Nos offres d’emploi

commis de cuisine

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez dans le domaine de la restauration collective. Notre client recherche un commis de cuisine (H/F) sur le secteur d’Ozoir La Ferrière. Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à : – Gérer les cuissons – Eplucher et couper les légumes – Elaborer les sauces – Réaliser les desserts – Dresser les plats et assiettes – Mettre en place les denrées alimentaires – Nettoyer et entretenir les locaux Horaires : Horaires du lundi au vendredi de 05h00 à 12h30 Poste évolutif sur un poste de cuisinier
Ozoir-la-Ferrière
11,88€/heure
intérim
3 mois

Assistant nettoyage industriel (H/F)

Notre client, la Charcuterie Vendéenne Petitgas, est une entreprise familiale d’Apremont, spécialisée dans le Jambon de Vendée IGP et la charcuterie traditionnelle. Forte de 250 collaborateurs et d’un site moderne de 28 000 m², elle allie savoir-faire artisanal et innovation. Portée par des valeurs de Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Transmission, elle est labellisée PME+ depuis 2024 pour son engagement durable. Rejoignez une entreprise où tradition et excellence se rencontrent ! Voici les tâches concernant cette mission : – Assurer les opérations de nettoyage, manuelles ou automatiques, du matériel et des installations selon le plan de nettoyage établi. – Vérifier l’efficacité du nettoyage effectué. – Contrôler le matériel de nettoyage (satellite, cellule de lavage, etc.). – Réaliser les opérations de montage et de démontage de la cellule de lavage. – Utiliser les produits chimiques dans le respect strict des procédures de sécurité. – Appliquer les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement de l’entreprise. – Participer aux réunions hebdomadaires du service. – Rendre compte de son activité à son responsable. Horaires : 07h30 – 15h30 Taux horaires : déterminés selon le profil et l’expérience du candidat
Apremont
20 000€ – 25 000€/an
intérim
1 mois

Manoeuvre chantier (H/F)

Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un MANOEUVRE H/F en contrat d’intérim d’une semaine, évolutif pouvant aller jusqu’à 12 mois, à Exideuil-sur-Vienne. Notre client est un acteur majeur dans le secteur des installations électriques et des services à l’industrie. En tant que manoeuvre sur ce chantier, votre rôle sera crucial pour soutenir les équipes techniques. Vos missions principales consisteront à : -Déroulage et tirage de câbles. -Manutentions diverses. -Assurer la logistique et la sécurité du chantier -Conduire des engins (si habilité) : si vous êtes titulaire des CACES correspondants (chariot télescopique, nacelle), vous pourrez être amené à piloter ces engins pour des opérations de levage ou de déplacement de charges lourdes.
Exideuil
12€/heure
intérim
1 mois

Superviseur Logistique (H/F)

Votre agence Partnaire Villefranche-sur-Saône recherche pour son client, spécialiste dans la livraison de colis pour les particuliers, un Superviseur Logistique (H/F) pour son site basé à Quincieux (69). Prise de poste en intérim dès que possible pour 2 mois renouvelable Vous souhaitez intégrer une structure pour qui la sécurité est une priorité? Sous la responsabilité et en étroite collaboration avec le Chef d’équipe, vous assurez un lien permanent avec les équipes, sous-traitant et les clients, vos missions sont : – Gérer les réclamations clients et améliorer la qualité de service – Identifier et traiter les alertes ou incidents liés aux livraisons – Suivre les livraisons et garantir le respect des délais – Coordonner les sous-traitant et veiller aux respect des procédures – Assurer le bon fonctionnement du matériel de livraison (PDA, pass VIGIK, Clé PASS…) Divers : Poste en temps complet à 39H/semaine du lundi au vendredi du mardi au samedi Rémunération : 2000€ BRUT + Prime selon objectif La gare de Quincieux est à 15 min à pied.
Quincieux
2 000€/mois
intérim
2 mois

