Monteur câbleur (H/F)
A la recherche d’un nouvel emploi ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire d’Artenay vous propose un poste de monteur câbleur H/F dans l’intention de rejoindre une entreprise spécialisée dans l’installation photovoltaïque à Poupry.
Vos missions:
– Montage et câblage des shelters et des armoires électriques (hors tension)
– Prise en compte des consignes de sécurité et de qualité
– Recherche de défauts et élimination de pannes
– Documentation des étapes de travail
– Réalisation de contrôles réguliers afin de garantir le bon fonctionnement
– Utilisation des logiciels/ informatique : Suite Office et ERP
INFOS :
Contrat CDI – Temps plein 37h
Horaires de journée
Cariste (H/F)
Rejoignez un acteur reconnu dans le secteur agricole basé à Artenay. Sa mission principale est d’approvisionner les agriculteurs en semences certifiées pour garantir une culture homogène, régulière, propre et saine.
L’agence Partnaire artenay vous propose d’intégrer en tant que cariste R489 C3 H/F cette entreprise. Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre chaîne agricole.
Vos missions:
– Utilisation du caces R489 C3
– Diverses tâches de manutention lourdes
– Réceptionner et trier les produits
Infos:
Mission à pourvoir dès la semaine prochaine
Horaires du lundi au vendredi: 6H-13H/13H-20H
Manutentionnaire (H/F)
Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception d’unités mobiles (Shelter) pour la défense des populations, un préparateur peinture (H/F) basé à Chartres de Bretagne. Ce poste est à pourvoir en intérim pour une durée globale de 6 mois.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise dynamique et innovante reconnue pour son savoir-faire et ses techniques de fabrication.
Sous la responsabilité du responsable peinture, vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et passionnée. Vous serez amené à assister le peintre dans le traitement des surfaces à peindre sur les pièces et produits de tailles diverses.
En collaboration avec le peintre industriel, vous serez ainsi amené à :
– Effectuer la manutention liée à la peinture (port de charge à prévoir) : accrochage des pièces, rangement du matériel de peinture, nettoyage etc.
-Préparer et/ou traiter les surfaces à peindre : décapage, ponçage, polissage, etc.
-Utiliser les sableuses et poser les adhésifs
– Utiliser les différents procédés /outils en fonction de l’opération à effectuer ;
– Préparer le produit et régler l’équipement d’application ;
Technicien de maintenance mécanique (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un TECHNICIEN POIDS LOURDS (H/F) pour notre client.
Le poste est basé à Solesmes.
Nous recrutons pour un de nos clients, un(e) Technicien / Technicienne pour rejoindre une équipe dynamique.
Vous êtes à la recherche d’un poste dans le secteur poids lourds? Ne cherchez plus !
Vos missions quotidiennes seront les suivantes :
– Vous réalisez le diagnostic du véhicule.
– Vous réalisez les opérations d’entretien du véhicule.
– Vous détectez les dysfonctionnements et déterminez les solutions techniques de remise en état du véhicule et des équipements.
– Vous changez ou réparez les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs et testez le véhicule.
– Possibilité d’effectuer les dépannages 24h/24h
Ce que nous vous proposons :
– Contrat : CDI, prise de poste dès que possible.
– Rémunération : Attractive et définie en fonction du profil et de l’expérience.
– Temps de travail : 39 heures par semaine.
– Permis requis : Permis B obligatoire.
– Localisation : Poste basé sur site, en présentiel.
Chauffeur spl (H/F)
Partnaire transport Arras recherche pour notre client Société de transport spécialisé dans la livraison située à Lesquin, recherche des chauffeurs SPL (H/F) pour effectuer des livraisons sur du régional .
Vos missions en tant que Chauffeur :
Vous pourrez notamment être en charge de :
* Charger, décharger les marchandises à l’aide d’un transpalette manuel ou électrique.
* Utilisation du hayon .
* Vérifier la qualité de la marchandise avant l’expédition.
* Conduire votre camion en toute sécurité en respectant le code de la route et la qualité de la marchandise transportée .
