le Loiret (45). Ce poste est à pourvoir dès que possible. Rattaché à la Direction Générale et membre du CODIR, vous êtes chargé de gérer efficacement la supply chain en coordonnant les processus d’approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et en optimisant les coûts. Au quotidien, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de la production, des achats et de la planification pour élaborer des plans de production efficaces, gérer les stocks et les niveaux de commandes, négocier avec les fournisseurs et garantir la livraison des produits dans les délais impartis. À ce titre, vous êtes garant de l’ordonnancement et de la planification à court et long termes. Vous définissez le juste niveau des stocks que vous cherchez constamment à optimiser. Vous êtes responsable de la définition et de la mise à disposition du plan de production interne (semi-finis et composants) et externe. Vous définissez les objectifs de production que vous suivez avec les responsables d’ateliers concernés. Enfin, vous analysez les données de manière à fournir des rapports réguliers sur la performance de la Supply Chain afin de prendre des décisions éclairées et d’optimiser en permanence le processus.
Orléans
90 000€ – 100 000€/an
CDI

Opérateur finition (H/F)

Avec notre agence Partnaire de Clisson, chaque talent à sa place ! Nous vous proposons une opportunité pour un poste d’opérateur finition (H/F). Notre client situé sur Clisson concepteur et fabriquant d’éléments sanitaires en composite recherche un Opérateur de Finition (H/F). Vous aimez les défis manuels et la polyvalence ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre client en tant que Caleur H/F et mettez votre savoir-faire au service d’une équipe dynamique et d’un environnement technique stimulant. Vos missions au quotidien : Contrôler l’aspect visuel et structurel des pièces Déplasticiner Réparer et poncer les pièces Remplir les fiches de suivi des pièces Faire contrôler les pièces spécifiques et informer des non-conformités Participer au respect du flux de production, en suivant les indications du pilote de finition notamment Utiliser les machines disponibles et le système d’aspiration Assurer la maintenance de 1erniveau: huilage, soufflage Ranger quotidiennement son chariot et garder un environnement de travail propre Contrat de 6 mois Taux horaire : 12€/Heure selon profil 🕒 Vos horaires : Hiver : 7h00-12h30 / 13h15–14h45 (lundi au vendredi). Été : 6h30-12h30 / 13h15-14h15 (lundi au vendredi). avec 45 minutes de pause le midi ✨ Pourquoi postuler ? 👉 Travaillez sur des projets variés et développez vos compétences. 👉 Profitez d’un cadre structuré avec une ambiance conviviale. Intéressé(e) ? Faites le premier pas et postulez dès maintenant ! 📩 Iris, Fiona, Clémence et Catherine
Clisson
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Frigoriste (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Frigoriste (H/F) pour l’un de ses clients situé à Chartres. Notre client est spécialisé dans le génie climatique. Vos missions seront les suivantes : – Entretien et dépannage de climatisation AIR/AIR – Entretien et dépannage de pompes à chaleur AIR/EAU – Entretien et dépannage des systèmes VRV/DRV Marques : HITACHI, DAIKIN, MITSUBISHI, PANASONIC – Respect des consignes de sécurité en entreprise Lieu : Chartres Horaires de journée Salaire : Entre 13.50€ à 14€
Mainvilliers
2 000€ – 2 200€/mois
intérim
6 mois

Agent de montage/assemblage (H/F)

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur Montage F/H pour l’un de ses clients basé à La Boissière-de-Montaigu. Spécialiste de la construction bois depuis plus de 50 ans, cette entreprise intervient aussi bien sur des projets de gros œuvre en bois que sur la réalisation d’enveloppes extérieures de bâtiments destinés aux secteurs public et privé. Vous évoluerez dans un cadre moderne et agréable, au sein d’un atelier spacieux, lumineux et parfaitement organisé. Équipements récents, bonnes conditions de travail et ambiance conviviale avec un fort esprit d’équipe ! Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez en charge de : > Assemblage de fermes, de modules de bardages > Pose de ferrures > Lecture de plans > Colisage d’éléments de charpente Ce que vous propose cette entreprise : > Poste en horaire de journée (8H-12H15 / 13H15-17H / fin à 16H le vendredi) et 2/8 (6h – 14h / 13H le vendredi ou 11h – 19h /fin à 18H le vendredi) > Semaine de 39 heures dont 35 heures + 4 heures supplémentaires majorées à 25% > Un taux horaire proposé à partir de 11.88 euros de l’heure pouvant évoluer selon vos compétences > Une mission en intérim de 3 mois minimum, commençant par une semaine de contrat, renouvelable
La Boissière-de-Montaigu
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Serveur en EXTRA (H/F)