Chef de chantier (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Marseille, recrute pour l’un de ses clients, acteur reconnu dans les travaux sur réseaux et d’éclairage public : Un chef de chantier F/H (Réseaux mobiles). Vos principales missions seront: Visiter l’ouverture des différents chantiers Assister le conducteur de travaux, chantier sur les activités mobiles CELLNEX/FREE Diriger les différentes opérations et manipulation sur chantier Piloter le suivi de l’avancement des travaux en conformité avec les délais, les normes de qualité et les termes contractuels Préparer le chantier en fonction des éléments (Dossier d’études et d’affaires) Détecter les écarts éventuels et identifier les travaux supplémentaires à réaliser Respecter les règles de sécurité Assurer la représentation de l’entreprise auprès des parties prenantes pendant toute la durée du chantier (Clients, tiers…) Veillez au respect des objectifs fixés en matière de budget, de planning et de qualité d’exécution. Rédiger l’état des lieux entrants avec un compte-rendu et un reporting Gérer le transfert temporaire des ouvrages aux exploitants avant la livraison officielle Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous possédez des connaissances en matière de réglementation du travail, notamment sur les accords d’entreprise, les fiches techniques, ainsi qu’en sécurité au travail.
Marseille
16,50€ – 17€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur spl (H/F)

Notre agence Partnaire Beaucaire, recherche pour l’un de nos clients spécialisés dans le transport, un chauffeur SPL (H/F), avec une prise de poste au départ de Roquemaure. A bord de votre véhicule, vous avez pour mission : – Réaliser le transport et la livraison de marchandise : départ de Roquemaure avec 2 arrêts et retour. – Assurer les manœuvres de conduite, tout en respectant la réglementation du transport routier. – Transmettre les informations diverses (risques, retard…) au service d’exploitation. Du lundi au samedi : départ à 3h40 Rémunération : 12.14 € brut de l’heure + prime de nuit + casse croute. Contrat en intérim d’une durée globale de 1 mois.
Roquemaure
12,14€/heure
intérim
1 mois

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Votre agence PARTNAIRE recherche pour un client : un mécanicien PL/VL (H/F) Ce client regroupe des sociétés avec la vocation de proposer des solutions adaptées à tous les besoins de transport. Des entités de transport à l’ancrage régional, national et international Voici la liste non exhaustive des missions principales pour la partie mécanique poids lourd : plaquettes, disques et révisions … Ainsi que les missions principales sur les véhicules légers : Réaliser les vidanges Contrôler et remplacer les filtres Vérifier et faire les niveaux Contrôler l’état des pneumatiques et les remplacer si nécessaire Identifier les pannes mécaniques, électriques ou électroniques simples Utiliser les outils de diagnostic Réparer ou remplacer les pièces défectueuses Déposer/reposer des éléments mécaniques Assembler ou remplacer des pièces mécaniques ou électriques Liste non exhaustive
Saint-Étienne-du-Rouvray
11,88€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Adjoint responsable magasin (H/F)

Votre agence Bretonne et de proximité ADEVA Vannes recherche un ADJOINT D’EXPLOITATION OSTREICOLE H/F pour l’un de ses client reconnu dans le secteur de l’ostréiculture dans le Morbihan. Dans un environnement incroyable et un cadre magnifique, les pieds dans l’eau, au grand air , dans une ambiance bienveillante, familiale mais professionnelle, vous aurez pour missions principales: – La production : installation de tables et poches – L’élevage – Les livraisons. – Les marchés – La vente (sur place ou au marché) – La dégustation – La gestion de l’exploitation avec le gérant. Vous serez aussi le lien entre les équipes et les dirigeants, Vos journées et semaines seront rythmées par les marées et la météo, les horaires sont donc variables
Carnac
1 800€ – 2 200€/mois
CDI

Architecte (H/F)