A noter :
Il vous sera demandé de bien respecter les normes de sécurité une fois arrivé chez les clients.
Assistant administratif achats (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met au cœur de sa stratégie le bien-être de ses collaborateurs et le respect de l’environnement.
En tant que Assistant administratif achats H/F, vous êtes rattaché au Responsable Administratif et vous êtes garant de l’administration des achats ou la coordination logistique, impliquant une gestion exhaustive et proactive des flux fournisseurs et de la documentation associée.
Vos missions principales sont :
– Assurer la gestion de la collecte, le contrôle et l’intégration des bons de livraison dans l’ERP avec des relances proactives.
– Vérifier la conformité, archiver les AR dans l’ERP et relancer pour les manquants.
– Faire le suivi proactif des signatures et l’archivage des documents légaux associés aux contrats.
– intégrer les évolutions tarifaires dans l’ERP, contrôler les écarts et mettre à jour la base de données fournisseurs/produits.
– Gérer la saisie et le suivi des commandes de frais généraux et la gestion du stock de fournitures de bureau.
– Relancer préventivement les fournisseurs à risque et coordonner les transports et les dérives de délais.
– Transmettre les Bons à Payer à la comptabilité et traiter/suivre les litiges de livraison ou facturation.
– Contrôler les entrées en stock dans l’ERP, assister aux inventaires et coordonner les expéditions avec les transitaires
Rythme de travail: Du lundi au vendredi sur une base de 38h50
Opérateur de production (H/F)
Proximité, expertise, diversité, accompagnement global, sécurité, qualité de service : autant de raisons de choisir Partnaire !
L’unité John Deere d’Orléans-Saran fait partie de la division Groupes moteurs John Deere. Construit en 1963, ce site de John Deere a d’abord servi à la fabrication de tracteurs, puis à la production de matériaux de construction avant de devenir, au milieu des années 1980, une unité de production de moteurs.
– Missions générales :
Usinage rainure clavette, assemblage pignon, clavette, pion. Contrôle magnétoscopique,
équilibrage, polissage et contrôle visuel (final et lumière noire).
● Usinage
Usinage par laser, fraisage, perçage, taraudage, alésage, par machine automatique.
Changement outils fréquentiels. Changement de série suivant procédure au poste :
changement et/ou réglage d’outils. Changement de références pièces dans la commande
numérique (SIEMENS). Approvisionnement machine. Contrôle fréquentiel suivant gamme de
contrôle (tolérance moyenne + ou – 13 microns). Contrôle visuel (état de surface + cotation).
● Lavage et Usinage final
Lavage de la pièce, contrôle de la pièce : propreté, présence de tous les usinages : état de
surface + cotation. Mise sur palette des pièces par références (grammage, diamètre, poids).
● Brochage
Usinage par Brochage, changement des outils fréquentiels. Changement de série suivant
procédure au poste : changement et/ou réglage d’outils. Approvisionnement machine.
Contrôle fréquentiel suivant gamme de contrôle.
Poste à pourvoir dès que possible en horaire d’équipes alternées : 2×8 (matin 5h03/13h du lundi au jeudi et après-midi 13h-20h57 du lundi au vendredi).