Votre agence locale et de proximité ADEVA Vannes recherche DES SERVEURS EXPERIMENTES H/F et réguliers pour un traiteur spécialisé dans les mariages, réceptions, évènements privés, matchs … Lors de réceptions privées, de cérémonies, d’évènements sportifs, de séminaires, vous aurez pour missions principales: Vous serez amené-e à travailler au sein d’une équipe dynamique et passionnée, dans un environnement stimulant. Servir les clients avec courtoisie et professionnalisme. Préparer les plateaux de service selon les directives. Assurer le bon déroulement des événements, de la préparation à la fin du service. Maintenir la propreté de la zone de service et de travail. S’assurer de la satisfaction des clients tout au long de l’événement. Besoin réguliers sur les weekends Prestations pouvant être d’une durée variable en fonction de l’évènement (mariage ou séminaire ou Match), sur les weekends du vendredi au dimanche.
Theix-Noyalo
11,88€/heure
intérim
7 mois

Ingénieur Mise en Service (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son metteur en route/ingénieur mise en service H/F dans le cadre d’un remplacement pour départ à la retraite. Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation avec des valeurs fortes telles que le souci de l’environnement et la technologie. En tant que Metteur en route/Ingénieur mise en service H/F, vous êtes rattaché au Directeur Technique et vos missions sont. Vos missions principales sont: – Assurer la mise en service /démarrage sur site clients – Superviser les interventions externes durant la mise en service conformément au cahier de charges défini – Planifier les interventions et l’ensemble des interventions externes participant à la mise en service – Former les clients aux produits de la société ainsi qu’à leur exploitation – Assurer le reporting des interventions Votre rythme de travail: plusieurs déplacements dans toute la France Intégration: 3/6 mois au Bourget-du-lac pour une période d’intégration Poste pouvant se baser soit sur l’Ouest de la France ou en Savoie Statut: Cadre
Le Bourget-du-Lac
38 000€ – 43 000€/an
CDI

Technicien bureau d’études en électricité (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recherchons un Technicien bureau d’études en électricité pour notre client, entreprise brestoise spécialisée dans la réalisation et la maintenance d’installations techniques en courants forts et courants faibles. En tant que Technicien bureau d’études en électricité vos missions seront les suivantes : – Dessiner des plans selon un cahier des charges bien précis – Utiliser des logiciels précis (DAO-CAO) – Rechercher le matériel nécessaire – Analyser et chiffrer les différents projets – Vérifier que le projet est conforme aux normes et aux réglementations Horaires de journée Salaire : 13,5/h
Guipavas
13,50€ – 14,50€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur pl (H/F)