Le cabinet Partnaire Volumique, recrute pour son client, une entreprise leader dans le secteur de l’agencement des locaux professionnels, un Architecte d’Intérieur des espaces professionnels H/F. Le poste, en CDI avec un statut d’agent de maîtrise, est rattaché au bureau d’études de Bourges (18). Des déplacements réguliers sont à prévoir sur Orléans (45) ainsi que sur la région Centre Val de Loire et ponctuellement jusqu’au Pays de la Loire. En tant qu’Architecte d’Intérieur H/F , vous êtes le pilier central dans la réalisation des projets d’aménagement pour une clientèle exclusivement professionnelle. Vous assurez la gestion complète des projets, au sein du Bureau d’Etudes et en lien avec les attachés commerciaux et les clients. Voici vos missions : Piloter les projets clients de A à Z, en assurant une coordination fluide et efficace avec les différents services (commerciaux, livreurs, poseurs, métreurs, etc.). Recueillir et analyser les besoins des clients pour concevoir des solutions d’aménagement sur-mesure. Dessiner et réaliser les plans techniques et les rendus 3D, en veillant à l’optimisation des espaces et au respect de l’identité des clients. Instaurer et maintenir un contact permanent avec la clientèle pour garantir sa satisfaction. Être à l’écoute, apporter des conseils pertinents et ajuster les projets en fonction des retours et des imprévus. Faire preuve de réactivité et d’adaptabilité pour gérer les rebondissements et les modifications de projet, tout en respectant les délais impartis et en gérant un certain niveau de pression inhérent à l’avancement des chantiers. S’assurer de la bonne exécution des travaux et de la qualité des finitions, en conformité avec les plans validés.
Bourges
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Architecte (H/F)

Le cabinet Partnaire Volumique, recrute pour son client, une entreprise leader dans le secteur de l’agencement des locaux professionnels, un Architecte d’Intérieur des espaces professionnels H/F. Le poste, en CDI avec un statut d’agent de maîtrise, est rattaché au bureau d’études de Bourges (18). Des déplacements réguliers sont à prévoir sur Orléans (45) ainsi que sur la région Centre Val de Loire et ponctuellement jusqu’au Pays de la Loire. En tant qu’Architecte d’Intérieur H/F , vous êtes le pilier central dans la réalisation des projets d’aménagement pour une clientèle exclusivement professionnelle. Vous assurez la gestion complète des projets, au sein du Bureau d’Etudes et en lien avec les attachés commerciaux et les clients. Voici vos missions : Piloter les projets clients de A à Z, en assurant une coordination fluide et efficace avec les différents services (commerciaux, livreurs, poseurs, métreurs, etc.). Recueillir et analyser les besoins des clients pour concevoir des solutions d’aménagement sur-mesure. Dessiner et réaliser les plans techniques et les rendus 3D, en veillant à l’optimisation des espaces et au respect de l’identité des clients. Instaurer et maintenir un contact permanent avec la clientèle pour garantir sa satisfaction. Être à l’écoute, apporter des conseils pertinents et ajuster les projets en fonction des retours et des imprévus. Faire preuve de réactivité et d’adaptabilité pour gérer les rebondissements et les modifications de projet, tout en respectant les délais impartis et en gérant un certain niveau de pression inhérent à l’avancement des chantiers. S’assurer de la bonne exécution des travaux et de la qualité des finitions, en conformité avec les plans validés.
Orléans
30 000€ – 40 000€/an
CDI

RIPEUR (H/F)

Votre agence PARTNAIRE à Rennes recrute! Nous recherchons pour l’un de nos clients, une société reconnue dans l’environnement basée à Montauban de Bretagne (35) un ripeur (H/F) pour une mission à pourvoir dès à présent pour une durée de 5 mois. Sous la direction du responsable d’exploitation, vos missions sont diversifiées et incluent : – Accompagnement du chauffeur sur des tournées prédéfinies sur Montauban de Bretagne et ses alentours – Récupération des bennes de collectes – Récupération des containers et poubelles – Vérification et nettoyage primaire du camion – Manutention diverse démarrage 4h00, 7h00 ou 13h Mission à pourvoir de 5 mois
Saint-Méen-le-Grand
12,40€/heure
intérim
5 mois

Technicien packaging (H/F)