Opérateur de tri (H/F)
L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
Et parce que l’inclusion nous tient à cœur, à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre client, une exploitation agricole familiale qui se consacre à la production de produits frais et de qualité. Entreprise a valeur familiale et engagée en faveur d’une agriculture responsable et respectueuse de l’environnement, recherche des Opérateurs de Trie F/
Sous la responsabilité de votre responsable, votre rôle est d’assurer le tri des condiments (ail/oignon/échalote) tout en respectant les consignes de tri et les règles d’hygiène
Vos missions :
Eliminer les condiments non conforme (pourris, mous, germés…)
Eliminer les corps étrangers
Adapter la vitesse des convoyeurs en fonction de la qualité du produit
Respecter strictement les bonnes pratiques d’hygiènes et les règles de sécurité
Signaler les anomalies au bon interlocuteur
MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES
CPS : ouvrié(ère)
Type de contrat : Intérim
Durée du contrat : 18 mois
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Heures supplémentaires : oui
Jours de travail : Lundi au Vendredi
Horaires : 7h à 18h
Rémunération : taux horaire 11.98€ brut
Revenus complémentaires : prime 50€/mois, Chèque noël 150€/ Prime annuelle
Date de début de contrat : Dès que possible
Information complémentaire :
Contrat de 35h/semaine, a effectué sur 4 jours, vous choisissez votre jour de repas hebdomadaire
Possibilité de 2*8 en cas d’accroissement d’activité
Agent de maintenance (H/F)
Le Cabinet de Recrutement des Hauts France recrute pour son client, exploitant de centres de tri et acteur majeur de la valorisation des déchets ménagers et de l’insertion professionnelle
AGENTS QUALIFIES DE MAINTENANCE H/F
Ce poste est à pourvoir en CDI
Vous intégrerez une équipe de 14 agents et serez directement rattaché(e) aux chefs d’équipe maintenance. Vos missions essentielles sont :
Assurer l’entretien, la réparation, le diagnostic et le contrôle de l’ensemble du matériel, des bâtiments et des installations pour un fonctionnement optimal.
Optimiser le temps de rotation et la fiabilité des équipements en production.
Mettre en œuvre le programme de maintenance préventive et proposer des améliorations pour limiter les interventions curatives.
Intervenir sur une grande variété d’équipements : convoyeurs, cribles, trommels, trieurs optiques, presses, etc.
Alimenter la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) en saisissant les entrées/sorties de pièces, les bons de travail et les compteurs.
Collaborer étroitement avec les services production et logistique, en veillant constamment à la sécurité, la qualité et l’environnement.
AGENT DE FABRICATION (H/F)
PARTNAIRE Gien recrute un AGENT DE FABRICATION H/F pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de pompes et de systèmes de pompage pour les marchés du Bâtiment, du Cycle de l’eau et de l’Industrie.
Vos missions :
-Assembler des composants et des sous-ensembles
-Contrôler les références des éléments assemblés
-Contrôler l’étanchéité des produits
-Participer au rangement et au nettoyage du poste de travail
Lieu : Aubigny-sur-Nère, entre Bourges et Gien
Horaires : 2X8 (une semaine 05h13h, une semaine 13h/21h) + nuit au volontariat (21h/05h)
Salaire : 11.88€ brut de l’heure + prime d’équipe + paniers repas + indemnités kilométriques
Technicien mesures physiques (H/F)
Partnaire Martigues recherche un technicien analyse (H/F) pour son client spécialisé dans travaux d’installation électrique dans tous locaux.
Lieu : Pétroineos Lavera Martigues
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Contrôler et mesurer des débits
– Etablir des étalonnages selon les plans
– Réaliser des test sur instruments d’analyse
– Maintenance des instruments d’analyse
Horaire de journée du lundi au vendredi
En contrat d’intérim pour une durée minimum d’un mois
Environnement pétrochimique
Assistant administratif (H/F)
Une entreprise basée à COLMAR recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en ressources humaines pour un poste en intérim.
Ce poste vise à soutenir le pôle Recrutement, Formation & Administration du personnel dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité.
Sous la supervision du pôle Ressources Humaines, l’Assistant(e) Polyvalent(e) aura pour missions principales :
Soutien au recrutement : Rédaction et diffusion d’annonces, gestion des candidatures, organisation des entretiens et suivi des candidats.
Gestion administrative : Gestion des informations, contacts avec les organismes, gestion des inscriptions.
Suivi logistique et administratif : Suivi logistique et administratif des sessions.
Support aux projets RH : Participation à des actions d’amélioration des processus et support administratif au service RH
Assistant de direction – Standardiste (H/F)
Votre agence Partnaire Villefranche-sur-Saône recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans la création et la maintenance d’infrastructures de réseaux (électricité, gaz, télécoms et éclairage public), un Assistant de Direction – Standardiste (H/F) pour un poste basé à Lachassagne.