Vous aimez prendre la route et livrer bien plus que des produits ? Rejoignez notre client, le leader mondial de la distribution alimentaire au service des pros de la restauration ! Avec 50 ans d’expertise, plus de 3 800 collaborateurs partout en France, et une logistique pensée pour livrer vite et bien, notre client fait rimer efficacité, qualité et proximité. En tant que conducteur poids lourd, vous êtes un maillon essentiel de la chaîne : chaque jour, vous assurez la livraison de produits frais, surgelés ou d’épicerie à nos clients restaurateurs. – Poste basé à : Le Cellier (44) – Prise de poste : dès que possible – Horaires : 04h00-14h00 – Taux horaire : 12.20 E / Panier repas : 9.50E / Primes Vos missions : – Livrer les clients pros en produits alimentaires (frais, surgelés, sec) – Assurer un service client de qualité à chaque étape – Respecter les consignes de sécurité, d’hygiène et de chaîne du froid – Gérer les documents de livraison et assurer le bon état du véhicule Envie de rejoindre une équipe qui avance ensemble ? Postulez vite chez Partnaire Transport !
Le Cellier
12,20€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire Lorient recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans la distribution alimentaire pour les professionnels de la restauration, un Préparateur de commandes cariste (h/f). Sous l’autorité du Responsable d’Entrepôt, vous participez à la fonction logistique de la société en garantissant la préparation des commandes à destination de la clientèle. Dans le respect de la chaîne du froid et des règles en matière de qualité, de traçabilité des produits et de prévention/sécurité, vos principales missions sont : – Préparer les commandes destinées aux tournées de livraison et d’expédition. – Suivre et contrôler les DLC. – Suivre les stocks de produits, réaliser un premier inventaire et remonter l’information. – Participer au bon entretien des locaux selon les modes opératoires. Vous exercez votre activité dans un entrepôt frigorifique (travail au froid positif : 0 à +4°C) et savez utiliser du matériel de manutention. Horaires 11h30-20h30 du lundi au vendredi. 35H Hebdomadaire. Contrat d’intérim d’une durée de 6 Mois. Salaire selon grille de la convention collective: fixe 12.418 euros de l’heures + prime de froid positif 1.479 euros de l’heure + tickets restaurant
Kervignac
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur bus (H/F)

Jessica et Mélissa vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons un CHAUFFEUR DE BUS H/F pour notre client basé sur Rumilly. Notre client répond à toutes les demandes de transport. Plusieurs postes sont possibles: – Transports scolaires – Ligne régulière et transport urbain – Transport périscolaire, occasionnel et touristique – Tour opérateur et agences de voyages – Transferts gares, aéroports – Transferts et navettes vers les stations de ski – Tous voyage touristique d’1 ou plusieurs jours en France et en Europe. Les horaires sont en journée. Contrat de 3 mois en intérim avec possibilité de reprise au mois de Septembre. Salaire entre 2200€ et 2400€ par mois.
Annecy
2 200€ – 2 400€/mois
intérim
3 mois

Monteur (H/F)

PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l’installation de structure métallique, un MONTEUR (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire En tant que MONTEUR (H/F) vous serez en charge des missions suivantes : Réaliser l’assemblage et le désassemblage boulonné de tuyauteries de transport de fluide, d’équipements montés en ligne (vannes, souspapes, …) et d’appareils chaudronnés Faire leur supportage par des sous-ensembles de structures métalliques, Respecter les règles de sécurité ainsi que le port des EPI Informations complémentaires : Lieu de la mission : Montoir de Bretagne Salaire : négociable selon profil Horaires : amplitude 8h-18h Prérequis : N1, manipulation extincteurs, chef de manœuvre Poste à pouvoir dans le cadre d’une mission courte durée.
Montoir-de-Bretagne
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Calorifugeur (H/F)

PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine des travaux d’isolation, un CALORIFUGEUR (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire. En tant que CALORIFUGEUR (H/F) vous serez en charge des missions suivantes : Réaliser la prise de cotes sur site, vous savez lire un plan isométrique et visualiser les différents éléments dans l’espace. Participer aux opérations de pose d’isolant, de tôle et de finition sur chantier (en hauteur). Être capable d’utiliser les différentes machines (plieuse, cisaille, bordeuse…) et outils (meuleuse, visseuse, cisaille à main…) afin de réaliser vos missions avec habilité, rapidité et précision, tout en étant attentif aux normes de sécurité et de qualité. Respecter les consignes de sécurité et le port des EPI Informations complémentaires : Lieu de la mission : Montoir de Bretagne Salaire : Négociable selon profil Horaire : Journée Prérequis : N1, travaux en hauteur/port du harnais Poste a pourvoir dans le cadre d’une mission de travail temporaire
Montoir-de-Bretagne
11,88€ – 13€/heure
intérim
18 mois