L’agence PARTNAIRE LA MOTHE ACHARD recrute pour une entreprise industrielle ; leader dans le secteur des matériaux de construction, reconnue pour ses solutions innovantes et son engagement envers la qualité et l’environnement ; un Technicien Packaging (H/F). Vous rejoindrez une équipe marketing, communication et packaging dynamique de 14 personnes, où la collaboration est la base. Préparez-vous à travailler main dans la main avec les services Achats, QHSE, R&D, Production, ainsi qu’avec les fournisseurs. En tant que Technicien.ne Packaging, vous ne vous contentez pas de créer des emballages ; vous façonnez l’expérience client et contribuez directement à l’image de marque des produits. Ce rôle clé vous placera au centre du processus de développement, avec une influence concrète sur des matériaux qui défient le temps et respectent la planète. Vos missions comprendront : – Participez activement aux essais industriels des nouveaux produits en tant que référent.e technique packaging. – Donnez vie à de nouveaux emballages, du concept technique au design graphique, en assurant conformité et pertinence. – Modifiez les décors, validez les épreuves (BAT) avec les fournisseurs et analysez les non-conformités pour une amélioration constante. – Contribuez à l’amélioration continue de nos emballages en intégrant les principes d’écoconception et d’industrialisation. – Gérez et maintenez à jour les spécifications packaging et bases de données associées. Informations complémentaires : – Horaires : du lundi au vendredi en journée normale – Contrat : 6 mois de contrat avec possibilité de renouvellement – Taux horaire : à définir selon le profil et expérience
Les Achards
24 000€ – 30 000€/an
intérim
6 mois

Opérateur de production composites (H/F)

Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d’emploi et situé à Bordeaux, recherche des opérateurs composites (H/F). L’univers du nautisme vous fait rêver, participer à la construction d’un catamaran vous attire, rejoignez l’équipage Construction Navale de Bordeaux ! Vous participez à la fabrication des structures composites des catamarans en intervenant sur tout ou une partie des opérations suivantes : – Préparation des moules en fonction de leur utilisation (nettoyage, cirage et éventuellement gelcoatage) ; – Drapage des pièces à sec en veillant au parfait positionnement des fibres de verre sur le moule ; – Assemblage et collage des structures composites et démoulage des pièces ; – Réalisation de pièces par stratification au contact, dosage des résines et catalyseurs, application dans de bonnes conditions de qualité, notamment débullage. Poste à pourvoir en intérim (1er contrat de minimum 5 semaines), du lundi au vendredi, en horaires de journée 7h30-15h39. Poste basé sur Bordeaux.
Bordeaux
12,63€/heure
intérim
1 mois

Menuisier (H/F)

L’agence Partnaire de Libourne accompagne le Groupe Bénéteau, n°1 mondial de la construction nautique, dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre le groupe Bénéteau, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel. Dans cet accompagnement, nous recherchons des menuisiers nautiques H/F. Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout. Au quotidien, ce poste consiste à assembler et adapter les meubles, les planchers et les éléments en bois et/ou composites afin de les intégrer aux bateaux. Différents métiers s’offrent à vous en fonction de vos affinités et compétences manuelles comme le menuisier remontage de bois, le menuisier vernis, le menuisier ciel ouvert. Vous êtes intégré au sein d’une équipe de menuisier nautique où chacun participe à la satisfaction client. Au sein de l’atelier menuiserie, vous êtes en charge de : – Prendre les éléments de mobilier et les assembler et visser selon les plans de montage; – Aménager l’intérieur du bateau en posant les cloisons et les modules tels que la cuisine, les salles d’eau … en s’appuyant sur les plans des bateaux . Vous intervenez dans la coque du bateau; – Montage sur plan des meubles, modules et planchers; – Ajuster et régler les menuiseries du bateau et en assurer les contrôle qualité (ensemble de meubles, cloisons). Poste basé à Bordeaux (33100) -Horaire de travail de 07h30 à 15h39 ou en 2×8 -Contrat d’intérim de 5 semaines, avec possibilité de renouvellement -Travail sur 37h / semaine avec compteur temps
Bordeaux
12,63€ – 13,69€/heure
intérim
1 mois