Prise de poste en intérim dès que possible 3 mois renouvelable
En tant qu’Assistant Direction Siège – Standardiste H/F, vous jouerez un rôle important dans le bon fonctionnement du siège. Vos missions sont :
– Accueillir et gérer les communications ( clients, partenaires et prestataires)
– Gérer et organier le quotidien du siège
– Apporter une assistance opérationnelle aux équipes support dans leurs missions quotidiennes.
Divers :
Poste en temps plein à 36h
Horaire de journée : Lundi au Jeudi 9h – 12h15 /13h45 18h Vendredi 8h -12h30/13h30-17 h
Rémunération : 2400 € BRUT/ 13,3 mois selon l’expérience + Ticket restaurant 10,60€
Chauffeur spl frigorifique (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients, entreprise familiale devenue un groupe national solide et spécialisée dans le transport frigorifique, deux Chauffeurs SPL H/F.
Au départ de Clermont-Ferrand, vous réalisez la livraisons auprès des différents clients, principalement des grandes surfaces.
Mission du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine en plus du dimanche.
Temps de travail : 39h par semaine
Possibilité de départ le dimanche soir selon les livraisons (très rare).
Utilisation du transpalette manuel et électrique.
Agent logistique CACES R485 (H/F)
Notre client, un distributeur de livres et produits papéterie, situé à Vitry sur seine, recherche pouir sa reprise d’activité des Agents logistiques H/F. 35 heures par semaine. Mission jusqu’au 02/26
Avec le CACES R485 catégorie 2, vous serez en charge de
-réceptionner les palettes de livres neufs
-préparer les expéditions
-ramener les palettes de livres d’occasion à l’étage
Horaire: 8h/17h du lundi au samedi avec un jour de repos en semaine
Salaire: 11.88€ brut/heure + indemnité pass navigo sur justificatif
Agent de maintenance (H/F)
Partnaire Montélimar recrute un technicien itinérant H/F
Pour le compte d’une entreprise multinationale , vous intervenez dans les restaurants pour réaliser la maintenance et la réparation du matériel de boissons.
Déplacements sur le secteur Drome et Vaucluse essentiellement
En binôme avec un technicien senior, vous interviendrez chaque matin au sein d’un restaurant de type fast-food pour installer et mettre en service de nouveaux équipements. Vous représentez l’image de l’entreprise auprès du client final.
L’après midi, vous intervenez sur des opérations de maintenance au sein des restaurants partenaires
📍 Secteur principal : Axe Avignon – Valence
🗺️ Zones d’intervention possibles : 58, 03, 63, 15, 42, 43, 07, 26, 84, 05, 04
Conditions
Salaire : environ 2 400 € brut/mois + Panier repas + prime de productivité
Contrat 38h/semaine (du lundi au vendredi) + heures supplémentaires possibles
Vous travaillez toujours en binôme
Véhicule de service fourni
iPhone de service
Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à un projet d’envergure nationale !
Nettoyeur industriel (H/F)
ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses clients, basé au Rheu, un agent de nettoyage industriel H/F. Notre client est spécialisé dans les services de nettoyage industriel. Poste à pourvoir dès que possible sur du long terme.
En tant qu’agent de nettoyage industriel H/F, vos missions seront :
– Dégraissage de hottes de cuisines professionnelles.
– Maintenance et entretien des systèmes de ventilation pour professionnels et particuliers.
– Echange avec les clients
Horaires variables selon interventions du lundi au vendredi
Interventions sur le secteur du 35
Assistant sécurité (H/F)
L’agence ADEVA de Rennes, recrute pour l’un de ses clients situé à Noyal-Châtillon-sur-Seiche, un assistant sécurité H/F. Poste à pourvoir dès que possible pour 3 mois.
En tant qu’assistant sécurité, vos missions seront :
– Accueil sécurité des nouveaux arrivants
– Mise à jour du DUERP
– Missions connexes potentielles sur les différentes sociétés
Horaires du lundi au vendredi : 9h-12h30 / 13h30-17h
Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois.
Déplacement récurrent sur un site de la société situé à 2km