Boucher (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un Responsable Boucherie (H/F) pour son client spécialisé dans la distribution et le commerce de gros. Le poste est basé à Sablé Sur Sarthe Poste à pourvoir en intérim. Dans le cadre d’un passage de relais au sein de l’équipe, nous recherchons la personne idéale pour prendre la suite du Responsable Boucherie. Vos missions principales : Gérer l’approvisionnement du rayon en veillant à la diversité et à la saisonnalité des produits, tout en maîtrisant le chiffre d’affaires. Garantir la fraîcheur, la qualité et la présentation des produits, dans le respect des normes sanitaires (traçabilité, DLC, hygiène). Optimiser la gestion du rayon en accord avec la stratégie commerciale de l’enseigne. Développer les ventes en assurant un service client de qualité et en fidélisant la clientèle. Apporter des conseils aux clients sur le choix des viandes et leur mode de cuisson. Mettre en valeur la gamme de produits issus de producteurs et éleveurs locaux ou régionaux. Encadrer et animer l’équipe : gestion des plannings, répartition des tâches, organisation du travail. Appliquer rigoureusement les règles d’hygiène, de sécurité et de traçabilité. Faire preuve d’exemplarité managériale et savoir gérer une équipe au quotidien. Piloter la performance économique du rayon : suivi des marges, gestion des commandes, analyse du chiffre d’affaires. Être à l’aise avec les outils informatiques nécessaires à la gestion du rayon Le poste implique un travail du lundi au samedi, selon le planning établi avec l’équipe
Sablé-sur-Sarthe
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, une entreprise familiale reconnue pour la qualité de ses produits et ses services, un Assistant Commercial H/F mission de 4 mois dans un premier temps Sous la responsabilité du Manager du Service Clients, au sein d’une équipe de 15 personnes, vous assurez le suivi des clients et de leurs commandes, sur un secteur géographique déterminé, en collaboration avec les Commerciaux. Vos missions principales à ce titre sont : – Gestion des commandes : réceptionner, valider, associer un délai, suivre la livraison dans les délais déterminés et gérer les éventuels litiges – Relation clients : renseigner sur la disponibilité des produits, des prix, des délais, des nouveaux produits. Traiter ou diffuser la demande du client, le fidéliser. – Participer et soutenir la relation clients : faire remonter les informations terrain, relancer les clients et prospects lors d’opérations commerciales, participer à des salons & séminaires – Mettre à jour le fichier clients et prospects sur CRM et réaliser des indicateurs statistiques Horaires : 38H00 Salaire selon profil 2000€/ 2100€ BRUT Mensuel
La Romagne
2 000€ – 2 100€/mois
intérim
4 mois

Coordinateur transport (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Coordinateur transport H/F, pour une mission de travail temporaire de 3 mois, renouvelable. Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise de poste début septembre. Votre mission sera de planifier et coordonner les expéditions en fonction des besoins clients et piloter les niveaux de stocks de produits finis. Principales responsabilités : – Planifier et organiser les expéditions en lien avec les transporteurs et les clients. – Réaliser les plans de chargements avec l’outil (métrage plancher pour la contenance) et envoyer les demandes d’enlèvements aux transporteurs. – Saisir, suivre et mettre à jour les transports dans le logiciel interne de planification des expéditions. – Coordonner la gestion des expéditions avec les prestataires depuis leurs entrepôts. – Collaborer avec le service des expéditions, les gestionnaires de commandes et le service douane/facturation pour une gestion fluide des expéditions. – Communiquer efficacement avec les partenaires dans un environnement international. – Optimiser les flux de transport et les niveaux de stock. – Utiliser les outils ERP (SAP) et Excel pour le suivi opérationnel.
Saran
27 000€ – 30 000€/an
intérim
3 mois

Comptable (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) comptable (H/F) pour son client spécialisé dans l’assainissement. Le poste est basé à BALLÉE. Poste en intérim évolutif vers un contrat à durée indéterminée. Nous recherchons un(e) comptable motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous assurerez la gestion comptable courante de nos différentes entités et veillerez à la fiabilité des états financiers produits. Vos missions principales : En Comptabilité : Vous assurerez la tenue de la comptabilité générale et auxiliaire : traitement et imputation des factures fournisseurs, saisie des opérations bancaires, rapprochements, suivi de la trésorerie et des immobilisations, préparation des clôtures mensuelles, et appui au DAF sur diverses demandes comptables. En administratif : Vous gérerez le courrier, le suivi administratif lié à l’atelier (ordres de réparation, fiches de maintenance, facturation), les sinistres véhicules, ainsi que le suivi du carburant et les déclarations TICPE.
Ballée
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois